« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Good morning sleepyhead | OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomy Hawk
Débutant
Tomy Hawk
Masculin Age : 24
Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2015

Âge du personnage : 20 ans.
Métier / Études : Rien à signaler.
Niveau : 20.
Team active :
Good morning sleepyhead | OS 228
Sata
Malosse ♂ – Torche - Timide
Good morning sleepyhead | OS 033
Dino
Nidorino ♂- Point Poison - Jovial
Good morning sleepyhead | OS 288
Laiz
Vigoroth ♂ - Esprit Vital - Jovial
Good morning sleepyhead | OS 359
Kodoku
Absol ♂ - Chanceux - Rigide
Good morning sleepyhead | OS 418
Aria
Mustébouée ♀ - Glissade - Mauvaise
Good morning sleepyhead | OS 442
Misuto
Spiritomb ♂ - Pression - Assuré



Good morning sleepyhead | OS Empty
MessageSujet: Good morning sleepyhead | OS   Good morning sleepyhead | OS EmptyDim 13 Sep 2015 - 0:52





« Good morning sleepyhead»


« - Arrête un peu de faire ta tête de mule ! Je te dis que ton œuf va bien, pourquoi tu ne m’écoutes pas ?

- Parce que tu n’es pas qualifiée pour en être sûr et certaine, ok ? »

Avec un regard noir, la Bleue fixait le Blanc qui la défiait ouvertement, en lui avouant sans regret qu’il ne faisait pas confiance en ses jugements sous prétexte qu’elle ne possédait pas de diplôme qui se rapportait à son problème. Elle souffla un gros coup avant de frapper bien fort Tomy sur la tête. La réaction ne se fit pas attendre et un gros « aïe » résonna alors dans la pièce. Elle lui avait donné un coup, certes, mais cette fois, ce n'était pas pour plaisanter, mais bien pour montrer qu'elle l'avait mal pris. Elle ne lui jeta même pas un regard ou même un mot d’excuse et sortit de la chambre en prenant soin de claquer la porte bien fort. Il venait de vraiment l’énerver. Yumi pouvait tout accepter, sauf que l’on remette sa parole en doute surtout quelqu’un aussi proche d’elle. Désespéré, et surtout perdu, le dresseur ne comprit pas réellement la cause de cette réaction. Il se doutait bien qu’il y était pour quelque chose mais il ne comprenait pas ou était le mal à vouloir être certain à cent pour cent au lieu d’une approximation. Bientôt deux semaines et demie qu’il avait l’œuf et ce dernier, ne semblait pas réellement décidé à éclore.

Il passa une main dans ses cheveux comme par reflexe et se tourna vers le Malosse, assis près de la porte. Ce dernier haussa aussi les épaules. Vivant ensemble depuis toujours, les deux étaient assez similaires, et il n’était pas étonnant que le canidé n’est pas compris non plus. Maintenant que Yumi était partie, la pièce semblait vide. C’était assez étrange. Il avait perdu cette habitude de profiter de quelques moments en solitaire, et pourtant il adorait ça. Mais il n’avait pas non plus envie de se plaindre quand l’ancienne coordinatrice était avec lui. C’était assez paradoxal puisque la demoiselle offrait l’exact opposé de ce que la solitude, elle, pouvait procurer. L’œuf qu’on lui avait offert était comme un défi dans laquelle il s’était jeté sans réfléchir. Il n’avait jamais eu à protéger, et élever un œuf par le passé, et rien ne lui semblait familier. Il avait donc raison de s’inquiéter non ? La porte s’ouvrit le sortant de ses rêveries.

« - Ah tu es reve…

- Désolé de te décevoir, mais non ce n’est pas Yumi. »

La voix grave de l’ancien conseiller lui fit écarquiller les yeux. Il savait très bien qui il était. Les deux se ressemblaient énormément, et puis il en avait tant entendu sur lui, qu'il semblait déjà tout savoir, ou presque. C’était la première fois qu’il le voyait en chair et en os. Bien sur, tout ce qu’il savait sur lui, il l’avait appris de la petite sœur de ce dernier, et c’était la même chose du côté du brun. Il jaugeait le petit en face de lui. Il le surplombait de toute sa hauteur et cherchait à déterminer si tout ce qu’avait pu lui dire sa sœur était vrai ou si le Blanc s’était joué d’elle depuis le début. Pour sa plus grande déception, il ne trouvait rien à redire quant à l’attitude du nouveau dresseur. Du moins pour l’instant.

« - Ah, euh… Enchanté ? Je… hum… suis… To…Tomy Ha…Hawk. »

Il avait finalement réussi à prononcer son nom. Il était complétement intimidé. Ce n’était pas son style d’habitude mais là il se trouvait en face d’un dresseur possédant de nombreux dragons extrêmement puissants capables de le réduire en bouillis en un claquement de doigt. Et puis c’était surtout le grand frère de la Bleue. C’était réellement ça qui jouait le plus. Qu’est-ce qu’il venait faire là ? Il n’était certainement pas là pour une visite de courtoisie. Le brun observant le Malosse répondit à son interrogation silencieuse.

« - Comme il semblerait que tu ne croyais la parole de ma sœur, elle m’a demandé à ce que je te donne la mienne. Tu serais alors plus attentif de ce qu’elle m’a dit. »

Visiblement, il avait vu juste. La Bleue avait été vexée, mais elle avait quand même pris la peine de prévenir son frère pour lui demander de venir. Il avait surement autre chose à faire et pourtant il était là. Y a pas à dire, ils sont généreux dans cette famille. Il déglutit un bon coup conscient que leur première rencontre se déroulait alors dans un mauvais contexte. Néanmoins, il se ressaisit bien vite en se disant qu’il ne lui arriverait absolument rien ici, et même si c’était le cas, il aurait passé ses derniers instants en étant lui-même et pas une sorte de soumis effrayé.

« - J’ai eu un œuf pour la compétition, il y a deux semaines et demi, mais il n’a toujours pas éclot. »

Il se rapprocha de l’œuf pour le montrer au conseiller.

« - Est-ce que j’ai mal fais quelque chose, ou bien c’est juste l’œuf qui est plutôt lent à la détente ? »

Kirito, curieux, se rapprocha à son tour de l’œuf. Ce dernier pour un œil non aguerri pouvait semblait tout à fait normal mais en le regardant de plus près, on pouvait clairement se rendre compte qu’il était quasiment sur le point d’éclore. Il n’y avait rien de plus à dire. Il allait très bien, pas besoin de s’inquiéter pour rien. Sa sœur avait dû le dire au dresseur, mais il n’avait pas dû la croire. Ce qu’étonnamment, il pouvait comprendre. De cet aspect-là, il était assez semblable au Blanc.

« - Chaque œuf de pokémon est différent. Tu ne peux pas savoir à l’avance de quel pokémon il s’agit et donc par conséquent combien de temps il mettra à éclore. Le tien va très bien et tu auras bientôt une surprise. »

Le regard du Blanc pétilla. Enfin, il saurait quel pokémon se trouve dans cet œuf. Cela faisait un bon moment que ça lui trottait dans la tête. Le conseiller jeta un rapide coup d’œil sur sa montre, et fit de gros yeux. Il tapota gentiment le dos du garçon avant de s’en aller comme un coup de vent en criant un petit au revoir. Au même moment que la porte se fermer, la coquille mystère craqua et quelques petits morceaux tombèrent au sol. Décidant de laisser faire le pokémon, Tomy se contenta de regarder. Après un long, très long moment pour se défaire de sa coquille, le fameux pokémon s’écroula sur le lit, là où était posé l’œuf. Tout de suite des ronflements emplirent la pièce. Un Parecool. Il était déjà en train de paresser sur lit.

« - Bon et bien… »

N’hésitant pas plus, il s’allongea près du pokémon. Le stress qui le tourmentait depuis quelques temps venait enfin de le quitter. Ainsi cela lui donnait toutes les retombées du stress. Il bailla, tapota la place à côté de lui pour inviter Sata à le rejoindre, ce que le canidé fit sans hésiter. Blotti contre son dresseur, le pokémon de feu, ne tarda pas à se laisser happer lui aussi par le sommeil et finalement tous les trois s’endormirent comme de grosses loques sur le lit.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
 

Good morning sleepyhead | OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good Morning Zazambes! [C]
» Morning Breath [C]
» Sexy in the Morning |PV Emilio <3| [contenu explicite]
» I'm feel good with you [C]
» All good things (come to an end) |LYA|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula-