| Lana Chastel Débutant
Messages : 231 Date d'inscription : 17/10/2013 Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Apprentie Eleveuse Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse
Féline: Pseudonym de Soldat du Régime Niveau : 45 Team active : >>
Bambi - ♂
Haydaim - Brave - Herbivore
Bastien dit Bass- ♂
Tiplouf - Naif - Torrant
Fanfan - ♀
Pharampe - Timide - Statik
Pauline - ♀
Milobellus - Modeste - Glissade
Livana - ♀
Togetic - Jovial - Agitation
Cléo - ♂
Nucléos - Pudique - Garde Magik | |
| Sujet: Comment devenir un Héro |OS évolution de Bambi| Jeu 4 Sep 2014 - 21:10 | |
| Comment devenir un héro Pkmn présent :
La mort. Je m’y suis déjà posé mille et une question a ce sujet. Je me suis toujours demandé ce que ça fessait de mourir. Qu’est ce que l’ont peux ressentir mais surtout ce qu’il y a apres. J’ai déjà été confronté a la mort, je le sais même si je ne m’en rappelle plus. Avoir frôlé les ténèbres est un sentiment qui reste gravé a jamais. Un sentiment qui ne vous quitte plus jamais. C’est pour ça que je n’ai pas peur de mourir. De toute manière tout le monde meurt un jours ou l’autre. Que ce sois top ou tard ce n’est pas nous qui choisissons. Arceus prends cette décision pour nous. Je n’ai vraiment pas peur. Je me sens juste un petit peu triste. Je ne veux pas les quitter eux qui sont si chère a mon cœur. Tek et Julianne. Notre amitié a été de courte durée, je suis sincèrement désolée. Vraiment. J’ouvre avec peine les yeux et le voie a seulement quelques centimètres de moi. Ces yeux bruns sont écarquillé, la douleur se reflète dans ses prunelles. Sa respiration est rauque. Je n’ai jamais voulu qu’il sois blessé a cause de moi. Les larmes me brouillent la vue et je m’efforce a ramper jusqu'à lui. Ramper ces quelques centimètre est certainement la tache la plus dur de toute ma vie. Mais une fois collé contre lui j’enffouie mon visage dans sa fourrure brune et verte, signe que l’été nous quitte pour fair place a l’automne. J’entends son cœur battre la chamade, comme un oiseau qui essaye vainement de s’enfuir. Je referme mes doigts autours de sa patte blessé. Un liquide chaud et poisseux coule entre mes doigts et goutte sur le sol de la forêt. Je ressert mes doigts encore plus. Des bruits de pas se fond entendre. Je sais que c’est la fin. A moi qu’elle ne nous vois pas. A mois que nous soyons asser cacher pour qu’elle nous rate. Mais je sais que ce n’est que mon envie de vivre qui me murmure ces quelques mots a l’oreille. Il est temps. Mort, je t’attends et je suis prête.
Jeudi, 04. Septembre 2014 à 18:47 Bambi trottait au côté de sa dresseuse. Les rues de Zazambe étaient pleines malgré l’heure tardive. Le Vivaldaim se demanda pourquoi sa jeune maitresse avait soudainement décidé de sortir maintenant pour aller essayer d’apprivoiser Cléo le nouveau de la bande. Le Nucléos est de nature tellement peureux que Bambi commence a avoir un doute sur son passé. Le jeune pokémon lui fait mal au cœur. Mais le seule moyen de l’aider est de gagner sa confiance. Lana continue de marcher dans la ville et quelques minutes plus tard elle rejoint la forêt en compagnie de Bambi. Sur les lieux Bambi a tout de suite un mauvais sentiment. Quelque chose cloche. Quelque chose se trame. Mais quoi ? Les oreilles pointées en avant il écoute attentivement. Il inspire profondément. Il laisse les odeurs environnantes l’envailre. Quelque chose cloche. Il en est certain. Il tourne la tête, a gauche, a droite. Lana se retourne et le regarde avec un aire intriguée. Puis un rire malsain retentit. Bambi grogne. Il se retourne et fait face une jeune fille identique a Lana, mis a part ses yeux. Ils sont d’un rouge sang. Au coté de la jeune fille chemine un Persian. Le plus grand et le plus beau des Persian que Bambi ai jamais vu. Son poil est clair, ses oreilles roses…un Shiney ! Iana tiens une arme dans sa main. Bambi se fige. Elle va les tuer ! Bambi fait quelque pas en arrière jusqu'à ce qu’il se trouve au côté de Lana. Cette dernière semble terrifié. Iana s’avance et pointe le pistolet dans leurs direction.
- Depuis le temps que j’attends ce moment !
Elle ne vas pas tourner autours du pot, ça Bambi le sais. Elle va les tuer sans gaspier une minute de plus. Automatiquement Bambi se met devant Lana, au même moment Iana tire. Une douleur intensive fait hurler le Vivaldaim de douleur. Sa patte, elle lui fait un mal de chien ! Il sens le sang couleur la ou la balle l’a frôlé. Une montée d’adrenaline monte en lui et le permet de réfléchir correctement malgré la douleur. Il se tourne et pousse Lana en avant. Elle met une seconde a réagir, puis se retourne et commence a courir. Les bruits de pas derrière eux indique a Bambi que le Persian est en train de les pourchasser. Bambi boite derrière sa maitresse. Il l’a force a avancer. Mais quelques pas plus loin elle trébuche et tombe. Bambi s’écroule a côté d’elle. Il l’a regarde. Il voie du sang couler d’une blessure a l’épaule. Mais, il n’a pas entendu un second tire ! Epuiser et rendu a moitié fou pars la douleur il ne souhait qu’une chose, mourir.
La mort ne viens pas. Seule le léger grognement d’un chat retentit. Je me tourne a moitié pour voir le Persian de Iana se raprocher, comme un chat se raproche d’une prois blessé. Il est élégant mais terrifiant a la fois. Il se lèche les babines. Ma blessure a l’épaule me fait un mal de chien. Du moi je crois qu’elle me fait mal. Car en ce moment je ne ressent plus rien. Ni douleur ni peur. Le sang coule et tout tourne autour de moi. Je vais bientôt mourir. J’ai perdu trop de sang. Je regarde la mort s’avancer avec élégance dans ma direction. Dans ses yeux je peux voir la tristesse se refletter. Il ne veux pas nous faire de mal, il y ai obligé, c’est tout. Bambi tremble contre moi. Je ferme les yeux et m’apprête a recevoir le coup fatal…qui ne viens pas. Bambi dissparait. Les larmes coulent entre mes paupières. Je n’ai pas réussi a le protéger. Pourtant je le lui avait promis ! J’ouvre les yeux et ce que je vois me coupe le souffle. Un magnifique et majestueux Haydaim se tiens au dessus d’un corps immobile. Le persian est il mort ? Son flanc se soulève juste asser pour me montrer qu’il est en vie. La Haydaim se tourne vers moi. C’est lui, c’est Bambi. Il a évolué. Mon héro viens juste d’évoluer. Je ferme les yeux je sens son museau contre moi alors qu’il essaye de me hisser sur son dos. Puis je perds connaissance.
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫[/i] |
|