« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation  Empty
MessageSujet: Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation    Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation  EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:58

. .
HOWLITE E. JASPAR


INFORMATIONS
NOM: Jaspar.
PRÉNOM: Howlite Eudoxe.
SURNOM: Howly.
PSEUDONYME(S): Euklyde • Pseudonyme peu utilisé dans la vie courante, mais très souvent dans le domaine de la science comme signature de son travail ou de ses recherches. Cela provient du nom Euclide qui est le nom d'un mathématicien de la Grèce antique, il a rajouté une touche personnelle en modifiant quelque lettre du prénom.
ÂGE: 20 ans.
DATE DE NAISSANCE: 12 Novembre.
SEXE: Homme, mais on le confond parfois à une fille quand on le rencontre pour la première fois.
GROUPE: Soigneur.
RÔLE: Médecin-Chercheur.
MÉTIER/ÉTUDES: Il a fait des études dans le domaine scientifique sur l'anatomie des pokémons avec tout ce qui concerne les cellules, organes, etc. Il a pratiqué des dissections sur des pokémons, mort bien entendu, il a aussi manipulé des cellules durant des expériences et bien d'autre chose. De façon générale, il peut faire des opérations sur des pokémons qui ont une patte cassée ou autre qui nécessite une opération, il peut créer des vaccins pour contrer certaines maladies ou renforcer les cellules du corps ou soigner en général, etc. Mais ses études sont aussi utilisées à des fins plus personnelles et, peut-être, plus sombre. Son plus grand rêve serait de créer de tout nouveau pokémon en manipulant les cellules de différentes espèces ou en greffer des parties différentes d'un pokémon sur d'autres.

Tout cela concerne l'anatomie pokémon, qui peut être une spécialisation pour lui, mais était nouveau en tant que médecin-chercheur, il peut encore changer d'avis ou trouver autre chose qui l'intrigue.
ORIGINE: Région Sud • Zazambe


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Il possède une peau plutôt douce et très pâle.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Howly possède des cheveux mis-long, ils lui arrivent au niveau des épaules. Ils sont plutôt lisses en partant de la racine, mais en se rapprochant des pointes cela devant un peu plus ondulé. Il possède deux barrettes de couleur rouge qui lui permettent de tenir sa frange vers le côté gauche, pour éviter que cela le gêne. Ils sont de couleur blancs.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Il a de grands yeux avec une iris de couleur rouge et une pupille ronde aussi et noire.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Il mesure 160 cm, si on ne connaît pas son âge, on pourrait le trouver bien jeune pour ce qu'il fait. Ensuite, il pèse 47 kg et il est de corpulence maigre.
PARTICULARITÉ:Il est albinos, c'est pour cela que ses cheveux sont blancs et que ses yeux sont rouges de façon naturelle, si on peut dire ça. Il possède plusieurs points de suture au niveau du coup, sur les bras et sur le coin de sa lèvre, en dessous de l'oeil droit. Il est assez vague sur la cause de ces points de suture, mais cela se serait produit dans une sombre période de sa vie.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Ce jeune homme a un ego surdimensionné, c'est sans doute la première chose qui se remarque chez lui et c'est l'un de ses plus gros défauts. Tout ce qu'il est, tout ce qu'il fait, tout ce qu'il a, est tout simplement parfait d'après lui. Il aime être le centre de l'attention et il ne s'intéressera aux autres que si on lui fait un petit compliment ou qu'on lui montre une petite admiration à son égard, mais cela ne l'empêche pas d'échanger quelques paroles avec des " individus lambda " comme il dirait. C'est donc quelqu'un de très susceptible, qui déteste la critique, surtout venant de la part de personnes qui ne connaissent rien de lui ou de son travail, cela le met facilement de mauvaises humeurs ou en colère. Vous vous doutez bien que la chute sera très dure le jour où son ego prendra chère face à des individus qui sont capables de réduire en miettes se type de caractère. Mais quand il n'est pas en colère ou de mauvaise humeur, il possède un sourire qui ne disparaît pratiquement jamais de son visage, c'est un sourire qui eut été joyeux ou qui peut être gênant ou malsain dans certaines circonstances. Howly est aussi très curieux et dans le monde de la science, c'est plutôt une qualité, il a une soif de savoir et peut passer des heures sur quelque chose qu'il a découvert ou essayé de fabriquer lui-même quelque chose de nouveau. Son niveau intecllectuel est assez élevez, il a eux droit à plusieur rendez-vous avec le psychiatre de son établissement afin d'évaluer ce niveau.

C'est aussi quelqu'un très câlin, mais c'est quelque chose qu'il a horreur de montrer aux autres. Il ne veut pas qu'on le trouve mignon ou autre, du coup, il fait en sorte d'éviter tout ce qui est câlin, bisou, cadeau ou autres démonstrations affectifs qui pourrait le faire rougir, gêner ou tout simplement le coller dans les bras de quelqu'un, qui aurait eu la mauvaise idée de lui faire un câlin. Pour compenser son manque d'affection, il va la chercher auprès de ces pokémons en prétendant que ce sont eux qui en réclame.

Il donne peut-être l'impression d'être quelqu'un de peu sympathique, qui vos regards de haut en vous traitant de personne inutile, misérable ou je ne sais quoi et qui aurait besoin qu'on le remette à sa place. C'est peut-être vrai, il se prend pour le centre du monde, il ne s'intéresse qu'a lui et il vous inspire du mépris, mais au fond, il a besoin de cette attention qu'on lui porte, même si cela doit vu de façon négative. Certaines personnes apprécient sans doute la solitude, le fait d'être invisible aux yeux des autres et bien Howlite ne supporte pas ça, il a besoin d'exister à travers les autres. Au fond, si on arrive à mieux le connaitre, à force de trainer avec lui, vous trouverez sans doute quelque parcelle de gentillesse en lui, il se comportera différemment avec quelqu'un qui connaît depuis longtemps qu'avec une personne qu'il connaît peu. C'est juste que son égocentrisme a fait une montée surprenante dans sa vie, écrasant tous les autres traits de caractère en lui. Certaine ont même disparu à cause de ça, comme par exemple sa timidité qu'il avait étant plus jeune ou son manque de confiance en lui, c'est un avantage, mais cela est aussi un inconvénient, comme par exemple, il est moins intéressé par les autres et du coup, les personnes qu'il rencontrera feront peut-être moins confiance en lui.

Sachez tout de même qu'un caractère n'est jamais définitif. Des évènements importants ou tout à fait insignifiants peuvent chambouler quelque trait de caractère. Lesquels ? C'est là tout le principe de la vie, on ne peut pas prévoir les changements qui arriveront dans le futur. Cela sera une surprise.

GOÛTS & DÉGOÛTS:   Holwy adore disséquer toute sorte de chose, parce qu'il trouve cela plutôt amusant, intéressant et que cela fait partie de son travail donc c'est un peu normal d'aimer ça... Non ?... Le café est aussi son grand ami, il ne peut pas s'en passé et en bois énormément, c'est pour cela que c'est une pile électrique durant la journée, mais bien entendu, la fatigue le rattrapa et cela se voit au réveil le lendemain. Il aime lire toute sorte d'histoire, mais il est plus naturellement attiré par les livres parlant de science, biologie, etc., ce genre de chose, il est aussi assez doué dans le dessin, qu'il utilise souvent pour faire des schémas durant son travail. Mais ce qu'il aime plus que tout, c'est bien entendu ses pokémon, qu'il chouchoute beaucoup, il adore quand l'attention se porte sur eux, qu'ils soient admirés, car étant donné que ce sont ses pokémon à lui, il veut en être fière et n'hésite pas à les exhiber devant les autres et à flatter leur ego sans aucune gêne. Alors quand il s'agit des pokémon des autres, c'est une tout autre histoire, il ne leur prête aucune attention et serait capable de les traiter comme de simple chose tout à fait inutile. Il ne supporte pas la critique que ce soit sur lui, sur ses pokémon ou sur son travail, il est persuadé que son travail est tout simplement parfait, qu'il est parfait et que ses pokémon aussi, les seules critiques qu'il peut tolérer sont de la part de ses congénères scientifiques. Il n'aime pas non plus qu'on se moque de sa petite taille, il trouve ça ridicule de se moquer de ça. Bien sûr, ce sont des choses principales qu'il apprécie ou qu'il n'apprécie pas, la liste serait encore longue si on devait mettre tous les petits trucs qu'il aime ou non.
ASPIRATIONS & PEURS: Ce qu'il souhaite plus que tout, c'est de réussir à réaliser son but personnel qui est tout simplement créé de nouvelles espèces de pokémon. Vous croyez cela impossible . Peut-être, mais c'est son rêve et on a tous besoins d'un rêve pour avoir envis de se lever le matin, sinon on resta collé au matelas et on se laisse se noyer dans notre vie monotone et sans but. Sa plus grande peur, ça serait de mourir sans avoir gravé son nom dans les mémoires des gens, sans être devenu quelqu'un d'important, il ne veut pas mourir et être oublié, il veut qu'on se souvienne de lui. Cette envie d'avoir l'attention sur lui, d'exister dans les yeux des autres est presque maladive, il s'agit d'une phobie qui se nomme athazagoraphobie, un mot compliqué, vous ne trouvez pas ? Il s'agit tout simplement de la peur d'être ignoré ou oublié, cela peut engendrer une dépression ou des envies suicidaires. Il possède cette phobie depuis petits, étant donné qu'il a trop été chouchouter par ses parents, il ne pouvait pas supporter être seul ou que l'attention se porte sur autre chose.
ALLÉGEANCES:Sa famille était favorable et a travaillé pour le Régime, Howly faut donc naturellement tourner vers lui et mènera sa vie pour le Régime, comme ses parents.


BIOGRAPHIE
La famille d'Howlite a vécu de génération en génération sur l'île d'Énola. Son grand-père paternel vit à Vanawi entant qu'ancien agriculteur maintenant à la retraite, ce fut le père du jeune garçon qui prit la relève de s'occuper du champ. Sa mère était d'originaire d'Amanil, mais elle se sentait oppresser entre les gratte-ciel et cette population dense, elle ne voulait plus voir tous les matins, en se réveillant, la pauvreté sous sa fenêtre. Elle avait donc déménagé à Vanawi pour faire un élevage, c'est dans cette ville que le père et la mère d'Howlite se sont rencontrés. Ils se sont installé à Zazambe, une ville pittoresque, la raison de l'installation dans cette ville est très simple, étant donné qu'elle attire énormément de touriste cela est un bon moyen de gagner de l'argent. Ce fut dans cette fameuse ville que Howlite naquit, le 12 novembre alors que l'hiver arrivait.

Le jeune garçon n'a pas vraiment eux une enfance trop difficile ou misérable. Avec les efforts que ses parents faisaient pour bien vivre, ils étaient ni pauvres ni riches. Howly, âgé d'environ 7 - 8 ans, lisait déja beaucoup que ce soit chez lui ou à son école, il trouva très vite une passion pour ce qu'y est la science, étant très curieux il pouvait dévorer plusieurs livres entiers durant la journée. A l'âge de 12 ans il se rendit dans Amanil au collège et alla faire des études supérieur à 16 ans ce domaine scientifique, ses professeurs ont très vite remarqué la capacité intellectuelle élever du jeune garçon, ce qui lui a valu le droit d'aller voir plusieurs fois le psychiatre de l'établissement. Pourquoi ? Tout simplement pour évaluer son niveau et de voir si l'établissement peut lui faire passer une classe ou autres, cela est très rare mais pas impossible, de nombreux enfants ont déjà eux cette occasion d'aller dans une classe supérieure malgré leur jeune âge. Ce fut cette fois-ci le tour d'Howly.

Durant cette année des 16 ans d'Howly, le Régime s'installa. Son grand-père, ses parents et lui même ont donc connu l'instauration du Régime sur Énola, ainsi que les conséquences que cela apporta sur l'île. Le vieil homme était plutôt attaché aux vieilles traditions, l'arrivée de ce Régime ne lui plaisait guère et il ne comprenait pas pourquoi son fils avait rejoint leur camp. Celui-ci a suivi le mouvement tout simplement, car pour lui, c'était peut-être l'occasion de devenir quelqu'un et peut-être un bon moyen de faire mieux vivre sa petite famille. Il rejoint le régime en tant que simple soldat, n'y connaissant pas grand-chose en combat ou même le fonctionnement de l'armée, c'était un peu difficile au début, mais il s'y habitua très vite, la seule contrainte étant qu'il passe de nombreuses semaines loin de sa famille.

Mais très vite, pour les parents, la vie sur l'île n'avait plus rien de joyeux, tant de conflits et de mort. Tout devenait insupportable. Ils avaient décidé de quitter l'île pour trouver un endroit meilleur où vivre, dans un autre pays. Le temps qu'ils voyagent et qu'ils trouvent ce qu'ils veulent, Howly aura terminé ses études et pourra les rejoindre. C'est ce qui était prévu. Le garçon était au courant de ce plan, mais cela ne l'enchantait guère de partir, il se sentait bien ici, sur Énola. Et parfois, vous savez, la vie réalise nos vœux, mais d'une manière qu'on n'aurait jamais pensée et voulue.

Cela arriva quelques jours après le départ du bateau, sur lequel les parents du jeune garçon s'y trouvaient, la première destination était les États-Unis, avec le rêve américain où tout était possible ! Mais le bateau n'arriva jamais à destination. Mauvaise rencontre en mer ? Météo défavorable à la navigation ? Problème technique ? Nul ne sait, les mers et les océans sont des mondes mystérieux qui cachent bien des secrets, toutefois les recherches pour trouver l'épave du navire se firent.

Vous savez, ce qu'on offre à un enfant quand il est petit se répercutera plus tard quand il grandira, si on gâte un enfant, il a tendance à être plus capricieux, têtu et susceptible, si un enfant ne reçoit pas grand-chose en cadeau, mais qu'il vit dans une famille aimante, il savoura simplement ses moments simples de la vie. Howlite a était chouchouté de façon affective, il a reçu tellement d'amour de la part de ses parents qu'il ferait n'importe pour attirer leur attention et garder une grande place dans leurs cœurs, si quelqu'un osait prendre sa place cela risquerait de mal se passer pour lui. Et tout cela pour éviter de se retrouver seul où par peur d'être oublié, étant enfant cela n'avait rien d'alarmant, il suffisait de le rassurer avec un câlin et des paroles. Mais en grandissant cela était devenu presque maladif et quand il apprit que ses parents avaient disparu en mer, c'était comme s'il n'existait plus. À travers qui allait-il briller ? Ses camarades de classe étaient tous pitoyables et ne méritaient pas un tel génie auprès d'eux, ses professeurs ne pouvaient pas comprendre, ils sont tout aussi stupides avec leur programme qu'il fallait terminer. Et son grand-père ? Howlite ne le connaît que trop peu et ne la vue que rarement, il ne se souvenait même pas où il habitait, ni s'il n'était toujours en vie.

C'est ainsi que Howly rentra dans une période sombre de sa vie, à l'âge de 18 ans, il avait perdu ce qu'il avait de plus cher et il sombra dans une dépression qu'il aura bien du mal à s'en débarrasser. Cela engendra beaucoup de problèmes comme les résultats de ses notes qui chutaient inexorablement, ne permettant plus à l'établissement de le garder. Niveau argent ce n'était pas trop la joie non plus, il lui restait assez pour acheter de quoi manger durant quelques mois, mais toutes les économies ont été prises par les parents pour leur voyage. Il du même vendre la boutique que tenait sa mère pour avoir un peu d'argent, vu qu'il ne connaissait rien en commerce et que de toute façon la boutique ne marchait plus très bien... Mais cela ne sera pas suffisant. Howlite se retrouva bien vite à déambuler dans les rues d'Amanil, il se détestait à ce moment, car il devait réclamer de l'argent aux autres et chercher de quoi se nourrir. Il détestait se montrer si faible. Il était devenu quelqu'un dont la société pouvait se passer, un pauvre, un misérable. Cette situation et cette sensation d'être quelqu'un d'invisible le fait devenir presque paranoïa et qui ne le serait pas dans le contexte d'Énola ? Cette impression d'être persécuté tout le temps, chaque jour. Cela ne vous est jamais arrivé . Ne vous en fait pas, votre tour viendra, tout le monde a droit à la souffrance. Pour le moment, c'est au tour d'Howly de savourer chaque moment de sa misérable existence. Enfant de la miséricorde parmi tant d'autres, sans but et ayant tout perdu, tout ce qu'il pouvait faire, c'était de passer le temps.

Une petite lame qu'il trouve et qui traînait au sol, il s'amusait parfois à la faire glisser sur sa peau pâle qui fut tachée de rouge par la suite. Le sang a tout de même une couleur magnifique. Une trace tournant autour du bras, montant jusqu'au majeur, cela ressemble au sucre d'orge rouge et blanc, vous ne trouvez pas . Bien sûr, le sang n'a pas un très bon gout. Peur d'attraper des maladies ? Non. Cela se voit que vous n'avez jamais offert votre corps à la science. Quand le bras de Howly dégoulinait de sang, il se mettait alors à décorer le sol et les murs des ruelles où il traînait. Ce n'était pas grand-chose, mais c'était amusant. Ce qu'il dessinait. Des yeux, parce que l'œil est une magnifique chose, des sourires comme celui qui était collé à son visage, un sourire pour se persuader que tout ira bien et puis des choses abstraites, sans grande signification. Puis quand il avait fini, un tissu trouvé faisait l'affaire comme bandage. Une nouvelle cicatrice à ajouter à sa collection.

Il aurait peu continué ainsi, à repeindre les murs en rouge, à déambuler dans les ruelles, s'il ne l'avait pas retrouvé. Qui donc ? Howlite lui-même ne le connaissait pas, enfin, il ne se souvenait plus de lui. Adrien Kestel, le medecin-chercheur de Zazambe, était pour le régime et ami du père du jeune homme. Lorsqu'il a été mis au courant de la mort de son ami et de sa compagne, il avait décidé d'aller se cherche leur enfant afin d'aller voir comment il allait. Mais ne l'ayant vu que rarement, étant trop pris par son travail, il ne savait plus trop à quoi il ressemblait et de plus, il ne vivait pas à Zazambe. D'ailleurs, peu de personnes connaissaient Howlite dans cette ville, il n'y est resté que quand il était petit et son année de primaire. Le retrouver avait mis du temps, il avait certes parcouru les villes principales de l'île et avait fait un long voyage, mais vu dans lequel il retrouva le garçon, alors âgé de 19 ans, et se disait que cela en valait tout de même la peine d'être allé le chercher. Le retour fut plus tranquille, épuisé et pas du tout en forme, Howlite ne pouvait que l'écouter et acquiescer, tant que cela le menait vers un endroit chaud et remplit de nourriture.

Adrien lui nettoya les blessures du jeune homme et a du même parfois faire des points de suture pour fermer certaine blessures. Il utilise un fils rouge, il n'en avait pas d'autre à ce moment-là, mais cela ne semblait pas gêner le garçon. Après quelques jours de soin, Howlite avait de nouveau une bonne santé, mais son moral était toujours aussi bas et dépressif, pour le faire changer les idées, l'homme le fit travailler avec lui dans son labo. Étant dans son élément, il s'habitua très vite au travail et fit même quelque expérience personnelle. Il a fallu plusieurs mois pour que Howly se sente vraiment mieux, cela n'avait pas été de tout repos, mais l'attention que portait Adrien sur lui faisait raviver la flamme qui s'était éteinte, les clients aussi apportaient une certaine attention à son égard, par rapport à son travail bien sur. Ce sentant à présent important dans la ville et étant fière de ce qu'il fait, il oublia très vite la sombre période qui lui était arrivée, son ego de nouveau nourrit grandissait un peu plus chaque jour, jusqu'à prendre beaucoup trop de place au fil du temps. Adrien finit par prendre sa retraite, laissant Howlite, qui arriva à ses 20 ans, prendre sa place à son travail. Il pouvait à présent s'adonner complètement à son but personnel et à principal travail avec les études qu'il avait faite. L'avenir nous dirait si les jours sombres reviendront



HORS-JEU
PUF:  Ange.
ÂGE:  20 ans.
DISPONIBILITÉ:  Le soir et le weekend.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:  On m'a kidnapper et emmené ici... Sniiiifeuh !
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? C'est original, ça change des fofo pokemon habituel !
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Juuzou_Suzuya [Tokyo Ghoul]
CODE: Enola restera forte.
AUTRE:  Nope.


Dernière édition par Howlite E. Jaspar le Dim 3 Mai 2015 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation    Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation  EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:59

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Soigneur
RAPPEL RÔLE: Medecin-Chercheur
VILLE DE RÉSIDENCE/D'ARÈNE: Zazambes



TEAM
Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation  548 - Chlorobule ♀ - Eve - Chlorophyle - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Pokémon offert par Adrien lorsqu'il l'a ramené chez lui, pour que Howlite se sent moins seul.
Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation  540 - Larvayette ♂ - Adam - Essaim - Brave
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Pokémon offert par Adrien, avec Chlorobule, pour les mêmes raisons.



TEAM SPÉCIFIQUE
Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation  409- Charkos shiney ♂ - Lancelot - Brise Moule - Rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Durant ses études, il a bien sur travaillé sur les fossiles pokémon, une étude incontournable chez les scientifiques. Howlite était très fan de Charkos en le découvrant dans des bouquins et voulait absolument en posséder. Lorsqu'il réussit à trouver le fossile correspondant à Kranidos, il n'avait plus qu'a le faire revenir à la vie. Ce fut son tout premier pokémon, il vécut avec lui sa période sombre et la plus aide pour se déplacer ou se défendre. C'est un peu un garde du corps. Il est Shi Ney ce qui fait qu'Howlite en est très fière.



Dernière édition par Howlite E. Jaspar le Dim 3 Mai 2015 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation    Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation  EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:42

Heyyyy Howlite! Bienvenue sur Enola ^w^

Je t'ai déjà donné mes impressions sur Howly, c'est un personnage très space, et je suis curieuse de voir son évolution, car il m'intrigue beaucoup et qu'il ne demande qu'à être développé x)
Ça fait aussi plaisir de voir un nouveau Medecin Chercheur, cela faisait bien longtemps qu'on en avait pas vu de nouveaux!  

Il y a quelques détails a régler sur ta fiche avant de passer à la validation, mais rien qui ne te fera changer ton personnage, ne t'en fais pas!
> Premièrement, il s'agit de la spécialité de médecin chercheur de Howlite. J'ai vu qu'il avait un intérêt pour la dissection, néanmoins, les Médecins Chercheurs, comme leur nom l'indiquent se spécialisent dans un sujet de recherche (par exemple, Mikael étudie les Pokémon a formes changeantes), après, ce n'est pas une obligation (comme en plus, d'après ce que j'ai compris, Howly vient juste de prendre la suite d'Adrien, donc tu peux encore y réfléchir), mais c'est toujours mieux que ton personnage ait un domaine de prédilection à peu près cerné ^^
> Ensuite, l'autre détail a éclaircir est celui du groupe politique de Howly. Tu indiques dans sa fiche dresseur le Régime comme groupe politique, mais tu m'avais dit qu'il n'y était pas enrôlé : le groupe "Régime" est bien réservé aux membres du Régime, et donc, aux personne travaillant pour eux d'une façon ou d'une autre. Si Howly n'en fait pas partie, il faudra l'enlever =3
> Pour le Régime, d'ailleurs, j'avais déjà relevé une petite erreur dans l'histoire : le Régime est en place sur Enola depuis seulement 6 ans, et tu as dit dans l'histoire qu'il était déjà là du temps du grand père d'Howly. Or, il devrait être arrivé qu'aux 14 ans de Howlite. Merci de changer ce détail, qui est mine de rien assez important pour le contexte xD

A part ces quelques détails, je n'ai rien à redire, tout me semble en règle et sans contradiction avec l'histoire d'Enola ^w^

Je te laisse régler les quelques détails que j'ai cité plus haut. Fais-moi signe quand c'est fait et je pourrais te valider ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation    Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation  EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:25

Voilaaaa, correction faite ! J'espère que ça ira ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation    Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation  EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:44

Eh bien que te diiiiire °3°

C'est tout bon! C'est bien plus clair avec quelques mentions temporelles, merci d'avoir fait les quelques modifications ^w^

Je m'en vais tout de suite créer ton Sac, et de ton côté, il te fait créer ton Pokédex (obligatoire) et ta Fiche de lien et faire tes autres demandes si tu en a envie! N'oublie pas de remplir ton profil avec ton équipe pour nous faciliter la tâche pendant les captures =3

Tu est donc validationnée Validée!

Bon jeu sur Enola =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation    Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Howlite Eudoxe Jaspar • { Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Joris.
» Howlite Eudoxe Jaspar • { Journal de bord
» Sac de Howlite E. Jaspar
» Présentation de Keys Wasson !
» Senarius Klimdor présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-