« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Good Morning Zazambes! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Good Morning Zazambes! [C] 006Good Morning Zazambes! [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Good Morning Zazambes! [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Good Morning Zazambes! [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Good Morning Zazambes! [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Good Morning Zazambes! [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Good Morning Zazambes! [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Good Morning Zazambes! [C] Empty
MessageSujet: Good Morning Zazambes! [C]   Good Morning Zazambes! [C] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:07

GOOD MORNING ZAZAMBES!




Je me réveillai doucement, à contre coeur puisque j'ai fais un excellent rêve dont j'étais dans un concours pokémon et que j'avais gagné le ruban. Ah les rêves, motivateur principal pour continuer dans le chemin d'un but à atteindre. Mon but à moi est de battre Maxwell au Grand Festival afin de pouvoir avoir le titre dont je rêve. C'est l'équivalent de top-coordinator en Amérique, mais ici, à Enola c'est Maître coordinateur. Ce rêve est devenu mon but et ce but, je suis prêt à travailler pour l'accomplir. Bien sur que non, Maxwell n'est pas un homme que je déteste, au contraire, il est non seulement une source de motivation, mais d'inspiration. Sa prestance, son élégance et la façon dont il procède dans les concours, c'est juste wow, magnifique. Bref, j'ouvris les yeux et je surpris ma belle Jenny à me regarder, toute curieuse. Je lui fis un sourire, je pris mon index de la main droite afin de lui caresser la tête et son dos. Je la pris ensuite dans mes bras en me levant de mon lit. Je me levai de mon lit et je parcouru le couloir, je vis que mon cher pokémon de feu et psychique dormaient sur les nombreux coussins que j'avais mis dans l'autre chambre. Oui, mes deux amis avaient leur chambre à eux.

Je décidai de ne pas les déranger et je les laissai dormir le plus longtemps possible. Je déposai la belle Jenny sur le comptoir de la cuisine. Puis je décidai de me faire un bon déjeuner. Je regardai l'heure : 8:43 a.m. Pas si mal, normalement, je me lève plus tard que ça. Je sortis toute la vaisselle qu'il me faut pour me faire mon petit déjeuner : je me fis quelques tranches de bacons, je coupai des patates en cubes  pour les faire cuire après les bacons que je laissai sécher. Je me fis deux oeufs. J'entendis mes pokémons se lever, en tout cas, j'entendis un grand bâillement de la part de mon dragon de feu. Ok, la senteur du bacon a certainement réveillé Ifrit. Je sortis quatre bols, je mis de la nourriture pokémon dans chaque bols, j'en m'y plus à Ifrit puisque normalement, il en mange plus dû à sa grosseur. Un grand Dracaufeu doit beaucoup manger. Je mis en surplus un bol de plus avec du lait qui est destiné à Jenny, étant un bébé pokémon, il est de nature de boire du lait afin qu'elle puisse avoir les nutriments nécessaires pour ses os. Oui, je pense beaucoup au bien-être de mes pokémons. C'est comme ça qu'ils sont beaux et forts pour les concours.

Après un bon repas, je décidai d'aller faire un tour dans la ville. Je ramenai mes pokémons dans leur maison respective, mais je laissai Jenny hors de sa pokéball afin qu'elle puisse être avec moi. Passer un peu de temps ensemble afin de créer un lien. Je sortis de mon appartement, laissant ma vaisselle dans le lave-vaisselle, que c'est magique cet appareil! Je verrouillai l'entrée grâce à ma clef, puis je sortis de l'immeuble en compagnie de ma chère Jenny qui était bien confortable dans mes bras. Good morning Zazambes! Je dis à ma chère compagne :

« Allons nous promener dans la ville, toi et moi. Alors, est-ce que tu aimes être avec nous? »

J'entendis un "Germi, germignon!" avec un sourire, je crois bien comprendre qu'elle apprécie la compagnie de mes autres amis et de moi-même. Puis, je suis autant plus content de voir qu'elle a l'air émerveillé à propos des concours pokémons. Je crois bien que cette belle Jenny a du bon potentiel pour les concours.



[Apparition pokémon sauvage, zone ville - matin <3]
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Good Morning Zazambes! [C] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Zazambes! [C]   Good Morning Zazambes! [C] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:36

Le membre 'Charlotte S. Laurens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Good Morning Zazambes! [C] 088

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Good Morning Zazambes! [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Good Morning Zazambes! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Good Morning Zazambes! [C] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Zazambes! [C]   Good Morning Zazambes! [C] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:47

Un TADMORV ♀ sauvage apparaît !
Eh bien, ce n'est pas vraiment l'Evoli de tes rêves, mais plutôt un tas de boue radioactive... Mais tout de même, j'imagine qu'elle a ses charmes? Elle a l'air de s'intéresser à toi et à te trouver de son goût. Attention, elle approche!
Niveau 50 • Glue • Bizarre

Souvenir • Eructation • Détricanon • Acidarmure

STATISTIQUES
Point de vie : 155
Attaque : 100
Défense : 70
Attaque Spéciale : 60
Défense Spéciale : 70
Vitesse : 45
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Good Morning Zazambes! [C] 006Good Morning Zazambes! [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Good Morning Zazambes! [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Good Morning Zazambes! [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Good Morning Zazambes! [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Good Morning Zazambes! [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Good Morning Zazambes! [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Good Morning Zazambes! [C] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Zazambes! [C]   Good Morning Zazambes! [C] EmptyVen 8 Aoû 2014 - 1:45

GOOD MORNING ZAZAMBES!




Ce matin, la température ambiante de la ville était des plus agréables. Pas trop chaud, juste parfait. Je sentis le goût de pâtisseries, je vis un café à l'autre bout de la rue. Je vis une tarte aux fruits que la vendeuse a mis dans la vitrine. Miam, que ça doit être bon. Je m'imaginai en train de me régaler d'une pointe de cette tarte. Bref, je résistai à la tentation de traverser la rue et acheter cette délicieuse tarte. Je tournai le coin d'une rue, puis je vis deux enfants en train de se disputer. L'un avait une peluche d'un Pikachu que l'autre voulait. À ma vue, ils s'arrêtèrent de se chamailler puisqu'ils ont vu ma belle Jenny dans mes bras. Les deux petits arrivèrent près de moi et ils demandèrent s'ils pouvaient caresser la tête de mon pokémon. Avec plaisir, j'acceptai puis je leur dis :

« Oui, bien sûr. Mais allez-y doucement, elle a éclot hier donc s'il vous plaît, ne soyez pas brusque. Je vous présente Jenny la Germignon. »

En entendant son nom, mon pokémon se ressaisit et se mit sur ses quatre pattes et se laissa flatter. Jenny diffusa un arôme dont elle pouvait produire, les deux gamins furent content de pouvoir sentir cet odeur. Leur mère arriva finalement, elle s'excusa du dérangement causé par les jeunes, j'insistai sur le fait qu'ils ne m'ont pas du tout dérangés et que ça me faisait plaisir de présenter mon pokémon. Je fis au revoir aux jeunes et je continuai la route. Je me dirigeai sur la rue principale. Soudain, en arrivant près d'une ruelle, j'entendis un son grave et dégoûtant se rapprocher près de moi.

~Euuuurggggggmooorvv!

Un Tadmorv apparût dans la limite de la ruelle et de la rue. Il venait vers nous en pausant ses avant-bras vers le haut. Jenny la Germignon sauta au sol et partit à la course en hurlant. Même moi je fis un grand mouvement de recul puisque ce pokémon tout gluant m'avait fait le sursaut. Je pris aussitôt la pokéball de Kinésis, puis je la lançai vers les airs en disant :

« Kinésis! Débarrasse-moi de ce pokémon! »

La pokéball s'ouvrit et un éclair jaillit et forma un grand Alakazam. Celui-ci utilisa de ses attaques psychiques pour faire valser le pokémon gluant d'où il venait.  



[Envoie de : • Alakazam ♂ - Kinésis - Synchro - Calme
x3 Psyko, même si un devrait être suffisant :derp:
Merci <3]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Good Morning Zazambes! [C] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Zazambes! [C]   Good Morning Zazambes! [C] EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:00

Alakazam ♂ (Kinésis)
Niveau 47

PV : 123
Att : 59
Déf : 61
Att Spé : 146
Déf Spé : 119
Vit : 132
Synchro ~ Calme
Psyko • Attaque
Attaque • Attaque
Tadmorv ♀
Niveau 50

PV : 155
Att : 100
Déf : 70
Att Spé : 60
Déf Spé : 70
Vit : 45
Glue ~ Bizarre
Souvenir • Eructation • Détricanon • Acidarmure

Attaquant
Kinésis attaque en premier évidemment, et lance son attaque la plus puissante, Psyko!


Défenseur
Tadmorv est mis K.O. d'un coup!


Facile. On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Good Morning Zazambes! [C] 006Good Morning Zazambes! [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Good Morning Zazambes! [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Good Morning Zazambes! [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Good Morning Zazambes! [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Good Morning Zazambes! [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Good Morning Zazambes! [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Good Morning Zazambes! [C] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Zazambes! [C]   Good Morning Zazambes! [C] EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:29

GOOD MORNING ZAZAMBES!




Je vis mon pokémon psychique apparaître dans un éclat de lumière. Je le vis observer le pokémon pendant un quart de seconde, puis il utilisa l'une de ses attaques psychiques les plus puissantes : Psyko. Je vis le pokémon gluant valser en direction de là où il était venu. Il ne semblait pas revenir, disons que l'attaque de Kinésis semblait avoir eu l'effet d'un bon assommage! Je vais vers mon pokémon et je le félicitai rapidement en le caressant à la tête. Puis je lui dis avec un ton un peu alerté :

« Kiné, tu deviens de plus en plus puissant, tu fleuris très bien. Est-ce que tu m'aides à retrouver Jenny? Elle a eu peur en voyant ce Tadmorv et elle a pris fuite. Par là-bas. »

Sans hésitation, il ne se demanda même pas s'il devait y aller ou pas, je le vis léviter vers le haut en la direction que je lui ai donné, sa priorité du moment est de retrouver la petite Germignon qui doit être terrifiée. Je pris donc la direction vers où la jeune Jenny avait prise lors de l'apparition du monstre gluant, je fis quelques arrêts dans des boutiques pour voir si elle aurait été se réfugier dans l'un de ceux-ci. Mais non, elle ne semblait pas avoir été dans les boutiques. Mon coeur se mit à battre un peu plus vite. Je me mis à m'inquiéter, je croisai Kinésis, avec un ton inquiet, je lui dis :

« Je m'en voudrais s'il lui arriverait quelque chose...faut qu'on la retrouve. »

Kinésis déposa sa main sur mon épaule et je ne sais pas comment, mais il me transférant une énergie indescriptible qui semblait à être une énergie apaisante. Je pris mon pokémon psychique dans mes bras. Bon, faut retourner aux recherches. Je vis un petit parc plus loin, là où il y avait des arbres, de l'herbes, des buissons et des bancs afin de se reposer. Je me dirigeai vers cet endroit, puis je cherchai un peu autour. Je vis une petite boule verte apeurée en dessous du banc. J'y vis Jenny, qu'Arceus soit loué! Je me penchai vers mon pokémon et je lui dis avec une voix douce :

« Jenny! Oh my god, tu es là. Tu m'as fais peur ma belle. Le Tadmorv n'est plus là, allez vient maintenant. »

Je réussis à l'atteindre et je la ramenai à moi grâce à la force de poigne. Puis, je la serrai contre moi. Je finis par m'asseoir sur le banc, je vis Kinésis léviter vers nous, possiblement soulagé aussi d'avoir retrouvé sa consoeur. Je vis un sourire à mon Alakazam. Je lui dis :

« Merci de m'avoir aidé à la retrouver. Je vous aime tous! »

Je sentis quelque chose d'humide lécher mon menton. Tiens dont, c'est Jenny qui m'a léché le menton. Trop mignonne, je lui fis un sourire et je décidai de lui déposer un bisou sur sa tête. Ok, je vais paraître trop "gaga" envers mes pokémons, mais je suis comme ça, ils sont comme ma famille et la famille c'est important pour moi. Je fis entrer Kinésis dans sa maison, puis nous retrouvons le trottoir. Puis mon pokémon s'exclama sur la vitrine d'une boutique. Elle vit un grand nœud papillon rouge avec des poireaux blanches. Je lui demandai :

« Tu voudrais avoir ce nœud papillon tout joli? »

Elle me fit oui de la tête, je souris et j'entrai dans la boutique. Je commandai le nœud papillon rouge à poids blancs. Après l'avoir acheté, je l'installai tout de suite sur mon pokémon. Wow, elle est mignonne et magnifique.

[Apparition pokémon sauvage, zone ville - matin Merci<3]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Good Morning Zazambes! [C] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Zazambes! [C]   Good Morning Zazambes! [C] EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:57

Un TADMORV ♂ sauvage apparaît !
Voilà une sorte de Tadmorv ninja. Il parcourt les rues, discrétion même, et te passe même derrière sans être détecté. Quel talent, visiblement! Il n'aime pas qu'on le regarde alors il fait tout en son possible pour ne pas que cela se produise!
Niveau 50 • Glue • Pudique

Souvenir • Eructation • Détricanon • Acidarmure

STATISTIQUES
Point de vie : 155
Attaque : 100
Défense : 70
Attaque Spéciale : 60
Défense Spéciale : 70
Vitesse : 45


Dernière édition par Zekrom le Dim 10 Aoû 2014 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Good Morning Zazambes! [C] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Zazambes! [C]   Good Morning Zazambes! [C] EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:57

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Good Morning Zazambes! [C] 088

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Good Morning Zazambes! [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Good Morning Zazambes! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Good Morning Zazambes! [C] 006Good Morning Zazambes! [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Good Morning Zazambes! [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Good Morning Zazambes! [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Good Morning Zazambes! [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Good Morning Zazambes! [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Good Morning Zazambes! [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Good Morning Zazambes! [C] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Zazambes! [C]   Good Morning Zazambes! [C] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 2:49

GOOD MORNING ZAZAMBES!




Je suis beaucoup plus calme qu'il y a quelques minutes puisque j'ai retrouvé ma belle petite Jenny. Je m'en aurai voulu s'il lui aurait arrivé quelque chose. La pauvre, toute seule dans une ville qu'elle ne connaît. Qui sait, il y a peut-être d'autres que ces choses dans le coin? D'ailleurs, je décidai de prendre le pokédex afin d'en savoir plus sur ce pokémon mauve et tout gluant. J'ouvris le pokédex et je fouillai un peu dans la liste de pokémons, dans le national pokédex. Je trouvai le pokémon en question qui se nommait Tadmorv en francais et Grimer en anglais. Wouach, Tadmorv, je ne crois pas qu'il porte son nom pour rien. Il doit vivre dans les égouts ou un truc du genre. Bref, je laissai Dexter parler :

Good Morning Zazambes! [C] 38-1Le liquide visqueux qui compose le corps de Tadmorv est si toxique, qu'une fois qu'il passe sur la terre, celle-ci devient infertile. Quelques gouttes tarissent un étang. Mais heureusement, il n'aime pas tellement la vie sauvage et préfère vivre dans les grandes villes, où il s'installe dans les égouts et les canalisations.

Eh ben, au moins, ils nettoient les égouts. Il y a un bon côté à ce pokémon. Je fermai aussitôt l'engin électronique et je me mis à caresser le dos de mon pokémon que je tiens dans mes bras. Soudain, je remarquai un changement d'odeur, la nouvelle odeur me déplu au points que je ne pouvais pas rester là longtemps. Même Jenny me regarda avec un air de "on fou le camp s'il te plait". Bon, ma petite Germignon préfère garder son odeur, quoi que je la comprends puisque ça puait tellement. Je fis signe à Kinésis de me suivre, même que je le remis dans sa petite maison électronique et je repris le chemin vers la rue principale afin de m'arrêter à un petit café. J'achetai un petit café avec un lait et un sucre. Je me permis de prendre une petite gâterie comme dessert, une toute petite pointe de Baklava. mmmm que c'est bon. Je payai l'addition et je partis en compagnie de Jenny qui était toujours dans mes bras. Je pu sentir à nouveau son odeur qui s'émanait de sa tige de fleur sur sa tête. Que son odeur est trop bon. Je regardai l'heure, je vis qu'il était encore tôt, quoi faire?

["Fuite" et dernière apparition pokémon sauvage, zone ville - matin Merci<3]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Good Morning Zazambes! [C] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Zazambes! [C]   Good Morning Zazambes! [C] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 3:31

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Good Morning Zazambes! [C] 088

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Good Morning Zazambes! [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Good Morning Zazambes! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Good Morning Zazambes! [C] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Zazambes! [C]   Good Morning Zazambes! [C] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 3:37

Un TADMORV ♂ sauvage apparaît !
... Définitivement, tu l'avais prédit et bien... Le voilà, le troisième Tadmorv de cette sainte trinité. Je le jure que je fais pas exprès, mais on dirait que les trucs répugnants t'aiment, genre beaucoup. Bref celui-là ne bouge pas beaucoup, il est étendu au soleil.
Niveau 49 • Glue • Relaxe

Souvenir • Eructation • Détricanon • Acidarmure

STATISTIQUES
Point de vie : 152
Attaque : 98
Défense : 75
Attaque Spéciale : 59
Défense Spéciale : 69
Vitesse : 39
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Good Morning Zazambes! [C] 006Good Morning Zazambes! [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Good Morning Zazambes! [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Good Morning Zazambes! [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Good Morning Zazambes! [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Good Morning Zazambes! [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Good Morning Zazambes! [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Good Morning Zazambes! [C] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Zazambes! [C]   Good Morning Zazambes! [C] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:01

GOOD MORNING ZAZAMBES!




Je ne vis pas de nouveaux pokémons, même que je pu sentir une nouvelle odeur nauséabonde se créer tout près de moi. Ce n'est pas moi en tout cas, ça ne semble pas à être mes pokémons. Je fis rentrer Kinésis dans sa pokéball et je finis par partir puisque l'odeur me dégoutait. Je repris le chemin de la rue principale afin de voir s'il y avait des pokémons intéressants à capturer. Je vis l'autre côté de la rue...un autre Tadmorv? Sacrament! C'est quoi l'affaire? Il y a une invasion de Tadmorv à Zazambes? Un rassemblement de ce pokémon peut-être? Ou bien juste un complot qui se trame et personnes ne s'en préoccupent? Ou je délire tout simplement. Bref, je vis Jenny s'agiter dans tous les sens en voyant le Tadmorv étendu à l'autre côté de la rue. Ben voyons, je tentai de calmer ma belle Germignon, puis je lui dis :

« Jenny! Ok, la ça suffit. Je sais que ce pokémon t'a fait peur, mais ce n'est pas une raison d'avoir peur à chaque fois que tu vois un Tadmorv. Et si tu viens en affronter un dans un concours, tu vas refuser de faire le combat à cause de l'autre pokémon? Reviens-en ma belle. »

Je n'avais pas employé un ton sec et autoritaire, mais plutôt de celui qui parlait sérieusement. Mon but n'était pas de sermonner mon pokémon, mais plus lui faire réaliser que ça ne servait à rien d'avoir peur de ce pokémon. Pas parce qu'un Tadmorv nous avait fait peur la première que tous les Tadmorv vont vouloir nous sauter dessus. Chaque pokémons ont leur propre caractère.
Bref, je sentis Jenny un peu réticente, je crois qu'elle a prise le tout mal, comme si je la sermonnais. J'ignorai un peu son comportement enfantin, après-tout c'est un enfant pokémon. Je m'arrêtai à une boutique dont un Move-Tutor avait possession. Aujourd'hui, il y avait un spécial sur l'attaque Zone magique. Mmm, je demandai au monsieur si mon Alakazam pouvait l'apprendre, il a affirmer qu'il pouvait même lui donner un cours. Heureux, je fis sortir Kinésis et je lui demandai s'il voudrait apprendre Zone magique, ce qui serait utile en concours.
Alors, je pris une heure de mon temps pour aider le Move-Tutor à lui apprendre zone magique, je fus heureux du résultat, surtout que le monsieur m'a conseillé de varier les attaques et surtout essayer de combiner des attaques dans la zone magique que Kinésis pouvait modifier et contrôler. Surtout si ce move est pour un concours pokémon, les possibilités de variations de cette attaque sont nombreuses! Je fus content que mon ami ait appris ce move, je payai l'homme et je partis avec Kinésis. On a de la pratique à faire!


["Fuite" et merci pour la modération <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Good Morning Zazambes! [C] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Zazambes! [C]   Good Morning Zazambes! [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good Morning Zazambes! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good morning sleepyhead | OS
» Event no°7 - Zazambes
» I'm feel good with you [C]
» Suggestion mini-event : festival d'été à Zazambes
» Morning Breath [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-