Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente Mascarade, surnom de Compétitrice
Niveau : 65 Team active :
MAJESTA Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve
PUMPKIN Emolga ♀, Statik, fofolle
AMADEUS Haydaim ♂, Herbivore, malin
GOTHAM Bruyverne ♂, Infiltration, hardi
BENTLEY Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé
MOZART Noctunoir ♂, Pression, calme
Sujet: Re: Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon. {pv. Adédédédée Mar 13 Jan 2015 - 1:37
Tu n'aurais pas du voir ça...
feat. Alexander Nagel
Je ne peux plus détacher mon regard du petit mâle qui s'accroche désespérément à mes mains en tentant par tous les moyens d'en faire de la chair à pâté. Mon coeur vibre d'espoir de le voir compléter mon équipe. Il serait beau, une fois plus âgé, sur les planches des plus grandes scènes, n'est-ce pas? Non seulement il ferait un allié d'une grande valeur dans un Concours avec ces types et attaques intéressants, mais d'autant plus, je l'ai laissé toucher mon coeur de plus de façons qu'autrement. Son petit côté dur à cuir tout en étant une petite boule d'affection -ce qu'il n'avouerait jamais- m'a complètement séduite. Il est un leader tout en ayant besoin qu'on dirige son énergie débordante. Je me sens fondre une fois de plus devant le regard naïf qu'il m'offre. Je lui pince le nez ce qui provoque encore plus de cris insultés de sa part. Je ris de façon franche cette fois avant de relever la tête, un peu honteuse. Je me suis laissée aller à mon affection en venant complètement contredire mes protestations. Oui, bravo Adélia, tu fais tellement sérieuse à l'heure qu'il est. Je lève un regard vers la mère du petit turbulent. Son regard est empreint de tristesse, une tristesse qui me transperce. Je n'ai pas le droit de séparer ce bébé à sa mère. Je ne serai pas comme ces gens du Régime qui m'ont arraché à ma vie.
Or, la mère appuie les dires de son dresseur. Elle se penche en direction du petit et ils échangent quelques câlins qui me serrent le coeur d'autant plus. Ce sont les adieux. Je le sens, les deux partis s'entendent. Il s'agit d'une décision qui dépasse mes insécurités, qui dépasse même ma volonté. Ce Pokémon m'était destiné depuis le tout début probablement et je ne peux rien contre ce fait. Lorsque la Bruyverne se recule finalement, je viens serrer le petit contre ma poitrine, toujours aussi vocal. Il salue ses frères et ses soeurs avec de grands gestes, mais ceux-ci ne comprennent pas vraiment ce qui se passe pourtant juste sous leurs yeux. J'observe tout ce beau monde, quelque peu étourdie, ne sachant que trop dire... Émue. Je me retourne en direction de Nemeroff avant de rappeler Bentley à sa balle. J'en sors une autre, de mon sac, que je destine au petit en hésitant tout de même. Il se met à renifler l'objet en tentant de le mordre.
«Vous avez raison. Frères et soeurs savent toujours se retrouver, n'est-ce pas?»
Je pense à May, à Lucas que je viens de retrouver. À ma cousine, même. Si ce bébé a envie de retrouver les siens, il le fera, sans l'ombre d'un doute. Au moment où Alexander me prévient au sujet du père qui pourrait revenir et me faire ma fête, le bébé Sonistrelle active (consciemment ou non je l'ignore) le dispositif de capture qui l'y aspire. La capture est rapidement scellée, tout comme son destin auprès de moi. Je suis désormais sa dresseuse... Si je m'attendais à me trouver un nouveau compagnon aujourd'hui! Maintenant que tout ceci est fait, je me retrouve avec un grand sourire niais sur le visage, le regard pétillant. Je m'avance en direction d'Alexander.
«Merci, vraiment. Je ne saurais vous remercier pour ce beau combat et pour ce bébé Sonistrelle... Merci aussi à vous, Lizbeth. J'en prendrai soin comme à la prunelle de mes yeux.»
Sur ce, j'enferme le pourtant presque inconnu dans mes bras pour un câlin débordant d'affection sincère. Je suis franchement touchée par notre rencontre et pas du tout rancunière pour toutes les petites moqueries dont il m'a couvert pour s'amuser à mes dépends. Je me recule, un grand sourire au visage. Je rayonne, littéralement.
«Prenez soin de vous. Nous nous reverrons un jour, j'en suis sûre!»
Sur ce, je grimpe sur le dos de Nemeroff avec aisance et glisse mes lunettes d'aviation sur mon nez. Le dragon soupire d'aise à l'idée de retrouver son royaume sous peu.
«Heeeyah!»
L'appel fait aussitôt s'envoler le dragon vers le firmament, en ne laissant derrière lui qu'une rencontre absolument extraordinaire et unique et beaucoup de bons souvenirs.
(c)Golden
Alexander Nagel Administratrice
Age : 31 Messages : 880 Date d'inscription : 07/07/2013
Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie. Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).
Sujet: Re: Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon. {pv. Adédédédée Mar 13 Jan 2015 - 2:20
Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon.
Dans tout ça, je n’ai pas vraiment mon mot à dire, comme c’est surtout à Lizbeth, à sa jeune progéniture, et à Lia de décider quoi faire. Je pense que cette petite cérémonie doit être faite, et je laisse faire, donc, en observant d’un regard un peu attendrit, tout en prenant à terre un des bébés, le plus pleurnichard, qui ne retient pas ses larmes au départ de son grand frère. Au moins, lui, il restera encore un bout de temps avec ses parents. Toute la scène saurait presque m’émouvoir, ils sont touchants, tous les trois. J’ai confiance en Lia, elle fera certainement une très bonne dresseuse pour ce jeunot turbulent. Enfin, Lia et Lizbeth tombent d’accord, et tout s’est bien passé. Heureusement que Chris n’était pas dans les parages, en revanche… Et la jeune femme se prépare donc à partir, rassemblant ses affaires et rappelant son Drattak à elle, après avoir enfermé son nouvel allié dans une capsule bicolore. Ses paroles répondant a mes propos sur la famille me laissent un moment circonspect, cependant. Vraiment, les frères et sœurs se retrouvent toujours? Oui. Et parfois ils s’entretuent, aussi. Je ne sais pas si c’est car la folie s’empare toujours de moi quand je repense a ces évènements du passé que mon sourire s’élargit alors, approuvant les propos de Lia. Quelle belle innocence… mais si elle savait, pour moi, pour Irina! « Bah, si il t’a choisi c’est que pour lui tu es digne de confiance. Ne le gâte pas trop, pas contre, il finirait par te bouffer un bras! »
Dis-je en ricanant un peu. Je m’approche pour saluer la jeune femme d’un baisemain (autant être un emmerdeur jusqu’au bout), et la regarde monter sur le dos de son destrier, accompagné des bébés qui se sont perchés sur mes épaules et ma tête, adressant en imitant leur mère des au revoir à leur frère et à Lia. J’adresse un signe de main sobre et un clin d’œil a la brunette sur le départ, alors qu’elle me fait promettre de prendre soin de moi et de me recroiser un autre jour.
« Enola est petite, alors j’en suis sûr. Salut! »
Et puis, elle s’est envolée. Quand l’ombre du Drattak disparut dans les cieux, Lizbeth vint réclamer son lot de caresse supplémentaire, et ses petits vinrent se blottir dans ses ailes et sa crinière. Je décide de les laisser un moment seuls pour se recueillir. De toute façon, avec le monstre qui vient de se pointer dans le ciel et qui fond a une vitesse impressionnante vers nous, je vais avoir du boulot. Dès son atterrissage, Chris sent que quelque chose n’est pas comme avant, et son premier réflexe est d’aller voir et compter ses petits. Il rugit de colère en voyant qu’il en manque un. Il s’apprête à s’envoler pour poursuivre ses « kdnappeurs », et c’est là que j’interviens pour le calmer. Je tente de lui expliquer la situation du mieux possible, si possible sans l’agacer plus encore. Déjà qu’il proteste bruyamment à chacune de mes phrases.
« T’en fait pas, c’est une jolie fille qui l’a emporté avec elle… Naaaaaan, me regardes pas comme ça, je lui ait pas donné parce qu’on a… Quoi?! Mais t’es con, toi, le Scorvol! … Hein ?! Répètes, pour voir?... C’est ça, va donc faire ton boudin autre part! »
Enfin, l’essentiel est qu’il soit prêt à accepter le départ de son ainé. Je sens bien la tristesse derrière sa colère, et le rejoins derrière la ferme pour m’asseoir à ses côtés, alors qu’il s’est roulé en boule dans un coin. Je crois que je me suis endormi en me servant de lui comme oreiller. La vue d’un mastodonte de deux mètres au réveil n’a pas été des plus charmantes, en revanche. Enfin. Je ne regrette rien de cet après-midi ? J’ai lavé ma voiture, et en plus, j’ai gâté une jolie fille (si vous avez pensé à ce que je pense vous me dégoutez)! Quelle journée bien remplie! Ahah. L'en faut peu pour être heureux!
Avec Adélia G. Turnac
Tu n'aurais pas du voir ça... Mais bon. {pv. Adédédédée