« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso M. Vonkayser
Newbie
Calypso M. Vonkayser
Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2016

Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 5
Team active : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Miniat_6_x_155 - Héricendre ♂ - Oskar - Brasier - Timide


J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Empty
MessageSujet: J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]   J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] EmptySam 30 Avr 2016 - 23:50



J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Tumblr_nptzn2gkPZ1trk9c4o4_r1_400
J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie

Capture




Il y  a quelques avantages à être riche. Et même si la joueuse ne les connaît pas (;w;), elle va tenter de décrire au mieux ces petits plaisirs quotidiens dont jouissent le haut du panier de notre société actuelle.
La famille Vonkayser faisait partie de cette catégorie depuis des générations. Pauvreté, chômage et précarité, ils connaissaient pas trop. Et c'était d'autant plus vrai pour Calypso, petite chanceuse qui avait toujours grandit dans ce monde, en ayant toujours tout ce qu'elle souhaitait.
Ça ne la choquait pas de pouvoir partir voyager dans un pays différent chaque année. Ça ne la choquait pas de pouvoir dépenser sans compter, d'entrer dans un magasin sans se fixer de limite budgétaire. Ça ne la choquait pas non plus que son père ait pu acheter si facilement un manoir, comme ça, sur Enola.

Après tout, c'est simplement ce qu'elle avait toujours connu, cette vie dorée. Cette vie où elle n'avait à se soucier de rien, si ce n'était de savoir quelle tenue porter pour telle ou telle soirée mondaine, ou quel pays aller visiter cette année. Et puis, Calypso était du genre insouciante, ce qui n'aidait franchement pas.

Son argent, ou plutôt celui de son père, elle en profitait à fond. Vivait une véritable petite vie de princesse. Elle ne se souciait pas de l'avenir. Si on lui demandait où elle serait dans vingt ans, elle ne saurait pas répondre, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se poserait des questions. Sans doute continuerait-elle de vivre sa vie, comme si de rien n'était, parce que c'est tellement beau de vivre.

Il faisait chaud, cet après-midi là, et notre jeune amie avait décidé de se détendre un peu dans la piscine familiale. Bien sûr, elle profita du jacuzzi extérieur tout récemment installé. Sur le côté de la piscine, son Pokemon se roulait dans l'herbe, bien loin de l'eau. Le petit Héricendre n'était pas trop du genre à avoir très envie de se mouiller.

« Tu t'ennuies, Oskar ? »

Même si elle aimait faire ce qu'elle voulait quand elle voulait, force est de constater qu'elle se souciait principalement du bien-être de son Pokemon. Voyant que ce dernier n'avait pas l'air très enclin à le rejoindre, elle sortit de l'eau, se sécha et se rhabilla.

« On va jouer un peu plus loin, d'accord ? »

''Un peu plus loin'' signifiait à l'écart de la piscine, quelque part dans le domaine des Vonkayser. Vers les petits bois qui leur appartenaient peut-être ? Ou bien encore en direction de ce joli champ de fleurs que Calypso affectionnait particulièrement.

C'est vers là-bas qu'elle courut avec son Pokemon. Le type feu était bien mieux comme ça, l'odeur du chlore lui donnait des nausées, alors que celle des fleurs était apaisante et rafraîchisante.

« D'accord, va te cacher ! »


Calypso se mit les mains devant les yeux et se mit à compter, pendant que son ami détalait versla cachette la plus proche. Sa dresseuse avait tant bien fermé les yeux, qu'elle ne remarqua pas le mouvement qui se fit sur sa droite.


Modération: Apparition d'un Pokemon, Nuva Eja - Plaines Fleuries

Merci ~

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Empty
MessageSujet: Re: J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]   J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:20

Un Metamorph ∅ sauvage apparaît !
La vie de ce Metamorph est on ne peu plus tranquille : il s'est étalé dans l'herbe du jardin et ronfle de manière très sonore. La vie est tranquille, pour lui!
Niveau 2 • Échauffement • Gentil

   
Morphing

   
STATISTIQUES
Point de vie : 14
   Attaque : 7
   Défense : 6
Attaque Spéciale : 7
   Défense Spéciale : 7
   Vitesse : 7


Dernière édition par Cobaltium le Dim 1 Mai 2016 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Empty
MessageSujet: Re: J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]   J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:20

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Nuva Eja - PF' :
J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] 132

--------------------------------

#2 'Niveau' :
J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Vonkayser
Newbie
Calypso M. Vonkayser
Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2016

Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 5
Team active : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Miniat_6_x_155 - Héricendre ♂ - Oskar - Brasier - Timide


J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Empty
MessageSujet: Re: J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]   J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:14



J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Tumblr_nptzn2gkPZ1trk9c4o4_r1_400
J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie

Capture




« 38, 39, 40, 41... »

Calypso n'avait pas encore fini de compter qu'elle entendit un ronflement. Pas mal bruyant, en plus de ça. Intriguée, elle enleva les mains de son visage et ouvrit ses yeux verts. Qui pouvait bien interrompre ainsi leur jeu ? C'est en baissant la tête qu'elle eu la réponse. Une créature violette aux formes non définies était étalée là, dormant.

Son Héricendre, entendant qu'elle avait arrêté de compter, risqua un œil hors de sa cachette. Sa dresseuse semblait absorbée par la contemplation de l'étrange Pokemon qu'elle venait de découvrir. Oskar en profita donc pour s'éclipser dans une autre cachette, un peu plus éloignée mais mieux dissimulée. Il doutait que la jeune fille court quelconque danger face à ce Métamorph endormi. Et puis, elle ne l'avait pas appelé, alors, il n'avait aucune raison de s'en faire, pour le moment.

Calypso, elle, se recula de quelques pas. Elle n'allait pas déranger le Pokemon endormi. Après tout, s'il était tranquille comme ça... elle n'avait pas son Pokedex sur elle, mais elle rechercherait plus tard de quelle espèce il s'agissait. Pour l'instant, elle avait un jeu à continuer avec son Pokemon.
Elle releva la tête pour tenter de le repérer. Bon, le petit malin avait profité du fait que son attention soit détournée pour se cacher. Elle décida donc qu'il n'était pas la peine qu'elle continue son comptage, puisque de toute façon elle avait au moins passé les 19 secondes qui lui restaient à s'interroger sur la créature violette.

« Oskar, j'espère que es prêt ! J'arrive ! »


Modération: Fuite, et ré-apparition d'un Pokemon, Nuva Eja - Plaines Fleuries

Thanks !

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Empty
MessageSujet: Re: J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]   J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] EmptyMar 3 Mai 2016 - 10:11

Un Spînda ♂ sauvage apparaît !
Celui-là est complètement survolté. Non, il n'a pas trop bu ni abusé de quelconque substance illicite, mais il sautille dans tous les sens en chantant à tue-tête (et très mal) le bonheur de la vie et de tout ce qui est beau dans le monde. Il fonce dangereusement vers toi (même si ça ne doit pas être avec de mauvaises intentions). Rien ne l'arrêtera!
Niveau 6 • Tempo Perso • Jovial

   
Photocopie • Charge

   
STATISTIQUES
Point de vie : 25
   Attaque : 14
   Défense : 15
Attaque Spéciale : 12
   Défense Spéciale : 14
   Vitesse : 14


Dernière édition par Cobaltium le Mar 3 Mai 2016 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Empty
MessageSujet: Re: J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]   J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] EmptyMar 3 Mai 2016 - 10:11

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Nuva Eja - PF' :
J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] 327

--------------------------------

#2 'Niveau' :
J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Vonkayser
Newbie
Calypso M. Vonkayser
Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2016

Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 5
Team active : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Miniat_6_x_155 - Héricendre ♂ - Oskar - Brasier - Timide


J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Empty
MessageSujet: Re: J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]   J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] EmptyVen 11 Nov 2016 - 23:40



J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Tumblr_nptzn2gkPZ1trk9c4o4_r1_400
J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie

Capture




C'est à peine si Calypso eu le temps de faire quelques pas qu'elle vit quelque chose foncer vers elle. Elle se rendit très vite compte qu'il s'agissait d'un Pokemon, ressemblant à une sorte de petit ourson avec des spirales et guise d'yeux. Il se dirigeait droit devant lui. Sauf que voilà droit devant lui, il y avait Calypso. Cette dernière eu un petit cri de surprise en voyant le Spinda courir vers elle, et elle vit un bond sur le côté pour l'éviter. Le petit monstre sauvage continua lui sa course folle, chantant à tue-tête, si bien qu'il ne remarqua pas le tas de cailloux qui se trouvait là. Il se pris la patte dedans et se rétama face contre le sol.

« Oh, pauvre petit chou... »

La jeune Régimeuse s'agenouilla et commença à tendre ses mains vers l'ourson, pour s'assurer qu'il ne se soit pas fait mal. Le Pokemon se releva cependant très vite quand les mains des la brune le touchèrent, et il repartit, chantant et courant de plus belle. La bourgeoise lui cria de faire attention à la piscine, qu'il ne fonce pas dedans, puis repartit à la recherche de son Pokemon.

« Oskar, où est-ce que tu es ?»

Bien évidemment, le Héricendre ne lui répondit pas. La fille aux yeux vers se mis alors à regarder derrière chaque buisson, mais pas de signe du petit Pokemon feu. Serait-il partit plus loin ? Mais que nenni très cher, car Calypso finit par apercevoir un bout de museau qui se dégageait des fleurs. Oskar s'était aplati au sol au milieu du champ de fleurs, espérant sûrement se confondre avec ces dernières.

« Trouvé, petit coquin ! Aller, à toi maintenant !»

Et alors que son Pokemon sortait de sa cachette pour aller se placer un peu plus loin pour compter, l'allemande trottina dans la direction opposée, à la recherche d'une cachette.


Modération: Re-fuite, et ré-ré-apparition d'un Pokemon, Nuva Eja - Plaines Fleurie s'vouplait =)

Thanks !

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Empty
MessageSujet: Re: J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]   J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] EmptySam 12 Nov 2016 - 10:20

Un Flabébé ♀ sauvage apparaît !
Pour une fleur, cette petite est un vrai souillon! Elle n'a pas envie d'être jolie comme les autres, et passe son temps dans la boue (avec l'excuse que c'est bon pour son teint), et s'amuse comme une petite folle a faire des glissades dans tous les sens. Néanmoins, de peur d'être prise à ses activités peu florales, elle se cache dès qu'elle te voit arriver.
Niveau 5 • Flora Voile • Modeste

   
Fouet Liane • Charge

   
STATISTIQUES
Point de vie : 20
   Attaque : 9
   Défense : 10
Attaque Spéciale : 13
   Défense Spéciale : 14
   Vitesse : 10


Dernière édition par Cobaltium le Sam 12 Nov 2016 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Empty
MessageSujet: Re: J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]   J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] EmptySam 12 Nov 2016 - 10:20

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Nuva Eja - PF' :
J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] 669

--------------------------------

#2 'Niveau' :
J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Vonkayser
Newbie
Calypso M. Vonkayser
Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2016

Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 5
Team active : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Miniat_6_x_155 - Héricendre ♂ - Oskar - Brasier - Timide


J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Empty
MessageSujet: Re: J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]   J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] EmptySam 12 Nov 2016 - 13:14



J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Tumblr_nptzn2gkPZ1trk9c4o4_r1_400
J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie

Capture




Calypso dévale donc à la vitesse de la lumière (enfin, non, elle sautille un peu partout quoi, mais de son point de vue ça va très vite), pour aller se cacher quelque part. Son domaine est très grand, et pourtant elle ne sait jamais où aller. Entre tous ces arbres, ces buissons, etc... il y a largement d'endroits pour se dissimuler, pourtant. La jeune fille opte finalement pour un arbre, et s'y colle, mettant les mains sur sa bouche pour ne pas pouffer de rire. Jouer à cache-cache avec Oskar est un de ses jeux préférés, et son petit Pokemon adore ça aussi, alors il n'y a aucune raison de s'en priver.

Il fait beau, aujourd'hui, et ne bougeant pas, la brune se met à observer la faune et la flore alentour. Elle aperçoit quelques Pokemon à divers endroits, mais pas question de se déplacer pour aller les ir. Elle a un jeu à terminer, après tout ! D'ailleurs, Héricendre ne tarde pas à la retrouver en lui sautant dessus et poussant un petit cri de victoire. Il s'était arrêté un instant pour observer un Flabébé qui jouait étrangement avec de la boue, mais n'y avait guère prêté plus d'attention, préférant lui aussi continuer son jeu avec sa dresseuse.

La journée étant loin d'être finie, ils allaient continuer. Aussi insouciante qu'à son habitude, comme si elle était encore une gamine, Calypso se remit à compter. Ah, qu'est-ce que la vie est belle quand on est riche (enfin, la joueuse suppose, elle, on le rappelle, ne le sais pas, c'est presque si elle en serait jalouse de son personnage ;w;).

En tous les cas, leur jeu est encore loin d'être terminé.

Modération: Fuiiiiiiiite ~

Merci pour la modo !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Empty
MessageSujet: Re: J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]   J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La jalousie est un vilain défaut, mais elle peut servir [OS]
» Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.
» Dans la forêt, oh oh ~ [C]
» Dans la forêt, oh oh II ~ [C]
» Dans le port d'Amanil II [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Nature Environnante :: Manoir Vonkayser-