Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes Pseudonyme(s) : ★ Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes
Niveau : 66 Team active : ★
★ Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil
★ Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement
★ Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur
★ Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme
★ Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie
★ Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre
Team spécifique : ★★
★ Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik
★ Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre
★ Dio - Malpoli - Armurbastion
-
★ Li - Maligne - Force Pure
Sujet: Re: Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel Mer 17 Fév 2016 - 23:20
Vs. LE ROI DE CŒUR aka FROST DELICE
★
La fin d’un match de coordination, c’est toujours la fin d’une histoire, d’une petite épopée. Je meurs toujours un petit peu intérieurement quand le final survient. Tantôt explosif, tantôt épanouissant comme celui qu’Ash nous avait montré la dernière fois. Cette fois, c’est explosif, cette collision des deux êtres volants, et je dois dire que ces derniers assauts envoyaient du pâté dans tous les cas. Mon challenger peut-être fier de lui quelque soit le résultat. Pour ma part, cela fait un bail que je ne joue plus pour les notes, mais véritablement pour m’amuser et vendre du rêve, peut-être inspirer d’autres à se lancer dans cette voie géniale qu’est la coordination. Le gong retentit pour signaler la fin de l’affrontement, et Jimmy se détend pour redescendre vers le sol, laissant aller un peu de son contrôle habituel aussitôt que la lumière et la chanson se furent tus. Une fois qu’il se retrouva au sol, je le vois tituber un bref instant avant de se reprendre. Je m’élance à mon tour vers mon allié pour le soutenir d’une main. Jimmy me lance un regard complice, visiblement fier et heureux d’avoir pu se pousser jusqu’au bout de ce match. Il reste debout pour le moment, cependant, attendant les décisions du jury et le temps de saluer nos adversaires dignement. Ses yeux ont du mal à se détacher de Plume, qu’il salue déjà en avance, respectueusement. Les résultats tombent, et c’est avec un peu d’amertume que je constate la défaite de mon challenger. Si cela ne tenaît qu’à moi, je lui aurait donné, ce ruban, car il le mérite déjà. Mais les règles sont les règles, je ne suis personne pour aller à l’encontre des règlements établis. Enfin, si, mais ce n’est pas inclus dans mon rôle de Championne que de faire modifier les commandements mis en place depuis des décennies. Je ne proteste pas, et mon sourire ne faiblit pas. En réalité, je ne prête qu’une oreille distraite aux délibérations. JE n’ai jamais été fana des notes, et le meilleur moyen de parler de son art et de l’exprimer sur le plan de la pratique pure, non pas de la théorie, ou guidés par des grilles de notations techniques. Enfin, c’est la vie.
Je serre avec implication la poignée que m’offre le Roi de Cœur, un air confiant et mes yeux bûlants d’un désir de revanche de sa part. « Je t’attendrais, Roi de Cœur ! Et t’as plutôt intérêt à m’écraser, la prochaine fois, comme ça les juges pourront plus rien dire! »
Bon, autant que ce soit un écrasement productif, hein. Mais, vivement de le revoir, vraiment. Je fais tournoyer mes baguettes, et mon Melokrik et moi nous inclinons devant nos adversaires. Puis, je lève le bras et claque des doigts, et aussitôt, une musique pêchue aux atours métalliques résonne fort dans l’amphithéâtre, promesse d’une revanche prochaine!
★
Lalalaala:
Hâte de te revoir prochainement, Frost, et merci Zek pour la modération ^^