Age : 27 Messages : 668 Date d'inscription : 24/05/2014
Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences Pseudonyme(s) : . Wakagi
~> Nom de chercheur Athéris
~> Pseudonyme de soigneur
Sujet: Hakuna Matata V [Capture] Mar 2 Déc 2014 - 22:48
Hakuna Matata V
Capture
Natsume n'accorde pas d'importance aux liens familiaux. Ou du moins, il ne donnera pas d'importance supplémentaire à quelqu'un parce qu'il a un lien de sang quelconque avec la personne ; pour lui, le respect, l'affection et tout ce qui accompagne la formation d'un lien amical se gagne avec le temps et la gentillesse mutuelle, et non par simple principe d'obligation sociale. Pour tout dire, il a horreur de ce genre de convention, et estime qu'il n'a pas à s'y plier, d'autant plus que sa famille laissait à ses yeux suffisamment à désirer pour qu'il ne soit pas critiqué dans son choix. De toute façon, il s'en serait foutu et n'y aurait accordé strictement aucune importance ; ce n'était pas les autres qui allaient commencer à dicter sa vie non plus. Les autres Shimomuras, il ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam, et aucun d'entre eux n'était venu l'aider, que ce soit à la mort de sa mère ou tout simplement lorsque son père rendait la vie infernale à lui-même, Nagisa et leur génitrice. Le peu de personnes qu'il avait croisé lui avait fait se dire qu'il devait être né dans une famille d'emmerdeurs coincés et égoïstes en plus de cupides, ce qui ne l'avait pas tant que ça motivé à essayer de faire connaissance. Ainsi, en arrivant sur l'île, il n'avait pas été plus curieux que ça quant à ceux de la famille qui vivaient ici. Il ne savait de Clive et Kagami ce que Faust avait bien voulu lui dire, mais n'avait pas eu l'envie d'en apprendre plus. Pour lui, ces gens existaient, point : pas un centigramme de curiosité en lui, si ce n'est tout de même le désir de comprendre ce qui avait pu faire naître toute cette admiration et affection chez Faust quand il parlait de son jumeau. Il n'est pas si différent que ça de ce qu'il lui avait dit, si ce n'est qu'il a du mal à croire qu'un pareil bloc de glace socialement inepte soit aussi gentil que le lui avait dit son (autre) cousin. Bien évidemment, juger sur les apparences c'est très mal et il est plus que bien placé pour le savoir, mais reste que la comparaison est difficile à faire.
Néanmoins, à cause de cela, la curiosité bien trop forte du lapin est taquinée et voilà qu'il se mettait dorénavant à inspecter Clive en détails, sans se douter une seule seconde de certains détails concernant le hérisson à poils noirs qui auraient pu le faire voir l'aîné sous un tout nouvel angle. Ah, si il savait... Ben en fait, vaut mieux qu'il ne sache pas, hein. Croyez-en la narratrice. Mikael et Clive n'ont pas cessé de se lancer des vannes depuis tout à l'heure, et Natsume ne sait plus trop où se mettre, et en arrive à compter les 'points', presque. Il joue l'arbitre, si on veut, et note quelques unes des répliques de Clive dans un coin de sa tête au cas où il en aurait besoin, un jour. Celles de Mikael sont parfois trop crues ou vulgaires, et il préférerait éviter de dire des choses pareilles. Oui, question politesse il pouvait difficilement jouer les Monsieur Parfait, mais il y avait tout de même des limites. Akane regardait avec curiosité les deux autres humains, tout comme Takashi qui essayait de comprendre ce qui était en train de se passer. « … Et sinon, qu'est-ce que vous faites ici ? - On était venus pour une petite balade entre amoureux, Clivichou et moi, et d'ailleurs on avait pensé à des pulls identiques rose avec des étoiles fuschias à porter, mais ils étaient trop chers. Alors on a décidé de se reconvertir en tueurs à gage et on a cherché un coin où enterrer le corps. - Le cadavre, tu veux dire. - Non non, le corps. »
Tandis que Mikael faisait un rictus à la limite du ridicule et que Natume grimaçait, Clive leva les yeux au ciel et soupira avant de frapper le médecin sur le crâne, blasé.
Apparition d'un pokémon en zone FE - GP please :B
Dernière édition par Natsume Shimomura le Mer 3 Déc 2014 - 1:00, édité 1 fois
Celebi Modératrice Combat/Capture
Messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: Hakuna Matata V [Capture] Mar 2 Déc 2014 - 23:28
Une RATENTIF ♀ sauvage apparaît !
C'est drôle, les querelles. Mais pas pour tout le monde ! On dirait bien que Miko et 'Clivichou' ont réveillé une Ratentif caractérielle qui dormait tranquillement sur une branche. Frustrée, la femelle cherche vengeance en lançant sur les fautifs des glands qui n'ont pas l'air très frais...
Dernière édition par Celebi le Mar 2 Déc 2014 - 23:35, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Hakuna Matata V [Capture] Mar 2 Déc 2014 - 23:28
Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'FE - GP' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Natsume Shimomura Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 668 Date d'inscription : 24/05/2014
Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences Pseudonyme(s) : . Wakagi
~> Nom de chercheur Athéris
~> Pseudonyme de soigneur
Sujet: Re: Hakuna Matata V [Capture] Mer 3 Déc 2014 - 0:59
Hakuna Matata V
Capture
« JE SAIS QUE JE SUIS GÉNIAL MAIS C'EST PAS MOI QUI AI DIT 'QUE CELUI QUI N'A JAMAIS PÉCHÉ LUI JETTE LE PREMIER GLAND !' - La ferme et aide-moi à trouver une solution pour nous débarrasser de cette Rattentif ! - Ben t'as des pokémon, il me semble, nan ? - ... J'ai laissé mon sac là-bas. - Oh bordel c'est pas vrai... Es-tu vraiment obligé d'oublier des trucs pareils à des moments aussi importants ?! - Et toi, ils sont où, les tiens ?! - ... Je les ai laissé dans ton sac. - ... Je me fiche que tu finisses par développer une allergie, crois-moi tu vas tellement récurer ces chiottes que ton bras va finir par devenir une éponge. - Clive, qu'est-ce que tu rac- - JE SUIS ÉNERVÉ, MERDE ! - OUAIS BAH MOI AUSSI MAIS CA VA PAS NOUS EMPÊCHER DE NOUS FAIRE MITRAILLER DE GLANDS ! - QUESTION GLANDU CROIS-MOI CA PEUT PAS ÊTRE PIRE QUE CELUI QUE J'AI DEVANT MOI ! - ESPÈCE DE PETIT NAIN DE- - VOS GUEULES ! »
Silence. Les deux adultes posèrent leurs regards sur le lapinou qui venait de beugler de telle sorte qu'il avait facilement dépassé les deux en production de décibels. L'adolescent inspira profondément pour récupérer sa respiration et foudroya des yeux Clive ainsi que Mikael, qui l'observèrent d'un air assez stupide, mélangeant ébahissement et confusion. L'éleveur grommela et tendit son bras vers l'arbre, de sorte que les deux plus âgés remarquèrent (enfin) que la Rattentif avait stoppé son assaut, puisqu'elle était dorénavant bien endormie sur sa branche. Les restes de poudre qui tombaient et recouvraient encore un peu les ailes de l'Aéromite en disaient long sur ce qui s'était passé. « Pendant que vous étiez à vous disputer, je me suis chargé du problème. Vous avez fini vos conneries ou je dois vous laisser pour que vous régliez vos problèmes de couple ?! - On est pas- ! - Roooooh Clivou voyons, pas devant le gamin ! Je sais que la procédure de divorce est en cours, mais tu pourrais au moins éviter à notre fils d'avoir à vivre tout ça ! »
Le bruit de la claque derrière le crâne que reçut Mikael acheva de convaincre Natsume que ces deux-là étaient de parfaits clowns. L'adolescent soupira profondément et se pinça l'arrête du nez, vaguement lassé. En fait, si il y avait une chose qu'il constatait, c'était qu'au moins ce côté de la famille n'avait pas honte des conneries et des imbécillités en tout genre, ce qui en toute honnêteté n'était pas pour lui déplaire ; il avait assez vu de vieux coincés prétentieux pour une vie. Les deux zigotos se relevèrent, et Natsume se contenta de les fixer d'un air blasé.
« Bon, donc... J'en reviens à ma première question ; qu'est-ce que vous foutez là ? - Oh, nous ? Bah Clive voulait s'entraîner, alors je l'ai accompagné. - ... - Bah quoi ? - Tu n'aurais pas pu dire ça dès le début, hein ? »
Le grand sourire de trouduc de Mikael en disait long. Même Clive eut l'insolence de faire un sourire au coin. Quant au lapin, il était en train de se demander combien pouvait bien coûter un meurtre si demandé à un tueur à gages.
Fuite et nouvelle appa en zone FE - GP siteuplé :B
Celebi Modératrice Combat/Capture
Messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: Hakuna Matata V [Capture] Mer 3 Déc 2014 - 1:11
Une STATITIK ♀ sauvage apparaît !
Satitik rime avec 'romantique', et ça tombe bien, car cette araignée a de l'amûûûûr à revendre. Puisqu'on est dans le sujet et qu'elle croit véritablement à un divorce entre les deux adultes, elle croit bien faire en tissant des toiles en forme de cœur un peu partout. Et ma foi, elle est douée !
Dernière édition par Celebi le Mer 3 Déc 2014 - 1:21, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Hakuna Matata V [Capture] Mer 3 Déc 2014 - 1:11
Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'FE - GP' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Natsume Shimomura Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 668 Date d'inscription : 24/05/2014
Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences Pseudonyme(s) : . Wakagi
~> Nom de chercheur Athéris
~> Pseudonyme de soigneur
Sujet: Re: Hakuna Matata V [Capture] Mer 3 Déc 2014 - 19:48
Hakuna Matata V
Capture
Natsume a vu beaucoup, beaucoup de choses ridicules dans sa vie. Il en a aussi vécu beaucoup, des situations qui méritent qu'on dise qu'elles sont complètement loufoques, principalement depuis qu'il est arrivé sur l'île, et il a fini par se dire qu'il ne fallait plus se poser de questions. Non parce que si il commençait à s'interroger à chaque fois, il était mal barré, même si sa curiosité maladive faisait qu'il le faisait toujours, sans exception à la règle. Mais au moins maintenant, il avait réglé le problème de la Rattentif, et Clive et Mikael avaient cessé leurs disputes ridicules. Sérieusement, il estimait déjà que ses chicanes avec son copain étaient stupides, mais alors là, ces deux-là méritaient la palme de la bêtise commune. Il avait comme l'impression d'être l'adulte de la situation pour une fois, ce qui était exceptionnel vous l'accorderez. Il avait à gérer deux gamins, dont un qui lui avait pourtant paru être un modèle de bonne conduite, sauf que bien évidemment d'après ce qu'il voyait, la maturité n'étais pas le fort de la famille. Pas que ce soit nécessairement une bonne chose, hein, il était le premier à dire qu'être trop sérieux était horriblement chiant. Mais disons que le japonais commençait à fatiguer et qu'il n'était pas nécessairement d'humeur à jouer les baby-sitters. Ou du moins pas éternellement ; il avait déjà assez d'Isaac et de Faust quand ces derniers décidaient de faire les abrutis. La joueuse dira juste que de la part du lapin, c'est d'une hypocrisie monstrueuse, c'est tout. En attendant, alors qu'ils en étaient revenus à une discussion normale quelconque, ils remarquèrent enfin les dessins tracés à la toile d'une Statitik du coin. Natsume grimaça, un poil écœuré par tant de niaiserie, à l'instar de Clive qui haussa les sourcils avant de grommeler dans sa barbe inexistante. Mikael, quand à lui, éclata de rire avant de se tourner vers l'officier, un grand sourire aux lèvres. « Only youuuuuuu ~ - Mikael pour l'amour d'Arceus c'est à cause de ce genre de trucs que tout le monde se fait des idées ! - Je sais, ça m'éclate ! »
Clive se facepalma, tandis que l'adolescent les observait en ne sachant pas si il devait rire, se facepalmer ou se poser de sérieuses questions sur la santé mentale des énolians. Enfin de toute façon, il n'était plus à ça près. Puis finalement, Natsume fit un pas sur le côté, puis deux, avant d'être rattrapé par le col par Mikael qui souriait comme l'abruti qu'il était. « Héééé, tu fais quoi, là ? - Mikael, lâche-le. - Mais Cliveuuuuuuh ! - Je t'ai dit de le lâcher. - Cliiiiiiiiiiiiveuuuuuuh ! - MIKAEL JEREMIAH EVANS! - Rooooh, rabat-joie... »
Natsume expira rageusement. Ca y est. Il allait craquer. En jetant un regard mauvais aux deux responsables, il pensa à une façon de les calmer pour un bon petit moment, et une fois qu'il l'eut trouvé, un grand sourire sadique s'étira sur son visage. Ou du moins, dans sa tête. Oui parce qu'il veut bien être con, mais la discrétion c'est bien aussi dans ce genre de cas.
Fuite et dernière appa en zone FE - GP une nouvelle fois please :3
Dernière édition par Natsume Shimomura le Jeu 4 Déc 2014 - 10:33, édité 1 fois
Celebi Modératrice Combat/Capture
Messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: Hakuna Matata V [Capture] Mer 3 Déc 2014 - 20:22
Un CARABING ♂ sauvage apparaît !
Hé ho hé ho les Cara ne sont pas beaux ♪ Préférez-vous une autre chanson, peut-être ? Car ce n'est pas ce qui manque au répertoire de ce Carabing. Chanter, il aime ! Bon, par contre, personne n'ose lui dire qu'il n'a aucun talent pour ça. Il gueulerait presque aussi fort que les deux amoureux 'adultes', tiens.
Dernière édition par Celebi le Mer 3 Déc 2014 - 20:44, édité 2 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Hakuna Matata V [Capture] Mer 3 Déc 2014 - 20:22
Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'FE - GP' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Natsume Shimomura Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 668 Date d'inscription : 24/05/2014
Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences Pseudonyme(s) : . Wakagi
~> Nom de chercheur Athéris
~> Pseudonyme de soigneur
Sujet: Re: Hakuna Matata V [Capture] Jeu 4 Déc 2014 - 11:06
Hakuna Matata V
Capture
Si il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher au lapin, c'est d'être exceptionnellement tolérant. Cela tient presque du miracle, et il est assez difficile de le pousser vraiment à bout. L'agacer, le faire râler et l'énerver, ça va, c'est à la portée du premier idiot venu, mais il est bien plus difficile de pousser à agir, car il est bien rare qu'il ait la motivation de faire quoi que ce soit. Le plus souvent, ça ne blesse suffisamment pas sa fierté pour qu'il s'insurge plus que nécessaire, et il passe au dessus en grommelant dans sa barbe inexistante, mais rien de plus. Disons que dans sa tête, rien ne sert d'agir quand cela prend moins de temps d'attendre que ça passe, donc autant vous dire que pour qu'il réagisse par des actions lorsque que quelqu'un ou quelque chose l'énerve... Ben c'est rare. Mais visiblement aujourd'hui allait être une de ces journées, puisque l'éleveur pouvait sentir sa patience être réduite à néant. Alors que Clive et Mikael étaient repartis dans leurs chamailleries ridicules, Natsume prit dans sa main libre la Statitik qui se reposait encore dans ses cheveux. Il ne pu retenir le léger rictus moqueur, presque sardonique, qui prit place sur son visage alors qu'il faisait discrètement signe à Akane de faire son travail. Vu que les deux adultes étaient plongés dans leur joute verbale, autant dire qu’ils ne faisaient pas trop attention au reste et que cela arrangeait bien Natsume qui pouvait donc les ramener assez brutalement à la vérité, non sans en tirer un grand amusement. Il n'est pas sadique, mais disons qu'il ne faut pas non plus le pousser à bout.
Très sincèrement, voir Mikael et Clive tomber au sol comme des pantins désarticulés à cause de la toile qu'Akane crachait, c'était excellent. Tandis que les deux cherchaient à se défaire de la toile collante que la Statitik avait enroulé autour de leurs pieds, Natsume les observait avec un rictus satisfait, très content de son œuvre. Il veut bien être tolérant, mais il y a des limites à la connerie, aussi, bien qu'étant donné qu'il est lui-même très con, c'est d'une ironie monstrueuse. Mikael le fixait d'un air mi-ébahi mi-amusé, tandis que Clive le regardait avec une expression si blasée sur son visage déjà pas franchement expressif en temps normal. « Tu n'as pas l'intention de nous relâcher, je suppose ? - Noooooope. »
Le grand sourire arrogant du Shimomura en disait long sur ses pensées. Le médecin éclata de rire, tandis que Clive grognait dans sa barbe inexistante. En rappelant Takashi à ses côtés et après avoir fait remonter Akane sur son crâne, il reprit son sac et décida qu'il était peut-être temps d'aller autre part, de préférence loin d'ici, et assez rapidement.
« D'ici vingt minutes, la toile pourra être craquelée et brisée en y mettant un peu de pression. En attendant, profitez de l'air frais ! »
Natsume est rarement fier, mais quand c'est le cas, c'est généralement de choses stupides. Et ce n'était pas les grognements et les insultes qui lui étaient destinés qui allaient lui faire se dire qu'il n'avait pas bien fait. Enfin, tort ou raison, c'était une longue histoire, mais restait qu'il retenait un truc dans toute cette affaire : sa famille était composée de gamins, et Mikael était toujours aussi chiant. Ah et oui, apparemment, les Carabings chantants, ça existe. Ou du moins ça existait, puisque Akane, excédé, avait jeté une bonne dose de toile sur la bouche de l'autre insecte pour le faire taire.
Fuite et utilisation du Cherch'Objet, ce sera tout :B Merci pour la modo
Celebi Modératrice Combat/Capture
Messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: Hakuna Matata V [Capture] Jeu 4 Déc 2014 - 18:06
Oh ! Regarde ce que Akane a réussi à piéger dans sa toile : une Baie Pêcha !
Dernière édition par Celebi le Jeu 4 Déc 2014 - 18:07, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Hakuna Matata V [Capture] Jeu 4 Déc 2014 - 18:06
Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés