| Adélia G. Turnac Administratrice Fondatrice
Messages : 510 Date d'inscription : 10/07/2014 Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice Niveau : 65 Team active :
MAJESTA
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve
PUMPKIN
Emolga ♀, Statik, fofolle
AMADEUS
Haydaim ♂, Herbivore, malin
GOTHAM
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi
BENTLEY
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé
MOZART
Noctunoir ♂, Pression, calme | |
| Sujet: Re: Ces moments partagés avec toi VII |C| Mer 17 Sep 2014 - 16:13 | |
| Ces moments partagés avec toiNever giving up ♫Mercedes est une personne très réceptive, et j'ai parfaitement confiance en elle. Un jour ou l'autre, elle finira par savoir qui je suis réellement, c'est à dire un personnage de foire tout droit sorti de l'enfer. Mascarade. Mon alter-égo, la partie sombre de moi-même, mélodieuse et mélancolique, entité mystérieuse et sûre d'elle. Oui, elle finira par le découvrir, mais jusque là, je ne lui parlerai pas de ma passion. Il s'agit d'un élément qui m'appartient, un secret que je garde jalousement et malgré toute mon affection pour elle je ne compte pas le lui révéler. Elle devra se contenter de mon mutisme et des sourires mystérieux de mes compagnons qui se blottissent un peu plus contre moi. Je l'ignore superbement alors qu'elle pose ses deux mains contre ses hanches, laissant mon regard courir contre le ciel d'un bleu limpide. Aujourd'hui est une journée superbe, qui tire déjà à sa fin. Le soleil s'est fait bas derrière les arbres et se couchera éventuellement, ce qui m'indique d'autant plus qu'il est l'heure de rentrer. Je m'imagine déjà ces bons moments que nous passeront ensemble ce soir, à fêter notre réussite. Ces moments passés dans cette forêt ont été éprouvants, épuisants même, mais je ne regrette rien du tout. Ma patience aura payé au final, et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Je me redresse finalement, soupirant de fatigue et de satisfaction, m'approchant de Golden.
«Nous rentrons? Je te préparerai le repas, si tu veux.»
Une bonne façon de m'éviter les questions de Mercy, qui reviendra nécessairement à la charge. Mais cette fois la rose capitule d'un haussement d'épaule accompagné d'un regard résigné, avant d'afficher un sourire doux.
«Tu sais que je ne peux pas refuser une telle proposition, hein?»
Oui, bien sûr que je le sais. Ma cousine adore ma cuisine, et surtout préparer elle-même les repas est un domaine dans lequel je vais devoir l'aider à s'améliorer. Ce n'est pas du tout une tâche pour moi et je lui offres simplement un sourire pour la rassurer tant qu'à ses mots. Au moment où je vais lui dire que ce n'est pas un problème, un son attire notre attention. Il s'agit d'un Insolourdo, visiblement mécontent de notre présence. Emolga s'approche mais je la retient d'un petit cri. Ce n'est pas la peine. De toute façon, nous nous en allons.
«Allons-y, Mercy. Je te ferai ton repas avec plaisir. À condition de faire un tour au Centre afin de m'assurer que tout le monde aille bien. Puis Mozart a subit beaucoup de dommages contre Pumpkin.» «D'accord, oui, sans problème. Puis celui-là n'a pas l'air sympathique.»
Dans un claquement, nous nous retrouvons devant le Centre Pokémon d'Anula, les yeux brillants de fierté. Car oui. Nous avons réussi.
- Modération:
Merci merci merci merci pour la modo <3
(c)Golden |
|
| Yveltal Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 648 Date d'inscription : 07/04/2014 | |
| Sujet: Re: Ces moments partagés avec toi VII |C| Mer 17 Sep 2014 - 16:31 | |
| Hey. Hey. Hey listen ! C'est une Baie Maron, prends-la avec toi, ça peut être utile !
Dernière édition par Yveltal le Mer 17 Sep 2014 - 16:32, édité 1 fois |
|
| Zekrom Administratrice Fondatrice
| Sujet: Re: Ces moments partagés avec toi VII |C| Mer 17 Sep 2014 - 16:31 | |
| Le membre ' Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Objets' : |
|
| Sujet: Re: Ces moments partagés avec toi VII |C| | |
| |
|