« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours pokémon dans OMEGA RUBY et ALPHA SAPPHIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Concours pokémon dans OMEGA RUBY et ALPHA SAPPHIRE Empty
MessageSujet: Concours pokémon dans OMEGA RUBY et ALPHA SAPPHIRE   Concours pokémon dans OMEGA RUBY et ALPHA SAPPHIRE EmptyLun 10 Nov 2014 - 7:52



On sait tous que les concours pokémons dans Platine/Diamant/Perle c'était vraiment à chier. N'est-ce pas? En tout cas, pour ma part, j'ai vraiment été déçu !
Je viens de regarder cette vidéo et oh my god! Les concours pokémons dans omega ruby/alpha sapphire, ça l'air vraiment cool! Beaucoup plus interactif! Ça ressemble beaucoup plus à l'anime! Regardez bien, on voit bien dans la partie combat, "pikachu is trying to use flying press", ca l'air d'une combinaison créée par le joueur car ce n'est pas une attaque que me rappelle. "Show off your appeal" c'est la partie prestation, ton but est de maximiser l'intérêt de l'audience en montrant ton pokémon! Pis ton pokémon peut méga-évoluer pendant la prestation! En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais pour un maniaque de concours pokémons...ça l'air malade!!!! :omg: :omg: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Concours pokémon dans OMEGA RUBY et ALPHA SAPPHIRE Empty
MessageSujet: Re: Concours pokémon dans OMEGA RUBY et ALPHA SAPPHIRE   Concours pokémon dans OMEGA RUBY et ALPHA SAPPHIRE EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:53

Pour ceux qui ne veulent pas voir 2-3 spoils:
Revenir en haut Aller en bas
 

Concours pokémon dans OMEGA RUBY et ALPHA SAPPHIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.
» J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]
» Pokemon Z
» More Flying Pokemon! [C]
» Pokémon X/Y - Codes amis 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: FLOOD :: Discussions-