Âge du personnage : 18 ans Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil Pseudonyme(s) : Rysa
Niveau : 40 Team active :
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile
Sujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Sam 28 Mar 2015 - 13:09
Badge n°1
Kirisa Mounto VS Maxime F.Warren
Je pris pour qu'il se réveille.. Je ne répétais que ça dans ma tête. Si Hélionceau ne se réveille pas, Prismillion va le mettre KO et Herbizarre s'est déjà battu et j'ai compris que j'avais fait erreur en l'envoyant. Maxime ordonne à Prismillion d'attaquer avec Rafale Psy, Hélionceau se la prend en pleins fouet. Par ma grande surprise, il se réveille et me regarda d'un air de dire: "c'est bon, je suis réveillé, que dois-je faire ?".
"Attaque Flammèche !"
Prismillion ne put esquiver et ce pris l'attaque mais riposte encore avec Rafale Psy.
"Esquive !"
Trop tard, il se la prend une nouvelle fois. A bout de force, il rattaque avec Flammèche qui mit la Prismillion KO. Ouf, c'était moins une ! Je félicite Hélionceau avant de regarder le champion, quel pokémon va-t-il choisir de lancer au combat ?
Spoiler:
Kirisa garde Hélionceau ♂ (Rivalité - Hardi) au combat
Code by Chouw
Dernière édition par Kirisa Mounto le Mer 15 Avr 2015 - 17:56, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Mer 1 Avr 2015 - 6:40
Maxime VS Kirisa
Endormi, le beau Hélionceau n’a aucune chance de contrer ma belle et rigoureuse Beauty. Avec toute son élégance et rapidité, Beauty utilisa à nouveau son rafale psy, un beau rayon violet apparu et frappa le petit lion de plein fouet sans qu’il puisse faire quoi que ce soit. J’ai cru un instant qu’il serait hors état de combattre, mais celui-ci se réveilla. What the hell? Je fus surpris, le lion utilisa toutes ses forces puis il répliqua avec un flammèche que mon pokémon n’eut pas le temps d’esquiver. Je crois qu’elle était aussi surprise que moi. Je ne changeai pas de tactique pour autant, elle refit la même attaque qui toucha le petit Hélionceau. Je crus encore qu’il serait à terre, mais non, il tient encore! Le pokémon de feu utilisa son dernier flammèche et mit Beauty K.O. La challenger n’a pas lâché le combat pour autant, je souris à cette attitude. Je pris la pokéball de mon premier pokémon, un rayon rouge sortit de la sphère pour aller envelopper mon allié afin de la ramener chez elle. Je m’adressai à la pokéball, à mon pokémon :
« Tu as très bien combattu ma belle, merci pour le combat. »
Lui dis-je, avec un ton serein et calme. Beauty a très bien combattue et son combat réflète vraiment nos entraînements. Je pris une respiration, puis je pris la pokéball de mon allié électrique. Je crois qu’il faut mettre un terme à ce combat. Mon adversaire n’était pas totalement prête à m’affronter, quoi que je dois lui donner le crédit de la persévérance, je dois lui reconnaître et je vais lui en faire part. Je vais finir ce match, continuer sera que torture pour la demoiselle. Je lançai la sphère rouge et blanche devant moi, prêt à terminer le match. Avec un ton étincelant, je criai haut et fort :
« Le vent appelle Storm! »
La boule rouge et blanche s’ouvrit en deux et un éclair de lumière jaillit, laissant apparaître en vol mon cher Emolga. Il est prêt.
Sujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Mer 1 Avr 2015 - 17:55
KIRISA MOUNTO vs MAXIME F. WARREN
1er badge, niv.20 / Champion Vol, niv.20
Hélionceau ♂ niv.20 - statut(s)
PV : 1/61 Att : 31 Déf : 34 Att Spé : 40 Déf Spé : 32 Vit : 40
Rivalité ~ Hardi Flammèche • ??? ??? • ???
Emolga ♂ (Storm) niv.20 - statut(s)
PV : 58 Att : 41 Déf : 35 Att Spé : 45 Déf Spé : 31 Vit : 52
Statik ~ Foufou ??? • ??? ??? • ???
Maxime fait finalement appel à son second allié! Il s'agit de Storm, l'Emolga aussi vif que l'éclair! Il faut s'attendre à des surprises avec ce nouveau Pokémon sur le terrain... La prudence serait de mise dans le cas de Kirisa, dont l'équipe est déjà bien amoindrie...
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Kirisa Mounto Débutant
Âge du personnage : 18 ans Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil Pseudonyme(s) : Rysa
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile
Sujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Sam 4 Avr 2015 - 21:45
Badge n°1
Il envoie alors Emolga, surnommé Storm. Hélionceau est très mal en point et Herbizarre est clairement faible face aux Pokémons Vol. Bon, il est temps de se reprendre et de choisir les bonnes attaques ! Emolga est un pokémon électrique mais aussi de type vol. Il est surtout faible face aux types Roche et Glace, ce qui n'est pas du tout les types de mes Pokémons. Je réfléchirais plus la prochaine fois... Franchement, j'ai pas fait du bon travail. Moi qui pensais être prête et avoir réviser les attaques, je n'ai pas du tout penser aux types, ce qui est important en plus. Je ne vais pas me ramener avec Herbizarre face à un champion de type feu ou avec Hélionceau face à un champion de type eau ! Je réfléchirais 3 fois avant de venir combattre.. Bon, c'est décidé.
la la la la :
Coup D'Boule x1 Flammèche x1 (même s'il va clairement être KO puisqu'il lui reste 1 PV )
Code by Chouw
Dernière édition par Kirisa Mounto le Mer 15 Avr 2015 - 18:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Mar 7 Avr 2015 - 1:06
Maxime VS Kirisa
La dresseuse conserva donc son pokémon. Oui, elle ne lâcha pas pour autant le combat. Je vis Storm apparaître sur la scène de combat en laissant échapper des jets électriques un peu partout pour démontrer qu’il était prêt à électrifier la place. Je souris, ce petit être énergisant a le don de me mettre en confiance et de bonne humeur. Je vis l’état du petit Hélionceau. Il a de la misère à se tenir debout. Ses pattes semblaient trembler, bon, j’en ai assez de le voir souffrir, terminons ce combat. Pointant le jeune pokémon, je dis à mon allié en fronçant les sourcils :
« Storm! Vive-attaque! »
Je vais arrêter ce combat assez vite, je n’aime pas voir les pokémons souffrir, avoir courage c’est une chose, rester sur un combat alors que ta forme est nulle, ça ne sert à rien de rester là. Mon pokémon s’activa, il s’entoura d’une énergie et avec celle-ci, il plongea en plein sur le pokémon de feu.
[ x2 vive-attaque ]
Cobaltium Administratrice
Sujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Mar 7 Avr 2015 - 12:09
Hélionceau ♂ niv.20 - statut(s)
PV : 1/61 Att : 31 Déf : 34 Att Spé : 40 Déf Spé : 32 Vit : 40
Rivalité ~ Hardi Flammèche • ??? ??? • ???
Emolga ♂ (Storm) niv.20 - statut(s)
Statik ~ Foufou Vive-Attaque • ??? ??? • ???
Attaquant
Storm, au sommet de sa forme, utilise Vive-Attaque! Un coup peu puissant, mais qui lui garantit d'être le premier à attaquer!
Défenseur
Cela suffit néanmoins à mettre le Hélionceau très affaibli de Kirisa au tapis. Hélionceau est mis K.O!
La vitesse de Storm n'aura pas laissé une chance à l'allié félin de Kirisa, mais ce dernier a tout de même combattu de toutes ses forces et sauvé l'honneur... Pourtant, il reste encore quelques forces au Herbizarre de la challenger, et elle n'a pas encore perdu!
Le match étant déjà avancé, et pour gagner du temps, le tour de battement n'est pas mis en place, Kirisa doit donc changer de Pokémon, et doit dès cela fait annoncer ses attaques pour le prochain combat!
Kirisa Mounto Débutant
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile
Sujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Mer 15 Avr 2015 - 18:11
Badge n°1
C'est peine perdu.. Hélionceau étant mal en point, Emolga est la plus rapide et l'attaque. Hélionceau est KO. De toute manière, on devais en terminer, il était trop épuisé. Je le rentre dans sa pokéball en lui murmurant: "Tu t'es bien battu". J'ai peut-être fais une erreur mais je me suis vite rattrapé. Même si je perds ce match, j'aurais appris beaucoup de chose. Je m'entrainerais dur pour devenir meilleure ! J'apprendrais toutes les bases par cœur pour devenir une redoutable adversaire. Je ferais de mon mieux et je reviendrais, plus déterminée que jamais pour battre le champion. Mais le match n'est pas encore terminé et il me reste Herbizarre. Nous n'avons plus qu'un pokémon tout les deux mais le mien a déjà des PV's en moins. Je peux encore gagner, on ne sait jamais ! Je lance la pokéball et envoie Herbizarre. Je lui lance un message d'encouragement avant de regarder mon adversaire, d'un air déterminé. Je lui fais un signe de tête comme pour dire "prêt".
let's go:
Envoie Bulbi le Herbizarre ♂ (Engrais - Calme) Poudre Dodo x1 Si réussie: Tranch'Herbe x1 Si échoue: Poudre Dodo x1
Code by Chouw
Dernière édition par Kirisa Mounto le Sam 2 Mai 2015 - 15:14, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Mer 22 Avr 2015 - 4:43
Maxime VS Kirisa
Le combat continua, Hélionceau contre mon cher Storm, l’Emolga. L’évidence est là, je ne crois pas que le petit lion sera en mesure de continuer le combat plus que ça. Storm sera trop rapide pour lui et va lui donner le dernier coup qu’il lui faut pour qu’il aille se reposer dans sa pokéball. La dresseuse opta pour un poudre-dodo, elle espère gagner du temps en endormant mon pokémon? Ça aurait été une bonne stratégie au début du combat, mais inutile en ce moment. Mais bon, je dois reconnaître l’effort de la dresseuse pour essayer de gagner ce match.
« Vive-Attaque! »
Clairement plus rapide, Storm fonça en direction de son opposant qui lui donna le dernier coup pour le rendre K.O. Le petit lion de feu céda et s’écroula au sol comme un boxeur qui vient de se faire donner le dernier coup pour le mettre au sol. Il se fit rappeler dans sa balle rouge et blanche. Je gardai Storm car la situation m’y oblige. La dresseuse renvoya son Herbizarre au combat. Le pokémon plante n’était pas non plus à sa plus haute forme. Storm n’aura pas de difficultés à mettre la plante vivante à terre. Que le combat se termine le plus vite possible.
[ x2 vive-attaque ]
Cobaltium Administratrice
Sujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Mer 22 Avr 2015 - 9:42
Herbizarre ♂ niv.20 - statut(s)
PV : 2/60 Att : 32 Déf : 36 Att Spé : 43 Déf Spé : 47 Vit : 35
Statik ~ Foufou Vive-Attaque • ??? ??? • ???
Attaquant
Encore une fois, c'est le Emolga de Maxime qui parvient à prendre l'avantage grâce à son attaque prioritaire : Vive-Attaque!
Défenseur
Malheureusement, Bulbi était déjà très affaibli et perd ses 2 derniers PVs... Il est mis K.O, et cela marque la fin du match.
Maxime F. Warren, le champion, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals. Kirisa Mounto est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'elle gagne 25 Opals pour sa participation. C'est un départ un peu décevant pour la jeune Kirisa, qui a néanmoins sauvé les meubles et laissé sa marque en mettant K.O la Prismillion de Maxime. Désormais, elle connaît bien mieux son adversaire, et peut mettre toutes les chances de son côté pour le jour où elle prendra sa revanche! De l'autre côté, félicitations a Maxime qui a très bien assuré sa place sans ménager une seconde son adversaire!
Kirisa Mounto Débutant
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile
Sujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Sam 2 Mai 2015 - 15:21
Badge n°1
Emolga, la plus rapide, utilise vive-attaque et Bulbi tomba au sol, KO. Je soupire. Je rentre Herbizarre dans sa pokéball et m'incline légèrement vers le champion.
"Je m'entrainerais plus dur, je ferais plus attention aux types. Merci d'avoir accepté ce combat et de m'avoir fait avancé."
Je m'incline une dernière fois avant de me retourner pour me diriger vers la sortie. J'avais légèrement baissé la tête sans m'en rendre compte car j'étais quand même déçu. Ce n'est que mon premier combat d'arène, j'en verrais d'autres des défaites mais c'est toujours moins encouragent. Arrivée à la porte, je me tourne vers le champion et lui dit au revoir avec la main et sors dehors. Un petit vent viens faire balancer mes longs cheveux. Je fis sortir Pachi de sa pokéball et lui dit que j'ai perdu. Il se frotte à moi et je reçu un petit coup de jus. Je retourne vers mon appartement en me demandant quel champion d'arène affronterais-je après.
Merci !:
Je ferais plus attention maintenant, merci beaucoup Colbat & Max !
Code by Chouw
Invité Invité
Sujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren Mar 5 Mai 2015 - 18:46
Maxime VS Kirisa
Sans surprise, Storm l’Emolga fonça avec grande rapidité sur l’Herbizarre qui tenait à peine debout. Le beau pokémon plante et poison tomba au sol puisqu’il n’avait plus de force, trop amoché par les attaques psy de ma belle Beauty la Prismillon. Le combat d’arène termina ainsi, l’arbitre officiel de la ligue mit fin au combat en me proclamant vainqueur du match. Je baissai la tête en direction de l’arbitre pour le remercier de son temps, puis je fis une petite révérence gracieuse envers la dresseuse qui doit être tout dans ses états puisqu’elle vient de perdre. Je croyais qu’elle allait éclater en sanglot comme certaine jeune dresseuse qui croyait qu’un match d’arène était facile. Non, il faut travailler et ne jamais arrêter de s’entraîner. Puis, j’écoutai la dresseuse parler, ainsi donc, cette défaite l’a fait avancer, un sourire apparût sur mon visage. Oui! C’est LA bonne attitude à avoir lorsqu’on ne gagne pas : toujours viser plus haut et revenir plus fort. Je l’interpellai puis je l’arrêtai avant qu’elle parte :
« Je dois vous dire que j’ai beaucoup aimé votre persévérance, ne perdez surtout pas cette belle qualité qui vous servira en tant que dresseuse! Surtout, reviens me voir et vient me montrer comment vous avez bien entraînez vos pokémons. »
Puis elle partit de mon arène, probablement avec l’idée de se remettre de ce combat et s’entraîner par la suite. Je lui souhaite intérieurement bonne continuation. Je pris congé pour quelques instants pour sortir de mon arène et me diriger vers le centre pokémon afin de confier Beauty pour qu’elle soit guérie. Je retournai à l’arène puisqu’il y avait Storm et Céleste qui étaient toujours en état de combattre. Ma journée n’était pas finie!
Merci à Kirisa pour le match et à Cobaba pour la modo <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren