« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 De la glace naît les ténèbres [OS Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De la glace naît les ténèbres [OS Evolution] Empty
MessageSujet: De la glace naît les ténèbres [OS Evolution]   De la glace naît les ténèbres [OS Evolution] EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:58


De la glace naît les ténèbres [OS Evolution] 310396frozenelsathesnowqueenbysquchand72a058
De la glace naît les ténèbres [OS Evolution] 1423663026046304300
De la glace naît les ténèbres [OS Evolution] 578169photo
De la glace naît les ténèbres
Evolution


Le soir allait tomber sur la Terre. Harmony avait marcher toute la journée en compagnie de Doka, ils avaient montés jusqu'à une montagne où une vue superbe embrasait une dernière fois le sommet avant de disparaître pour laisser place à la nuit. Après tous ses efforts, la jeune femme s'assit sur une pierre en compagnie du Farfuret. Elle lui sourit et lui tendit quelque chose.

- Tu l'as bien mérité, tu sais, je te connais depuis longtemps et j'ai toujours attendu ce moment. Je sais que tu es très fort et que tu me suis depuis longtemps, j'espère que cela pourra continuer encore longtemps.

Doka prit doucement l'objet qui était une Griffe Rasoir, et sourit à la jeune coordinatrice et fit des petits bonds en riant. Il fit ensuite à câlin à son dresseur puis s'assit à côté d'elle en attendant le soir. Quelques minutes plus tard, le soleil déclina lentement pour laisser place à la nuit. L'air devint légèrement plus froid, et une douce lumière ce fit. Doka commença doucement à briller pour évoluer. Harmony le regardait en souriant et le vit revenir de la lumière en magnifique Dimoret.

- Tu es super ! Les autres vont être super contents de te voir évoluer !

La montagne ayant laissé un peu de neige, les deux amis se firent une petite bataille avant de prendre le chemin du retour.


Revenir en haut Aller en bas
 

De la glace naît les ténèbres [OS Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne nait pas seul, on choisit de l'etre (OS Evolution)
» Feu & Ténèbres - l'Eclair du Courage ♦ OS évolution de Malosse & Luxio
» On ne nait pas père : on le devient [OS]
» De roche & de glace. [OS]
» Averse II (OS, Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-