Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime Flow, surnom de Compétitrice
Niveau : 65 Team active :
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale
Sujet: Re: Self Control |C| Mer 8 Avr 2015 - 19:17
Self Control
capture
Sitôt le bruit de cloche retentit que l’Evoli à mes côtés se redresse dans un grondement adorable. Vraiment, je ne devrais m’en attendrir comme il est sérieux, y mettant toute son agressivité possible, mais je ne peux pas m’en empêcher il… il est trop mignon. Peut-être lorsqu’il a vieilli quelque peu et même évolué, je saurai le prendre un peu plus au sérieux. Le Korillon qui apparaît à nous n’est pas le même, j’en suis certaine à présent. Elle est un peu plus ronde, nous observant de haut avec suffisance. Elle est plus puissante, sans l’ombre d’un doute. Mon ami tiendra-t-il contre elle? Il n’y a qu’une façon de le savoir, c’est le testant. Avec un hochement de la tête, je lui signifie qu’il peut tenter sa chance. Il s’avance vers son adversaire en découvrant ses dents effilées. Bien sûr, cela n’impressionne pas vraiment son adversaire, jusqu’à ce qu’il l’assaille d’une pluie d’étoiles tranchantes. Alors le combat éclate. Les deux adversaires ne laissent pas un pouce à l’autre, mais l’Evoli a l’avantage. Incroyable! Il est puissant malgré sa petite taille, et surtout bien déterminé à gagner. Ce qui se produit bien sûr après quelques minutes. Le petit s’écroule alors dans mes bras alors que je le récupère dans mes bras, brisé de fatigue mais bien fier de lui. Je lui cale un baiser entre les oreilles en le laissant s’assoupir. Après tout il mérite bien son repos.
«Parfait, vous avez été supers aujourd’hui les gars! Vous voulez rentrer ou errer un peu plus par ici?»
Bien sûr, leur réponse les porte à continuer, même si Sheba et Ren sont tous deux complètement épuisés. Je me range à leur décision. Nous poursuivons donc notre investigation du coin, nous arrêtant après quelques minutes pour manger un petit goûter tous ensemble. Le soleil inonde les plaines, la brise fait voler les hautes herbes. Il fait bon vivre.
Merci pour la modo <3
(c)Golden
Yveltal Modératrice en Chef
Sujet: Re: Self Control |C| Mer 8 Avr 2015 - 19:54
Il était une fois une Baie Pêcha qui trainait dans un coin, lalala, tu ferais mieux de ne la ramasser avant qu'elle ne moisisse !
Dernière édition par Yveltal le Mer 8 Avr 2015 - 19:54, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Sujet: Re: Self Control |C| Mer 8 Avr 2015 - 19:54
Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés