« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ces moments partagés avec toi VII |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ces moments partagés avec toi VII |C| - Page 2 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ces moments partagés avec toi VII |C| - Page 2 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ces moments partagés avec toi VII |C| - Page 2 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ces moments partagés avec toi VII |C| - Page 2 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ces moments partagés avec toi VII |C| - Page 2 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ces moments partagés avec toi VII |C| - Page 2 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ces moments partagés avec toi VII |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi VII |C|   Ces moments partagés avec toi VII |C| - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:13


Ces moments partagés avec toi

Never giving up
Mercedes est une personne très réceptive, et j'ai parfaitement confiance en elle. Un jour ou l'autre, elle finira par savoir qui je suis réellement, c'est à dire un personnage de foire tout droit sorti de l'enfer. Mascarade. Mon alter-égo, la partie sombre de moi-même, mélodieuse et mélancolique, entité mystérieuse et sûre d'elle. Oui, elle finira par le découvrir, mais jusque là, je ne lui parlerai pas de ma passion. Il s'agit d'un élément qui m'appartient, un secret que je garde jalousement et malgré toute mon affection pour elle je ne compte pas le lui révéler. Elle devra se contenter de mon mutisme et des sourires mystérieux de mes compagnons qui se blottissent un peu plus contre moi. Je l'ignore superbement alors qu'elle pose ses deux mains contre ses hanches, laissant mon regard courir contre le ciel d'un bleu limpide. Aujourd'hui est une journée superbe, qui tire déjà à sa fin. Le soleil s'est fait bas derrière les arbres et se couchera éventuellement, ce qui m'indique d'autant plus qu'il est l'heure de rentrer. Je m'imagine déjà ces bons moments que nous passeront ensemble ce soir, à fêter notre réussite. Ces moments passés dans cette forêt ont été éprouvants, épuisants même, mais je ne regrette rien du tout. Ma patience aura payé au final, et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Je me redresse finalement, soupirant de fatigue et de satisfaction, m'approchant de Golden.

«Nous rentrons? Je te préparerai le repas, si tu veux.»

Une bonne façon de m'éviter les questions de Mercy, qui reviendra nécessairement à la charge. Mais cette fois la rose capitule d'un haussement d'épaule accompagné d'un regard résigné, avant d'afficher un sourire doux.

«Tu sais que je ne peux pas refuser une telle proposition, hein?»

Oui, bien sûr que je le sais. Ma cousine adore ma cuisine, et surtout préparer elle-même les repas est un domaine dans lequel je vais devoir l'aider à s'améliorer. Ce n'est pas du tout une tâche pour moi et je lui offres simplement un sourire pour la rassurer tant qu'à ses mots. Au moment où je vais lui dire que ce n'est pas un problème, un son attire notre attention. Il s'agit d'un Insolourdo, visiblement mécontent de notre présence. Emolga s'approche mais je la retient d'un petit cri. Ce n'est pas la peine. De toute façon, nous nous en allons.

«Allons-y, Mercy. Je te ferai ton repas avec plaisir. À condition de faire un tour au Centre afin de m'assurer que tout le monde aille bien. Puis Mozart a subit beaucoup de dommages contre Pumpkin.»
«D'accord, oui, sans problème. Puis celui-là n'a pas l'air sympathique.»


Dans un claquement, nous nous retrouvons devant le Centre Pokémon d'Anula, les yeux brillants de fierté. Car oui. Nous avons réussi.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ces moments partagés avec toi VII |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi VII |C|   Ces moments partagés avec toi VII |C| - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:31

Hey. Hey. Hey listen !
C'est une Baie Maron, prends-la avec toi, ça peut être utile !


Dernière édition par Yveltal le Mer 17 Sep 2014 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ces moments partagés avec toi VII |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi VII |C|   Ces moments partagés avec toi VII |C| - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:31

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Ces moments partagés avec toi VII |C| - Page 2 Bag_Chesto_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ces moments partagés avec toi VII |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi VII |C|   Ces moments partagés avec toi VII |C| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces moments partagés avec toi VII |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ces moments partagés avec toi |C|
» Ces moments partagés avec toi II |C|
» Ces moments partagés avec toi III |C|
» Ces moments partagés avec toi IV |C|
» Ces moments partagés avec toi V |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-