« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Binding of the Nagels 2 [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
The Binding of the Nagels 2 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

The Binding of the Nagels 2 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

The Binding of the Nagels 2 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

The Binding of the Nagels 2 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

The Binding of the Nagels 2 [C] 208The Binding of the Nagels 2 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

The Binding of the Nagels 2 [C] 303The Binding of the Nagels 2 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



The Binding of the Nagels 2 [C] Empty
MessageSujet: The Binding of the Nagels 2 [C]   The Binding of the Nagels 2 [C] EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:11

The Binding of the Nagels

« Tu crois qu’on va mourir ici? »

Dit ma cousine assise à mes côtés, en brisant le silence. Je lui offre un regard blasé, faut vraiment qu’elle arrête avec ce genre de questions cons. Je soupire et hausse les épaules comme toute réponse. Non, on ne va pas crever ici, ce qu’elle peut être bête et pessimiste, des fois.

« J’ai pas envie de mourir ici, moi, Alex! »
« Moi non plus, arrêtes de chouiner, je cherche une solution! »
« Tu sais réfléchir, toi, maintenant?! »

Je me lève, irrité, et commence à regarder les grandes pierres qui se sont effondrées et qui obstruent le tunnel. Au moins, elles ne menacent pas de tomber. Je quémande son briquet à ma cousine qui me le donne, sans trop piger. Je l’allume pour voir vaciller la flamme, cherchant ainsi à savoir si de l’air filtre jusqu’à nous. Je suis soulagé de trouvé un petit courant d’air plus bas, au moins, on ne va pas s’asphyxier, c’est déjà pas mal. Puis, j’étudie de plus près les pierres, leur agencement, éclairé par les flammes de Finn. Et la naine rouge en a déjà marre d’attendre.

« Tu me fais flipper à être aussi calme! »
« Bon, Riku, fermes-là, et écoutes moi pour une fois! Je suis passé à côté de la mort plus d’une fois, et je peux te dire que mon instinct me dit que nous ne sommes PAS en danger de mort. »
« J’ai pas confiance en ton instinct! »
« Lâches-moi la grappe, abrutie, laisse travailler les pros! »
« Je vais tenter d'apeller Soltan. »
« Non, Riku, tu vas pas appeler ce putain de fermier, on a pas besoin de lui! »
« Ouais bah, n’empêche que sans lui, tu serais peut-être mort y’a 5 ans! »
« Eh bien depuis, les choses ont changé. »
« Lui au moins, il saura me rassurer. »
« Tu parles, il va juste dire "non." »


Dis-je, en imitant l'air patibulaire et la voix du mastodonte tuer a gages que nous connaissons tous les deux. Riku grogne et laisse finalement tomber, mais n'arrête pas de bouder pour autant. Autant qu'elle se taise si elle ne veut pas se rendre utile...

Capture ft. Riku Nagel
C'est repartiiiiii!
Apparition en MN - Sous-Terrain, please ^^

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


The Binding of the Nagels 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: The Binding of the Nagels 2 [C]   The Binding of the Nagels 2 [C] EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:02

Une CHUCHMUR ♀ sauvage apparaît !
"HIIIIIII !" crie une petite Chuchmur effrayée par le noir total dans lequel elle se trouve et qui ne sait plus par où aller. Elle coure dans tous les sens en pleurant avant d'apercevoir la lumière de ton briquet et de la suivre. Apparemment tu apparais comme son sauveur car elle se met aussitôt à te vénérer.
Niveau 75 • Anti-Bruit • Pudique

Synchropeine • Repos • Blabla Dodo • Mégaphone

STATISTIQUES
Point de vie : 204
Attaque : 104
Défense : 62
Attaque Spéciale : 104
Défense Spéciale : 62
Vitesse : 47


Dernière édition par Celebi le Dim 15 Mar 2015 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


The Binding of the Nagels 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: The Binding of the Nagels 2 [C]   The Binding of the Nagels 2 [C] EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:02

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - S-T ' :
The Binding of the Nagels 2 [C] 293

--------------------------------

#2 'Niveau' :
The Binding of the Nagels 2 [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
The Binding of the Nagels 2 [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
The Binding of the Nagels 2 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

The Binding of the Nagels 2 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

The Binding of the Nagels 2 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

The Binding of the Nagels 2 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

The Binding of the Nagels 2 [C] 208The Binding of the Nagels 2 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

The Binding of the Nagels 2 [C] 303The Binding of the Nagels 2 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



The Binding of the Nagels 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: The Binding of the Nagels 2 [C]   The Binding of the Nagels 2 [C] EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:03

The Binding of the Nagels

Je suis occupé à observer les roches, pour voir lesquelles sont porteuses ou non, et Riku n’est toujours pas décidée à m’aider. Elle glande. Et ça m’agace. Et… Je rêve mais en plus elle cause avec sa Charpenti qui pourrait m’aider, là?! Quelle ingrate! La bouche en cœur, je m’approche des deux filles, d’un sourire qui tira un air dégouté à ma cousine qui ne trouva qu’à dire « oh putain qu’est-ce que tu vas me demander, toi?! ». Donc, j’allais lui demander de lui emprunter Joan un petit moment, mais je fus coupé par un cri strident venant de la pénombre. Le sang de ma cousine ne fit qu’un tour et elle se jeta sur ma jambe pour la serrer au point que si elle avait plus de force, elle me l’aurait brisé. Et bien sur, elle se remit à chialer. Moi-même je ne peux pas dire que ce cri me rassurait franchement, et je portais une main à mon cutter rangé dans ma poche, sur la défensive. Le danger pouvait venir de n’importe ou. J’inspirais profondément pour garder mon sang froid.

« Alex… C'était quoi ça? »
« T-Tu veux VRAIMENT le savoir? »
« Je sais pas trop… Aleeeeeex j’ai peuuuuuur! »
« Tais-toi andouille, t-tu vas nous faire remarquer! »
« AAAAAAH! ALEX! Y’A UN TRUC QUI ARRIVE! »
« HEIN?! OK ALORS J’AI PAS PEUR HEIN! NE PANIQUONS PAS! »


Et c’est alors qu’un minuscule truc rose accourt vers nous pour… S’accrocher à ma jambe libre. Un silence consterné se fait, car nous, Nagel, nous sentons très bêtes d’avoir quelque peu flippé pour ça. La réaction de ma cousine, en revanche, est sans commune mesure.

« KYAAAAAH ELLE EST TROP MIMI! »


C’est vrai qu’elle est mignonne, à se cacher derrière ma jambe comme si j’étais déjà son maitre, et à fixer toue à tour la flamme du briquet et mon visage, comme celui du porteur de la prophétie d’Arceus. Je m’accroupis devant elle, pour l’observer de plus près. Elle a tout de même l’air très peureuse, mais elle me fait la fête comme si elle m’adorait déjà. Et je suis faible. Elle est vraiment adorable, cette petite Chuchmur. Mon sourire de débile ne tarde pas à faire marrer Riku par railleurs, mais bon. Tant pis, cette petite chose bruyante (qui me ressemble tant en ce sens) sera très vite mienne!

Capture ft. Riku Nagel
Bon bah The Binding of the Nagels 2 [C] 296195213
Envoi de Hardie l'Archéodong (Bronzong).
Lévitation (Levitate), Hardi (Hardy), niv. 75
-> Rapide Ball :la:

Merciiieuh!

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


The Binding of the Nagels 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: The Binding of the Nagels 2 [C]   The Binding of the Nagels 2 [C] EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:37

Archéodong ♂ (Hardie)
niv.75 - statut(s)

PV : 208
Att : 161
Déf : 202
Att Spé : 146
Déf Spé : 202
Vit : 77
Lévitation ~ Hardi ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Chuchmur ♀
niv.75 - statut(s)

PV : 204
Att : 104
Déf : 62
Att Spé : 104
Déf Spé : 62
Vit : 47
Anti-Bruit ~ Pudique ~ Objet
Synchropeine • Repos
Blabla Dodo • Mégaphone

Attaquant
Ne pouvant rester au taux de cuteness de cette vénérable Chuchmur, Nagel Le Blond lance une Rapide Ball ! Il a 99% de chance de réussir ! Résultat : 26.


Défenseur
Chuchmur est capturée !


Wawa est dans la place ! Reste à espérer qu'elle saura chanter dignement tes louanges ♪
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
The Binding of the Nagels 2 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

The Binding of the Nagels 2 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

The Binding of the Nagels 2 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

The Binding of the Nagels 2 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

The Binding of the Nagels 2 [C] 208The Binding of the Nagels 2 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

The Binding of the Nagels 2 [C] 303The Binding of the Nagels 2 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



The Binding of the Nagels 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: The Binding of the Nagels 2 [C]   The Binding of the Nagels 2 [C] EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:06

The Binding of the Nagels

Je ne perds pas de temps et demande à la Chuchmur si elle souhaite faire partie de mon armée et blablabla, enfin, le discours, habituel, quoi. Elle semble un peu hésiter, et observe le grand Finn et Hardie qui sont à mes côtés. La perspective de devenir aussi forte qu’eux semble grandement la motiver, et la voila qui sautille sans jamais que ses yeux ne quittent mon visage, brillants d’admiration. C’est bon pour le moral je dois dire, après s’être fait traiter comme un moins que rien par son paternel il y a quelque semaine, et que ça te reste dans l’esprit, même si tu sais que c’est faux. Mais parfois, j’ai beau avoir changé et gagné en confiance, réussi à m’accepter et surtout, accepter ma folie, savoir que je peux échouer à cause de mon père est difficile a supporter. L’angoisse est permanente depuis que j’ai appris l’existence de Ludwig… Suis-je seulement capable de me préoccuper assez de mon petit frère, de mon propre sang, pour réussir à le sauver sans perdre quelqu’un d’autre dans le processus? Je ne voulais pas que Riku soit mêlée à ça. Si Helmut la trouve, il l’épargnera encore moins que moi ou Ludwig. Mon sourire a disparu de mon visage, et mon expression est devenue plus sombre. La Chuchmur penche la tête sur le côté en constatant ce changement soudain, elle pose sa petite main sur mon genou, me ramenant à la réalité. Je lui envoie un nouveau sourire, plus artificiel, certes, mais qui ne cache pas mon enthousiasme d’avoir cette petite bruyante à mes côtés.

« Avec ta voix, je ne vois pas d’autres choix que de t’apeller… Wagner! Tu as de la chance, c’est mon compositeur favori! »
« Euh… Mais Alex… C’est une femelle… »
« Et alors? De toute façon, je t’appellerais Wawa! Alors, heureuse? »


Et la voila qui sautille dans tous les sens. J’envoie un sourire victorieux à ma cousine, la narguant un peu. Puis, en expliquant à Wawa la situation, je lui montre les roches qui obstruent le sous terrain. La Chuchmur semble réfléchir un moment, et attrape le bas de mon pantalon, m’indiquant un chemin à suivre, dans l’obscurité. Hmmm… Peut-être bien que le noir soudain après l’effondrement l’à effrayée, mais éclairée par les flammes de Finn et de Bob, elle parviendra à nous montrer un raccourci?

« Ok, Wawa, montres-nous le chemin!  Finn, éclaires le tunnel! »

Riku se relève à mes côtés et m’emboite le pas alors que je suis Wawa qui progresse, concentrée, dans la veine de roc. La rouge revient à ma hauteur, l’air un peu piteuse. Nous échangeons un regard qui semble s’excuser. Je souris en coin, lui intimant de ne rien dire, c’est comme ça. Je prends tout sur mon dos, et ça ne me dérange pas. Qu’elle ne me remercie pas de ne pas la mêler, c’est bien normal, et c’est ma façon de la protéger.

Capture ft. Riku Nagel
Encore une appa en MN - S-T, s'il te plaît ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


The Binding of the Nagels 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: The Binding of the Nagels 2 [C]   The Binding of the Nagels 2 [C] EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:35

Un CHOVSOURIR ♂ sauvage apparaît !
"BOUH !"
Aaaah qu'il est tentant d'effrayer les pauvres humains qui osent s'aventurer dans des endroits si sombres et si inquiétants ! Ce Chovsourir a bien senti le malaise de ta cousine et prend depuis un malin plaisir à la faire trembler d'effroi.
Niveau 78 • Inconscient • Foufou

Lame d'Air • Prescience • Psyko • Effort

STATISTIQUES
Point de vie : 197
Attaque : 99
Défense : 96
Attaque Spéciale : 126
Défense Spéciale : 86
Vitesse : 141


Dernière édition par Celebi le Mer 18 Mar 2015 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


The Binding of the Nagels 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: The Binding of the Nagels 2 [C]   The Binding of the Nagels 2 [C] EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:35

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - S-T ' :
The Binding of the Nagels 2 [C] 527

--------------------------------

#2 'Niveau' :
The Binding of the Nagels 2 [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
The Binding of the Nagels 2 [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
The Binding of the Nagels 2 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

The Binding of the Nagels 2 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

The Binding of the Nagels 2 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

The Binding of the Nagels 2 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

The Binding of the Nagels 2 [C] 208The Binding of the Nagels 2 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

The Binding of the Nagels 2 [C] 303The Binding of the Nagels 2 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



The Binding of the Nagels 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: The Binding of the Nagels 2 [C]   The Binding of the Nagels 2 [C] EmptySam 21 Mar 2015 - 11:20

The Binding of the Nagels

Et dooonc, voila que nous explorons de nouveau le sous-terrain, guidés par Wawa. Comme je suis de nouveau de bonne humeur, je lui apprends à chanter la Walkyrie, et avec une puissance vocale dont je ne l’aurais pas soupçonnée capable en premier lieu, elle reproduit le chant que lui enseigne au point que ça fait trembler les murs. Oui, bon, elle devrait se calmer sinon tout ce beau tunnel va finir par vraiment nous tomber sur la tête, et accessoirement, Riku va finir par me broyer le bras pour de bon. La Chuchmur donc, se met à fredonner, l’air ravie d’apprendre de nouvelles chansons. Je sens qu’on va bien s’entendre. Nous arrivons à une intersection, et Wawa hésite un petit instant, puis se fit à l’air frais qui sort du tunnel de gauche pour nous y emmener.

« Ça porte malheur la gauche… »
« T’es encore là, toi? »
« Alex… J’le sens pas… ça va pas l’faiiiiire… »
« Ah, j’ai compris! Tu flippes car on a regardé The Descent l’autre jour je suis sûr! »
« NON! PAS VRAI! CE FILM ÉTAIT JUSTE DÉBILE ET RIDICULE! »
« Bah voyons, t’aurais dû t’entendre crier, la naine! »
« SHADDUP!! »


Je ricane pour me moquer de ma cousine qui donne un coup sur mon épaule en couinant, exaspérée par mon attitude. Au moins elle revient au naturel quand je l’emmerde un peu. Mais, voila qu’elle hurle de nouveau dans mon oreille et va me péter le bras quand un Chovsourir sournois pense être une bonne idée de tenter de lui déclencher un infarctus.

« RIKU LÂCHES MON BRAS TU VEUX ME RENDRE SOURD ET MANCHOT EN MÊME TEMPS OU QUOI?! »
« AAAAAAAAAAAAH FUCKING WOOBAT DE MERDE! »


Fait elle en agitant les bras dans tous les sens et en finissant par donner une baffe magistrale au Chovsourir qui se retrouve envoyé sur la paroi de la galerie, sous nos regards hébétés ainsi que les yeux ronds de nos Pokémon.

« Bien joué. »
« Tu.. Tu crois que je l’ai tué ? »

« Il va survivre. »
« … T’es sûr? »
« Mais oui, arrêtes un peu de chialer! »


Fis-je en lui mettant une petite tape sur la tête, et en reprenant la marche derrière Wawa et Throfinn.


Capture ft. Riku Nagel
Et une dernière en MN S-T, s'il te plait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


The Binding of the Nagels 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: The Binding of the Nagels 2 [C]   The Binding of the Nagels 2 [C] EmptySam 21 Mar 2015 - 17:59

Une CHUCHMUR ♀ sauvage apparaît !
AÏE ! Dommaaage ! Point de chant allemand ou même italien, et ça ne vaut même pas Carmen ! Une autre voix provient d'un peu plus loin, certes, mais je ne crois que c'est du One Direction que tu attendais... Malheureusement pour toi, cette Chuchmur en est fan et gâche la voix de Wawa.
Niveau 77 • Anti-Bruit • Naïve

Synchropeine • Repos • Blabla Dodo • Mégaphone

STATISTIQUES
Point de vie : 209
Attaque : 107
Défense : 64
Attaque Spéciale : 107
Défense Spéciale : 57
Vitesse : 79


Dernière édition par Celebi le Sam 21 Mar 2015 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


The Binding of the Nagels 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: The Binding of the Nagels 2 [C]   The Binding of the Nagels 2 [C] EmptySam 21 Mar 2015 - 17:59

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - S-T ' :
The Binding of the Nagels 2 [C] 293

--------------------------------

#2 'Niveau' :
The Binding of the Nagels 2 [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
The Binding of the Nagels 2 [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
The Binding of the Nagels 2 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

The Binding of the Nagels 2 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

The Binding of the Nagels 2 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

The Binding of the Nagels 2 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

The Binding of the Nagels 2 [C] 208The Binding of the Nagels 2 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

The Binding of the Nagels 2 [C] 303The Binding of the Nagels 2 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



The Binding of the Nagels 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: The Binding of the Nagels 2 [C]   The Binding of the Nagels 2 [C] EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:04

The Binding of the Nagels

On était bien là... On était vraiment bien... Pourquoi est-ce qu'un autre foutu Chuchmur, qui chante d'un pure voix de chiotte bien moins sympathique que celle de Wawa doit venir faire celui qui chante le plus fort et... Et faire trembler les environs de nouveau... Je n'aime pas ça. Je n'ai jamais autant détesté One Direction, d'autant plus que Riku est revenue me broyer le bras. D'accord.... Là, ça sent mauvais. Wagner me lance un regard affolé, et je comprends vite, mais je n'ai plus le temps de penser quand un bruit sourd s'annonce juste derrière nous.

"RIKU BORDEL DE JARETELLE DE CRESELLIA, COUUUUUURS!"


FIs-je en prenant la main de ma cousine pour me mettreà courir ventre à terre, Wagner sous mon bras libre et Finn que je fais rentrer dans sa sphère bicolore. JE VEUX PAS CREVEEEEEEEEEEER! JE DÉTESTE ONE DIRECTION, JE NE VEUX PAS QU'ILS SOIENT LA FIN DE MOIIIIII! Riku, sa Charpenti dans ses bras, appelle son Pokémon simien de feu à elle, Bob, et le Darumacho nous jette tous les deux sur son dos, avant de foncer comme un dératé , se propulsant sur ses deux bras puissants produisant des explosions de feu. Ma cousine crie de nouveau, je n'entend rien de de qu'elle dit avec le vacarme qui nous poursuit, mais elle désigne un point lumineux, droit devant. Pourvu que la galerie ne s’effondre pas devant nous! En cœur, nous gueulons tous les deux pour ordonner à Bob de mettre la gomme et le Daromacho accéléré de plus belle, nous rapprochant de l'extérieur a grande vitesse. A toute vitesse, nous sortons finalement, et sommes éblouis par le soleil, si bien que je ne vois pas tout de suite le bord de la falaise tombant à pic devant nous et...

"BOB! STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!"


Le Draumacho exécute les ordres de Riku et freine des quatre fers, dérapant sur le sol rocailleux, et s’arrête, juste à temps pour me voir propulsé vers l'avant a cause de l'arrêt soudain et... En train de planer juste au dessus du vide, avec ma Chuchumur qui commence a chanter Dies Irae de Requiem que je connais bien moi aussi. Mais, le Darumacho nous retient de justesse, et nous ramène à la terre ferme avant de s'éffrondrer sur le sol... Quand au tunnel... Y'a plus de tunnel, lui aussi s'est transformé en tas de cailloux. Je m'éffrondre sur le sol et Riku se jette sur moi pour m'enlacer, en chialant à chaudes larmes, et je ne dis rien, comprennant le soulagement de ne pas être mort sous ces débris. Au moins, plus personne ne se perdra dans ce tunnel-là! Mais je n'abandonne pas mon exploration pour autant...

"Peut-être que t'avais raison... On aurait peut-être pas du passer par là ou y'avait une banderolle rouge et blanche."
"Z'y peux rien zi t'es trop c-c-c-coooooon!"


Je donne un mouchoir à ma cousine en train de repeindre ma chemise de morve, et soupire, sans la force de répondre. J'observe le ciel. J'ai jamais été si content de le voir, tiens. Et voila Wawa qui commence a chanter un nouvel air d'Opera pour fêter notre survie. On est pas si mal, ici.

Capture ft. Riku Nagel
Merci pour la modo ° 3°

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Binding of the Nagels 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: The Binding of the Nagels 2 [C]   The Binding of the Nagels 2 [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Binding of the Nagels 2 [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Binding of the Nagels [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord :: Sous-Terrains-