« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Egglocke - Pokémon Volt White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Egglocke - Pokémon Volt White 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Egglocke - Pokémon Volt White 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Egglocke - Pokémon Volt White 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Egglocke - Pokémon Volt White 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Egglocke - Pokémon Volt White Miniat_6_x_%C5%92ufEgglocke - Pokémon Volt White 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Egglocke - Pokémon Volt White Miniat_6_x_%C5%92ufEgglocke - Pokémon Volt White 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Egglocke - Pokémon Volt White Empty
MessageSujet: Egglocke - Pokémon Volt White   Egglocke - Pokémon Volt White EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:48

Bonjour, bonsoir !

Je vais donc vous présenter mon egglocke actuel sur la hackrom Pokémon Volt White, un jeu déjà plus difficile que les originaux.
Un egglocke, qu'est-ce que c'est ?
1) Les mêmes règles qu'un Nuzlocke habituel
2) Chaque (1er) Pokémon capturé (starter compris) compte comme un "jeton" ou un "bon" échangeable contre un œuf aléatoire (j'ai, pour ma part, trouvé une save déjà conçue que j'ai modifié avec Pokesave car très inégale, j'avais pas envie d'avoir 15 oeufs de Riolu, de Solochi, Poussifeu etc. alors qu'il manquait plein de Pokémon "nul" type Canarticho, Chenipan, j'ai donc fait une rom équilibré avec 2 oeufs par pokémon "de bases", soit non évolué ou qui n'évolueront pas)
3) Il ne reste plus qu'à jouer avec vos nouveaux bébé sortis de vos multiples œufs !

Je trouvais ce concept plus "attachant", plus "mignon" en soit, et j'ai décidé d'en faire une histoire un peu plus... glauque et sinistre, voire triste vu qu'on ne ressent pas la même chose quand on voit son compagnon éclore et vivre avec nous depuis qu'il est tout petit.

Je compte poster tous les mardis, mais je peux remettre ça à un autre jour de la semaine, le tout est que je poste au moins une page par semaine "franche", soit, si je poste un lundi, je peux poster le dimanche de la semaine prochaine en dernier délais (ceci afin de m'obliger à dessiner et à gérer mon temps)

PS : Toute critique et conseils sont bon à prendre du moment qu'ils sont constructif ! (Grammar nazi)

Sans plus attendre !

Background:

Chapitre 1 - Flashback:
Chapitre 2 - L'aventure commence:

(NB : Pour info, ce chapitre 1 est plutôt un prologue en soit, une sorte de "chapitre test". J'ai testé les mises en formes, les fonds, les styles, les manières d'amener les choses. Les chapitres à venir seront plus "fluides" et "léger", et aussi moins large, car je me décourageais de remplir les cases avec 1030 px de largeur, alors j'ai réduit à 800 pour celle des chapitres "normaux").


Dernière édition par Telemaque D. Enat le Mer 22 Oct 2014 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Egglocke - Pokémon Volt White 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Egglocke - Pokémon Volt White 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Egglocke - Pokémon Volt White 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Egglocke - Pokémon Volt White 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Egglocke - Pokémon Volt White Miniat_6_x_%C5%92ufEgglocke - Pokémon Volt White 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Egglocke - Pokémon Volt White Miniat_6_x_%C5%92ufEgglocke - Pokémon Volt White 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Egglocke - Pokémon Volt White Empty
MessageSujet: Re: Egglocke - Pokémon Volt White   Egglocke - Pokémon Volt White EmptyMer 22 Oct 2014 - 1:42

[Double post spotted]

Bonsoir !

Il est tard, je ne dis pas que je n'ai pas l'habitude de me coucher tard, mais dessiner pompe de l'énergie, et là, j'y ais perdu une épaule, mes yeux et mon moral (mais demain ça ira mieux, sisi, je sens déjà la motivation de faire la planche qui suit).

Donc ! Voici une illustration, toute bête.
A la base elle aurait dût faire partie d'une planche mais, herm, Illustrator c'est cool le vectoriel, mais quand il comptabilise plus de 30.000 points de vecteurs, il commence à faire "Hue hue hue, attend dude, laisse moi enregistrer, ça va prendre 2 minutes en temps réel parce que ton dessin il commence à être pas mal lourd là >:Y"
Donc du coup, vous n'aurez que le haut pour ce matin très tôt, et la suite arrivera, j'espère, avant Mardi, car je compte rattraper mon retard ainsi.

Nouveau format ! Moins large, donc moins de choses à dessiner, donc plus de temps pour en faire plus !
Par contre, je ne change rien, que ce soit une ombre, une trame ou autre chose, là, je ne change rien, elle m'a fait canné 2 semaines (et j'ai eu des moments de dégouts pur, je fuyais sur Smash et Fantasy Life dès que possible, ouais, ça m'a pas aidé ça non plus à arriver dans les temps).
Bref ! Je n'ai rien contre les critiques, mais si elle est gratuite, je promet que le mariolle qui veut se payer ma tête, je prend sa peau pour en tapisser mon trône ! (oui là ce soir j'ai une épaule qui ne répond plus parce que mauvaise position + ctrl z parce que ce putain de trait fait 1/2 ce que je ne veux pas + pas moyen de changer de position donc je suis un peu sur les dents là, donc je peux mordre le premier qui commence à dire "Ouais c'est moche" sans argumentation).

PS : les trames, c'était parce que je n'en pouvais plus des détails, trop de détails, trop d'ombre, trop de trait, j'ai fini avec des trames en espérant avoir harmonisés un minimum.

Maintenant, je m'en vais mourir sur mon lit, je vous fais des poutous tout partout, sisi, j'ai le droit ce soir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Egglocke - Pokémon Volt White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» White alone [C]
» Black and White [C]
» Black and White 2 [C]
» Sac de White Lagi
» Sac d'Amanda C. White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: GRAPHISME-