« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love me Again [PV Mercy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Love me Again [PV Mercy] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Love me Again [PV Mercy] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Love me Again [PV Mercy] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Love me Again [PV Mercy] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Love me Again [PV Mercy] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Love me Again [PV Mercy] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Love me Again [PV Mercy] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Love me Again [PV Mercy] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Love me Again [PV Mercy] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Love me Again [PV Mercy] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Love me Again [PV Mercy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love me Again [PV Mercy]   Love me Again [PV Mercy] - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:21


• Love me Again •feat. Mercedes L. Blanchett


Nous n’avons certainement jamais été un couple exemplaire. Nous avons accumulé les erreurs et les débarques. Nous avons hurlé plus que nous avons dit « je t’aime ». Nous avons tenté de fuir plus que nous n’avons tenté de nous trouver. Mais nous avons tout de même toujours réussi à partager un amour plus puissant que tout. N’avons-nous d’ailleurs pas été nommés le couple de l’année selon Enola-Mag, cette très sérieuse revue à potins pour pré-adolescente? Nous ne sommes pas parfaits, certes, mais nous essayons. Nous voulons que ça fonctionne, ou du moins, moi je le veux. Je veux qu’elle me donne son accord, je veux passer le restant de mes jours à ses côtés. Mais si pour cela il me faut attendre, alors j’attendrai. Aussi longtemps qu’il le faudra. Et en attendant, je vivrai de ces « je t’aime » qu’elle me glissera à l’oreille, comme elle le fait en ce moment, blottie contre moi. Je me nourrirai de toutes ces petites choses qu’elle voudra bien m’offrir, jusqu’à ce qu’elle se décide enfin à me donner le verdict final.

-Je t’aime aussi, Mercedes Blanchett. Et toi aussi, Victoria Hills. Et oui, j’ai aussi une petite place dans mon cœur pour toi, Azmitia.

Un sourire léger au visage, je resserre mon emprise sur la rose, ne serait-ce que pour anéantir ces quelques millimètres qui nous séparent. Autant j’étais terrifié à l’idée de la retrouver quelques instants plus tôt, autant j’ai désiré partir et ne plus jamais la revoir, autant j’ai senti la douleur m’envahir lors de notre échange, qu’autant à présent je ne changerais en rien ce que nous sommes. Ces retrouvailles, comme probablement toutes nos retrouvailles, ont été déchirantes, amèrement difficiles à endurer. Je mentirais si je tentais de faire croire que ceci avait été facile pour moi. Et je mentirais encore plus si je cherchais à convainque qui que ce soit que la suite le sera. Notre relation en soi ne l’a jamais été, et qui sait si elle le sera un jour. Mais malgré tout, je ne la changerais en rien. Je ne referais pas les choses autrement. Parce que par ces disputes, par ces prises de têtes, parce que de par ces crises à n’en plus finir, nous en sommes venus à avancer, tous les deux. Et aujourd’hui, nous sommes plus loin que jamais dans notre cheminement.

-Tu m’invite?! Est-ce que… j’aurai droit au dessert?

J’offre un regard coquin à la rose, ce qui en dit bien long sur mes intentions. Non, je ne pensais pas au fameux rocher en chocolat, spécialité de ce petit restaurent. En ce moment, je dis des bêtises à la jeune femme, cherchant à tourner la conversation à la rigolade et aux câlins. Mais malgré tout, je n’ai pas manqué d’enregistrer cette dernière phrase qu’elle vient de prononcer. Celle qui marque officiellement le début de notre cohabitation. Quitter mon appartement, et venir installer mes affaires chez elle. Chez nous. Il m’est encore impossible de véritablement parvenir à m’imaginer vivre dans cette maison, avec mes affaires, avec mes Pokémon… Aux côtés de Mercy. Sans doute ne le réaliserai-je que lorsque j’obtiendrai mon double de la clé. Lorsqu’on stationnera ma moto dans l’entrée. Lorsque je rentrerai là plutôt qu’à mon appartement, après mes matchs, après mes entrainements. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le moment de me casser la tête avec ces détails. Aujourd’hui, je suis entièrement dédié à celle que je suis venu retrouver. Aujourd’hui, les seuls images qui doivent entrer dans la tête, c’est ce tête-à-tête au restaurent, puis ce film que nous ne regarderons certainement qu’à moitié, et puis ces câlins dans notre lit. Notre lit.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
 

Love me Again [PV Mercy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sex, Love & truth [PV Mercy]
» Don't give up on me yet | PV Mercy
» Mercy's Pokédex
» La loi de Murphy {PV Mercy
» Parentalité [PV Mercy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Résidences :: Pension de Baguin-