Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier
Niveau : 55 Team active : .
Médée - Assurée - Voile Sable
Luis - Préssé - Impassible
Sisyphe - Foufou - Brasier
Emil - Modeste - Attention
Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Thanatos - Timide - Agitation
Sujet: Re: Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. {Pv. Mika Ven 28 Nov 2014 - 18:21
Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. Avec Mikael J. Evans
Au moins une victoire gagnée par Léo : Mika a fini par changer de sujet et par en venir a ce qui l’intéressait : manger. Pourvu que ça dure! Notez l’ironie puante dans cette naïve affirmation… Enfin. Alors qu’ils arpentaient les rues aux côtés de leurs alliés, les deux hommes finirent par s’arrêter devant… Léopold du réfléchir quelques secondes pour comprendre ce que pouvait bien servir l’établissement, devant lequel il était déjà passé sans noter son existence. Dans tous les cas, si il l’avait vu, il n’aurait pas pensé que ce soit une pizzeria. L’enseigne comme la façade du magasin ne faisait pas franchement envie, on dirait bien que les propriétaires manquent cruellement de sous pour donner un coup de neuf à leur établissement. Bien que des tas de menus et des réclames promettaient une bonne ambiance joviale et amusante, chose que Léo ne remettait pas du tout en cause, car il ne connaissait pas l’endroit, imaginez qu’il soit répertorié dans le guide des meilleurs restos Enolians… Ouais, non, c’est de la naïveté, à ce point. Enfin. Paraît-il que l’habit ne fait pas souvent le moine, et sur le coup, le barbu parlait de pizza, et c’était un argument imparable. De toute façon, comme Môssieur Evans n’a que des bonnes idées à ce qu’il parait (et un bon point pour avoir noté l’euphémisme), eh bien, ce ne peut pas être si moche et mauvais que l’annonce la façade. Dans les bras de son dresseur, Thana montra des signes de réticences, cependant, au moment ou Léopold acquiesça d’un simple signe de tête avant de s’avancer vers l’entrée. La petite dragonne se mit même à gémir et à se débattre encore plus une fois la porte passée. « Thana, calme-toi voyons, ce n’est pas de façons de se comporter dans un restaurant. »
La Solochi sursauta et se blotti en tremblant dans les bras de Léo quand une espèce d’automate a tronche de Ludicolo et au sourire édenté malsain vint brusquement vers eux pour leur indiquer leur place. Léopold arqua un sourcil et observa la curieuse bête s’éloigner… On dirait que la pizzeria avait la particularité d’avoir pour serveur ce genre d’animatronics. Cela ferait donc son originalité, c’est peut-être pour cela que Mikael a choisi cet endroit. Le jeune médecin n’est pas franchement fan de l’esthétique de l’endroit, pourtant. En plus, l’ambiance est un peu particulière, et pas vraiment hospitalière. En haussant les épaules, et en caressant au passage la Solochi encore tremblotante, il se mit à consulter le menu qui leur fut donné par un…. un automate Goupelin portant deux orbes noirs globuleux en guise d’yeux. Un peu surpris par l’aspect inhabituel de la marionnette autonome, Léo fit la moue et prit un temps pour observer les animatronics s’affairer derrière le comptoir enguirlandé et crasseux, des voix électroniques brisés sortant des hauts parleurs situés dans leurs bouches. En clignant des yeux, il se mit a balayer l’endroit du regard, en se demandant qui pouvait bien contrôler les automates.
« C’est un peu bizarre, ici. »
Confia-t-il à son interlocuteur, un peu mitigé, avec un nouveau haussement d’épaule. Présentement, ce qui le préoccupait le plus, c’est l’état de sa Solochi, qui continuait de trembler et de gémir en se blottissant plus encore contre lui. Après avoir commandé une pizza « Goupil’s pirate cove », un truc avec des pepperoni, des câpres et de la crène fraiche, il envoya un regard embêté à Mikael. « Dis… Euh… J’ai l’impression que Thana ne se sent pas bien depuis tout à l’heure. Tu voudrais bien l’examiner? Elle n’arrête plus de trembler depuis qu’on est entré, ça m’inquiète un peu, je dois dire. »
Léo avait un regard sincèrement inquiet en tentant de faire se détacher sa petite dragonne de lui. Même si avec son sens de la vue très faible, elle avait probablement été effrayée par l’ambiance très marquée du lieu, et l’aspect hostile des automates (que Léo ne ressentait pas du tout pour sa part)… Enfin, ça, son maitre ne pouvait donc pas s’en douter, vu son état d’esprit. Mais Thana ne voulait pas quitter les bras de son maitre, et quand l’animatronic Goupelin surgit d’on ne sait ou pour servir les commandes, la Solochi hurla de plus belle et couru au plus vite vers la sortie… malheureusement barrée par le Ludicolo, et elle se rabattit donc vers le fond de la salle, pour disparaitre dans la pénombre. Léo secoua la tête d’un air désapprobateur et contempla sa pizza, hésitant. Il avait bien envie de manger, mais Thana l’inquiétait. Surtout quand il entendit un bruit ressemblant à une étagère dégringolant avec tout son contenu sur le sol.
« Euh, je vais aller chercher Thana avant qu’elle ne casse tout. Je reviens! »
Fit-il en se levant, et bousculant au passage le faux Goupelin. Ouais, parce qu'un coup de Draco-Rage impulsif, c'est vite arrivé... Il ne s’excusa pas au passage, comme c’est un animatronic, il ne voit pas bien l’intérêt de s’excuser. Puis disparu à son tour dans le fond du restaurant. Il trouva sa Solochi pétrifiée de peur dans un coin que de qui semble être un cagibi, et elle se réfugia dans ses bras en pleurnichant. « Thana, arrêtes ton cinéma, à la fin… Ce n’est que-»
Puis, tout à coup, les lumières déjà blafardes de base s’éteignirent et plongèrent l’intégralité de l’établissement dans le noir. Léo soupira à nouveau avant de se relever. Décidément, ce resto a besoin d’une bonne rénovation… Si cela l'empêchait de manger sa pizza, il pourrait bien mal le prendre.
Rues d'Anula, début d'après-midi Pokémon présents : Thanatos, Emil
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. {Pv. Mika Mar 2 Déc 2014 - 20:23
Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants
Feat Léopold Richter
Bon, d'accord, il aurait peut-être pu mieux choisir au niveau du lieu où ils iraient manger, c'était sûr et certain. Toutefois, 'Mikael' n'a jamais été synonyme de 'bonne idée' et du coup, ça lui avait paru une bonne idée que d'aller là-bas. Donc oui, le coin était un poil flippant et la décoration laissait sérieusement à désirer, mais ce n'était pas ça qui allait le décourager ; disons qu'il avait l'habitude de trancher des gorges et était médecin, alors bon, ce n'était pas un tout petit rien de glauque qui allait lui faire se faire dessus non plus, il ne fallait tout de même pousser mémé dans les orties. Il se contenta tout juste de hausser les sourcils en se demandant quel abruti en marketing pouvait bien avoir décidé que donner le job d'accueillir les clients à un Ludicolo édenté serait une bonne idée, d'autant plus que le médecin avait toujours vu ces bestioles comme malsaines. Nan mais sérieusement, on ne lui ferait pas croire que les Ludicolos n'étaient pas des suppôts de Satan d'une façon ou d'une autre. Excessif, lui ? Ouais, pas mal. Même la Solochi de Léopold paraissait apeurée, pour tout dire. Une fois arrivés et leurs derrières posés sur des chaises, le menu leur fut donné par un Goupelin aux grands yeux globuleux bien fixes et assez flippants. Mikael se contenta de cligner des yeux bêtement, avant de décider que se taire serait bien mieux. Et commander une pizza, aussi. Après avoir choisi de prendre une pizza, la « Bite of '87 », un truc bourré de viande qui ne ferait sûrement pas du bien à ses artères, Léopold fit remarquer que l'endroit était 'un peu bizarre'. Un sourire un poil moqueur se dessina sur le visage de Mikael.
« Nan, tu crois ? »
Il n'avait pas pu s'empêcher d'être un peu sarcastique, ne serait-ce que par principe. En attendant, Léopold ne paraissait pas avoir compris que la pizzeria était un peu plus que bizarre, et ne parvenait pas à saisir le sens de la terreur qui habitait sa Solochi et qui, malgré la tentative du grumpy cat pour la détacher de lui, restait fermement accrochée à ses vêtements. La demande de Léopold de l'examiner l'aurait presque fait glousser si il avait été aussi peu empathique envers la peur des pokémon que celle des humains, mais ce n'était pas le cas. Ces petites bestioles arrivaient bien trop vite à l'attendrir, et il était à la limite de se dire qu'ils devraient peut-être partir, si la Solochi était si terrorisée. Sauf que voilà, bien évidemment, tout ne se passe jamais comme prévu, et quand le Goupelin surgit brusquement pour venir prendre leurs commandes, la Solochi partir en courant, terrorisée. Le bruit d'étagère qui dégringolait la suivit assez rapidement, et Mikael grimaça en pensant aux coûts de réparation. Mais maintenant qu'il y pensait, il n'avait pas vu un seul être humain, depuis qu'ils étaient arrivés... Il fronça les sourcils, curieux, et jeta un coup d’œil vers les caméras. Bon, au moins, cela voulait dire qu'il y avait un type qui observait. Si ils avaient un problème, ils sauraient où aller. Léopold partir chercher la Solochi, et Mikael resta planté là, à se demander ce qu'il foutait ici et était supposé faire. Un moment de silence bien lourd se mit alors en place et le barbu se sentit un peu con, à attendre comme ça comme un idiot. Le regard fixe du Ludicolo et du Goupelin sur lui n'aidait sûrement pas, d'autant plus que la gueule du renard robotique était encore ouverte, laissant voir ses dents métalliques et quelques uns des fils de son corps. Visiblement, ces trucs avaient besoin d'un bon passage chez le réparateur. Ou bien tout simplement à la casse, ce qui aurait été à ses yeux cent fois plus censé.
Et alors qu'il commençait à se demander quel abruti pouvait bien se dire qu'un restaurant avec de pareils automates pourrait rapporter de l'argent, les lumières s'éteignirent toutes en même temps, laissant penser à Mikael qu'il s'agissait d'une coupure de courant. Les automates présents dans la pièce, c'est-à-dire le Goupelin, le Ludicolo et la Psykokwak, posèrent leurs yeux sur lui et pour le coup, le barbu se sentit un poil mal à l'aise. Nan parce que être courageux et sans peur c'est une chose, mais ne pas voir que ces immondices dégageaient une aura bizarre à quatre-cent mètres, c'était trop lui demander. Il décida donc d'aller rejoindre Léopold pour sortir, et alla par curiosité voir si ils pouvaient toujours sortir. Mais non. Les portes étaient comme verrouillées. Mikael soupira ; un souci dans le système informatique, à coup sûr. Ne restait plus qu'une solution, donc. Il alla rejoindre Léopold, non sans grimacer en remarquant les regards des animatronics posés sur lui quand il passa devant eux. Une fois arrivés près du jeune médecin, il se massa la nuque et grimaça avant d'expliquer la situation.
« Bon, ben... Nous sommes coincés ici ; les portes sont verrouillées. Il va falloir passer voir le type de la sécurité, et par conséquent trouver son bureau. Sauf... Que j'ai aucune idée d'où il peut bien être. On va devoir fouiller le coin jusqu'à le trouver. Dans le noir total. »
Étaient-ils un peu dans la merde ? Oui, absolument.
Léopold Richter Administratrice
Messages : 160 Date d'inscription : 27/06/2014
Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier
Niveau : 55 Team active : .
Médée - Assurée - Voile Sable
Luis - Préssé - Impassible
Sisyphe - Foufou - Brasier
Emil - Modeste - Attention
Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Thanatos - Timide - Agitation
Sujet: Re: Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. {Pv. Mika Mer 3 Déc 2014 - 17:20
Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. Avec Mikael J. Evans
Le noir soudain n’arrangea rien à la confusion de la Solochi totalement tétanisée. Léo commençait à s’inquiéter et à se demander si elle parviendrait à se remettre de cette excursion dans ce lieu étrange. L’ainé Richter restait néanmoins fidèle à lui-même et stoïque, en attendant que ces yeux s’habituent à l’obscurité, et que ses caresses sur la tête de la dragonne la détendent un tout petit peu. Peut-être était-ce une bonne idée de s’en aller, finalement, histoire que Thana arrête de trembler. Léo se leva au milieu du cagibi et sortit et tenta de reconnaître le couloir par lequel il était arrivé. Derp. On y voit goutte. Au grands mots les grands remèdes, il sortit son portable et se servit de la fonction lampe de poche pour éclairer ses pas, il appela également Emil qui était passé on ne sait ou depuis leur arrivée, lui au moins pourrait se repérer dans le noir sans soucis. Un battement d’aile lui signala sa position a quelques mètres au dessus de lui, bientôt relayé par un pas pressé à l’autre bout du couloir. Momentanément sur ses gardes, Léopold reconnu bientôt Mika et Thanatos fut bien rassurée de revoir le barbu, mais ce qu’il annonça alors était tout sauf rassurant. Le cadet ne prit pas peur pour autant mais il fronça les sourcils, suspicieux. Les lumières, ce pouvait être une simple coupure de courant, mais les portes qui se ferment en prime… Là, ça devient suspect. Comme sa Solochi était sur le point de tourner de l’œil, Léopold la rappela dans sa sphère bicolore, pour faire sortir Sisyphe le Feurisson à sa place, qui serait probablement plus utile pour éclairer leur chemin qu’une lumière de portable (à condition qu’il ne fasse pas tout cramer). Une fois la Solochi au chaud, le jeune médecin soupira en roulant des yeux. « Ah, super…. C’était une brillante idée, cette pizzeria, Mikael! »
Fit-il sarcastique, et avec mauvaise humeur. Enfin. C’est lui qui avait réclamé à bouffer, quelque part alors… Bon, bref, pas le temps de se prendre la tête avec la faute a qui, Léo baissa la tête avant de soupirer.
« Cette pizza avait l’air bonne, malgré tout… »
Ce n’est pas non plus le moment de se lamenter sur son sort. Mais si il y avait quelqu’un au bureau de surveillance, eh bien, il pourrait au moins se préoccuper des clients et descendre ouvrir les portes, non?! Ou au moins tenter de rétablir le courant. Enfin, peut-être que c’est déjà en cours, qui sait. Mais cette rengaine, le Léo, il la connait : faut tout faire soi-même!
« Bon… Allons-y. »
Dit-il simplement en commençant à arpenter le couloir derrière Sisyphe qui avait apparemment hâte d’explorer ce lieu étrange. Le Couloir débouchait sur ce qui semblait être une grande arrière salle, certainement réservée pour les plus grande fêtes, les anniversaires ou les animations… Mais vraiment, même Léo se posait désormais la question ; qui voudrait faire la fête ici? Le sol est insalubre, d’ailleurs… Léo eut un mouvement de recul en regardant l’espèce de flaque rouge marronâtre de liquide séché qui s’étendait à ses pieds. Il lança un regard à son ainé avant de lui désigner la tâche en question.
« Tu crois que c’est du sang, ça? »
Toujours plus suspicieux, Léo ne céda pas à la panique et continua d’explorer la grande pièce, il devrait bien y avoir un plan, par ici, non? Et puis…
« Ah. »
Léo se retrouva nez-à-nez avec le Psykokwak, qui ne s’était pas encore manifesté. Surpris, il avait laissé échapper un « ah » un peu mou. Puis, il eut une idée et se rapprocha de l’animatronic, avec un air aimable au possible, car cette situation lui tapait vraiment sur les nerfs. Il aura probablement l’ai débile, mais ces trucs sont un minimum intelligents, non? Ils peuvent prendre et servir des commandes, ils doivent donc avoir un plan du lieu gravé dans leurs circuits! Donc, leurs neurones artificiels devraient pouvoir trouver la sortie et peut-être comprendre la question du brun, qui se mit à poser sa question en articulant du mieux possible pour que cela passe dans le collimateur de l’automate (intelligent?).
« Dites… Par ou peut-on sortir? »
Comme toute réponse, le Psykokwak se mit à grogner, mais Léo pensa que ce n’était qu’un simple vrombissement de moteur… Aussi, son bec commença à s’ouvrir grand… très grand… Au point que ça pouvait devenir inquiétant. Mais pas pour Léo qui se mit à penser que l’animatronic allait lui répondre.
« Tiens, je ne savais pas que les Psykokwak pouvaient avoir des dents si aiguisées… Tu as vu, Mikael? Mais… ce n’est pas un peu dangereux pour les enfants, ça? »
Parfois, Léo, c’est bien de s’inquiéter un peu… Non? Surtout quand un déclic inquiétant se produit au niveau de la mâchoire du canard automatique, comme un compte a rebours… Mais de quoi?
Rues d'Anula, début d'après-midi Pokémon présents : Thanatos, Emil
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. {Pv. Mika Lun 8 Déc 2014 - 12:52
Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants
Feat Léopold Richter
On ne va pas dire que Mikael n'est pas habitué aux situations loufoques et absolument débiles, ce serait un mensonge tellement éhonté que la joueuse devrait aller se faire nonne dans la minute pour récupérer un tout petit peu de conscience. Depuis qu'il était jeune de toute façon, il n'avait jamais cessé de se mettre dans des situations inexplicables et d'enchaîner plans foireux et idées stupides, ce qui l'avait au final amené à… Devenir médecin, père, et au final gérer un centre pokémon ainsi que des recherches et tout ça sans piston. Bon, l'exemple est mauvais, parce que ce con-là a quand même réussi dans sa vie, mais disons que ça avait souvent tendance à le faire s'enliser un peu plus dans des situations tout bonnement... Quasi surnaturelles de par leur excentricité, disons. Et là, on pouvait dire qu'ils étaient assez hauts dans l'échelle de la 'wtf-is-going-on-itude', et oui c'est un mot à partir de maintenant. Ainsi, le sarcasme de Léopold le fit juste glousser comme un abruti, étant donné que même si la situation actuelle le dérangeait parce qu'il fallait avouer que ce coin était tout de même bien creepy dans son genre, il n'était pas non plus en train de se faire dessus. La peur, c'est devenu un concept assez particulier pour Mikael, et disons que lui, même devant le danger, il a tendance à se contenter de se dire 'bah, on verra bien', et ici, c'était cent fois le cas. De toute façon, les histoires de robots qui devenaient fous et tuaient des humains, c'était tout juste bon pour les films de science-fiction assez prétentieux. En même temps, pourquoi penser à ce genre de scénario si la situation elle-même ne le lui rappelait pas ?
Bref. Restait que même si l'appel du ventre était assez fort, il fallait d'abord sortir. Priorités, hein : entre la sécurité et la bouffe, Mikael était de ceux qui préféraient la sécurité. D'ailleurs, il n'avait pas vraiment faim, il avait juste accepté d'aller manger parce que Léopold en avait envie, et donc au final ne pas se goinfrer l'arrangeait bien. Mais bon, d'un côté, l'odeur de l'endroit avait peut-être une influence sur son appétit. Peu importe au final, et il ne restait plus qu'à avancer et prier pour tomber rapidement sur le responsable de la sécurité. Ils arrivèrent finalement sur ce qui paraissait être une salle réservées aux événements importants, bourrée de décorations colorées qui dataient toutefois un peu, et vu l'état du sol... Ouais. Mikael grimaça devant la question du plus jeune, n'osant pas y répondre tout de suite. Avec un peu d'inventivité, il parvint à trouver une théorie quelconque.
« Ouais, ça doit être du jus de fraises. Les gamins adorent ça, le jus de fraises. »
Essayait-il plutôt de se convaincre lui-même ? Allez donc savoir... Bref. Quelques secondes après, Léopold se retrouvait juste devant le Psykokwak du coin, qui était apparemment passé complètement inaperçu. Mikael aurait presque applaudi la discrétion de l'animatronic si il n'était pas occupé à essayer de voir par où ce bidule jaune flippant était passé. Les grognements qui s'échappèrent alors du Psykokwak suite à la question de Léopold lui firent faire un pas en avant, et il fronça les sourcils en attendant le moindre signe de risque, alerte. De là où il était, il lui faudrait deux secondes pour rapprocher Léopold et qu'ils s'enfuient. Tandis qu'il commençait à réfléchir à comment ils pourraient détaler comme des lapins et dans quelles directions sans se faire découper, écarteler ou écrabouiller, la gueule du canard s'ouvrit, laissant apparaître un éventail de dents et autres fils mécaniques qui, en les voyant comme ça, étaient tout à fait... Ouais, flippant, il fallait l'avouer. Il manqua de lever les yeux au ciel devant les brillantes observations de Léopold, et se serait facepalmé si le machin qui les fixait avec un air hargneux ne le convainquait pas plutôt qu'ils devaient se casser. Le compte à rebours qu'il attendait sous la forme du déclic régulier accentua sa grimace, et le barbu saisit l'un des bras de Léopold pour le tirer loin d'ici, persuadé que c'était la meilleure des solutions.
« Les Psykokwaks n'ont pas de dents, à la base. Les canards oui mais... Peu importe ! »
Toutefois, alors qu'il se retournait et s'apprêtait à emporter l'étudiant avec lui, il eut cette fois le privilège de se retrouver face à face avec le Goupelin de tout à l'heure, qui poussa un cri strident et hautement désagréable pour ses oreilles. Mikael sursauta et retint de justesse un cri peu viril, et resta quelques secondes à observer les deux animatronics en attendant la mort. Sauf que ce ne fut pas la mort qui arriva, loin de là. Le déclic provenant du Psykokwak arriva à sa fin, et la surprise suivit de très près. Un son de boîte à musique se mit alors à résonner, suivi de ce qui semblait être un morceau joyeux et digne d'un... D'un anniversaire. Les animatronics les poussèrent d'ailleurs vers des chaises, sur lesquelles ils durent s’asseoir tandis qu'un Ursaring robotisé venait leur amener des parts de gâteau qui n'avaient pas l'air très fraîches, les invitant sûrement à manger. Mikael força un sourire sur son visage, et jeta un coup d’œil à Léopold. Il eut même droit à un petit chapeau triangulaire multicolore débile. Sur le coup, il n'arriva plus à dire quoi que ce soit, hormis s'empêcher de faire la tronche et essayer de trouver un plan de secours pour s'enfuir. Plus facile à dire qu'à faire, faut dire.
Léopold Richter Administratrice
Messages : 160 Date d'inscription : 27/06/2014
Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier
Niveau : 55 Team active : .
Médée - Assurée - Voile Sable
Luis - Préssé - Impassible
Sisyphe - Foufou - Brasier
Emil - Modeste - Attention
Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Thanatos - Timide - Agitation
Sujet: Re: Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. {Pv. Mika Dim 14 Déc 2014 - 16:13
Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. Avec Mikael J. Evans
Certes il y a plus censé comme question dans ce genre de situation. Normalement, il est de bonne coutume de ressentir quelque malaise, ou au moins de s’inquiéter un minimum de la bizarrerie de la situation. Mais justement, parlant de situation, celle-là était si peu habituelle et si étrange que… Bah, en fait, ça n’altérait en rien le comportement de Léo. Cet animatronic effrayant et le jus de fraise par terre (très sanglant pour du jus de fraise, mais admettons), finalement, n’a m’émeut que peu le jeune homme qui pensais plus avec son estomac qu’autre chose. Le ventre vide, il semblait encore plus insensible que d’habitude. Certainement pour économiser de la batterie. Ouais, c’est ça, la lumière de vie dans ses pupilles diminue, il produit des expressions faciales de moins en moins appuyées, Léopold a bien switché pour se mettre en mode économie d’énergie. A côté, Mikael semblait un peu plus inquiet et lucide sur la situation, et coupa même son cadet en pleine contemplation de la gueule ouverte du Psykokwak automatique. Cela ne les empêcha pas d’assister à la fin du compte à rebours, et d’avoir droit à une trèèèèèès jolie chanson d’anniversaire festive façon boite à musique. Tous les autres automates se ramenèrent immédiatement au rendez-vous et dressent une table digne de la plus chouette des surprise party pour enfants de 5 ans en un peu plus poussiéreux et glauque, et accessoirement, le tout sonorisé par une boité à musique qui sonne faux (et qui commençait déjà à vriller l’oreille musicale de Léopold), et animé par des Pokémon-robots complètement crasseux et aux sourires plus repoussants qu’accueillants. Dans tous les cas, les deux hommes ne purent rien faire, et se retrouvèrent assis autour de la dite table, avec des chapeaux pointus laids sur la tête, et sous une pluie de confettis aux couleurs délavées. Dans le cas de Léo, on lui mit même une langue de belle mère qui ne faisait même plus «pouet» dans la bouche, et ce dernier la fit quand même marcher sans le vouloir, quand il du reprendre son souffle une fois bien assis. Réflexe conditionné, que voulez-vous. Le «shouiiiiiiinnnk…» triste que produit l’instrument de plastique ressemblait alors à une musique à bide à la «poin-poin-pion-poinnnnn» que l’on entend dans les séries comiques forcées. Léo se débarrassa de la langue de belle mère pas franchement propre en plus de ça, et lança un regard à Mikael, dont l’accoutrement, avec un chapeau semblable au sien, et les serpentins qui les recouvrent tous les deux, plus sous sourire nerveux, le fit échapper un court rire. Même leurs Pokémon avait eu droit à ce traitement de faveur meeeeerveilleux. Ah, Sisyphe lui aussi avait fière allure! Enfin, maintenant, ils étaient tous face à une grosse part de gâteau crémeux à outrance et aussi un peu vert… Et entourés par des animatronics qui semblaient vraiment décidés à les faire manger.
« …Mikael, c’est ton anniversaire? Tu aurais du me le dire, on aurait trouvé un autre resto… Euh… A mois que… Tu tenais vraiment à venir ici? »
Léo lui-même ne saurait pas dire s’il plaisantait ou s’il était sérieux. Finalement… Que dire devant cette situation ô combien improbable? Son estomac le supplie de manger ce gâteau mais son esprit médical lui demande très expressément de ne pas y toucher vu sa couleur… Quand aux automates, ils semblent tous ravis et persuadés d’avoir fait plaisir. Quelque chose vint alors à l’esprit de Léopold… Que ces animatronics soient contrôlés par quelqu’un ou autonome, il les trouvait soudain extrêmement tristes… Il n’y a tellement plus personne qui vient dans le coin, que leur propriétaire doit s’ennuyer terriblement, et les automates aussi! Bon, ok, les automates n’ont pas d’âme, pas de cœur, et ne ressentent pas la moindre émotion, en théorie. Mais… leur état, leurs automatismes déréglés au point qu’ils doivent répéter toujours le même ballet si mélancoliquement bizarre aux rares clients qui pénètrent dans leur demeure, plus personne n’est là pour les surveiller, les empêcher de servir un gâteau apparemment pourri… Oui, ces pauvre Pokémon artificiels sont perdus, voués à la destruction engendrée par le temps sans jamais rien savoir ou poser de questions! Et un sort aussi Sisyphien que le leur finit par émouvoir le grumpy cat, dont le regard se mit à flotter dans le vide, puis sur sa part de gâteau. Il renifla tristement et regarda Mikael.
« Tu sais… je crois que… je crois que le meilleur traitement qu’on pourrait leur donner, pour libérer ces animatronics de leur triste sort… Ce serait…. »
Il ne devint pas plus expressif pour autant, et se leva lentement, avant de sortir la Pokéball de Médée de sa poche. Un flamme vaillante brillait dans ses yeux, justicière. Il était persuadé que son action serait la bonne désormais. Mais pour ça… Il avait besoin de son ainé.
« Il faut détruire cet endroit… Et comme ça… Tout ça... Ce qui nous est arrivé n’aura plus à se répéter! »
Non, si, je vous assure, Léopold est foutrement sérieux, et ça en deviendrait limite flippant. Sa Carmache apparue à ses côté aquiesca. Faut pas déconner avec la liberté!
Rues d'Anula, début d'après-midi Pokémon présents : Thanatos, Emil
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. {Pv. Mika Sam 20 Déc 2014 - 20:23
Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants
Feat Léopold Richter
Il avait dû boire quelque chose. Forcément. Il n'y avait pas d'autre explication que celle-ci et il refusait catégoriquement d'admettre que quelque chose de pareil puisse exister en dehors de son imagination tordue ou bien de films et autres jeux vidéo de science-fiction. Sauf que même si il aimerait bien prétendre qu'il était tout simplement en train de cuver son alcool chez lui, il ne pouvait pas non plus nier la réalité trop longtemps et celle-ci a vite fait de se rappeler à lui, car l'odeur pestilentielle de l'endroit et la propreté très discutable ne pouvaient pas ne pas agresser ses sens de sorte qu'il était vite ramené à la raison. Il n'ose pas faire grand chose, et ne rit même pas devant la vision des chapeaux colorés mis sur les têtes de Léopold et de ses pokémon, alors qu'en temps normal une broutille pareille le ferait bien rire. Il fallait croire que le sentiment de danger, même chez Mikael, pouvait amener à diminuer le sens de l'humour ; étant donné qu'ils étaient coincés et n'avaient pour l'instant pas de moyen de s'en tirer, le médecin était bien plus réticent à faire des blagues de mauvais goût ou des commentaires sarcastiques. Bon, par contre, ça ne voulait pas dire qu'il ne les ferait pas, hein, ça voulait juste dire qu'il avait beaucoup de mal à s'amuser de la situation. Instinct de survie, tout ça ; il était sévèrement rouillé dans son cas, mais tout de même. Devant les commentaires de Léopold, il ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel, à la fois amusé et exaspéré par la naïveté de l'autre qui ne comprend pas trop ce qui se passe, et ce à un niveau où Mikael est même admiratif. Cette ingénuité l'étonne autant qu'elle le fatigue.
« C'est pour la déco, en fait. »
Phrase évidemment sarcastique qu'il n'avait pas pu s'empêcher de prononcer, et qui n'a pas d'intérêt autre que de lui permettre de se défouler. Le médecin remarqua alors que Léopold avait l'air presque... Triste, oui. Le reniflement qui suivit cette pensée confirma sa théorie et, désarçonné, Mikael resta sans rien dire, interdit et tout à fait confus. Bon, d'accord, il n'était généralement empathique qu'avec les enfants et les pokémon, mais il ne parvenait pas à comprendre comment on pouvait prendre en pitié de pareilles créatures robotisées, surtout qu'elles n'avaient pas d'émotion à la base. Mais bon, il avait vite compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre, des fois, et maintenant faisait partie d'un des moments où c'était tout particulièrement important. 'Libérer' les animatronics, hein ? Mikael fronça les sourcils, n'aimant pas ce qu'il entendait car ce qu'il risquait d'entendre n'allait très certainement pas lui plaire, et il n'eut pas tort : voilà que Léopold, en plein trip de pseudo défenseur de la liberté des malheureux et dans un dramatisme qui lui faisait se demander si il n'était pas juste en train de blaguer, proposait de détruire le bâtiment, rien que ça. Le médecin fit une très belle derpface, en se demandant brièvement comment il était supposé réagir à ça, et le fixa alors comme si il avait dit la chose la plus incompréhensible au monde, mais en fait c'était surtout qu'une proposition aussi violente venant de Léopold, ça l'étonnait quelque peu. Non mais il a encore dans sa tête l'image mentale du gentil petit Léo qui le suivait au pas, hein, comprenez donc qu'il ait encore cette illusion de plantée dans la tête. Il attendit quelques secondes, parce que de toute façon il n'avait pas de phrase préparée en tête, et finit par parler.
« Ouais, bon, euh... On va se contenter de se casser et de s'enfuir en courant, tu veux bien ? Enfin, en défonçant la porte je suppose que ce sera possib- »
Il n'eut pas le temps de finir, puisque l'animatronic Exacaverenne s'approcha alors d'eux, et... Les maquilla. Mikael n'osa pas bouger, étant donné que les dents métalliques aiguisées du robot étaient des arguments suffisants pour qu'il s'immobilise bien gentiment. Il se retrouva donc peinturluré avec un gros papillon rose pétasse à pois argentés sur le visage, et lorsque ce fut fini, lança un regard d'avertissement à Léopold pour qu'il ne se moque pas. De toute façon, sauf si il ne s'échappait pas maintenant, il était bien parti pour subir le même sort. Ou alors ils pouvaient commencer leur tentative de fuite de façon bien bourrine, au choix.
Léopold Richter Administratrice
Messages : 160 Date d'inscription : 27/06/2014
Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier
Niveau : 55 Team active : .
Médée - Assurée - Voile Sable
Luis - Préssé - Impassible
Sisyphe - Foufou - Brasier
Emil - Modeste - Attention
Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Thanatos - Timide - Agitation
Sujet: Re: Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. {Pv. Mika Lun 29 Déc 2014 - 23:50
Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. Avec Mikael J. Evans
La déco… Léo leva les yeux aux ciels devant l’affirmation de Mika, qui était un énième sarcasme. Mais est-ce que ça lui arrivait d’être sérieux, à ce barbu?! Certes, c’est peut-être que Léopold est trop coincé pour vraiment bien supporter et prendre du recul vis-à-vis de ce genre de comportement. Qu’importe, tout ça n’a pas grande importance pour le moment, car Léo a des projets bien moins rigolos en tête… Et même un peu glauques à un certain égard. Mais, tout de même, c’est certain que ce lieu ne serait pas regretté par beaucoup de gens. Pas vrai? Entre faire la fête avec Mikael et des animatronics bizarres et flippants, et détruire un bâtiment… Eh bah, bizarrement, la seconde option tente vachement plus le justicier. Oui, c’en serait presque effrayant, venant de quelqu’un d’aussi stoïque et réservé que Léo que dans sa tête, il préfère tout casser que se rasseoir bien gentiment et faire mine de manger un gâteau avarié pour faire plaisir a des automates moches. Quoique, c’est peut-être pas si absurde que ça, comme décision, si on y réfléchit murement. Que voulez-vous, quand on a un petit trouble de la personnalité, on a tendance à laisser le côté obscur faire les choses à la place du côté coincé du bulbe. Mais finalement, c’est la première fois que ce côté de lui se manifeste sans qu’il n’ait mit son costume de White Dragon, d’où l’hésitation de l’ainé Richter en ce moment. Parce que oui, il peut aussi écouter son ainé aux paroles tellement raisonnables (oh, le joli sarcasme), et attendre qu’ils aient tout deux fini leur séance maquillage et manucure. Alors, oui, le très joli nœud dont se vit affublé le barbu et la phare a paupières bleu flashy et vert pomme qui vint décorer les paupières de Léo seraient ô combien tordants dans un autre contexte, mais là, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Tout d’abord prit de court et surprit comme son ami, Léopold marqua un temps de réflexion, hésitant à choisir entre défoncer la face des animatronics à coups de Dracogriffe de Médée et de Nitrocharge de Sisyphe, et filer à l’anglaise en évitant de se faire remarquer de trop. Le grognement que laissa échapper le brun fut la réponse a ce terrible dilemme, et sa Carmache et son Feurisson comprirent bien vite de quoi il retournait. Après tout, eux, ils le connaissent bien, et savent quel genre d’accès violent Léo, et surtout White Dragon sont capables.
« On va tout faire péter! »
Cria-t-il tel un cri de guerre de conquérant en levant la main, et ses Pokémon se jetèrent immédiatement sur les animatronics. Dire qu’au départ, la joueuse avait pensé que Léopold était un gentil garçon modéré et sans grande surprises… Enfin, laissons la digression à ce pas, et retour à l’action, voulez-vous. Sa voix était calme et ferme, mais ne camouflait en aucun cas son agacement, et sa détermination à mettre fin aux jours des automates comme il l’avait dit.
« Médée, Sisyphe, n’ayez aucune pitié. »
Et ses deux Pokémon se jetèrent tout d’abord sur L’Excavarenne, plus proche de leur dresseur de de Mikael, son compte fut bien vite réglé, et Médée alla s’occuper du Goupelin, tandis que Léo se penchait sans la moindre émotion apparente vers le « cadavre » du Pokémon en carton pâte pour le « dépecer » d’une partie de son armature, et en tirer une barre de métal assez lourde. Avec cette barre, il s’élança vers le Psykokwak, qui s’était réfugié à quelques mètres. Tiens, il tremblait. Qu’importe, la détermination de Léo était inaltérable, quand il se fixe un but, il ne s’en départit jamais. C’est un obsessionnel, que voulez-vous, et en plus, il aime aller au bout de ses idées.
« Désolé. Je fais ça pour te libérer. »
Fit il en balançant la barre de fer dans la tête du Psykokwak, qui vola dans la pièce obscure avec une mélodie de boite à musique cassée totalement foireuse, pour se retrouver dans le gâteau. Il posa la barre sur son épaule, et revint vers Mikael, posant une main sur son épaule. Il n’avait pas vu le Ludicolo ou le Ursaring dans le coin… Hm, peut-être avaient-il déjà pris la fuite.
« Profitons du calme pour y décamper. Mais si je tombe sur les deux autres, je ferais ce que j’ai à faire. Tu viens? »
L’endroit lui semblait sécurisé. Mais un bruit mécanique et des pas se firent entendre venant du couloir… Accompagnés de plusieurs grognements. Hmm… Peut-être que la fuite ne serait pas aussi aisée que prévu.
Rues d'Anula, début d'après-midi Pokémon présents : Médée, Sisyphe, Emil
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. {Pv. Mika Mar 30 Déc 2014 - 20:04
Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants
Feat Léopold Richter
Il est rare que Mikael soit la voix de la raison : c'est même un putain de miracle en or massif garni de pierres précieuses et autres bidules brillants et excessivement chers. Mais il avait encore conscience que tout péter n'était peut-être pas la meilleure idée au monde et désirait plutôt quitter les lieux sans que tout ne parte dans un feu destructeur et ne soit brisé en mille morceaux. Même le plus fous a ses limites, et il avait surtout envie de décamper, là, pas de sa la jouer libérateur des faibles et tueur en série spécialisé dans le meurtre d'animatronics qui n'avaient rien fait de mal hormis peinturlurer sa tête avec du maquillage pour enfants. Mais visiblement, Léopold n'avait pas envie de l'écouter et voulait absolument tout détruire. Il l'aurait bien arrêté, mais n'en eut ni le temps, ni la détermination ; non parce que comprenez, il aurait fallu faire des efforts, et il se sentait d'humeur horriblement flemmarde à l'instant. Il se contenta de pousser un gros soupir exaspéré devant le cri du plus jeune, et leva les yeux au ciel en voyant les pokémon du concerné se jeter sur les pauvres robots qui n'avaient rien de mal hormis vouloir partager la 'magie de la fête' avec eux. Bon, d'un côté le monde était injuste et la vie une pute, alors ça suivait en quelque sorte la logique des choses, avec une vision bien tordue. Tandis que le Feurisson et la Carmache du gumpy cat se chargeaient de faire un massacre qui aurait été digne d'un film d'horreur débile bien gore si les animatronics avaient été humains, Mika... Glanda. Magistralement, en plus de ça. Il observa toute la scène avec une sorte d'expression curieuse à moitié désintéressée, comme si tout était absolument normal et que ce à quoi il assistait ne sortait pas de l'ordinaire. Bon, il n'allait pas dire qu'il n'avait pas pitié des pauvres animatronics, mais qu'allait-il faire, hein ? Partir dans un long discours pour défendre leur droit à l'existence ? Ce serait d'une hypocrisie monstre, et même lui le savait. Enfin, pas qu'il s'en serait fichu hein, si il donnait de l'importance au fait d'être honnête ça se saurait, et ce n'était pas du tout le cas.
Il grimaça tout juste en voyant Léopold défoncer la tête du Psykokwkak avec une barre de fer, trouvant tout cela... Ouais, disons qu'il avait l'impression d'être devant un cartoon, ou du moins son cerveau tordu voyait toutes les scènes de violence de cette façon, donc ça n'avait rien d'étonnant. Bon, maintenant que Léonichou en avait fini et était revenu à ses côtés, il proposait qu'ils s'en aillent enfin. Mikael poussa un profond soupire exaspéré, agacé.
« Ouais ouais Zorro, j'ai capté. Mais on aurait pu sortir sans que tu ne la joues Robin des Bois aussi, remarque. »
Il attrapa une des balls à sa ceinture, et après avoir joué avec pendant quelques secondes, en fit sortir son Nidoking qui bailla profondément, fatigué d'avoir été tiré de sa sieste alors qu'il profitait de son temps de repos depuis sa dernière sortie. Pas que ça émeuvait son dresseur, après.
« On aurait pu faire ça, à la place. Regarde ! Clay, Mégacorne s'il te plaît. »
Le pokémon s'exécuta, et chargea sans ménagement la porte d'entrée pour la défoncer et la mettre en morceaux sans plus de difficultés que ça, quoique ce fut dans un fracas tonitruant. La poussière vola, les briques aussi, et la lumière du jour vint enfin à la rencontre de leurs visages. L'air très satisfait de son œuvre, Mikael se tourna vers son acolyte avec un grand sourire de trouduc sur son visage, très content de lui.
« Tu vois, c'est tout aussi efficace et ça nous épargne de faire de faire un film d'horreur pour robots ! Bon ça claque moins tu m'diras, mais ça marche aussi ! »
Tandis qu'il observait les dégâts causés par leur petite escapade, il grimaça assez fortement, se rendant compte de quelque chose qui nécessitait leur attention immédiate.
« Ouais, bon, euh... Faudrait p'têtre qu'on décampe. Et vite, parce que les autorités ne vont pas trop apprécier la détérioration de propriété privée, c'est pas particulièrement légal. Tu sais courir de façon peu suspecte, au moins ? »
Et c'est qu'il était sérieux, en plus.
Léopold Richter Administratrice
Messages : 160 Date d'inscription : 27/06/2014
Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier
Niveau : 55 Team active : .
Médée - Assurée - Voile Sable
Luis - Préssé - Impassible
Sisyphe - Foufou - Brasier
Emil - Modeste - Attention
Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Thanatos - Timide - Agitation
Sujet: Re: Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. {Pv. Mika Mer 7 Jan 2015 - 13:13
Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. Avec Mikael J. Evans
Eh bien. C’était épique, c’était une belle aventure que celle-ci. En plus, Léo avait pu casser des automates, et par ce biais, il s’était vite senti mieux, ça venait de lui faire évacuer son stress et sa frustration. Ah, que voulez-vous, quand on a une vie compliquée, des fois bah… Faut se laisser aller, non? Ok, pas forcément quand nos instincts primaires nous crient de détruire des bâtiments publics, même si ils sont vieux et qu'ils servent plsu à rien. Faut pas chercher, y’en a qui font des solitaires pour se détendre, Léo, lui, son truc, manifestement, c’est de tout casser comme un bourrin. Ce qui fait que maintenant qu’il avait pu s’éclater un peu avec sa tige de métal dans l’arrière-salle de la pizzéria glauque, eh bien, les sarcasme de Mika qui trouvait manifestement son attitude totalement too much et ridicule, tout ça ne l’affectait même plus. Il aurait pu mal le prendre, étant donné qu’il avait trouvé son idée des plus brillante… Mais en fait, les propos de son ami ne changeaient pas grand-chose à son délire, car il continuait de penser qu’il avait fait ce qu’il fallait, et qu’en plus, il avait eu la classe en le faisant. Quand le Nidoking de Mikaël détruit le mur pour leur créer une brèche, Léo eut un sourire des plus sereins, comme si le bruit du mur qui s’effondre lui faisait du bien. Puis, il se tourna vers son ainé barbu qui continuait de le narguer, pour lui répondre d’un air détaché.
« J’adore Zorro et Robin des Bois, mais j’avais vachement plus la classe. Ne sois pas jaloux de mon héroïsme, d'accord? »
Son sourire calme prit une expression hautaine, à destination de Mikaël. Genre « toute façon, tu peux pas test, t’as même pas bougé ton cul ». Une fois à l’extérieur et quelque peu poussiéreux et… maquillés, Mikaël proposa de courir. Le cadet l’observa d’un air appuyé. Faudrait déjà se débarrasser de ce maquillage pour ne pas attirer l’attention. Aussi, il n’allait pas le répéter, mais si la Police les arrêtaient pour ça... avoir juste fait un trou dans un mur (et ça c’est la faute de Mikaël, d’abord), surtout que lui, il avait juste fait ce qui devait être fait : le jugement dernier de ces pauuuuvres animatronics dont la vie était devenue vide de sens. Franchement, si ils en étaient restés au plan de Léo et qu’ils avaient descendu les automates pour ensuite sortir par l’entrée, leur sortie aurait été moins remarquée. En plus, là, avec un Nidoking et une Carmaches, ils avaient l’air de malfrats. De malfrats maquillés, certes, mais des malfrats quand même. Il sortit un mouchoir de sa poche, pour commencer a enlever celui qu’on lui avait administré autour des yeux. Sinon, Léo a toujours eu l’habitude de raser les murs pour ne pas se faire remarquer, donc, être discret, ça devrait pouvoir le faire.
« Oui, je dois pouvoir faire ça. » Fit-il sur un ton sarcastique. « C’est pas moi qui passe mon temps a faire des conneries pour se donner en spectacle. Enfin, sauf quand c’est nécessaire et un minimum classe, bien entendu. »
Bon sang mais je rêve là?! Il est gonflé cet abruti. Bon, laissons-le dans son délire, parce que là, la joueuse va commencer à s’énerver là. Il avait déjà commencé à marcher vers le bout de la rue, en attrapant au passage la manche de Mikaël, accélérant quelque peu le pas en direction du Centre Pokémon. Au moins, là, personne ne viendra les embêter, et ce sera l’occasion de laisser son ainé entre de bonnes mains, dans ses quartiers. Bah, oui, ça se fait d’escorter ses amis jusqu’à chez eux. Après une dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent au Centre en compagnie de leurs alliés respectifs, et en passant la porte, en sentant qu’il était en sécurité, Léopold quitta son délire de kikoolol et dû se tenir au mur pour ne pas tituber. « Par les chaussettes d’Arceus, mais qu’est-ce que j’ai fait?! Je ne regrette pas mais… j’espère que j’ai été cool… ahah. Non, attends, y’a un soucis quand même.. Euh.. »
Marmonna-t-il pour lui-même en fixant le mur et se remémorant les évènements de l’après-midi. Il avait même traité une jeune femme de guenon. Certes, il n’est pas franchement connu dans le coin, mais bon, il n’avait pas non plus envie de se retrouver avec des rumeurs lui collant à la peau. Oh et puis zut, il a aimé bousiller des automates, et… Euh… Oui, si, il a aimé ça, le Léo, il doit bien l’admettre. Peut-être bien que l’inconstance de son père commençait à déteindre sur lui, à cause de l’exposition à longue durée. En fait, il devrait garder ça pour White Dragon, sinon, la véritable identité du Justicier risquait gros. Alors plus de casse de pizzeria sans le costume! Voila! Léopold soupira et quitta la contemplation de son mur pour se tourner vers Mikaël, l’air hagard et fatigué. Parce que la schizophrénie, ça fatigue, mais ça, on va pas le dire à Léo, parce qu’à ce rythme, il va se mettre à paniquer. Il est pas prêt à assumer qu’il est probablement pas mal taré, vous voyez.
« Bon, Mikaël, je suis mort, moi. Je crois que je ne vais pas tarder. Euh… A moins que tu aies besoin de.. euh… de quelque chose… encore? »
C’est lui qui dit ça, mais celui qui a le plus besoin de consulter, là, c’est Léo. On fin, on dit ça, on dira rien.
Rues d'Anula, début d'après-midi Pokémon présents : Médée, Sisyphe, Emil
LIS-MOIIIII:
Je n’ai absolument rien capté a ce post. Foutu Léo Je sais pas trop si je referais un post derrière, dis-moi si ce début de conclu est pas trop nulle, enfin, hésites pas à me faire éditer si il faut x)
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. {Pv. Mika Ven 9 Jan 2015 - 11:48
Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants
Feat Léopold Richter
L'ego des autres l'amuse à point où c'en est presque ridicule, en fait. Mikael s'étant détaché de la grandiloquence et de la pédantrie depuis tout petit, dégoûté par celles-ci très tôt vu qu'il les avait côtoyé de tellement près et supporté pendant si longtemps qu'au final, il était étonnamment humble. Enfin, il avait bien ses petites prétentions, comme de nombreux êtres humains sur cette planète de toute façon, mais si il fait parfois semblant de se vanter, c'est tout le temps dans un but comique et c'est sans sérieux aucun ; de toute façon, Mikael ne connaît que rarement le sérieux, et l'évite même comme la peste, ne supportant pas l'ennui morne de la réalité 'mature', bien trop terne et ennuyeuse à son goût. Quel avantage y-a-t-il à vivre une vie sans rebondissements, sans amusement ? La paix, il l'aime quand il le veut et la déteste le reste du temps, de toute façon. Alors à cause de cela, il a développé une sorte de détachement de d'énervement que peut causer le fait de voir des personnes arrogantes au point de se croire génialissimes et ce en dépit de leur nature humaine, donc fatalement imparfaite ; le sourire hautain et le ton du cadet ne font que le faire glousser tant il s'amuse de cette démonstration d'ego des plus inhabituelles à témoigner aux yeux de Mikael. En fait, ça ne lui donnait que plus de matière pour le faire chier un jour, alors il était content ; il se poserait des questions quant à l'obsession de Léopold avec l'héroïsme un autre jour, car aujourd'hui il n'en avait ni l'envie, ni la patience. Enfin remarquez, il n'avait jamais de patience non plus, alors ça pourrait bien attendre longtemps.
Un grand sourire fier étira ses lèvres lorsqu'il mentionna le fait qu'il passait son temps à faire des conneries, ce qui était effectivement vrai et qui ne donnait absolument aucune honte à Mikael ; il ne regrettait jamais rien de ce qu'il faisait, et c'était sûrement pour ça qu'il était heureux dans sa folie, dans son petit monde où il n'y avait rien d'autre à regretter que de ne pas avoir fait quelque chose. Façon de vivre égoïste, mais l'égoïsme fait partie de ces défauts dont Mikael n'a aucune honte, qu'il avoue sans soucis alors que chez lui il est pourtant incroyablement développé. Il n'avait, après tout, pas eu la moindre pitié pour Léopold lors de cette journée, et ne retiendrait que l'amusement qu'il avait ressenti, et aussi un tout petit peu le fait que revoir ce gamin lui avait fait plaisir. Et vu que ça n'arrivait pas souvent depuis deux ans, il n'allait pas se plaindre.
« Roh tout de suite, les grands mots ! Tu me flattes, Léopoldinou ! »
Ils marchèrent ensuite jusqu'au centre, et Mikael ne pu décemment s'empêcher de ne pas agrémenter le trajet de blagues plus ou moins délicates, fines ou bien même pas du tout noires et glauques. Ouais, on va éviter d'en rajouter parce qu'à ce niveau déjà le sarcasmomètre prend cher et on aimerait éviter d'en racheter un, ça coûte cher ces trucs. Ah et oui, inutile de dire qu'il n'avait même pas pris la peine de se démaquiller, tout ça parce qu'il voulait voir les têtes éberluées des gens autour. Il haussa les sourcils en le voyant tituber et se tenir au mur, comme si il venait tout juste de réaliser ce qu'il avait fait. Le médecin garda ses mains dans ses poches, hésitant entre être perplex, rire un bon coup ou juste faire comme si de rien n'était. Décidant qu'il n'avait rien d'utile à dire ou à faire pour lui, il préféra attendre que le cadet se remette de ses émotions avant de parler. Bon d'accord, qu'il ait l'air perturbé en disait long sur l'état discutable de sa santé mentale, mais si Mikael se mettait à réfléchir sur la santé mentale des gens qu'il connaissait, il n'en aurait jamais fini. Devant la question de Léopold, il sourit comme un abruti, toutes dents visibles.
« J'ai besoin d'un café, parce que j'ai pas pu terminer le mien ! »
Ouais, ça avait été de sa faute, ça. Et il le savait très bien, l'enfoiré.
« Et... Tiens, un irish coffee ça ferait le deal. Et rendre mon maquillage encore plus fabulous à la limite. Ah, j'oubliais un truc ! »
Il se retourna complètement devant lui, un sourire aux lèvres.
« Bon, me frappe pas hein ! »
Et sans plus attente, il passa ses bras autour de Léopold pour lui offrir un brohug rapide, très content de lui. Puis, une fois cela fait, il continua de sourire comme un abruti, salua le jeune médecin et rentra enfin dans le centre, jubilant presque de la tête qu'allait faire Adam en le voyant.
Léopold Richter Administratrice
Messages : 160 Date d'inscription : 27/06/2014
Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier
Niveau : 55 Team active : .
Médée - Assurée - Voile Sable
Luis - Préssé - Impassible
Sisyphe - Foufou - Brasier
Emil - Modeste - Attention
Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Thanatos - Timide - Agitation
Sujet: Re: Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. {Pv. Mika Sam 10 Jan 2015 - 9:38
Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. Avec Mikael J. Evans
Crevé, mort, Léopold l’est peut-être il tombe de fatigue, parce que être forcé de draguer, hurler dans un bar, courir dans une pizzeria glauque et assassiner des automates à la barre de fer pour ensuite faire une séance de walking, bah vous allez pas dire que c’est impossible de s’en sortir un peu essoufflé. Bien entendu, le jeune homme a encore de la ressource : il lui en faudra bien pour rentrer à la maison, et supporter les crises de Richard pendant la soirée, avant de l’endormir à l’heure et espérer étudier au calme avant d’aller se coucher. Ajoutez là-dedans le fait qu’il faudrait peut-être un peu diriger l’entrainement des Pokémon, bien qu’ils s’entrainent très bien tous seuls. Ce serait probablement sans Sisyphe cependant, qui avait réclamé de vite rejoindre sa Pokéball pour y prendre un moment de répit. Médée quant à elle semblait encore en pleine forme, du moins, elle ne le montrerait pas si elle se sentait affaiblie, son dresseur sait que ce n’est pas le genre de la Carmache. Quand à Emil… le Nosferalto les avaient bien guidés dans le noir, néanmoins, on dirait qu’il était resté dehors par politesse. Toujours discret comme à son habitude. Léo eut un début de sourire quand il vit Mikaël rester fidèle a lui-même alors qu’il se livrait à un numéro pas vraiment intelligible ni compréhensible. C’est qui qui se donne en spectacle, maintenant, hein? A la limite, c’est plus rassurant de voir son ainé rester fidèle à lui-même. Si il se mettait soudain à être compatissant, en fait, Léopold se méfierait et s’enfuirait peut-être en courant tant ce serait bizarre et… pas ordinaire? Si il y a jamais eu quelque chose d’ordinaire, surtout dans leurs escapades de l’après-midi. Et puis… le jeune grumpy cat se doute bien quelque part que Mikael doit bien connaître quelques points faibles. Il a bien vu le regard un peu apitoyé qu’il avait eu sur Thana, tout à l’heure, dans le restaurant. Peut-être bien que le Medécin-Chercheur n’est pas compatissant en apparence, peut-être l’est-il à sa façon. Bon, faut pas se leurrer, hein, il reste un gros enfoiré sournois. Et ça, même en essayant avec sa bonne volonté de gentil garçon bien élevé, Léo n’arrive pas à le démentir.
D’où sa surprise quand Mikael se rapprocha soudainement pour lui offrir une embrassade fraternelle (non, Léo voulait pas marquer « bro-hug », que voulez-vous, il a bien fallu traduire…). Il était trop surpris pour le frapper de toute façon, et puis, c’est pas qu’on lui fait peu de câlin, à part Adélia qui a tendance a le prendre pour un nounours géant vivant, mais en fait, si, c’est pas souvent que le jeune homme a droit à ce genre de traitements. Mikael partit donc vers l’intérieur du Centre, et Léo lui adressa un bref signe de main, avant de partir de son côté. Soyons un peu honnêtes, cet aprem’ n’a pas été si désagréable que ça et lui aura bien changé les idées. Emil vint le rejoindre sur son épaule. Léopold eut la surprise de découvrir que la chauve-souris était devenue un très beau Nostenfer. Mais, secret et discret comme à son habitude, il n’avait pas voulu se donner en spectacle, et avait évolué dans son coin, pour enfin se montrer. Probablement que Mikael l’avait mis mal à l’aise, après tout, c’était surement de la timidité. Sous cette forme, il ne valait mieux pas qu’il se montre à Richard, sinon… Richard… Zut. Les Mister Freeze. Bon. Bah, merde, hein. « Toute façon ses Mister Freeze, Papa peut toujours se les carrer dans le c… »
Et hop, un « tuuut » pour censurer, parce que voila. C’est rigolo.
Rues d'Anula, début d'après-midi Pokémon présents : Médée, Sisyphe, Emil
AYAYAYA:
Merci encore pour le RP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. {Pv. Mika
Patience et longueur de temps deviendront vite emmerdants. {Pv. Mika