| Sten Åkjerfäldt Débutant
Age : 28 Messages : 140 Date d'inscription : 23/04/2014 Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Éleveur Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant Niveau : 45 Team active : - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave
- Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou
- Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide
- Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux
- Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide
Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise | |
| Sujet: L'eau fait pousser la plante [OS] Ven 21 Aoû 2015 - 18:48 | |
|
L'eau fait pousser la plante, la plante nourri l'eau OS évolution
Sten était d'humeur massacrante. A peine une heure avant, il avait appris que sa sœur débarquerait sur l'île. Blenda était en Suède tout ce temps là, le pays natal de Sten. Elle s'y trouvait avec le père des deux enfants, un père que le jeune éleveur n'avait plus souhaité revoir depuis qu'il avait eu des problèmes avec la police. Jusqu'à maintenant donc, il n'avait eu de moyens de contacter sa sœur que par téléphone, skype, ou lettres. Et c'est de façon un peu brusque que la jeune femme avait annoncé, au vu des événements qui se déroulaient sur Enola, qu'elle avait décidé d'habiter avec son frère, ayant trop peur pour lui. Sten pouvait la comprendre d'un côté. Mais de base, c'était lui qui avait décidé de protéger sa famille en les éloignant le plus possible d'ici. Sauf que sa sœur avait tout découvert. Les histoires entre le Régime et la Résistance semblait prendre un peu plus d'ampleur au niveau mondial. Du moins était-ce remonté jusqu'aux infos suédoises. Il avait fallu que Blenda tombe dessus. Sten était en rogne. Contre sa sœur, contre le Régime, contre les médias, contre lui-même. Il n'allait plus être seul chez lui désormais, et il devrait être encore plus discret pour cacher son identité de Résistant. Ce qui signifiait s'organiser totalement différemment. Il ne pourrait plus sortir de chez lui comme il voulait, quand il voulait. Il allait devoir inventer une excuse à chaque fois. Et cette idée ne le ravissait guère. Il n'avait pas le choix cependant. Il ne pourrait pas y couper. Pour se passer les nerfs, il avait décidé d'aller faire un petit combat avec ses Pokemon. Ces derniers étaient tout aussi énervés que leur dresseur, et un entraînement ne leur ferait pas non plus de mal. De toute façon, la pluie s'était arrêtée, ils allaient pouvoir sortir.
« Bon. Vous venez ? »
La froideur avec laquelle il parlait ne lui ressemblait pas. Sans attendre de réponse, il sortit sur le pas de la porte. Mökto et Scar étaient déjà dans leur Pokeball, et les trois autres suivirent leur dresseur sans broncher. Mizu ne comprenait pas vraiment la situation, mais Shesha eu vite fait de lui expliquer, et il se tut pendant tout le voyage. Sten était plongé dans ses réflexions, se demandant comment il allait faire. Et ce n'était pas simple. Ils atteignirent le milieu de la forêt sans s'en rendre compte, et le jeune éleveur leva la tête vers une petite clairière dans laquelle il venait souvent.
« Shesha et Mizu, vous êtes deux Pokemon de types différents. Je veux que vous vous affrontiez pour évaluer vos forces et vos faiblesses. »
Les deux créatures se placèrent face à face sans bruit. Les ordres de Sten ne se discutaient pas, encore moins quand il était dans cet état. Il regardait le vite, toujours réfléchissant. Subitement, il cligna des yeux, comme pour revenir à la réalité. Il s'éclaircit la gorge et son ton repris un peu de sa douceur habituelle.
« Vous êtes prêts ? Très bien. Mizu, utilise Patience. Shesha, utilise Vampigraine. »
Les deux s'exécutèrent. Gobou encaissa le coup, sachant très bien que que Vampigraine lui ferait. Il était de type Eau et connaissait sa faiblesse face au type Plante. Cependant, il se savait aussi très résistant, et avait conscience que jamais Sten n'irait trop loin. Malgré sa mauvaise humeur, il gardait toujours beaucoup de compassion envers ses Pokemon.
« Shesha. Utilise Charge ! »
Gobou voleta, mais retomba sur ses pattes en encaissant le coup. Il était blessé, mais sentait une certaine puissance monter en lui. Puissance dont il n'attendait qu'une chose : la libérer. Vampigraine l'affaiblissait encore, mais d'un autre côté ne faisait qu'augmenter la force de Patience.
« Envoie la sauce, Mizu ! »
Le poisson ne se fit pas prier. Il relâcha toute sa force. Shesha hoqueta de surprise, impressionnée par toute la puissance qu'avait pu envoyer son ami. Jamais il n'avait fait ça ! Il s'était drôlement amélioré ! Elle tomba sur le sol, grimaçante. Cet entraînement allait être plus dur qu'il ne lui avait paru.
« On va tenter quelque chose de plus compliqué. Shesha... Fouet Liane. Mizu, protège-toi avec Abri. »
Le petit Pokemon eau se concentra. S'il se ratait, ça risquait de faire du mal. Il ferma les yeux, et mis toute la volonté du monde dans son attaque. Quand il rouvrit ses paupières, il constata avec joie qu'une bulle protectrice s'était formée autour de lui, et que les lianes de sa compatriote l'avait frappée sans la briser. Le Gobou jubila. Il avait réussi !
« Génial ! Mais souviens-toi que cette attaque est compliquée à faire. Parfois, elle risque de rater. Je serais là pour te prévenir, mais essai de ne pas fermer les yeux. Ok ? »
Mais le poisson n'eu pas le temps de répondre. Il sentit quelque chose monter en lui, comme une certaine force. Pas la même qui l'avait habité quand il avait lancé Patience. Quelque chose de bien plus puissant. En regardant en face, il vit que c'était le cas aussi pour Shesha. Les deux compatriotes se regardèrent droit dans les yeux et, d'un commun accord, s'approchèrent l'un de l'autre. Sten vit ainsi briller une lueur qu'il connaissait par cœur, et un sourire se dessina sur ses lèvres avant même que l'évolution ne se produise. Apparu donc devant ses yeux un Flobio et un Majaspic. Le serpent était impressionnant, étant trois fois plus grand que sa forme précédente. Mizu leva encore plus les yeux pour regarder son amie et recula de quelques pas, comme s'il en avait peur. Mais très vite, le serpent lança des petits cris qui se voulurent rassurant, et les deux compatriotes se tournèrent vers leur dresseur, fiers comme des paons.
« Bien, cette journée n'es pas si mauvaise que ça. Vous êtes les meilleurs pour me remonter le moral. Vraiment !
|
|