Sujet: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller Lun 4 Mai 2015 - 16:01
MISS ANARCHY vs ASH MILLER
3e Ruban / 1ère Ronde
Bienvenue à ce Concours opposant notre bien-aimée Miss Anarchy ou de son vrai nom Riku Nagel à Ash Miller de l'Amphithéâtre de Amanil. Le moment est venu pour la Coordinatrice de faire ses preuves et remporter l'honneur de s'avancer contre son rival adoré. Mais cet Ash Miller n'est pas à prendre à la légère. Riku aura-t-elle la force de caractère nécessaire pour le vaincre? Le participant doit choisir deux Pokémon pour cette première ronde. Il devra décrire son arrivée dans l'Arène, le choix de ses Pokémon, puis sa performance, qui consiste à décrire les actions de ses Pokémon tout comme celles de son personnage. La performance doit durer environ deux ou trois minutes, sans plus. Elle sera jugée par Zekrom et se verra attribuer un note sur vingt-trois. Le participante doit obtenir une note égale ou supérieure à treize pour passer à la deuxième ronde et combattre le Champion. Chaque Pokémon ne peut utiliser que quatre attaques, qui devront tenir compte de son niveau bien sûr, ce qui fait un total de huit attaques pour le Concours. Comme pour une capture, vous devrez préciser à la fin quels Pokémon vous choisissez, le surnom s'il y a lieu. CS et natures doivent être présentes, précisez toutes les CT, CS & Move-tutors appris. Nous rappelons que l'évaluation se fera sur la beauté de sa performance autant que sur la finesse des Combinaisons et sur la complicité entre le Coordinateur et son Pokémon.
Bonne chance!
Riku A. Nagel Administratrice
Messages : 453 Date d'inscription : 08/01/2014
Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes Pseudonyme(s) : ★ Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes
Niveau : 66 Team active : ★
★ Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil
★ Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement
★ Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur
★ Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme
★ Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie
★ Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre
Team spécifique : ★★
★ Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik
★ Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre
★ Dio - Malpoli - Armurbastion
-
★ Li - Maligne - Force Pure
Sujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller Mar 5 Mai 2015 - 14:25
Mes sens reprennent possession de moi, mon souffle le premier, puis l’ouïe, le suivant de près. Enfin, j’ouvre les yeux, pour percevoir le couloir duquel je sortais il y a encore quelques minute à peine. Eh, oui, ce n’était que quelques minuscules minutes, et non pas des heures comme mes deux compagnes et moi-même auraient aimé. Les portes se sont refermées dernières nous, temporairement, et c’est confiante que j’ose espérer que je les ferais s’ouvrir à nouveau dans un petit moment. Mon sourire assuré contamine mes deux alliées qui ont-elles aussi besoin de temps pour se remettre de leur performance. Mes pas résonnent de nouveau sur le dallage du long couloir, dans un son clair qui me fait me remémorer ce court moment passé sur les planches, face à notre public, face à nos juges. Je me souviens de cette porte qui semblait immense à mon alliée la plus jeune. Les yeux de Floor qui n’ont jamais perdu leur éclat enfantin observant avec une attention presque religieuse ces deux grands battants prêts à s’ouvrir. Son agitation intérieure palpable, la Tengalice me lance un regard, comme une interrogation. Je fais taire d’un sourire ses doutes, j’ai foi en elle et en Kalafina. La Cryptéro se tient de mon autre côté, plus en retrait, plus solitaire comme à son habitude, sa présence adulte et aussi calme que la surface d’une mer sans vagues, tranchant avec l’excitation et les craintes de Floor. Malgré ce qui les oppose, je les aies toutes deux choisies en ce jour. La confiance et le perfectionnisme de de Kalafina avec la fébrilité et les surprises de Floor. Un léger bruissement se fait entendre, devant nous. Et les battants de la grand porte se mettent infimement à bouger. Un clignement d’yeux et nous sommes toutes trois prêtes. Notre spectacle a déjà commencé quand j’ajuste mon fidèle micro, mais que nous n’avons pas encore fait un pas en avant, je suis pour ma part prête à conter la nouvelle légende du monde épique et fantastique d’Anarchy. Je n’attends que le signal de Floor, qui a commencé à concentrer entre ses mains feuillues une éblouissante lumière. Les portes s’écartent l’une de l’autre, laissant passer un soleil irradiant à l’extérieur, ou plutôt, à l’intérieur du terrain encore plongé dans le noir. C’est inondées de cette explosion lumineuse que les trois êtes bien distincts que nous sommes pénètrent sur leur scène, dans leur monde, encore invisibles, baignés dans le soleil. « Chapitre 3 : Le voleur de soleil. »
La réponse du public ne se fait pas attendre lorsque ma voix surgit de nulle part, alors que je suis encore cachée avec mes compagnes dans la lumière croissante à mesure que les portes s’ouvrent. Nos trois ombres finissent par se détacher de la lumière ; l’une fuit la première vers les coins du terrain et part se cacher de la lumière, laissant des tracés ténébreux sur ses pas, et passant d’un coin obscurci à un autre avec une vitesse frénétique, accompagnée du bruissement irrégulier et inquiétant de ses pas sur le dallage. L’autre être non-humanoïde qui nous accompagne s’élève vers les cieux, ses ailes et tout son corps recouvert de la lumière qu’elle accompagne vers le haut. Kalafina la première vient briller sous les projecteurs éteints. La voila qui parsème l’espace de petits miroirs, réfléchissant la lumière du soleil, à mesure qu’elle-même se dénude des rayons ardents. Les petites miroirs font converger la lumière en ce qui semble être une orbe miroitante, construite des soins de la Cryptéro tournoyant au dessus de toutes les têtes. Une fois entouré de ces miroirs transparents protecteurs, le soleil artificiel se met à briller de plus belle sur le terrain, chassant toutes les ombres funestes… toutes? Non, l’une d’elles, une silhouette recourbée sur elle-même, aux yeux brillants de convoitise ne cesse de sautiller tel un mauvais farfadet d’un bout à l’autre du terrain, traversant la scène et ne manquant pas de m’arracher un frisson d’effroi quand sa présence ambigüe passe tel un coup de vent funeste et fait voler mes cheveux. Mon expression effrayée est trahie par un sourire faible, brisant un instant mon jeu pour laisser place à une admiration adressée à mes deux alliées, mes héroïnes du jour. Floor, ma si naïve et douce Tengalice se voit endosser le rôle de la méchante, aujourd’hui, elle y a longuement flanché, mais l’exécution de son rôle demeure parfaite jusqu’à maintenant, et moi-même qui la connais si bien, je frissonne d’inquiétude quand l’ombre aux yeux sournois qu’elle est devenue et qui n’est pourtant qu’un rôle s’attarde parfois à mes côtés, menaçante, mais vite chassés par les rayons du soleil, autour duquel tournoie la magnifique gardienne, bien décidée à ne pas laisser cet esprit jaloux s’approcher de l’astre du jour, ou encore de son amie Anarchy, la guerrière. La Cryptéro qui n’a pas cessé son ballet aérien effleure les restes de miroirs lumineux, dorés, parsemant ses cieux du bout de ses ailes, teintantes d’un rythme tranquille, se revêtant ainsi d’une poussière d’or solaire, qu’elle sème vers dans les airs et les airs, s’élançant d’un coup d’elle plus rapide, à la poursuite du démon obscur, qui se remet à grouiller sur le sol pour fuir les étincelles lumineuses.
Et si cela n’était qu’une vile feinte de l’être de ténèbres farouche? Admiratrice privilégiée de la danse de la gardienne du soleil avec son ennemie sombre, elle comme moi n’avons pas vu que la lumière déclinait, et que l’ombre du spectre grouillant sur la surface du terrain se rapprochait de son objectif, se revêtant d’ombres plus épaisses et plus puissantes à chaque seconde. Elle arrive. L’ombre arrive pour voler ce qu’elle convoite depuis toujours. Je sursaute de nouveau quand Floor se dresse devant moi, son corps tout entier devenu difforme sous son enveloppe de ténèbres. Mon corps momentanément paralysé par la surprise et la peur, je ne vois pas le bras d’ombre et de feuilles qui s’abat sur moi, me repoussant quelques mètres plus loin. L’être obscur pousse un rugissement lugubre puis lève la tête vers les cieux éblouissants. Un sourire funeste orne son visage, et entre ses bras ornés de feuilles obscurcies commence à se former une orbe de ténèbres, de plus en plus grosse, que je ne peux arrêter à temps, car la sphère d’ombre est déjà projetées vers les cieux, vers le soleil. Alors, la gardienne de lumière ressurgit, plus étincelante que jamais, pour s’interposer entre l’orbe lumineuse et sa jumelle couleur d’onyx. La Cryptéro rassemble les vents dorés qu’elle avait semé quelques instants plus tôt, les modulant grâce à sa puissante psyché pour leur donner le visage de déferlantes solaires, qui vont pour se briser contre la sphère en espérant la repousser. Mais contre toute attente, l’être des ombres sournois ne comptait pas attaquer de front. La sphère d’ombre s’ouvre soudainement, et va pour engloutir le soleil et sa gardienne. Certainement l’étape la plus difficile de cette performance, du fait des forces et faiblesses de mes deux alliées. C’est pourtant confiante que Kalafina se laisse englober par les ombres, ne se débattant que prudemment en restant dans son rôle. Telle une gueule béante, les ombres engloutissent goulument l’astre du jour, et deux racines sortent du sol de part et d’autre du corps recourbé de Floor, pour se précipiter vers le haut, et enserrer la sphère noire, qui vient d’enfermer Kalafina et le soleil, brillant encore de quelques faibles rayons derrière les barreaux de bois sombre de leur prison. Je ne me laisse pas sourire cette fois-ci, mais ma fierté ne fait pas moins battre une chamade à mon cœur affolé. Alors que je m’élance en criant le nom de mon amie, le jour décline pour s’éteindre complètement, faisant disparaitre le démon malin dans sa cachette de prédilection, et me laissant seule au milieu des ténèbres.
« Ainsi, le soleil et sa fidèle gardienne avaient été subtilisés par un esprit malin et envieux, laissant ce monde s’abimer dans le règne des ombres. »
Quelques instants se passent ainsi, dans le noir complet, ou seuls les pas d’Anarchy se font entendre et raisonnent, ainsi que son souffle affolé, puis je tombe à genoux. La guerrière tente de se convaincre que le noir ne durera pas éternellement, comme j’ai pu le faire il y a de cela presque un an. Il suffit de chercher les restes de lumières éparpillés pour retrouver son chemin. Ce dernier n’est jamais loin, ou plutôt, il suffit de suivre ses rêves qui finirons par nous montrer le chemin. Et je souris quand un éclat de lumière tournoie autour de moi, comme un signe, porté par un vent familier, le signe que mon amie n’a pas entièrement disparue, et ne s’est pas laissée anéantir par le règne des ténèbres, elle non plus. Anarchy se redresse sur ses jambes et cueille le petit éclat brillant entre ses mains, pour reprendre son chemin, alors qu’une pale lumière revient éclairer ses pas, pour enfin aller à la rencontre de la prison de bois et d’ombre, ou est enfermée son amie. J’accours près de la prison de racines, surveillant avec effroi mes arrières, pressentant la présence maléfique du spectre tapi dans l’ombre, certainement m’a-t-il déjà remarqué et n’attend-t-il que l’occasion rêvée pour m’enfermer à mon tour. Je m’approche de la sphère noire, d’où filtrent quelques rayons perdus. Je sens leur épuisement. Mon cœur s’affole et l’éclat brille de plus belle au fur à a mesure que je me rapproche de la prison. Un vent fait se détacher l’éclat de lumière de mes mains, pour l’entrainer vers le cachot obscur brillant de l’intérieur. C’est alors que ressurgit l’ombre, se jetant sur moi alors que l’orbe de ténèbres se met à briller et à s’évaporer. Des ratons solaires s’en dégagent et les racines qui entouraient la prison se voient fleurir, grandir pour porter cette fois-ci la sphère noire s’éclaircissant de seconde en seconde, prête à éclore tel un bourgeon obscur. En voyant qu’elle a échoué, l’être d’ombre est furieuse, et laisse éclater toute sa rage, à la poursuite de son adversaire. Néanmoins je ne la laisserais pas rattraper Kalafina, brillant de nouveau aux côtés d’un soleil qui vient d’éclore de son orbe noire, surmontant les racines entrelacées ver le ciel, qui ont poussé sous l’influence de la réapparition de l’astre du jour. L’ombre maléfique est balayée par la lumière brillant de nouveau, mais pourtant, elle désire emporter une dernière vie avant de sombrer, et cette vie est la mienne. Je ferme les yeux et souris, confiante, après un dernier regard à Kalafina. Quelque soit l’épreuve qui m’attendra après que l’être d’ombre m’ait engloutie, que me réserve la vie même, j’attends tous ces défis de pied ferme.
« A la prochaine… »
Dis-je alors que je disparais dans les ombres, emportée par la Tengalice aux yeux funestes. Je ne quitte pas ces planches. J’y reviendrais. Après tout, tout cela n’est qu’une légende, qu’un monde factice, juste une mise en scène….
★
Suivez le guide o/:
Aloooooors vous conaissez la chaon, c'est vraiment too much je vais finir par me bruler les ailes lalala prout bref.
C'était Floor la Tengalice (Naïve, CS Matinal, CT Zénith et CT Ball'Ombre +Feinte, Croissance) et Kalafina la Cryptéro (Calme, CS Peau Magique, Mur Lumière, Vent Arrière, Lame de Vent, Vague Psy)
Aloooors on va tenter d'être a peu près claire ° 3°""
Donc, la perfo commence à l'entrée même de Riku et des ses Pokémon : Floor utlise Zenith quand elles pénètrent sur le terrain, les camouflant derrière la lumière qui se déverse sur le terrain à mesure que les portes s'ouvrent. Tandis que Riku se dirige vers le terrain, Floor part sur les côtés en sautillant et en acrobaties, en se vêtant d'ombre grâce à Feinte, elle évite la lumière du soleil artificiel pour se cacher dans les coins du terrain. Pendant ce temps, Kalafina accompagne le soleil vers le haut, et parsème l'air de petits Murs Lumière, reflétant les rayons, et répandant la lumière sur toute la scène initialement plongée dans le noir, elle rassembles des miroirs autour du soleil, de façon à le garder comme abrité de l'esprit malfaisant qu'est devenu Floor, et exécute un balais aérien autour de l'astre qu'elle protège, accompagnant ses mouvements de petites Lames de Vent qui viennent briser les petits miroirs dispersés ça et là. Elle se propulse avec Vent Arrière et fait flotter à ses côté les éclats de Mur Lumière pour l'accompagner, les entrainant parfois vers Floor toujours en train de sautiller au sol, la chassant quand elle s'approche de trop près du soleil qu'elle convoite. Floor pourtant, profite du temps qu'il lui est donné pour épaissir son enveloppe d'ombre avec la combinaison de Feinte et de Ball'Ombre, et surprend Kalafina en se dirigeant vers le centre du terrain. Floor concentre l'énergie de Ball'Ombre au dessus de sa tête, et la balance vers Kalafina et le soleil. Kalafina se défend et rassemble les éclats de Mur Lumière qu'elle avait semé avec Vent Arrière, modulant cette poussière en forme de vagues grâce à Vague Psy, pour les propulser vers la Ball'Ombre. Néanmoins, ce n'est pas suffisament efficace, et la Ball'Ombre finit par engloutir Kalafina et le soleil. Pour les y enfermer, Floor se sert de Croissance, pour faire grandir deux racines obscures à ses côtés, et s'enrouler autour de la sphère d'ombre.
Temps mort, l'obscurité se fait sur le terrain, et abandonne Anarchy dans le noir. Riku ne tarde pas à se relever quand un éclat semé par Kalafina revient vers elle. Elle retrouve la prison d'ombre non loin d'elle, et y dépose l'éclat de lumière qui réveille les pouvoirs de Kalafina et du Soleil qui font s'élever la sphère de nouveau, en s'éclaircissant, et entrainant la croissance des racines qui servaient auparavant d'entraves. La sphère d'ombre éclot tel un bourgeon et dévoile de nouveau le soleil, pendant que Riku s'interpose, et se laisse entrainer par l'Ombre-Floor pour disparaitre ensuite.
...Voilaaaaa Bon, bah, bon courage pour l'annotation, j'espère que tu t'en sortiras, et surtout, merci infiniment ^w^
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller Mer 6 Mai 2015 - 2:47
MISS ANARCHY vs ASH MILLER
3e Ruban / Résultats - 1ère Ronde
Le voleur de soleil. Déjà ce titre était épique alors... imaginez-vous la suite! Une très belle performance par Miss Anarchy encore une fois. Tout à la mesure de son grand talent!
Détail des résultats : • Complicité Coordinateur/Pokémon : 4/5 La complicité entre dresseur et Pokémon était un peu moins présente que dans d'autres performances de Riku, ou du moins élaborée de façon plus subtile. J'ai senti cependant que la Coordinatrice grandissait de par cette performance avec ses alliées. Avec Floor, les échanges étaient juste précieux et adorables, ces moments particuliers où la Tengalice n'arrivait plus à garder son masque pour vivre sa complicité avec Riku. Avec Kalafina, la puissance de leur lien était exploré dans la fiction, dans la protection calme que lui offrait la reine des airs. C'était joli comme tout mais j'aurais aimé que les rôles tombent plus souvent! • Complicité entre les Pokémon : 1.5/3 Note sévère que celle-ci. Effectivement, la mise en place du spectacle a peu mis en valeur la relation entre les deux concernées, qui devaient s'affronter. J'ai bien aimé cependant le fait qu'elles se complémentaient parfaitement, la fébrile Floor et la calme Kalafina, mais plus d'échanges entre les deux aurait été souhaitable. Malgré tout, la Cryptéro a dû avoir confiance en la Tengalice pour se laisser entourer de ses ombres... À explorer dans l'avenir certainement! • Performance : 4.5/5 Bordel, Miss Anarchy a le sens du spectacle dans les veines, cela ne fait aucun doute. Elle nous a encore une fois préparé un spectacle à la hauteur des attentes. Ce que j'ai préféré est cette fin laissée en suspens, qui nous met en haleine sur la suite. Petit bémol ici étant simplement le début un peu long. Floor a mis du temps à être véritablement au centre de l'action, laissant beaucoup de place à Kalafina, mais au final il ne s'agit que d'un détail! L'histoire était intéressante, j'aurais aimé voir Riku s'impliquer un peu plus par contre dans la mise en place du rendu final je crois. • Combinaisons utilisées : 9/10 Colorées, variées, étincelantes, j'ai aimé le côté qu'offrait ici chaque Pokémon. Du côté de Kalafina, une palette dorée, des rayons, un vent, une protection aérienne. Pour Floor, la vitesse, l'adrénaline, l'extase de la rébellion, les ombres... Le tout qui s'affrontait était magnifique et enlevant. J'aurais aimé un peu plus de variété du côté du Pokémon de type Vol, mais Floor a tout simplement été spectaculaire et que dire de cette utilisation de Croissance qui m'a tout simplement captivée! Riku a brillé une fois de plus du côté des combinaisons qui étaient intéressantes et enrichissantes et qui mettaient en valeur les caractéristiques de chaque personnage. Attention au rôle cependant, je crois que la Tengalice aurait brillé un peu plus si son rôle lui aurait davantage convenu et qu'on aurait pu voir la véritable Floor sous ce masque! Dans tous les cas, chapeau.
NOTE FINALE : 19/23
Félicitations, tu passes haut la main en deuxième ronde! Ton prochain post devra décrire la réaction face à ces résultats. Le prochain tour commencera sous peu. Tu vas affronter Ash Miller, qui se prépare déjà pour te recevoir...
Riku A. Nagel Administratrice
Messages : 453 Date d'inscription : 08/01/2014
Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes Pseudonyme(s) : ★ Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes
Niveau : 66 Team active : ★
★ Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil
★ Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement
★ Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur
★ Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme
★ Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie
★ Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre
Team spécifique : ★★
★ Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik
★ Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre
★ Dio - Malpoli - Armurbastion
-
★ Li - Maligne - Force Pure
Sujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller Mer 6 Mai 2015 - 21:23
Et nous sommes enfin de retour dans cette pièce ou se déroule le rituel d’attente des résultats. Je me sens sereine pour ma part, contrairement à certains coordinateurs à l’air totalement tétanisés par leur stress. Je suis par-dessus tout submergée par la monumentale fierté que j’éprouve vis-à-vis de mes deux alliées. Assises à mes côtés, ma douce Floor s’est couchée pour reposer sa tête sur mes cuisse, et je passe une main dans sa fourrure blanche alors qu’elle s’impose un court repos réparateur avant les résultats. Kalafina ne fait pas un bruit et se tient pour sa part immobile dans les airs, entourée d’une aura de Force Cosmik régénératrice. Elle semble méditer tel un vieux sage. Je me sens bien ici, et je penche ma tête vers l’arrière en fermant les yeux, inspirant profondèment. Y’a pas à dire, c’est vraiment comme ça que je me sens en vie. Living the dream. Un ange passe et Floor se met à ronfler, puis se réveille en sursaut par le bruit de son propre ronflement, ce qui ne manque pas de nous faire rire, moi et quelques autres personnes présentes dans la pièce. La Tengalice fait un petite moue véxée puis se recouche. Elle n’a pas vraiment le temps de somnoler de nouveau cependant, car une espèce de tornade rouge et noire se ramène soudain dans la salle d’attente. Oh, je le connais bien, ce petit dino qui sautille dans tous les sens, et le blond complètement exténué qui l’accompagne aussi.
« Hééé, little guy! »
Ripper, mon Kranidos chromatique sautille de plus belle et se perche sur une chaise à mes côté, en manifestant son enthousiasme de façon encore plus sonore que d’habitude. Alex s’appuie contre l’entrebâillement de la porte et reprend son souffle difficilement. Je lui avait demandé de veiller sur Ripper pendant les performances de première rondes, ce dernier tenait absolument a en voir, ce petit a la passion des concours, il passe son temps à observer mes entrainement, pourtant, il n’a pas l’air d’encore penser à y prendre part. Mais je me doute un peu qu’il s’entraine en cachette, et souvent. En tout cas, il a presque tué Alex qui est encore convalescent, certainement en le faisant courir.
« Bah alors, on a mal à l’appendicite? » « J’en ai plus, idiote! » « Oh, mon pauvre petit chat malade, tu veux un câlin? » « Me touches pas, j'peux encore te gerber dessus! »
Mon cousin se redresse en se tenant le côté et grimace à ma proposition en s’écartant comme si j’avais la gale. C’est normal, c’est toujours comme ça. En revanche, en voyant l’agitation de Kranidos, je me soucis quelque peu de l’état dans lequel il a pu laisser les gradins…
« Euh… Ripper a pas foutu le dawa pendant toute la perfo, j’espère? » « Non, il était très attentif, ça m’a surpris. » « Et toi ? » « Quoi, moi? » « Baaaaah… T’as trouvé ça comment? » « Hein ? Ah, bien, comme d’hab, quoi. » « Super… » « Oh, ça va, tu sais que j’suis un fa- EUH ! Que j’aime bien ce que tu fais. »
Je roule des yeux avec un sourire narquois sur le lapsus de mon cousin qui me lance un regard noir et s’en retourne dans vers gradins au moment ou la sonnerie annonçant que les résultats vont être transmis. C’est vrai que je préfère être seule avec mes alliés, dans ces moments. Cœur battant à tout rompre, j’écoute très attentivement les résultats défiler. Ripper s’est soudainement calmé et tend une oreille tout aussi attentive. Nous sommes premiers ! Je saute de joie avec mes compagnons, et Kalafina est sortie de sa transe pour nous féliciter. Ripper sautille avec Floor, la scène et totalement adorable, et une nouvelle annonce retentit, signe que je dois me préparer pour la ronde suivante, choisir mes deux nouveaux compagnons qui m’accompagneront par la suite.. C’est à ce moment là que je remarque le silence de Ripper, et son expression plus que déterminée. Je n’ai pas besoin de lire longtemps dans ses grands yeux rouges pour comprendre. Je connais bien Ripper. Je connais sa joie permanente, son hyperactivité, sa témérité qui lui a couté déjà quelques cicatrice sur son corps rocheux. Je l’adore, son caractère simple et casse-cou ressemble au mien, après tout, c’est certainement pour ça que le courant est tout de suite passé. Je lui envoie un sourire… Oui, je sais ce qu’il peut ressentir, et je le ressent aussi, ce sentiment que nous pouvons tout faire exploser, ensembles!
« Ripper, t'es prêt, buddy? »
Le Kranidos est terriblement sérieux et hoche la tête pour donner sa réponse définitive. Mon sourire s’élargit ; ouaip, je crois vraiment que ce petit gars est capable de devenir un compagnon de concours parmi les plus grands, son potentiel ne fait aucun doute! Je n’ai qu’à peine le temps de me demander qui son partenaire, qu’une présence familière arrive dans mon dos. Kalafina se tient là, d’une prestance débordante d’affection maternelle. Elle s’inquiète pour Ripper, c’est évident… Mais n’est-ce pas là une équipe toute trouvée? Ripper saute pour aller se percher sur la tête du Pokémon antique, espiègle. La Cryptéro semble protester à l’égard de ma décision, mais mon sourire confiant finit par la laisser à court d’arguments.
« Kala, tu te sens d’attaquer une seconde ronde? »
L’aura claire qui entourait le Pokémon psy se dissipe à l’instant. Elle semble en forme parfaite. Floor se lève à son tour et vient à mes côtés, pour observer le duo de Pokémon antiques dressés devant nous. Comme moi, elle se met à sourire de plus belle. Oui, j’y croit, ils seront super, et me surprendront à coup sur. La Cryptéro me donne un réponse muette, en faisant tinter ses ailes. Floor quant à elle réclame son repos, et je lui propose d’aller rejoindre Alex qui m’envoie un signe de main encourageant depuis le couloir d’où il n’avait pas bougé. Quel abruti celui-là. A croire qu’il veut vraiment que je gagne… Mon sourire ne partant plus de mon visage, j’entame la marche rituelle vers l’amphithéâtre, de nouveau.
★
Yo:
Merci ° 3°
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller Jeu 7 Mai 2015 - 12:58
MISS ANARCHY vs ASH MILLER
3e ruban, Niveau 50 / Champion de Amanil, Niveau 50
Le combat entre Miss Anarchy et Ash Miller de la ville d'Amanil est sur le point de commencer. Le moment de vérité a sonné pour les deux adversaires qui se préparent à nous livrer le combat du siècle. Chacun des participants devra décrire son entrée dans l'Arène ainsi que le choix de ses Pokémon, en indiquant à la fin de son message l'espèce, le surnom, le sexe, la nature ainsi que les CT, CS ou Move-Tutor apprises. Le challenger peut changer de Pokémon entre ces deux rondes, ou ne pas utiliser les quatre mêmes attaques qu'à la première s'il choisit de garder le même.
Bon match à vous deux!
Dernière édition par Zekrom le Jeu 7 Mai 2015 - 13:02, édité 1 fois
Riku A. Nagel Administratrice
Messages : 453 Date d'inscription : 08/01/2014
Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes Pseudonyme(s) : ★ Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes
Niveau : 66 Team active : ★
★ Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil
★ Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement
★ Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur
★ Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme
★ Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie
★ Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre
Team spécifique : ★★
★ Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik
★ Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre
★ Dio - Malpoli - Armurbastion
-
★ Li - Maligne - Force Pure
Sujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller Ven 8 Mai 2015 - 19:50
Alors les portes s’ouvrirent de nouveau devant nous. Débordants tous trois de confiance, notre premier pas se fait dans l’amphithéâtre, nous dirigeant vers notre place, sous les voix du public qui scandent mon nom, celui de Kalafina, et celui de Ripper qui a été annoncé, j’entends aussi se faire appeler le champion que tous attendent impatiemment. Mes alliés ne sont déjà plus derrière moi, pourtant, ni à mes côtés. D’une vitesse bluffante, ils se sont envolés vers les cieux. Kalafina et Ripper perché sur la tête de son ainée sont bravent les espaces aériens de l’amphithéâtre. Fonçant tout droit vers les cieux, des lames de vent se mettent à tourner autour du duo montant, et s’ornent de pierres volantes ornées d’une aura psychique, décrivant des spirales autour des deux Pokémon lancés vers les hauteurs. Kalafina lancée à pleine vitesse et tournoyant sur elle-même, c’est arrivée à une hauteur suffisante, qu’elle entame sa descente vers le sol, Ripper le premier, ne la quittant pas etfaisant briller son crâne chromatique écarlate sous les lumières de projecteurs. Pour ma part, je continue de m’avancer sur le terrain, sans crainte du météore qui se dirige à grande vitesse vers moi. Un silence se fait, les souffles sont retenus face au suspense. Je ferme les yeux en faisant un pas supplémentaire, puis écarte les bras de part et d’autre de mon corps, mes baguettes en main, dans une position devenue presque rituelle. Un sourire passe sur mes lèvres, et alors, j’ouvre brusquement les yeux, levant une baguette vers le ciel. « HEEEEEY AMANIIIIIIIIIIIL! LET’S THIS PARTY… »
Le Météore que forment mes deux allies se rapproche du sol, pour enfin entrer en collision avec le parterre, éclatant dans un nuage de poussière élégamment dispersé, découpée en arabesques par les lames de vent de Kalafina et accompagné de quelques rochers volants teintés de mauve, qui s’éparpillent dans les airs, avant de tomber au sol et s’aligner pour former le « A » rituel d’Anarchy, moi en son centre.
« BEGIIIIIIIIN! »
Dis-je au moment ou le météore a terminé sa chute et que mes deux alliés se trouvent finalement à mes côtés, brillant chacun de leur énergie bien particulière. La réponse des gradins ne tardent pas à se faire entendre. Tout est prêt… Il ne manque plus que nos adversaires! Kalafina s’est mise un peu en retrait comme à son habitude, calme et patiente, tout l’inverse de Ripper qui est euphorique, se s’amuse a sautiller de pierres en pierres, par pirouettes, bien décidé à épater la galerie. Et alors mon adversaire est arrivé. Je ne retiens pas un sifflement face au beau gosse brun qui vient d’arriver, sans aucune honte. « Heyyy, Ash Miller! Ravie d’être ici avec toi, man! »
Je fais tournoyer mes baguettes entre mes doigts et ajuste mes mitaines sur mes mains. Un détail important à mes yeux. Un dernier regard lancé à Ripper pui à Kalafina… Oui, nous sommes prêts. Prêts a rocker ce match.
★
Wazaaaah:
Ce sera donc... *bratatatata*
Ripper le Kranidos ; Jovial ; CS Brise Moule ; CT Reflet et Kalafina la Cryptéro ; Calme ; CS Peau Magique ; Pas de CT/CS
Merci Zek et Ash 8DDD
Ash Miller Newbie
Age : 28 Messages : 82 Date d'inscription : 23/08/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Artiste Niveau : 50 Team active : .
Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide
Sujet: Achat n°3 | Ash Miller Dim 17 Mai 2015 - 11:04
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller Dim 17 Mai 2015 - 14:50
MISS ANARCHY vs ASH MILLER
3e Ruban, Niveau 50 / Champion de Amanil, Niveau 50
Et voilà que les choix sont divulgués. De son côté, Riku a opté pour une paire ancienne et mystérieuse, tandis que Ash nous promet déjà des malheurs! L'anticipation monte en flèche dans l'Amphithéâtre! Commence désormais un combat RP entre les deux participants, qui durera trois posts pour chacun (c'est-à-dire six posts en tout). Le Juge ne réinterviendra normalement plus jusqu'à la fin dudit combat. Chacun des posts sera évalué selon les mêmes critères que la Première Ronde et les deux participants se verront attribuer une note au final. La note la plus élevée déterminera le gagnant. Attention, tout powergaming verra la disqualification du joueur. N'oubliez pas aussi que vous n'avez droit que d'utiliser quatre attaques, comme dans un combat entre dresseurs! Si le modérateur voit que vous en utilisez une cinquième, il pourra intervenir pour en signifier l'échec immédiat.
Que le spectacle commence...
Riku A. Nagel Administratrice
Messages : 453 Date d'inscription : 08/01/2014
Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes Pseudonyme(s) : ★ Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes
Niveau : 66 Team active : ★
★ Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil
★ Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement
★ Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur
★ Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme
★ Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie
★ Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre
Team spécifique : ★★
★ Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik
★ Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre
★ Dio - Malpoli - Armurbastion
-
★ Li - Maligne - Force Pure
Sujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller Ven 22 Mai 2015 - 12:03
C’est avec grande satisfaction que j’entends le Champion répondre à ma provocation et même me lancer quelques répliques que je reçois comme des compliments. Anarchy ne peut pas s’empêcher de casser la baraque partout ou elle passe. Ses passages ne doivent pas être oubliées. Une vraie diva capricieuse de la catastrophe, à ses heures. Mais je me considère plus comme une guerrière, et je réclame mon lot de destruction, car après tout, il faut savoir détruire pour mieux construire, non? Ou l'inverse. Bah, ça fonctionne dans les deux sens. Un sourire narquois bien à moi passe sur mes lèvres lorsqu’Ash me rappelle ce que présage l’apparition de son Absol sur le terrain. Je peux sentir qu’un lien complice les unit, ce qui me réjouit encore d’avantage.
« Oh, come on, Ash! Je viens d’être emportée par les ombres dans ma dernière performance, crois-tu qu’un Absol porte-malheur va me fait peur? »
Je souris, plus sournoise cette fois-ci, mes yeux rouges brillants d’une flamme de défi à l’encontre du Champion. J’observe brièvement l’Haydaim qui les a rejoint dans un joli ballet de pétales de fleurs, mettant en valeur le magnifique pelage printanier du grand cerf.
« Au contraire, tu devrais savoir que les catastrophes naturelles… c’est notre univers! »
Ces mots marquent le début du combat, et nous agirons les premiers, après un claquement de mes baguettes l’une contre l’autre. Ripper qui n’attendait que ce signal lance un regard à Kalafina. Quelques hochements de tête décidés de sa part, et son ainée est elle aussi immédiatement de la partie. Pour protéger de ses instincts maternels le jeune dinosaure, mais il ne faut pas sous estimer ses capacités de combattante. Je leur envoie mon plus grand sourire. Qu’ils restent ainsi, tous les deux, duo un peu excentrique, mais spontané à leur façon. L’un derrière l’autre, Ripper en tête, ils savent désormais ce qui leur reste à faire, et nous nous entendons tous trois sur ce qui deviendra notre objectif du match : si Ash veut des catastrophes, nous allons lui donner satisfaction!
Calme avant la bataille tout d’abord, la poussière soulevée par la chute de leur météore se rassemble doucement, brillant à la lumière pour se rassembler autour des deux Pokémon antiques en arabesques de plus en plus épaisses. Tout cela semble très élégant, très féerique, mais cela de dure que jusqu’à ce que Ripper s’ajoute à la fête. Le jeune Kranidos gratte le sol de sa patte griffue, et se met à courir en cercles frénétiques autour de Kalafina flottant dans les airs, rassemblant de plus en plus de poussière, qui vient s’ajouter à celles manipulées par la magie aérienne de la Cryptéro, mélangés à des petits débris caillouteux pointus sortant du sol, au fur et à mesure que la course de Ripper se fait plus lourde, plus appuyée et agressive. Un nuage de poussière ne tarde pas à s’élever et s’enrouler autour de mes deux alliés, un nuage qui s’assombrit également d’une énergie sombre dégagée par le petit dinosaure chromatique. Le nuage prend de la hauteur, et termine par se changer en tornade sombre, dans laquelle volent désormais plusieurs cailloux flottants pointus, aux airs redoutables. Mon bras levé vers le ciel s’élance alors vers l’avant, lance la tornade en direction de nous adversaire, tornade qui se fraye un chemin caillouteux, rayant et marquant de nouveau le terrain. Ceci est la première catastrophe que notre adversaire attendait! La tornade se rapproche, et se met à éjecter les pierres aiguisées qu’elle retenait encore en son sein, dans une pluie rocheuse désordonnée, imprévisible, jetée en direction de nos adversaires. La tornade se trouve encore être une diversion, et je sais bien que mes alliés ne pourront la tenir durant tout le match, elle s’effondrera vite face à un assaut plus puissant. La véritable menace ici pour nos adversaire est la pluie rocheuse a l'énergie tenèbreuse et poussiéreuse qui va pour s’abattre sur eux…
★
Wazaaaah:
Ripper le Kranidos ; Jovial ; CS Brise Moule ; CT Reflet et Kalafina la Cryptéro ; Calme ; CS Peau Magique ; Pas de CT/CS
Aloooors ° 3° Kalafina commence par rassembler la poussière éparpillée à la surface du terrain grâce à ses pouvoirs psychiques et aériens, et la fait s'enrouler autour d'elle et Ripper. Ripper quant à lui se met a tourner au tour de Kalafina à toute vitesse pour dégager plus de poussière encore, et assombrit sa course grâce au pouvoir ténébreux de Poursuite. Kalafina accélère le rythme des vents et crée une Tornade sombre de poussière, de cailloux, et de pierres aiguisées produites par l'attaque Pouvoir Antique de Ripper. La tornade dans laquelle les deux Pokémon sont désormais cachés est lancée vers Absol et Haydaim, et quand ces derniers sont à portée, la tornade éjecte une pluie anarchique de pierres aiguisées a l'énergie ténébreuse, de poussière et de cailloux sur les alliés de Ash. La véritable attaque est ici la pluie de pierres, la tornade s'estompera facilement et dévoilera ses deux occupants si tu t'y attaques, comme elle demande pas mal d’efforts et le mouvement permanent de Kalafina et Ripper pour tenir ° 3° Quant à la pluie, je te laisse te débrouiller avec...
Ash Miller Newbie
Age : 28 Messages : 82 Date d'inscription : 23/08/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Artiste Niveau : 50 Team active : .
Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide
Sujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller Ven 22 Mai 2015 - 22:14
Riku A. Nagel Administratrice
Messages : 453 Date d'inscription : 08/01/2014
Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes Pseudonyme(s) : ★ Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes
Niveau : 66 Team active : ★
★ Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil
★ Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement
★ Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur
★ Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme
★ Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie
★ Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre
Team spécifique : ★★
★ Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik
★ Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre
★ Dio - Malpoli - Armurbastion
-
★ Li - Maligne - Force Pure
Sujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller Lun 25 Mai 2015 - 0:21
Comme on peut l’attendre de nos deux vaillants adversaires quadrupèdes, c’est avec rapidité et efficacité qu’ils réagissent, et Absol fut la première a bondir au dessus des projecteurs grâce à l’impulsion donnée par son camarade le Haydaim. Une fois en l’air, elle lança vers le sol des lames sombres pour venir mettre en morceaux les roches aiguisées qui se dirigeaient sur eux. Elle ne s’en sortit néanmoins pas sans égratignures et atterrit sur le sol avec une épaule endommagée. Haydaim lui vient alors en aide sans attendre et dressa devant eux une défense pour le moins originale. La tornade du s’estomper quand une jungle se dressa devant mes alliés. Les deux d’entre eux se retrouvent face à cette forêt vierge, reprenant leurs esprits, alors que nos adversaires, eux, sont déjà en route! A force de tourner, Ripper a perdu l’équilibre, mais il fut conservé sur ses deux pattes par une intervention maternelle de Kalafina et de ses pouvoirs psychiques. Le combat ne fais que commencer, je suis la première a savoir que Ripper et jeune et que l’endurance sera peut-être pour lui difficile au bout d’un moment, mais il m’a convaincu de le choisir, et je sais qu’il sera à la hauteur. Le petit dinosaure chromatique se secoua et se concentra sur ce qui arrivait en face d’eux. Il ne pouvait pas se reposer sur son ainée éternellement!
Quant à ce qui arrivera bientôt sur eux, eh bien, je souris en constatant l’ingéniosité de la combinaison effectué par les alliés de Ash. Une Ecosphère séparée en multitude de billes verdoyantes grâce à une nouvelle attaque de coupe d’Absol. Joli et efficace, il ne reste plus à mes alliés de se fondre à leur tour dans la forêt. Kalafina pour sa part à la contrôle des airs cependant mais Ripper ne pourrait pas la suivre… Qu’à cela ne tienne, Ripper s’est élancé son tour derrière les arbres, sautillant a travers la jungle, montant sur les cimes des arbustes pour esquiver les billes. Face à ses faiblesses, recevoir ne serais-ce que l’une d’entre elle risquerait de mettre Ripper hors combat. C’est pour cette raison que Kalafina le suit de près, pour le couvrir. Elle a concentré ses pouvoirs psychiques, et relâche une puissante rafale d’ondes à travers la forêt, onde qui vient englober les billes vertes d’auréoles mauves, mais ne parvient qu’à un peu les ralentir. Mes deux alliés se retrouvent au cœur de la forêt, face à la déferlante de sphère émeraudes. Mon cœur s’affole. Et Kalafina semble tout aussi paniquée. Paniquée car son attention est toute portée sur Ripper. Pourtant… Le petit Kranidos, quand à lui, a analysé la situation en un éclair, et mon attention est immédiatement attiré par son rugissement spectaculaire, alors qu’il fait briller son crâne d’un éclat mauve lumineux éclatant et magnifique. Telle une flamme d’améthyste symbolisant sa puissance, multipliant sa force brute d’un autre degré, tant qu'il le peut. Ce qui suit est simple, efficace, et beau malgré son aspect brut. Après quelques pas en arrière en guise d’élan, Ripper frappe le sol de son crâne, la terre trembla un instant et se souleva dans un rayon de quelques mètres deux, tel un petit séisme, ce contact brut avec le sol libère une onde de choc psychique qui fit trembler le sol, et s’étendit à 360°. L’onde s’en alla heurter les sphères vertes auréolées de mauve et alors que certaines billes éclatent, elles libèrent par la même occasion l’anneau psychique qui les entouraient, produisant ainsi une réaction en chaine d’ondes de choc psychiques lumineuses au milieu de la forêt, en tout sens, et déferlant sur ennemis comme sur alliés.
Le choc du crâne du jeune Kranidos sur le sol avait en prime crée une large crevasse dans le sol, et déraciné plusieurs arbustes alentour. Néanmoins, mis en contact avec certainement un bille végétale perdue et suite à cette attaque violente, Ripper se trouvait bien amoindri, et montrait des signes d’essoufflement. Kalafina se précipita sur lui, protectrice, s’interposant à travers les ondes de choc, les renvoyant via ses propres pouvoirs, créant une pluie d’étincelles lumineuses autour de son duo, une pluie sous laquelle Ripper semblait se relever progressivement. Elle protégea à son tour le petit dinosaure en train de récupérer, lui qui venait de les protéger tous les deux par l’attaque ne prenne pas d’avantage de coups avant d’être revenu sur pattes après cette contre attaque spectaculaire. Contre-attaque dont la réaction ne chaine commençait tout juste à s’estomper, et dont nous ignorons à vrai dire les dégâts en dehors de la forêt mise à mal. Tout en attaquant pour se défendre lui et son ainée, Ripper était parvenu à ne pas perdre de vue notre objectif… Oui, il avait réussi a déclencher sa propre catastrophe. Et Maintenant qu’il se trouvait debout à nouveau, le regard vaillant, nous pouvons tous trois espérer que nos adversaires préparent déjà leur riposte!
★
Wazaaaah:
Ripper le Kranidos ; Jovial ; CS Brise Moule ; CT Reflet et Kalafina la Cryptéro ; Calme ; CS Peau Magique ; Pas de CT/CS
Kalafina et Ripper dissipent leur tornade et Ripper fonce déjà dans la forêt, poursuivi par Kalafina qui veut le couvrir. Cette dernière lance une attaque Rafale Psy contre les billes-ecosphères, pour les ralentir un peu, ce qui les auréole d'anneaux violets lumineux, mais n'arrête pas l'attaque. Les deux alliés se retrouvent face à la déferlante de billes et face à leurs adversaires, et Ripper décide de contre-attaquer le plus fort possible, avec Psykoud'boul. La concentration de son attaque fait exploser une sorte de grosse flamme violette autour de son crâne. Ripper prend de l'élan et dirige l'attaque Psykoud'boul contre le sol, créant ainsi un mini-seisme et une onde de choc psychique qui s'étend à 360°. L'onde va faire éclater quelques billes vertes et libère ainsi l'anneau psychique installé plus tôt par Kalafina, créant une réaction en chaine d'ondes de choc plus petites, qui iront frapper autant Kalafina et Ripper que Absol et Haydain. Ripper très affaibli par son attaque qui l'a laissé étourdi doit prendre le temps de se remettre sur pieds, et Kalafina s'interpose en attendant pour prendre les ondes de choc...
Voila ou ça en est, j'espère que c'est pas too much. Sur le terrain, pas mal d'arbres sont tombés a cause de l'onde de choc. A toi de voir si la réaction en chaine a touché ou non tes Pokémon!
Ash Miller Newbie
Age : 28 Messages : 82 Date d'inscription : 23/08/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Artiste Niveau : 50 Team active : .
Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide
Sujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller Mar 26 Mai 2015 - 20:10
Riku A. Nagel Administratrice
Messages : 453 Date d'inscription : 08/01/2014
Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes Pseudonyme(s) : ★ Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes
Niveau : 66 Team active : ★
★ Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil
★ Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement
★ Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur
★ Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme
★ Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie
★ Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre
Team spécifique : ★★
★ Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik
★ Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre
★ Dio - Malpoli - Armurbastion
-
★ Li - Maligne - Force Pure
Sujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller Mer 27 Mai 2015 - 10:57
Je n’ai jamais douté que nos adversaires parviendraient à parer ou à esquiver la puissante chaine d’ondes de choc déclenchée par Ripper. Rapides comme à leur habitude, Ash et ses alliés agissent sur-le-champ et préparent une nouvelle combinaison, prenant cette fois le contre-pied de la première exécutée avec l’intervention d’écosphère. Cette fois, l’orbe vert prend une tout autre parure, devient une véritable éclipse claire-obscure par l’intervention du pouvoir sombre d’Absol, et commence à se concentrer dangereusement. Un clin d’œil et mes alliés et moi remarquons la menace que représente cette sphère noire et lumineuse si il lui prend d’exploser. C’est de justesse que Ripper parvient à empiler un bouclier de rochers soudés par les pouvoirs de Kalafina, formant ainsi une petite muraille, tout juste suffisante pour éviter de trop gros dégâts, mais mes deux compagnons ne purent éviter d’être soufflés vers l’arrière, se retrouvant à mes côtés. Mes mains passent rapidement sur la tête de Ripper et sur l’aile teintante de Kalafina. Nous braveront cela aussi et nous parviendront à la victoire! Toujours bien debout ou lévitant, je sens leur fatigue, leur prochaine combinaison, si ils y mettent toutes leur forces, sera certainement leur dernière pour ce match. Il faut qu’elle soit assez grandiose pour nous assurer la victoire! Nous inspirons tous trois profondément, quêtant une force nouvelle, car nous ne sommes pas aux bouts de nos peines. Ash et ses alliés ont déjà entamé un nouvel assaut, dans lequel Absol prend la forme d’un éclair argenté et élégant. Omnisciente au sol, la vitesse de l’Absol s'intensifie et dessert alors la nouvelle attaque sphérique d’Haydaim. Un orbe tricolore qui se change ensuite en boule de lumière blanche irradiante. Rapide, elle se voit baladée à la vitesse d’un vent tempétueux sur le terrain. C’est à ce moment là qu’un Ash Miller fier me complimente pour ensuite vanter les mérites de cette nouvelle combinaison. Ma foi fort originale et inventive, imprévisible, elle pourrait s’avérer fort dangereuse si mes alliés agissent trop tôt ou trop tard. Néanmoins…. J’y cherche encore la catastrophe. Son éclipse, elle, était une catastrophe. Peut-être devrait-il revoir ses définitions. Je réponds, toujours arrogante, à sa remarque.
« Oh, really? Sacrée catastrophe que ton flipper! Guys, vous avez entendu? Montrons-lui donc ce qu’est une vraie catastrophe! »
Mes alliés sont enchantés, et préparent sans attendre un contre pour réceptionner en premier lieu l’attaque qui leur arrive dessus. Ripper et Kalafina commencent par rassembler les roches pointues de la muraille de tout à l’heure, pour les faire façonner une grande lance, autour de la quelle s’entourent ondes psychiques et bourrasques de Kalafina. Alors que le sphère blanche fonce finalement vers eux, la torpille est lancée, éclatant contre l’orbe, disséminant partout dans les airs roches volantes et restes de l’orbe. Mais Ripper et son ainée la Cryptéro ne sont déjà plus au même endroit. Cette fois, c’est Kala’ la première, suivie du Kranidos, qui s’élève vers le ciel. Ripper saute de façon acrobatique sur les roches volantes disséminées, pendant que l’antique pokémon vol prépare le décor de l’assaut final. L’Absol du champion avait fait rentrer la lumière, mais cette fois, nous avons besoin de la nuit! Plus encore, de la voix lactée que fait alors apparaître Kalafina, assombrissant l’amphithéâtre et laissant briller les projecteurs tels des soleils. Sur ce décor galactique apparait une orbe tricolore, semblable et empruntée à la Triplattaque de Haydaim. Se séparant en trois, les orbes de trois couleurs ressemblent à des planètes satellites exécutant leur révolution autour de la Cryptéro. Ripper quant à lui arrive enfin à la hauteur de son ainée… c’est le moment.
« Voici, pour vous, la catastrophe originelle! The Big Bang, baby! »
A ces mots, mes bras s’écartent de part et d’autre de mon corps, annonçant comme d’habitude le final et faisant monter la tension dans l’amphithéâtre. Le reste ne dépend plus que de mes deux alliés, à présent. Ripper qui a sauté bien haut, à la hauteur de Kalafina, se divise à son tour, et une vingtaine de reflets de lui-même apparaissent devant la voix lactée, mimiquant chacun de ses gestes, trouver le vrai parmi tous ceux-là ne sera pas une mince affaire! Maintenant que toutes les conditions sont réunies, le vrai final peut commencer. Alors qu’ils entament déjà leur descente, les multiples Rippers s’enroulent sur eux-mêmes, et se précipitent vers le sol, devenant de véritables météorites, brillant d’un éclat mauve et traçant une trainée de ténèbres derrière eux, accompagné des quelques roches volantes qui ne sont pas encore tombées à terre. Quant au planètes de Kalafina, orbes grandis depuis tout à l’heure, elles sont également précipitées vers le bas. Voici la catastrophe qui a fait naitre notre planète, et la vie qui y séjourne désormais. Pas de chance, je ne connais pas beaucoup d'êtres qui ont survécu au Big Bang… Et si nos adversaires s’inclinent devant cette attaque, ce que je n’espère pas tant, mes alliés ne pourront pas en mener beaucoup plus large. Ceci est bien notre final. En retournant aux origines, nous comptons bien sonner notre glas en même temps que celui du Champion et de ses compagnons!
★
Wazaaaah:
Ripper le Kranidos ; Jovial ; CS Brise Moule ; CT Reflet et Kalafina la Cryptéro ; Calme ; CS Peau Magique ; Pas de CT/CS
Déjà la fin?!?! ;_;
Bon, bah, pour commencer et contrer l'attaque éclipse de Absol et Haydaim, Ripper monte avec Pouvoir Antique une petite muraille, soudée par les pouvoirs psychiques de Kalafina. Cela leur évite trop de dégâts, mais il sont tout de même soufflés par l'explosion, ce qui donne le temps à Absol et Haydaim d'engager leur attaque suivante.
Pour contrer maintenant la combinaison-flipper, Ripper et Kalafina rassemblent les pierres pointues qui leur sévirent de muraille et en font une lance, entourée d'ondes psychiques de Rafale Psy et des vents de Tornade. La lance est envoyée contre la sphère blanche qui leur arrive dessus, et éclate en morceaux, parsemant l'air des roches volantes de Pouvoir Antique.
Kalafina et Ripper se sont déjà sauvés ailleurs, et alors que Kalafina vole vers les cieux, Ripper la suit en sautant d'une roche volante à une autre. En attendant son ami, la Cryptéro utilise Force Cosmik pour reproduire une voix lactée, assombrissant donc l'amphithéâtre. Elle utilise Mimique et reprend l'attaque Force Nature (Triplattaque, donc) de Haydaim, formant trois orbes qui représentent ici des petites planètes tournant autour d'elle. Ripper arrive à sa hauteur, et se multiplie avec Reflet. Avec ses clones, ils devient s'enroule sur eux même et deviennent des petites métérorites. Ils se dirigent vers le sol, entourés par l'aura de Psykoud'boul et trainant une aura sombre derrière eux obtenue par Poursuite. Kalafina envoie les trois orbes-planètes à ses côtés pour l'accompagner.
Voila voila, donc en gros, voila une pluie de météorites et de petites planètes qui tombent depuis la voix lactée et qui vont pour viser Absol et Haydaim (◡‿◡✿) Comme d'hab, libre à toi d'esquiver ou non o/ C'est assez évident que Kalafina et Ripper seront un peu KO après ça ° 3°"" A toi d'jouer, moi, j'en ai déjà fini, mais c'était awesome ;w;
Voilaaaa! Merci beaucoup et bon courage Zekrom pour le jugement final ^w^
Attaques de Ripper : Pouvoir Antique, Poursuite, Psykoud'boul, CT Reflet Attaques de Kalafina : Tornade, Rafale Psy, Force Cosmik, Mimique (Force Nature/Triplattaque)
Ash Miller Newbie
Age : 28 Messages : 82 Date d'inscription : 23/08/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Artiste Niveau : 50 Team active : .
Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide
Sujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller Mer 27 Mai 2015 - 21:43
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller Jeu 28 Mai 2015 - 14:36
MISS ANARCHY vs ASH MILLER
3e ruban, Niveau 50 / Champion d'Amanil, Niveau 50
Un combat enivrant du début à la fin, toute en simplicité mais aussi haut en couleurs. Vraiment un spectacle délicieux qui a fait fangirliser la juge, mais ne nous y attardons pas et rendons plutôt ce jugement!
Détail des résultats de Miss Anarchy : • Complicité Coordinateur/Pokémon : 4/5 Bien présente, accentuée par les provocations de Riku envers son adversaire, l'équipe d'Anarchy était soudée, familiale, et la complicité ne faisait aucun doute, bien que j'aurais apprécié d'avantage d'échanges de ce côté! • Complicité entre les Pokémon : 2.5/3 J'ai adoré la façon dont Ripper et Kalafina se protégeaient mutuellement! Ils étaient très mignons à prendre soin l'un de l'autre, particulièrement le côté maternel de l'oiseau psychique. Seul bémol, j'ai peu entendu parler de ce Ripper, en contre-partie, ressentait pour elle. Mais rien de dramatique, c'était fort bien réussi. • Performance : 5/5 Note parfaite. De l'entrée dramatique, la lente construction du rythme jusqu'à une finale spectaculaire, Riku a tenu le rythme et le Concours avec son sens du spectacle impeccable. Un grand bravo, c'était fort réussi! • Combinaisons utilisées : 9.5/10 Est-ce que je peux crier? Ces combinaisons étaient simples, certes, mais aussi terriblement belles et originales. J'ai particulièrement aimé l'utilisation de Psykoud'boul et la réaction en chaîne que cette technique a provoqué par la suite. Il se dégageait aussi énormément d'énergie de chaque combinaison de deux Pokémon d'Anarchy, si bien que Ash devait souvent passer à la défensive pour contrer cette montée! J'ajouterais que j'aurais aimé voir un peu plus de Kalafina, elle me semblait un peu en retrait parfois mais cela a été racheté en partie par l'excellente finale!
NOTE FINALE : 21/23
Détail des résultats de Ash Miller : • Complicité Coordinateur/Pokémon : 4.5/5 J'ai senti pendant tout le Concours que Ash était très investi auprès de ses Pokémon, qu'il se souciait profondément d'eux et que de contrôler ses émotions était difficile. C'était très bien réussi de ce côté, même si j'aurais aimé voir plus d'échanges Haydaim/Ash. • Complicité entre les Pokémon : 3/3 Devant la paire énergique et familiale formée par Ripper et Kalafina, Haydaim et Absol ont été en mesure de témoigner d'une grande complicité. Ils faisaient tout ensemble, j'ai beaucoup apprécié la façon dont ils travaillaient à tout moment du Concours. • Performance : 4.5/5 Ash, tout comme Anarchy, possède un véritable sens du spectacle. Il y avait quelque chose de très grandiose et frappant dans chacun des posts du Champion, un sentiment alarmant qui a fait de ce Concours un véritable moment magique. J'aurais voulu le voir prendre un peu plus les devants, comme avec Vampigraine qui a instauré quelque chose de vraiment spécial sur le terrain! Dans tous les cas, c'était très réussi comme performance. • Combinaisons utilisées : 8/10 J'aurais pu donner plus dans cette catégorie, mais la finale d'Anarchy est venue complètement éclipser celle, plus douce et calme, du Champion. Si elle était magnifique, elle ne servait pas l'utilité d'un combat Concours qui est... de se battre! Dans tous les cas, les ripostes comme les gestes défensifs étaient tous vraiment agréables à voir, surtout l'utilisation de Tri Attaque qui était fascinante! Je me suis plu à imaginer chacune des combinaisons qui étaient colorées et stylées! On a vu Ash briller et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu!
NOTE FINALE : 20/23
Miss Anarchy, la challenger, remporte ce Concours! Elle repart avec 50 Opals, la CS Vol & le Ruban Émeraude. Ash Miller est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation. Dans tous les cas, ce Concours est vraiment un des meilleurs que j'ai pu juger, je l'ai adoré du début à la fin et félicitations aux deux, mais surtout à Miss Anarchy qui passe maintenant à l'Élite!
Riku A. Nagel Administratrice
Messages : 453 Date d'inscription : 08/01/2014
Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes Pseudonyme(s) : ★ Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes
Niveau : 66 Team active : ★
★ Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil
★ Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement
★ Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur
★ Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme
★ Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie
★ Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre
Team spécifique : ★★
★ Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik
★ Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre
★ Dio - Malpoli - Armurbastion
-
★ Li - Maligne - Force Pure
Sujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller Jeu 28 Mai 2015 - 23:44
Moi qui m’attendais à une grande catastrophe de la part de mon adversaire qui me rendrait la pareille, je fus fort surprise par le final qui offrit. Les météorites-Ripper fonçaient vers le sol, et l’Absol se démultiplia de nouveau pour venir combattre les doubles du Kranidos. Voir notre adversaire rassembler tant de courage pour attaquer de front me fait sourire et encourage d’autant plus mes alliés à continuer leur attaque. C’est Haydaim qui se charge de Kalafina, tandis qu’Absol ressemble ses forces après être tombée à terre pour briser les cieux assombris est ramener la lumière. Ripper quant à lui est finalement tombé à terre, et je vois arriver la fin du combat… Pourvu que l’adversaire ne soit pas trop dur… La suite me prend totalement de court quand un champ de fleurs recouvre le terrain en ruines, et laisse tout simplement atterrir Kalafina au milieu d’un vent salvateur qui redonne quelques forces à tous les Pokémon présents. Je souris en coin. Ce genre de final risque de lui couter quelques points au moment de jury de part l’absence partielle d’offensive, mais je salue volontiers cette initiative originale, qui le fait finalement placer sa marque et son propre rythme de façon originale. Cette ambiance m’apaise, et je regarde une fleur tomber sur ma tête, l’air un peu derpy, et un peu déçue quand le carillon annonce la fin du match. Je n’ose pas trop déranger le calme sui est revenu sur le terrain, et marche à travers les fleurs pour rejoindre mes alliés, un peu awkward du fait que les fleurs bah… Moi, Miss Anarchy dans un champ de fleur, c’est un peu bizarre, non? Ripper se relève doucement et gambade vers moi pour aller rejoindre Kalafina. Nous attendons ainsi les résultats et la note finale me fait sauter de joie! On est vraiment pas loin de la note parfaite! Nos gagnons de vraiment peu aussi, Ash n’a pas cessé de me surprendre du début à la fin, et il mérita largement les éloges que lui font le jury. Mes deux alliés me sautent dessus et me renversent dans le champ de fleurs. Je ricane comme un idiote et leur rappelle qu’il faudrait aller saluer le champion, un jour. Etrangement plus calme qu’à l’habitude, ce doit certainement être les effluves d’aromathérapie qui me rendent un peu stone, je me dirige vers le Champion et ses alliés, accompagnée par mes deux amis.
« Wow, dude, tu m’as vachement surpris, sur la fin! C’était awesome, on remettra ça une autre fois, hein?! »
Fis-je lui présentant mon poing pour frapper dans le sien, en guise de salut. Je n’ai pas fait mon cinéma gueulard comme d’habitude, je n’ai pas eu envie de crier comme une hystérique au milieu de ce beau champ de fleurs si apaisant, je crois. Après qu’il m’ait transmis son ruban, je prends congé du champion en lui mettant un petit coup de poing amical dans l’épaule.
« See ya’! »
★
Wazaaaah:
Bon ben voila ^^ Merci à toi Ash, j'ai adoré ce concours Et merci énormément Zezette pour la modo! *envoie des bisous*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller