Age : 28 Messages : 6 Date d'inscription : 31/01/2015
Âge du personnage : 19 Métier / Études : Etudiante Pseudonyme(s) : /
Niveau : 5 Team active : - Caninos ♂ - Quidam - Intimidation - Rigide
- Cabriolaine ♂ - Pan - Herbivore - Jovial
Sujet: Lady Melody | Kido ft. Maxime Dim 15 Fév 2015 - 11:38
Invité Invité
Sujet: Re: Lady Melody | Kido ft. Maxime Mar 17 Fév 2015 - 0:40
Lady Melody
Tu devrais y aller, te dégêner un peu!
Disait ma mère qui essayait de me pousser à aller chanter dans un bar-karaoké. Depuis que ma maman a découvert que je chantais bien, elle n’arrête pas de me dire que je devrais exploiter ce talent et aller loin dans le showbiz. Et si ça ne me tente pas moi? Et si je ne voulais pas être une méga star? Être à la une! Non, ce n’est pas du tout mon genre, je lui répondais souvent des « bah pourquoi tu ne vais pas chanter toi et devenir une star? ». Bref, je me suis obstiné longtemps avec ma mère, c’est ma vie quoi, je fais ce que je veux hein. Je chante pour moi-même, chanter me permet de vider mon coeur, de mes émotions. Ça m’aide aussi à me libérer des épines qu’est la vie. Non, je ne suis pas dépressif, j’ai juste l’impression d’être un grain de sable dans un ensemble de gens que je ne peux m’identifier.
Je me fis un bon souper, j’ai commencé à vraiment cuisinier et j’adore ça. Rien de compliqué, mais je me fis ma propre sauce, je découpai en petit morceau des carottes, céleris, oignons et des piments rouges et jaunes. Je mis tout ça dans une casserole remplie de sauce à tomate. Je laissai cuir pendant un bon bout de temps, je rajoutai quelques épices pour ajouter des goûts de plus dans la sauce. Je fermai les yeux pendant quelques instants, je trouvai que ma sauce commençait à sentir très bonne. Je fis cuir le macaroni dans une autre casserole. Oui, un bon souper en perspective. Je fis manger mes pokémons pendant ce temps. Mon souper est prêt, je mangeai en prenant le temps de savourer le met tout simple à faire. C’est bon dans le bouche. Ça ne me tente pas de faire la vaisselle, oh que j’ai horreur, j’ai presque le goût de m’acheter un lave-vaisselle, mais bon je n’ai pas l’argent pour ça. Bah, je ferais la vaisselle demain bon!
Je m’amusais à chantonner, dans ma bulle. J’eu une certaine impulsivité d’aller chanter tout d’un coup. Bon, pourquoi pas? La petite voix de ma mère dans ma tête me convint d’aller au karaoké. Ce n’est pas mon genre d’endroit non plus, ouais car parfois c’est remplis d’hétéro qui chassent des femmes et qui les veulent pour eux seuls. J’ai décidé d’amener Storm avec moi, je ne veux pas y aller seul. Storm aime bien m’accompagner et il peut électrifier le monde qui m’accable. Je décidai de m’habiller d’un simple jeans foncés noirs avec une chemise foncée avec un manteau en cuir noir. Bon, je ne sais pas trop m’habiller, mais bon, je ne suis pas styliste non plus!
Storm se déposa sur ma tête et on partit en direction du centre-ville. J’espère bien passer une belle soirée. Je pensais à mes pokémons, j’hésite bien à vouloir conquérir les badges, oui, on m’a dit qu’en tant que champion, je peux défier les autres champions, pourquoi pas? Mais en même temps, je suis occupé la semaine avec mes matchs. PAFF
Je revins à la réalité, je reçu un choc électrique et voilà une jeune femme au sol. What the fuck? Storm l’Emolga a eu le sursaut et c’est pourquoi il a déchargé, mais la jeune femme..ouais j’ai dû la persécuter. Elle me pointe du doigt en m’accusant que c’était de ma faute de l’avoir fait tomber. Mes joues prirent une teinte de rose, tout le monde me regarde, bah quoi ? VOUS VOULEZ MA PHOTO? Gêné à mort, j’aurais voulu disparaître et partir loin d’ici. Je m’approchai de la jeune femme pour m’excuser, puis je l’aidais à se relever et elle s’excusa en disant que c’était finalement de sa faute. En y repensant, c’était de ma faute aussi. Malaise… Je me grattai la nuque de façon nerveuse. Je lui dis rapidement :
« Non, je m’excuse, c’est de ma faute, j’étais dans la lune… »
Lui dis-je machinalement, bon, je ne vais pas rester là planté devant elle nan? Je lui dis :
« Encore une fois...désolé. Je vais entrer pour chanter du karaoké… »
Ben dit lui dont ta vie un coup partie? Storm ne semblait pas trop quoi faire, il resta sur ma tête en assistant à la scène. Je décidai de me dépêcher à entrer dans le dit bar karaoké. Je pris une place au comptoir car je voulais m’asseoir à un endroit pour reprendre le souffle. Le barmaid me demanda ce que je voulais, bah une bière, c’est évident non? Qu’a-t-il à me fixer ainsi?
« Bah, une bière c’est évident? »
Dis-je de facon aussi sec possible et légèrement contrarié. Le barmaid prit un autre ton et me demanda mes pièces d’identités. Tu me fucking nièse? Insulté, je sortis ma carte d’identité, champion d’amanil! Majeur et vacciné mon grand! Il me demanda quelle sorte de bière je voulais...je sais pas moi, j’ai l’air d’être quelqu’un qui boit toujours? Tien, je vais prendre la sleeman rousse!
« Sleeman rousse, avec lime s’il te plait. »
Je me calmai d’un coup, woah, on aurait dit que j’ai agis comme un bipolaire, omg, je viens de m’en rendre compte. Je pris la bière et lui donnai l’argent avec un peu de tips. Je m’assoie à une table, seul. Je décidai d’aller vers le mec qui s’occupait du Karaoke. J’écris des chansons sur des bouts de papier, oui, j’ai l’intention d’en chanter plusieurs. Je me rassoie à ma table en buvant une gorgée de ma bière. Hum, c’était bon avec la lime!
Kido Tsubomi Newbie
Age : 28 Messages : 6 Date d'inscription : 31/01/2015
Âge du personnage : 19 Métier / Études : Etudiante Pseudonyme(s) : /
Niveau : 5 Team active : - Caninos ♂ - Quidam - Intimidation - Rigide
- Cabriolaine ♂ - Pan - Herbivore - Jovial
Sujet: Re: Lady Melody | Kido ft. Maxime Dim 22 Fév 2015 - 9:02