« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hakuna Matata III [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Hakuna Matata III [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Hakuna Matata III [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Hakuna Matata III [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Hakuna Matata III [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Hakuna Matata III [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Hakuna Matata III [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Hakuna Matata III [Capture] Empty
MessageSujet: Hakuna Matata III [Capture]   Hakuna Matata III [Capture] EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:36



Hakuna Matata III

Capture

Si vous demandiez à Natsume ce qu'il pense de la forêt, ils vous dirait qu'elle est magnifique, splendide, grouillante de vie et de gaieté, blablablabla, ajoutez des arc-en-ciels sous forme de mots et d'adjectifs mélioratifs, tout ça. Par contre, si vous lui demandiez ce qu'il pense actuellement de son accompagnateur, qui se trouve être Mikael Evans, il vous répondrait aussi avec arc-en-ciels, sauf que les arcs en questions seraient composés à cent-quarante pour cent de jurons tellement colorés qu'ils en feraient pâlir de nombreuses personnes. Si il serait compréhensible de saluer une telle imagination dans son registre lexical  et son vocabulaire en général, on peut également se demander ce qui suscité un pareil enchaînement de paroles chez lui, en plus du fait que son visage ressemble actuellement plus à une tomate qu'à autre chose. Mais bien évidemment, ça, c'était facile. D'ailleurs, Mikael venait de le saisir par l'arrière de son t-shirt pour l'arrêter dans son délire, l'air plus amusé que blasé quoique un peu de lassitude persistait dans ses yeux. Le rictus moqueur qu'il portait ne perdait toutefois rien de sa malice.

« Bah alors, t'veux pas en parler ? T'es un timide ?
- Y'A RIEN À DIRE !
- Le fait que tu viens de me percer les oreilles me prouve littéralement le contraire, gamin. Allez, cause, t'as éveillé ma curiosité. »


L'adolescent gesticula un peu pour se libérer, mais rien à faire, la prise de l'adulte sur son vêtement était trop forte. Il poussa un grommellement agacé et détourna le regard, embarrassé au possible alors qu'il considérait le fait de parler de ce sujet-là. Le pire ? Y penser. Car oui, Natsume a fait tous les efforts du monde pour se retirer tout ce bordel de sa tête, sans succès néanmoins, et voilà que le médecin lui refusait ce droit. Même Vanitas n'avait pas l'air de vouloir l'aider, et le fixait d'un air blasé, incroyablement las de la bêtise manifeste de son dresseur. Il se mordit alors les lèvres, ne sachant pas par quoi commencer.

« Bon, alors ? Tu peux me donner un nom, au moins ?
- NAN ! »


La réaction brusque et indignée de l'éleveur lui fit hausser les sourcils, et Mikael décida, pour une fois d'être magnanime dans ses propos.

« … On va y aller doucement, donc. Y'a quelque chose, ou alors t'as pas eu le cran d'aller dire quoi que ce soir ? »

On aurait presque dit que le médecin avait l'intention de tuer Natsume en l’embarrassant à mort. Parce que pour l'instant, ça fonctionnait plutôt bien.


Apparition d'un pokémon en zone FE - FD please :B
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hakuna Matata III [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata III [Capture]   Hakuna Matata III [Capture] EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:54

Un Venipatte ♀ sauvage apparaît !
Cette bonne madame n'est absolument pas faroce mais elle te regarde d'un air mauvais. Plus precisèment, elle fixe le petit endroit ensoleillée ou tu as actuellement le pied... Ehhhh oui, c'est SON coin bronzage, que veux-tu. Voila cette Venipatte mondaine qui fulmine, et te snobbe bien comme il faut.
Niveau 40 • Point Poison • Rigide

   
Piqûre • Queue Poison • Choc Venin • Hâte

   
STATISTIQUES
Point de vie : 86
   Attaque : 58
   Défense : 64
Attaque Spéciale : 37
   Défense Spéciale : 48
   Vitesse : 63
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hakuna Matata III [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata III [Capture]   Hakuna Matata III [Capture] EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:54

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Hakuna Matata III [Capture] 543

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Hakuna Matata III [Capture] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Hakuna Matata III [Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Hakuna Matata III [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Hakuna Matata III [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Hakuna Matata III [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Hakuna Matata III [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Hakuna Matata III [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Hakuna Matata III [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Hakuna Matata III [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata III [Capture]   Hakuna Matata III [Capture] EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:00



Hakuna Matata III

Capture

« Avant d'avoir à répondre à cette question horriblement gênante, est-ce que je peux au moins aller voir cette Venipatte ?
- ... Accordé. »


Mikael relâcha son emprise sur le japonais, qui s’épousseta brièvement en jetant un regard meurtrier à son 'guide'. L'éleveur grogna quelques jurons incompréhensibles en deux ou trois langues avant de s'approcher avec réticence de la Venipatte à l'air un peu... Disons qu'elle avait l'air aussi gaie et affectueuse qu'un mur de béton, ce qui en soit n'était pas vraiment inhabituel pour lui dont une bonne partie des pokémon manquaient clairement de délicatesse par moments. Il suffisait de voir à quel point Nagi, Yoshiko ou Kae pouvaient manquer de douceur parfois pour se faire une idée de la capacité du japonais à supporter ce type de personnalité. Il s'assit alors à côté de l'insecte, non sans remarquer le fait que Vanitas les surveillait intensément, inquiet d'une possible attaque. La Venipatte l'observait avec méfiance, mais au bout d'un moment, Natsume avait appris à faire avec. Se faire snobber, ça devenait ordinaire.

« Beau temps, hein ? »

Oui oui, il vient vraiment de dire ça. Quand on vous dit qu'il est doué avec les mots, le lapin... La femelle le fixait avec une sorte d'incompréhension totale inscrite sur son visage, tandis que l'adolescent à piques avait l'air aussi intéressé par la situation que si il était en train de fixer un documentaire sur l'alimentation des phacochères nains. Et oui, la narratrice ne sait même pas à quoi ressemble ce genre de trucs, elle fait juste des suppositions débiles et dénuées de sens complet. Puis, en comprenant que la Venipatte avait bien remarqué qu'il désirait quelque chose, il soupira et se massa la nuque nerveusement.

« Euh, en fait, ben... Tu bronzes ? C'est... Sympa. Ouais voilà, sympa. »

Tout à fait conscient qu'il ne faisait que se ridiculiser, il ne fut tout de même pas démotivé à essayer de sympathiser avec cette femelle, au moins pour avoir ne serait-ce que la chance de voir si elle pourrait peut-être potentiellement devenir un membre de son équipe si Arceus lui faisait un don du ciel.

« Donc... Tu t'ennuies pas un peu ? Enfin, j'ai cru comprendre que tu traînais seule... »

Oui, on sait, c'est pathétique.


Lockpin mâle - Vanitas - Maladresse - Timide / #CT Cage-Éclair & MT Poing Glace
Rapide Ball x1
Thanks *w*
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hakuna Matata III [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata III [Capture]   Hakuna Matata III [Capture] EmptySam 6 Sep 2014 - 8:43

Lockpin ♂ (Vanitas)
   niv.41 - statut(s)

   
PV : 117
   Att : 73
   Déf : 86
   Att Spé : 61
   Déf Spé : 96
   Vit : 100
   
Maladresse ~ Timide
   CT Cage Eclair • MT Poing Glace
   Attaque • Attaque
Venipatte ♀
   niv. 40 - statut(s)

   
PV : 86
   Att : 58
   Déf : 64
   Att Spé : 37
   Déf Spé : 48
   Vit : 63
   
Point Poison ~ Rigide
   Piqûre • Queue Poison • Choc Venin • Hâte

   
Attaquant
Allez, envoyons donc cette Rapide Ball sur cette petite merveille d'insecte! La capture a bien entendu 100% de chance de reussir!


   
Défenseur
Et hop, voila une Venipatte snobbe dans ta team!


   Et un machin empoisonné pour le lapinou!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Hakuna Matata III [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Hakuna Matata III [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Hakuna Matata III [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Hakuna Matata III [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Hakuna Matata III [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Hakuna Matata III [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Hakuna Matata III [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata III [Capture]   Hakuna Matata III [Capture] EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:58



Hakuna Matata III

Capture

« … Comment est-ce que tu as réussi à amadouer cette Venipatte ?
- ... Je sais pas ? J'ai été gentil, on a sympathisé, je lui ai proposé de venir et elle à dit oui ?
- Faudra que tu me dises comment tu fais, parce que là c'est limite de la sorcellerie. Tu as vendu ton âme à un démon ou un truc du genre ?
- Le tact et la gentillesse, ça existe aussi, hein.
- Connaît pas. Ce sont de nouvelles marques de jus de fruits ?
- Vous faites exprès, en fait.
- Bravoooo, mais c'est que t'es un génie en vrai ! Nan plus sérieusement, tu lui as proposé de lui masser les pieds tous les jours ou quoi ?
- Non, j'ai pris le temps de la connaître et je lui ai expliqué calmement que j'aimerais bien qu'elle vienne avec moi. Être sympa avec les autres, c'est une bonne méthode pour sympathiser.
- Sympathi-quoi ?
- RAH !
- Breeeeef... Pas que cette conversation soit peu intéressante, mais j'aimerais bien qu'on revienne au sujet...
- ... Quel sujet ? Ahahahahaha, y'a rien à dire ! Vous avez vu les arbres ? Ils sont spécifiques à cet endroit, je ne les avais jamais vu avant, c'est vraiment très intéressant...
- Tu es aussi doué pour changer de sujet et mentir qu'un ado voulant expliquer à ses parents pourquoi il y a une odeur de clope dans sa chambre, tiens...
- Ça sent le vécu...
- J'ai eu une adolescence aussi mouvementée qu'un épisode de Friends, on va dire, alors on se fait vite chier.
- ... De quoi ?
- Rien rien... Je suppose que les références audiovisuelles débiles, tu ne connais pas ?
- J'regarde pas la télé. Ou alors c'est seulement pour les documentaires, et souvent ils racontent des conneries.
- ... Tu me fais penser à quelqu'un d'autre, t'as pas idée ?
- Qui ça ?
- Juste une connaissance... Enfin bref. T'as fini d'éviter le sujet épineux ?
- J'évite rien du tout.
- Mais bien sûûûûr... Et le pape bouffe des nems en slip sur la terrasse du bistro du coin tous les matins, aussi...
- Au moins il ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas, lui.
- Faudrait déjà que tu penses toi-même à tes problèmes, j'crois.
- ...
- Ah tiens, on dirait que j'ai touché un nerf ! Bon alors, assieds-toi dans le fauteuil orange et parle-moi de ton enfance...
- ... Quoi ?
- Laisse tomber. Bon, allez, on va commence par les détails. Fille ou garçon ?
- ...
- Bordel de merde, j'crois qu'on vient de découvrir une nouvelle teinte de rouge !
- LA FERME !
- On ne parle pas comme ça à son psychologue, jeune freluquet. Et puis avec ta teinte écarlate, tu perds toute crédibilité en gueulant comme ça. Hop, crache le morceau ! »


Quelque chose lui disait qu'il allait choper la migraine.



Apparition d'un nouveau pokémon en zone FE - FD siteuplé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hakuna Matata III [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata III [Capture]   Hakuna Matata III [Capture] EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:32

Un BROCELOME ♂ sauvage apparaît !
C'est l'heure de la choucrouuuuuuuute! Hein, quoi, y'a pas de choucroute? Ah ben non, fausse alerte... La petite souche hantée avait vraiment envie de manger de la choucroute, visiblement, mais ses mais lui ont fait une mauvaise blague. Du coup, Brocélôme vient de te croiser toi et ton équipe. Il est tout triste, sans sa choucroute... Peut-être que ce fin gourmet aurait besoin qu'on lui remonte un peu le moral?
Niveau 39 • Medic Nature • Jovial

Feinte • Maléfice Sylvain • Feu Follet • Vampigraine

STATISTIQUES
Point de vie : 97
Attaque : 71
Défense : 54
Attaque Spéciale : 50
Défense Spéciale : 63
Vitesse : 51


Dernière édition par Cobaltium le Lun 8 Sep 2014 - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hakuna Matata III [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata III [Capture]   Hakuna Matata III [Capture] EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:32

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Hakuna Matata III [Capture] 708

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Hakuna Matata III [Capture] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Hakuna Matata III [Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Hakuna Matata III [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Hakuna Matata III [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Hakuna Matata III [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Hakuna Matata III [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Hakuna Matata III [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Hakuna Matata III [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Hakuna Matata III [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata III [Capture]   Hakuna Matata III [Capture] EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:56



Hakuna Matata III

Capture

« … Est-ce que je rêve où tu trouves des pokémon à chaque fois que tu tentes d'éviter le sujet ?
- Y'a pas de sujet à éviter, déjà.
- Je vais te le répéter des centaines de fois je crois, mais tu mens vraiment mal.
- Rah, laissez-moi un peu cinq minutes ! »


Et pour une fois, Mikael n'insista pas davantage. L'attention de Natsume, soudainement captivée par ce petit Brocélôme qui avait l'air déçu pour il ne savait quelle raison, n'allait très certainement pas être volée de nouveau. L'adolescent cligna des yeux et s'approcha du pokémon avec calme, et constata avec étonnement que l'arbre fantomatique ne paraissait pas effrayé pour le moins du monde. En même temps, faire peur à un fantôme... Ouais, c'était déjà mal barré, et ce n'était pas avec son apparence de brindille que l'éleveur allait faire peur à qui que ce soit, quoique certains pokémon avaient tendance à être très craintifs. Le Brocélôme voleta un peu juste à côté de la tête du lapin, en tournant autour de lui comme pour l'inspecter attentivement. Mis mal à l'aise par ce regard fixe concentré sur lui, Natsume détourna le regard, cherchant à ne pas croiser trop rapidement ces yeux rouges vifs qui ne cessaient de l'observer avec insistance.

« On dirait presque un début de documentaire glauque, tiens... »

Le japonais leva les yeux au ciel, agacé par le commentaire de Mikael. Le Brocélôme ne porta son attention sur le médecin que brièvement, l'air indifférent. Puis, avant qu'il n'ait pu comprendre quelque chose, le fantôme saisit la manche du t-shirt de l'éleveur afin de l'inviter à le suivre. Natsume haussa les sourcils, surpris et un peu confus.

« Tiens, je crois qu'il veut t'inviter au fond de la forêt... Ça devient de plus en plus louche, tout ça. »

L'adolescent ne comprit absolument pas où il venait en venir, et Mikael ricana puérilement. Ne voyant pas où il voulait en venir avec sa phrase moqueuse, il décida de ne pas y réfléchir et de suivre ce pokémon. Si ce surplus de confiance aurait pu inquiéter, il ne fallait pas oublier qu'il était accompagné d'un Lockpin très attentif et d'un médecin possédant la carrure d'une armoire à glace et une équipe de pokémon bien entraînés. Alors même si suivre des pokémon sans poser de questions était quelque peu dangereux et que la naïveté débordante du lapin lui ferait presque mériter des coups. Mais bon, qui vivra verra comme on dit, et sa curiosité avait été éveillée. Et quiconque connait Natsume sait qu'il est impossible qu'il abandonne quand il veut savoir.


Vanitas - Lockpin mâle - Maladresse - Timide /  #CT Cage-Éclair & MT Poing Glace
Cage-Éclair puis Rapide Ball please :B
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hakuna Matata III [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata III [Capture]   Hakuna Matata III [Capture] EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:57

Lockpin ♂ (Vanitas)
   niv.41 - statut(s)

   
PV : 117
   Att : 73
   Déf : 86
   Att Spé : 61
   Déf Spé : 96
   Vit : 100
   
Maladresse ~ Timide
   CT Cage Eclair • MT Poing Glace
   Attaque • Attaque
Brocélome ♂
   niv. 39 - statut(s)

   
PV : 97
   Att : 71
   Déf : 54
   Att Spé : 50
   Déf Spé : 63
   Vit : 51
   
Medic Nature ~ Jovial
   Feinte • Maléfice Sylvain • Feu Follet • Vampigraine

   
Attaquant
Tally oh! Un Brocelome! De la choucroute allons manger de la choucroute tous ensemble au fond des bois! Arhem. Ouais, non, en fait c’est juste Vanitas qui va utiliser Cage Eclair.


   
Défenseur
BZZZZZT. Le Brocélome est paralysé. Pauvre petit.


Attaquant
Il a 25% de chance de ne pas bouger ce tour-ci. Dé: 11. Le petit choupinet est Paralysé et ne peut pas attaquer.


 
Défenseur
Bon baaah... La choucroute va refroidir si on reste planté là... /PAN/


Attaquant
Enfin, pas si on capture ce petit gars vite fait à la Rapide Ball! la capture a 100% de chance de reussir!


 
Défenseur
Et pif paf boum abracadabra, Brocélôme est à toi!



   Maintenant... Choucroute! /TRAIN/
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Hakuna Matata III [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Hakuna Matata III [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Hakuna Matata III [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Hakuna Matata III [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Hakuna Matata III [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Hakuna Matata III [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Hakuna Matata III [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata III [Capture]   Hakuna Matata III [Capture] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:43



Hakuna Matata III

Capture

Suivre un pokémon spectre dans la partie la plus dense et sombre de la forêt n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle et très certainement pas le choix d'action le plus logique venant de Natsume. Si la logique vient parfois à sérieusement lui manquer, il faut aussi prendre en compte qu'il n'est pas si sot que ça d'habitude, et que bien que sa naïveté peut donner des migraines à quiconque s'inquiète un tant soit peu de son sort, il a un instinct de survie assez bien développé, ce qui explique sûrement le fait qu'il ait survécu seize ans en étant aussi stupide. Sinon, la deuxième hypothèse serait la magie noire. Un contrat avec le diable, aussi, et la joueuse suppose de temps à autre qu'il doit forcément avoir vendu son âme à un moment ou un autre, mais ça c'est la digression totale et éhontée. Enfin bref.
L'éleveur suivit le Brocélôme en silence, toujours plus curieux de savoir ce qui pouvait bien pousser le pokémon à le faire marcher ainsi. Il trouverait vite réponse à ses questions toutefois et, enhardi par cette supposition, il se mit à aller ne serait-ce qu'un peu plus vite. Il manqua de se ramasser plusieurs fois au sol, mais tint bon et ne fit pas une chute qui aurait été aussi ridicule que stupide. Il ne faisait plus trop attention à son autre accompagnateur qui le suivait en silence, tout aussi curieux que l'adolescent.
Au bout d'une dizaine de minutes passées à marcher, ils s'arrêtèrent finalement devant un arbre assez massif et vivace. Ce qui attira son attention fut la pierre tombale en pierre au pied de cet arbre-là. Natsume grimaça ; il était certes naïf, mais à voir ce Brocélôme flotter au dessus de la stèle d'un air triste.... Disons qu'il était assez facile de comprendre ce qui était arrivé.

Si la curiosité l'avait fait marcher, savoir avait fait naître un creux froid dans sa poitrine. Il avait lu quelques articles au sujet de ces pokémon, et sachant que ces créatures avaient été des enfants avant la mort... Un nœud se forma dans sa gorge et, attristé, il s'accroupit devant la pierre. Il constata avec surprise que toutes les inscriptions avaient été largement brouillées par le temps, ou du moins la partie supérieure. Partie supérieure qui contenait le nom. Surpris, Natsume releva les yeux vers le Brocélôme.

« Tu... C'est la tienne ? »

Un léger hochement de tête lui répondit. Le petit fantôme lévita jusqu'à la pierre avant de poser une de ses mains sur le nom effacé et de pousser un geignement plaintif.

« … Tu veux que je le remette ? »

Le Brocélôme poussa un petit cri significatif, et Natsume hocha de la tête. Il hésita sur le pokémon à choisir, mais finit par faire sortir Kaede de sa ball. Si la Massko fut hésitante à obéir par méfiance envers ce fantôme qu'ils ne connaissaient absolument pas, le regard presque suppliant de son dresseur eut raison de son entêtement stupide.

« Donc... C'est quoi, ton nom ? »

Et alors que le pokémon attrapait une branche au sol pour inscrire son prénoms dans la terre, Natsume eut comme l'impression d'entendre un bruit. Si il avait été plus attentif, il aurait remarqué que Mikael était en train d'observer fixement un buisson, le regard vide, vraisemblablement sous le coup d'une illusion. Il aurait également compris que le Brocélôme lui faisait suffisamment confiance pour lui demander ça, mais qu'il était si méfiant qu'il préférait occuper l'attention du médecin ailleurs. Il lut alors le nom écrit à voix haute.

« R.. Roxas ? D'accord. Kae, s'il te plaît ? »

Si son accent normalement invisible s'entendait bien ici, cela ne dérangea pas le Brocélôme qui se mit presque à danser en lévitant à leurs côtés, ravi.


Nouvelle apparition en FE - FD please :B
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hakuna Matata III [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata III [Capture]   Hakuna Matata III [Capture] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:09

Le membre 'Léopold Richter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Hakuna Matata III [Capture] 163

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Hakuna Matata III [Capture] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Hakuna Matata III [Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hakuna Matata III [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata III [Capture]   Hakuna Matata III [Capture] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:57

Un Hoothoot ♂ sauvage apparaît !
Bonjour mon enfant... Je t'observe du haut d'un arbre creux, huhuhu, m'entends-tu rire lubriquement en t'observant, mes deux yeux rouges brillant de convoitise. Owi, vas-y, vas-y, remues plus ton- BREF. Arhem. Fais attention à toi, je crois que tu es pile le genre qui plait à ce Hoothoot pervers...
Niveau 38 • Regard Pervers Vif • Rigide

 
Echo • Bélier • Lame d'Air • Psykoudboul

 
STATISTIQUES
Point de vie : 105
  Attaque : 43
  Défense : 39
Attaque Spéciale : 39
  Défense Spéciale : 59
  Vitesse : 54
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Hakuna Matata III [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Hakuna Matata III [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Hakuna Matata III [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Hakuna Matata III [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Hakuna Matata III [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Hakuna Matata III [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Hakuna Matata III [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata III [Capture]   Hakuna Matata III [Capture] EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:13



Hakuna Matata III

Capture

Kae s'attela à la tâche sans plus d'attente, et Natsume, malgré le contexte, se surprit à être un peu émerveillé par le tranchant de ses lames et la facilité qu'elle avait à inscrire sur la stèle les lettres désirées. Plus les secondes passaient, et plus il pouvait apprécier de voir que les efforts communs de la Massko et de lui-même pour la garder constamment au top de sa forme finissaient par payer. Il faut au grand maximum une minute à Kaede pour terminer son travail, et elle recula alors de deux pas pour admirer son travail avec un sourire satisfait. Elle jeta un regard interrogatif au Brocélôme, qui poussa un léger cri de contentement. Ravie d'avoir accomplie sa tâche, elle retourna ensuite dans sa ball sans plus d'attente, non sans prévenir Vanitas d'un coup d’œil qu'il devrait tout de même surveiller leur dresseur, ce qui était toutefois inutile et lui valut d'ailleurs un regard blasé de la part de Vanitas. Natsume sourit nerveusement au Brocélôme, ne sachant pas vraiment quoi dire maintenant que c'était fait.

« Bon, ben... Content de t'avoir rencontré ? »

Il se retourna et fit quelques pas pour s'éloigner, mais il sentit alors comme un léger poids sur sa tête. Avec surprise, il constata qu'il s'agissait du dénommé Roxas et que celui-ci se blottissait maintenant contre sa tête à la matière d'un chaton ronronnant que sa mine triste venait d'être remplacée par un grand sourire joyeux. L'éleveur ne comprit pas tout de suite, mais à le voir se frotter contre lui à la matière d'un félin cherchant de l'affection, il fit le lien et se surprit à sourire doucement. Il y a quelques mois, il se serait mis à paniquer et à bafouiller, mais il sentait déjà qu'il avait pris beaucoup d'assurance depuis son arrivée sur l'île. Après tout, pour l'exemple, il arrivait même à parler à Katya sans balbutier comme un idiot à cause du fait qu'elle arrivait encore et toujours à l'intimider. Il fallait vraiment qu'il apprenne à contrôler ses nerfs, et ça, c'était un objectif fixe. Dès que le Brocélôme fut aspiré dans une rapide ball après que Natsume l'ait interrogé d'un regard sur son envie de le rejoindre en lui tendant ladite sphère de capture, Mikael tangua et s'écroula au sol comme un pantin sans fils.
L'adolescent cligna des yeux, pas franchement inquiet, et attendit quelques secondes pour qu'il se relève par lui-même. Le médecin poussa un bâillement sonore, avant de soupirer lourdement.

« Saloperies de spectres. J'aurais dû me douter que c'était pas normal que je me sente aussi fatigué, d'un coup...
- Hein ?
- Disons juste que ton pote le Brocélôme m'a un peu 'assommé' le temps que vous fassiez votre cirque. J'ai loupé quelque chose ? »


Avant que Natsume n'ait pu répondre, puisqu'il cherchait en quelque sorte plus à trouver une façon de résumer tout ça correctement qu'autre chose, le regard de Mikael se posa sur la stèle, puis sur l'arbre, puis sur les lettres fraîchement inscrites et son expression se fit alors dérangement sérieuse. La neutralité subite de son visage fit tiquer le japonais, mais il ne posa pas de questions, n'étant absolument pas intrusif.

« Oublie ce que j'ai dit. Bon, je te ramène vers l'entrée ? On a déjà pas mal avancé, mais je crois qu'il vaut mieux attendre un autre jour pour revenir. »

Natsume hocha de la tête, non sans se poser d'innombrables questions sur ce changement d'humeur pour le moins brutal venant du médecin. Il le suivit sans un mot, sans répondre à l'interrogation silencieuse de Vanitas parce qu'il n'avait pas plus d'idées de lui quant à la raison de ce lunatisme presque aussi surprenant que le sien.
Toutefois, l'ambiance eut vite fait de se détendre. Cinq minutes et déjà, les blagues ressurgissaient, toutes plus chiantes les unes que les autres. Malgré sa mauvaise volonté, Natsume se surprend à rire plusieurs fois et se dire qu'au final, malgré le côté insupportable de l'aîné, au moins il s'amuse un peu et ne se fait pas chier royalement en fouillant. Enfin, pas qu'il aurait jamais été capable de se faire chier en forêt, d'autant plus qu'il était tout à fait capable de camper plusieurs jours d'affilé par simple plaisir. Mais bon, rire un peu de temps en temps lui fait du bien, et ces temps-ci, il en a plus que besoin.
Néanmoins, en grande partie parce que le monde se fout royalement de la gueule, un petit événement vint les déranger. Alors que Natsume ramassait quelques herbes et que Mikael glandait sur son portable en l'attendant et que Vanitas était en train de s'amuser à grimper aux arbres pour sauter entre les branches, l'éleveur sentit comme une lourdeur subite dans l'atmosphère. Il releva légèrement les yeux pour planter accidentellement son regard dans celui rouge et fixe d'un Hoothoot à l'air visiblement... Bizarre. Il ne sut pas quoi faire, et eut une expression semblable à celle d'un gamin en mode de derpisme avancé.  

Non parce que, vous comprenez, avoir deux yeux rouges qui vous fixent comme ça sans bouger un seul instant, ça peut impressionner. Si Natsume était un peu trop stupide pour comprendre exactement ce qu'était cette lueur étrange dans ces yeux rouges, ce ne fut pas le cas de Mikael qui, après avoir remarqué la scène, se mordit les lèvres et se pinça le bras gauche pour se retenir d'éclater de rire. Non, là c'était priceless.
L'adolescent recula et trébucha. L'oiseau fit quelques pas vers lui en poussant des roucoulements presque menaçants en posant sur lui un regard presque fiévreux. Il est malade ? Il a besoin d'aide ?
Non non, vous n'avez pas le droit de rire. C'est pas bien.
Enfin bref. Lorsqu'il sentit la patte unique du Hoothoot se poser sur son ventre après qu'il lui ait littéralement sauté dessus (bah oui, un Hoothoot sur le sol avance avec sa patte en sautillant, que vous êtes vous donc imaginé ?) et le vit s'approcher un peu trop dangereusement, il écarquilla les yeux en réalisant qu'il était peut-être dans la merde, en fait. Heureusement pour lui qu'il ne savait pas à quel point, tiens. Quoique en fait, ça l'aurait peut-être fait réagir avant et donc l'aurait fait s'enfuir, ce qui aurait été une décision un peu plus intelligente que celui de rester là à ne rien faire.
Oh merde, il va m'attaquer ! Fais chier, il veut me bouffer ou quoi ?!
Littéralement, encore une fois, voyons.

« … Dis, tu veux pas que ça ait plus l'air d'une scène d'une série louche et sortir un 'yamette' non plus ? Bouge, le gosse ! »

Si ce ne fut pas Natsume qui réagit immédiatement parce que son cerveau était aussi lent qu'une tortue faisant la sieste, ce fut Vanitas qui agit enfin en remerciant le Hoothoot de s'être ainsi approché de son dresseur avec des intentions tout à fait discutables en lui casant un Poing-Glace dans la tête. L'oiseau poussa un hululement plaintif et fut envoyé directement contre un arbre et il retomba au sol, assommé. L'éleveur se dépêcha de se relever et de de s'épousseter avant de froncer les sourcils et de porter un regard interrogatif vers Mikael.

« Pourquoi t'as parlé en japonais, là ? »

Le médecin éclata de rire et parvint à parler entre deux sursauts d'hilarité.

« Rien, rien. Juste... Oh putain t'es marrant, toi. T'es foutrement naïf, mais c'est l'éclate. Allez, avance.
- Je ne suis pas naïf !
- Mais oui, mais oui... Va me faire dire ça après que tu n'aies pas remarqué que ce Hoothoot avait l'air persuadé que tu ferais une très bonne mère pour ses petits.
- Une...
- Ouaaaaaaaaip. »


Lorsque Natsume s'étrangla avec sa salive, horrifié, Mikael ne fit que rire davantage.


Fuiiiiite °W°
Merci pour la modo :B
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Hakuna Matata III [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata III [Capture]   Hakuna Matata III [Capture] EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:24

It's dangerouuuuuuus to go alone so take THIS!
Tel le hibou ou le vieux monsieur dans les jeux Zelda, ton ami le Hoothoot lache une Baie Ceriz à tes pieds. Bon appetit? :derp:


Dernière édition par Cobaltium le Ven 12 Sep 2014 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hakuna Matata III [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata III [Capture]   Hakuna Matata III [Capture] EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:24

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Hakuna Matata III [Capture] Bag_Cheri_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hakuna Matata III [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata III [Capture]   Hakuna Matata III [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuna Matata III [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hakuna Matata IV [Capture]
» Hakuna Matata V [Capture]
» Hakuna Matata [Capture]
» Hakuna Matata II [Capture]
» Capture 6 - A l'eau ? Plouf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-