« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand est-ce qu'on rentre? [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Quand est-ce qu'on rentre? [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 208Quand est-ce qu'on rentre? [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 303Quand est-ce qu'on rentre? [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Quand est-ce qu'on rentre? [C] Empty
MessageSujet: Quand est-ce qu'on rentre? [C]   Quand est-ce qu'on rentre? [C] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:00




Quand est-ce qu'on rentre?



La dernière fois que j’ai vu ce volcan, il y avait un Sulfura qui en sortait. J’ai la rancune assez tenace et je n’ai jamais aimé le feu. Je le déteste, même. Il fut un temps ou j’en était même un peu phobique. Je vais pas parler d’une certaine expérience vécue ou j’ai pu observer une certaine voiture avec dedans une certaine personne cramer au fond d’un fossé. Ouais, passons. Enfin, ce que je ressens maintenant quand je vois des flammes est plutôt un malaise (tout d’abord du à la chaleur, chose que j’ai tendance à révulser quand elle est trop haute) mélangé à de la colère latente. Enfin, ça, c’est normal, je suis toujours en colère, mais là, c’est particulier car cet endroit rime dans mon esprit avec le moment ou Chris s’est pris une gerbe de flamme de la part de notre cher gardien volcanique, et st désormais dans l’incapacité de voler, et cela pour une durée encore indéterminée. Je n’aime pas ça. Lizbeth et Irma semblent avoir perçu mon malaise et ma réticence à circuler dans cette fournaise entre deux mares de lave bouillonnante et se rapprochent de moi.

« On cherche quoi cette fois? »
« JE cherche. Un Magmar. Pas touche. Ça devrait te plaire, les Magmar ont une jolie duck face. »
« Quel rapport avec moi? »
« Bah… T’aimes plus les canards? »
« Les derniers ont fini dans mon assiette le printemps dernier donc… En un sens oui, je suppose que je les aime bien. Ça se mange les Magmar? »
« Laisse tombeeeeeer. »


Depuis l’épisode de la grotte ou il m’a bien nargué et fait comprendre des choses, je n’arrive plus vraiment à perler de choses sérieuses à Soltan. Enfin, je parle rarement de choses sérieuses, je déteste ça, il faut bien le dire, c’est plutôt lui qui m’a incité à le faire, mais il n’a pas réessayé depuis. Je l’observe en coin en train de sortir une cigarette de son paquet de clopes et de chercher son briquet qu’il ne trouve pas. Je l’entends grogner tout seul et observer Irma qui n’a pas du tout l’air motivée à lui donner le moindre feu. La Lugulabre n’a pas l’air de vraiment l’apprécier, en fait. Je comprends, comment un type qui a la même dégaine que Terminator pourrait inspirer la moindre sympathie… Enfin. On s’en fout, moi, je suis là pour un Magmar et j’attendrais pas longtemps dans cette fournaise qui me ferait presque me mettre en maillot de bain. Quoique je suis pas sur que ce soit une très très bonne idée.


Ah, volcan, tu m'a tant manqué...
Apparition en Volcan - Feu, pleaaaase ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Quand est-ce qu'on rentre? [C] Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'on rentre? [C]   Quand est-ce qu'on rentre? [C] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:11

Un PONYTA ♀ sauvage apparaît !
Faute d'un canard pas comestible, c'est une pouliche à l'air peu farouche qui s'approche en trottinant. Ouais, les tronches absolument pas louches de Soltan & Alexander, ça l'impressionne pas le moins du monde.
Niveau 63 • Torche • Assurée

Roue de Feu • Hâte • Déflagration • Rebond

STATISTIQUES
Point de vie :
Attaque :
Défense :
Attaque Spéciale :
Défense Spéciale :
Vitesse :


Dernière édition par Rayquaza le Jeu 11 Sep 2014 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Quand est-ce qu'on rentre? [C] Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'on rentre? [C]   Quand est-ce qu'on rentre? [C] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:11

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Quand est-ce qu'on rentre? [C] 077

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Quand est-ce qu'on rentre? [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Quand est-ce qu'on rentre? [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Quand est-ce qu'on rentre? [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 208Quand est-ce qu'on rentre? [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 303Quand est-ce qu'on rentre? [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Quand est-ce qu'on rentre? [C] Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'on rentre? [C]   Quand est-ce qu'on rentre? [C] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:12




Quand est-ce qu'on rentre?



Demandons un canard flambé, et le chef nous offre plutôt un steack de cheval flambé mais pas vraiment flambé en réalité. Ouais, bon, donc, la petite pouliche avec le feu au fesses (c'est glauque de dire ça d'une ponette, je sais), s'avance vers nous et semble très ravie de nous connaître même si elle ne nous connait pas. D'ailleurs je la snobbe royalement tout comme ma Sonistrelle et ma Lugulabre qui sont parties explorer plus loin, en volant et lévitant par dessus les mares de lave. Par contre, une fois plantée devant l'autre débile derrière, on dirait que Soltan réfléchit avant de s'avancer vers elle pour la contourner sa cigarette toujours dans la main. Oh mon dieu mais qu'est-ce qu'il va...

"Eh, toi. Pas bouger. Sage."

Puis, comme si ne rien était, il baisse sa clope vers une des flammes de la Ponyta pour y trouver un briquet de fortune. l'air satisfait, il se redresse et met une claque sur le flanc de la pouliche.

"Allez, fous-moi le camp, maintenant."


Cependant, le jeune cheval de feu ne l'écoute pas de cette oreille et lui colle au train. Je vois Soltan qui lève les yeux au ciel, manifestement peu flatté.

"Super, t'as un briquet à pattes!"


C’est à peine si il réagit et moi, en attendant, je continue mon chemin entre les bacs à lave ou se prélassent les Chartor comme au thalasso. 1000°, c'est une température convenable, hum? Pour nous, les humains, même Sauna j'ai du mal à croire que ce serait supportable. Enfin... Si je vois un gros canard qui plonge dans la lave, je saurais que là, je dois bondir, au moins.

Fuiteuh.
Apparition en Volcan - Feu, encore =p Merci!


Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Quand est-ce qu'on rentre? [C] Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'on rentre? [C]   Quand est-ce qu'on rentre? [C] EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:29

Un FLAMAJOU ♂ sauvage apparaît !
Quoi, tu as vu quelque chose? Oh, vraiment? Hé bien ce doit être que l'imitation d'un rocher de ce trouillard n'est pas très au point, alors. En tout cas il continue à espérer fortement que tu ne le remarques pas.. Quel courage!
Niveau 63 • Gloutonnerie • Lâche

Griffe • Camaraderie • Bâillement • Déflagration

STATISTIQUES
Point de vie :
Attaque :
Défense :
Attaque Spéciale :
Défense Spéciale :
Vitesse :
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Quand est-ce qu'on rentre? [C] Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'on rentre? [C]   Quand est-ce qu'on rentre? [C] EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:29

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Quand est-ce qu'on rentre? [C] 513

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Quand est-ce qu'on rentre? [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Quand est-ce qu'on rentre? [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Quand est-ce qu'on rentre? [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 208Quand est-ce qu'on rentre? [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 303Quand est-ce qu'on rentre? [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Quand est-ce qu'on rentre? [C] Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'on rentre? [C]   Quand est-ce qu'on rentre? [C] EmptySam 27 Sep 2014 - 18:14




Quand est-ce qu'on rentre?



Bon eh ben, tout ça, ça me fait penser que dans a un peu plus d'un mois, c'est l'anniv' de Riku. Le 29 pour être précis. Je suis doué pour les dates, je sais. Enfin, si je veux prétendre lui offrir quelque chose, il faudrait déjà qu'on se réconcilie. Et cette idée me fait pas mal soupirer. Bruyamment, même. Non, non, je fais pas ça pour attirer l’attention de l'autre et demander conseil l'air de rien c’est pas vrai! Pas que je ne veux pas de nouveau bien m'entendre avec ma cousine, mais je suis encore trop fier pour m'écraser devant elle en excuses et puis... Je dois m'excuser de quoi, déjà? Pas d'avoir tué ces deux mecs, parce que eux, bah, de toute façon, c'était des Résistants, et je les détestait. Enfin, franchement, ils auraient suscité des envies de meurtre chez n'importe qui! Qu'elle ne me demande pas de me justifier pour ça car je risque de seulement lui répondre par une derp face de compétition. Sinon... Oui, je dois certainement m'excuser de lui avoir tout mis dans la gueule d'un coup. Mais j'ai jamais été très fin et très adroit et... Wow, mais bien sur que si je suis fin et adroit! Par exemple, pour ce qui est de manier un couteau ou un cutter je... Confusion, il ne s'agit pas de ça. Je crois que j'ai les idées un peu fixes. Peut-être un début de soif de sang, ce qui serait compréhensible après plus d'un mois d'abstinence. Mais revenons a nos moutons. Le cadeau de Riku.

"Ce rocher est bizarre."
"Hein?"


je me détourne de la lave pour observer un rocher pour le moins singulier. Enfin, a bien y regarder, c'est plutôt un Flamajou en train de se planquer en essayant de fondre dans le décor. Et le moins qu'on puisse dire c'est que... C'est raté. Mais comme Soltan ne vois pas le rouge sur le noir, peut-être bien qu'il n'a pas capté.

"Bah, c'est normal, y'a un singe, là, bigleux."
"Mais les singes ça vit dans la forêt."
"T'es pas censé avoir fait des études de sciences nat', toi, à la base? Y'a des Pokémon simiesques qui vivent dans ce genre d'endroits, tout le monde le sait!"
"Les singes ne m’intéressent pas."
"Je sais, les vaches, les vaches, les vaches, et encore les vaches."
"Les vaches sont fabuleuses! Tu ne les connais juste pas, ce sont des créatures très humaines et compréhensives. Elles sont amicales et mignonnes et donnent du lait et de la viande. Ce sont elles, les meilleures amies de l'homme!"
".... Ouaiiiiiiis.... Bien sur, Soltan!"


Je dois m'éloigner de ce type bizarre. Ce singe a de la chance d'être tombé sur lui, au moins, il ne se fera pas tuer, pas cette fois. La chaleur et le feu commencent a me faire perdre ma patience. Et je ne sais toujours pas quoi offrir a Riku. Et faut que j'aille jouer du couteau ou du cutter. Mais j'ai encore mal au pied et à l'épaule. C'est dingue ce que j'avance ces temps-ci... Grrr.


Et re-fuite!
Une derniere appa en Volcan - Feu, please! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Quand est-ce qu'on rentre? [C] Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'on rentre? [C]   Quand est-ce qu'on rentre? [C] EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:33

Un FLAMAJOU ♂ sauvage apparaît !
& voici le petit frère du pseudo-rocher-pas-crédible. Ça surprend quelqu'un si j'affirme qu'il se prend un facepalm monumental en voyant l'attitude foireuse de son aîné? Non parce que là vraiment, l'a touché le fond le grand. & en plus il creuse encore! Pauvre du cadet, ça doit pas être facile tous les jours de surveiller un tel boulet.
Niveau 61 • Gloutonnerie • Hardi

Griffe • Camaraderie • Bâillement • Déflagration

STATISTIQUES
Point de vie :
Attaque :
Défense :
Attaque Spéciale :
Défense Spéciale :
Vitesse :
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Quand est-ce qu'on rentre? [C] Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'on rentre? [C]   Quand est-ce qu'on rentre? [C] EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:33

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Quand est-ce qu'on rentre? [C] 513

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Quand est-ce qu'on rentre? [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Quand est-ce qu'on rentre? [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Quand est-ce qu'on rentre? [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 208Quand est-ce qu'on rentre? [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Quand est-ce qu'on rentre? [C] 303Quand est-ce qu'on rentre? [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Quand est-ce qu'on rentre? [C] Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'on rentre? [C]   Quand est-ce qu'on rentre? [C] EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:15




Quand est-ce qu'on rentre?



J'ai compris, hein, y'a donc que des singes ici! Et tout une smala, apparemment, ils te trainent dans les pattes puis retournent dans la lave et... Ils m'énervent. Ils m'empêchent de réfléchir. Bah, la chaleur et le feu me rendent nerveux, faut que je sorte d'ici, j'crois. Tant pis, on reviendra pour le Magmar. je me suis connu plus persistant que ça mais.... On est pas dans son meilleur jour, hein, on va dire ça comme ça! Aussi, y'a le truc que je devais demander à l'autre andouille, l'autre jour. Et il m’énerver, parce que quelque part, si il est là, c'est que je suis certain qu'il attend que ça, ce bâtard. Je fais volte face et me dirige vers le chemin rocailleux qui conduit hors du cratère et croise au passage Terminator qui s'allume une nouvelle clope sur les fesses de son briquet sur pattes.

"Bon, tu viens, on s'en va."
"Déjà?"
"Bah, oui, déjà. Bouges."
"Bon."
"Quoi t'es déçu?"
"Je voulais voir le canard."
"Ouais bah fais pas chier! Le canard tu le verras une autre jour! T'es chiant hein, c'est quoi ton problème, t'as quel âge à la fin, dès qu'on te parle de vaches et de canard, ça y est, c'est la fête dans ton slip, nan mais t'es vraiment trop con!"
"......"
"Me regarde pas comme ça! Tu m'emmerdes, d'abbord!"
"Franchement, je suis censé répondre quoi à ça?"
"J'sais pas, moi, tu pourrais t’énerver! Me casse la gueule, me tirer dessus, me faire passer un sale quart d'heure!"
"Alex? Tu es maso?"
"...Bon tu m'emmerdes, fous-moi la paix, je te demanderais plus rien!"
"Tu m'as demandé quelque chose?"
"LAISSES TOMBER ET FERMES TA BOUCHE!"
"... Aurais-tu besoin d'aide?"
"..... Oui- Non! NON J'AI PAS BESOIN D'AIDE! SURTOUT DE LA TIENNE!"
"Tu mens."
"BON OK TU M’ÉNERVES! Je voulais te demander de faire de moi un homme et je... Enfin, pas un homme en... Enfin tu vois, ça j'ai déjà fait mais... Tu vois, je veux devenir plus fort!"
"...Pf."
"JE VAIS TE TUER SI TU RIGOLES ENCORE ESPÈCE DE GROS CON!"
"Non."
"Bref... Je veux devenir plus fort."
"Tu l'as déjà dit."
"... T-Ta gueule! Tu me proposes quoi?"
"Le Test de la Mort."
"C'est quoi ce truc de merde? On dirait le titre d'un vieux nanard avec des effets speciaux de merde."
"Tu verras."
"Arrêtes de sourire comme ça. Pervers."
"Regardez qui parle."


Ouaip. Et ce qui m'attendait, c'était 10 jours dans une forêt glaciale avec un Ursaring dans mon plumard. Et c'était bien.


Merci pour la modo!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand est-ce qu'on rentre? [C] Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'on rentre? [C]   Quand est-ce qu'on rentre? [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand est-ce qu'on rentre? [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand est-ce qu'on rentre? Saison 2 [C]
» Hey Oh! (On rentre du boulot) [C]
» Quand le feu de la compétition s'empare de soi [C]
» Hey Oh! (On rentre du boulot) [C] (Part III)
» Quand on désespère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-