« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie pressante bonjour [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomy Hawk
Débutant
Tomy Hawk
Masculin Age : 24
Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2015

Âge du personnage : 20 ans.
Métier / Études : Rien à signaler.
Niveau : 20.
Team active :
Envie pressante bonjour [OS] 228
Sata
Malosse ♂ – Torche - Timide
Envie pressante bonjour [OS] 033
Dino
Nidorino ♂- Point Poison - Jovial
Envie pressante bonjour [OS] 288
Laiz
Vigoroth ♂ - Esprit Vital - Jovial
Envie pressante bonjour [OS] 359
Kodoku
Absol ♂ - Chanceux - Rigide
Envie pressante bonjour [OS] 418
Aria
Mustébouée ♀ - Glissade - Mauvaise
Envie pressante bonjour [OS] 442
Misuto
Spiritomb ♂ - Pression - Assuré



Envie pressante bonjour [OS] Empty
MessageSujet: Envie pressante bonjour [OS]   Envie pressante bonjour [OS] EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:16





« Envie pressante bonjour»


« - Dégage d’ici pervers !!! »

Tout en joignant le geste à la parole, Yumi envoya sur Tomy pleins de projectiles en tout genre. Brosse à cheveux, shampoing, crème dans le but de le faire sortir de la salle de bain. En effet, ce dernier avait ouvert en grand la porte sans même vérifier si quelqu’un était dedans tout en sifflotant. Il s’était retrouvé les yeux ronds, et la bouche grande ouverte devant son amie la plus proche qui se trouvait en serviette courte, fraîchement sortie de la bouche. Mais après avoir planté quelques secondes, il ne fallut pas lui dire deux fois de sortir, il le fit sans hésiter. Il n’avait jamais considéré Yumi comme une femme à part entière, et même maintenant qu’il la voyait dans une si petite tenue, il ne ressentait absolument rien de différent. Pas de battement de cœur accélérés ou même de changement au niveau du bas du corps. Au moins, il savait que ce qu’il éprouvait pour elle n’était que pure amitié, fraternité enfin tout le baratin du moment du moment que ça ne touche pas à l’amour. De plus il savait pertinemment que c’était la même chose du côté de la demoiselle. Comme quoi, une situation compromettante pouvait toujours être utile ! Il lança tout de même timidement à travers la porte quelques mots, un peu gêné de l’avoir dérangé.

« - Tu pourrais activer stp ? J’ai la vessie qui sature actuellement…
- Tu feras un effort, tu sais que brosser ma chevelure digne de Raiponce prend du temps. »

Il savait très bien qu’elle faisait ça pour se venger de ce qu’il venait d’arriver. Il grommela quelques mots incompréhensibles et rejoignit alors Kirito dans le salon. Ce dernier était en train de faire des grosses papouilles à son Caninos ainsi que Sata qui en mendiait. Sans gêne, le Blanc s’affala à côté de lui. Néanmoins, il ne put s’empêcher de taper du pied à cause du compte à rebours qui se déroulait dans sa tête. Le Brun à côté de lui, ne lui lança pas un regard, mais sourit tout de même.

« - Tu sais qu’elle met du temps en temps normal, mais là, ça va être pire. J’espère que tu en es conscient.
- Je sais, j’aurais dû regarder sous la porte, mais… L’appel de la nature était déjà trop fort à ce moment-là.
- Au pire tu as le pot de fleur là-bas. Je tiens un peu trop à mon canapé vois-tu.
- Gnagnagna… Et le soutien masculin alors ?
- Disons que je préfère le soutien fraternel. »

Tomy souffla sachant très bien qu’il faisait uniquement pour se moquer de lui. Et en plus, il ne pouvait absolument rien faire. Il était là en tant qu’invité et il ne pouvait pas non plus espérer faire régner sa loin dans la maison. Surtout quand le propriétaire possède une armada de dragon. Dans ces cas-là, tu te tais et tu exécutes les ordres. Finalement, il opta pour cette solution, s’enfonça dans le canapé, en croisant les bras comme pour montrer qu’il n’était pas satisfait de la réponse.

Finalement comme si quelqu’un avait entendu ses prières, Yumi sortit de la salle de bain. Il pouvait entendre la porte s’ouvrir puis se fermer. Il se leva illico presto et détala comme un lapin vers la salle de bain. En même temps quelle idée de mettre les toilettes dans la salle de bain ? Yumi tenta de lui dire un mot mais avec un geste de bras qui ne ressemblait absolument à rien, il s’enferma dans la salle d’où il s’était fait jeter peu de temps auparavant. Il pouvait enfin se soulager. Une fois ses affaires finies, il sortit de la salle avec un soupir de soulagement. Il retourna ensuite avec le frère et la sœur, puisque cette dernière semblait vouloir lui dire quelque chose. Il reprit sa place tandis que la Bleue en profita pour s’allonger les jambes sur son frère, et la tête sur le Blanc. Elle attrapa la main de Tomy, et la posa sur ses cheveux. Okay. Message reçu. Il s’occupa donc de passer sa main dans ses cheveux comme un petit massage crânien pendant qu’elle lui parlait, les yeux clos.

« - J’suis allée rendre visite à Tinka, mon Roucarnage, et elle m’avait ramené un œuf. Du coup, je suis allée le déposer à la pension la plus proche pour celui qui en voudrait. Sauf qu’une fois éclot, disons que le pokémon n’était plus gérable. Du coup, on me l’a rendu.
- Et ce n’est pas bien ?
- Disons que je me passerai bien de recommencer un élevage. Du coup, je me disais que tu pourrais le récupérer ? Ce serait mon petit cadeau personnel pour la compétition.
- Euh… Tu en es certaine ?
- Si elle te le dit, sourit l'ancien conseiller, j’ai hâte de te voir gérer un pokémon qui fait n’importe quoi. »

Sans ouvrir les yeux, Yumi attrapa une pokéball qui se trouvait dans sa poche. Elle lui tendit sans dévoiler l’identité du pokémon. Tomy regarda la sphère rouge et blanche avant d’en libérer l’occupant. De toute façon, avec Keiron, Kaï et Sata, le nouvel arrivant n’avait qu’à bien se tenir. Apparut alors un socle de pierre qui libéra une brume violette. Un Spiritomb. C’était un pokémon intéressant qui pouvait devenir un réel atout plus tard. Finalement, ce n’était pas si mal d’avoir des amis dresseurs. Yumi venait peut-être de lui offrir son billet d’entrée pour la compétition.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
 

Envie pressante bonjour [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une envie de rp
» Une envie de liberté...[C]
» Comme une envie de grimper!
» J'avais envie de te revenir! {Pv. Max <3
» Comme une envie de grimper! [C] Part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes-