« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] - Page 2 Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] - Page 2 Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] - Page 2 Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]   Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:54



Autour d'un verre

Riku A. Nagel | Easton Brady



    Riku ne doit pas vraiment aimer parler de son passé, elle est nerveuse et je sens à son rire qu'elle se force à m'en parler en cachant des choses. Elle me parle de problèmes familiaux qui lui ont fait déménager, j'ose pas plus en demander, la mettre mal à l'aise ne servirai à rien. On peut dire que son enfance à pas l'air d'avoir été tranquille avec tout ces déménagement. Je me sens un peu mal d'avoir amené Riku sur le sujet même si je pouvais pas savoir que c'était un peu tabou, mais elle rattrape bien la situation en faisant un peu d'humour.

    Lorsque l'on arrive devant chez moi, Riku ne peut pas s'empêcher d'être franche quant à l'état de ma maison. Ok ça a pas l'air de tenir debout je suis d'accord, mais de là à penser qu'il y a des rats quand même.. C'est "propre et rangé" à l'intérieur, pas un endroit pour ces foutus rongeurs!  

-"ça semble si en ruine que ça ma maison?" Cette question n'attendait pas réellement de réponse, je le sais qu'elle l'est.
   
     Lui promettre que je viendrai la voir pour un prochain concours semble lui faire plaisir. Elle m'oblige même à lui laisser me payer la place, l'attention me touche, je dois l'avouer. En plus de ça, elle se jette sur moi m'offrant un câlin ainsi qu'un bisou sur la joue digne d'une enfant de primaire. Je ne sais pas si elle fait ça avec tout le monde, mais elle ferait bien de prévenir la prochaine fois parce que ça m'a clairement surpris.  

-"D'abord le verre, maintenant la place, je vais finir par être totalement dépendant de toi si tu m'offre tout tu sais. Mais ça me vas, je viendrai te voir avec plaisir."

     Puis, après ça, elle monte sur une lakmécygne et s'envole rapidement. Je m'en étais jamais vraiment rendu compte mais, Riku est plutôt mignonne en fait malgré son côté un peu puéril. La journée est enfin finie, je pensais pas qu'elle serait aussi longue. Moi qui m'attendait rentrer assez tôt, je pense que c'est raté mais je ne regrette pas l'après-midi que je viens de passer pour autant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Autour d'un verre [PV Riku A. Nagel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sac de Riku A. Nagel
» Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller
» Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand
» Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel
» Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique-