« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Self Control |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Self Control |C| - Page 2 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Self Control |C| - Page 2 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Self Control |C| - Page 2 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Self Control |C| - Page 2 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Self Control |C| - Page 2 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Self Control |C| - Page 2 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Self Control |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:17



Self Control
capture

Sitôt le bruit de cloche retentit que l’Evoli à mes côtés se redresse dans un grondement adorable. Vraiment, je ne devrais m’en attendrir comme il est sérieux, y mettant toute son agressivité possible, mais je ne peux pas m’en empêcher il… il est trop mignon. Peut-être lorsqu’il a vieilli quelque peu et même évolué, je saurai le prendre un peu plus au sérieux. Le Korillon qui apparaît à nous n’est pas le même, j’en suis certaine à présent. Elle est un peu plus ronde, nous observant de haut avec suffisance. Elle est plus puissante, sans l’ombre d’un doute. Mon ami tiendra-t-il contre elle? Il n’y a qu’une façon de le savoir, c’est le testant. Avec un hochement de la tête, je lui signifie qu’il peut tenter sa chance. Il s’avance vers son adversaire en découvrant ses dents effilées. Bien sûr, cela n’impressionne pas vraiment son adversaire, jusqu’à ce qu’il l’assaille d’une pluie d’étoiles tranchantes. Alors le combat éclate. Les deux adversaires ne laissent pas un pouce à l’autre, mais l’Evoli a l’avantage. Incroyable! Il est puissant malgré sa petite taille, et surtout bien déterminé à gagner. Ce qui se produit bien sûr après quelques minutes. Le petit s’écroule alors dans mes bras alors que je le récupère dans mes bras, brisé de fatigue mais bien fier de lui. Je lui cale un baiser entre les oreilles en le laissant s’assoupir. Après tout il mérite bien son repos.

«Parfait, vous avez été supers aujourd’hui les gars! Vous voulez rentrer ou errer un peu plus par ici?»

Bien sûr, leur réponse les porte à continuer, même si Sheba et Ren sont tous deux complètement épuisés. Je me range à leur décision. Nous poursuivons donc notre investigation du coin, nous arrêtant après quelques minutes pour manger un petit goûter tous ensemble. Le soleil inonde les plaines, la brise fait voler les hautes herbes. Il fait bon vivre.

Merci pour la modo <3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Self Control |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:54

Il était une fois une Baie Pêcha qui trainait dans un coin, lalala, tu ferais mieux de ne la ramasser avant qu'elle ne moisisse !


Dernière édition par Yveltal le Mer 8 Avr 2015 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Self Control |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:54

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Self Control |C| - Page 2 Bag_Pecha_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Self Control |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Self Control |C|   Self Control |C| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Self Control |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» How to lose control I
» How to lose control II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Terres Fertiles de l'Est-