« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sortie de groupe [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Sortie de groupe [C] 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Sortie de groupe [C] 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Sortie de groupe [C] 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Sortie de groupe [C] 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Sortie de groupe [C] 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Sortie de groupe [C] Empty
MessageSujet: Sortie de groupe [C]   Sortie de groupe [C] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 5:03


Sortie de groupe  


-Tadaaaa!

Un sourire radieux, je me tiens fière devant le décor que j’ai choisi pour notre sortie de groupe hebdomadaire.  Incertains, mes Pokémon m’observent avec de drôles de têtes qui veulent tout dire. J’avoue bien comprendre leur scepticisme, mais je suis aussi bien déterminée à les convaincre que cette idée n’a rien de farfelue. Moi qui n’ai jamais été une véritable fille d’aventure, je me retrouve positivement surprise. Vêtu d’un véritable accoutrement d’exploratrice, je présente à mes amis Pokémon le cratère de feu d’où émane une chaleur presque suffocante. Eh oui, nous allons véritablement y pénétrer, pour répondre aux questions qui semblent trotter dans la tête de quelques-uns de mes alliés.

-Bon, on a décidé de faire une sortie par semaine, alors vous n’allez pas rester plantés là!

Mon air plus boudeur qu’imposant ne semble visiblement impressionner personne. Néanmoins, mes Pokémon finissent par se laisser convaincre et pénètrent dans le trou fumant menant à cet endroit que l’on nomme la fournaise. De bonne humeur, je me permets même un petit jeu de mot en référence au nom du lieu, mais bon, puisqu’aucun n’a semblé en rire, inutile de le répéter…

-Vous savez, il parait qu’on peut parfois apercevoir Sulfura dans les flammes. Je ne sais pas si c’est vrai, mais…

À peine ais-je prononcé ces mots qu’un bruit sourd se fait entendre. Je sursaute légèrement alors que mes alliés, eux, se tendent, prêts à affronter le pire. Peut-être que leur parler de Sulfura n’était pas la meilleure des idées…



Apparition d'un Pokémon sauvage dans le volcan en zone fournaise plz :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Sortie de groupe [C] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe [C]   Sortie de groupe [C] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 7:45

Un Flamajou ♀ sauvage apparaît !
Oh qu'elle est mimi, celle-là! Elle est un peu maladroite et se casse la figure sans cesser de trébucher partout, mais elle a le sourire et la patate quand même! La vie est beeeeelle!
Niveau 8 • Gloutonnerie • Joviale

   
Griffe • Camaraderie • Groz'yeux • Léchouille

   
STATISTIQUES
Point de vie : 28
   Attaque : 15
   Défense : 15
Attaque Spéciale : 14
   Défense Spéciale : 15
   Vitesse : 19


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 8 Jan 2015 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sortie de groupe [C] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe [C]   Sortie de groupe [C] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 7:45

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Sortie de groupe [C] 513

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Sortie de groupe [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Sortie de groupe [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Sortie de groupe [C] 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Sortie de groupe [C] 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Sortie de groupe [C] 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Sortie de groupe [C] 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Sortie de groupe [C] 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Sortie de groupe [C] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe [C]   Sortie de groupe [C] EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:54


Sortie de groupe


Si mes Pokémon ont été sur leurs gardes il n’y a pas trois secondes, toute trace de crainte sur leur visage a à présent disparut. De toute évidence, ce petit être rouge qui vient littéralement de se casser la figure contre le sol ne les intimide pas le moindre du monde. Je laisse moi-même échapper un petit rire en la voyant se relever d’un bond comme si de rien était. À peine est-elle de nouveau sur pattes qu’elle menace encore une fois de tomber. Décidément, cette Flamajou n’a pas besoin de notre aide pour se faire du mal… À la fois attendrie et découragée par la petite femelle, je pousse un léger soupire avant de me pencher vers celle-ci.

-Dis-donc, tu devrais peut-être regarder où tu vas, toi…


La petite Flamajou m’offre son plus grand sourire avant de venir quémander une caresse que je n’hésite aucunement à lui offrir. Contaminée par sa bonne humeur, je ne peux retenir un sourire. Elle est franchement adorable, ainsi jamais je ne pourrais m’attaquer à elle. Un sourire toujours accroché au visage, je me relève et laisse filer le petit singe de feu qui s’éloigne aussi maladroitement qu’elle est venue.

-Eh bien, ce n’était peut-être pas Sulfura, mais je crois qu’on risque de faire d’autres rencontres intéressantes.

Avec bonne humeur, j’incite ma petite bande à me suivre et continuer notre route. Cette petite sortie de groupe n’est certainement pas une excuse pour s’entrainer, mais bien évidemment, je sais que certains membres de mon équipe risque de ne pas pouvoir dire non à un petit combat si l’occasion se présente.


Fuite et nouvelle apparition d'un Pokémon sauvage dans le volcan en zone fournaise plz :3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Sortie de groupe [C] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe [C]   Sortie de groupe [C] EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:37

Un Pyronille ♂ sauvage apparaît !
Ce petit mâle est très vigoureux et très autoritaire. Grande gueule et même carrément rustre, il est en train d'engueuler et de sortir des discours de ouf à tous ses camarades qui jouaient a des jeux dangereux sur des rochers tranchants et piquants. C'est un peu le pion du coin, si tu veux. Ce n'est pas un mauvais bougre, mais il ne laissera rien passer!
Niveau 19 • Corps ardent • Hardi

   
Sécrétion • Flammèche • Vampirisme • Bélier

   
STATISTIQUES
Point de vie : 55
   Attaque : 43
   Défense : 31
Attaque Spéciale : 29
   Défense Spéciale : 31
   Vitesse : 33


Dernière édition par Cobaltium le Ven 9 Jan 2015 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sortie de groupe [C] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe [C]   Sortie de groupe [C] EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:37

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Sortie de groupe [C] 636

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Sortie de groupe [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Sortie de groupe [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Sortie de groupe [C] 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Sortie de groupe [C] 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Sortie de groupe [C] 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Sortie de groupe [C] 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Sortie de groupe [C] 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Sortie de groupe [C] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe [C]   Sortie de groupe [C] EmptySam 10 Jan 2015 - 17:25


Sortie de groupe


Marmonnant une mélodie quelconque, je me laisse guider par mes pas, sans réellement réfléchir à où ceux-ci me mèneront. Je me contente simplement de contempler le paysage apocalyptique que nous offre l’endroit tout en jetant des regards à mes amis qui me suivent avec bonne humeur. Corail et Desmond me suivent à la trace, alors que Nina, Frank et Ouranos préfèrent explorer les moindres recoins de l’endroit. Je me surprends à sourire en les voyant ainsi, s’amuser tout simplement. Ce genre d’activité leur fait sans doute un bien fou, et j’aurais tant aimé amener le reste de ma bande avec moi ce matin… Mais bien entendu, tous les amener était impossible. Non, en voyant le visage encore sombre du Ptyranidur au réveil, je me suis bien doutée que le trainer dans cet endroit aux multiples dangers n’était pas la meilleure idée. Et comme le laisser seul chez moi n’était pas non plus une solution, il a fallu lui improviser quelques gardiens. Et ainsi, ce n’est pas sans une pointe de déception que j’ai dû en nommer quelques-uns. Enfin, il y aura de nombreuses autres occasions.

N’y pensant plus, je détourne le regard pour apercevoir devant moi une scène plutôt étrange. Un petit groupe de Pokémon s’adonnent à des jeux que je ne peux m’empêcher de trouver dangereux, alors qu’un petit Pyronille aux airs autoritaires leur fait la morale sans retenue. Haussant un sourcil, je décide de m’approcher du groupe. Alors que les petits êtres de feu s’amusent à s’approcher le plus possible du cratère du volcan, cette petite chenille semble être le seul raisonnable du groupe. Un simple coup de vent pourrait bien tous les faire basculer dans le trou, et pourtant, aucun d’eux ne semble impressionné par la morale du Pyronille. Je libère un petit soupir avant de faire signe à Frank et Ouranos de se joindre à moi. Les deux spectres comprennent aussitôt et cherchent à se faire les plus imposants possibles alors qu’ils s’approchent du groupe, des airs mauvais sur le visage. Autant je ne désire pas me mêler à cette affaire, autant je trouve que cette chenille de feu a raison de chercher à dissuader ses amis, et ainsi je décide de lui prêter main forte. Les deux spectres imposants viennent se placer derrière le Pyronille qui ne semble même pas remarquer leur présence, et offrent au petit groupe de Pokémon rebelles leur visage le plus effrayant. Terrorisés, ceux-ci partent à la course, délaissant sans hésitation leur activité. N’y comprenant pas grand-chose, le petit mâle moralisateur offre un air surpris à ses camarades, n’ayant toujours pas réalisé ce qui se tient derrière lui. N’y songeant plus, simplement satisfait d’avoir vu ses camarades l’écouter, il reprend sa route comme si de rien était, et bientôt, nous en faisons de même.


Fuite et nouvelle apparition d'un Pokémon sauvage dans le volcan en zone fournaise plz :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Sortie de groupe [C] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe [C]   Sortie de groupe [C] EmptySam 10 Jan 2015 - 19:11

Un Flamajou ♂ sauvage apparaît !
Tu te souviens la Flamajou maladroite? Eh bah voila son daron! Il court vers la petite d'un air très soucieux, car elle est encore tombée par terre... Sauf que comme papa, il est lourd, super lourd, et sa fille ne manque pas de lui faire remarquer, avant de repartir en courant. Voila, Papa Flamajou est tout triste, maintenant...
Niveau 22 • Gloutonnerie • Nature

   
Calcination • Combo-griffe • Bâillement • Léchouille

   
STATISTIQUES
Point de vie : 60
   Attaque : 38
   Défense : 32
Attaque Spéciale : 31
   Défense Spéciale : 32
   Vitesse : 39


Dernière édition par Cobaltium le Sam 10 Jan 2015 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sortie de groupe [C] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe [C]   Sortie de groupe [C] EmptySam 10 Jan 2015 - 19:11

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Sortie de groupe [C] 513

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Sortie de groupe [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Sortie de groupe [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Sortie de groupe [C] 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Sortie de groupe [C] 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Sortie de groupe [C] 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Sortie de groupe [C] 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Sortie de groupe [C] 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Sortie de groupe [C] Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Sortie de groupe [C] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe [C]   Sortie de groupe [C] EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:19


Sortie de groupe


Je n’ai jamais eu de problèmes avec l’activité physique, j’irais même jusqu’à dire que j’ai toujours eu une plutôt bonne forme. Et pourtant, ici, dans cette chaleur intense, je dois redoubler d’efforts pour garder le rythme. Je dois me concentrer pour garder mon objectif en tête. Une partie de moi me demande de faire une pause, de reprendre ma respiration et de boire une gorgée d’eau, et pourtant, je refuse catégoriquement d’écouter cette part pourtant rationnelle de moi. Non, pas question de m’arrêter. Je veux donner un modèle à mes Pokémon qui me suivent avec bonne humeur, impatients de découvrir d’autres endroits de la montagne de feu. Ainsi, je continue d’avancer, regardant droit devant moi, contrôlant ma respiration tant bien que mal, et surtout, ne portant aucune attention à toute cette action autour de moi. Je me contente d’avancer d’un bon pas, invitant mes amis à faire de même.

-Allez les amis, Frodon lui ne s’est pas arrêté au premier coup de chaleur!

Comme s’ils avaient adorés cette comparaison avec l’un de nos films préférés, mes joyeux petits Frodons redoublent d’efforts, me dépassant bientôt pour aller jeter de petits cailloux dans la fournaise, comme s’il s’agissait d’une multitude d’anneaux du pouvoir. Amusée, je décide de prendre place sur un petit rocher et de les observer s’amuser. Ce n’est pas bien grave, nous reprendrons notre promenade lorsqu’ils auront terminé…


Fuite, merci pour la modo :)

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sortie de groupe [C] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de groupe [C]   Sortie de groupe [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de groupe [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan de groupe [OS - Evolution]
» × sortie scientifique × C#1
» Sortie matinale II [Capture]
» Sortie (de couple?) [PV Weston]
» Sortie matinale III [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-