« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 × Les devoirs d'un héros × May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

× Les devoirs d'un héros × May Empty
MessageSujet: × Les devoirs d'un héros × May   × Les devoirs d'un héros × May EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:34


Les devoirs d'un héros # avec May




Elliot n'en menait pas large. Debout devant les grilles ouvertes du lycée de Baguin, il attendait impatiemment, le coeur battant. Vêtu d'un jean et de son sweat vert habituel, il avait sa capuche sur la tête. Driver le porygon était caché dans sa montre holographique - son Vox, comme lui et les fondateurs d'Aquilus, le réseau informatique, l'avaient appelés. Mais le danger était là ...

ELLIOT ⏏ « Drive, fais apparaître ce message sur son portable, juste deux secondes ; assures-toi qu'elle l'ai bien lu. Je t'attends devant les grilles. N'aies pas l'air surprise si je t'abordes. Je suis venu te sauver. Fais-moi confiance. Merlin. Merci, Drive. »

Le porygon passa de la montre au portable du jeune homme et s'en alla sur les ondes. Elliot savait que le porygon allait faire en sorte que le portable de Lydia soit discret, que le message apparaisse d'un numéro inconnu, dont les chiffres n'apparaîtraient pas. Et surtout, que les mots resteraient uniquement le temps que la demoiselle ne lise ses paroles. Elliot était là dans un seul but : sauver la jeune Lydia James d'une descente du Régime. Il était tombé là-dessus ce matin-même : un dossier contenant des photos de la jeune femme, ainsi que des notes. Ce n'était pas grand chose, mais le régime avait quelques informations sur elle. Elliot avait appris qu'ils comptaient la kidnapper. Et, allez savoir pourquoi, il avait senti un frisson d'angoisse naître dans sa poitrine - son souffle coupé l'avait lancé douloureusement.

En cet instant même, la peur lui tenaillait le ventre. Il n'était pas courageux, comme Faust ou Clive, ou encore Félix. Même maman était courageuse. Papa aussi l'avait été. Mais lui ? Oh, lui, il n'était pas courageux.

ELLIOT ⏏ « Je dois plutôt être fou ... » murmmura t-il, les yeux baissés sur les pavés du trottoir.
 

Pourquoi s'était-il senti obligé de venir physiquement s'assurer de la bonne sauvegarde de la jeune Lydia ? Enfin, jeune ... Ils avaient le même âge, d'après son dossier scolaire. Elliot avait parcouru ses notes, des informations sur elle. Une jeune fille sans trop d'histoires apparemment ; après il n'avait pas spécialement cherché à creuser. Il s'était enquis de son emploi du temps, et il espérait arriver avant les agents du régime. La cloche sonna dans le lycée, et son coeur s'emballa. Porygon réapparut, en hologramme, traversant sa manche, puis il se re-matérialisa et se posta sur l'épaule de son dresseur. Elliot attendit, collant son dos au mur d'un bâtiment. Le soutien du béton dans son dos le rassura un bref instant ; ses jambes vacillaient, flageolantes. Quel brave héros il faisait, à trembler comme une feuille ! Un super héros asthmatique, c'était exactement ce dont avait besoin Lydia ! Faust, lui, n'aurait pas eu peur ...

ELLIOT ⏏ « Driver, si tu la vois, indique-le moi. »

Une foule de jeunes gens s'était empressée de sortir de l'école, les cours étant finis pour la plupart d'entre eux. Certains se mirent à fumer, et Elliot releva le col de son sweat pour ne pas inspirer la fumée qui l'aurait fait tousser et aurait formé une crise d'asthme. La capuche toujours sur la tête, il tripotait nerveusement son sac à dos. Il contenait une veste noire et une casquette. Lydia avait de longs cheveux blonds, et un visage reconnaissable - plutôt mignonne, d'après l'avis de Elliot. Il allait donc falloir cacher son visage ... Mais si elle ne lui faisait pas confiance ? Si elle criait ? Driver poussa un soudain cri, qui se résuma en une série de couinements informatisés, et Elliot posa enfin son regard sur Lydia James. Joli brin de fille. Elliot se sentit rougir rien qu'à la regarder. Comment allait-il l'aborder ? Sa timidité prenait le pas, même sur la peur - idiotie de timidité ! Il inspira, puis s'approcha à grandes enjambées maladroites. Il se posta, droit comme un i, le visage rouge, devant Lydia et marmonna quelques mots inintelligibles, avant de toussoter et de reprendre, plus fort.

ELLIOT ⏏ « Je ... Je suis Merlin. Est-ce que ... Tu veux bien me suivre ? »

Son regard avait tenté de se poser un peu partout sauf sur Lydia, mais il fallait reconnaître qu'elle aurait été folle de faire confiance à un mec aux allures aussi louches. Prenant son courage à deux mains - les Donovans avaient tous un gène du courage, quelque part, il était juste enfoui plus profond chez Elliot - le jeune adolescent baissa son regard vert et ses traits s'adoucirent. Elle était encore plus jolie en vraie ... C'est pas le moment de jouer les Casanova ! hurla une petite voix dans sa tête, affolée.

ELLIOT ⏏ « Désolé pour le message, j'espère ne pas t'avoir fait peur. Mais on doit partir, et vite. S'il te plaît, je te demande juste une chose : fais-moi confiance. Je t'expliquerais tout en marchant, mais si on reste ici ... Ils vont te trouver. »

Parler de tout cela, alors que des jeunes passaient encore à leur côté le mettait mal à l'aise. Il ne voulait pas en parler, pas alors que des oreilles indiscrètes pouvaient les entendre. Il parlait à voix basse, de sorte que seule Lydia puisse l'entendre, mais on ne savait jamais. Porygon fit quelques nouveaux bruits, signifiant de se dépêcher. Il fallait faire vite, ou le régime allait arriver ! Les prunelles paniquées de Elliot s'accrochèrent à celle de la demoiselle. Tout se jouait en cet instant ; qu'allait-elle décider ?



© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

× Les devoirs d'un héros × May Empty
MessageSujet: Re: × Les devoirs d'un héros × May   × Les devoirs d'un héros × May EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:02



Feat Elliot Dexter Donovan

x Les devoirs d'un héroS x


Apres déjà quelque minutes je décroche complettement. Le flot de mot de la prof ne m'atteind plus. Je tourne la tête et regarde vers l'exterieur. J'aime regarder dehors. Observer le monde qui continue de bouger alors que nous nous sommes enfermé ici et nous devons écouter cette longue femme squeletique. Pourtant je sais déjà tout. Je connais la réponce a chaqu'une de ses questions. Je n'ai même pas besoin d'étuidier pour les examens, pour moi c'est tout de la répétition. Quand ma vie marchait encore normalement j'avais ds cours a domicile. Des gens venait m'enseigner un tas de truc inutile. Et le pire c'était qu'ils été ce genre de mecs tellement friqué qu'ils ne savent pas sortire de chez eux sans leurs costards. Bon pas que je ne nagais pas dans l'argent moi aussi. Mais j'était une enfant qui ignorait tout du pouvoir de l'argent. Une gamine énèrvante et énérgique certe, mais qui fesait ça juste pour se faire remarquer pars sa fratrie ou pars ses parents. Etant la plus jeune de la bande et vu ma différance d'age avec mon frère et ma soeur j'été souvant mise de côté. Alors il fallait bien que je toruve un moyen de me faire remarqué. Comme pars éxemple casser les pieds des profs et courire dans la maison au point de rendre folle maman.
Je me mords les lèvres inferieurs. Putain, je jure de ne plus jamais vous énèrver, mais s'il vous plait revenez! Je n'était pas très gentil avec eux et voilà que maintenant je me retrouve toute seule. Sans aucune famille, ni même amis. Je change de nom comme d'autres change de chaussette. J'éfface constament mon passé pour m'en inventé un nouveau. Je n'ai pas le droit de me mettre trop en avant. Je dois rester discrete. Avoir des notes moyenne a l'école. Ne pas avoir trop d'amis. Ne pas sortire. Rien faire. Juste être discret. C'est a dire seule. Je n'arrète pas de me dire qu'un jours ou l'autre je finirais bien pars m'habituer a la solitude. L'être humain s'adapte bien a tout après tout, non? Mais enfait c'est faut. Si il y a une chose dont l'être humain n'arrive pas a s'adapter c'est bien la solitude. Et chaque jours 4a fait un plus mal. A chaque fois que mes rares amis provisoir me demande de sortire ou de faire quelque chose avec eux et que je dois refuser, a chaque fois le couteau s'enfonce un peu plus dans la plaie. Je sais que je ne tiendrais pas étèrnellement le cou.
Soudain ma trousse vibre. Je dépose ma main sur le rebords et la fait basculer légèrement vers moi, juste asser pour que mon Smartphone glisse sur la table. Je regarde l'écran qui vient tout juste de s'allumer et m'indique que je viens de reçevoir un message. Mais de qui ça peux bien être? Luke est a l'uni en ce moment, il ne peux pas avoir le temps de m'écrire. Les seuls amis que j'ai se trouvent dans cette classe et si je regarde autours de moi je ne vois aucun tripoter son téléphone. Alors qui a bien pu m'écrire? Curieuse je tape le code puis fait glisser mes doigts sur l'écran pour ouvrire le nouveau message. Aucun numméro ne s'affiche. Bizarre, je savais que l'on peux masquer son numméro mais pas l'éffacer. Je fait déscendre l'écran pour pouvoir lire le message.

Je t'attends devant les grilles. N'aies pas l'air surprise si je t'abordes. Je suis venu te sauver. Fais-moi confiance.
Merlin.


Merlin. Mais qui est Merlin? J'amais entendu parlé... A moin que ce ne serrais un magicien? Et de quoi pourrais il me sauver? Soudain mon sang se fige. Le Régime! M'aurrait il retrouvé? Non c'est impossible! En fin si c'est possible. Mais c'est déjà la 4ème fois! je n'ai aucune envie de fuire a nouveau! Je regarde l'écran pour relie le message mais bizarrement ce dernière a dissparut. Je suis perplexe. Le message est toujours ouvert mais il n'y a pas de texte. Est-ce que j'ai rêvé? Soudain le message se ferme lui aussi et je fixe mon fond d'écran ainsi que les Apps tout en me demandant ou a bien pu aller ce foutu message. Je ne comprends rien a ce qui m'arrive! Mais ce qui viens de m'arriver est beaucoup trop bizarre. Une fois a la maison je prendrais mes affaires et je m'en irais a nouveau. Je ne dirais rien a Luke cette fois, ni même a mes parents adoptif. Je m'en irais toute seule. Mon coeur ce serre. Au fond je ne veux pas être seule. Je ne veux plus jamais être seule. Mais il le faut. Je n'ai pas le choix.

-.......1812, Lydia?"

Je sursaute. Je secoue légèrement la tête et regarde la prof' qui attends surement une réponce de ma part. Elle soupire.

- Vu que tu été trop occupé a jouer avec ton Smartphon je pense que tu n'a pas compris ce que je viens de dire, n'est-ce pas?"

Je me sens rougire. La classe entière éclate de rire. La prof se raproche.

- Je te demandais, si tu connais le nom du roi d'Amanil qui s'est fait détroné lors de la grande Révolution en 1812?"

Ne sachant pas quoi répondre je dit la première chose qui me passe pars la tête.

- J'imagine que son nom se termine pars un chiffre?"

La classe éclate a nouveau de rire. La prof rougit.

- Son nom été Henry Benois Turnac II, retient bien son nom jeune fille. Et tu me donne ton téléphone.

Et bien, ma famille est vraiment vieille. Et en plus j'avais raison, son nom se termine pars un chiffre. Mais c'est trop bête que j'ai pas penser au nom Henry. Partiquement tout les roie s'appellent comme ça. Même dans les films.
La prof me prend mon téléphon puis se retourne. De toute manière il fallait que je m'en débarasse, alors tant mieux!
La sonnerie résonne dans le lycée. Je failli faire une crise cardique. Je suis beaucoup trop sur les nerfs...
Je me lève et prends mon sac. Je laisse mes livres et ma trousse, de toute manière j'en ai plus besoin. Bientôt j'entrerais dans un nouveau lycée avec de nouveau livres. Je pose une main sur ma ceinture pour m'assurer que mes pokémons sont bien avec moi. Puis je sors de la salle de classe. Je suis bousculé dans tout les senses pars le flot d'ado qui sors. En sortant je vois furtivement mon reflet dans une vitre. Longue avec des bottes noir qui me montent jusqu'au genoux, une jupe grise et un pulle léger gris rayé de blanc ainsi qu'avec ma brochette en forme de papillon bleu et mes long cheveux blond on peux me reconnaitre facilement. Mieux vaut que je me change le plus vite possible. Je laisse tomber mon sac dans une poubelle et je me rue a l'exterrieur. Soudain un jeune homme me barre la route. Il est vêtu d'un gros pulle vert a capuche ainsi que de jeans. Quelques mèches brunes dépassent de son capuchons. Ses yeux vert semblent presque virtuels. Des lentilles? Une fois mes yeux planter dans les siens je n'arrive pas a les retirer. Ses yeux. Ils sont limite hypnotique. Je me sens légèrement rougire. Même si parfois j'ai l'aire grande gueule c'est tout simplement pour cacher ma foutu timidité. Malheureusement en face d'un garçon aussi mignon que lui je n'arrive même pas a trouver les mots pour lancer une sal van. Je suis livré a la timidité.

-Je ... Je suis Merlin. Est-ce que ... Tu veux bien me suivre ?"

Il inspire profondement puis:

-Désolé pour le message, j'espère ne pas t'avoir fait peur. Mais on doit partir, et vite. S'il te plaît, je te demande juste une chose : fais-moi confiance. Je t'expliquerais tout en marchant, mais si on reste ici ... Ils vont te trouver!"

La peur me prends. Oh non. Il faut que je me reprenne! Je ne sais rien de ce garçon, a part qu'il est mignon. Mais ça ne veux pas dire que je peux lui faire confiance! Mais plus je suis aborbé pars ses yeux plus je sens un sentiment de confiance naitre en moi. Non, May reprends toi! J'avais dit que jamais plus je ne ferrais confiance a un inconnu! Pas d'exeption a la règle.
J'essaye d'avoir l'aire détèrminé mais ma voix tremble. Pathétique.

- On p..peux pas discuter ici."

Sans réfléchire je l'attrappe pars le bras et le tire loin du groupe de jeunes. De l'autre côté de la route il y a un parc. On devrait se trouvé un coin tranquil. Je l'emmène a l'ombre des arbres puis je me tourne vers lui. Mes yeux reflette un panique énorme mais j'essaye d'avoir l'aire calme.

- Tu...tu es qui? Et de ou tu sais qu'ils vont venire? Et qui te dit que nous parlons du même ils? Et qui me dit que ce n'est pas un piège de leurs part? Pourquoi je devrais te faire confiance?

Pars ce que il n'a en aucun cas l'aire d'un Régimeux. Murmure une voix dans ma tête.
Je sens les larmes me monter. C'est pas possible. Ils vont me trouver et me tuer. Comme ils l'ont fait avec les autres. Je m'adosse au mur et me laisse glisser au sol. Je prends ma tête entre mes deux ma et combat contre les larmes qui montent.

- Je...je sais plus quoi faire.....Ils vont m'avoir, ils vont me tuer comme les autres!"

Mot qui sont plus adresser a moi même que a lui. Panique pas May, reste calme. Si tu panique tu ne trouvera pas une solution. Garde ton sang froid. Je lève mes yeux bleues vers Merlin.

- Pourquoi tu sais tout ça?"







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

× Les devoirs d'un héros × May Empty
MessageSujet: Re: × Les devoirs d'un héros × May   × Les devoirs d'un héros × May EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:28


Les devoirs d'un héros # avec May



Elliot ne peut s'empêcher de se sentir idiot. Qu'est-ce qui l'empêche de courir, de le fuir ? Rien, et sûrement pas lui, avec sa force de moucheron ! Et pourtant, il espère. Il souhaite qu'elle lui fasse confiance, même un millième de seconde. Driver sur son épaule regarde autour d'eux comme une sentinelle virtuelle, et si Elliot a toute confiance en lui, il sait que si ils arrivent, ce sera fini. Il ne pourra rien pour cette Lydia. Alors il la supplie, de ses prunelles vertes - et dire qu'elles sont brunes normalement, et que ses lentilles de contact leur donne cet aspect d'émeraude irréelle ...

MAY ⏏ « On ... On peut pas discuter ici. »

Elle a raison. Soudain, elle prend Elliot par le bras et il la suit, docile. Ils traversent la rue, en direction d'un grand parc. L'après-midi touche à sa fin, tout doucement ; l'air est encore tiède de la chaleur du midi. Ils s'abritent sous l'ombre des feuillages des arbres, où Elliot observe Lydia d'un regard neuf. Au moins ils se sont éloignés du lycée ! Il fait jaillir Zéro de sa pokéball et se tourne vers le Nidoran mâle et le Porygon, l'air grave et sérieux, le visage toujours à moitié caché par sa capuche.

ELLIOT ⏏ « Zéro, fais le tour du parc - tu connais le système. Drive, vérifie si il y a des caméras, et tout le réseau technologique du coin. N'oublie rien. »
MAY ⏏ « Tu...tu es qui ? Et de où tu sais qu'ils vont venir ? Et qui te dit que nous parlons du même ils ? Et qui me dit que ce n'est pas un piège de leurs part ? Pourquoi je devrais te faire confiance ? »

Elliot a entendu chaque parole de la demoiselle, mais il préfère se révéler prudent avant de lui parler plus. Il regarde ses pokémons disparaître, l'un sur un sentier, l'autre dans sa montre ; d'un geste, il retrousse sa manche droite et découvre son avant-bras recouvert de son vox, espèce d'énorme montre au cadran servant de propulseur holographique. Tout en pianotant sur un clavier virtuel, le jeune homme révèle quelques petites choses à Lydia. Au moins pour la rassurer.

ELLIOT ⏏ « Je suis Merlin. Disons que j'ai réussi à trouver des informations sur le Régime. Ils voulaient te kidnapper cet après-midi. Hé !  »
MAY ⏏ « Je ... je sais plus quoi faire ... Ils vont m'avoir, ils vont me tuer comme les autres ! »

Il cesse d'écrire alors que Lydia se laisse choir au sol, l'air aussi désespérée que si elle était la dernière personne au monde. Elliot ne sait pas quoi faire, il bégaye, les joues roses, et s'approche d'elle sans oser la toucher. Tout ce qu'il aurait été capable, ça aurait été de lui tapoter l'épaule maladroitement. La voir aussi peiné le chagrine lui aussi, et il s'accroupit pour être à sa hauteur. Ne sachant trop quoi rajouter, il sort de son sac une casquette noire et blanche, avec un symbole de pokéball, et la veste ; il pose la casquette sur la tête de la jeune fille et lui tend la veste gentiment, avec un sourire malhabile.

MAY ⏏ « Pourquoi tu sais tout ça ? »
ELLIOT ⏏ « Je ne suis pas un méchant. Je te le jure. Je ne sais pas pourquoi ils en ont après toi mais je ne les laisserai pas te faire du mal. Cachons d'abord ta chevelure blonde. Ca serait dommage qu'ils te reconnaissent à cause de tes jolies cheveux blonds, et de ton visage, hm ? »

Il ne se rend pas trop compte de ce qu'il dit. Il essaye de la rassurer, et tout ça sonne très pataud. Il est gauche, il n'a pas l'habitude d'être en compagnie féminine. Ses amis, ce sont ses co-fondateurs de l'Aquilus - ils partagent tous ce même rêve de voir leur réseau informatique prendre de l'ampleur. Mais, après tout, ne partage t-il pas l'envie de voir Lydia survivre avec la jeune femme ? Il se redresse, en espérant qu'elle ne se mette pas à pleurer - si elle venait à faire couler les larmes, il perdrait pied. Il ne supportait pas les pleurs, cela le mettait dans un état de panique proche des animaux affolés face à un orage. Il hésita puis dévoila son visage en retirant sa capuche ; il retint une grimace. Certes, il était en train de sauver la jeune femme et il n'avait - techniquement - rien à craindre d'elle. Mais montrer son visage, qu'elle puisse associer le pseudonyme Merlin avec ses traits le mettait mal à l'aise. Chassant ses pensées méfiantes, il se tourna vers l'hologramme qui était apparu au-dessus de son bras, projeté grâce à sa montre.

ELLIOT ⏏ « Lydia James, hm. Tu habites à Baguin. Tu as un frère, Lucas. Apparemment, le régime ne voulait s'en prendre qu'à toi. J'espère qu'on a réussi à les semer. Pourquoi ils en avaient après toi ? Non. Ne dis rien. Ce n'était pas une question très intelligente ... Mieux vaut, pour toi comme pour moi, que l'on en sache le moins l'un sur l'autre. »

Ca aurait presque pu être romantique - le héros inconnu qui sauvait la jolie princesse d'une mort certaine. Elliot secoua la tête, ébouriffant ses cheveux, et regarda son Porygon réapparaître devant eux grâce au Vox. Le porygon fit apparaître les fichiers qu'il avait parcouru, puis les résultats de caméra. Fronçant les sourcils, Elliot montra l'hologramme à Lydia, pointant du doigt la scène qui se passait sous leurs yeux : aux grilles du lycée se trouvaient un groupement d'hommes louches, en costumes noirs et blanc.

ELLIOT ⏏ « On leur a échappé. Mais mieux vaut partir. Tu connais un endroit sûr où rester ? Si le régime en avait après toi ... »

Il ne finit pas sa pensée : qu'est-ce qui les empêcherait de revenir le lendemain ? Rien du tout. L'angoisse étreignit le corps d'Elliot. Il l'avait sauvé pour une simple journée : le lendemain, ils pouvaient revenir, plus nombreux. Il ne pouvait pas venir la chercher à chaque sortie du lycée. Son frère finirait pas se poser des questions sur ce que faisait son petit frère avec Cass. Elliot n'avait pas les réponses à toutes ses questions, mais il savait une seule chose : il n'allait pas laisser cette fille sans protection. Sortant de son état pensif, il posa de nouveau son regard sur elle. Elle avait l'air fragile, prête à se briser. Il eut envie de la serrer contre lui. Cette simple pensée suffit à le faire tousser et à lui faire monter le rouge aux joues - il inspira, souffle sifflant, mais pas de crise. Zéro revint lui aussi, discrètement ; il n'y avait personne de louche dans le parc, ou il aurait fait savoir la chose par leur signal. Mais ... Et maintenant ?



© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

× Les devoirs d'un héros × May Empty
MessageSujet: Re: × Les devoirs d'un héros × May   × Les devoirs d'un héros × May EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:49



Feat Elliot Dexter Donovan

x Les devoirs d'un héros x


Mérlin retrousse ses manches et regarde une montre au cadran plutôt grand et qui a l'aire de toute nouvelle téchnologie. Je n'ai jamais vu de montre pareille, celle la semble faire fonction de téléphone, d'ordinateur et surrement de plus. Je me demande bien ou un jeune homme comme lui a pu dénicher un gadget pareil. Tout en étant conçentré sur sa montre, Mérlin continue de me parler.

- Je suis Merlin. Disons que j'ai réussi à trouver des informations sur le Régime. Ils voulaient te kidnapper cet après-midi. Hé ! "

Le Régime? J'avais donc raison. Mince, qu'est ce que j'ai fait de faux cette fois pour qu'ils me retrouvent aussi vite? Il faut vraiment que je m'en ailli. Ou je pourrais rester ici et attendre qu'ils viennent me chercher. Je suis trop fatiguée pour fuire. J'en peux plus. C'est peine perdue de toute manière je perderais, personne ne gagne face au Régime. Ils vont finir pars me trouver un jours ou l'autre, ils vont me prendre et me torturer et ensuite me tuer comme ils l'ont fait avec ma mère, qui elle a été exécuté devant toute l'île. Ma mère... J'aimerais tellement être forte comme elle, tellement...
En fermant les yeux les souvenirs refont surface. Je suis denouveau sur la place d'Amanil. Je vois ma mère faire son discours alors qu'un soldat du Régime lui met la corde au cou. Debout Enola, Debout étaient ses dernieres paroles. Puis le soldat s'est approché du levier, près a lui dérober le sol sous ses pieds pour qu'elle se trouve suspendu pars le cou. Mais a ce moment la son regard a croisé le mien et elle a équissé un sourire.
Je le voie encore ce sourire et chaque soir dans mon lit je me demande bien pourquoi elle a sourit. Pars ce qu'elle été soulagé que je sois en vie ou pars ce qu'elle sait que je ferrais tout pour les venger?
Je sursaute de plus belle alors que Merlin dépose une casquette sur le haut de ma tête.

- Je ne suis pas un méchant. Je te le jure. Je ne sais pas pourquoi ils en ont après toi mais je ne les laisserai pas te faire du mal. Cachons d'abord ta chevelure blonde. Ca serait dommage qu'ils te reconnaissent à cause de tes jolies cheveux blonds, et de ton visage, hm?"

Je regarde Merlin. Je peux voir seulement ses yeux vert qui semble briller dans l'ombre de la capuche. Puis je revois le sourire de ma mère et je me secoue. Il faut que je me reprenne. J'ai toujours été du genre détèrminé, pourquoi abendonner maintenant? Ca ne me ressemble pas. Et Merlin qui est venue expres pour me sauver, il faut que je l'aide pour que nous puissont fuire. Si on se fait choper il serra torturé pars ma faute, et ça c'est hors de question que je l'entraine la dedans. Il faut que je me reprenne, que j'arrète de paniquer. Automatiquement je pose une main sur la pokéball de Spider, mon fidèle Caninos. Avec son flaire il pourra nous être utile.
Soudain Merlin retire sa capuche. Je peux donc enfin voir son visage. Je ne m'attendais pas du tout a ça. Il semble presque aussi jeune que moi, peut être a il un an ou deux de plus que moi mais c'est tout. J'imaginais qu'il sois beaucoup plus agé, dans le genre de 24, 25 ans. Je me mords les lèvres infferieur si fort que le gout du sang rempli ma bouche. Je haie ce gout métallique mais il m'aide a ne pas perdre pied. Je me lève et cligne rapidement des yeux pour chasser les quelques larmes qui s'étaient formé. Il est temps que je me reprenne, après tout je ne suis pas pour rien une Turnac.
Je retire la casquette qu'il m'a donné pour la coincer entre mes genoux. Je retire ma brochette en forme de papillon et la tiens entre mes dents pendant que mes mains s'active a rassembler mes long cheveux blond en un haut chignon que je m'empresse d'attacher. Puis je reprends la casquette et la dépose sur mon chignon. Plus aucune mèche blonde ne dépasse. Seul reste mes sourcils qui révèle au monde que je suis blonde. Pendant ce temps Merlin m'explique tout ce qu'il sais sûr moi. Du moin tout ce qu'il trouve sur internet. Enfin ce qu'il trouve sur Lydia James et non sur May Turnac. Je suis surprise de voir qu'il sais autant de chose sur moi. Je comprends mieux pourquoi le Régime viens de me trouver. Faudrai que je pense a trouver quelqu'un qui surveille internet pour moi. Puis Merlin se tue soudain et fixe sa montre en froncant les sourcils. Puis en quelque mouvement de doigts agile il fait apparaitre un Hologramm qui présent un group d'homme en noir et blanc qui entrent dans la cours du lycée. Je voie accroché a leurs ceinture des armes. Le Régime.

- On leur a échappé. Mais mieux vaut partir. Tu connais un endroit sûr où rester ? Si le régime en avait après toi ..."

Je le regarde alors que je range ma brochette dans la poche de la veste noir qu'il m'a apporté puis je glisse a l'interrieur et rajuste rapidement le colle. Coincidence, elle va parfaitement avec ma jupe et mes bottes. J'essaye d'être forte mais c'est dur. La douleur est toujours la, que je sois forte et courageuse ou pas.
Je prends la pokéball de Spider et le laisse apparaitre. La Caninos, qui a tout suivit depuis l'interrieur de sa pokéball, me regarde avec inquietude. Il se raproche de moi et se colle contre ma jambe pour me réconforté. Lui au moin ne m'abendonnera jamais. Je me penche et le caresse avec affection puis je me retourne vers Merlin.

- Je...je, j'en ai aucune idée. Mais je trouverais bien quelque chose. Je trouve toujours une solution!

Je me mords a nouveau la lèvres inferrieur et rouvre ainsi la blessure que je me suis faite avant. Les sangs rempli a nouveau ma bouche et je le sens couler un peu sur le côté. Je m'essuie rapidement et me tourne vers Merlin.

- Nous devons partire le plus vite possible. Ils ne vont pas tarder a comprendre que je me suis enfuie. Ils n'aurront pas a nous chercher. J'ai laisser mes affaires dans l'école, ils pourront les donner a leurs Démolosse qui nous retrouverons grâce a l'odeur. Il nous reste plus beaucoup de temps.

Je regarde Spider.

- Previent moi si tu sens l'odeur de Démolosse, d'accord?

La Caninos hoche la tête et aboie. Puis il fixe avec curiosité le pokémon poison qui reste collé a Merlin. Il n'en a jamais vu.

- Il y a un train pour Amanil dans une vingtain de minute. Si on se dépèche on devrais pouvoir reussir a le prendre. On voyagera clandestinement, mais bon c'est bien le cadet de nos soucies. Mais pour ça il faut qu'on se dépèche.

J'hésite avant d'ajouter, d'une petite voie timide:

- Merci Merlin, je...je sais pas comment te remercier asser pour ce que tu fait.







[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

× Les devoirs d'un héros × May Empty
MessageSujet: Re: × Les devoirs d'un héros × May   × Les devoirs d'un héros × May EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:10


Les devoirs d'un héros # avec May



Elliot regarde avec fascination Lydia arranger ses cheveux. C'est fou, comme ces mèches blondes semblent onduler, accrochant les rares parcelles de lumières comme des fils de soleil, pâles comme de l'or. Il détourne finalement le regard et se concentre sur autre chose. Mieux vaut ne pas trop observer la demoiselle, elle pourrait mal le prendre. Au moins, il n'étouffe plus sous sa capuche. Il passe le dos de sa main sur son front, pour en chasser un peu de sueur, et rejette ses cheveux en arrière - hélas, gène de Donovan exige, ils s'ébouriffent, donnant des allures de hérisson au jeune homme. Tant pis, ce n'est pas comme si il désirait faire un concours de beauté. Il y a bien plus urgent que son allure ! Les agents du régime sont après eux, et Elliot se tourne vers Lydia. Il attend de voir ce qu'elle décide. Elle a l'air de se reprendre, et son visage féminin durcit ses traits d'un air volontaire. Etonnant de voir combien elle passe rapidement de petite chose fragile à demoiselle volontaire.

MAY ⏏ « Je... je, j'en ai aucune idée. Mais je trouverais bien quelque chose. Je trouve toujours une solution ! Nous devons partir le plus vite possible. Ils ne vont pas tarder a comprendre que je me suis enfuie. Ils n'auront pas a nous chercher. J'ai laissé mes affaires dans l'école, ils pourront les donner a leurs Démolosses qui nous retrouverons grâce a l'odeur. Il nous reste plus beaucoup de temps. »

ELLIOT ⏏ « Alors, effectivement, nous devons nous dépêcher. »

Le caninos apparut près de la jeune femme intrigue le pirate informatique : les pokémons canidés l'ont toujours attirés. Fidèles et loyaux alliés, voilà ce qu'ils semblent être. Mais il n'a pas à se plaindre, avec Driver et Zéro. Le porygon est son allié le plus cher, et Zéro n'est pas en reste.

MAY ⏏ « Il y a un train pour Amanil dans une vingtaine de minutes. Si on se dépêche on devrait pouvoir reussir a le prendre. On voyagera clandestinement, mais bon c'est bien le cadet de nos soucies. Mais pour ça il faut qu'on se dépêche. Merci Merlin, je...je sais pas comment te remercier asser pour ce que tu fait. »

ELLIOT ⏏ « Prenons le train, mais plutôt pour Vanawi, tu veux bien ? Je ... »

Il hésite. Est-ce réellement ce qu'il veut ? Amener cette fille dans sa vie ? Mais elle ne sait pas où aller. Il ne peut décemment pas la laisser errer sans but ni objectif, avec pour tout argent ce qu'elle a sur elle. Il grimace, et se tourne vers son Porygon qui attend ses ordres.

ELLIOT ⏏ « Je m'étais promis de ne pas faire ça mais ... Mieux vaut être prudent. Drive, tu me créée un faux compte bancaire, et tu mets des liquidités dessus. On va s'en servir pour acheter les billets de train - je refuse qu'on rate notre échapée juste parce qu'on se ferait prendre par des contrôleurs. Une fois à la gare, je m'arrangerai pour éviter les caméras de surveillance. Et ... Tu veux bien venir avec moi à Vanawi ? C'est là où j'habite. Je peux t'héberger, au moins pour un temps, le temps que tu retombes sur tes pieds, si tu veux ? Mais ne te sens pas obligée, hein. C'est juste que ... Bah je voudrais pas te laisser seule, confrontée à toi-même, sans aucune aide. »

Trop tard pour faire marche arrière. Il a esquivé les dernières paroles de la demoiselle : il n'a pas besoin d'être remercié. Il fait ça dans le but honorable de venir en aide à la jeune femme. Il prend de nouveau son bras et, ayant remis a capuche sur son crâne, ils se mettent à marcher en direction de la gare. Un hologramme traverse sa manche, il y jette un coup d'oeil : l'argent est là, juste assez pour acheter des billets. Porygon supprimera ce compte dès qu'ils l'auront utilisés. Pas de trace, juste de l'argent disparu de divers comptes. Une fois arrivé en vue de la gare, Elliot s'arrête, et indique des caméras de surveillance de la tête. Ils ne peuvent pas être reconnus : leurs visages sont cachés. Il se penche vers Lydia, pour lui murmurer des choses ; de loin, on pourrait les prendre pour un couple.

ELLIOT ⏏ « Je vais laisser Driver faire pour les caméras. On va tranquillement acheter des billets à la borne, et attendre le train. Il ne faut pas se faire remarquer, surtout. Mais on va y arriver. Je ne vois nulle part d'agents, et ton caninos n'a pas l'air de s'affoler. Peut-être cherchent-ils aux endroits que tu fréquentes normalement. »

Peut-être cherchent-ils chez elle ? Mais ça, ça il ne le dit pas. Il lui prend de nouveau le bras, sa capuche cachant ses joues cramoisies. Jamais il n'aurait osé se montrer aussi familier avec elle, surtout qu'ils ne se connaissaient pas ! Mais jouer une espèce de couple d'amis ou d'amoureux semblait l'histoire la plus pratique. Les agents cherchaient une jeune femme seule, avec de longs cheveux blonds. Ensemble, ils craignaient moins de se faire remarquer. Ils s'approchèrent de la borne, puis Elliot acheta les billets pour la direction qu'avait choisie Lydia, et en lui tendant le simple rectangle de papier, il sourit vaillamment.

ELLIOT ⏏ « Courage. Tu veux peut-être que je te prête mon portable pour appeler des gens ? Driver peut s'arranger pour que le numéro soit crypté et la conversation privée. »

Porygon, sur son épaule, lance un petit bruitage informatique, comme pour confirmer ses dires. Zéro, lui, continue de renifler en direction du caninos, vaguement méfiant, mais surtout curieux. Elliot, de son côté, commence doucement à psychoter : peut-être n'aurait-il pas du proposer à Lydia de l'accompagner ? Et si elle était un agent double ? Non, non, c'est n'importe quoi. Mais quand même, qu'est-ce qui lui a pris de lui proposer de l'héberger à l'auberge ? Que diront maman et Clive ? Sérieusement ... Elliot se mordilla la lèvre, inquiet et angoissé. Il inspira, pour éviter que son souffle ne siffle. Il n'aurait plus manqué qu'une petite crise d'asthme et tout aurait été parfait !



© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

× Les devoirs d'un héros × May Empty
MessageSujet: Re: × Les devoirs d'un héros × May   × Les devoirs d'un héros × May EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:10



Feat Elliot Dexter Donovan

x Les devoirs d'un héros x


Vanawi ? Pourquoi veut-il allait a Vanawi ? Bon d’un autre côté ça ne me dérange pas d’y aller vu que je n’ai jamais habité a Vanawi. Pendant mon enfance je vivais a Amanil, je suis même née dans son hôpital. Puis après l’incident je suis partie avec ma Tante Claire en Angleterre, lors ce que nous sommes revenu a Enola nous nous sommes installé a Zazambe. Puis j’ai dû partir a Baguin après que ma Tante s’est fait attrapé pars Le Régime Luke m’a emmener a Baguin et m’a fait logé chez des vieux voisin a lui. Je pensais pas que le Régime penserais a chercher là. Mais c’est vrai que ce n’été pas très intelligent de ma part de me cacher chez les voisins de mon grand frère adoptif. Ca me brise le cœur de devoir m’en aller sans lui mais je n’ai pas le choix. Si je reste avec lui le Régime me retrouvera plus facilement et je le mettrais en danger. Et ça je ne veux pas. Déjà que je n’ai aucune envie que Merlin ai des problèmes a cause de moi…
Pourtant partir sans Luke c’est comme si j’abandonnais ma famille toute entière. Luke Grandson, qui été un employé dans la Grande Maison la ou j’habitais avant, m’a sauvé la vie le jour ou tout a basculé. Il été là lui, avec son grand sourire rassurant. Mais je sais que son sourire n’était pas un vrai. Il été juste la pour me rassurer. Depuis il ne m’a plus jamais quitté. Et maintenant c’est moi qui pars et qui le laisse derrière, sans un mot. J’espère qu’il me pardonnera.
Merlin se tourne vers son Porygon, un pokémon que je n’ai jamais vu de toute ma vie. J’en ai déjà entendu parlé, certes mais jamais je ne m’imaginais qu’un telle pokémon puisse exister. Avec son aire virtuelle il a l’aire irréelle. Il fait tache dans ce monde réelle, lui qui a l’aire de sortir tout droit d’un jeu vidéo. Tout comme les yeux de Merlin d’ailleurs. Ils ont l’aire de sortir tout droit d’un rêve, comme si ils été virtuelle. Une fois mon regard plonger dans le siens je n’arrive pas a me détacher d’eux, ils sont envoutant et beaucoup plus beau a la lumière du soleil. Il est mignon Merlin, ça je ne peux pas le nier. Je me sens rougir rien qu’en y pensant.

- Je m'étais promis de ne pas faire ça mais ... Mieux vaut être prudent. Drive, tu me créée un faux compte bancaire, et tu mets des liquidités dessus. On va s'en servir pour acheter les billets de train - je refuse qu'on rate notre échapée juste parce qu'on se ferait prendre par des contrôleurs. Une fois à la gare, je m'arrangerai pour éviter les caméras de surveillance. Et ... Tu veux bien venir avec moi à Vanawi ? C'est là où j'habite. Je peux t'héberger, au moins pour un temps, le temps que tu retombes sur tes pieds, si tu veux ? Mais ne te sens pas obligée, hein. C'est juste que ... Bah je voudrais pas te laisser seule, confrontée à toi-même, sans aucune aide. «

Il remit sa capuche, cachant ainsi ses beaux yeux verts. Je mis mes mains dans mes poches et avance a ses côtés, Spider gambade devant nous. Il saute après une feuille puis se met a aboyer après un Chaglame. Pour ça je dois dire qu’il a toujours été fort. Il arrive très bien a jouer le jeune chiot stupide. Comme ça on a vraiment l’air de deux amis, voir même d’un couple qui promène son chien. Alors que Spider se retourne légèrement pour me regarder je lui offre mon plus beau sourire pour le remercier. Il fouette l’aire de la queue puis continue trotter un peu partout d’un air complètement stupide. Si ont ne serrais pas entrain de fuir je aurais éclaté de rire.
Une fois près de la gare Merlin se penche vers moi pour me murmurer des trucs a l’oreille. Ainsi il cache nos visages des caméras. Je regarde vivement autours de moi, je n’en voie aucune mais je sais qu’elles sont la. Et Merlin doit connaître leurs emplacement pars cœur. Il m’attrape pars le bras et je rougis de plus belle. Je tourne juste assé la tête pour qu’il ne s’en rende pas compte. Puis je prends une grande inspiration.

- Vanawi est une bonne idée, en plus que je n’y ai jamais été. Mais je ne peux pas accepter que tu m’héberge. Ce que tu fait la est déjà très dangereux. Je ne veux pas te mettre en danger toi et ta famille. Je trouverais bien une solution. Il y a toujours une solution… »

Je peux très bien me rendre dans les centres de SDF pour quelques jours. La le Régime ne viendra jamais me chercher. Ensuit je chercherais un travaille et je trouver un endroit ou je pourrais dormir. Cette idée me donne des frissons. Rien que l’idée de me retrouver sans domicile me donne l’envie de vomir. Moi qui a toujours vécu dans le luxe.
Merlin finit pars acheter deux billet en direction de Vanawi. Il ne nous reste plus longtemps a attendre avant que le train arrive. Il en profite pour me regarder et me proposer son portable. Avec son Porygon personne ne pourra remonter jusqu'à nous. L’idée est attirante, mais je ne peux pas accepter. J’ai décidé de couper les ponts avec Luke. Je ne peux pas le mêlé de nouveau a tout ça. Lui qui s’est tant battu pour ses études, voilà que maintenant il a enfin réussi. Je ne veux pas briser son rêve de la sorte.

- Non merci, c’est gentil mais mieux vaut que je ne prévienne personne.

Je lui souris puis désigne le train qui vient d’arriver en gare. Avec tout ça je n’ai pas entendu l’annonce. Le train s’arrêté en un sifflement aigue puis les gens se rassemble autours des portes coulissantes qui s’ouvrent lentement. Des voyageurs sortent et se frayent un chemin a travers les gens qui s’apprètent a monter dans le train. Je suis Spider et Merlin qui ouvrent la marche. Une fois dans le train nous nous asseyons dans un endroit tranquille. Je m’assieds contre la fenêtre en face de Merlin et le regarde. Je peux enfin lui poser la question qui me brûle les lèvres.

- Pourquoi tu as fait tout ça ?








[/quote]

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

× Les devoirs d'un héros × May Empty
MessageSujet: Re: × Les devoirs d'un héros × May   × Les devoirs d'un héros × May EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:41


Les devoirs d'un héros # avec May



MAY ⏏ « Vanawi est une bonne idée, en plus que je n’y ai jamais été. Mais je ne peux pas accepter que tu m’héberge. Ce que tu fait la est déjà très dangereux. Je ne veux pas te mettre en danger toi et ta famille. Je trouverais bien une solution. Il y a toujours une solution…  »


La voir reprendre ses esprits et prendre son courage à deux mains enflamme le propre courage de Elliot. Il hoche la tête face à ses décisions : bien, ils iront donc à Vanawi. Et il réfléchit, tout en prenant les billets, à comment il pourrait s'arranger pour mettre Lydia en sûreté. Une fois les tickets distribués, il pianote sur son Vox à son poignet, après avoir proposé le téléphone à Lydia.

MAY ⏏ « Non merci, c’est gentil mais mieux vaut que je ne prévienne personne. »

ELLIOT ⏏ « D'accord » fait-il d'une voix douce.

Il ne tient pas à lui sortir les bêtises habituelles : que sa famille va s'inquiéter, qu'elle ferait mieux de les prévenir, ce genre de paroles qu'on entend dans les films. Ils ne sont pas dans un film. Si elle pense que c'est mieux ainsi, qui est-il pour la juger ? Dans un sifflement, le train arrive en gare et après avoir laissé descendre la foule, ils montent à leur tour après avoir composté leurs billets. Le caninos de Lydia joue très bien les chiens sympathiques et adorables. Ils s'installent dans un compartiment presque vide, à l'exception d'une vieille dame près d'une fenêtre. Ils s'assoient tout au fond, près d'une vitre eux aussi, face à face. Porygon et Nidoran s'assoient à son côté, tandis que le caninos fait de même près de sa dresseuse.

MAY ⏏ « Pourquoi tu as fait tout ça ? »


La question était légitime. Elliot tourna son regard vers le paysage qui s'était mit à défiler, avec la vitesse du train. Voyager l'avait toujours rendu nostalgique et rêveur ; tout en pesant chaque mot, il murmura à son tour d'une voix basse et grave :

ELLIOT ⏏ « Pour t'aider ? Ce n'est pas vraiment de l'altruisme. Je suis tombé sur ce dossier, disant qu'ils allaient te capturer ... Je ne pouvais pas les laisser faire. C'est aussi simple que cela, je n'ai pas cherché plus loin. »

Si Faust savait qu'il risquait sa vie pour une personne, Elliot aurait le temps de se faire passer un savon. Clive aussi, d'ailleurs, risquait de ne pas être d'accord avec tout cela. Elliot se mordilla la lèvre, et finit par hausser les épaules : le temps venu, si il devait faire face aux membres en colère de sa famille, il ferait face. Pour le moment, ils devaient attendre d'être arrivés à Vanawi pour choisir une solution. Avec un petit sourire, et en tirant sur sa capuche dans un geste réflexe, Elliot remonta sa manche et fit signe à Lydia et aux autres pokémons de s'approcher.

ELLIOT ⏏ « Si tu ne veux pas être hébergée chez moi, j'ai une autre solution. Drive ... Je vais faire en sorte de transférer de l'argent sur un compte dont tu te serviras pour payer tes frais. Il y a des hôtels confortables à Vanawi, et des auberges aussi - tu pourras changer, de sorte de n'être jamais au même endroit. Je peux créer des réservations pour de fausses identités ; il serait simple de te faire passer pour la fille d'un homme d'affaire, venant déposer sa valise en attendant que son père ne revienne du travail. Tu choisis cette solution là ? Ca sera mieux que de dormir sous les ponts ... »

Il était bien entendu hors de question qu'il la laisse dormir dehors. L'été passait à peine, mais même si l'air était encore doux, elle pouvait tomber sur n'importe qui.

ELLIOT ⏏ « Il faudrait que je rentre en contact avec ... des collègues ... »

Elliot s'était rattrapé au dernier moment - il avait failli parler de l'Aquilus ! C'était un réseau informatique encore tenu secret, bien que son ampleur prenne doucement de l'importance sur l'île. Ils avaient tous des pseudonymes bien entendu, le sien étant Merlin, mais il se refusait à parler d'eux.

ELLIOT ⏏ « Quoique ... moins de gens sont au courant, mieux ce sera. Je m'en voudrais de mettre ta sécurité en danger ... Bon. Nous verrons pour les hôtels un peu avant que le train n'arrive à destination. »

Elliot cessa de toucher son Vox, remit sa manche en place et s'adossa au siège. La vitesse ne se sentait pas, dans le wagon confortable, mais au-dehors le train se dépêchait en direction de Vanawi. L'adolescent se sentit soudain gauche et maladroit : à présent que parler d'informatique et de piratage était fini, il se retrouvait à devoir parler de façon sociale, et ça, c'était beaucoup plus difficile ! Pour rien, il rougit et fût heureux que son visage soit partiellement caché par sa capuche. Zéro poussa un petit reniflement, preuve qu'il avait conscience de la gêne de son maître ... Et qu'il se moquait de lui. Piqué au vif, Elliot chercha un sujet de conversation et, gauche, se mit à bégayer :

ELLIOT ⏏ « Et sinon ... Tu ... Tu aimes faire quoi ? »

Bravo Elliot ! Tu mérites une médaille pour cette superbe question ! Mais il fallait le comprendre : maintenant que la situation s'était un peu dégoupillée, il réalisait qu'il était en face d'une jeune fille ayant sensiblement son âge, très jolie et de toute évidence remplie de gentillesse et intelligente. Certes, il ne savait pas pourquoi le régime en avait après elle. Mais il ne doutait pas qu'elle fût une jeune fille adorable. Et ça, il le gérait mal ; il n'avait pas l'habitude des jeunes filles adorables ! Les filles qu'il fréquentait, c'était ses amies du lycée - enfin, connaissances. Et ils ne parlaient que d'ordinateurs et de réseaux ! Du coup, il se demandait de quoi discutaient les gens normaux : de coiffure ? de mode ? Par Arceus, faites qu'elle ne me parle pas de mode, geignit-il intérieurement, en se tortillant les mains sur ses cuisses, incapable de cacher son embarras.


© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


× Les devoirs d'un héros × May Empty
MessageSujet: Re: × Les devoirs d'un héros × May   × Les devoirs d'un héros × May Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× Les devoirs d'un héros × May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Héros ↻ OS d'évolution
» On a tous besoin d'un héros. Ou pas. {pv. Mikael
» Noel croule sous les devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-