« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Congé bien mérité II [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Congé bien mérité II [C] 006Congé bien mérité II [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Congé bien mérité II [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Congé bien mérité II [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Congé bien mérité II [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Congé bien mérité II [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Congé bien mérité II [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Congé bien mérité II [C] Empty
MessageSujet: Congé bien mérité II [C]   Congé bien mérité II [C] EmptyMar 20 Jan 2015 - 2:45

Congé bien mérité





Je tendis un kiwi coupé en deux à mon nouveau pokémon, Daliah la Tropius. Celle-ci le mangea d'un coup et fut surpris du goût, mais elle sembla bien aimer le goût spécial du kiwi. Je lui fis un merveilleux sourire et je lui caressai la tête. On est en train de faire une pause collation puisqu'aucuns de mes autres pokémons ne voulaient performer. J'ai donc proposé de manger et la plupart de mes amis étaient totalement en accords. Je m'adressai à mon nouveau pokémon :

« Alors Daliah, comment trouves-tu le goût du kiwis? »

Lui demandais-je afin de développer une bonne communication avec elle. Elle me répondit avec un petit cri dinosaurien et en me faisant un sourire à la fin. Je sortis de mon sac six gamelles et un gros sac contenant de la nourriture pokémon. Je les installai au sol et j'en versai un peu moins que je le voulais puisque je dois en partager avec Daliah qui s'est ajoutée à notre belle journée de congé. J'utilisai le contenant en plastique vide de mes fruits et légumes pour verser de la nourriture pokémon, je le tendis à la belle Tropius :

« Tien, voilà ma chère, c'est de la nourriture spécialement préparé pour vous, mes très chers pokémons. Régale-toi, c'est très bon apparemment! »

Oui car je n'en mange pas hein, mais mes pokémons aiment bien cette sorte de nourriture. Daliah y goûta et semble bien aimer ça. Eh bien tant mieux hein, pour ma part, je pris un sandwhich au thon. Je sentis que le soleil devenait de plus en plus chaud, il doit être en son zénith, ce qui veut dire qu'il doit être midi! Bon timing. Ifrit ne prit pas de temps pour finir son repas ce qui me fit sourire. Le roi des dragons s'étira et s'allongea derrière moi pour faire une sieste, bon bon, le gros flemmard se fait une sieste. Je m'approchai de lui et je lui caressai la tête, comme un père qui borde son enfant, quoi que maintenant, il n'est plus du tout un enfant salamèche, Ifrit a totalement maturé, mais il reste mon enfant dans mon coeur.

 
Congé bien mérité II [C] 6Congé bien mérité II [C] 65Congé bien mérité II [C] 152Congé bien mérité II [C] 147Congé bien mérité II [C] 48Congé bien mérité II [C] 417Congé bien mérité II [C] 357

[Apparition pokémon sauvage s.v.p
Zone Forêt d'Érode - Clairière
Merciiii <3]

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Congé bien mérité II [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité II [C]   Congé bien mérité II [C] EmptyMar 20 Jan 2015 - 8:57

Un Parecool ♀ sauvage apparaît !
Oh, c'est beaaaau la nature. Yeah, man, Viva Jamaïca... Une Parecool Junkie est sur sa branche occupée a fumer une quantités assez astronomique d'herbe. Tu m'étonnes qu'elle ait l'air de planer. En te voyant arriver, elle se jette sur toi, je crois que dans son délire, elle vient de te prendre pour un sorbet au citron...
Niveau 59 • Absentéisme • Naïve

   
Amnésie • Attrition • Implore • Feinte

   
STATISTIQUES
Point de vie : 261
   Attaque : 156
   Défense : 156
Attaque Spéciale : 106
   Défense Spéciale : 95
   Vitesse : 105


Dernière édition par Cobaltium le Mar 20 Jan 2015 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Congé bien mérité II [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité II [C]   Congé bien mérité II [C] EmptyMar 20 Jan 2015 - 8:57

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
Congé bien mérité II [C] 287

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Congé bien mérité II [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Congé bien mérité II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Congé bien mérité II [C] 006Congé bien mérité II [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Congé bien mérité II [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Congé bien mérité II [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Congé bien mérité II [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Congé bien mérité II [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Congé bien mérité II [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Congé bien mérité II [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité II [C]   Congé bien mérité II [C] EmptyMar 3 Fév 2015 - 4:38

Congé bien mérité





Je ramassai les gamelles de ceux qui ont fini de manger, c'est-à-dire à peu près tous mes pokémons, sauf ma belle Jenny qui prend son temps, ne semblait pas pressée de manger. Bah c'est correcte han, on est ici toute la journée après tout. Après un bon repas, je décidai de me lever debout et faire quelques exercices d'étirement, pourquoi? Bah, s'étirer c'est le bien et ça permet d'échauffer les muscles, peut-être que ça me tente de faire un petit entraînement plein air. Je sais, je me retournai vers mes supers amis afin de leur proposer quelque chose d'amusant. Je leur proposai :

« Hey les amis! Allez, debout tout le monde! J'ai un exercice à vous faire. Allez vient Ifrit! »

Le roi des dragons de feu refusa en s'allongeant sur l'herbe afin de profiter d'une petite sieste. Bon ok, j'haussai les épaules, ce n'est pas grave, je ne le forcerai pas à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire. Kinésis se permit de faire pareille comme son ami le dragon de feu, sauf qu'à la place, le pokémon psychique lévitait sur place afin de méditer encore plus. Il n'est pas tanné de méditer tout le temps? J'imagine que c'est le prix à payer pour être super intelligent. Tant pis, ils vont manquer un entraînement de groupe. Mes autres pokémons se placèrent en ligne devant moi, intrigués par ce qui va suivre.

J'allais leur dire quoi faire, mais quelque chose tomba au-dessus de moi et je lâchai un petit cri lorsque je reçu dans mes bras une jolie Parecool. Elle semblait sympathique, je lui fis un sourire, puis au final, je la déposai au sol en lui disant :

« Si tu veux, Parecool, tu peux te joindre à nous pour un entraînement de groupe! »

Puis je me tournai vers le groupe de pokémons qui s'exclamèrent en voyant le Parecool. Allait-il venir nous rejoindre? Bref, mon attention se porta sur mes amis.  


 
Congé bien mérité II [C] 6Congé bien mérité II [C] 65Congé bien mérité II [C] 152Congé bien mérité II [C] 147Congé bien mérité II [C] 48Congé bien mérité II [C] 417Congé bien mérité II [C] 357

[Fuite et Apparition pokémon sauvage s.v.p
Zone Forêt d'Érode - Clairière
Merciiii <3]

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Congé bien mérité II [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité II [C]   Congé bien mérité II [C] EmptyMar 3 Fév 2015 - 8:50

Une Balignon ♀ sauvage apparaît !
Tu aimes la bossa? Car cette petite Balignon est en train de danser tranquillement avec ses amis aux sons d'une bossa sifflée par quelques Pokémon oiseaux perchés dans les arbres. C'est après-midi dansante pour les jeunes cet aprem, dans la clairière, et probablement le premier bal de cette jeune Balignon!
Niveau 62 • Pose Spore • Fofolle

   
Soucigraine • Mega Sangsue • Spore • Poudre Toxic

   
STATISTIQUES
Point de vie : 165
   Attaque : 73
   Défense : 98
Attaque Spéciale : 81
   Défense Spéciale : 88
   Vitesse : 67


Dernière édition par Cobaltium le Mar 3 Fév 2015 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Congé bien mérité II [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité II [C]   Congé bien mérité II [C] EmptyMar 3 Fév 2015 - 8:50

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
Congé bien mérité II [C] 285

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Congé bien mérité II [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Congé bien mérité II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Congé bien mérité II [C] 006Congé bien mérité II [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Congé bien mérité II [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Congé bien mérité II [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Congé bien mérité II [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Congé bien mérité II [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Congé bien mérité II [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Congé bien mérité II [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité II [C]   Congé bien mérité II [C] EmptyMer 4 Fév 2015 - 5:41

Congé bien mérité





Mon regard se porta à nouveau sur la Parecool qui ne semblait pas tellement réagir, mais elle resta près de nous, peut-être qu’elle est timide et qu’elle va venir nous rejoindre par la suite? Bref, mon attention se porta vers mes pokémons, mon coeur se remplit de fierté de voir tous mes pokémons ensemble. Je suis choyé de les avoir avec moi, ils sont tous des cadeaux du ciel. Je m’adressai à eux avec un sourire aux lèvres :

« Bon! Est-ce que ça vous va si on se fait un petit entraînement physique? Oh, je sais ce qui pourrait nous motiver! Restez ici! »

Je bondis en direction de mon pokémon psychique et je lui pris la main en lui disant :

« Désolé mon vieux, ça te dirait me faire un lift rapide à l’appartement? »

Il n’ouvrit même pas les yeux, mais je pu voir un faible sourire de sa part, je su qu’il avait accepté. Se téléporter doit être pour lui un moyen de perfectionner son art psychique. Et pop, on apparut à mon appartement. Je fis un sourire sincère à mon cher pokémon, puis je me dirigeai dans mon salon pour prendre haut-parleur et je pris une batterie portative pour fournir énergie. Je revins vers Kinésis et je lui fis un clin d’oeil, il lu dans mes pensées puisqu’il n’a pas ouvert les yeux et que pop, on revint dans la forêt. Mes amis s’exclamèrent de joie en me voyant. Je déposai la batterie au sol, je branchai le haut-parleur à la batterie et mon téléphone cellulaire à l’haut-parleur. Je sélectionnai une playlist général pour nous occuper et nous motiver pendant l’entraînement. Je revins en face de mes amis et avec un sourire, je leur dis :

« Soyez prêt, ça va commencer les kiki! »

La playlist commença et on entendit une musique techno, je commençai à bouger en faisant des pas sur place. J’invitai mes pokémons à faire de même :

« Commençons tout doucement avec un mouvement de pas rythmés. »

Mes pokémons levèrent leur pattes chacun leur tour afin de m’imiter. Avec un sourire, je me mis à sautiller sur place. Mes pokémons en firent de même, puis, tout d’un coup, je me mis à lever la jambe droite pour la redescendre, je fis de même avec la jambe gauche que je fis en alternance. Ouep, on se bouge le popotin pour être en forme!  


 
Congé bien mérité II [C] 6Congé bien mérité II [C] 65Congé bien mérité II [C] 152Congé bien mérité II [C] 147Congé bien mérité II [C] 48Congé bien mérité II [C] 417Congé bien mérité II [C] 357

[Fuite et Apparition pokémon sauvage s.v.p
Zone Forêt d'Érode - Clairière
Merciiii <3]

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Congé bien mérité II [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité II [C]   Congé bien mérité II [C] EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:05

Un Medhyena ♂ sauvage apparaît !
Aaah, c'est bon de dormir. Ce Medhyena un peu en surpoids dort sur le flan au beau milieu de la clairière. Parce que cette clairière, c'est SON endroit attribué pour faire la sieste. Il pèse bien le triple d'un Medhyena normal, et c'est un gros flemmard, il aimerait dormir toute sa vie ainsi et être surnommé le Roi Sommeil. Ah? Un oiseau se met à chanter et il se lève. Bien sûr! C'est l'heure de son sixième gouter de l'aprem!
Niveau 63 • Pied Véloce • Lâche

   
Vantardise • Hurlement • Mâchouille • Bélier

   
STATISTIQUES
Point de vie : 136
   Attaque : 93
   Défense : 75
Attaque Spéciale : 62
   Défense Spéciale : 56
   Vitesse : 68


Dernière édition par Cobaltium le Mer 4 Fév 2015 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Congé bien mérité II [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité II [C]   Congé bien mérité II [C] EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:05

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
Congé bien mérité II [C] 261

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Congé bien mérité II [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Congé bien mérité II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Congé bien mérité II [C] 006Congé bien mérité II [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Congé bien mérité II [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Congé bien mérité II [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Congé bien mérité II [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Congé bien mérité II [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Congé bien mérité II [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Congé bien mérité II [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité II [C]   Congé bien mérité II [C] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 3:27

Congé bien mérité





Mes pokémons suivirent avec aisance l’entraînement. Ouais, on devrait faire ces exercices plus souvent afin de se mettre en forme, tout le monde en retire des bénéfices. Je changeai la figure en un simple saut papillon tout en gardant un rythme moyen. Mes pokémons semblaient tous emballés par cet exercice physique. Juste Kinésis et Ifrit qui ne semblaient pas enjoués à cette idée d’entraînement. Je n’avais pas de buts précis en leur faisant faire ce genre d’entraînement mise à part le simple fait de se tenir en forme pourrait les aider à mieux bouger pendant un combat ou une performance. De plus, cet entraînement nous permet de passer du temps ensemble et qui sait, renforcer nos liens d’amitiés.
Je terminai les sauts papillons pour revenir à un jogging sur place pour au final m’éloigner d’eux, puis je leur demandai :

« Allez les amis! Un par un, vous devez utiliser une figure d’exercice de votre choix et utiliser une combinaison improvisé ou pas. Allez! Tien, Sparky, c’est à ton mon cher! »

La musique changea pour une autre chanson très rythmée. L’écureuil électrique sautilla jusqu’à environ six mètres à mon opposé, puis il décida d’utiliser le saut papillon pour exécuter son attaque ou combinaison. Il utilisa coup’d’jus et cela crée une sorte d’arc-en-ciel électrique au-dessus de lui qui bougea de haut en bas et de bas en haut ce qui donna l’effet que les bouts électriques s’entrechoquèrent pour faire une explosion d’étincelles jaunes. Nice! Je dis à mon pokémon :

« C’est chouette Sparky! Vient ici pour ta récompense! »

Intrigué il prit une petite course pour venir me joindre et je sortis de mon sac un poffin! Mon regard se tourna vers Ifrit et Kinésis qui ont ouvert un oeil chacun, haha, la question se pose : est-ce qu’ils vont venir nous rejoindre? Je leur demandai :

« Un poffin vous intéresse? Eh bien venez attendre comme les autres pour en avoir un! »

Kinésis et Ifrit finirent par plier et vinrent faire la file. Haha, je savais que ce truc fonctionnerait. J’ai réussi au final de les faire bouger. Sparky dégusta son poffin à mes côtés. Prochain?

 
Congé bien mérité II [C] 6Congé bien mérité II [C] 65Congé bien mérité II [C] 152Congé bien mérité II [C] 147Congé bien mérité II [C] 48Congé bien mérité II [C] 417Congé bien mérité II [C] 357

[Fuite et Utilisation du Cherch'objet

Merciiii pour la modération <3]

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Congé bien mérité II [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité II [C]   Congé bien mérité II [C] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:17

Et ZLADABARDANE! Cette Baie Marron fait un boucan d'enfer en tombant à terre, mais, eh, au moins, elle est à toi!


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 5 Fév 2015 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Congé bien mérité II [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité II [C]   Congé bien mérité II [C] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:17

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Congé bien mérité II [C] Bag_Chesto_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Congé bien mérité II [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité II [C]   Congé bien mérité II [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Congé bien mérité II [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Congé bien mérité [C]
» Congé bien mérité III [C]
» Un repos bien mérité
» Départ bien mérité [C]
» Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ♫ | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-