« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Empty
MessageSujet: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel   Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel EmptySam 2 Jan 2016 - 14:14

ROI DE COEUR vs MISS ANARCHY
1er Ruban / 1ère Ronde

Bienvenue à ce Concours opposant Frost Délice sous le pseudonyme de Roi de Coeur à Riku Nagel, la terrible Miss Anarchy de l'Amphithéâtre de Zazambes. Frost se prépare depuis longtemps pour ce moment et nous allons finalement voir ce qu'il a dans le ventre! Pour ce qui est de Riku, elle est prête à nous épater en tant que Championne! Je sens que ça va rocker tout ça! Le participant doit choisir un seul Pokémon pour cette première ronde. Il devra décrire son arrivée dans l'Arène, le choix de son Pokémon, puis sa performance, qui consiste à décrire les actions de son Pokémon tout comme celles de son personnage. La performance doit durer environ une ou deux minutes, sans plus. Elle sera jugée par Zekrom et se verra attribuer un note sur vingt. Le participante doit obtenir une note égale ou supérieure à dix pour passer à la deuxième ronde et combattre le Champion. Le Pokémon ne peut utiliser que quatre attaques, qui devront tenir compte de son niveau bien sûr. Comme pour une capture, vous devrez préciser à la fin quel Pokémon vous choisissez, son surnom s'il y a lieu. CS et nature sont inutiles ici, par contre précisez toutes les CT, CS & Move-tutors appris. Nous rappelons que l'évaluation se fera sur la beauté de sa performance autant que sur la finesse des Combinaisons et sur la complicité entre le Coordinateur et son Pokémon.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel   Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel EmptySam 2 Jan 2016 - 17:28




Concours n°1

A Man Of His Word




Assis sur ce banc, j'observe silencieusement mon Stalgamin qui se tient sur mes genoux. Nous sommes tout les deux étrangement calmes malgré le fait que nous allons bientôt devoir exprimer notre art devant de nombreuses personnes. Il s'agit peut-être de l'excitation qui nous empêche d'avoir le trac, nous avons hâte de montrer de quoi nous sommes capable. Aujourd'hui n'est pas un entraînement, c'est notre première représentation, celle qui va réellement donner vie au Roi de Cœur et à son équipe. C'est pour cette raison que j'ai décidé de partager ce moment avec ce jeune Stalgamin, il m'accompagne depuis si longtemps que nos cœurs sont liés. Il réussira à créer le monde que j'imagine, j'en suis certain.

"La Coordination doit être l'expression de ce que tu es, ton art à toi." Je ne fais désormais plus qu'attention à ce conseil que l'on m'a donné, je compte bien exprimer ce que je souhaite lors de ces courtes minutes qui arrivent. Et ce moment arriva rapidement, c'est enfin à notre tour de passer sur cette scène et alors que je m'en rapproche, je sens la pression qui commence à m'envahir. J'ai les mains moites et le visage tendu mais je m'efforce à retrouver mon calme.

Nous nous trouvons tout les deux, Onigiri et moi, au centre de cette scène gigantesque plongée dans le noir. D'ici nous pouvons apercevoir le reste de l’amphithéâtre et tout les spectateurs qui sont présents. Nous y sommes pour de bon, ce n'est pas un rêve et il est impossible de reculer.

Puis, les lumières s'allument au même rythme que la musique sur une scène recouverte d'une fine pellicule de neige. En son centre Stalgamin et moi, assis en tailleur et le regard vers le sol, séparés par un sablier de glace géant mais vide. De la neige commence à tomber scintillant comme des diamants avec les lumières qui l'illumine et cette neige vient se déposer sur nous et sur ce sablier, doucement, comme si le temps c'était arrêté.

La musique commence à raisonner un peu plus fort dans l’amphithéâtre et mon compagnon de l'autre côté du mur laisse s’échapper un laser de glace aux couleurs arc-en-ciels qui réverbère la lumière des projecteurs dans tout les sens. Ce laser grandit lentement vers le ciel continuant à bercer la scène dans sa lumière arc-en-ciel. Puis, une fois le sommet de l’amphithéâtre atteint, il se sépare en plusieurs branche et retombe à différent endroit du sol. La géante sculpture de glace déverse ses nombreuses branches vers la terre. La base de l'arbre forme comme un dôme protecteur au dessus et autour de nous deux. A l'endroit où les branches touchent le sol, des maisons de glace se forment. Onigiri et moi, toujours séparés par le sablier, sommes comme emprisonnés et figés dans cette glace, entourés d'un petit village de maison, mais ou rien ne bouge hormis la neige qui vient toujours plus recouvrir lentement cette scène de son fin voile blanc.

Le sablier nous séparant Stalgamin et moi commence peu à peu à se briser tandis que la neige a cessé de tomber subitement au même moment où la musique s'arrêta brusquement. Après un bref laps de temps, la musique reprend de plus belle et un blizzard violent vient remplacer la neige qui tombait. De la grêle commence à son tour à tomber sur le village et est entraînée par les vents froids rendant le blizzard encore plus dangereux. Toutes les structures faites de glace se dégradent et tombent en ruines. Les morceaux de ruines sont eux aussi emportés par ces vents.

Rapidement le blizzard emporte tout ne laissant plus que le dôme de glace qui nous protège encore ainsi le socle du sablier. Stalgamin et moi ne pouvons qu'observer, impuissant, depuis notre prison de glace le temps qui file et qui détruit tout. Puis lorsqu'il ne resta plus rien, le blizzard se calma en même temps que la musique. Il ne reste désormais sur cette scène seulement des débris, le dôme autour de nous a fondu pendant que la tempête se calmait.

Il ne reste plus rien du passé, seuls des morceaux de mémoires détruits par le temps et dispersés ça et là. Mais le calme est revenu et Onigiri s'approche de moi en posant sa main sur ma jambe comme pour me réconforter. Puis, avant que la musique ne se termine signant la fin de notre représentation, Stalgamin utilise une dernière attaque laser glace reliant alors tout les débris entre eux et pour créer un petit château de glace et reformer la sablier détruit pendant la tempête. Et enfin, la musique s'arrête.

Depuis ma rencontre avec ce Stalgamin, j'ai réussi à construire quelque chose qui pourrait ressembler à un avenir et tout ça grâce à lui. Il fait parti de mon équipe et il m'a permet d'obtenir un futur malgré ce passé oublié. Nous n'avons peut-être pas rempli toutes les conditions pour passer à la seconde épreuve mais malgré tout, raconter cette histoire était important pour moi, symboliquement parlant. Et quand je vois mon Stalgamin sourire comme il le fait après cette représentation, je me dis que la note n'importe que peu après tout et je suis heureux d'avoir partager ce moment qui raconte notre histoire avec cette petite boule d'énergie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel   Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:22

ROI DE COEUR vs MISS ANARCHY
1er Ruban / Résultats - 1ère Ronde

Voici enfin la première représentation du fameux Roi de Coeur! Sans plus attendre, voyons voir comment il s'est débrouillé!

Détail des résultats :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 3.5/5
Du côté complicité, je dois avouer que j'aurais voulu en voir plus. Chaque échange entre Frost et son Stalgamin était précieux, mais ils étaient aussi très peu nombreux! J'ai été laissée sur ma faim mais les deux étaient vraiment très mignons tous les deux!
• Performance : 4.5/5
Une très belle performance par Frost, touchante et empreinte des démons de son passé. Elle était originale et rafraîchissante sans mauvais jeu de mot! J'ai trouvé le début un peu brusque, seul point que je verrais à revoir, mais sinon c'était vraiment très joli!
• Combinaisons utilisées : 6.5/10
J'ai adoré ton utilisation de la neige et de la glace qui était à la fois variée, originale et très jolie! Nous pouvions presque la sentir nous refroidir dans ta performance! J'aurais voulu un peu plus de variété dans ta performance, notamment en utilisant des attaques un peu plus différentes. N'oublie pas que tu as droit à quatre attaques dans une performance, c'était un peu dommage de n'en avoir que trois et du même type qui plus est. N'hésite pas non plus à combiner un peu tes attaques ensemble! Tes créations étaient très réussies cependant et j'ai bien hâte de voir jusqu'où ton art va te mener!

NOTE FINALE : 14,5/20

Félicitations, tu passes haut la main en deuxième ronde! Ton prochain post devra décrire la réaction face à ces résultats. Le prochain tour commencera sous peu. Tu vas affronter Miss Anarchy, la talentueuse jeune Coordinatrice enflammée! Attention à toi, elle mord!
OU
Quel dommage! C'est raté pour cette fois. Mais ne décourage pas, la prochaine sera peut-être la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel   Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:14




Concours n°1

A Man Of His Word




Je suis tellement fier de ce que nous avons réussit à produire. Après tout le travail et l'entrainement effectué, je suis heureux de pouvoir être dans cet amphithéâtre devant tant de personnes. Je savais que mon équipe et moi avions progressé depuis le début de notre voyage mais je ne m'en rendais pas bien compte parce que, quand je vois ce dont a été capable Onigiri pendant ces quelques minutes je prend enfin conscience de où et pourquoi nous sommes là. Cette sensation pendant la représentation et l'impression que le monde entier t'appartient pendant un court instant, c'est simple, j'ai déjà envie d'y retourner.

Et pourtant je dois retourner en coulisse pour attendre notre jugement. Je n'ai plus les mains moite comme au début et je ne me sens pas inquiet. L'adrénaline m'a envahi et malgré le fait que je pensais ce moment horrible, je ne suis pas plus stressé que ça à l'attente des résultats. J'attend patiemment devant l'écran qui devra afficher la note avec Stalgamin dans les bras qui lui ne tient pas en place, encore sous l'euphorie de la première épreuve. Puis la note tombe, une très bonne note que nous n’espérions même pas. Nous étions déjà si heureux après le seul fait de passer, et là notre joie est indescriptible. Nous nous serrons mutuellement dans nos bras et sautons comme des idiots en face de cette télé. Tout ceci ne me ressemble pas mais cette réaction était pourtant bien naturelle. Je félicite Onigiri puis me prépare pour la secondes étape. Tout reste à faire maintenant, avec mon équipe, je peux décrocher ce ruban et c'est cette première victoire qui m'y fait prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel   Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:01

ROI DE COEUR vs MISS ANARCHY
1er ruban, Niveau 52 / Champion de Zazambes, Niveau 54

Le combat entre Frost alias le Roi de Coeur et Miss Anarchy Riku Nagel de la ville de Zazambes est sur le point de commencer. Cet affrontement longtemps attendu promet rebondissements et éclat! Nous n'avons plus qu'à voir de quel bois se chauffe ces candidats. Chacun des participants devra décrire son entrée dans l'Arène ainsi que le choix de son Pokémon, en indiquant à la fin de son message l'espèce, le surnom, le sexe, la nature ainsi que les CT, CS ou Move-Tutor apprises. Le challenger peut changer de Pokémon entre ces deux rondes, ou ne pas utiliser les quatre mêmes attaques qu'à la première s'il choisit de garder le même.

Bon match à vous deux!


Dernière édition par Zekrom le Lun 4 Jan 2016 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel   Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:50




Concours n°1

vs Miss Anarchy




Bien, nous avons réussi à passer la première épreuve grâce aux efforts de Onigiri mais il est trop tôt pour crier victoire car il va falloir s'accrocher pour la seconde épreuve. Désormais, tout reprend à zéro et concentrons nous sur ce qu'il va se passer sur scène. Le stress que j'avais avant de me montrer au cœur de cet amphithéâtre c'est transformé en rage de vaincre, qui peut se lire dans mon regard, et en détermination. Et je sais que cette détermination est aussi présente chez mon allié qui attend tranquillement dans sa pokéball et c'est ça qui peut nous apporter la victoire. Nous nous sommes trop entraîné et avons parcouru trop de chose pour tomber maintenant.

Un signal m'indique que que je peux enfin m'avancer sur la scène, ce que je m’empresse de faire en courant vers l'endroit où je dois me placer tout en lançant très haut dans l'amphithéâtre la pokéball contenant mon allié. Ce qu'il en sort est une boule de coton énorme d'où s'échappe quelques lueurs roses qui prennent de plus en plus d'ampleur jusqu'à rendre toute la boule de cette couleur vive. Cette masse de coton finit par s'éparpiller laissant apparaître Mon Tylton, Plume, bercé dans cette lueur qui virevolte dans tout les sens jusqu'à venir se poser sur le haut de mon crâne. Nous sommes prêts à en découdre au plus vite!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 308 - Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel   Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:09




Vs. LE ROI DE CŒUR
aka FROST DELICE




M’émerveiller constamment, c’est ce que me donne ce job depuis plusieurs mois déjà. Plusieurs challengers sont déjà passés, je me souviens de chaque combat mené dans les moindre détails et aime m’en souvenir avec des étoiles dans les yeux. Je ne me suis jamais sentie plus progresser qu’en affrontant tous ces gens différents, c’est tellement autre chose qu’affronter l’Elite! Je ne lève pas spécialement le pied quand je me bats contre mes challengers, mais je ne joue plus pour gagner. J’aime m’adapter pour rendre les choses les plus awesomes possibles sur scène. Après tout, en tant que championne coordinatrice, je me donne comme mission de pouvoir également être la marche vers une progression pour mes challengers. Un concours à sens unique n’a pas d’intérêt à mes yeux, et je pousse ceux qui m’affrontent à donner le meilleur d’eux même. J’ai été servie jusqu’à maintenant, et je ne pense pas que je serais déçue par le Roi de Cœur aujourd’hui. Sa performance spectaculaire m’a immédiatement plu, j’aime les coordinateurs qui usent de leur espace de la manière la plus large possible et n’hésitent pas à en mettre plein la vue de déchaînant les éléments! Probablement car j’y retrouve un peu de mon propre style. Depuis les gradins, des frissons d’excitation m’ont parcourue (en plus de ceux déclenchés par le froid), et depuis ce moment, j’ai commencé à vibrer d’impatience à l’idée d’affronter ce coordinateur jusqu’à ce jour inconnu au bataillon. Il s’est réellement démarqué des autres à mes yeux, et pendant qu’il m’a fallu regagner les coulisses et ma loge, j’ai espéré que ce serait le Roi de Cœur qui serait sélectionné. Après que les premières rondes soient passées, j’exige toujours sue l’on me laisse la surprise du coordinateur gagnant, je n’aime pas faire des plans d’avance sur la stratégie à adopter, ou ce genre de choses. Pas de stratégie dans les concours, on veut en mettre plein la vue!

Me voila dans ma loge à ajuster ma veste écarlate sur mes épaules et souligner mes yeux d’un trait de crayon habituel, vérifiant quelques autres coquetteries comme à mon habitude. Rien de folichon, je passe bien vite à autre chose, en me tournant vers mon allié du jour. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu l’honneur de le voir à l’œuvre. Bien trop longtemps! Il a souvent refusé de rejoindre ma petite Team d’Elite, bien trop modeste pour admettre être de taille. Jimmy sifflote un air apaisant avant le match, certainement pour calmer son stress pourtant évident pour ma part. Je ne lui en fais pas la remarque cependant, étant moi-même pleine de trac. Quelques minutes de sa méditation musicale plus tard, le Melokrik semble prêt et s’élève en silence dans les airs pour me suivre en direction de la scène.

Je suis ravie d’avance en apercevant le Roi de Cœur déjà arrivé sur le terrain. Ça promet! Mes pas commencent à résonner dans le silence et la foule s’agite en entendant mon pas familier. Je claque des doigts et les lumières s’éteignent un instant. Quand elles se rallument, une large toile barre mon côté du terrain, et cette dernière commence à se désagréger, ou plutôt à s’évaporer en un spore pailleté alors qu’un sifflement mélodieux gagne l’atmosphère. Est-ce là l’entrée que nous souhaitons? Nullement! Le sifflement lyrique se change en chant plus sauvage, et une lame écarlate vient trancher cette porte de toile gluante qui vole en nouveau nuage de spore. Un son semblable à un trait de guitare électrique survient, et nous sortons du nuage de spores, Jimmy le premier, qui commence s’élance en bourdonnant, et à voler habilement, véloce, sous les projecteurs, pour me rejoindre face à nos challengers. Le Roi de Cœur et son Tylton plus discret qui ont eu aussi pris le temps de soigner leur entrée.

« Je savais que ce serait toi! Tu m’as éblouie, Roi de Cœur! »


Dis-je, d’un ton provocateur, en les pointant lui et son allié d’un doigt, sortant par la même occasion un sourire en coin.

« So, show me now!! Let’s Rock! »

A ma phrase fétiche, le public s’emballe et Jimmy entame un chant de guerre. C’est parti mon kiki!

Lalalaala:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel   Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:03

ROI DE COEUR vs MISS ANARCHY
1er ruban, Niveau 52 / Champion de Zazambes, Niveau 54

Ouh! Ça s'annonce musical comme Concours alors que de son côté le Roi de Coeur fait appel à Tylton et Miss Anarchy à son fidèle Melokrik! Le combat s'annonce sans merci!
Commence désormais un combat RP entre les deux participants, qui durera trois posts pour chacun (c'est-à-dire six posts en tout). Le Juge ne réinterviendra normalement plus jusqu'à la fin dudit combat. Chacun des posts sera évalué selon les mêmes critères que la Première Ronde et les deux participants se verront attribuer une note au final. La note la plus élevée déterminera le gagnant. Attention, tout powergaming verra la disqualification du joueur. N'oubliez pas aussi que vous n'avez droit que d'utiliser quatre attaques, comme dans un combat entre dresseurs! Si le modérateur voit que vous en utilisez une cinquième, il pourra intervenir pour en signifier l'échec immédiat.

Que le spectacle commence...
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel   Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:49




Concours n°1

vs Miss Anarchy




Miss Anarchy fait partie des Coordinatrices que je respecte le plus de par son style particulier lié à son côté imprévisible qui font d'elle une championne qui mérite son titre. Il va falloir être malin pour décrocher ce Ruban mais aussi être prêt à tenter le tout pour le tout. ça ne va pas être facile contre une telle battante, la moindre erreur va nous coûter chère alors il va falloir mener la danse.

Mais elle ne se laissera pas faire, leur entrée spectaculaire à elle et son Mélokrik sur scène me le fait dire. Le public n'attend plus qu'une chose, que ça commence et ils ne vont pas être déçus car Plume et moi avons préparé de quoi déstabiliser cette championne. Bien qu'elle fut la première à me déstabiliser avec son compliment sur la première épreuve et comme à mon habitude, je rougis en fixant le sol après ce dernier avant d'être réveiller par Plume. Je tend mon bras pour qu'il puisse s'y poser.

-"Comptez sur nous pour continuer à vous éblouir." Je rapproche ma tête du petit oiseau pour lui adresser doucement quelques mots avant le début. -"Tout va bien se passer, et pas de précipitation hein. Ecoute bien ma voix si tu paniques." Et après ces mots accompagnés d'un sourire, je le laisse s'envoler dans l'amphithéâtre.

Le spectacle commence enfin sur les mots de la Championne qui ont embrasé la salle, donnons tout dès le début! "Imposons notre rythme, Plume!" crié-je à mon compagnon. Je n'ai peut-être pas d'instrument de musique ou d'outils semblables qui me relient à mes Pokémons mais j'ai toujours ma voix qui peut les atteindre, je suis un chef d’orchestre à ma manière pour ainsi dire.

A mes mots, l'Oisillon émet un grand battement d'aile qui fit se lever immédiatement une épaisse brume sur toute la scène. Mais ce n'était que le commencement, caché dans la brume blanche, Plume projeta deux attaques presque simultanément. Il s'agissait de deux sphères, l'une pâle et l'autre verte, qui chargeaient sur l'adversaire tout en emportant la brume sur leur trajet. Elles se mirent à tournoyer entre elles et, avec la vitesse, la brume emportée se mit elle aussi à adopter le même mouvement circulaire créant un épais écran de fumé devant l'attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 308 - Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel   Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel EmptySam 9 Jan 2016 - 21:35




Vs. LE ROI DE CŒUR
aka FROST DELICE




Devoir laisser la main au challenger est un élément dans cette nouvelle manière de mener mes concours qui a été un peu hardi à appréhender. Je ne pense pas encore être totalement rodée sur ce point, mais cela fait partie du challenge et du jeu! Dans tous les cas, comme Le Roi de Cœur semble bien l’avoir noté, c’est l’occasion rêvé pour mes adversaires s’ils comptent imposer le rythme les premiers. Notre échange verbal est scellé par l’intervention orale de mon challenger du jour, et c’est ainsi que commence sans tarder le combat.

Après quelques indications données par son dresseur, Plume le Tylton s’élève vers les projecteurs gracieusement, le temps pour Jimmy de se mettre en garde, et pour moi de sortir mes baguettes en les faisant tournoyer entre mes mains. Riposter de front ne sera donc pas notre tactique cette fois-ci, maintenant que le terrain s’est recouvert d’une brume épaisse, seulement dissipée par les mouvements de l’oisillon de coton devenu invisible derrières ses murs blancs vaporeux. Pendant un instant, le terrain se fige dans une torpeur immaculée. Je n’attends pas du Roi de Cœur qu’il termine son premier assaut ici, bien entendu. Ce n’est pas la brume qu’il faut craindre, mais ce qui s’y cache. Jimmy est bien assez malin pour le comprendre au premier sourire plein de défi que je lui envoie. Nous attendrons cet assaut en trépignant, il nous faut voir de quoi nos adversaires sont capables avant de frapper à notre tour. Et pour ce qui est de la vitesse de réaction, je sais que Jimmy est le meilleur parmi mes alliés. Li pourrait certainement le dépasser en sprint, mais le Melokrik possède les meilleurs réflexes, en raison de sa légèreté et de sa capacité à voler.

Ce qui surgit de la brume est une opportunité parfaite pour mon ami assoiffé de vitesse en ce jour. A peine ai-je levé une de mes baguettes vers le ciel que le Mélokrik s’engage déjà vivement vers l’attaque qui fonce vers lui. Je comprend bien vite où il veut en venir : il va se servir des tourbillons d’air et de brume que dégagent les deux sphères pour s’élancer vers les projecteurs. Pour ce qui viendra ensuite… Hm, je pense que Jimmy trouvera de quoi nous surprendre, cet insecte peut-être très sournois, derrière sa façade stoïque. En prenant le risque d’être touché par les deux sphères, Jimmy remonte brusquement vers le haut, échangeant les quelques dégâts qu’il prit au passage contre de la vitesse qui lui permit de s’envoler à toute vitesse vers le haut, tournant sur lui-même sans encore perdre le rythme. C’est la qu’intervient son premier assaut. Ses lames se recouvrent d’une manière pourpre à demi vaporeuse, à demi-liquide, dont quelques gouttes vont à éclabousser le terrain. Quelques vapeurs toxiques émanent de ce liquide toxique qui recouvre maintenant les ravisseuses du Mélokrik. Il s’en roule encore sur lui-même tout en étendant plus ses deux bras d’insecte, et une brume plus sombre vient se mélanger aux toxines dégoulinantes. Un véritable sabre couleur violet sombre s’allonge sur son bras, dont l’extrémité, plus vaporeuse commence à contaminer la brume de ses gaz toxiques partout ou elle est balancée. Tout en continuant de décrire des arabesques, Jimmy commence à exécuter une véritable danse du sabre, au dessus de la brume devenue mauve de poison. Enroulant dangereusement cette langue d’obscurité et de poison autour de lui, il se lance à la poursuite du Tylton dès qu'il l'aperçoit de nouveau, alors que la brume se dissipe sous l'influence néfaste des toxines ; à la manière d’un escrimeur volant prêt à laminer son adversaire lors d’un duel chevaleresque.

Lalalaala:
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel   Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:45




Concours n°1

vs Miss Anarchy





Notre assaut ne laisse que très peu de place à la surprise pour la suite de la rencontre, cette double attaque dévoile en grande partie ce dont Plume est capable de produire. Mais malgré tout, Plume est rapide et puissant alors il a de grande chance de remporter un duel dans cette brume. Enfin, son adversaire n'a rien à envier de la vitesse de l'oiseau, bien au contraire car il semble beaucoup plus rapide et arrive à éviter l'attaque d'une esquive majestueuse qui nous fait grimacer mon allié et moi. On ne s'attendait pas à ce que ça soit facile mais quand même, on en attendait un peu plus des résultats de cette première combinaison qui n'aura finalement causé que de faibles dégâts.

Sans nous laisser le temps de souffler, notre adversaire lance déjà son assaut en réponse. Un sabre aux couleurs menaçantes équipe maintenant le bras de l'adversaire et à croire les vapeurs toxiques qui s'en échappent, subir un seul coup pourrait être fatale pour Plume. Et il semblerait que ça soit le but de notre adversaire qui s'empresse de charger sur Plume une fois ce dernier visible à nouveau. La brume était un atout de taille pour contrer la vitesse de ce Melokrik mais il aura vite trouvé quelque chose pour s'en débarrasser. Les toxines ont annihilé le brouillard blanc et il ne reste plus qu'un voile mauve qui dissipait rapidement. La situation est inquiétante mais Plume reste calme, c'est intriguant. S'il est aussi calme c'est qu'il a une solution et après les entraînement que l'on a put avoir, j'ai une idée de ce que ça peut être et ça peut marcher même contre un adversaire aussi rapide. Je lui fait confiance pour la suite, après tout c'est lui qui est sur le terrain alors il est plus à même de juger la situation.

Le Melokrik qui s'était mis en chasse arrive rapidement à porté de coup et c'est à ce moment que Plume se retourne brusquement tout en déployant un écran de coton qui piège dans un premier temps les lames de l'escrimeur, puis qui fini par l'entourer totalement. Bien qu'il semble s’agir de coton, cette attaque à le mérite d'être très résistante et gluante. Tout n'est pas joué tant que notre bouclier peut parer leurs lames. Plume profite de cet instant de répit pour exécuter une plongée rapide vers le sol avant de remonter aussi vite en spirale tout en chargeant une attaque au bout de son bec. Sa plongée vers le bas de la scène suivit de sa remontée en spirale lui a permis de rassembler les dernières brume empoisonnées qui persistaient encore pour l'ajouter à son attaque et c'est désormais un véritable tourbillon violet qui fonce vers la boule de coton. Plume lance son orbe verte prête à heurter son adversaire et trainent derrière elle la fumée violette restante formant une fine lance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 308 - Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel   Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel EmptyVen 15 Jan 2016 - 12:16




Vs. LE ROI DE CŒUR
aka FROST DELICE




Je ne lis pas vraiment les journaux censés m’informer sur la vie des compétiteurs, les interview des rookies, ce genre de choses. Quel intérêt, ils ne parlent jamais vraiment de coordination, que de ragots stupides. Bon, c’est marrant, de temps en temps, d’accord, et c’est ce qui intéresse le peuple. Mais parfois, on dirait des recueils de fan fictions bizarres mal assumées. Oh, j’ai bien le péché mignon de gagater sur de belles photos de Maxwell, ou encore des Conseillers, des beaux gosses, et tout le tralala. Enfin, tout cela pour dire que le Roi de Cœur s’est fait très discret, que je n’avais jamais entendu parler de lui jusqu’à maintenant, mais qu’il ne cesse de me surprendre. Il est clairement au-dessus du lot des coordinateurs de son expérience. Bon, je ne prétend pas avoir la science infuse pour juger le niveau d’un camarade, hein, ni forcément l’expérience ni les critères, mais, oui, ce garçon est plein de ressources. Jimmy semble s’en donner à cœur joie, et ne faiblit pas dans les assauts qu’il envoie à son adversaire, mais ce dernier esquive avec aisance, grâce à son agilité et à sa petite taille. Hm.. Plume va être un adversaire coriace. Mais il finira bien par se fatiguer.. Enfin, il ne faudrait pas que ce match devienne répétitif, nous ne sommes pas dans une arène, ici, mais bien dans un amphithéâtre. Qui aimerait être venu voir un combat qui s’éternise. Heureusement, Plume et le Roi de Cœur ne nous font pas attendre trop longtemps et s’en vont sur la défensive. Le Tylton projette une nuée cotonneuse sur son adversaire, engluant les gestes rapides du sabreur insectoïde. Cela laisse bien assez de temps à l’oiseau de coton vif pour se laisser tomber vers l’arrière vers les brumes toxiques, et en remonter avec plus d’élan et de puissance.

Pendant ce temps, Jimmy se débat dans ma marée cotonneuse qui le paralyse et l’alourdit un moment. Mais plus il se débat, plus la prison de coton l’entrave. J’attire son attention en criant le prénom du Mélokrik, et son regard croise le mien, alors qu’il s’immobilise un instant. Il lui faut rester calme, comme il le fait si bien d’habitude. Il a toutes les cartes en main pour se tirer se cette situation, et surtout, surprendre l’adversaire. Chaque attaque que nous envoie l’adversaire doit être retournée de manière à riposter. Après tout, un match de coordination est un duo de champions, et non un long solo virtuose ou chacun montre de quoi il est capable chacun de son côté.  Je sais à quel point Jimmy est capable pour embusquer ses adversaires et aussi… Hm, ça me rappelle avec nostalgie mon premier concours contre Mister Image.

« Let go, Jimmy! »

Laisses-toi aller, prépares-toi, et fais ce que tu fais le mieux. Le Mélokrik a compris, et se laisse alors happer par les boules de coton, disparaissant à la vue de son adversaire quelques temps. Il ne s’est passé que quelques secondes, et le Tylton  entame sa remontée vers Jimmy, son sillage devenant un véritable ouragan ponctué de vapeurs toxiques. Cette attaque risque d’endommager le Melokrik encore embusqué. Je sais qu’il prépare lui-même quelque chose.

La lance draconique de Tylton entre alors en collision avec la cachette de coton de Jimmy. Et c’est alors que mon allié déclenche sa prochaine combinaison. Les boules de cotons s’écartent brusquement au premier contact , repoussés par une puissante onde verdoyante. En le centre de cette implosion se trouve Jimmy, qui ne faiblit pas même après avoir reçu l’attaque de plein fouet, au contraire, sa puissance se voit décuplée. L’aura verdoyante de Jimmy s’étend autour du corps mince du Mélokrik et commence à se déformer, puis il entame le chant d'une mélodie lugubre. L’aura crée par les bourdonnements de Jimmy continue de se déformer puis s’assombrit brusquement, dans un vert vaseux plus glauque. De longs tentacules s’allongent depuis cette ombre difforme verdâtre et s’élancent vers Plume pour l'entourer et le happer, dansants au rythme du Requiem chanté par l’insecte, épicentre de cet espèce de démon difforme annonceur de mort. Jimmy a bien compris qu’il n’a pas les attaques pour infliger de lourds dégâts  à Plume. Néanmoins, si ce dernier se fait happer par ces bras maléfiques, le sablier de ses dernières minutes se mettra pour lui en marche.. Son temps sera compté, et si il veut encore impressionner les juges pour gagner, il lui faudra redoubler de vivacité!

Lalalaala:
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel   Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel EmptyVen 29 Jan 2016 - 1:52




Concours n°1

vs Miss Anarchy





Ce que vient de faire Plume m'a impressionné et bien que je sache parfaitement de quoi il est capable, je ne savais pas qu'il avait le caractère pour se jeter ainsi dans la bataille de son propre chef. Il a toujours seulement suivi ma voix en entrainement et n'a jamais couru de risque inutile, mais s'il a plongé dans ce poison c'est qu'il veut gagner à tout prix. Ce qu'il vient de réaliser était dangereux et il le savait, il est affaibli à cause de ça mais l'adrénaline le fait tenir bon.

Et il va devoir tenir bon car le combat n'est pas encore fini. L'attaque de Plume a touché directement le Mélokrik mais ce dernier ne semble en sortir que plus puissant. Une aura verte commence à se former autour de notre adversaire qui devient très vite de plus en plus inquiétante au rythme de son funeste chant. De nombreuses tentacules apparaissent à leurs tour, prêtes à attaquer l'oiseau qui se met à paniquer devant cette sombre combinaison. Plume n'est plus aussi rapide qu'il le voudrait à cause du poison et de la fatigue, il faut qu'il s'accroche. Nous sommes tout les deux frustrés de nous rendre compte que nos deux premiers assauts n'ont permis qu'à rendre plus fort notre adversaire mais il ne faut pas se décourager pour autant, tout n'est pas joué tant qu'il reste du temps. Et je sais que ce Tylton dont je ne peux voir que le dos compte bien renverser la balance avec le peu de temps qu'il reste. Mais pour le moment il se fait plutôt malmener par l'impressionnante combinaison du Mélokrik, il arrive à en éviter les attaques difficilement et ça ne va certainement pas durer car il s'épuise à vue d’œil. On est un peu à court de solution mais c'est dans la difficulté qu'on peut se dépasser.

-"Donne tout, Plume!"

L'oiseau entend ma voix et comprend où je veux en venir. La meilleure défense reste l'attaque, et c'est dans cet état d'esprit que le Tylton décida de partir à l'assaut de sa cible. Il s'élance à toute vitesse vers son adversaire et a arrêté de vouloir éviter les tentacules qui l’encerclent. Mais nous n'allons pas nous limiter à ce simple coup, ce serait du suicide que d'y aller tête baissé. Une boule de coton bien plus souple et bien plus claire que la dernière apparaît dans la course du Pokémon et ce dernier la percute et s'engouffre dedans. Mais l'impact ne le fait que légèrement ralentir et le coton recouvrant l'oiseau commence à prendre forme. Tout d'abord la forme de Plume puis elle finit par gonfler pour prendre l'apparence d'un grand aigle lumineux et imposant. Une lueur rosâtre apparaît alors au cœur de l'oiseau, cette lueur s'étend pour donner cette couleur à toute la structure et devient de plus en plus vive. Dans cette armure de coton, Plume continue sa charge vers son adversaire, prêt à déchirer les ombres. L'aigle ouvre alors son bec laissant apercevoir une énorme sphère rose qui se précipite sur le Mélokrik. Mais cette attaque n'est que la première salve car le vrai danger vient de Plume lui même qui, au cœur de cet aigle, compte bien heurter directement son adversaire. Les tentacules réussissent cependant à endommager la structure mais l'aigle ne ralentit pas et ne compte pas s’arrêter avant d'avoir atteint sa cible. Nous avançons peut-être dans la gueule du loup, mais j'ai le sentiment que Plume l'emporte en terme de puissance. S'il atteint le Mélokrik à cette vitesse, il peut lui causer de lourd dégât tout en étant protégé par cette armure de coton qui le recouvre. Il m'a fait confiance jusqu'ici alors je sais que je peux lui laisser les clefs de cet affrontement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel 308 - Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel   Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:09




Vs. LE ROI DE CŒUR
aka FROST DELICE




Contre Maxwell, Jimmy avait déjà brillé de cette manière dans les derniers moments du combat. Si ce gain de puissance est impressionnant, il n’est que temporaire, et le Réquiem qu’il joue n’est qu’une mélodie dont il est possible de s’échapper. Tout comme l’aura dangereuse qui l’entoure qui est une illusion bien réelle, et qui ne persistera guère trop longtemps. Les tentacules sont toute prêtes de happer le Tylton adversaire, et au travers des ombres, Jimmy laisse apparaître un sourire satisfait, ou plutôt, de soulagement. Faire prisonnier son ennemi signifierait pour lui l’occasion de se reposer quelques minuscules instants pour se préparer au prochain assaut. Mais les meilleurs concours ne s’arrêtent jamais, lui comme moi le savons pertinemment. Notre adversaire ne nous laissera pas un moment plus respirer et ca continuer de nous surprendre. J’ai le souffle court quand, in extremis, Plume se couvre de coton. Bien joué, il a réussi à s’isoler du bruit et des tentacules temporairement. Et il ne s’arrêtera pas ici! Le Roi de Cœur annonce leur final d’une voix assurée, et je m’arrête de cligner des yeux. Les tentacules contrôlées par le Mélokrik happent le vide, car Plume est déjà parti ailleurs, même si son nouveau déguisement majestueux ait perdu quelques plumes cotonneuses.

L’aigle aux ailes de lumière d’aube ne s’embarrasse pas de fioritures, comme précédemment, et son assaut vient droit sur nous. C’est effectivement la chose à faire pour eux, car ils ne permettent pas à Jimmy de se reposer, de cette façon. Je grince des dents alors que l’aura de mon allié décroît à vitesse grand V, ses bras tentaculaires poursuivant encore l’aigle malheureusement devenu trop rapide.

« Move, Jimmy!! Fly away! »

Mon ton est autoritaire, plus brusque, je veux rapeller mon allié au rêve. Il n’a pas abandonné, non, mais il me faut lui remettre dans les tripes la force de puiser encore une fois dans ses ressources. Même s’il est affaibli, il pourra toujours trouver quelque chose, je le sais. Les ailes du Mélokrik qui brillent encore de leur aura verte sombre s’agitent pour envoyer l’insecte rouge vers les projecteurs. Une trainée de particules  restantes de sa dernière attaque étincellent derrière lui et prennent une teinte vert émeraude plus claire et apaisante. De nouveau, le vif Mélokrik vole dans les airs, avec cette sensation opressante qu’il peut tomber à tout moment.

« Come, taste the wine, race the blind
They will guide you from the light, writing noughts till the end of time..
Come, surf the clouds, race the dark..  »


Avec des mouvements chorégraphiés simples et gracieux, en harmonie avec le son de ma voix chantant quelques paroles de l’Elan de Nightwish, Jimmy vole a toute vitesse et se retrouve derrière l’aigle, dans son sillage lumineux. Il s’entoure, ailes et ravisseuses des bouts de coton que Plume a laissé. Petit à petit, Jimmy se fait un ange sournois et commence à poursuivre l’aigle. Le corps de mon ami se met à scintiller d’une lumière blanche plus vive, ajoutant à son apparence angélique parée d’ailes de coton. Et alors s’entame une course dans laquelle le Melokrik s’en va à la poursuite de Plume. Vif comme l'éclair de nouveau, il le rattrape, tournoie autour de lui avec impertinence. Puis il le dépasse, monte encore de quelques mètres à pleine vitesse, puis se laisse tomber durant une fraction de seconde.

« Come to life, open mind
Have a laugh at the orthodox,
Come, drink deep, let the dam of mind seep,
Travel with great Élan »


Pendant cet instant d’immobilité et lorsque ma voix se tait finalement, laissant avec confiance Jimmy se charger du reste, l’ange retombe et ses yeux brillent de nouveau de fureur de combattre. Le Mélokrik écarte ses ailes et ses bras d’insectes couvertes de coton et fait apparaître deux longues lames à chacune de ses extrémités cotonneuses. Les lames brillent d’un éclat sombre familier contrastant avec l’habit immaculé angélique de Jimmy. Autour de ces épées s’enroule une aura émeraude déjà connue de l’assaut précédent. Armé en un instant à peine, l’ange reprend son vol et s’élance à l’encontre de Plume. Leur rencontre scellera cette bataille. Lors de la collision une lumière blanche irradie le terrain, depuis le cœur de laquelle résonne le Requiem chanté plus tôt, laissant le dénouement du combat dans le mystère..

Lalalaala:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel   Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel EmptyJeu 4 Fév 2016 - 0:15

ROI DE COEUR vs MISS ANARCHY
1er ruban, Niveau 52 / Champion de Zazambes, Niveau 54

Eh voilà un Concours rafraîchissant, tout en simplicité! Nous assistons à un retour aux sources qui est le bienvenue dans cette Compétition! Nos deux adversaires ont tous les deux offert une superbe performance, voyons voir qui fut le meilleur!

Détail des résultats de Frost Délice :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 2.5/5
Dans toute la performance, j'ai senti qu'il manquait d'émotivité, de réciprocité, entre Frost et Plume. Il y a eu quelques échanges (trop rares) mais qui ne nous en disaient pas beaucoup sur la nature de leur relation. Je suis restée sur ma faim! J'aurais voulu connaître ce qui les rassemble et rend leur relation unique!
• Performance : 4.5/5
Là a été ta grande force! La performance a été grandiose tout en restant très simple. J'ai trouvé qu'il y avait une continuité dans les attaques de Plume, comme un fil logique. J'ai beaucoup apprécié! Aussi, Frost n'a pas eu peur d'utiliser les éléments disponibles fournis par son adversaire. Plume et lui ont aussi été très stratégiques et intelligents dans leurs répliques!
• Combinaisons utilisées : 7/10
Les combinaisons de Plume étaient toutes colorées, agréables à lire et facile à s'imaginer. J'aimais qu'elles avaient toutes un peu la même trame, sans être répétitives. Parfaites, rien à redire autre que leur nombre, que j'ai trouvé un peu limité! J'aurais bien aimé en voir un peu plus, surtout que le fait qu'il y en aille assez peu a permis à son adversaire de prendre l'avantage du rythme!
NOTE FINALE : 14/20

Détail des résultats de Riku Nagel :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 3.5/5
Jimmy et Riku ont toujours été très proche, c'est connu! J'ai toujours adoré leur relation. Néanmoins, ici je reprocherais un peu la même chose qu'au challenger. Il y avait moins ce côté émotif qui caractérise habituellement les échanges de Riku avec ses Pokémon. Malgré tout, chaque échange était touchant et agréable, et il y en avait assez pour satisfaire ma petite dent sucrée!
• Performance : 4.5/5
Riku a définitivement imposé le rythme dans cet échange! Son style était moins affiné et peaufiné que celui de Frost, mais elle rockait définitivement de façon totalement inquiétante! On a retrouvé Jimmy ici et il était fascinant à suivre!
• Combinaisons utilisées : 7/10
Toujours originale et créatives que les combinaisons de Miss Anarchy et encore une fois, nous en avons eu plein les yeux avec les attaques funestes de monsieur le Melokrik! J'ai trouvé que la finale manquait un peu de puissance, mais sinon c'était superbe, chacune des combinaisons était intéressante et variée, très beau à voir!
NOTE FINALE : 15/20


Riku Nagel alias Miss Anarchy, la Championne, remporte ce Concours! Elle repart avec 50 Opals.
Frost est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Ce fut un excellent départ pour le Roi de Coeur qui ne manque pas de potentiel! Il lui manque encore un peu d'expérience pour l'emporter contre la redoutable Miss Anarchy, mais nul doute qu'il a un brillant avenir devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel   Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:30




Concours n°1

vs Miss Anarchy




Alors que Plume fonce droit sur Mélokrik, la Championne rappelle son Pokémon à l'ordre comme pour le pousser à fournir un dernier effort avant la fin du temps. Et cela semble fonctionner, leur harmonie est parfaite et notre adversaire semble danser en rythme avec la voix de la Championne. L'ambiance change du tout au tout par rapport à la combinaison précédente, les ombres que nous voulions déchirer ont disparu pour laisser place à un ange belliqueux dans le sillage de Plume. Et cette ange, bien plus rapide que Plume, tournoie autour de lui avant de monter dans les airs pour se laisser tomber. Durant sa chute deux sombres lames se forment puis s'enroulent d'une énergie émeraude, et une fois armé, le Mélokrik fonce sur Plume. Le choc est violent de mon point de vue et une lumière blanche envahie le terrain où l'on peut entendre résonner une dernière fois le Requiem. Il est presque impossible de percevoir quoi que ce soit sur ce terrain ce qui m'inquiète d'autant plus par rapport à Plume qui a dû subir de lourd dégât sur cette action.

Et c'est sur cette dernière combinaison qu'un signal retentit indiquant la fin du temps. Je m'empresse alors d'aller sur le terrain pour aller voir le jeune Tylton qui, à ma grande surprise, ne se porte pas si mal après ce violent impacte. Je lui tend mon bras pour qu'il puisse grimper dessus mais comme à son habitude, il préfère se poser sur le haut de mon crâne. J'en profite pour le féliciter pour tout ce qu'il a fait aujourd'hui avant d’apercevoir les résultats. Un sourire que je ne peux expliquer apparaît sur mon visage, nous avons tout donné mais nous avons quand même perdu. Je suis frustré de ce résultat et Plume doit l'être autant que moi mais je reste heureux. Nous avons tout les deux beaucoup grandit durant ce cours moment sur scène est c'est ça qui est important. Je m'approche alors de la Championne et de son Pokémon pour leur adresser quelques mots.

-"Vous êtes exceptionnelles ensemble et votre Mélokrik est vraiment rapide, ça nous aura causé beaucoup de soucis. Merci beaucoup pour cette rencontre. Je compte bien revenir un jour pour arracher ce ruban!"

Je lui tend la main pour serrer la sienne avant de me retirer avec Plume. Durant ce concours, j'étais même allé jusqu'à oublier qu'un ruban était à la clef. Je n'étais concentré que sur ce combat incroyable auquel nous avons eu droit. Parfois le temps semblait s'arrêter et parfois il filait à tout allure, j'ai totalement perdu la notion du temps pendant ce concours, je m'en rappellerai un long moment. Cette ambiance et cette magie ne me pousse qu'à regarder en avant et penser au prochain, je veux revenir le plus vite possible dans un amphithéâtre pour faire découvrir ça aux autres membres de mon équipe. Je quitte alors la scène, tout autant exténué que le Tylton assis sur ma tête, en le caressant, avec un sourire un peu plus sincère et moins frustré qu'à l'annonce des résultats. Il faut savoir reconnaître sa défaite et s'en servir pour s'améliorer.  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel   Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller
» Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel
» Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand
» Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale
» Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Amphithéâtre-