« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 28
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_Œuf

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller   Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:36


Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller - Page 2 E22s
Concours n°2
feat. Miss Anarchy

Le carillon sonne, le match est terminé. Je m'avance vers mes deux alliés qui me regardent, impatient de connaître le résultat final mais je le sais, ma dernière combinaison va me coûter des points, ne pas attaquer lors d'un combat... La base. Mais est-il plus important de rempoter un concours ou de protéger ses pokémons ? Je souris et les gratifie d'ailleurs tout les deux de nombreuses caresses avant que mon Absol ne décide de me bondir dans mes bras. Heureusement pour moi, Haydaim est derrière et me rattrape avant que je ne bascule, me soutenant à l'aide de son corps. Son pelage court et soyeux et tellement doux, j'ai envie d'y rester, de m'y blottir de longues minutes au chaud mais ce n'est pas le moment. Je souris et leur marmonne quelques félicitations que seuls nous partageons. Ces moments intimes que j'ai avec mes pokémons ne peuvent être pleinement vécu que lors des match alors je les savoure.

La décision du jury ne se fait pas plus attendre. Je souris malgré la défaite, nous n'avons pas de raison d'avoir honte, le match était incroyable du début à la fin. Difficile, haletant et beau, tout ce qu'on en attend. J'encourage mes pokémons à me suivre malgré les grognements de l'Absol qui résonne dans l'arène de frustration et m'approche de la challengeur afin de lui remettre ce Ruban qu'elle a tant mérité et la CS Vol. Je l'écoute et hoche sagement la tête.

" Bien sûr avec plaisir. Félicitations, je te remet le Ruban Emeraude et CS Vol. Je crois comprendre que tu vas affronter l'élite. Bonne chance. "

Je grimace en regardant l'endroit où elle m'a frappé amicalement. Sacré fille. Je suis impatient de la rencontrer à nouveau. Je souris et la regarde disparaître. Il est temps pour moi aussi de prendre congé, je salue la foule et me retire. La prochaine fois sera bien différente, qu'elle prenne garde.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ruban no°1 - Harmony Ambroise vs. Ash Miller
» Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand
» Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale
» Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel
» Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Amphithéâtre-