« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Une première rencontre   Une première rencontre EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:30

Une première rencontre





La journée tirait bientôt a la fin pour moi dans l’auberge Lewis.  Petit a petit, je commençais à regarder le temps plus fréquemment.  Je trouvais que le temps n’avançait pas assez rapidement.  J’avais fait une promesse à Turbo d’aller passer la soirée avec lui étant donné que nous avions pas eu énormément de temps ensemble depuis un petit bout.  Je devais donc me reprendre.  Je l’observais depuis déjà un bon moment.  Il ne bougeait pas beaucoup malgré la grande espace qu’il partageait avec Ted.  Il semblait lui aussi trouvé le temps long sans moi.  Que cela ne tienne.  Je savais très bien que je pourrais le rejoindre prochainement.  Le temps de faire une dernière tournée de l’auberge et je pourrais aller le rejoindre.  Malgré mon envie pressante, je ne dois rien oublier pour garder en ordre l’auberge.  Je pris donc mes clés et débuta ma tournée finale de l’auberge.  Première arrêt, ma fenêtre pour signaler a Turbo que je serais bientôt tout à lui.  Je le vis faire un saut de joie et commencer à tourner en rond.  Depuis tous ce temps, je continue toujours à avoir une grande admiration pour mon magnifique Ponyta.  La simplicité qu’il a et l’amour inconditionnel qu’il me donne me rend tous simplement fou de lui et je sais a quel point je suis chanceux de pouvoir le compter parmi mes pokémons.  Je me rendis dans les cuisines pour saluer les hommes qui commençais a servir le repas du soir aux gens qui souhaitaient déguster nos plats somptueux.  Je signe quelque papier pour les prochains repas a venir dans l’auberge et je retourne a ma tournée d’auberge.  

Rendu aux local des entretiens, je replace quelque peut les outils pour nettoyer les lieux et m’assure que chaque produit est bien rangé a sa place.  Tout semble beau.  Je referme alors la porte derrière moi et me dirige vers l’accueil.  Je regarde rapidement si toute les réservations sont biens prises.  Je remarque que les affaires vont bien et que je peux partir la tête tranquille.  Après tous, j’ai une solide derrière moi qui peut très bien tenir l’auberge jusqu’à mon retour.  Je salue alors une dernière fois les gens présent dans l’accueil et me dirige vers la porte de sorti pour aller rejoindre Turbo.  À ce moment, je prend une pause, je me retourne pour regarder mon auberge.  Avec fierté et avec un sourire au coin de la lèvre je me remémore petit a petit l’énorme travail que j’ai fait pour en arriver a obtenir cette magnifique auberge.  Ce fut un toute une aventure mais avec la persévérance, j’y était parvenu et je pouvais en être fier.  Je pris un petit moment, je ferme mes yeux et imagine comment mes parents seront fier quand ils viendront me rendre visite ici à Amanil.  Certes, il s’agit d’un endroit bien différent de notre ranch familial, mais j’en suis fier.  J’ouvrir de nouveau les yeux et continua mon chemin vers l’extérieur pour aller rejoindre Turbo.  

Au passage, je pris un moment pour donner quelques caresse à Ted.  Il me donna un coup de langue sur la joue en guise de remerciement et du bout de son museau alla chercher ma main de nouveau pour que je continu à lui prodiguer des caresses.  Ted est un vrai pantouflard.  Il adore se faire dorloter comme cela.  Je pris donc quelque minutes pour lui donner satisfaction.  Je fini le moment caresse en ébouriffant sa crinière.  Je me lève enfin pour me rendre a Turbo qui aime bien le fond du terrain puisqu’il y a une grande aire pour faire de la course et surtout, puisqu’il y a cette endroit le meilleur endroit pour profiter du soleil.  Une fois près de lui, je le surprend avec un autre pokémon inconnu.  Il ne semble pas y avoir confrontation, mais Turbo ne semble pas très bien avec cette présence méconnu.  J’accelère alors le pas pour aller rassurer Turbo mais a dès mon arrivé, le nouveau pokémon pris la fuite sans que je pu l’approcher.  D’où pouvait-il provenir ? Avait-il besoin d’aide ? Je pris un moment pour regarder mon Ponyta dans les yeux et le rassurer que maintenant tout allait bien aller.  Jusqu’au moment ou un garçon s’approcha de nous …                    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre EmptyJeu 23 Avr 2015 - 6:10

Une première rencontre





J’ai eu une journée très chargée, déjà, le matin avait été lourd à cause d’une chicane entre Kathy la Moufouette et de Storm l’Emolga. Oui, tout un vacarme avait été déclenché, tout ça pour une histoire de possession d’un biscuit. Je n’en reviens pas, même les pokémons peuvent être jaloux ou même désirer autre chose comme un enfant qui veut le jouet de l’autre. Je les ai mis en punition ; Kathy n’aura pas de gâteries ce soir et Storm non plus! C’est la vie! De plus, un dresseur était sur ses nerfs tout au long de l’échange puisque j’étais en retard de quelques minutes, oui j’ouvre toujours mon arène à 8:00 le matin...karma biatch! J’en suis ressortis vainqueur de ce combat, le dresseur était “pissed off”.
En après-midi, une dresseuse est venue me mettre au défi, comble du malheur, elle en ait ressortie avec des larmes aux yeux. “Awkward moment”...sérieusement, les combats d’arènes...ça ne devrait pas être pour des jeunes! Allez à l’école! Un match pokémon n’est pas un jeu, devrait être pour les adultes bons!

Oui, j’ai ruminé ces pensées pendant le reste de la journée, j’ai été content que cinq heures arrive. J’ai refusé l’entrée d’un dresseur, ah! C’est à mon droit de refuser un match, je n’ai pas mis un horaire pour rien!

Je décidai d’aller prendre une marche à l’extérieur afin de décompresser un peu. Je cédai aux supplices de Storm et je ne pu m’empêcher de l’amener avec moi. Il se posa sur ma tête et resta là en regardant le monde passer. Je fis profil bas, ça ne me tentait pas de me faire reconnaître et voilà, quoi, je suis champion d’arène, avoir des groupies qui me suivent partout, ça m’énerverait.

J’aperçus un vendeur de crème glacée sur la rue principale, hum, je m’imaginais en train de manger une belle glace au chocolat et aux amandes. Cependant, il y avait des gens, beaucoup de gens, je ne veux pas me faire reconnaître. Serais-ce le prix à payer pour avoir une glace? Je m’adossais au mur d’un immeuble afin d’attendre que le marchand de crème glacée soit libre...dix minutes plus tard, il y avait encore beaucoup de monde. Fuck it hein?
Je ruminais sur place, mon cornet de crème glacée au chocolat! J’en pleure mentalement.

Soudain, Storm l’Emolga se mit à voler dans une direction. Le chenapan! Je le suivis en piquant un jogging, puis je m’arrêtai devant l’entrée d’un auberge. Je le vis voler vers l’arrière de l’auberge Lewis. Je fronçai les sourcils, c’est impoli de s’introduire sur la propriété de quelqu’un! Arrrgg Storm! Maudit sois-tu! J’entrai dans l’auberge, c’est un endroit accueillant et chaleureux. cependant, il n’y avait personne à la réception.

« Euh..allo?  »

Je vis une vieille dame sortir d’une porte, dans le couloir du fond. Je l’interpellai en disant :

« Excusez-moi madame, est-ce que vous êtes la propriétaire de ce lieu? »

Elle me regarda avec un air surpris, comme si je l’avais fais sursauté, je serrai les dents, j’espérais qu’elle ne fasse pas une crise de coeur. Mais non, elle finit par me répondre qu’elle était qu’une cliente et qu’elle a vu le propriétaire sortir de l’auberge vers la court arrière. Je lui dis :

« Merci beaucoup! Bonne journée. »

Elle me montra une porte qui sembla aller vers la cour arrière. Je vis un jeune homme, il devait être un peu plus vieux que moi. Il doit être un client, propriétaire à cet âge? J’en doute! Malgré tout, je pris un certain courage enfoui en moi et je décidai de me diriger vers le jeune homme aux cheveux bruns et je lui demandai :

« Excusez-moi, auriez-vous vu un Emolga dans les alentour? »

Emo! Emolga!

Je vis Storm venir atterrir sur la tête de l’homme. -_- Malaise! Je le vis sortir des petits jets électriques de ses joues, non mais qu’est-ce qu’il fait!!?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:18

Une première rencontre





Déjà surpris de voir un jeune homme venir à m’a rencontre, je le fut d’avantage lorsque le petit pokémon Émolga se déposa sur ma tête.  Au départ, j'eus peur étant donné que je n’avais jamais vu un pokémon comme celui-ci.  Mais, en regardant attentivement ce qui se passait, je compris rapidement que ce petit pokémon était un peu fou et qu’il voulait simplement jouer avec les autres.  Je souris un moment en regardant le garçon devant moi.  Il ne semblait pas très à l’aise de devoir venir se présenter à moi.  Je sentais une petite timidité en lui.  Tout le contraire de ce petit pokémon si magnifique.  

Voyant la scène au loin, Ted se leva de son coin d’ombre et vient me rejoindre.  Arriver a nous, Ted commença à sautiller autour de moi et du petit Émolga.  Je n’avais jamais vu mon Zébibron s’agiter autant.  

Teddy !  Calme toi… voyons, on ne reçoit pas les gens comme cela à l’auberge, tu le sais bien.

Ted se calma aussitôt mais continua a rester attentif à la scène.  De son côté, Turbo resta calme et attendait simplement que l’on passe du temps ensemble.  Je pris le temps de le regarder et lui faire un petit clin d’oeil, signe que j’allais tout gérer rapidement.  À ce moment, je me tourna vers l’homme.  Celui-ci évitait constamment mon regard.  Je compris alors que je devrais faire les premiers pas pour entamer la discussion.        

Bonjour et bienvenu à L’Auberge Lewis !  Je m’appelle Oliver Lewis. Je suppose que ce mignon pokémon est le tiens ?

Je souris au jeune homme dans le but de détente l’atmosphère et le rendre plus à l’aise d’être ici.  Malgré ma première tentative, il resta silencieux et fit uniquement signe de la tête pour confirmer que le pokémon sur ma tête était bel et bien le sien.  Je tenta alors de prendre l’Émolga de sur ma tête pour lui rendre, mais ce petit est très agile.  Il couru entre mes bras et retourna rapidement se loger sur ma tête … Je fut surpris de cette agilité.  Cependant, je me devais tout de même de trouver une solution pour que ce pokémon retourne à son maitre.  Ainsi, je fit une proposition pour les moins lufoque :

Vous voudriez entrer et manger une glace ?

Rapidement, le petit Émolga sautilla de joie sur ma tête.  Cependant, la réponse décisive se devait de venir du jeune homme devant homme.                

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Capture![C]
» Première éclosion
» Première découverte | Capture n°1
» La première capture, seconde manche! [C]
» Première visite médicale. [PV Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Habitats :: Auberge Lewis (Amanil)-