You only see the stars when they falls like rainJe tremble alors que je tends ma main vers un tournevis. Ma main tremble, je la voie vibrer devant mes yeux. Rapidement je l'attire contre moi et serre mes doigts a l'aide de mon autre mains. Je me force a rester tranquille. Je me force a garde mon calme. Il ne faut pas que je panique. Si j'ai rejoint le Régime c'est simplement pars ce que je voulais découvrir mon passé. Mais pas pour autre chose, car au fond je le méprise. Je le haie comme la plupart des habitants. Et même si je ne soutient pas pour tout la Résistance, j'espère qu'un jours elle écrasera le Régime.
Je me pince les lèvres et regarde autours de moi. Personne ne semble me remarquer. C’est comme si j’étais invisible. Après tout plein de personne rejoignent le Regime chaque jours, pourquoi est ce que une fille comme les intéresserait ? je n’ai pas de don bien a moi, je n’ai pas de pokémons ultra rare ou autre. Un Haydaim ainsi qu’un Pharampe, ils sont tout les deux des pokémons que l’on voie tout les jours. En plus je suis fine, mince et petit, rien qui puisse attirer l’attention des autres ingénieurs. Je suis même plutôt contente de ne pas me faire remarquer. Moi les autres remarquent ma présence, plus vite je pourrais rassembler les informations qu’il me faut, plus vite je pourrais partire d’ici. Je pourrais me sauver et quitter le Régime et la je pourrais enfin réaliser mon rêve. Rénover cette vieille maison que j’ai trouvé dans la Forêt d’Erode et en faire mon refuge. J’espère seulement ne pas tomber pars hasard sur Iana qui doit trainer dans ces couloires elle aussi. Mais d’un autre côté je sais que ma sœur n’est pas méchante. Je ne sais pas de ou j’ai cette certitude, peut être de mon passé. Il doit juste avoir quelque chose qui cloche chez elle, c’est tout. J’ai bien l’attention de découvrir ce que c’est.
Je regarde dans la salle a la recherche de Julianne. Il y a plusieurs minutes déjà qu’elle m’a dit qu’elle devait aller vérifier un truc. Elle est sortie de la grande salle et depuis n’est plus revenu. Je me sens un peu seul, la au milieu de tout ces soldat du Régime. Et j’ai peur. Oui je suis terrifier. Même si j’essaye en vain de cacher ma peur, je n’arrive pas. Je tremble de tout mon corps. Mon cœur bat la chamade et des points noirs dansent devant moi. Je cligne des yeux pour me débarrasser du sentiment de vertige qui s’empare de moi. L’envie de vomir me vient mais je me retient le plus possible. Ne surtout pas rendre mon déjeuner ici ou je vais me faire remarqué, et c’est justement ce que je ne veux pas.
Je m’énerve. J’ai toujours voulu être courageuse. J’ai toujours voulu être brave. Pourtant je n’arrive pas. Je suis une lâche. Je me pince les lèvres. Il ne faut surtout pas que je pense comme ça, sinon jamais je n’arriverais a changer.
J’inspire un bon cou puis me tourne et me dirige vers la porte ou j’ai vu Julianne. Je ne sais pas encore quel excuse je vais lui donner pour expliquer le fait que je la cherche. Si je lui dit la vérité elle risque de se moquer de moi. Mieux vaut trouver quelque chose d’autre a dire. Je réfléchis, mais rien ne me viens en tête.
Bambi marche derrière moi, d’un air protecteur. Depuis l’incident avec Iana il ne me quitte plus des yeux. Rien qu’en y repenssant mon épaule gauche me fait souffrir. Mais le médecin m’avais dit que cette douleur restera a jamais. Mon épaule ne s’en remettre pas. Maintenant je peux la bouger presque normalement, mais si je force trop la douleur revient, plus intense a chaque fois.
Fanfan marche devant et ouvre la porte pour moi. Je m’engouffre dans le couloir et cherche parmi les gens que je croise le visage bien connu de Julianne. Je m’enfonce toujours plus dans l’antre du régime mais je ne la croise pas. Mais ou a elle bien pu aller ?