« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Nilhem Hellström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Nilhem Hellström   Nilhem Hellström EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:40

. .
Nilhem Hellström


INFORMATIONS
NOM: Hellström
PRÉNOM: Nilhem
SURNOM: Lorsqu’il était petit, Nilhem avait hérité d’un surnom : Stormby. Ce surnom provenait de deux origines. Son intérêt pour tout ce qui se passe de le ciel, et l'énergie dont il était doté autrefois. Totalement infatigable. Son ami l'avait alors surnommé ainsi, ce qui signifiait "Bourrasque" dans leur langue. Un vent aussi violent que la petite tornade qui courait partout.
Par la suite, son meilleur ami lui avait trouvé un autre surnom. Peut de temps avant son départ vers l'Île d'Enola. Aang. Le prénom du héros d'un dessin animé qui passait à la télévision. Nilhem avait trouvé ce nom amusant, d'autant qu'il rêvait déjà de devenir le Maitre des Cieux. Avec ce surnom, il ne risquait pas de l'oublier.

En général, quand les gens lui donnent un surnom, il s’agit plutôt de diminutif de son prénom, voir même de son nom. Mais rien de bien particulier. Aucun qui lui tienne particulièrement à cœur. Son prénom lui plait. Il lui suffit amplement. Et c’est toujours moins ridicule que ce qui peut parfois sortir de l’esprit quelque peu tordu de certains.
PSEUDONYME(S): Pour le fun, pour la nostalgie, ou quand il n’a pas spécialement envie de dévoiler sa véritable identité, il se présente sous le nom de Aang.
Mais en général, lorsqu'il s'agit de mission pour le Régime il préfère se faire appeler Stormby
ÂGE: 24 ans pour quelques mois encore.
DATE DE NAISSANCE: 24 Novembre 1990.
SEXE:  Masculin, bien que parfois certains se permettent parfois d'en douter.
GROUPE: Elite et Régime.
RÔLE: Champion Dresseur et Soldat du Régime.
MÉTIER/ÉTUDES: Champion de type Vol à l’arène d’Amanil. Lorsqu’il n’est pas en train de combattre ou de draguer les hommes qu’il croise, il travaille pour le compte du Régime dans l’équipe des relations publiques.
ORIGINE: Nilhem est originaire de Suède. Le jeune homme a grandit dans un petit village de montagne se nommant Kvikkjokk. N'étant pas une grande ville c'est assez peu connu. Mais pour vous le situer un petit peu, il se trouve dans le Nord Ouest du pays, dans la Province de Laponie. Et plus précisément dans le comté de Norrbotten. Le petit village est situé à plus d'une centaine de kilomètres de la commune à laquelle il est rattaché, la ville de Jokkmokk. De par son père venant d’Amanil, il possède également des origines Enoliannes.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Une peau blanche. Typique des personnes originaires des pays nordiques. Le genre de peau qui au soleil attire les rougeurs douloureuses plutôt que le bronzage. Le jeune homme fait donc en sorte de s’en protéger afin de préserver sa peau sans défauts particuliers.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: La tignasse de Nilhem est plutôt reconnaissable. D’une teinte tirant vers le noir. Mais pas aussi sombre que les plumes d’un Cornèbre. Une couleur plus compliquée a identifié. Il s’agirait plutôt d’un gris sombre. Une pigmentation assez peu répandue. Pour la longueur, ses cheveux seraient court s’il avait été une femme. Mais pour un homme, ils pourraient être qualifiés de mi - long. Ils descendent presque jusqu’en bas de sa nuque. Assez long pour être attaché si le jeune homme le souhaitait, mais il les préfère libre comme l’air. Sa chevelure est généralement coiffée, si l’on peut utiliser ce terme, en bataille. Il les laisse agir au gré du vent. Les mèches rebelles se plaçant selon leur envie, le plus souvent en plein devant ses yeux.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Des yeux bleu. Ils auraient pu être semblable à de nombreux autres, mais non. Leur teinte changeait selon la luminosité et ses émotions. Passant du bleu clair d’un ciel d’été à la coloration sombre que prend l’océan pendant un orage. Il n’y avait toutefois que leur couleur qui était particulière. La forme de ses yeux était plutôt commune. Assez grands. Sans caractéristique particulière.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Pas très grand, ni spécialement petit, la taille du jeune homme serait plutôt qualifiée de moyenne. Nilhem ne la connaît pas avec exactitude, ce genre de détails ne faisant pas partis de ses priorités. Mais s’il devait donner un chiffre, ce serait sans doute un mètre soixante-quatorze.  Une silhouette fine et athlétique, sans la moindre trace de graisse. Des muscles fins mais puissants hérité des nombreux sports qu’il a pratiqués durant son enfance et qu’il continue encore aujourd’hui. Son poids ne doit pas dépasser les soixante-cinq kilos. Et encore, même en sortant de beuverie il n’était pas certain qu’il atteigne ce poids.
PARTICULARITÉ: Le Champion des Airs ne possède aucun signe distinctif particulier. Sa vue perçante le dispense de porter des lunettes ou lentille de contact. Et ce n’est pas le genre d’accessoire qu’il choisirait par plaisir. Aucun tatouage non plus. Le jeune homme est victime d’une peur bleu des aiguilles. Une simple prise de sang pouvant parfois tourner au cauchemar, alors vous l’imagineriez passer des heures dans une salle plus ou moins bien entretenue pendant qu’un gros barbu lui piquerait la peau ? Hors de question !  Et aucune tâche ne vient ternir sa peau à la teinte d’ivoire dont l’aspect est si parfait.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: La joie de vivre. Si l’on demandait aux personnes connaissant bien Nilhem ce qu’il pense de lui, c’est sans aucun doute qu’ils répondront qu’il incarne a merveille la joie de vivre à laquelle chacun aspire. Le jeune homme aime la vie. Il la savoure. Il croque dedans a pleine dent. Il aime l’humour. Autant la manier que l’entendre. Pour lui, on peut rire de tout. A part cette envie de vivre, le Champion des Airs est une personne extrêmement têtue. Lorsqu’il a une idée en tête, bon courage pour tenter de le faire changer d’avis. Il avance. Droit devant lui. Suivant son propre chemin. Celui de sa liberté. De ses envies.

C’est pour cette raison qu’il aime les Pokémon possédant des ailes ou pouvant se mouvoir dans les airs. Pour la faculté qu’ils possèdent à lui ouvrir la porte des cieux. Avec eux, il peut découvrir cet environnement si vaste et si sauvage. Il peut se confronter aux forces et pressions invisibles qu’offre le vent. Il peut obtenir une vision d’ensemble de ce qui se déroule en dessous de lui. Nilhem aime le ciel. Peut important le temps, il aime voler. Sur le dos de ses compagnons ou par ses propres moyens.

Le jeune homme aime également l’eau. Qu’elle provienne des lacs ou des océans. De la mer ou des rivières. La nature offre tellement de possibilité de repousser les limites. Ses propres limites. Elle lui permet d’aller toujours plus loin, toujours plus haut. Il aime ce sentiment. Ce n’est pas forcément simple a expliquer. C’est quelque chose qui se ressent, qui se vit. Le raconter, c’est un peu comme casser un mythe. La seule chose qui soit vraiment possible de dire, c’est que l’eau comme l’air lui permettent de ressentir la vie passer dans son corps. L’adrénaline. Les courbatures. Tout amène a son bonheur de vivre.

Bien qu’il apprécie sa solitude lorsqu’il se mesure aux forces de la nature, Nilhem a également besoin de relation sociale. Il aime les gens. Surtout les hommes. Il aime parler. Pas timide pour un sous, il adore aller à la rencontre des gens. Le jeune homme adore les nouvelles rencontres.

Il est également passionné de nouvelles technologies. Pas doué pour un sous quand il s’agit de les fabriquer, il se contente de les acquérir. Il a toujours tout possédé à sa sortie. Console de jeu. Téléphone. Ordinateur. Tablette. Télévision haute définition. Tout ce qui sortait, ses parents lui offrait. Et aujourd’hui il gagne suffisamment bien sa vie pour continuer à s’offrir tous ces gadgets regorgeant de puces électroniques.

Fêtard dans l’âme, il n’est jamais contre une soirée de débauche entre amis ou dans un bar. Les sensations de l’alcool le font vibrer. Il adore lorsque les réactions des gens sont désinhiber par les quantités de boissons précédemment ingurgité. Il en faut peu pour l’amuser. Alors lorsque les gens commencent à se décoincer, il adore. Lui même boit beaucoup. Bien souvent il se réveil avec des trous noir, sans réussir à se souvenir des moyens employés pour rentrer jusqu’à chez lui. L’espace de quelques heures il se promet de ne plus jamais recommencer. Mais il ne refuse jamais la première proposition qu’on lui fait pour recommencer. Il est comme ça. Il aime vivre dans l’excès, sans se poser de questions. Avancer, sans jamais se retourner. Ne pas ressasser le passé. Vivre au jour le jour.

Nilhem est un beau parleur. Il aime manier les mots et être au centre de l’attention. Il n’hésite pas d’ailleurs à user de ses charmes pour obtenir tout ce qu’il veut. Pour lui, draguer est un peu comme respirer. Un don naturel. Mais il ne se concentre que sur des cibles masculines. Les femmes ne l’intéressent pas. Il ne veut pas faire semblant et perdre son temps.


GOÛTS & DÉGOÛTS: Nilhem a vécue dans une famille aimante dans laquelle il n’a jamais manqué de rien. Il lui suffisait de lever le petit doigt pour obtenir la nouvelle console de jeu hors de prix venant de sortir. Ses gouts pourraient donc être tournés vers des produits luxueux. Mais non. Ce que le jeune homme préfère avaler, c’est le Nutella,  les pâtes à la carbonara et la Vodka. Il raffole également des bonbons et des chips. Tout ce qui fait prendre du poids en général. Mais comme tout ce qu’il ingurgite ne lui fait pas prendre le moindre gramme, il s’en fiche un peu. Il apprécie également les hommes. Surtout lorsqu’ils sont sexy et musclés. Mais il se contente aussi de ceux qui son seulement incroyablement beaux. Le jeune homme apprécie également le vent qui souffle sur ses cheveux et le font voleter dans les airs. Il aime la fraicheur de la pluie également. Le champion affectionne l’alcool de manière plus générale, ne se limitant pas seulement à la vodka. La solitude, la foule, l’humour, la joie, les rires. Il aime la vie en général.

Nilhem a horreur des légumes, peu important leur forme ou leur couleur. C’est trop sain à son gout. Il préfère ce qui est gras, sucré ou salé. Il est terrorisé par les piqures et n’est pas le plus grand supporter des chaleurs estivales. Il n’aime pas ceux qui se croient tout permis en manquant de respects aux autres.
ASPIRATIONS & PEURS: Il rêve un jour de pouvoir explorer les cieux dans leur totalité. Il rêve de parcourir le monde en voyageant par les airs. Un jour il explorera tous les sommets. Il se posera sur les plus hautes grattes ciel. Il rêve également de devenir le plus grand spécialiste en Pokémon de type Vol. Plus profondément, il aspire a retrouver ceux qui ont fait disparaitre son père.

Sa plus grande peur est de finir sa vie seul et sans alcool. C’est sa plus grande crainte. Ne pas trouver l’amour et ne plus avoir de bouteilles à sa disposition. Avouez que ce serait tout de même cruel de finir sa vie ainsi.
ALLÉGEANCES:Le Régime. Il ne saurait pas franchement vous dire pourquoi. Juste que ce sont eux qui l’ont accueilli et aidé à son arrivée sur l’île. Et surtout, c’est le groupe que son père soutenait. Avant qu’il se fasse attaquer par un groupe de Résistant sans scrupule.  


BIOGRAPHIE
Cette histoire commence dans la petite bourgade de Kvikkjokk en Suède. Il s’agit d’un petit village bâtit dans les montagnes, au Nord Ouest du Pays. Elle débuta presque vingt cinq ans en arrière, une froide nuit de novembre. La famille Hellström venait de s’agrandir avec la naissance du petit Nilhem. Un bébé à la peau blanche, très pale et aux grands yeux bleu. Le premier enfant de la famille venait de naitre. Ce fut finalement le seul qui vit le jour malgré les nombreuses tentatives des parents. Les médecins avaient été formels. La naissance du petit garçon avait déjà été un miracle, il ne fallait pas trop en attendre un second.

C’est donc en tant qu’enfant unique que le jeune Nilhem commença à grandir. Une enfance heureuse. Alors qu’il ne devait pas avoir plus de quatre ans, une famille était venue s’installer dans la maison auparavant vide qui se situait juste à côté de celle des Hellstrôm. Ce nouveau foyer comprenait lui aussi un enfant, approximativement du même âge. C’est ainsi que Nilhem rencontra celui qui deviendrait au fil du temps son meilleur ami, Sverker Löfgren. Un petit blondinet aux yeux vert, plein d’entrain et de malice. Les deux enfants s’entendaient à merveille et passaient la majeure partie de leur temps ensemble.

C’est par une belle journée d’été, alors que les deux garçons étaient âgés d’environ huit ans, que la passion de Nilhem pour les airs s’était crée. Ils avaient décidé de partir explorer la montagne. Sans en parler à leur parents bien entendu. Il n’aurait jamais été question qu’ils les laissent s’aventurer ainsi dans un milieu aussi dangereux et regorgeant de nombreux Pokémons sauvages. Suivant le chemin qui montait au sommet du pic le plus proche de leurs maisons, les deux garnements s’étaient aventuré dans la nature. Pendant plusieurs heures, ils avaient marchés, parfois couru, mais toujours en s’amusant et avec insouciance. Ils rigolaient de plus belle lorsque les cris de leurs parents venaient jusqu’à eux.

« - Hey tu les entends ?
- Ahahah ils crient fort encore…
- Ouais ! On continue ? Ce sera moins fort !
- Allons y ! »


Ca marche ainsi lorsque l’on est gosse. On s’amuse. Tout est un jeu. Et entendre ses parents crier ou s’inquiéter c’est pire que tout. Ca fonctionne de la même façon que de mettre de l’huile sur le feu. Le jeu en devient encore plus intéressant. Quitte a se faire disputer et punir par la suite, autant en profiter un maximum. C’est ainsi que les deux garnements voyaient les choses. Enfin ce n’était sans doute pas formulé exactement de la même manière dans leurs esprits. Mais le résultat était le même. Ils s’aventuraient plus haut sur la montagne en regardant leurs parents devenir plus petit et leurs voix devenir plus faible au fur et a mesure qu’en riant ils avançaient vers le sommet.

Tout se passait à merveille. Nilhem était avec son meilleur ami. Il faisait beau. Ils s’amusaient bien. Ils avaient atteint le sommet et rigolaient en pointant leurs parents qui les regardaient depuis le bas de la montagne. Les garçons eux étaient debout au bord de la falaise. Maintenant qu’ils étaient tous en haut, ils allaient pouvoir redescendre. Ca allait être l’heure du gouter. Un moment que l’on ne peut pas rater.  Le petit garçon aux cheveux noirs venait de faire demi-tour pour rejoindre le chemin qu’ils avaient pris à la montée lorsque le sol s’écroula sous ses pieds. Nilhem allait s’écrabouiller en bas. Avec l’énergie du désespoir il avait réussi à s’accrocher au rebord mais il ne tiendrait pas très longtemps. Son ami s’égosillait. Il appelait une aide qui ne pourrait jamais être là suffisamment tôt pour rattraper son camarade.

Ses doigts commençaient à lâcher. Il était trop jeune. Il n’avait pas la moindre force dans les bras. Il tomba. Pendant qu’il était dans le vide, il se demandait comment c’était après. Mais il n’eut jamais le loisir de le découvrir. Il s’envolait encore plus haut que la montagne. En plein vol. Il avait été sauvé. Secouant la tête, il regarda sur quoi il était tombé. Il s’agissait d’un grand Pokémon au corps bleu et aux plumes blanches si douces. Il ne connaissait pas cette espèce, mais il adorait déjà. Avant de le déposer au sol, il lui avait fait gouter la sensation du vol. L’adrénaline ressentie lorsque l’on est ainsi au milieu de rien.

***

C’est ainsi que Nilhem était devenu amoureux des Pokémons de type vol. Il devait la vie a cet Altaria, même s’il ne le comprendrait réellement que bien plus tard. Régulièrement le Pokémon était revenu le voir. Lui et Sverker. Il les emmenait souvent jouer sur son dos. C’était un bonheur. Et c’est ainsi qu’il avait obtenu son surnom. Stormby, la Bourrasque. C'est ainsi que son ami le voyait. Un vent que rien ne peut arrêter.

Quelques années plus tard, l’Altaria était même venu offrir au garçonnet le plus beau cadeau dont il aurait pu rêver. Un œuf sur le point d’éclore. Lorsque son ami volant lui avait déposé dans les mains, il commençait déjà à se fendiller par endroit. Altaria lui offrait la vie. Celle de sa progéniture. Il devait sans doute beaucoup estimer le garçon. C’est donc ainsi que Nilhem obtint son tout premier compagnon. Un Tylton des plus agréable qui ne mit pas longtemps à l’adopter. Et le garçon encore moins à lui donner un surnom. Coton. En hommage a ses ailes qui semblaient être faite de cette matière.

Les années passèrent, se succédèrent, sans jamais être monotone. Toujours différentes. Toujours de nouveaux jeux. Toujours de nouvelles activités. Nilhem faisait différents sports. Il avait commencé par le Canoë-Kayak sur les lacs et rivières des environs. Il aimait ce sport. La sensation de glisse sur l’eau. La pression du courant qui le poussait toujours en avant, l’obligeant a rapidement réfléchir au chemin qu’il souhaitait prendre pour éviter de s’écraser lamentablement contre un rocher. Le jeune homme avait ensuite commencé l’Escalade. Tout d’abord sur des murs en salle. Puis en extérieur avant de s’intéresser aux parois naturelles. Il appréciait la hauteur qu’il atteignait. Il retrouvait souvent Altaria qui venait jouer avec lui. Entre d’autres sports qu’il avait par la suite abandonnés, Nilhem avait découvert le Deltaplane. Il adorait ce dernier. Il lui permettait d’accompagner Altaria. De retrouver les sensations inoubliables de son premier vol.

Avec Sverker, la compréhension était parfaite. Il l’accompagnait dans la plupart des activités. Ils se retrouvaient ensuite pour de longues heures de plaisir devant un film ou devant l’une de ses consoles de jeux. Ils se comprenaient sans même avoir besoin de mots. L’amitié, la vrai, celle que beaucoup recherchent mais que peu n’ont véritablement le loisir de connaitre. Ils se retrouvaient parfois aussi pour de petits combats avec leurs Pokémons respectifs. Toujours pour le plaisir.

Alors qu’il n’avait que dix sept ans, presque dix huit même, a quelques mois prêt Nilhem dû quitter son pays. Son père avait décidé de déménager. Visiblement il se passait quelque chose sur l’Ile d’Enola, sa patrie d’origine. Le jeune garçon avait donc du tout quitter. Altaria. Sverker. Son village. La montagne bordant leur maison. Les paysages. Il quittait tout pour partir à des millions de kilomètres. Son père était Officier du Régime. Lorsque le jeune homme avait apprit cela de son paternel, il n’avait pas comprit. Une histoire de lutte contre des Résistants. Il en découvrirait sans doute davantage plus tard, lorsqu’il serait sur place.

Nilhem avait commencé la préparation de ses affaires par ses au revoir. Il commença par Altaria avec un dernier vol avec lui. Il emportait un souvenir avec lui puisque Coton serait également du voyage. Et ses souvenirs resteraient toujours présents. Jamais il n’oublierait cet ami qui lui avait sauvé la vie. Un dernier vol avec lui. Il ne pensait pas revenir vivre ici un jour. Alors il préférait s’assurer que tout était fait dans les règles. Parcourir une dernière fois les cieux avec ce compagnon de jeu.

Sverker ensuite. Même si ils allaient conserver le contact, il en était certain, ce ne serait plus la même chose. Il savait qu’il le reverrait, mais peut être pas avant un long moment. Les délires entre eux ne seront plus les mêmes par le biais d’internet ou du réseau téléphonique. La proximité n’étant pas la même. Plusieurs soirées avaient été nécessaires avant qu’ils soient prêts à se séparer. Lors de la dernière, son ami blond lui remis un cadeau. Il s’agissait d’une Super Ball. Elle contenait un compagnon que Sverker souhaitait lui remettre. Son propre Pokémon. Celui de son type de prédilection. Nilhem aurait pu reconnaître cette Ball entre mille. Il l’avait vu tellement de fois. Kroko. Le Kaiminus de son ami. Il lui offrait. Un cadeau inestimable. Un compagnon qu’il garderait. Ainsi son ami serait toujours présent à ses côtés.

***

« - Nilhem. Je vais partir. Je ne peux plus rester ici. Ce n’est plus mon pays. Rien ne m’y attache encore. Je rentre en Suède.
- D’accord.
- M’accompagneras tu ?
- Non, je reste. »


L’échange entre Nilhem et sa mère avait été bref. Trois heures plus tard, elle quittait le domicile et s’engouffrait dans le taxi qu’elle avait appelé. Elle jeta un dernier regard à son fils, le cœur serré. Elle comprenait qu’il ne veuille pas partir. Après tout il avait commencé à prendre ses marques ici. Il avait été repéré par des membres du Conseil de Nuva Eja. Après plusieurs combats, ils lui avaient proposé de prendre les commandes d’une arène. Celle d’Amanil. Il avait la possibilité de devenir champion d’arène. Pourquoi accepterait-il de rentrer au pays avec elle ?

Si elle partait c’est parce qu’elle n’avait plus d’attache. Son mari était porté disparus depuis presque deux ans maintenant. Il était partis un matin sans jamais revenir. Une histoire d’attentat à l’autre bout de l’île. Quelques jours plus tard, une délégation du Régime était venue leur rapporter la triste nouvelle. Des Résistants avaient attaqués le Convoi que le père de famille accompagnait. Aucune trace de son corps. Nilhem s’était fait une promesse pendant que sa mère s’effondrait. Il rejoindrait le Régime et il finirait un jour par retrouver sa trace.

En attendant, il passait ses soirées dans les bars. Il draguait tous les hommes qu’il croisait. C’est d’ailleurs ainsi qu’il s’était fait remarqué. Avec ses beaux discours, on lui avait proposé une place dans l’équipe chargée des relations publiques. Nilhem avait saisit l’occasion. Sa vie oscillait donc entre combats d’arène, débauche, et promotion du Régime. Ca lui convenait. Il était heureux comme ça. Il vivait sa vie au jour le jour. Il se faisait plaisir.




HORS-JEU
PUF: Kaemy, c’est le nom que j’utilise un peu partout ☺
ÂGE: 21 ans, bien que mes 22 ans approchent à très grand pas.
DISPONIBILITÉ: Assez régulièrement. Presque tous les jours je dirais, sauf cas et événement particuliers m’empêchant d’approcher mon ordinateur ou le forum.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: C’est Lolo qui m’en a parler l’autre jour.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Et bien que je l’aime bien, sinon je ne lancerais pas un nouveau personnage ☺
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kuze Hibiki [Devil Survivor 2]
CODE: Bouffé par Coba
AUTRE: Je suis la nouvelle maitresse de l’air o/



Dernière édition par Nilhem Hellström le Dim 23 Aoû 2015 - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Nilhem Hellström   Nilhem Hellström EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:45

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Élite et Régime
RAPPEL RÔLE: Champion Dresseur de type Vol et Soldat du Régime
VILLE DE RÉSIDENCE/D'ARÈNE: Arène d’Amanil



TEAM
Nilhem Hellström Miniat_6_x_333 - Tylton ♂ - Coton – Médic Nature - Pressé
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Nilhem a connu Coton lorsqu’il était tout jeune. A l’époque il n’avait pas plus de douze ans lorsque son ami Altaria lui avait fait cadeau de l’un de ses œufs sur le point d’éclore. Depuis ils ne se sont jamais quittés. La relation entre eux est très forte. Pleine de souvenir et de bons moments. Parfois de peine, mais ils les ont toujours surmontés ensemble.
Nilhem Hellström Miniat_6_x_158 - Kaiminus ♂ - Kroko - Torrent - Rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?:Kroko est lui aussi un ami de longue date. Il s’agit du Kaiminus de son meilleur ami Sverker. Ce dernier lui en a fait cadeau au moment où le jeune homme allait quitter la Suède pour l’Île d’Enola. C’est un compagnon de cœur et de souvenir. Un ami d’aussi longue date que le petit Coton. Tous les trois ils forment un trio inséparable. Ils se connaissent par cœur.



TEAM SPÉCIFIQUE
Nilhem Hellström Miniat10 – Lakmécygne ♂ - Kouak – Regard Vif – Timide - Shiney
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C’est le premier Pokémon que Nilhem a capturé sur l’Île d’Enola. A l’époque il n’était qu’un petit Couaneton. Il l’avait surnommé Kouak en raison de sa couleur différente qui lui faisait penser à l’histoire du Vilain Petit Canard. Il y avait une sorte de couac dans la vie de ce petit canard là. Le garçon l’avait trouvé si mignon avec son plumage rose qui se distinguait tellement au milieu de ses camarades bleu.
Nilhem Hellström Miniat_6_x_207 - Scorplane ♂ - Delta – Hyper Cutter – Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Le petit Delta avait été rencontré lors d’une belle journée ventée. Nilhem venait de se lancer du haut d’une grande falaise avec son Deltaplane lorsque le Pokémon s’était placé juste en dessous de lui pour jouer avec les mêmes courants aériens. Plusieurs fois ils s’étaient retrouvés ainsi. Des partenaires de jeux qui devinrent partenaires tout court lorsque le Scorplane avait décidé de ne plus quitter le jeune homme.
Nilhem Hellström Miniat_6_x_662 – Braisillon ♂ - Braisé – Corps Ardent – Prudent
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Braisillon est le dernier Pokémon que le jeune homme ait capturé. Une tentative en plein vol. Un accident. Nilhem visait un Passerouge à l’écart du groupe. Mais c’est le Braisillon qui avait foncé dans le rayon de la Pokéball. Il avait visiblement très envie de suivre le dresseur.

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Nilhem Hellström   Nilhem Hellström EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:26

Oyoyoooo Nilhem! Re-Bienvenue sur Enola!

C'est avec grand plaisir que je retrouve ton écriture particulière, et les façon très précise et documentée que tu as de raconter l'histoire de tes personnages. J'ai adoré la lecture de cette fiche, Nilhem me plaît beaucoup. J'adore sa joie de vivre, qui nous fait comprendre qu'il n'est pas entièrement bisounours non plus, mais également le mystère que tu as volontairement laissé sur la disparition de son père, et son arrivée sur Enola. J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir.

Tout est là, donc, il me semble bien! La team est ok également, donc je n'ai aucune raison de ne pas te valider tout de suite! Je ferais ton sac dans la soirée, et en attendant, tu peux dès maintenant commencer le jeu, après avoir posté ton Pokédéx, et la routine que tu commences à connaître!

Have fun (again)! o/

Cobaba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Nilhem Hellström   Nilhem Hellström Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nilhem Hellström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Nilhem Hellström
» Nilhem Hellström et ses liens
» Pokédex ~ Nilhem Hellström
» Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström
» Achat n°1 - Nilhem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-