La journée était fraîche et venteuse, avec un doux soleil de printemps. Micena continua son voyage à travers l'île d'Enola, et arriva au Lac Anula. Le lac était d'un grand bleu limpide, paraissant plein de vie. La jeune femme décida de se reposer au bord du lac.
Mais, soudainement, quelque chose l'interpella, son sac s'était soudainement mis à bouger. Elle se précipita de l'ouvrir et découvrit que ce qui bougeait était en réalité son œuf! Celui-ci remuait dans tous les sens tout en clignotant. Mimi s'empressa d'appeler tous ses compagnons pour qu'ils puissent assister à la naissance.
C'est aux côtés d'Akarui, Énergie, Hana et Beongae que Micena assista à l'heureux événement. L'œuf commença à se fissurer, et, une petite frimousse se montra. Il s'agissait d'un magnifique petit Cabriolaine, avec un pelage étincelant et un regard plein de vivacité et de bonne santé. Le petit bébé découvrit avec de grands yeux bruns sa famille, et il poussa un petit cri comme pour leur dire bonjour.
"Me voilà maman!" S'écria Micena.
Mais, une autre mère vint près du petit, une mère des plus douce et attentionnée, Hana! Celle-ci était partie, sans que l'on en l'aperçoive, chercher une baie pour l'offrir au bébé.
"Tu es adorable, Hana... Bien! Et si on te donnait un prénom mon grand?" Demanda Micena.
C'est alors, que toute la troupe commença à se creuser la tête... Puis, Beongae sembla avoir une idée. Il montra de la patte un tas de rochers. Micena commença alors les propositions...
"Rocher? Non... Iwa*? Log**? Roca? Rock?"
Au moment où elle annonça le dernier nom, Beongae acquiesça avec un grand sourire. Puis tous les autres approuvèrent le nom.
"C'est décidé on dirait! Bienvenue parmi nous Rock!"
Rock laissa paraître un large sourire emplis de joie et se mis à sauter gaiement partout. La famille venait de s'agrandir...
NB : * = Rocher en japonais
** = Rocher en coréen
(Google traduction)