« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A sky full of sun ⏏ C1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A sky full of sun  ⏏ C1 Empty
MessageSujet: A sky full of sun ⏏ C1   A sky full of sun  ⏏ C1 EmptySam 22 Nov 2014 - 16:28


 

 

 
a sky full of sun

 
Ava

 


« Prenez bien la dose indiquée, d'accord ? Ce n'est pas dangereux, mais mieux vaut respecter la quantité. Bonne journée, madame. A bientôt.
« Au revoir Ava. Rentre bien.

Je sors et ferme la porte qui grince derrière moi. J'avais reçu un appel de Madame Ukeda afin que je vienne rapidement remplir sa trousse à herbes médicinales. J'avais donc rapidement fait le chemin jusque Vanawi. Je frissonnais sous le vent frais d'automne, et remontais rapidement la fermeture de mon blouson beige en daim. Le bord de fourrure tenait au chaud mes poignet et mon cou. Je remis en place la casquette sur mon crâne, la vissant sur ma chevelure mise à mal par le vent froid. Je m'éloignais et retournais près de Chrom attaché plus loin près d'un parc. Le vivaldaim m'accueillit avec bonheur et je caressais le haut de son crâne, bordé de bosses. Il avait bien grandi depuis notre départ de chez mes parents. Je lui souris et nous nous mîmes à marcher dans les rues de Vanawi en évitant les grandes allées surpeuplées.

« Madame Ukeda m'a dit de faire attention : Vanawi est peuplé d'hommes et de pokémons. Certains pokémons peuvent attaquer les passants solitaires. Mais si tu veux mon avis, ce sont les gens qui sont plus dangereux que les pokémons.

Ma petite voix murmurait à l'oreille de mon ami végétal. Le faon frotta son museau sur mon épaule, nos souffles cristallisant l'air en buée chaude et blanche. Nous prîmes à droite, et je réalisais que j'étais totalement perdue. Je n'étais plus habituée à me repérer en milieu urbain. Je grattais ma joue, tournant sur moi-même. Chrom s'avança, ses sabots cliquetant sur les pavés. Allais-je devoir demander mon chemin à quelqu'un ? J'aurai préféré partir de Vanawi rapidement - les nuages s'amoncelaient, noirs et annonciateurs de pluie. Je voulais éviter d'être trempée et rejoindre ma tente en bordure des terres d'élevage.

HRP : apparition d'un pokémon, zone Ville, Matin. Merci ♥

 


 
© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


A sky full of sun  ⏏ C1 Empty
MessageSujet: Re: A sky full of sun ⏏ C1   A sky full of sun  ⏏ C1 EmptySam 22 Nov 2014 - 16:52

Une SKITTY ♀ sauvage apparaît !
Elle tourne, elle tourne, la Skitty, la Skitty de Vanawi ♪
Aheum. Donc ba voilà, tu as le droit à un chaton rose tout mimi qui tourne en rond pour essayer d'attraper sa queue. Mais elle finit par avoir le tournis et s'écroule finalement au sol, avant de recommencer encore et encore, mais en peinant à tenir debout.
Niveau 16 • Joli Sourire • Docile

Clairvoyance • Attraction • Berceuse • Torgnoles

STATISTIQUES
Point de vie : 42
Attaque : 19
Défense : 19
Attaque Spéciale : 16
Défense Spéciale : 16
Vitesse : 21


Dernière édition par Celebi le Sam 22 Nov 2014 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A sky full of sun  ⏏ C1 Empty
MessageSujet: Re: A sky full of sun ⏏ C1   A sky full of sun  ⏏ C1 EmptySam 22 Nov 2014 - 16:52

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
A sky full of sun  ⏏ C1 300

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A sky full of sun  ⏏ C1 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A sky full of sun  ⏏ C1 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A sky full of sun  ⏏ C1 Empty
MessageSujet: Re: A sky full of sun ⏏ C1   A sky full of sun  ⏏ C1 EmptySam 22 Nov 2014 - 17:30


 

 

 
a sky full of sun

 
Ava

 


Le soleil s'était enfui, comme si il avait décidé de jouer à cache-cache. Chrom s'avançait toujours et je le rejoignis en trottinant. Alors que nous avancions dans la ruelle, une créature rose nous fit tourner la tête. Surpris, nous pûmes observer une Skitty qui courait après sa queue, féline et joueuse. Cependant, elle finit par chanceler et s'écrouler, ses petites pattes continuant de courir dans le vide. Elle était adorable ! Je m'approchais d'elle et éclatais de rire doucement, la faisant sursauter.

« Oh, tu es mignonne, mais il faut faire attention ! Ta tête tourne encore ? Attends quelques minutes encore. N'aie pas peur, je ne te veux aucun mal.

J'avais avancé ma main et senti sa fourrure frissonner sous mon contact. La skitty m'avait jeté un coup d'oeil, et si elle ne bougeait pas, je ne savais pas si c'était parce qu'elle était curieuse, qu'elle était trop pétrifiée ou si c'était parce qu'elle n'osait pas. Je vins gratter son menton, et elle se mit à ronronner tranquillement. Elle était très douce, et Chrom pencha la tête sur le côté, un brin jaloux de l'attention qu'accaparait la skitty.

« Vivaaaa Vivaldaiiiiin
« Oui je sais, Chrom, nous devons rentrer avant que la pl-
« Ski-skityyyy !

Je m'étais redressée, désirant laisser la petite chatte rose tranquille. Mais elle avait levé son museau vers moi et gémit contre ma jambe, en continuant de ronronner. J'écarquillais les yeux, et demandais, un peu surprise et indécise :

« Tu veux venir avec moi ? Mais ... Il nous faudrait combattre pour ça. Je n'ai pas envie de te blesser.
« Skit !!

La créature rose fouetta l'air de sa queue, bien décidée à venir avec moi. Je hochais la tête, puis prenant la pokéball de Lissa, je fis apparaître la bulbizarre devant moi. Chrom à mes côtés, la créature au dos bulbé ne tarda pas à comprendre la situation.

« Très bien. Lissa, endors cette skitty ! Puis enchaîne avec fouet lianes ! m'écriais-je, le coeur gonflé de peine à l'idée de devoir fatiguer la Skitty afin de la prendre avec moi. Mais le regard déterminé et volontaire de la petite chose rose et douce me fit sourire. C'était pour nous l'occasion de voir ce que l'autre avait dans le ventre. Néanmoins, j'étais déterminée à la soigner directement après. Mais il fallait voir comment tournait le combat - j'étais plus douée dans la coordination ...

HRP : je t'aime. ♥

Envoi de Lissa Bulbizarre ♀ Engrais ; Calme

Attaque Poudre Dodo, puis Fouets Lianes x 2. Merci  ♥



 


 
© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


A sky full of sun  ⏏ C1 Empty
MessageSujet: Re: A sky full of sun ⏏ C1   A sky full of sun  ⏏ C1 EmptySam 22 Nov 2014 - 23:03

Bulbizarre ♀ (Lissa)
niv.13 - statut(s)

PV : 34
Att : 15
Déf : 17
Att Spé : 21
Déf Spé : 24
Vit :16
Engrais ~ Calme ~ Objet
Poudre Dodo • Fouets Lianes
Attaque • Attaque
Skitty ♀
niv.16 - statut(s)

PV : 42
Att : 19
Déf : 19
Att Spé : 16
Déf Spé : 16
Vit : 21
CS ~ Nature ~ Objet
Clairvoyance • Attraction
Berceuse • Torgnoles

Attaquant
La petite Skitty n'a pas peur de se blesser et sait ce qu'elle veut ! Elle utilise Clairvoyance !


Défenseur
Cela n'a aucun effet ! (Enfin normalement si, mais là c'est juste aussi utile que le fait de mettre des cours le samedi matin)


Attaquant
Lissa utilise Poudre Dodo et a 75% de chances d'endormir Skitty ! Résultat : 67.


Défenseur
Skitty est endormie !


Attaquant
Skitty est profondément endormie ! Elle a 25% de chances de se réveiller. Résultat : 30.


Défenseur
Skitty reste endormie et Lissa ne subit donc aucun dégât !


Attaquant
Bulbizarre profite du sommeil de son adversaire et attaque avec Fouets Lianes !


Défenseur
Skitty perd 11 PVs !


Attaquant
Skitty est profondément endormie ! Elle a 25% de chances de se réveiller. Résultat : 41.


Défenseur
La Bulbizarre attend.


Attaquant
Bulbizarre utilise de nouveau Fouets Lianes sur la dormeuse !


Défenseur
Skitty perd encore 11 PVs !


Eh bien eh bien... Il semblerait que tout se déroule parfaitement de ton côté. On tente la capture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A sky full of sun  ⏏ C1 Empty
MessageSujet: Re: A sky full of sun ⏏ C1   A sky full of sun  ⏏ C1 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:00


 

 

 
a sky full of sun

 
Ava

 


Le temps se refroidissait rapidement, et je songeais que j'allais bientôt me prendre l'averse sur le nez. Mais même si j'espérais revoir le ciel bleu et ensoleillé, mes désirs étaient concentrés sur le combat : une fois la skitty endormie, roulée en boule, Lissa la fatigua avec deux coups de fouets lianes. Je sentis mon coeur vaciller en la voyant blessée. Je fis signe à Lissa de revenir vers moi ; la bulbizarre vint se frotter à mes jambes, heureuse de son combat et d'avoir pu être utile.

« Tu t'es comportée comme un chef. Bien, à présent, lançons cette pokéball. Et si elle accepte de venir avec nous, je passerai pas le centre pokémon de la ville avant de rentrer.

Je pris avec précipitation une pokéball vide à ma ceinture. J'observais quelques secondes la sphère bicolore : c'était ma première réelle capture. Mon premier vrai combat. Je glissais mes prunelles bleues sur la skitty, et hochais la tête pour me convaincre. Je fis quelques pas, m'approchais de la petite chatte rose et tout proche d'elle, cliquais sur le bouton pour la voir disparaître dans la pokéball, qui tomba au sol et se mit à rouler et tourner sur elle-même.

HRP : Et on envoie une pokéball ! ♥



 


 
© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


A sky full of sun  ⏏ C1 Empty
MessageSujet: Re: A sky full of sun ⏏ C1   A sky full of sun  ⏏ C1 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:10

Bulbizarre ♀ (Lissa)
niv.13 - statut(s)

PV : 34
Att : 15
Déf : 17
Att Spé : 21
Déf Spé : 24
Vit :16
Engrais ~ Calme ~ Objet
Poudre Dodo • Fouets Lianes
Attaque • Attaque
Skitty ♀
niv.16 - endormie

PV : 20 / 42
Att : 19
Déf : 19
Att Spé : 16
Déf Spé : 16
Vit : 21
CS ~ Nature ~ Objet
Clairvoyance • Attraction
Berceuse • Torgnoles

Attaquant
Ava lance une Poké Ball sur Skitty ! Elle a 100% de chances de réussir à la capturer !


Défenseur
Skitty est capturée !



Yay ! Te voilà en possession d'un mignoooon chaton :la:
Que faire, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A sky full of sun  ⏏ C1 Empty
MessageSujet: Re: A sky full of sun ⏏ C1   A sky full of sun  ⏏ C1 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:11


 

 

 
a sky full of sun

 
Ava

 


Avec ravissement, la pokéball finit par stopper sa course effrénée sur le bitume, à l'instar de la Skitty qui avait fini par tomber avec la tête qui tournait. Je me penchais et la récupérais, appréciant le contact tiède du métal ayant servi quelques secondes plus tôt. Je me relevais, comme stoppée dans le temps : je venais de capturer la skitty !

« Je te trouverais un nom plus tard, tout d'abord, allons au centre pokémon !    

Je fis signe à Lissa et Chrom de me suivre, et nous nous mîmes à courir en direction de l'artère principale de la ville. Alors que je dévalais une rue en pente, quelques gouttes tombèrent, et en une poignée de secondes, l'averse fut sur nous. Nous atterimes trempés dans le hall du centre pokémon, et j'acceptais avec gratitude le chocolat chaud et la serviette tiède pour m'essuyer. Je nous passais le tissu sur nous, et partageais le chocolat pendant que l'infirmière s'occupait de la Skitty. Enfin, après une petite demi-heure, on me l'amena, fraîche et remise à top.

« Bienvenue dans la famille, Skitty ! Il te faut un prénom. Que penses-tu de ... Maribelle ?  

La Skitty réfléchit, la tête penchée sur le côté, puis sauta dans mes bras et ronronna, preuve de son accord. Je caressais sa tête duveteuse, puis après avoir secoué mes cheveux encore humides, je me relevais. Il nous fallait repartir avant que la pluie ne se remette à tomber.

« Bonne journée, infirmière ! Tu veux retourner dans ta pokéball, Mari ? D'accord, reste sur mon épaule, tu ne pèses pas bien lourd.  

Lissa semblait jalouse, trottinant près de mes jambes. Le ciel au-dehors était d'un bleu étincelant, comme si l'averse n'avait jamais existé. La pluie semblait avoir lavé toute la ville, et l'humidité ambiante scintillait sous les rayons solaires. Chrom et Lissa à côté de moi, Maribelle sur l'épaule, je me remis en marche, me détournant de nouveau des rues trop bondées, direction les ruelles à côté !

Finalement, je du passer plusieurs fois chez divers clients qui ne cessaient de m'appeler, et lorsque j'eus fini, la journée était passée laissant place à une nuit fraîche. Je frissonnais, et me préparais à rentrer pour aller dormir, totalement épuisée, tout comme mes pokémons.

Apparition zone Ville, nuit, merciiiii ~ ♥



 


 
© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


A sky full of sun  ⏏ C1 Empty
MessageSujet: Re: A sky full of sun ⏏ C1   A sky full of sun  ⏏ C1 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:49

Un MOUFOUETTE ♂ sauvage apparaît !
Hmmm regarde-moi ce joli contraste ! Tu avais un chaton tout pitit tout mignon et maintenant tu as un affreux machin pas beau qui pue. Et cet affreux machin n'arrête pas de te regarder avec son regard perçant et sournois. Il ressemble un peu à Lucifer, dans Cendrillon.
Niveau 15 • Puanteur • Pressé

Gaz Toxik • Grincement • Combo-Griffe • Brouillard

STATISTIQUES
Point de vie : 43
Attaque : 23
Défense : 17
Attaque Spéciale : 17
Défense Spéciale : 17
Vitesse : 29


Dernière édition par Celebi le Lun 24 Nov 2014 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A sky full of sun  ⏏ C1 Empty
MessageSujet: Re: A sky full of sun ⏏ C1   A sky full of sun  ⏏ C1 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:49

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Nuit' :
A sky full of sun  ⏏ C1 434

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A sky full of sun  ⏏ C1 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A sky full of sun  ⏏ C1 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A sky full of sun  ⏏ C1 Empty
MessageSujet: Re: A sky full of sun ⏏ C1   A sky full of sun  ⏏ C1 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:34


 

 

 
a sky full of sun

 
Ava

 


Nous traversions une ruelle sombre, que seule la pâle lumière de la lune et les réverbères au loin illuminaient d'une clarté faible. Soudain, une odeur écoeurante vint à nos narines, et je remontais mon écharpe sur mon nez, la nausée envahissant mon être. Mes pokémons étaient tout aussi incommodés par cette odeur immonde, et je cherchais du regard l'origine de ces effluves : une poubelle oublié, quelque chose de pourri ? Un regard étincelant de méchanceté heurta le mien, et je compris. Près de nous, à quelques mètres de là se trouvait un moufouette. C'était donc de lui que venait cette odeur !

« Non, Lissa. On ne le combattra pas. Il ne nous a rien fait. Eloignons-nous et laissons-le tranquille.  

La bulbizarre, mise à mal par ces mauvaises odeurs, avait grondé mais je refusais de me battre pour rien. Sous le regard inquisiteur de la boule de poil puante, nous nous éloignâmes rapidement. On déboucha enfin sur l'artère éloignée de la ville, et je vis au loin la sortie de la ville. Enfin ! Dans une petite heure, nous allions retrouver notre tente et nous blottir tranquillement sous ma couverture polaire. J'avais hâte de pouvoir me reposer un peu, mais il semblerait que madame Ukeda n'avait pas tord : certains pokémons en ville étaient attirés par l'homme. Un bruit nous fit sursauter et nous nous retournâmes comme un seul homme vers l'origine du bruit, toute proche. Qu'est-ce que c'était ?

Fuite & dernière apparition zone Ville, nuit, merciiiii ~ ♥



 


 
© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


A sky full of sun  ⏏ C1 Empty
MessageSujet: Re: A sky full of sun ⏏ C1   A sky full of sun  ⏏ C1 EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:37

Une MOUFOUETTE ♀ sauvage apparaît !
Encore une Moufouette ! Mais elle, elle est gentille, au moins ! En fait elle est plutôt discrète. Elle suit tes traces mais se cache bien vite quand tu te retournes dans sa direction. Soit elle veut jouer à cache-cache, soit c'est une grande timide !
Niveau 15 • Puanteur • Joviale

Gaz Toxik • Grincement • Combo-Griffe • Brouillard

STATISTIQUES
Point de vie : 43
Attaque : 23
Défense : 19
Attaque Spéciale : 15
Défense Spéciale : 17
Vitesse : 29


Dernière édition par Celebi le Lun 24 Nov 2014 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A sky full of sun  ⏏ C1 Empty
MessageSujet: Re: A sky full of sun ⏏ C1   A sky full of sun  ⏏ C1 EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:37

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Nuit' :
A sky full of sun  ⏏ C1 434

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A sky full of sun  ⏏ C1 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A sky full of sun  ⏏ C1 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A sky full of sun  ⏏ C1 Empty
MessageSujet: Re: A sky full of sun ⏏ C1   A sky full of sun  ⏏ C1 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:22


 

 

 
a sky full of sun

 
Ava

 

Derrière nous, une silhouette sombre nous suivait discrètement. A la faveur de la lumière d'un réverbère, nous comprîmes que c'était une moufouette, mais moins agressive que celle de tout à l'heure. Je souris, haussais les épaules et me retournais.

« Allez rentrons.  

Nous nous éloignâmes de la ville, à mon plus grand bonheur. Je retournais à ma tente, et là je pu sortir ma jolie Maribelle de sa pokéball. Nous fîmes connaissances tranquillement, alors que la pluie tonnait au-dessus de nous, tombant en gouttes froids sur le tissu de ma tente. Enfin, on se coucha, et j'eus un petit sourire avant de m'endormir : notre famille s'agrandissait encore. Pour mon plus grand bonheur.

Fuite, merciiiii beaucoupppp ♥



 


 
© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A sky full of sun  ⏏ C1 Empty
MessageSujet: Re: A sky full of sun ⏏ C1   A sky full of sun  ⏏ C1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A sky full of sun ⏏ C1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Sky Full Of Stars
» A Sky Full Of Stars
» A Sky Full Of Stars
» Ellen A. Lane | « All those fairy tales are full fo shit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-