« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Self Control |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Self Control |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Self Control |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Self Control |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Self Control |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Self Control |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Self Control |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Self Control |C| Empty
MessageSujet: Self Control |C|   Self Control |C| EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:39



Self Control
capture

«Ne vous éloignez pas trop, je vous en prie.»

Ma voix me sonne faux, même à moi. J’observe Hayim alors qu’elle se débarrasse d’une feuille qui s’est glissée contre sa lourde carapace d’acier. L’Hélionceau lui tourne autour depuis plusieurs minutes dans l’espoir de l’attirer dans l’un ou l’autre ou de ces jeux enfantins. Malheureusement pour Sia, la Galekid se préoccupe d’avantage de sujets différents, plus réfléchis, que le jeu candide que lui propose sa consoeur. Ses prunelles bleutées suivent sans sourciller la danse complexe que s’offrent Vong et Sheba. Indépendante, l’oiseau évite du plus qu’elle n’y arrive la présence parfois étouffante de l’Archéomire qui la suit en lévitant dans un vrombissement étrange. Cette sortie est l’occasion pour moi de faire voir un peu de paysage à mes alliés et de mieux les connaître, ainsi que nous entraîner. Il s’agit de ma première journée de congé depuis près de deux semaines. Après ma rencontre avec l’étrange Résistant de l’autre jour, il m’a fallu m’occuper, pour éviter d’y réfléchir, éviter de penser à ce qui aurait pu être. Je caresse la tête du petit Ren qui se laisse faire avec un sérieux qui me presque pouffer. Par respect je m’abstiens, me contentant de caresser ses longs poils brunâtres prudemment. Lorsqu’il en aura marre, il me mordra ou utilisera Charge pour me signifier son désaccord. Sous ses airs adorables se cache un véritable petit démon au sale caractère, je ne serais guère surprise de le voir changer pour un Noctali éventuellement.

Ren grandit bien trop rapidement. Depuis sa naissance il a pris beaucoup de poids, sa silhouette s’alourdissant et perdant de sa maigreur terrifiante. Il m’a prouvé hors de tout de doute que malgré sa naissance prématurée, il est sur cette terre pour y rester. Heureusement d’ailleurs. Je me suis déjà attachée à ce petit être au caractère bien trempé. Il me rappelle les mots de Mère Isolde. Ren est ici pour me rappeler la voie, il est mon guide en quelque sorte. J’ai tellement envie d’y croire que je me raccroche à cette idée, emportant le bébé alors que je m’extirpe finalement de la contemplation du ciel. Lorsque les nuages prennent la forme de souvenirs trop difficiles à affronter, il vaut mieux cesser d’y chercher un sens. Puis derrière moi, une voix a retentit, une voix qui ne fait aucun doute, que je connais par cœur. Elle se glisse contre mon oreille, souffle glacé qui fait s’hérisser mon épiderme.

«Tu croyais pouvoir m’échapper?»

Son rire résonne, sans alerter mes compagnons. Je me redresse sans accorder la moindre importance à la silhouette qui se dessine derrière moi.

«Bon, on y va ou non? Il faut trouver le meilleur endroit pour s’entraîner!»

Je pose Ren contre le sol, qui se met à courir du plus vite que lui permettent ses petites pattes contre le sentier de terre battue. Je m’élance à sa suite, poursuivie par Aimee, qui encore et toujours ne me laissera pas tranquille.

Apparition dans les Terres Fertiles en zone Étendues please :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Self Control |C| Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:24

Une KORILLON ♀ sauvage apparaît !
Cette Korillon s'est mise à l'envers et rigole en marchant ainsi, l'air ravie de ce qu'elle fait et pas gênée pour le moins du monde. En te remarquant, elle glousse avec une expression paumée.
Niveau 9 • Lévitation • Fofolle

Étonnement • Rugissement • Ligotage

STATISTIQUES
Point de vie : 29
Attaque : 13
Défense : 16
Attaque Spéciale : 20
Défense Spéciale : 14
Vitesse : 15
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Self Control |C| Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:24

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Self Control |C| 433

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Self Control |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Self Control |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Self Control |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Self Control |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Self Control |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Self Control |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Self Control |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Self Control |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Self Control |C| Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| EmptyMar 7 Avr 2015 - 2:39



Self Control
capture

«Tu dois me parler de lui, Cass.»

Ren est adorable. Peut-être la prêtresse avait-elle raison. Son pelage brille tel un soleil éclatant, animé de reflets enflammés comme si on y avait emprisonné une part de l’astre du jour. Je me mets à sourire doucement, suivant le chemin qu’il ouvre devant nous, suivi de près par Sia qui doit bien faire le double de sa taille. Un sourire qui ne doit paraître faux qu’à Hayim dont la perspicacité ne l’a jamais trahie. Comme à son habitude, elle s’avance prudemment à mes côtés. Parfois je me demande… Je me demande si elle peut la voir et l’entendre comme je le puis. J’oscille encore entre deux mondes, celle où elle me poursuit et une où je m’autorise à vivre. Le Résistant. Il a prétendu que je me contente d’exister et non de vivre, que le bonheur ne s’acquiert pas en le cherchant mais qu’en me fermant à lui je le repousse pour de bon. J’ignore encore ce qui a provoqué ses paroles, ou ce qui m’a poussé à leur accorder la moindre importance. Encore maintenant je regrette de l’avoir écouté, de lui avoir accordé mon attention alors qu’il n’en méritait probablement pas tant. Je crois qu’Aimee est ici pour me le rappeler. Pour me rappeler de ma faiblesse au moment où j’aurais dû en profiter, près du lac baigné par la lune se tassant de plus en plus pour laisser place au soleil que nous avons observé se lever tous les deux. Il se reflète dans les poils dorés de mon allié. Quelque part, j’y chercher une signification particulière.

«Arrête de m’ignorer, je déteste ça. Parle-moi du Résistant, je veux tout savoir.»

Je n’ai rien à lui en dire. Je souris à Sia juste à temps lorsqu’elle se retourne vers moi. J’accélère le pas, m’arrête brusquement lorsque nous sont rejoints par un drôle d’énergumène. Il s’agit d’un Korillon qui s’amuse à faire toutes sortes de simagrées comiques qui me tirent un véritable sourire cette fois. Les autres reculent, sauf bien sûr Vong qui s’approche de la femelle avec sa curiosité habituelle. Il me tire un rictus amusé tandis que sa vis-à-vis émet un son de cloche. Un jour, lui aussi aura une allure de cloche, bien qu’il sera bien plus beau que le nouveau venu. Puissant et parsemé de dessins complexes aux significations uniques. Ce Korillon a au moins le mérite de me distraire, et derrière moi, Ren s’est mis à grogner. Minuscule comme il peut l’être, c’est plutôt comique de le voir ainsi.

«Ren chéri… tu as envie de goûter à ton premier combat?»

Le regard qu’il m’offre en dit long. Oui!

Envoi de Ren l'Evoli mâle, nature Assuré, talent Adaptabilité
Utilisation de Météores x 3 si nécessaire please ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Self Control |C| Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:46

Evoli ♂ (Ren)
niv.10 - statut(s)

PV : 34
Att : 17
Déf : 19
Att Spé : 17
Déf Spé : 21
Vit : 19
Adaptabilité ~ Assuré ~ Objet
Météores • Attaque
Attaque • Attaque
Korillon ♀ (Surnom)
niv.9 - statut(s)

PV : 29
Att : 13
Déf : 16
Att Spé : 20
Déf Spé : 14
Vit : 15
Lévitation ~ Fofolle ~ Objet
Étonnement • Rugissement
Ligotage • Attaque

Attaquant
Blablabla, Ren est plus rapide du coup il n'a aucun souci à envoyer une attaque Météores dans la face de cloche (ahah) de son adversaire avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit.


Défenseur
Korillon perd 20 PV. On peut dire qu'il voit des... Étoiles !


Attaquant
Parce que la modote est très fainéante et ne le cache pas, Korillon réplique avec Rugissement.


Défenseur
Ren perd un cran d'attaque. Ah bah oui, vrai qu'avec une attaque spéciale ça va l'handicaper...


Attaquant
Ren utilise de nouveau Météores parce que ça a l'air de suffire pour casser la tronche de la clochette vivante.


Défenseur
Korillon perd le restant de ses PV et est mise KO.


C'était...  Épique. Si on veut, hein. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Self Control |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Self Control |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Self Control |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Self Control |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Self Control |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Self Control |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Self Control |C| Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:14



Self Control
capture

L’étincelle qui traverse son regard à la seule mention d’un combat me laisse à croire que celui-ci aura l’esprit compétitif et une grande détermination à s’améliorer. Cette constatation me tire un sourire satisfait. À sa naissance, j’ai longuement craint qu’il n’ait jamais l’étoffe d’un guerrier, ce qui dans tous les cas ne m’aurait pas bien dérangé. Sheba, par exemple, ne semble pas s’intéresser aux combats pour le moment. Mais pour ce qui est de l’Evoli eh bien… Le règlement de la Compétition stipule clairement qu’il doit paraître dans au moins deux matchs officiels cette année. Ou enfin, l’année prochaine, comme il est un peu trop tard pour moi de m’engager dans les Arènes. Toute appréhension s’est envolée lorsque je vois le minuscule Evoli faire tête au Korillon en le hélant d’une sorte de jappement rauque. Bien sûr, ceci n’est pas suffisant pour apeurer notre adversaire, ainsi Ren prend les armes et fait pleuvoir contre lui une gerbe d’étoiles scintillantes et tranchantes. Forcé à reculer, le Pokémon sauvage émet un rugissement à son tour qui ne fait même pas ciller le renardeau. Au contraire, il réitère plutôt son attaque qui fonctionne à merveille. Le combat est terminé et le Korillon tombe avant de se relever en toute hâte pour s’enfuir dans les hautes herbes. Je viens prendre le bébé dans mes bras qui continue à grogner comme en appelant son adversaire pour un nouveau round. Aussitôt il se met à me mordiller la main.

«Bravo petit bonhomme, t’as été génial. Tu es sûr que tu ne t’entraînes pas en cachette?»

Il ignore bien sûr mes dires mais je crois qu’il m’a comprise. Il s’agit d’un compliment au sujet de ses capacités, qui ne font aucun doute. Peut-être possède-t-il un talent tout à fait naturel pour les combats. Peut-être la Compétition élève-t-elle ces Œufs en les formant pour être des combattants afin de faciliter les choses. Je caresse la tête du petit qui ne se dérobe pas. De toute évidence il est fier de lui-même s’il n’oserait jamais me le faire savoir.

«Beau combat, ça c’est certain. Une énième distraction, comme je constate. Plus tu as de Pokémon, plus tu sembles oublier notre mission.»

La mission. Celle qu’elle m’a confiée. La venger, coûte que coûte, me montrer sans pitié en rencontrant quel Résistant que ce soit. Sauf que j’ai failli à cette tâche. J’ai laissé Vador filer, je l’ai laissé poursuivre sa mission à lui qui empiète sur la mienne. Je serre les poings et Ren le met à lécher mes doigts, comme en sentant mon changement d’humeur.

Nouvelle apparition en zone Étendues please ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Self Control |C| Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:53

Un GRANIVOL ♂ sauvage apparaît !
Oooooh des fleurs ! Ce Granivole bouffe des arcs en ciel au petit déjeuner et chantonne joyeusement alors qu'il pl-... Qu'il vole entre les plantes, tout content. On a l'impression qu'il va finir par se rouler dans l'herbe en riant.
Niveau 11 • Chlorophyle • Naïf

Charge • Mimi-Queue • Synthèse • Trempette

STATISTIQUES
Point de vie : 32
Attaque : 16
Défense : 17
Attaque Spéciale : 16
Défense Spéciale : 18
Vitesse : 20


Dernière édition par Yveltal le Mar 7 Avr 2015 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Self Control |C| Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:53

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Self Control |C| 187

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Self Control |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Self Control |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Self Control |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Self Control |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Self Control |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Self Control |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Self Control |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Self Control |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Self Control |C| Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:44



Self Control
capture

Je déteste me montrer vulnérable devant mes Pokémon. Lorsque nous n’étions que deux, j’arrivais encore à dissimuler les visites de mon amie à Sia. Car Hayim a toujours porté un regard réaliste à ma situation. Encore maintenant, elle lève un regard dur vers moi, luisant de reproches. Elle me reproche ma faiblesse. Le fait que je continue à m’abandonner à ma douleur encore aujourd’hui. Et moi, je me demande encore une fois comment elle a su surmonter son deuil alors que je m’y enfonce chaque jour un peu plus. Je détourne le regard, me concentrant plutôt sur Sheba qui chante doucement dans le ciel au-dessus de nos têtes. Comme à son habitude, elle ne s’intègre nullement au troupeau que nous formons, se contentant d’errer autour de nous sans vraiment s’en soucier. Je soupire. J’ai beau tout tenter pour ouvrir un peu le cœur de la Tylton à nous, elle ne veut rien en savoir et refuse tout contact. Je la laisse faire en suivant sa progression dans le ciel parcouru de quelques nuages paresseux. Maintenant que le Korillon a disparu, le champ est libre pour continuer notre balade. Je sens plusieurs paires de yeux contre moi, avides de combattre. Je souris intérieurement. Ils auront l’occasion eux aussi, ils doivent simplement se montrer patients. Pour ma part je me remets à marcher, l’Évoli toujours dans les bras, cherchant quelque présence près de nous.

«Arrête tes jeux idiots. Je sais ce qui s’est passé. Tu as été trop lâche pour finir le travail.»

«Tais-toi. Tu n’en sais rien. Arrête de me questionner si tu préfères penser ce que tu veux.»


Les mots m’ont échappé. J’ai engagé la conversation. Le malaise autour de moi est palpable. Hayim mène les autres un plus loin, je les vois disparaître dans les hautes herbes, menés par notre leader. Je scrute le visage du spectre de mon amie. Ses prunelles brillent de colère.

«Alors pourquoi ne l’as-tu pas tué? Tu avais promis de le faire avec tout Résistant qui oserait croiser ton chemin.»

«Je n’ai rien promis. J’étais en colère parce qu’ils t’ont pris. Mais ce n’était pas lui. Ce n’est pas lui qui t’a tué, Aimee.»


Elle secoue la tête. Un rictus amusé se forme contre ses lèvres.

«Tu n’en es pas sûre.»

Je me détourne et me met à marcher. Non. Je n’en suis pas sûre. Comment pourrais-je l’être? Sous ce masque se cachait peut-être le visage de son meurtrier. Quelque part en moi je suis convaincue que ce n’est pas le cas.

Envoi de Sia l'Hélionceau femelle, talent Tension, nature Modeste
Flammèche x 3 si nécessaire please ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Self Control |C| Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:15

Hélionceau ♀ (Sia)
niv.10 - statut(s)

PV : 35
Att : 16
Déf : 19
Att Spé : 24
Déf Spé : 18
Vit : 22
Adaptabilité ~ Assuré ~ Objet
Météores • Attaque
Attaque • Attaque
Granivol ♂ (Surnom)
niv.11 - statut(s)

PV : 32
Att : 16
Déf : 17
Att Spé : 16
Déf Spé : 18
Vit : 20
Chlorophyle ~ Naïf ~ Objet
Charge • Mimi-Queue
Synthèse • Trempette

Attaquant
Sia s'élance vers son adversaire avec Flammèche !


Défenseur
Granivol perd 26 PV d'un coup. Aouch, ça fait mal ! En plus de ça, il a 10% de chances d'être brûlé. Résultat du dé : 17.


Attaquant
Puisque la modote a (encore) la flemme, Granivol utilise Trempette.


Défenseur
Sia pourrait se faire les ongles, en attendant.


Attaquant
Sia est encore une fois la plus rapide et utilise à nouveau Flammèche.


Défenseur
Granivol perd le reste de ses PV et est mis KO.


C'était...  Épique. Si on veut, hein. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Self Control |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Self Control |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Self Control |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Self Control |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Self Control |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Self Control |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Self Control |C| Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| EmptyMer 8 Avr 2015 - 2:04



Self Control
capture

Non, je n’ai la preuve de rien qu’un amas de sentiments aussi complexes que contradictoires. Je me souviens de la grande paix que j’ai ressentie près du lac baigné d’argent, ou encore contre les branches de cet arbre où nous nous sommes hissés. Je me sens encore une fois trahie par mes propres émotions, comme s’il s’agissait d’une erreur. Car Aimee a bel et bien raison. Je n’ai aucune preuve tangible qu’il ne s’agit pas de son meurtrier, de son assassin. Qu’il n’est pas le responsable de tout le mal que je peux ressentir. Alors quoi maintenant? Je ne peux pas revenir en arrière. Je ne peux pas effacer ce qui a été fait et même si je le voudrais bien, je ne parviens pas à oublier. Je soupire en me détachant d’elle afin de suivre mes compagnons. Elle aura beau dire ce qu’elle veut, elle peut bien s’époumoner et me traiter de tous les noms pour sa faiblesse, je ne peux pas nier ce qui s’est produit. Je ne peux que regarder vers l’avant et faire en sorte que la prochaine fois se produise différemment. Alors le choix sera plus facile, peut-être. Quelque part en moi je continue d’en douter, si fort que je crains qu’elle ne m’entende. Car sous ce masque il y avait un être humain et non une machine à tuer aux désillusions palpables.

«Tu me déçois. J’ai toujours cru que tu étais la plus fort de nous deux. J’ai eu confiance en ton jugement.»

«Tu avais tort, visiblement.»


Mon ton est acide et amer. Elle recule de quelques pas avant de revenir à la charge. Elle tente de s’emparer de mon bras mais je me dégage, juste à temps pour lui assener un regard venimeux.

«Arrête, Aimee. Ce qui est fait est fait, maintenant lâche-moi.»

Je m’éloigne prestement, allant rejoindre mes alliés. J’assiste alors à une scène plutôt surprenante. Sia est en plein combat avec un Granivol sauvage. Elle mène haut la main grâce à son avantage de type. Un bon Flammèche en sa direction et le Pokémon plante abandonne et se sauve. Remarquant que je les ai rejoints, ils se précipitent tous à ma rencontre, excepté Sheba bien sûr qui s’est posée contre un rocher avec dignité et suffisance. Je les accueille en les serrant fort contre mes bras. Près de moi, Aimee a disparu pour le moment et je savoure cette petite victoire.

Nouvelle apparition en zone Étendues please ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Self Control |C| Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:48

Une KORILLON ♀ sauvage apparaît !
Cette Korillon n'est vraiment pas aussi gentille et souriante que la plupart des autres membres de son espèce : elle te snobe toi et tes compagnons sans la moindre honte, regardant ce qui se passe autour d'elle d'un air impérieux et un peu supérieur. Elle ne fait que passer, mais elle n'est pas du genre câline.
Niveau 11 • Lévitation • Rigide

Étonnement • Rugissement • Ligotage

STATISTIQUES
Point de vie : 34
Attaque : 16
Défense : 19
Attaque Spéciale : 19
Défense Spéciale : 19
Vitesse : 18
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Self Control |C| Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:48

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Self Control |C| 433

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Self Control |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Self Control |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Self Control |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Self Control |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Self Control |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Self Control |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Self Control |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Self Control |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Self Control |C| Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:41



Self Control
capture

Sia a démontré une force de caractère exemplaire contre la Granivol. Je me demande si elle a pris les rênes de ce combat ou si Hayim a fait en sorte de la convaincre compte tenu de son type avantagé contre le nouveau venu. Probablement que je ne le saurai jamais, mais dans tous les cas il se dégage du sourire que j’offre à l’Hélionceau une très grande fierté. Il nous faudra bosser très dur pour atteindre un niveau correct pour la Compétition mais nous avons encore plusieurs mois devant nous et quelque chose me dit que nous y parviendrons. Nous devons simplement continuer à nous entraîner, et c’est ce que je propose à mes alliés. Je les paire afin de former des mini-combats. Sia et Ren, ainsi que Sheba contre Vong. Comme nous avons une équipe de cinq Pokémon, Hayim reste sur la touche, s’entraînant à l’écart pour pratiquer cette attaque qu’elle tente d’apprendre : Tomberoche. Nous l’avons étudié toutes les deux afin d’en comprendre le fonctionnement, mais nous avons toujours beaucoup de mal à le faire fonctionner. À vrai dire, la Galekid ne parvient qu’à former de tous petits cailloux. Concentrée à sa tâche, je la délaisse pour superviser l’affrontement entre l’Archéomire et la Tylton. Vong évite très bien des attaques Picpic, mais elle s’acharne, faisant tout pour briser sa défense. Elle est douée, très douée, et compétitive. Elle fera vraiment une grande combattante un jour, pour peu qu’elle m’écoute.

«Essaie d’utiliser Furie, Sheba!»

Bien sûr, l’oiseau m’ignore totalement en tentant de chanter pour assoupir son adversaire et l’Archéomire réplique avec un Choc Mental qui l’envoie au tapis. Je soupire en récupérant la Tylton et la posant contre mon épaule. Sitôt je la relâche qu’elle s’envole en piaulant méchamment. Je secoue la tête avec un profond soupir. Décidément, celle-là ne m’apprécie pas du tout. Vong, lui, vient se blottir contre moi en cherchant des caresses. Pour le récompenser, je le lance à la façon d’un disque dans la pleine. Il revient vers moi en émettant des cliquetis chantonnant, il est heureux de lui, et moi aussi.

«Tu as vraiment fait du bon travail mon beau!»

Nous nous avançons pour suivre le combat de Sia et de Ren, qui s’affrontent avec tout ce qu’ils ont. Au moment où la balance va pencher en faveur de la lionne, un bruit de cloche se fait entendre. Est-ce la Korillon de tout à l’heure qui est venue prendre sa revanche?

Envoi de Ren l'Evoli mâle, nature Assuré, talent Adaptabilité
Utilisation de Météores x 3 si nécessaire please ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Self Control |C| Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:37

Evoli ♂ (Ren)
niv.10 - statut(s)

PV : 34
Att : 17
Déf : 19
Att Spé : 17
Déf Spé : 21
Vit : 19
Adaptabilité ~ Assuré ~ Objet
Météores • Attaque
Attaque • Attaque
Korillon ♀ (Surnom)
niv.11 - statut(s)

PV : 34
Att : 16
Déf : 19
Att Spé : 19
Déf Spé : 19
Vit : 18
Lévitation ~ Rigide ~ Objet
Étonnement • Rugissement
Ligotage • Attaque

Attaquant
Parce que les cloches ça craint, Ren se jette sur la Korillon avec Météores !


Défenseur
Korillon perd 14 PV.


Attaquant
Korillon utilise Ligotage. La précision est de 90%.Résultat du dé : 7.


Défenseur
Ren perd 2 PV. Il perd deux autres PV puisqu'il est ligoté.


Attaquant
Ren utilise de nouveau Météores.


Défenseur
Korillon perd 14 PV.


Attaquant
Korillon utilise Rugissement même si c'est absolument inutile.


Défenseur
Ren perd un cran d'attaque. Il perd 2 PV à cause du ligotage


Attaquant
Lalalalalal blablabla Ren kazbrouakrok Météores.


Défenseur
Korillon perd le restant de ses PV et est mise KO


Et de trois ! Maintenant, il est l'heure de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Self Control |C| 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Self Control |C| 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Self Control |C| 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Self Control |C| 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Self Control |C| 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Self Control |C| 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Self Control |C| Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:17



Self Control
capture

Sitôt le bruit de cloche retentit que l’Evoli à mes côtés se redresse dans un grondement adorable. Vraiment, je ne devrais m’en attendrir comme il est sérieux, y mettant toute son agressivité possible, mais je ne peux pas m’en empêcher il… il est trop mignon. Peut-être lorsqu’il a vieilli quelque peu et même évolué, je saurai le prendre un peu plus au sérieux. Le Korillon qui apparaît à nous n’est pas le même, j’en suis certaine à présent. Elle est un peu plus ronde, nous observant de haut avec suffisance. Elle est plus puissante, sans l’ombre d’un doute. Mon ami tiendra-t-il contre elle? Il n’y a qu’une façon de le savoir, c’est le testant. Avec un hochement de la tête, je lui signifie qu’il peut tenter sa chance. Il s’avance vers son adversaire en découvrant ses dents effilées. Bien sûr, cela n’impressionne pas vraiment son adversaire, jusqu’à ce qu’il l’assaille d’une pluie d’étoiles tranchantes. Alors le combat éclate. Les deux adversaires ne laissent pas un pouce à l’autre, mais l’Evoli a l’avantage. Incroyable! Il est puissant malgré sa petite taille, et surtout bien déterminé à gagner. Ce qui se produit bien sûr après quelques minutes. Le petit s’écroule alors dans mes bras alors que je le récupère dans mes bras, brisé de fatigue mais bien fier de lui. Je lui cale un baiser entre les oreilles en le laissant s’assoupir. Après tout il mérite bien son repos.

«Parfait, vous avez été supers aujourd’hui les gars! Vous voulez rentrer ou errer un peu plus par ici?»

Bien sûr, leur réponse les porte à continuer, même si Sheba et Ren sont tous deux complètement épuisés. Je me range à leur décision. Nous poursuivons donc notre investigation du coin, nous arrêtant après quelques minutes pour manger un petit goûter tous ensemble. Le soleil inonde les plaines, la brise fait voler les hautes herbes. Il fait bon vivre.

Merci pour la modo <3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Self Control |C| Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Self Control |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» How to lose control I
» How to lose control II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Terres Fertiles de l'Est-