« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Iron Man n'a qu'à bien se tenir! (OS, Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Iron Man n'a qu'à bien se tenir! (OS, Evolution) 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Iron Man n'a qu'à bien se tenir! (OS, Evolution) 652
Buster - Engrais - Gentil
Iron Man n'a qu'à bien se tenir! (OS, Evolution) 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Iron Man n'a qu'à bien se tenir! (OS, Evolution) 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Iron Man n'a qu'à bien se tenir! (OS, Evolution) 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Iron Man n'a qu'à bien se tenir! (OS, Evolution) 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Iron Man n'a qu'à bien se tenir! (OS, Evolution) Empty
MessageSujet: Iron Man n'a qu'à bien se tenir! (OS, Evolution)   Iron Man n'a qu'à bien se tenir! (OS, Evolution) EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:40

> Iron Man n'a qu'à bien se tenir! <

« Bonjour Mlle Eriksen, prenez place je vous prie. »

Les deux officiers supérieurs assis en face de l’ingénieure commencèrent à fouiller dans leurs papier et à faire des messes basses entre eux. Ce genre de manège n’affectait même plus Julianne, a force, c’était une stratégie d’intimidation classique censée augmenter le stress du candidat. Enfin, seul celui de droite semblait particulièrement ravi de s’y prêter, l’autre, lui, préférait attendre patiemment que son collège cesse ses bêtises en fixant la jeune femme qui se tient assise en face de lui. Enfin, il serait plus juste dire « en dessous  de lui ». Car oui, les deux officiers profitaient d’une estrade par laquelle ils se plaçaient au dessus de l’interrogé. Enfin, si ils ont besoin de ça pour flatter leur égo, tant mieux pour eux, se dit Juju. Certes, elle a aussi un certain ego surdimensionné, mais elle au moins, elle le nourrit avec des choses concrètes, comme ses inventions géniales… Pas avec une estrade à la con. Elle n’a pas besoin d’estrade pour assumer sa supériorité sur le reste des gens travaillant dans le même domaine qu’elle, ses rivaux autant que ses subordonnés. Enfin, ça c’est une autre histoire.

« Donc, Noriko, penchons nous sur votre cas… Vous avez un CV fort intéressant, et récapitulons votre implication au Régime depuis vos débuts chez nous. Je dois dire que… »
« Je sais déjà tout ça, vous savez, enfin, j’ai pas besoin qu’on flatte mes accomplissements, je connais mes skills, hein. On peut aller directement au- »
« Cela suffit Mademoiselle, vous êtes en présence de… »
« Elle n’a pas tord, si je puis me permettre… Et puis, nous avons déjà été assez clairs avant de commencer cet entretient non? Pourquoi faire durer le suspense. »
« Tch. Très bien, j’irais droit au but, dans ce cas. »

« Je vous en prie. »
« Nous avons besoin d’une personne compétente pour redresser le Pôle de Développement Technologique. Nous avons pensé a vous. Vous aurez donc droit à de nouveaux locaux, et cela signifie que l’évolution dans vos travaux et recherches devra être bien plus significative qu’auparavant… Vous aurez une équipe complète, après tout. »
« Redressé comment? Ils sont nuls, c’est ça? »
« Ahem. Cet entretient est terminé, ce fut bref, mais vous obtenez par conséquent le grade d’Officier. »
« Felicitations. »
« Je euh… Bah… Merci, hein… J’vais faire de mon mieux. »


C’est tout fraichement promue que Julianne prit la direction de l’aile technologique. C’est un bâtiment encore très neuf, annexé à la grande maison, situé a quelques 500 mètres, pour rester dans le centre de la ville. Le bâtiment circulaire qui se dresse devant elle est plutôt classieux et impressionnant, il faut l’admettre. Un peu chargée en descendant du camion qui transporte le gros de ses affaires, elle fit sortir Bara, Daisaku et Buster qui voulait se charger de l’aider à transporter les choses les plus lourdes. De plus, Julianne n’a pas franchement confiance en les camionneurs du Régime, elle craint qu’ils maltraitent ses inventions bien aimées. On la conduit jusqu’à un laboratoire fort spacieux et lumineux, rien à voir avec son ancien qui ressemblait plus à une boite à chaussure un peu glauque! A peine eut-elle commencé a déballer ses affaires qu’un troupeau de types en blouse se regroupèrent très peu discrètement derrière la porte. Ils commencèrent à chuchoter entre eux en observant l’ingénieure et laissèrent passer Daisaku qui rapportait un grand carton que sa maitresse commença à déballer avec soin. Et alors, les types en blouses explosèrent de joie en apercevant le prototype MIRAI une fois débarrassé de ses emballages, et coururent vers le robot en construction et l’ingénieure pour l’observer de plus près.

« Nan mais! Barrez-vous de là! C’est fragile ce truc-là, m’enfin! »

Julianne s’empara de quelques boules de papier journal qui servaient a rembourrer le carton et les envoya sur ses futurs collègues pour qu’ils s’éloignent de son prototype adoré. Daisaku se plaça entre le prototype mecha et sa dresseuse de façon à empêcher les ingénieurs fous de prendre des selfies dans tous les sens, mais il était encore un peu petit pour les retenir. Pendant que Julianne perdait patience et commençait à se facepalmer et à comprendre pourquoi le PDT stagnait quelque peu avec cette bande de boulets. Certes ils ont l’air passionnés mais c’est pas la colonie de vacances, ici. Dans tous les cas, le nouvel Officier ne pouvait plus vraiment se retenir de hurler son mécontentement, désormais.

« C’EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL?! »

Pour appuyer ses dires, Daisaku utilisa toute sa force pour repousser les fanatiques et se mit du même coup à briller pour grandir et devenir plus large, bien assez pour faire barrage aux ingénieurs qui s’arrêtèrent net, et certains se retrouvèrent aussi perchés sur le Golemastoc fraichement évolué. Ils semblaient tous un peu penauds. Le silence s’installa et Julianne put souffler un coup. Elle fit reculer ses futur subordonnés et se place devant le grand golem en croisant ses bras sur sa poitrine, son Pokémon l’imitant.

« Désormais JE suis votre Chef! Et la première règle ici c’est qu’on touche pas aux prototypes sans demander! Et j’suis pas venus ici pour m’occuper d’une colonie de vacances! Alors j’veux tous vous voir à vos postes! Et dans deux heures, salle de reunion! Allez, rompez! »


Les Ingénieurs échangèrent des regards perplexes puis l’un d’eux pris la parole avec un air coupable.

« Bah, c’est que dans deux heures euh… On voulait vous faire un gouter surprise pour  vous souhaiter la bienvenue, chef… »
« Hein quoi? Euh bah…. Euh… Mais on a plus 15 ans… Les gouter c’est pour les… »


Julianne se sentait très embarrassée, maintenant. Ils étaient peut-être pas très malins, mais ils avaient l’air gentils. Puis bon, peut-être qu’ils cachent un potentiel caché, qui sait. Et en apercevant les regards presque suppliants de tous ces hommes, mi admiratifs, mi effrayés, elle n’arriva pas à vaincre son côté un peu mollassonne.

« Euh bah euh… D’accord, mais… On fait la réunion pendant le gouter alors! Et ce sera pas une raison pour faire n’importe quoi, z’avez intérêt à être concentrés! On a du retard a rattraper et le premier qui traine on le laisse derrière, c’est compris, messieurs?! »
« Bien reçu Officier Noriko! »


Firent-ils tous comme un seul homme, avant de prendre congé de leur nouvelle chef.  Julianne soupira et s’assit sur un carton, puis elle regarda un moment son Golemastoc avec un sourire gâteux sur le visage. Elle ne sait pas quoi penser de toute cette équipe mais… Bah, il faut croire que les ingénieurs sont un peu bizarres comme elle. Mais tant qu’il sont passionnés et appliqués, cela se passera bien, en principe.  Enfin pour le moment… Il y a encore un nombre vertigineux de choses a déballer…

« Allez, Daisaku, faut qu’on s’y remette! »

Et Iron Man n'a qu'a bien se tenir car dans quelques semaines, Julianne fucking Eriksen aurait un laboratoire au moins cent fois plus classe que le sien!
Revenir en haut Aller en bas
 

Iron Man n'a qu'à bien se tenir! (OS, Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi (liens de Poema) ♥
» Venom & Iron [Solo/Capture]
» Un mal pour un bien | OS
» Départ bien mérité [C]
» Un début bien chaud ! [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie :: Pôle de Developpement Technologique-