« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Show me a Smile! {pv. Charlie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 Bag_Mystery_Egg_SpriteShow me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me a Smile! {pv. Charlie ♥   Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:41

SHOW ME A SMILE!
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 1412090881-hihihiiiiii


C’est aussi rouge que son ami que Charlie sortit, vêtue cette fois-ci, de la cabine d’essayage. Cesar n’osa en premier lieu pas lever les yeux vers elle. Il se sent bête, terriblement bête. En plus, il ne voyait pas le visage de la petite brune, mais était presque sur qu’elle devait être mécontente, elle lui en voulait manifestement. Oui, il avait voulu voir comment lui allait la robe, c’est juste que sa joie avait été plus rapide que ses geste et… Bah il venait de tout foutre en l’air avec sa foutue hyperactivité permanente. Il s’en veut vraiment pour le coup, et cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas maudit ainsi. Il y a bien quelque chose qu’il déteste, c’est de se rendre compte qu’il peut nuire aux autres… Combien de fois ne s’est-il pas puni pour ça, d’ailleurs? Des marques sur ses poignets en témoignent. A l’ instant où ces souvenirs douloureux ressurgirent, il couvrit son poignet de sa main. Il ne veut pas que ça recommence, ce cercle vicieux, infernal. Et surtout… Il ne faut jamais… jamais que Charlie le sache.

« Pardon Charlie… Pardon… je voulais voir si la robe t’allait. Je… j’avais hâte, c’est tout. Je ne voulais pas te faire de mal, promis! »


Ou du moins il ne voulait pas la gêner à ce point. Le grand garçon se faisait franchement l’impression de n’être un boulet, maintenant. Et il sait à quel point il a en horreur de passer pour un poids, comme l’idiot qu’on laisse derrière. Bien sur, Charlotte ne l’a jamais lâché ainsi, jamais elle ne l’a mis a part ou utilisé pour combler l’absence de quelqu’un dont il remplacerait la présence. Mais… Il faut bien l’admettre parfois : il est tout sauf l’être le plus facile à vivre du monde. Il ne se plaint que peu, il n’est pas difficile et se contente de presque rien mais encore faut-il être assez tolérant pour supporter ses sautes d’humeur, ses rires et ses sourires niais permanents,  son insouciance presque maladive, sa simplicité presque arrogante… A chacun ses défauts et ses ignorances me direz-vous. C’est juste que la perspective de redevenir une tare, ou encore de faire de nouveau du mal aux autre ou à lui-même terrifie Cesar. Ce sont les mots de son amie qui lui firent relever la tête, une fois de plus… Elle semble tout aussi désarçonnée que lui, et aussi rouge, en plus. Il avaient l’air malins. Une vendeuse les observait depuis l’entrée des cabines, mi-perplexe, mi-amusée, tout en rangeant les habits laissés par les clients. Il sembla au grand garçon que l’atmosphère se détendait finalement, que le temps revenait à la normale et que sa respiration s’était elle aussi remise en marche. Il secoua la tête pour retrouver ses esprits et se leva avec un sourire un peu forcé pour tourner sur lui-même et montrer fièrement ses beaux habits.

« Ouaiiiiiis, t’as vu, ils sont trop beaux! Enfin, il m’en reste encore plein a essayer, fiou! Et en plus… Tu… Euh, tu… »


Il s’interrompit et se mit à cligner des yeux en posant ses yeux sur Charlie, sur la robe orange, ou plutôt, sur Charlie qui porte cette robe! Il ouvrit la bouche pour faire un commentaire puis la referma en sentant que la chaleur lui montait de nouveau aux joues. Pourquoi au juste, il ne sait pas. Quand il eut fini de bugguer, son enthousiasme reprit enfin le dessus et il s’empara des main de Charlie pour se mettre a danser en sautillant autour d’elle, la faisant tourner par la même occasion et faire voler un peu sa robe légère.

« Waaahouuuuuuu! Charlie tu es super jolie avec cette robe! Elle te va trop bien! »


Puis il se mit à rire en continuant de tourner, n’arrêtant qu’une fois qu’il eut le tournis et qu’il ne marchait plus droit au milieu des cabines d’essayage. Ce qui devait arriver arriva et il tomba dans une des cabines, mais sa chute fut amortie par… Un carton de vieux sous-vêtement de mémé. Cesar se mit à rire de plus belle, couvert de dentelle vieillotte et moche. Il se sortit du carton en se débarrassant de tous ces cache-poitrine invendus trop gros pour être réels et retourna vers sa cabine en ignorant royalement le regard agacé de la vendeuse qui devrait tout ranger…

« Wow… Ca touuurne! Bon, j’essaie les autres habits, et tu m’aideras à choisir lesquels on prend? »

Il allait fermer le rideau mais passa quand même la tête pour envoyer un regard malicieux à la championne, en profitant pour la regarder de nouveau, avec sa belle robe orange.

« Tu regardes pas, hein? »


AVEC CHARLOTTE S. LAURENS
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 31
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me a Smile! {pv. Charlie ♥   Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 3:09

SHOW MEa smile
Je ne comprends pas trop ce qui me prend à vrai dire. Oh, ce n'est pas la première fois que je trouve un garçon agréable à regarder, je ne suis pas aussi en déni que cela, merci. Ce n'est pas non plus la première fois que j'ai ce genre de pensée pour Cesar, ce que je trouve naturel comme il paraît bien après tout. Sauf que si j'ai pu le trouver mignon par le passé, rien ne se compare à ce à quoi j'ai sous les yeux présentement. Il me semble tellement vieilli, assuré, comme faisant partie de ce monde maintenant qu'il porte une tenue «adéquate». Je ne saurais l'expliquer, mais je commence à réaliser que le garçon change et que je n'y suis pas pour rien. Est-ce un bien ou un mal? Quelque part, j'ai peur de ne pas le retrouver, de me buter face à un inconnu qui fera partie de la masse grise et triste de ces gens qui n'ont jamais voulu d'une jeune fille étrange et solitaire comme moi. Je sais l'idée idiote et parfaitement égoïste. Je n'ai pas envie de rendre ce grand bonhomme étrange plus socialement acceptable, plus comme tout le monde parce que c'est justement ce que j'apprécie le plus de lui. Sa douce folie, dans laquelle il m'entraîne tous les jours, à me préparer des petits-déjeuners indigestes qui pourtant me rendent le sourire. Malgré le non-fondé de cette pensée, je m'en défais avec une pointe d'amertume pour simplement admirer ce qu'il est en train de devenir. Je me sens un peu émue, comme toute petite face à lui soudainement, et oh combien insignifiante.

Je suis heureuse. Pour lui. Pour moi aussi, parce que je le sais content. Il a totalement la classe dans cet accoutrement, il est beau et il respire le bonheur, et c'est ainsi que je veux le voir, toujours. Il veille sur moi, je m'en rends compte à présent, bien plus que je ne l'aurais soupçonné. Et si c'était à mon tour de faire de même? Oui, je lui ai offert un toit et des fringues, mais ce n'est pas pareil. Et si je lui laissais une chance de me connaître moi, véritablement, sans craindre encore et toujours des conséquences? Craindre de me faire du mal, qu'on me trompe ou qu'on se rit de moi? Pour finalement accepter qui il est, ce qu'il devient, sous mes yeux. C'est difficile à expliquer, mais j'ai l'impression de le voir grandir, à sa façon, alors que moi, je reste en arrière, dans ce monde que je me suis construit pour me protéger du monde entier. Et j'ai envie de le suivre. Je veux dire... D'aller de l'avant. De cesser... cesser d'avoir mal. J'ai eu tellement mal depuis quelques jours à me morfondre sur Sky, à penser qu'il n'y avait plus de lumière, plus de guide dans mon existence. Et si Cesar était celui qui me montrait la voie à présent, à sa façon tellement naturelle, tellement subtile, que j'ai du maintes fois passer à côté? Lorsque je relève les yeux vers lui, je sens son regard sur moi, ses cils battre d'incrédulité.

«C'est pas grave, tu sauras pour la proch...»

Je sursaute lorsque ses mains s'emparent des miennes pour m'entraîner dans une danse frivole entre les cabines du magasin. Je tournoie sur moi-même, incapable de faire cesser ce mouvement qui pourtant n'a rien de dangereux. Je réalise soudainement aux paroles de mon ami que c'est moi qui a provoqué tant d'enthousiasme, qu'il danse ainsi... Parce qu'il me trouve jolie? Mais comment? Ah ce saligaud de garçon à la chevelure blanche! Il lui manque quelques neurones dans la partie du cerveau qui traite du jugement n'est-ce pas? Peu importe, son emportée spectaculaire me fait rire, et d'autant plus lorsqu'il tombe dans un carton de sous-vêtements pour vieille femme. Je ris de bon coeur à présent, m'emparant d'une culotte pour l'observer. En plus d'être géante, elle arbore une teinte d'un marron poisseux, et la dentelle est tout simplement terrible à regarder. Je la jette dans la boîte que le garçon a déserté, offrant un regard triomphant à la vendeuse qui s'affère désormais là où mon ami a fait tout un dégât. Bien sûr, elle me lance une oeillade venimeuse qui ne fait qu'augmenter mon sourire. Elle est là pour ça après tout non? En fanfaronnant un peu, je suis mon ami vers sa cabine alors qu'il me dit qu'il essaiera les autres morceaux.

«Parfait, pendant que tu changes je vais me remettre dans mon linge et je tenterai de me trouver d'autres robes, celle-ci n'est peut-être pas assez chic pour l'occasion!»

Je sursaute lorsque sa tête reparaît à nouveau par l'ouverture. Il me lance alors de ne pas regarder, ce qui me tire une moue amusée.

«Non mais monsieur, je ne suis pas comme toi, moi, je n'ouvre pas le rideau des cabines juste comme ça! Mais attention, ne va pas me tenter!»

Sur ce, je lui offre un regard teinté de malice, avant de prendre la direction de ma propre cabine d'une démarche légère. Une fois mon rideau tiré que je réalise que je viens de lancer un phrase... Pour le moins ambigüe à mon ami et qui pourrait être laissée à l'interprétation... À vrai dire, je ne sais pas trop ce qui m'a pris, mais dans mon malaise je décide de ne pas trop y penser. Je me considère dans la glace, n'en ayant pas eu le temps tout à l'heure. Pendant un moment je constate, incrédule, que cette jeune fille devant moi n'a plus rien de l'adolescente un peu déformée que j'étais il y a peu. À vrai dire, mon corps a changé. Je remarque que mes hanches se sont légèrement arrondies, que j'ai perdu certains traits plus enfantins. Malheureusement, ma poitrine ne ressemblera jamais à celle que je voudrais, mais au moins je commence... à avoir l'air... un peu... d'une femme et non d'une gamine. Et un sourire de satisfaction timide illumine mon visage à cette pensée. Je me débarrasse de la robe finalement, la posant dans un coin avec l'intention de l'acheter, et me rhabille pour sortir de la cabine, en avertissant au passage Cesar que je reviendrais très vite. Sauf que je n'ai pas le temps de me rendre dans la section des femmes qu'une silhouette familière apparaît.

«Charlie!»

Je sursaute en entendant sa voix, mais c'est bien lui. Il s'agit de Nathan, un garçon de mon lycée avec qui je traîne une fois de temps en temps. Sitôt il me voit qu'il m'entoure de ses bras en me plaquant sur son torse de joueur de football américain... Une douce chaleur m'envahit et je me mets à rougir, comme d'habitude.

«Qu'est-ce que tu fais ici?»
«J'aide un ami à se trouver des vêtements. Puis je me cherche une tenue pour une soirée.»
«Un ami? C'est ton copain?»


Je soupire.

«Non, c'est mon ami. Il s'appelle Cesar et il est sympathique. Il est dans une cabine d'essayage, tu veux le rencontrer?»
«Ouais... euh bon d'accord. Alors ces soirées, quand est-ce que tu m'invites?»
«Oh tu sais, elles sont nulles ces soirées. Plein de pauvres vieux riches qui adorent placoter des sujets les plus ennuyants du monde.»
«C'est intéressant si tu es là.»


Pourquoi doit-il me regarder avec de tels yeux en disant une chose pareille? Je réalise qu'il a passé un bras autour de ma taille, ce qui n'est pas désagréable. Nous rejoignons donc Cesar dans les cabines.

«Pardon pour le délai, Cesar, j'ai rencontré un ami sur mon chemin. Je te présente Nathan, Nathan voici Cesar.»
«Salut, Cesar. Tu traînes avec ma Charlie à ce que je vois.»


Son ton est à peine rieur. Embarrassée, je regarde les deux garçons avec appréhension. Ils ne vont quand même pas se disputer hein...?


(c)Golden



Hors-Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 Bag_Mystery_Egg_SpriteShow me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me a Smile! {pv. Charlie ♥   Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:09

SHOW ME A SMILE!
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 1412090881-hihihiiiiii


Hein, quoi? Qu’est-ce qu’elle a dit? Cesar s’arrêta au milieu de son geste en entendant le ton étrange de son amie et sa blague qu’il ne sut pas comment prendre… Pas que cela le gêne qu’elle le voie en caleçon, hein, il s’en fiche un peu. Mais ce n’est pas elle qui vient de… Bah, cela a-t-il vraiment de l’importance, finalement. Il ne répondit que par un ricanement un peu provocateur et laissa son amie retourner dans les rayonnages du magasin. Il a tellement hâte de la voir dans de nouvelles robes! Charlie a l’ait vraiment heureuse, maintenant! Et ça, ça comble le garçon de bonheur. Si elle est contente de faire ces courses en sa compagnie, et qu’elle est en plus contente qu’il soit content qu’elle soit contente, tout va bien dans le meilleur des mondes. Si ils s’amusent autant l’un que l’autre, c’est parfait. Voila, tout est parfait désormais. Et dans l’esprit de Cesar, si tout est parfait, ça restera a jamais comme ceci. Rien ne pourra venir ravir son beau sourire à Charlie! Tout en essayant de nouvelles tenues, il rigolait seul en se regardant dans la glace, puis opta pour celle qu’il trouvait la meilleure pour se préparer tranquillement a sortir de la cabine. C’est drôle… Il se disait il y a quelques secondes que rien ne viendrait plus les déranger, Charlotte et lui. Pourquoi un frisson l’envahit-il quand il entendit des éclats de voix se rapprocher, parmi elles, celle de la jeune championne, et celle d’un homme? Cessant sur le champ d’interroger ce sentiment étrange qui l’envahit, Cesar fit taire les petites voix sournoises dans sa tête et écouta plus attentivement sans obtenir vraiment ce qu’il voulait. Enfin, c’est juste que… Il pensait qu’ils pourraient s’amuser juste tous les deux en souriant et en riant le reste de la journée. C’est un peu égoïste, mais cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas vu son amie l’air si heureux, et c’est un peu égoïstement qu’il voulait que ce moment continue encore longtemps… Il secoua la tête. C’est bête. Charlotte n’appartient à personne! Et pourtant… Il se sentit triste en sortant de la cabine, et en voyant ce beau jeune homme brun aux yeux d’océan. Pourtant, il avait pensé que… Qu’il ne remplaçait personne. Non, non, non, ça ne peut pas être ça! C’est différent, après tout… Oui, ce Nathan, comme il s’appelle, a la main sur la taille de Charlie alors, peut-être que Nathan est son copain! Ça doit être ça! Il ne sait pas tout de son amie, après tout, alors, elle avait surement oublié de lui en parler! Cesar sortit son sourire le plus lumineux à l’adresse du nouvel arrivant, et ne décela même pas le sarcasme dans la voix de ce dernier quand il prononça son prénom. Ce qui l’interpella c’est plutôt…

« Saluuuuuuut Nathan! Hey, pourquoi tu dis que c’est « ta » Charlie? »

Son sourire s’agrandit d’un coup, sans que Cesar ne pu rien y faire, il devint plus railleur, plus provocateur, il se rapprocha même un peu du brun. Ce dernier est plus large que lui, mais un peu plus petit.

« Parce que… T’es bête de dire ça! C’est pas possible de posséder quelqu’un! »


Puis il se mit à rire au nez de Nathan, toujours sans percevoir la touche narquoise et amère présent dans son ricanement. C’est drôle, pourquoi se sentait-il aussi… fort… tout d’un coup. Une force qui lui vient d’on ne sait ou. Une force dont il ne sait pas quoi faire mais dont il a soudain envie de se vanter devant le garçon aux cheveux sombres.

« Hey, Nathan, tu sais quoi, Charlie vient d’essayer une super robe, ça lui allait vraiment troooop bien! Enfin, j’sais pas si elle la ressaiera pour toi. En plus, c’est moi qui l’avais choisie! Au fait, Charlie, tu veux l’acheter, finalement? »

C’est maintenant un sourire victorieux qui ornait le visage de Cesar. Que pense-t-il avoir gagné au juste? Et pourquoi se sent-il si bizarre? Il a l’impression d’avoir fait quelque chose de mal. De ne pas avoir pensé la moitié des mots qu’il a formulés. Qu’est-ce que ça veut dire? Normalement… Il dit ce qu’il pense. Et là… Si il ne pensait pas tout ce qu’il a dit… Alors… Qu’est-ce qu’il pensait? Il n’arrive pas à savoir. Et ça le met très mal à l’aise, soudain de ne pas pouvoir mettre des mots sur ses sentiments. Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive mais… C’est bizarre. Trop bizarre. Cesar déglutit difficilement en constatant le froid qui s’était instauré dans l’air et dans les yeux de Nathan. Il tenta donc de détendre l’atmosphère.

« Ah… Euuuuuh… Charlie, tu penses quoi de ces fringues? Elles sont bien aussi, non? J’ai plus envie de remettre les anciennes, maintenant! Je vais aller les remettre quand même… Faut pas voler, hein, tu me l’as dit! »


Il s’apprêta a retourner dans la cabine, puis perçu le regard quelque peu insistant de Nathan sur lui, un regard pas vraiment aimable.

« Euh… Y’a un problème Nathan? »
AVEC CHARLOTTE S. LAURENS
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 31
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me a Smile! {pv. Charlie ♥   Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:00

SHOW MEa smile
Je n'aime pas beaucoup la tension que je sens chez Nathan. Je connais ce genre de garçon. Il était le maître de l'école il y a quelques mois et ne s'est pas toujours montré très gentil avec les autres. Ce qu'il souhaite, ici, est de montrer qu'il est le plus fort, et ce comportement m'agace. Je l'ai souvent vu chez lui. Cette tendance à vouloir surclasser, à s'afficher comme étant le meilleur. J'en connais encore peu sur sa famille, mais je sais que la force est une caractéristique importante de leur cercle de valeurs. Ce sont des battants, et ne reculent devant rien pour obtenir ce qu'ils souhaitent. Ce mon ami de l'école souhaite avoir ici, c'est moi. Je suis en quelque sorte le prix qu'il désire atteindre, depuis un bon moment d'ailleurs. J'ai mis du temps à le réaliser. À présent cette réalité me frappe en pleine figure. Cesar représente pour lui un défi de plus, une entrave au développement de notre relation... Notre relation? Encore une fois, je ne suis pas certaine que j'ai vraiment envie de vivre celle-ci avec lui. Parfois, je me retrouve devant mon miroir, les joues rougies, à l'imaginer me serrer dans ses bras. Je m'imagine être sienne. Puis je me retrouve avec lui et un profond malaise m'envahit, comme tout de suite à l'instant. Alors je regrette toutes ces pensées et me concentre plutôt sur autre chose.

Un monde sépare Cesar et lui. Il a grandi dans une Pension privée très lucrative. Son premier Pokémon fut un Griknot, offert de ses parents. Il s'est épanoui dans un monde de facilité et d'opulence, la petite cuiller d'argent pendue aux lèvres. De son côté, le jeune homme à la chevelure argentée n'a vécu que la peur, la fuite, la vie sauvage. Si bien qu'il est toujours à la limite de la société, un exclu, un mal-aimé. Eh bien mal-aimé hormis moi bien sûr. Ce fossé se fait sentir d'autant plus lorsqu'un immense sourire élargi le visage d'ange de Nathan. Sourire qui disparaît lorsque mon hôte prend la parole à son tour, saluant le garçon d'un ton railleur, un sourire que je ne lui avais jamais vu au visage. De la moquerie, de la provocation. Oh, est-ce mal si je souris un peu à mon tour, de façon discrète, en le voyant remettre Nathan à sa place? Quelque chose de différent émane de lui à présent, quelque chose de sauvage et puissant. Telle une force secrète dissimulée jusqu'à maintenant. Intriguée, je l'observe, quelque peu admirative, jusqu'à ce que son rire ne provoque d'autant plus de crispations chez le brun, qui raffermit sa prise sur moi, et qui par conséquent me fait sentir d'autant plus étouffée. Avec douceur je me dégage en lui offrant un sourire doux qui ne l'alarmera pas.

La provocation de Cesar continue, venant me tirer du rouge des yeux. C'est quoi ce bordel? Est-ce un concours de qui a le plus gros bâton? La façon dont il se sert de moi pour s'hisser au-dessus de son vis-à-vis m'hérisse et me flatte tout à la fois, si bien que je deviens très livide avant d'arborer une belle teinte cramoisi. Dire qu'il lui a dit que j'ai porté une robe... La honte! Me passant les mains dans le visage, je réponds d'une voix mal assurée:

«Oui... je crois bien que je vais l'acheter... Sauf que je n'essaierai plus rien pour le moment...»

Je ne veux pas faire un défilé de mode devant Nathan... C'est trop me demander. Cesar semble un peu calmé, et dit qu'il veut aller se changer. J'y vois-là un échappatoire à toute cette tension qui va bien finir par m'étouffer.

«D'accord! Tu as bien tout essayé? Elles te vont bien celles-là aussi, je trouve.»

Je fais un beau sourire éclatant à Cesar, ce qui provoque un reniflement dégoûté de la part de Nathan. Mon hôte lui demande alors si tout va bien et mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines...

«Tout va bien, amigos. Fais ce que tu as à faire.»

Pendant que Cesar repart vers les cabines, j'emmène Nathan à l'écart. Il prend la parole le premier:

«C'est qui cet imbécile?»
«Mon ami, et je te défends de le traiter de la sorte. Écoute, je te verrai demain d'accord? On se fera cette sortie au cinéma voir le film qui te tentait tant. Puis je ne veux pas que tu vois ma robe avant que nous allions à la soirée ensemble... Je veux te faire la surprise.»
«Donc tu acceptes que je t'accompagne?»


Voilà qui l'a adouci considérablement.

«Oui. Allez, laisse-moi essayer mes robes!»

Triomphant, Nathan repart. Pendant ce temps, je me dirige vers la section féminine et déniche quelques robes qui me plaisent. En arrivant dans les cabines, je scande haut et fort:

«Okay, c'est l'heure du défilé! Faudra que tu me donnes ton opinion hein! Et cette fois on ouvre pas le rideau, jeune homme!»

Avec enthousiasme, je me glisse jusque dans ma cabine et essaie une après l'autre les robes. La plupart me font si mal que je n'ose même pas sortir pour me montrer, mais quelques unes attirent mon attention. Des six que j'ai sélectionnées, la dernière est cependant la plus belle. D'un bleu foncé, ses bretelles, larges, sont faites de voile. La jupe est plutôt courte, même bien plus courte que tout ce que j'ose porter, m'arrivant un peu plus bas qu'à la mi-cuisse. Le décolleté met parfaitement en valeur une poitrine que je n'avais jamais cru possible. Lorsque je bouge, le japon se fond à chacun de mes mouvements, comme si je portais une robe faite de liquide. Je sors de la cabine, le coeur battant, déglutissant avec peine.

«Al... ors Cesar... qu'est-ce... que tu en penses?»

(c)Golden



Hors-Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 Bag_Mystery_Egg_SpriteShow me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me a Smile! {pv. Charlie ♥   Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:25

SHOW ME A SMILE!
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 1412090881-hihihiiiiii


On dirait qu’il produit son petit effet. Cesar se sentait fort satisfait en voyant l’air incrédule de Nathan qui ne devait pas savoir quoi dire suite à cela. Mais encore une fois, il ne sait pas du tout ce qui a bien pu lui prendre, tout d’un coup,  à monter sur ses ergots pour faire le coq. D’ailleurs, une fois qu’il a jeté une nouvelle œillade narquoise au brun, alors que Charlie donne un nouvel avis positif sur sa tenue, il retourne dans la cabine se changer. Il se sentit alors envahi d’un espèce de malaise sans nom. Pétrifié sur place, il se regarda dans le miroir, complètement décontenancé. Bon sang mais par les talons aiguille de Cresselia, qu’est-ce qui lui a pris?! Qui était ce Cesar à la fois interpellant  et effrayant qui avait pris sa place tout à l’heure. Pas que le garçon regrette, hein. Il n’aime pas beaucoup ce Nathan, comme il se nomme… Il le trouve un peu… On dirait que le jeune homme semblait tout savoir sur tout a propos de Charlie, et sur le reste de la vie, d’ailleurs. Il semblait avoir tout ce que Cesar n’a pas, matériellement et peut-être même intellectuellement.  Mais… Pourquoi appeler Charlotte «SA » Charlie? Le garçon aux cheveux gris est probablement sensible et parano avec ces choses là, après toutes ces histoires ou des gens se lançaient a sa poursuite, en clamant que son destin leur appartient, que c’est normal, si une personne est "malade" comme lui, de l’enfermer, de décider de sa vie… Nathan ne doit pas réclamer ainsi la personne, la vie, et le destin de Charlie. Bien sur, ce n’est pas la même chose mais,  ce côté possessif a eu pour effet d’inquiéter  Cesar. Dans tous les cas, après quelques minutes ou il resta immobile dans la cabine à écouter les éclats de voix pas vraiment compréhensibles d’où il était de son amie et du jeune homme, il ne fut complètement rassuré que quand celle de Nathan disparurent. Pourquoi se cachait-il pour les espionner de la sorte, d’ailleurs, c’est bête, et pas du tout son genre! Mais si il était allé avec eux il aurait eu l’impression de… de déranger? Mais déranger quoi? L’impression qu’un lien qui diffère d’un lien d’amitié unissait ces deux là… Peut-être était-ce ça qui l’avait retenu. Enfin, il doit se faire des idées. Ce n’est pas son genre de réfléchir à ce point! C’est à peine changé qu’il sursauta en entendant Charlotte crier dans le couloir. Un défilé? Des robes? Oh, ça Cesar dégagea vite fait bien fait le rideau de sa cabine, une fois a peu près habillé, sauf sa braguette qu’il remontait à l’instant ou il sortait (charmant, Cesar, merci pour ce détail), et il eut tout juste le temps de voir Charlie rentrer dans la cabine d’en face les bras chargés de nouvelles tenues. Sans rien dire, il s’assit bien docilement sur un siège qui traine dans le couloir pour patienter.

Un peu nerveux, il trouve que cette fois, Charlie mettait plus de temps que la dernière fois… Il soupira car tout seul sur son tabouret, il s’ennuyait un peu. Il pouvait toujours se distraire en regardant les autres gens sortir pour se regarder de plus loin dans la glace, mais tous lui semblaient fort banals. Finalement, son amie sortit de la cabine, elle rougissait un peu en demandant comment était la robe sur elle. Et sur le coup, Cesar resta sans voix. Autant la robe orange de tout à l’heure lui allait bien, autant celle-ci… C’était autre chose. Il ne savait comment mettre des mots là-dessus mais Charlie semble si grande, d’un coup! Enfin, non, elle n’a pas grandi en vrai, mais… Il y a quelque chose de grandi, en elle.  Cette robe bleue flotte autour de la taille de son amie comme si il s’agissait de gracieuses nageoires, d’une petite mer qu’elle venait de dompter. Cesar devait avoir l’air tellement stupide, avec sa bouche ouverte et sa tête de poisson débile! Il secoua la tête pour se réveiller, mais ce n’est pas un rêve, c’est bien elle, Charlotte Laurens, qui se tient devant lui dans cette si jolie robe!

« Waouh. »


Fit-il dans un souffle, avant de se lever pour aller vers son amie, et passer discrètement derrière elle pour fermer jusqu’au bout la fermeture dans le dos du bustier, pas complètement fermée. Il rougit légèrement et retourna se placer devant son amie, sans cesser de la fixer, toujours ébloui, les yeux brillants et le sourire au lèvres. Finalement il se tortilla nerveusement, comme si il réalisait finalement que ses mots pouvaient être embarrassants.

« C’que t’es belle Charlie! Elle est encore plus belle que l’autre, cette robe! »


Il passa une main sur sa nuque avec un mouvement nerveux de l’épaule. Son sourire ne s’en allait plus, mais pour une fois, sa voix, elle s’était complètement tue.

« Tu euh… Tu vas la montrer à Nathan, aussi, ta robe? Je veux dire, quand tu le reverras? »


Question stupide… Cesar toussa un peu après sa question bête et se ressaisit. Il se trahit au départ quant au fait qu'il avait un peu épié leur conversation.

« Tu fais ce que tu veux, toute façon! T'es grande, toi! »


Rire forcé. Pourquoi est-il si étrange depuis tout à l’heure? Alors que Charlie, elle, est toute naturelle (et plus jolie que jamais) ?
AVEC CHARLOTTE S. LAURENS
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 31
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me a Smile! {pv. Charlie ♥   Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:46

SHOW MEa smile
Je sais désormais reconnaître les indicateurs de nervosité chez moi. Ne riez, ce ne fut pas toujours le cas. Je ne trouvais autrefois qu'un moyen de gérer mon anxiété... Frapper, mordre, crier ou insulter les autres. Oui, tragique, presque. Sauf que j'ai bien vieilli maintenant et que j'ai appris à me connaître. Plutôt que de m'en prendre à Cesar pour ce que je vis présentement, je tente de calmer les soubresauts qui animent ma poitrine, tâchant de me concentrer sur autre chose que son visage, coûte que coûte. Tant de pensées me traversent l'esprit. Tout d'abord, cette robe est bien trop courte. Je dois avoir l'air d'une aguicheuse non? On y voit mes cuisses, la façon dont elles sont découpées. Très loin de rejoindre les critères de beauté qu'aiment tant les pauvres pétasses qui peuplaient mes classes quelques mois auparavant. Ensuite, je me demande, désespérément, ce qu'il en pense. Tout en me fermant complètement à ce qu'il pourra en dire. Si je meurs d'envie de savoir, une autre part de moi, lâche, préférerait fuir à toutes jambes. Là, j'ai carrément chaud, et je maudis cette idée de faire un «défilé» à mon ami. À quoi ai-je pensé franchement? Il devait y avoir un truc pas très sain sur ces rôties ce matin, je le jure. Me mordant la lèvre presque jusqu'au sang, j'attends sa réaction, qui se fait un peu attendre je dois dire. Il doit chercher une façon de ne pas me blesser. Probablement.

Je relève la tête quand je sens un mouvement saccadé le secouer. Il s'agit de sa tête, qui oscille d'un côté comme de l'autre. Comme je m'y attendais, il désapprouve totalement... Ou... Waouh? Quoi? Je relève un regard en soucoupes vers lui, les joues rougies, comme d'habitude. Son regard ne me quitte plus, et comme par un sort d'attraction je fais de même, cherchant quelque vérité dans les traits de son visage. Je n'attends plus que le mensonge éclate, qu'il en vienne à ricaner et à se moquer de moi. Sauf que ce moment ne vient pas. Il passe derrière moi et alors mes cils papillonnent d'une intense incrédulité qui se raffermit d'autant plus lorsque de sens la caresse non désirée de ses doigts contre la peau nue de mon dos. Je me fige toute entière, prise d'un grand frisson. Il vient remonter la fermeture éclair de mon dos avant de passer devant moi. Je lui glisse un «merci» à peu près incompréhensible, m'obstinant brutalement à consulter mes pieds nus. Ses mots m'embrasent d'autant plus, et je me surprends à reculer en m'accrochant à une mèche de mes cheveux, que je fais jouer nerveusement dans mon doigt. Belle? Impossible. Ce n'est pas possible. Je vais me mettre à gueuler, je le jure, je vais gueuler.

«Arrête de dire des âneries, Cesar, c'est n'importe quoi... Oh... Je ne sais pas, je la trouve un peu courte moi... Mais c'est vrai qu'elle me va bien.»

La suite me prend totalement par surprise. Qu'est-ce que cette question au sujet de Nathan. Je ne pensais plus du tout à lui moi, ainsi affublée. Mais maintenant que j'y porte attention, je devrai me présenter ainsi devant lui aussi. Comment réagira-t-il?

«Euh... J'imagine que oui... Euh... Attends... Comment tu sais que je le reverrai? Tu as entendu notre conversation au sujet de la soirée? Pfff, Cesar, tu serais pas jaloux là!»

Je ricane comme une enfant bête avant de réaliser ce que je viens de dire. Rougissant de plus belle, mon rire se change en gloussement nerveux.

«Je te fais des blagues, haha. Tu pourras venir à une autre de ces soirées si tu veux hein... Elles sont vraiment ennuyantes, par contre. Si seulement je pouvais m'en passer... Et ne pas avoir à porter... des robes...»

Quelque chose en Cesar a changé. Son rire ne sonne plus comme avant. L'ai-je blessé en invitant Nathan à sa place? Je me mords l'intérieur de la lèvre, rejoignant ma cabine pour remettre mes vêtements. Une fois dans mon short, je me sens bien mieux. Je classe rapidement les robes à acheter, la dernière ainsi que l'orangée proposée par mon ami, puis je sors.

«Alors, tu es prêt pour aller payer?»

Avant qu'il n'ai pu répondre, la question fuse d'elle-même:

«Dis tu ne m'en veux pas d'avoir invité Nathan, hein?»

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 Bag_Mystery_Egg_SpriteShow me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me a Smile! {pv. Charlie ♥   Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:40

SHOW ME A SMILE!
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 1412090881-hihihiiiiii


Devant la tronche incrédule de son ami, Cesar reprit ses esprit et se mit à rire de bon cœur. Faudrait savoir! Il dit des bêtises ou pas à la fin? Une fois Charlie rougit, après elle s’estomaque du fait que Cesar la trouve belle, elle trouve sa robe trop courte, plus après elle trouve qu’elle lui va bien! Ou veut-elle en venir, finalement? Ces changements incessants de point de vue qui venaient d’intervenir en moins de quinze seconde, ça fait totalement délirer le jeune homme aux cheveux d’argent. Peut-être est-ce aussi que son anxiété venait de partir d’un coup et que son soulagement s’échappe ainsi dans son rire. Il du s’arrêter quand Charlie sembla lui reprocher et un peu l’accuser pour son petit passage stalker. Et puis… quel rapport avec de la jalousie? Les yeux ronds de Cesar étaient la preuve qu’il ne connaissait pas ce sentiment… Enfin, du moins, il aime trop profiter du présent pour s’inquiéter de la suite, même si Charlie va certainement le laisser à l’arène un bon après-midi pour aller s’amuser avec ce Nathan. Cesar adore Charlie, et c’est seulement si il sentait qu’elle n’avait pas vraiment envie de trainer avec le brun qu’il se serait manifesté. De toute façon, le plus important alors, c’est qu’en ce moment, il est avec son amie, il rient, ils se jouent des tours, sont naturels, et c’est tout ce qui compte. Pourquoi jalouser Nathan, avec ce qu’il a déjà. Il se sentit bête de s’être inquiété a propos de Nathan, maintenant, et un peu d’avoir écouté cette conversation. Il haussa les épaules, alors.

«  Mais-euuuuuuh… J’sais bien, c’est bête, mais c’était juste pour voir si Nathan il… bah, pour vérifier si il était gentil avec toi, quoi. Mais tu sais, il te trouvera forcément jolie, t’en fais pas pour ça! »

Sa justification n’était pas très claire et lui semblait pas si naturelle qu’il voudrait le prétendre… Mais il décida de ne pas s’appesantir là-dessus, et décida de continuer à rassurer Charlie.

« Bah, c’est dommage, ça te va bien, les robes, tu sais! J’ai pas l’habitude de te voir habillée comme ça non plus, mais j’aime bien te voir en robe aussi! Et puis, pour les fêtes, si tu es avec Nathan, tu ne peux pas t’ennuyer! »

Encore Nathan. Décidément, pourquoi Cesar ne parle que de lui, tout à coup? Peut-être bien qu’ils pourraient être amis, comment ils apprécient tous les deux Charlotte! Enfin, ce qui embête le grand simplet dans cette histoire, c’est que le brun n’a pas spécialement eu l’air ravi de le voir, enfin, c’est jamais vraiment le cas quand on rencontre une personne pour la première fois. Du coup, Cesar était plongé dans ses pensées, ses vêtements sur ses bras, et fut un peu à la masse quand Charlie lui proposa d’aller payer. Et tout d’un coup, son amie elle aussi se remet à penser et à parler de Nathan. Après un « hein, hein? » surpris, il emboita le pas à la Championne de Zazambes en direction des caisses, sans trop comprendre sa question.

« Pourquoi je t’en voudrais? Nathan est ton ami, non? Les amis, c’est fait pour s’amuser! »

Il y a un côté ou Cesar espère que Charlie n’oubliera pas cet après-midi qu’ils viennent de passer ensembles, si elle va en passer un avec Nathan. Il a un peu peur d’être un peu nul à côté du footballeur, qui doit certainement être plus intelligent, plus fort que lui, aussi. Pas qu’il l’envie réellement… Il se sent juste un peu amoindri, du coup. En plus, quelque chose le turlupine.

« Et toi euh… Tu trouves pas que j’ai été un peu méchant avec Nathan tout à l’heure? J’veux dire… Tu crois qu’il voudra peut-être euh… Peut-être…  qu’on soit amis? Je sais pas trop ce qui m’a pris tout à l’heure… C’était bizarre, non? »


Il parlait de son insolence de tout à l’heure. Ce Cesar qui avait fait surface alors, il l’avait autant craint que trouvé génial. Et qu’en est-il de Charlie, alors? Il attendit que la jeune fille paye et prit une partie de leurs paquets en sortant du magasin. Il s’étira un peu, il en a un peu pleins les pattes d’avoir piétiné dans le magasin. Il explora autour de lui, et aperçu plusieurs cafés à l’air sympathique, il voulait tant y emmener Charlie! Mais il sait qu’il n’avait pas d’argent pour ça. Pas encore, du moins!

« Charlie, quand j’aurais de l’argent, je t’emmènerais à pleins d’endroit aussi! Tu sais quoi? T’as qu’a me faire une liste de lieux où tu veux aller et je t’emmènerais, ok? Parce que tu vois… C’est la première fois qu’on me fait des cadeaux comme ça et… Je pourrais jamais te remercier assez pour… Pour tout, en fait. »

Un petit sourire orna le visage de Cesar, un peu triste en repensant ou il était avant de rencontrer Charlie. Elle faisait tant pour lui! Il était embarrassé, et av ait un peu envie de pleurer aussi, comme souvent quand il se sent un peu trop heureux, son cœur bat si fort que cela pourrait lui faire mal, ça et toute cette cascade d’émotion qu’il découvre peu à peu. Mais à ce moment précis, Cesar est heureux.

AVEC CHARLOTTE S. LAURENS
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 31
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me a Smile! {pv. Charlie ♥   Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:07

SHOW MEa smile
Je ne sais pas trop ce qui m'a pris de faire une blague aussi stupide, et à vrai dire elle me taraude toujours. Heureusement que Cesar a un bon sens de l'humour, car à sa place, je me serais envoyée paître pour avoir osé dire quelque chose d'aussi stupide. Malgré tout, ma question avait quelque chose de parfaitement plausible. La jalousie n'existe pas seulement dans les situations amoureuses, mais aussi entre amis. Par exemple, je m'avoue assez possessive de Lily et je déteste la voir rire avec d'autres... Probablement car je crains qu'elle ne se désintéresse de moi et ne me porte plus aucune attention. Un sentiment presque malsain à mes yeux, que je préfère éviter à tout prix à mon ami à la chevelure argentée. Heureusement pour moi, il réagit très bien, en m'assurant qu'il voulait s'assurer qu'il était gentil avec moi. Je ressens une petite bouffée de plaisir coupable devant cet élan protecteur. Habituellement, que les autres cherchent à me protéger provoque ma colère, une colère parfois même excessive. Mais je connais Cesar. S'il agit ainsi c'est qu'il tient à moi et non parce qu'il me considère fragile ou faible. Je suis ravie de constater qu'il ne cherche pas à me retourner la question, et même qu'il continue sur sa lancée en se montrant aussi gentil que d'habitude. Ouf, je l'ai échappée belle. Il dit même que Nathan me trouvera jolie dans la robe... Et l'idée me fait rougir. Je ne sais pas s'il me trouve jolie, mais il semble définitivement avoir de l'intérêt envers moi. Bref. Compliqué.

Cesar me dit lorsque je suis dans la cabine que les robes me vont bien, et j'en ricane presque intérieurement. Il ne doit pas avoir vu beaucoup de belles femmes en robe s'il affirme que de mon côté, le résultat est concluant. Je ne lui en veux pas trop de sa naïveté, je commence à en avoir l'habitude après tout. C'est aussi bien pour lui si la vue d'une petite Championne en robe ne lui fait pas saigner des yeux comme la plupart des gens. Il s'épargne cette souffrance! Une fois changée, nous nous dirigeons vers les caisses, où quelque chose semble tracasser le jeune homme. Je décide de ne pas l'interroger. Après tout, ses pensées lui appartiennent et il peut arriver qu'il n'ai pas envie de se confier. Or, les mots jaillissent bientôt de sa bouche. Il me demande s'il n'a pas été un peu méchant avec Nathan tout à l'heure. Il dit même qu'il pourrait peut-être devenir ami avec Nathan, et cette idée me fait sourire avec un air béat. Oh, j'adorerais que ce soit possible, même si je doute qu'une telle chose puisse se produire un jour. Au moins, les intentions de mon ami sont pures.

«Tu es gentil, Cesar. Peut-être qu'un jour vous serez amis, oui. Mais ne t'en fais pas, je ne crois pas que tu étais méchant.»

Je pose une main sur l'épaule de mon ami avec un grand sourire. Comme il peut être adorable ce garçon. C'est bien pour cette raison que je l'apprécie autant. Il a un coeur en or. Je paie nos vêtements, ce qui s'élève à une bien jolie somme. Enfin, j'ai l'opportunité de dépenser un peu mon salaire de Championne. Pour le moment, je place presque tout de côté, car je caresse un petit projet secret que je vous révélerai bien un jour ou l'autre. Pour le reste, mon épicerie et mes effets personnels, mais rien de très dispendieux. De retour dans les allées du centre commercial, nous errons un peu sans but. La voix de Cesar attire alors mon attention, et je me retourne vers lui pour constater qu'il est un peu émotif. Son commentaire me fait sourire et je vais vers lui pour l'enlacer et poser ma tête sur sa poitrine pendant quelques secondes.

«Hé, c'est pas la peine, tu sais? Ça me fait plaisir de te faire plaisir. Et toi aussi, tu me fais des cadeaux, comme ce matin. Tu m'as remonté le moral et ça... ça vaut tout l'or du monde!»

Je me recule, les joues rosées, envahie d'une chaleur dans mon abdomen. Je me sens bien en ce moment, vraiment bien, et un peu bête de dire des choses aussi gentilles. Mais j'en pense chaque mot.

«Puis si tu veux te faire un peu de sous, je pourrais t'engager à l'Arène! Tu pourrais faire des tâches euh... ménagères? Et entretenir le terrain. Ça te ferait un peu d'argent de poche.»

Je souris. J'aime bien mon idée, surtout que j'envisages depuis longtemps de me prendre un employé pour assumer cette tâche.

«Tu as envie de continuer un peu? Y'a quelque chose que tu voudrais voir?»

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 Bag_Mystery_Egg_SpriteShow me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me a Smile! {pv. Charlie ♥   Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:36

SHOW ME A SMILE!
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 1412090881-hihihiiiiii


Un petit sourire rassuré se forma sur les lèvres de Cesar quand son ami lui annonça qu’il n’avait pas tant mal fait en s’adressant à Nathan comme il l’avait fait. C’est vrai que ce serait bien, qu’ils puissent devenir amis. Enfin, si il dit encore que Charlie lui appartient, le grand garçon ne peut pas prédire sa réaction, il l’avait assez mal prit tout à l’heure. Pourtant, il est tout à fait sincère en ce qui concerne son envie d’être ami avec le brun. Si il ne sentait pas Nathan, il ne se serait pas inquiété de son attitude. Il le pense, après tout, c’est un mai de Charlotte, il ne se force pas non plus pour son amie, non, il a conscience qu’il n’a pas assez vu le grand sportif de Charlie pour vraiment le juger, et puis, il n’a pas l’air méchant du tout. Avec le sourire aux lèvres, il continuait de marcher dans les larges couloirs de la galerie marchande, en se contentant de faire du lèche vitrine et d’apprécier ce qu’il voyait. L’air autour d’eux lui semble si léger, tout d’un coup! D’ailleurs, le garçon aux cheveux d’argent ne tarda pas à se mettre à chantonner dans son coin, en balançant plus amplement ses bras tout en marchant. Le duo ne tarda pas à avoir fait le tour des lieux. Et c’est tout aussi agréable de juste se promener en regardant, sans s’obliger à entrer dans chaque magasin! Bien que Charlie ne semble pas vouloir de remerciement, il gravait tout de même l’enseigne de quelques cafétérias à l’air accueillant, quoi qu’elle en dise. Il manifesta aussi son engouement de manière fort sonore  à la vue de certaines vitrines, des magasins de jouets de toutes les couleurs, et un magasin de déguisements dont devaient raffoler les étudiants pour leurs soirées d’intégration, en s’exclamant et riant comme à son habitude. De toute façon, ce n’est pas juste pour remercier son ami. Il a aussi juste envie de lui faire plaisir. Comme elle le dit bien, ça lui ferait plaisir de lui faire plaisir. Enfin, comme il est doué pour ça, il compte bien faire la surprise à Charlie, quand il aura quelque chose à lui offrir. En fait, il a toujours envie de lui offrir des choses, que ce soit matériel ou non. C’est simplement qu’il l’adore. Vous savez, les chats, quand ils vous ramènent des animaux morts qu’ils ont chassé, c’est pour montrer leur amour envers leurs gardiens, en quelque sorte. Eh bien, Cesar, en voyant faire les Pokémon et les animaux de la forêt, il a commencé à penser un peu de la même façon. Ce serait une bonne idée, tiens. Pendant que Charlie s’entraine et travaille a l’arène, il pourrait aller chasser le diner? Parlant de travail, justement, il semble que ce sera plutôt lui qui risque de bosser à l’Arène. En faisant le ménage? Pour ne pas avoir l’air stupide, Cesar tourna trois fois sa langue dans sa bouche avant de poser la question… Faire le ménage, avec un balai, donc… Mais c’est bien, il pourra voir tous les matchs de la championne, comme ça! Et peut-être se faire de nouveaux amis des compétiteurs qui passeraient dans le coin. Et surement tondre la pelouse…

« Oh ben oui, ça pourrait être rigolo! En plus, si je peux te rendre service... Bah, c'est chouette, quoi. »


Un travail de ce genre n’est pas forcément rigolo, mais bon, dans le cas de Cesar qui s’enjoue pour tout et rien, c’est l’occasion de lier l’utile à l’agréable. Et finalement, on se cache pas qu’il risque de passer plus de temps a jouer a faire tourner le balais façon majorette qu’a réellement balayer la poussière. D’ailleurs, ce ne serait pas étonnant qu’avant la fin du mois, il ait surement  trouvé une chorégraphie à la Cendrillon à faire avec ses torchons et ses serviettes (un surnom assez adapté à ses cheveux cendrés, au passage… Allez, adopté!).   Enfin, ça on le découvrira plus tard! Après avoir pas mal marché dans le centre commercial, le jeune duo se retrouva aux environs de l’entrée d’où ils étaient venus. Sans le dire pour autant, Cesar commençait à sentir ses bras lui peser un peu avec les sacs de courses, et ses pieds le démangeaient un peu à force de piétiner, aussi. Il posa un moment ses sacs et s’étira en faisant craquer ses vertèbres. Puis il se tourna vers son amie qui semblait elle aussi avoir fait le tour des lieux à sa convenance.

« C’est bien si on en garde pour les prochaines fois, non? Et puis, j’ai envie de rentrer à l’Arène voir les Pokémon, ils me manquent déjà! »


Cesar s’était tant attaché à l’Arène qu’il avait parfois du mal à en rester éloigné trop longtemps. Comme on dit, « rien ne vaut son chez-soi »! Et puis, même si il se doute que les Pokémon peuvent très bien se garder tout seul, il avait hâte de les retrouver aussi, et éventuellement de s’entrainer. Bien qu’ils soient partis tôt, l’heure du déjeuner était  un peu passée et il avait un  petit creux à l’estomac. Dans tous les cas, ils avaient encore leur après-midi de libre!

« En plus, j’ai vraiment hâte de rentrer à la maison pour pouvoir porter mes nouveaux habits! »


Inconsciemment, il avait eu le reflexe de dire « à la maison »… Est-ce qu’il a vraiment désigné l’arène comme son nouveau lieu de vie? Dans tous les cas, bien qu’il s’y sente le mieux du monde, il ne pouvait pas s’empêcher de sentir au fond de lui l’appel du monde sauvage ou il a vécu une partie de sa vie, depuis que cette dernière a véritablement commencé il y a quelques mois, quand il s’est échappé de l’asile. Il ne pourra probablement jamais véritablement s’habituer à une vie sédentaire. Aussi, la forêt des vallées du nord lui manque, là ou il a rencontré Grand-mère, qu’il a un peu grandi. Puis, il avait promis a Lisa d’aller voir la tombe de leur « ancêtre » bien aimée. Mais chaque chose en son temps, il faudra en avertir Charlie en premier lieu, il ne voulait pas qu’elle soit triste. Alors, pour le moment, il profiterait d’elle au maximum, car il a besoin de la championne, et lui comme elle n’ont tous deux pas conscience du point auquel ce besoin est réel, presque addictif et nécessaire pour le grand garçon.
AVEC CHARLOTTE S. LAURENS
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 31
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me a Smile! {pv. Charlie ♥   Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:47

SHOW MEa smile
L'idée de Cesar maniant un balai en traversant les diverses pièces de l'Arène m'amuse assez en fait. Je ne suis pas assez naïve pour ne pas me douter qu'il mettra probablement plus le bordel qu'autre chose, mais peut-être qu'au bout du compte il aura appris quelque chose. Il deviendra plus indépendant et je pourrai l'accompagner dans l'apprentissage de ce que je découvre à peine: la valeur de l'argent, l'entretient d'un chez-soi, les responsabilités d'adulte, quoi. Mon ami témoigne tellement d'enthousiasme face à cette tâche que je peine à ne pas lui rappeler qu'il s'agit de tâches très simples et pour la plupart ennuyantes. Je me souviens alors que le monde de Cesar est bien plus coloré que le mien, beaucoup plus éclaté, et qu'en aucun cas j'ai le droit de venir briser cette jeunesse chaleureuse et candide qui l'habite. Au final, tant mieux s'il apprécie travailler pour moi, j'en aurai grandement besoin car le moment de l'année le plus occupé ne tardera pas à venir et je détruirai nécessairement ce terrain à quelques reprises! Après tout, il s'agit d'un grand défi que s'impose Soren à chaque combat, ou du moins je le soupçonne comme il fait plus de dégâts à chaque nouveau combat. Je souris doucement en voyant l'idée plaire au garçon à la chevelure argentée. Voilà une proposition qui convient parfaitement aux deux partis! Si seulement la vie pouvait toujours être aussi simple. Tout est tellement simple avec Cesar que parfois j'ai du mal à me dire qu'il est différent du reste du monde... Ou plutôt que le reste du monde n'est pas comme lui.

«Super alors! Je te montrerai un peu comment on fait demain, mais aujourd'hui nous sommes tous les deux en congé!»

Je glousse, avec une franchise absolue. Je ne fais plus semblant pour lui faire plaisir à présent. Il a vraiment réussi à changer mes idées, et je le réalise alors que nous arpentons le magasin. Il s'égosille devant la plupart des vitrines, ce qui me fait rire à chaque fois, mais je ne tente pas de l'arrêter là où plusieurs auraient été agacé. Moi, il me fait sourire ce gringalet gamin. Je ne le changerais pas pour rien au monde. Si penser à Sky provoque toujours en moi une profonde douleur qui ne risque pas de s'estomper de sitôt, j'ai au moins vécu quelques heures de répit loin de mes tracas, posant un pas dans le monde de Cesar, celui que j'ai entrevu dans mon rêve l'autre jour. J'y étais dans un pré ensoleillé en sa compagnie, et je me souviens tout le bien être que j'ai ressenti, à ses côtés. Encore aujourd'hui ce rêve me trouble, même si je le porte en moi comme un secret. Je n'en ai jamais parlé au garçon de peur qu'il ne comprenne pas le sens qu'il peut avoir pour moi. Je sursaute presque quand Cesar propose de rentrer. Une petite moue de déception se peint sur mon visage. Est-il possible qu'il soit déjà fatigué?

Je sais très bien pourquoi je n'ai pas envie de rentrer. J'ai peur de retomber dans ma tristesse, une fois de retour là où on m'a infligé cette peine. Mais Cesar a raison. L'heure tourne et comme je n'ai presque rien mangé ce matin, je meurs de faim. J'acquiesce donc à sa requête, avec regret malgré tout, jetant un dernier regard vers le centre commercial derrière nous. Le couple de tout à l'heure qui se bécotait se tient sur un banc à présent. Pas de bisous, la fille a simplement posé sa tête contre l'épaule de son amoureux, et lui a laissé tomber sa propre tête sur la sienne. Je me retourne, un peu confuse, vers Cesar, qui vient de dire... «à la maison». Comme s'il s'agissait de la sienne. Un sourire vient étirer mes lèvres alors que mes yeux cherchent désespérément le sol. Je me sens rougir un peu avec culpabilité. Parfois j'ai envie qu'il ne parte jamais, et ces mots... Ils me donnent en quelque sorte espoir. Ou du moins me disent que mon ami est sincère quant à notre amitié. Qu'il aime vivre avec nous tous, à l'Arène. Soudain je suis moins réticente à rentrer, même que je me dirige vers lui, quelque peu timide, en demandant:

«Oui, rentrons. Tu voudrais bien tenir ma main?»

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me a Smile! {pv. Charlie ♥   Show me a Smile! {pv. Charlie ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Show me a Smile! {pv. Charlie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cancer I ; « The Show Must Go On.. » [OS+éclo]
» Kuninobu Mae - Let me show you my brave heart ♦
» Achat #3 de Charlie
» Achat no°21 de Charlie
» Sad news! [Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-