« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Cloudy with a chance of kids [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Cloudy with a chance of kids [OS] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Cloudy with a chance of kids [OS] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Cloudy with a chance of kids [OS] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Cloudy with a chance of kids [OS] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Cloudy with a chance of kids [OS] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Cloudy with a chance of kids [OS] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Cloudy with a chance of kids [OS] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Cloudy with a chance of kids [OS] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Cloudy with a chance of kids [OS] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Cloudy with a chance of kids [OS] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Cloudy with a chance of kids [OS] Empty
MessageSujet: Cloudy with a chance of kids [OS]   Cloudy with a chance of kids [OS] EmptySam 3 Oct 2015 - 0:02


• Cloudy with a chance of kids •feat. Benjie Elric


-Putain mais à gauche! J’ai dit à GAUCHE! Vous êtes débiles ou quoi?!?

Un grognement ainsi qu’une plainte assez vulgaire s’échappent de ma bouche sans que je ne puisse les retenir, juste avant que je ne décide tout simplement de jeter ma manette parterre et d’engueuler les soldats virtuels qui se font achever les uns après les autres par leurs ennemis. Putain de bordel, mais c’est si compliqué que ça, de défendre trois foutus drapeaux…? Je rage intérieurement en me rappelant qu’il s’agit de notre troisième défaite d’affilé. Et tout ça parce qu’on m’a attitré une équipe de merde, voilà tout.

-Bande de débiles, débrouillez-vous sans moi.

Un air mauvais sur le visage, je me redresse afin d’aller éjecter le jeu de ma console et d’en glisser un nouveau à l’intérieur, solo cette fois. Ces imbéciles ne viendront pas gâcher ma journée d’avantage. Non, cette fois, je décide plutôt de me lancer dans cette campagne solo de Far Cry que je n’ai toujours pas terminé, et qui me semble bien plus intéressante en ce moment que ces foutus matchs en multi où je semble être le seul à être capable de viser les têtes avec ne serait-ce qu’un tout petit peu de précision. Dans tous les cas, je reviens prendre place sur le canapé dans une position confortable avant de me lancer dans le jeu. Je ne suis pas rendu bien loin, et pour être honnête, je doute être capable de terminer ce jeu un jour, comme je passe le plus clair de mon temps de jeu à pêcher à la grenade et à tirer sur des civils innocents, mais bon, l’homme se diverti comme il le peut! Ayant presqu’oublié ces partis peu fructueuses en multi, je laisse un sourire paisible se glisser sur mon visage alors que je commence ma ronde, en tirant ici et là. Oh, ce pauvre éléphant… Il a passé ses derniers instants à me servir, et pourtant… Arceus, je suis atrocement cruel avec ces pauvres bêtes, mais je n’y peux vraiment rien, et puis, je m’amuse. Et au fond, c’est ce qui compte. Depuis que les combats d’arène ont repris leur rythme régulier, j’ai beaucoup moins de temps pour me reposer. En plus, avec les cours qui ont eux aussi recommencer après un long été de congé, je vois mes moments de liberté diminuer de moins en moins. Enfin, il faut dire que depuis que j’ai enfin récupéré mon permis de conduire, lors de notre retour du Canada, je perds beaucoup moins de temps qu’avant, temps que je peux utiliser plus judicieusement. Parce que le jogging c’est bien beau, et ça me garde en forme, mais c’est beaucoup plus long qu’en moto, et en plus, ça fait puer.

Mais aujourd’hui, je profite. Pas d’arène, pas d’entrainement, pas de combats… Arceus, même Mercy n’est pas là, ce qui me permet de pouvoir faire ce que je veux, quand je veux, et tout ceci sans me faire emmerder. Parce que oui, même si j’adore ma femme, et que je peux en toute honnêteté me considérer comme le plus heureux des hommes à ses côtés, je ne peux pas me plaindre lorsque j’ai une ou deux journées pour moi tout seul. Bien sûr, à la moindre absence de sa part, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter, et de me demander si elle ne serait pas en train de se mettre en danger. Mais je sais aussi que je dois apprendre à lui faire confiance, et à la laisser accomplir ce qu’elle croit être obligée d’accomplir. Et jusqu’à présent, elle est toujours revenue en un seul morceau, alors le mieux, c’est simplement de tenter de ne pas y penser. Et ce jeu semble justement être en mesure de répondre à ce besoin.

-Regarde ça, Diego, tu vois cet idiot de touriste? Tu pense qu’il a payé cher ses vacances pour venir dans un trou perdu comme ça? Pauvre type, fallait mieux planifier si tu voulais vivre!

J’éclate de rire sous le regard légèrement blasé du Luxray couché à mes pieds, qui semble de toute évidence peu amusé par ma manière de jouer. L’imposant félin se contente ainsi de recoucher sa tête contre le tapis, mais il ne lui faut pas trois secondes pour la redresser de nouveau, et de pointer son regard vers l’entrée, d’où proviennent quelques coups contre la porte. Intrigué, le félin se redresse pour s’y diriger d’un pas léger. Bon… J’imagine que je peux faire une croix sur cette journée de relaxation et de meurtres virtuels… Poussant un long soupir, je me redresse, l’air blasé, avant de laisser mon jeu sur pause et de suivre l’imposant félin qui s’est arrêté devant la porte, attendant que je l’ouvre, ce que je fais aussitôt pour découvrir une vision que je ne comprends d’abord pas. Devant moi  se tient une femme à l’air épuisé mais tout de même plutôt jolie, et surtout bien munie. Mais ce qui attire le plus mon attention, c’est ce que cette femme tient entre ses bras. Il s’agit d’une petite tête blonde qui m’observe avec de grands yeux tout en mâchouillant son gobelet de jus.

-Euh… Ouais? Je peux vous aider…?

Diego est venu s’asseoir contre mes jambes, fixant le petit blond aux yeux bleus d’un drôle d’air, reniflant son odeur d’où il est, n’osant pas trop s’approcher d’avantage. La mère, quant à elle, se contente de m’observer, sans dire un mot, n’offrant aucun regard pour le Luxray à mes pieds. C’est presque malaisant, sa manière de m’observer, mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, la femme au regard d’azur s’empresse de se glisser dans la maison comme s’il s’agissait de chez elle.

-Hey, oh, mais ça va pas bordel?! Vous pouvez pas juste rentrer chez moi comme ça vous tente!

Malgré mes avertissements ainsi que les grognements du Luxray, la jeune femme semble faire la sourde oreille, et s’empresse de jeter un regard dans les différentes pièces sur lesquelles l’entrée donne accès. Mais avant que cette folle ne puisse continuer son exploration plus loin, je m’empresse de lui attraper le bras afin de l’empêcher de progresser. Et cette fois, elle n’a plus le choix de me faire face. Prenant une grande inspiration, l’inconnue pose celui qui semble être son fils sur le plancher, sous le regard de Diego qui ne semble pas manquer ne serait-ce qu’une miette de ce drôle d’échange.

-Tu n’as vraiment pas changé, Weston…

Cette fois, l’agressivité dans mon regard laisse place à la surprise, me faisant lâcher le bras de l’invitée surprise. Cette femme semble me connaitre, alors que moi… Honnêtement, je n’ai absolument aucune idée de qui il s’agit. Je n’ai toutefois pas le temps d’investiguer que la jeune femme face à moi est plus rapide, me devançant sur la question.

-Tu ne te souviens plus de moi, je parie? En même temps, c’est pas tellement une surprise…

Alors qu’elle s’adresse à moi, son regard est posé sur l’enfant qui s’occupe à présent avec une petite voiture que la mère vient de lui glisser. Elle lui adresse un petit sourire maternel avant de relever un regard épuisé en ma direction. Et j’ai beau creuser, je ne parviens aucunement à me remémorer ne serait-ce que d’un détail de sa personne.

-Et euh… je devrais?

J’offre un regard incertain à la femme qui pose le sien sur moi l’espace d’un instant avant d’hausser les épaules, un mince sourire sur les lèvres qui en dit long.

-Enfin, ce n’est pas important, ce n’est pas pour ça que je suis ici…

Et avant que je ne puisse rajouter quoi que ce soit, la femme me tourne une nouvelle fois le dos, afin de se pencher vers son fils et de lui glisser une petite caresse dans les cheveux. Le petit bonhomme haut comme trois pommes se contente de lui répondre par un petit rire énergique avant de retourner à son occupation principale, ce qui semble aussitôt attendrir la mère.

-Benjie, tu reconnais le monsieur, hein? Tu te souviens, c’est ton papa. Et tu vas rester avec lui, d’accord?

Euh… Elle a dit quoi, là? J’échappe un petit rire, attendant l’annonce du canular d’une seconde à l’autre. Franchement, c’est… c’est débile, comme blague. C’est quoi, cette histoire? Un sourire nerveux aux lèvres, j’échange un regard avec Diego, qui ne semble de toute évidence pas comprendre plus que moi cette histoire loufoque. Mais comme la déclaration de blague ne semble pas sur le point de venir, je me sens m’impatienter.

-Bon, euh, je sais pas trop c’est quoi cette histoire, mais j’ai pas que ça à faire moi. Si vous voulez utiliser les toilettes, vous avez qu’à le dire, et…

-Tu sais que maman t’aime, hein mon poussin?

-Hey, oh, vous m’écoutez, au moins?


Eh bien, ne prenez surtout pas la peine de me répondre, c’est pas grave, hein! De toute manière, ce canular a assez duré. Cette femme a soit un sens très poussé de la comédie, soit elle est complètement folle, mais dans tous les cas, je ne vois qu’une seule issue à ces bêtises : ciao la madame, et elle amène son gamin avec elle!

-Bon, allez, ça suffit.

D’un mouvement de tête, je désigne la porte à la femme, qui se contente de m’adresser un regard toujours aussi épuisé avant de se redresser et de se planter devant moi, un air sérieux au visage. Et bien entendu, elle ne semble pas prête à ramasser son gosse, où plutôt le « mien » comme l’affirme cette folle.

-Je sais que c’est difficile à comprendre, mais c’est ton fils, et il a besoin de son père, alors je t’en prie-

-Ok, primo, c’est pas mon fils, j’ai pas de fils! Et deux… deuxio? Secondo? Enfin, bref! C’est pas mon fils, alors tu prend ton gosse et tu dégage avant que j’appelle les flics! C’était marrant au début, mais là ça-

-Putain mais on a pas besoin d’un test de paternité pour savoir que c’est son fils, Weston Elric! T’as qu’à le regarder de plus près, c’est ta copie conforme!

-Non mais ça je m’en fous, moi! Il pourrait être bleu à poids jaunes, c’est pas mon fils, un point c’est tout! Non mais c’est quoi cette merde, putain! La folle qui débarque pour se débarrasser de son foutu gosse, là, non merci!


Cette fois, la femme ne rajoute rien, et se contente de me fixer d’un regard froid. Je la sens tremblante, sur le point de fonde sous les larmes, mais rien de cela ne m’atteint. On a tous nos problèmes, et ce n’est pas en venant domper  son mioche que ça va s’arranger. Cette folle a besoin d’aide, mais ce n’est certainement pas moi qui va m’en occuper.

-Vous avez frappé à la mauvaise porte, alors sortez maintenant.

Je lui offre le même regard froid tout en lui pointant la porte, espérant que cette fois je pourrai la raisonner. Et pendant un instant, j’ai l’impression que mes paroles sont parvenues à elle. Laissant une larme solitaire lui échapper, la femme baisse une dernière fois le regard vers son enfant, qui lui rend aussitôt un sourire avant de lui expliquer en long et en large comment sa voiture peut voler, à l’aide d’un langage plutôt enfantin qui m’indique qu’il ne doit pas avoir plus de deux ou trois ans.

-Je suis désolé que ça se passe ainsi, Bennie chéri… Mais maman t’aime, tu sais.

Et avant que je ne puisse rajouter un autre mot, l’inconnue se recule de quelques pas avant de détacher une Pokéball de sa ceinture et de libérer un jeune Natu, qui s'empresse de la faire disparaître dans un bruit que je ne connais que trop bien, me laissant derrière, la bouche entrouverte, et les yeux écarquillés par la surprise.

-Maman l'est partie?

Oh putain. Oh putain! OH PUTAIN! Le gosse! Elle l’a laissé, cette garce! Oh putain de bordel de chiasse de diarrhée d’Arceus! Elle est partie! Pris de panique, je m’élance à l’endroit où se trouvait la folle avant de disparaitre, comme si cela pouvait me donner un indice quant à où elle aurait pu disparaître.

-PUTAIN! Putain de garce! Merde!

Non, non, non! Ça ne peut pas être vrai! Et pourtant… La femme n’est plus là, alors que son gosse, lui, l’est toujours. L’enfant, ayant visiblement remarqué ma panique, se redresse avec maladresse pour venir tapoter ma jambe de sa petite main certainement pleine de germes et de bave.

-Mais non, papa, ça va!

Et je ne peux que libérer une grimace en entendant ces paroles sortir de cette petite bouche souriante. Papa. Oh merde. Oh merde. Oh merde. Pas ça. Tout mais pas ça. Un cancer, bon, je l’aurais mérité. Perdre mon titre de champion? Je survivrais. Mais ça? Papa? Non. Juste… non. C’est impossible. Impensable. Ce ne peut pas être vrai. Je vais me réveiller. Ce n’est qu’un mauvais rêve. Un affreux cauchemar. Et pourtant, j’ai beau me pincer avec une force incroyable, je ne me réveille pas. Mais tout de même, ce ne peut pas être vrai. Je ne peux pas avoir de fils. Je ne peux tout simplement pas. D’accord, des aventures, j’en ai eu. Et d’accord, je ne me suis peut-être pas toujours protégé. Bah oui, quand on est défoncé, les bêtises, ça arrive… Mais faire un gosse? Non, c’est impossible. Mais bordel de merde… Comment est-ce que je vais expliquer tout ça à Mercy…? Putain de bordel, malgré ce que peut dire ce mini-moi qui me ressemble effectivement énormément malgré l’absence de lien de parenté, non, ça ne va pas! Même que ça ne va pas du tout! Mais il faut que je me calme. Je dois me calmer, oui, c’est la première étape! Tout ceci n’est qu’un malentendu, et Mercy va comprendre. J’imagine que ce genre de situations arrive plus souvent qu’on ne le pense! Après tout, j’ai couché avec un tas de fille, et comme je suis un champion, j’imagine qu’il y a des tas de filles qui fantasment sur le fait de porter l’enfant d’un champion! Du coup, cette folle a certainement pris ce fantasme un pas plus loin, voilà tout. Oui, ça doit être ça. Et Mercy va comprendre, oui. Et on va retrouver cette folle à lier, et ensuite on lui rendra son gosse et tout redeviendra normal. Voilà, c’est un bon plan. Et c’est exactement ce que je vais faire. Alors il n’y a aucune raison de paniquer. Mais pitié, Mercy, rentre maintenant, j’ai besoin de toi…  


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
 

Cloudy with a chance of kids [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Kids aren't Alright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula :: Demeure Blanchett-