« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Cowboys don't feel the pain [PV Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 1:23

• Cowboys don't feel the pain•FEAT. Riku Nagel


Chialer a toujours été une bonne manière de libérer la douleur qui nous ronge de l’intérieur. C’est encore mieux qu’un psy, au final. Ça soulage, et puis c’est gratuit. Et ce soir, j’ai un putain de besoin de chialer. De libérer cette douleur, ce fardeau que je traine avec moi depuis son départ. J’ai besoin qu’on me serre dans ses bras, j’ai besoin qu’on me dise que tout ira bien. J’ai besoin qu’on m’endure pété un câble. Qu’on me laisse me vider. Qu’on me laisse hurler ce qui vient, comme ça vient. Et si c’est dans ce bar crasseux, miteux, alors be it! Je n’ai plus de retenue, je chiale à la pauvre Riku qui pourtant n’a rien demandé. La pauvre coordinatrice n’a que cherché à m’aider, à me sortir de mon état presqu’inquiétant, la voilà à présent à me servir de punching bag.

Alors que finalement je me sens me calmer, vidé de toutes ces choses que j’avais sur le cœur depuis trop longtemps, la rousse prend à son tour la parole. Ses mots sont hésitants, mais son message en est tout de même clair. Tu l’aime, ta Mercy, Weston? Tu veux pas la perdre? Alors putain, ne la perds pas! Ce ne sont pas exactement les mots qu’emploie la jeune femme, mais en gros, c’est environs ce qu’ils veulent dire. Et malgré le sens profond des paroles de Riku, je ne peux m’empêcher de rire.

-Putain t’es aussi doué qu’un cactus, toi, en amour!


Au moins, elle aura le mérite de m’avoir fait rire. Et malgré tout, tout ce qu’elle vient de dire… elle n’a pas tort. Bien qu’un peu maladroit, son message reste tout de même le plus intelligent qu’on aurait pu m’offrir. Haussant les épaules, je me redresse pour avoir l’air un peu moins misérable, si c’est chose possible.

-Non mais n’empêche que t’as raison…

Le truc de la fondu, c’est peut-être un peu exagéré, mais Riku a raison. Je dois la retrouver. Je ne peux pas la laisser filer. Des Mercy, ça court pas les rues à ce que je sache. Il n’y en a qu’une, et c’est celle-là que j’aime. Et il serait peut-être temps que je le réalise. Que je me botte le cul un peu. Que je raccroche mes couilles au bon endroit. Bien sûr que cette fille m’a brisé le cœur bien plus que je n’arriverai jamais à l’avouer, mais au final… Qu’est-ce qu’elle a fait de plus que moi, cette fille? Elle m’a caché son identité, oui. Elle m’a menti, oui. Et putain, elle a trahie ma confiance, oui! Et moi? N’ai-je jamais mit des bâtons dans nos roues? Ne suis-je pas celui qui me suis présenté à elle complètement défoncé le jour de Noël? Ne suis-je pas celui qui lui ai imposé un overdose? Ne suis-je pas celui qui ai merdé le plus, au final!? Nous faisons tous des erreurs, et oui, celle-ci sera difficile à oublier, si jamais une telle chose est possible, mais est-ce qu’elle mérite ma haine pour autant? Est-ce justifié d’abandonner la meilleure chose qui me soit arrivé pour une putain d’histoire de nom? Non. Non, je ne peux pas me contenter d’oublier toutes les choses que nous avons vécu pour une histoire de nom. Cette fille est la première à qui j’ai dis « je t’aime », et jusqu’à ce qu’on me mette le contraire en plein visage, elle sera la dernière.


(c)Golden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 308 - Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboys don't feel the pain [PV Riku]   Cowboys don't feel the pain [PV Riku] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:57

HAVE YOU EVER?


Bordel, Weston, mais dis quelque chose, aides-moi, arrêtes de chialer, je me sens vraiment conne, là! Quand je me donne du mal c’est toujours pareil, je mets les gens encore plus bas, et là, vu son silence, je suis sûre d’avoir fait un gros bide. Je me sens vraiment merdique et donc, je préfère me taire à jamais jusqu’à ce que Weston parle enfin pour me dire que je suis… Un cactus en amour. Derp. Mais! Mais je l’emmerde! Je lui ait rien demandé, moi! Je sais qu’il y a que la vérité qui blesse, et c’est bien pour ça que je prends soudainement vapeur mais… Bah, ça m’énerve, mais je ne peux que ricaner devant la tronche de loque de mon pote blond. J’suis peut-être un cactus, mais moi, au moins, je ne m’apitoie pas sur mon sort! Ou alors, oui, ça m’arrive, mais c’est pour des trucs graves, quoi. Pas que le cas de ce qui est arrivé West’ soit négligeable, hein, c’est pas que je m’en tape ou non, il faut pas croire ça. Enfin, je peux pas trop comprendre, moi et l’amour, ça fait trente-six, j’ai jamais été vraiment amoureuse de quelqu’un, j’ai plutôt tendance a flasher sur le premier beau gosse qui traine. Certes, une rupture ça fait toujours chier, mais jamais au point ou en est mon ami aujourd’hui. Je pousse un soupir. Peut-être bien que finalement, mes propos un peu trop sérieux l’ont fait reprendre un peu de poil de la bête. Pour une fois que je me suis donné un peu de mal, je l’espère.

« Ouais, bah, tu t’es vu, toi, la serpillère?! »

Dis-je, très peu convaincante, en riant de ma propre connerie et de celle du blond. J’ai peut-être raison, hein. J’ai un sourire en coin, un peu fière de moi quand même. Finalement, ce que j’ai dit, c’est pas ce que mon petit cœur de jeune femme espère un peu : d’un jour trouver l’amour chez quelqu’un qui m’aimera telle que je suis? Huuuuuh. C’est niais. C’est trop niais. Pas question! Pas mon genre, berk! Puis, bon, je me dis que quand tu trouve la personne qu’il te faut, tu le sais. Enfin, je suis un peu conne, donc c’est pas sûre que je capte le moment venu. Ahlala. C’est tellement moins compliqué la vie, quand on est une débile. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé entre Weston et Victoria, mais peut-être bien sont ils vraiment faits l’un pour l’autre, et je dois me réjouir pour eux, si ils parviennent a se retrouver, et surtout, si ça peut sortir mon andouille de poto de son état larvaire de ce soir. Après tout, il s’est pas totalement défoncé, ce soir, et je crois que c’est déjà pas mal, pour un début, vu le junkie qu’il peut-être! C’est que cette fille le change vraiment et l’aide ça… Ahah, mon entourage proche composé de tarés ne m’aide pas forcément à arrêter de faire des folies, moi. Mais l’essentiel, après tout, c’est de se sentir à sa place là ou on est, nan? En tout cas, après ce soir, et après être enfin sorti de ce bar miteux et puant et repris la route vers ma Zazambes adorés, je compte bien aller emmerder Weston la prochaine fois que j’ai des peines de cœur, parce que voilà, la vengeance est un plat qui se mange froid!




Wazaaaaaah:
Revenir en haut Aller en bas
 

Cowboys don't feel the pain [PV Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. [OS]
» I'm feel good with you [C]
» So long I’ve been waiting, to let go of myself and feel alive. || Aru's friends
» See you later, alligator! [PV Riku]
» Riku - Achat 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Rues Pavées-