« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sisters [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Sisters [OS] 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Sisters [OS] 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Sisters [OS] 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Sisters [OS] 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Sisters [OS] 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Sisters [OS] Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Sisters [OS] Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Sisters [OS] Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Sisters [OS] Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Sisters [OS] Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Sisters [OS] Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Sisters [OS] Empty
MessageSujet: Sisters [OS]   Sisters [OS] EmptyLun 27 Juil 2015 - 2:45


Sisters feat. Aiko Sawamura 


-Allez, Koko, sort de cette chambre que je vois de quoi t’as l’air!

-Mais j’ai l’air complètement ridicule!

-Oh, allez, je suis sûre que c’est pas si terrible, t’exagère toujours!


Je lance un nouveau regard dans le miroir pour observer ce reflet qui ne ressemble aucunement au mien. La jeune femme discrète qui passe habituellement inaperçue aux yeux de tous a laissé sa place à une image que je parviens mal à relier à moi-même. Et malgré les encouragements de ma sœur ainée qui se tient de l’autre bord de la porte, je ne parviens pas à lui ouvrir, de peur de provoquer ses rires, alors que je sais très bien que ce genre de choses ne lui ressemble pas. Jamais Aiko ne se permettrait de rire de moi, elle qui sait très bien à quel point il est facile de me faire de la peine. Je sais bien que c’est ridicule, d’autant plus que la jeune femme vient de faire un long trajet depuis le Japon simplement pour être présente pour moi en ce moment où j’en ai le plus besoin.

-Je te jure, Aiko! C’est vraiment exagéré!

Cette fois, ma sœur cesse de frapper dans la porte, à ma grande surprise. Elle se contente simplement de rester silencieuse, sachant pertinemment que de crier n’arrangera en rien les choses. De toute évidence, ma sœur ne me connait que trop bien, et ainsi, je finis par me résigner. Poussant un soupir, je finis par lui ouvrir et lui révéler la raison de toute cette petite crise. Aiko ne peut cacher sa surprise alors qu’elle m’aperçoit de l’autre côté de la porte, la tête basse. De toute évidence, ma sœur ne s’attendait pas à un tel changement. Moi qui suis habituellement si petite, voire frêle, il est difficile de me reconnaitre ainsi. Les énormes manches aux couleurs de la nuit ainsi que l’imposante coiffe dépassant derrière le masque ténébreux couvrant mon visage me font paraitre si différente. Grande, voire imposante même. Alors que je parais sous ce costume que je revêt pour la première fois, cela ne fait aucune doute : je ne suis plus Reiko Sawamura, mais bien Chérazade, la Conseillère de type Spectre d’Enola. Celle qui, aux côtés des autres Élites, devra tenter de bloquer la voix à ceux qui ne seront pas digne. Si au cours de l’année j’ai finis par m’habituer à ce titre, ma tâche ne m’a jamais parue aussi réelle qu’aujourd’hui, alors qu’enfin j’essai ce costume livré directement depuis l’atelier de ma mère. Depuis plusieurs mois, celle-ci garde le secret, et aujourd’hui, je découvre enfin son œuvre en même temps que ma sœur qui m’a pourtant livré le colis ce matin.

-Oui, je comprends le concept d’esprit de la forêt, avec le masque et tout, pour aller avec les « esprits » des spectres, mais… Enfin, je veux dire, il est génial, ce costume! Il est vraiment épatant, mais voilà quoi… Je veux dire…

Ma sœur m’interrompt en venant poser sa main contre mon épaule, avec une grande délicatesse. Un sourire tendre sur les lèvres, Aiko m’invite à la suivre jusqu’au salon, où elle m’intime à prendre place. Sans rouspéter, je m’exécute, le regard toujours baissé, alors qu’elle vient prendre place à mes côtés avant de me tirer contre son épaule. Je sais que ma grande sœur comprend exactement ce que je ressens. Elle me connait bien trop pour que ce ne soit pas le cas. Je suis certaine qu’elle a tout deviné. Ce costume, au fond, est loin d’être la source de ma crainte. Cet assemblage de tissus et d’ornements n’a rien fait de mal, mais la vérité, c’est qu’il incarne toute mon anxiété quant à la suite. En l’enfilant, et en voyant mon regard dans le miroir, j’ai compris exactement ce qui m’attendra, lorsque je devrai me présenter sur mon terrain, d’ici peu. Et si je n’étais pas à la hauteur? Et si j’échouais? Si je décevais Constance, ma famille, ainsi que tous les Énoliens venus pour assister à un combat qui vaut le détourT Ces peurs me hantent depuis quelques jours, malgré moi. J’ai bien tenté de les faire disparaitre, mais aujourd’hui, alors que je sais les matchs imminents, je ne parviens plus à les faire taire. À vrai dire, je ne parviens plus à grand-chose. Je crois même que si Aiko n’avait pas débarqué, je ne serais même pas parvenu à faire quoi que ce soit de ma peau.

-Tout va bien aller, ok Koko? Je sais que tu va y arriver.

Ma sœur me serre un peu plus contre elle, et moi, je réponds à son étreinte en me pressant un peu plus contre elle, allant chercher dans sa chaleur un peu de réconfort. Je ne pourrai jamais lui exprimer à quel point je suis heureuse qu’elle soit ici, en ce moment où j’en ai le plus besoin. Bien sûr, j’aurai tant aimé que maman et papa puissent venir, eux aussi, mais le fait de savoir que ma grande sœur sera là, à veiller sur moi et à m’encourager pendant mes combats… Bien entendu, je suis encore terrorisé à l’idée de devoir affronter les dresseurs les plus talentueux de la compétition, mais la simple présence de ma sœur à mes côtés rend déjà la chose plus facile. Car je sais que peu importe ce qui arrivera, elle sera là.



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
 

Sisters [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Résidences des Compétiteurs-