« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] Empty
MessageSujet: Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS]   Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:54



Comment (ne pas) réagir raisonnablement

Éclosion d'Ushiwaka

Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 322 : Mais Kae, ce n'est pas possible, tu te moques de moi !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : Non, Toshiro. Calme-toi et respire un grand coup, ce n'est rien d'important.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 322 : Rien d'important ? RIEN D'IMPORTANT ?! Le petit, il, il...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : Il grandit. Ne va pas me dire que tu ne l'avais pas vu venir, allons...  Je veux bien que tu sois un peu lent d'esprit, mais tout de même, ce genre de chose se devine facilement.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 322 : Et qu'est-ce que tu en sais, toi, d'abord, la gamine ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : … J'ai une fille, je te rappelle.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 322 : Ah, oui. Enfin, ça ne change rien ! Il n'a que treize ans !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : … Toshiro, il a seize ans.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 322 : …
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : Oui, le temps passe. Et tu ne pourras rien faire pour changer ça. Maintenant que tu as fini de faire ta crise, voudrais-tu bien revenir avec nous pour en parler plus calmement ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 322 : Mais-
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : C'était une question rhétorique.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 322 : Je persiste à dire qu'il est trop jeune pour ce genre de choses.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : Et tu es trop vieux pour te comporter comme un enfant. Tout le monde est au courant donc, vu le brouhaha ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 262 : Donc c'est vraiment sérieux, cette histoire ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 428 : Vu la façon dont il en parlait, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas très surprenant, hein...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 262 : … Et tu n'as rien dit ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 428 : Ce sont ses affaires, pas les nôtres. Tant que tout se passe bien, je ne vois pas le problème.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 262 : M-mais vous avez pensé à mener l'enquête au moins ? Ce qu'elle mange le matin, si elle est agressive ou non...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : …
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 322 : …
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 428 : …
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : Quelqu'un lui dit ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 404 : Ce n'est pas une femelle, Nagi.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 262 : … Ah. Peu importe ; ce que je veux dire, c'est qu'il faut chercher un peu !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 357 : Et quoi ? L'exécuter si il ne mange pas ses légumes ? C'est ridicule. Laissez-le donc mener sa vie ; que ce soit une bonne chose ou une mauvaise chose, ce n'est pas notre choix.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 404 : Vérifier serait au moins une bonne idée.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 291 : Tu as perdu tout droit de contestation quand tu as mordu Faust la dernière fois, Hayato.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 404 : Mais il l'embêtait ! C'est mon rôle aussi, de le défendre !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 291 : Tu l'ennuies la plupart du temps avec tes caprices, le chaton.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 404 : Je ne suis PAS un chaton !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 262 : Quand vous aurez fini, vous nous préviendrez, surtout ! Et Takashi, Yamato, voulez-vous bien vous concentrer sur la situation un instant ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 049 : Bah quoi ? C'est cool, pourquoi vous vous inquiétez comme ça ? Et puis il est sûrement cool, l'autre humain ! J'aimerais bien le voir, moi !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 414 : Ça se trouve, il est aussi bête que toi.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 049 : RÉPÈTE CA POUR VOIR ?!
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 269 : Ne criez pas devant la petite, bon sang !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 049 : Ah, euhm, pardon, Azami... Va jouer avec Alice, petite !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 270 : Pourquoi vous criez ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 465 : Rien, ma puce. Ce sont juste des bêtises de grand. Vous êtes tous particulièrement puérils.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : Hey, j'ai rien dit moi ! J'lai déjà vu le.... Enfin, euh, lui.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 465 : … Tu as oublié son nom, c'est ça ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : … Noooon....
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 428 : Vas-y, donc. Nous t'écoutons.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : … Samandriel ? Samantha ? … VANITAS, arrête de rire !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 543 : Je suis la dernière arrivée, et pourtant je sais. Bravo, Kaede.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : Mêle-toi de tes oignons, la larve !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 045 : Allons, Kae, calme-toi...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : Elle me provoque, Freya ! Elle le fait exprès !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 711 : Pourquoi est-ce que tout le monde ne pourrait pas s'entendre, hein ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 269 : Ça, c'est ce que je me demande depuis longtemps...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 285 : Isha, pourquoi ils parlent fort ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 460 : Ils parlent du fait que Natsume et Samaël sont en couple.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 285 : Ah. C'est ennuyeux ; on va jouer ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 460 : Je te suis !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 607 : 'Tendez-moi ! Je comprends rien à ce qu'ils racontent ! Azaza, viens !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 267 : Je ne vois vraiment pas ce qui vous embête ; si cela le met de bonne humeur et le fait sourire, quel est le problème ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 262 : Mais, mais...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 291 : Et puis de toute façon... Si il lui fait mal, je pourrais me charger de découper. Hein, Ren ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 292 : …
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 291 : Vous voyez, il est d'accord avec moi !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 711 : Il ne peut pas parler, Zakuro.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 291 : Mais on pense la même chose !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 322 : Et après, c'est moi qui suis immature ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : Je suis en train de considérer des vacances... Peut-être que si je demandais à Natsume de me laisser chez Mina, à la limite...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 070 : Quelqu'un a parlé de vacances ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 045 : Rendors-toi, Shoichi. Ce n'est rien.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 070 : Si tu le dis...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 404 : Je suis d'accord avec la bestiole, pour une fois. Si il le blesse, on s'en occupe.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 357 : Bien sûr. Avec vos niveaux, évidemment. C'est bien de rêver éveillé, petit.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 465 : … Ou alors on pourrait tenter de faire connaissance amicalement en restant chaleureux.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 262 : …
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 291 : …
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 404 : …
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 465 : Bande d'enfants capricieux et jaloux.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 414 : Quoi, tu avais encore de l'espoir pour leur maturité ? Je ne te croyais pas si naïve, Misato...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 465 : Laisse mes rêves en paix, s'il te plaît.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 428 : Mais plus sérieusement, vous ne pourriez pas vous contenter d'être heureux pour lui ? Bon sang, pour une fois qu'il est de bonne humeur sans rechute ou cauchemars affreux ! Arrêtez de faire une crise parce que vous êtes trop possessifs, pour l'amour d'Arceus !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : Le lapin a un point, vous savez.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 269 : Et puis de toute façon, il est libre de ses choix.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : … Sur ça néanmoins je vais objecter, vu qu'il reste immensément stupide. Ne me regardez pas comme ça, vous SAVEZ que c'est vrai ! N'est-ce pas, Ren ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 292 : …
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 269 : Kaede, voyons...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : Hehehe.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 267 : Laisse, Sayu. Nous devrions les laisser, et puis... Je ne serais pas contre une petite vengeance, par contre.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 269 : … Je croyais que tu avais oublié cette affaire ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 267 : Jamais de la vie ! Maintenant que je peux lui rendre la pareille...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 465 : Qu'est-ce que vous voulez lui faire subir, encore ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 267 : Oh, rien de bien important, pas de soucis à se faire !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 465 : … Ne dépassez pas la limite, c'est tout.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 711 : Je n'ai pas énormément envie qu'il soit de mauvaise humeur toute la journée d'après...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 414 : Il est en colère contre toi parce que généralement, tu as volé quelque chose.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 711 : Mais je n'y peux rien, j'vous dis ! Ça s'accroche juste à moi !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 262 : Bien sûr, Hideki, bien sûr.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : Alors, c'est bon ? Calmés ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 404 : Grmblr...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : Tu peux répéter, Hayato ? J'ai dû mal entendre.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 404 : Moui...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : Bien. Heureuse de voir que c'est bien passé, au final.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 045 : Et puis... Dites vous que ça se trouve, ce sera comme pour Shoichi et moi ! Ca ne va pas forcément mal se passer ! Hein, Shoichi ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 070 : Ngiungiu... Eucalyptussss...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 543 : Sa capacité à dormir à longueur de journée m'étonnera toujours autant qu'elle m'agacera, je dois le dire.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 465 : Ah, euhm, d'ailleurs, Freya...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 045 : Oui ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 465 : Je crois que ton œuf est en train d'éclore, derrière toi...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 045 : AH ! SHOICHI, RÉVEILLE-TOI !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 070 : Pas maintenant maman, encore cinq minutes...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 045 : CE N'EST PAS LE MOMENT DE DORMIR !
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 428 : Oh bon sang, mes tympans...
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : Ne te plains pas, ça sera pire lorsque Natsume verra le petit. Fais comme moi, grimpe en haut des arbres et prie juste pour que sa voix devienne moins perçante quand il crie en grandissant.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 428 : C'est beau de rêver.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : Je sais. Bon, on va dire bonjour à ce gamin ou on le laisse découvrir comme première image du monde son père en train de dormir comme une enclume au sol avec sa mère qui lui hurle dessus ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 404 : Je propose qu'on parte et qu'on se mêle pas de ça, surtout.
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 253 : … Hmm, et si on le laissait décider, lui ?
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 292 : …
Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS] 291 : C'est clair, donc. Ce silence nous indique qu'on peut repartir. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment réagir en cas d'arrêt cardiaque prolongé [PV Faust]
» Réagir ~ Évolution de Grany.
» Comment on dit, déjà ?...
» Comment [ne pas] éviter le stress
» Où comment être ridicule - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Centre-Ville :: Refuge pour ados et adultes paumés-