« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:12

"FLOW" vs NILHEM HELLSTRÖM
1er badge, niv.42 / Champion Vol, niv.43

   
Bienvenue à ce match opposant Flow à Nilhem Hellström de l'Arène d'Amanil. Voici venir le match qui débute la 102ème édition de la Compétition Enolianne. Deux nouveaux visages vont s'affronter ce jour à Amanil, que dire d'autre à part que la surprise risque de gouverner ce match? Au nouveau champion vol, le jeune Nilhem Hellström s'oppose aujourd'hui la jeune femme surnommée Flow! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Cobaba.

   
Bonne chance à vous!


Dernière édition par Cobaltium le Lun 7 Sep 2015 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:29



MATCH No°1
feat. Juno

Sous ses lunettes d’aviation, Flow me renvoie l’image la moins faussement joyeuse des dernières semaines. Le sourire que la glace m’offre brille d’une sincérité modeste mais bien réelle. Une once d’amusement me traverse en m’observant flasher dans des fringues colorées, mes lunettes défigurant une part de mon visage si bien qu’il devient un peu difficile de me reconnaître, mais jamais beaucoup pour quiconque me connaît dans la vie de tous les jours. Pourtant, ainsi affublée, je ressemble véritablement à une adolescente pleine de rêves et de désillusions, prête à tout risquer dans une Compétition dont elle ne comprend pas vraiment les limites et le niveau de difficulté. Probablement que je corresponds parfaitement à ces quelques qualificatifs, probablement que je rencontrerai un défi dans l’Arène de Nilhem Hellström auquel je ne me serai pas pleinement préparée. Ces dernières semaines, cet été entier même me semble-t-il, n’aura été au final qu’une série de chutes dont j’ai bien failli ne pas me relever, autant d’épreuves traversées parfois in extremis qui ont mis une pause dans mon existence. Je me trouve encore dans ces instants contemplatifs, à me demander quelle voie emprunter, à chercher la personne que je suis sous une montagne de mensonges et d’égoïsme qui me pue encore au nez. Égocentrique voguant à la dérive en menaçant d’y emporter tous ceux encore chers à mes yeux, attention, danger. Ouais, tu parles. J’ai encore du mal à assumer qu’on puisse tenir à moi, une étape à la fois. Pour l’instant je réajuste mes lunettes afin qu’elles ne m’enserrent pas trop la tête. J’en aurai besoin pour la suite des choses après tout.

Je me rends à l’Arène à pied. Aucune raison pour moi de procéder autrement, même si une tournée d’Audi m’aurait probablement permis de me vider l’esprit avant ce moment fatidique. On doit tous se lancer un jour, on doit tous affronter à la fois soi-même et le monde entier à un moment ou un autre de notre vie. Ce premier match représente énormément à mes yeux. J’ai envie de reprendre mon souffle, de continuer dans une nouvelle lancée. Je veux que le temps reprenne son cours, je veux continuer, et sentir et vivre de nouveau plutôt que de passer mon temps à contempler ma propre existence en tâchant de l’analyser d’un soin méticuleux. Je n’ai jamais été très douée pour l’introspection dans tous les cas, plus d’un mois aura été suffisant je crois pour me permettre de me relancer, mais quelque chose semble me retenir inlassablement. Aujourd’hui je compte bien réinitialiser l’horloge et laisser le temps s’écouler de nouveau. Dans cette perspective, je pousse les portes de l’Arène en confirmant ma présence au dernier match de la journée, tout de suite après le boulot. Je me dirige ensuite vers le terrain, suivie d’une longue présence longiligne, une créature gracile et farouche qui offre un regard hautain à une foule présente et agitée en vue de cette clôture de soirée. Je les observe moi-même avec une certaine suffisance un peu plus infantile, presque naïve. J’accueille le Champion alors qu’il paraît dans l’Arène comme s’il s’agissait de mon domaine plutôt que le sien.

«Coucou Nini-chéri.»

Car bien sûr, l’île est bien assez petite et Nilhem se trouve à être nul autre que l’un de mes employés. Je souris, bien heureuse de le voir et encore plus de l’affronter en tout premier lieu. De débuter dans ma ville natale, auprès d’un ami, m’a paru rassurant et surtout souhaitable. À présent je compte bien offrir le meilleur de moi-même autant pour Juno, la terrible Lockpin qui m’accompagne aujourd’hui, que pour moi-même. J’ai envie de vaincre cette bataille pour me prouver que j’y arrive encore.

Envoi de Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale - MT Poing Éclair
Merci et bonne chance à Nilhem ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:44




Match n°1 – Un combat entre amis




J'avais été réveillé horriblement tôt par rapport à mon habitude, sans trop savoir pourquoi.  Mon portable m'avait indiqué 11h31, lorsque j'avais tendu le bras pour me donner une idée de l'heure. Ma chambre était calme et le reste de mon appartement le semblait tout autant. Mes compagnons devaient se reposer dans un coin quelque part. Sans doute sur le canapé, ou peut être dans la chambre d'amis. Cela m'importait peu en réalité. J'avais un mal de crâne pas possible et la bouche horriblement pâteuse. J'avais encore pris une cuite quelque part la veille. J'avais encore abusé et maintenant je le payais. Avec un grognement de mauvaise humeur je farfouillais dans le tiroir de ma table de nuit. Je recherchais ma boîte d'aspirine. J'allais cruellement en avoir besoin. Lorsque j'étais rentré complètement ivre la veille, un post-it de ma secrétaire m'attendais sur la porte. Elle me prévenait qu'un challenger avait prit rendez vous pour le lendemain. Un match m'attendait donc ce matin.

J'ai avalé le comprimé en avalant une gorgé de la bouteille de coca qui traînait à côté de mon lit avant de me lever. J'ai rapidement pris une douche avant d'aller avaler un petit déjeuner rapide composé de jus de fruit et de pains au chocolat. Les viennoiseries. La base de mon alimentation matinale. Ce n'était plus vraiment le matin, mais c'était le premier repas de ma journée. Mon rythme était légèrement décalé. Enfin d'après certains on pourrait dire extrêmement. Mais peu importe pour moi. Les autres, je m'en fiche. Ils ne m'apportent rien d'indispensable à ma vie. Ils ne sont pas nécessaires à mon avancement.

Il était l'heure, je devais rejoindre l'arène. appelant mes compagnons, je les rappelais dans leurs Pokéball avant de descendre les étages. Pendant que j'attendais l'ascenseur, je regardais le planning depuis le calendrier de mon smartphone. Le challenger que j'allais affronter s'était présenté sous le nom de Flow. J'espérais que ce serait un mec, charmant et musclé, que je puisse au moins en profiter pour passer un moment agréable. La saison reprenait seulement, et c'était mon premier défi en tant que champion d'arène. J'avais vraiment envie de donner le meilleur de moi même. Que je gagne ou que je perde, je voulais seulement avoir le sentiment d'avoir tout donné.

Alors que l'ascenseur qui donnait directement dans l'arène était presque arrivé à destination, je mis mon masque sur mon visage. A l'inverse de moi, il était effrayant. Je bossais pour le Régime, je ne voulais pas être reconnu. Bien que la ville était plutôt tranquille et sous contrôle, je ne voulais pas prendre de risque. La résistance, si elle apprenait qu'un membre du régime était champion d'arène pourrait très bien me tendre un piège. Pour la compétition, je dévoilais mon nom mais pas mon visage. Pour le Régime je dévoilais mon visage mais me présentais sous un pseudonyme. Question de sécurité, encore et toujours. Surtout que je bosse dans la communication.

Lorsque le challenger, ou plutôt la, se présenta devant moi, je ne pu retenir un sourire. Ce n'était pas un mec sexy, mais ma patronne. Miss Gwen. Pour le coup, je me suis demandé d'où venait ce pseudonyme de Flow. Je ne pensais pas que ce soit son véritable prénom. Peut être que je l'apprendrais un jour. Ou peut être pas. Ce n'était pas véritablement important pour moi. Je pris alors la parole d'une voix qui me semblait étrangère. Tellement différente. Sérieuse. A l'opposé de mon habitude.

<< - Bienvenue dans mon arène Gwen-chérie ! >>

J'avais repris son expression. Évidemment, elle m'avait reconnu. On se côtoyait bien trop souvent pour que mon masque puisse avoir un réel effet sur elle. Mais de toute façon ce n'était pas le but. Ce n'est pas d'elle que je voulais me protéger. Je pensais juste que ce combat allait être intéressant. Et compliqué. Je savais qu'elle passait beaucoup de temps avec ses compagnons, j'allais pouvoir découvrir de moi même la force qui les unis.

Mon compagnon pour affronter Juno, le Lockpin de ma patronne au Régime était tout choisi. Je voulais ouvrir le bal avec un ami qui m'était proche. Delta. Mon petit Scorplane. Je voulais lui offrir ce plaisir. Je voulais faire ce combat avec lui. Notre premier match officiel en tant que champion. J'espérais que l'on puisse obtenir la victoire. Mais notre adversaire était expérimentée et ce ne serait vraiment pas simple.

<< - Delta, c'est à toi ! >>


Envoi de Scorplane ♂ - Delta – Hyper Cutter – Jovial


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:18

"FLOW" vs NILHEM HELLSTRÖM
1er badge, niv.42 / Champion Vol, niv.43

Lockpin ♀ (Juno)
niv.42 - statut(s)

PV : 119
Att : 81
Déf : 88
Att Spé : 56
Déf Spé : 98
Vit : 116
Joli Sourire ~ Joviale
Poing Eclair • ???
??? • ???
Scorplane ♂ (Delta)
niv.43 - statut(s)

PV : 122
Att : 82
Déf : 108
Att Spé : 43
Déf Spé: 74
Vit : 100
Hyper Cutter ~ Jovial
??? • ???
??? • ???

Ce premier match de la saison commence sur ce duel rafraichissant (et qui fait fangirliser l'arbitre) : Lockpin contre Scorplane! Un premier affrontement qui s'annonce inhabituel et interpellant!

Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:19



MATCH No°1
feat. Juno

J’accueille la fébrilité de mon alliée comme un bol d’air frais. Toute sa nervosité, ses attentes, l’excitation qui l’anime au sujet de notre tout premier match toutes les deux, celle de se savoir la toute première désignée pour cette grande aventure que nous entreprenons, toute l’équipe ensemble. La Lockpin a toujours adoré être favorisée par rapport aux autres, elle s’accapare une bonne partie de mon attention par jalousie et probablement aussi par manque de confiance. Malgré ses airs combattifs, je sais bien qu’elle a peur, peur de ne pas se montrer à la hauteur. Que nous gagnions ou non aujourd’hui, cela m’importe peu. Mes attentes la concernant s’avèrent déjà remplis. Alors qu’elle s’avance de sa démarche gracile en direction du terrain, elle me comble de sa présence, de sa détermination, de sa dévotion. Ses propres émotions comblent encore un vide qui ne pourra s’effacer que par de nouvelles expériences après qu’une grande tempête n’aille tout arraché en moi pour ne laisser que des miettes. Alors oui, chaque situation ou expérience vécue m’apporte énormément, particulièrement lorsque celle-ci propose de consolider des liens avec mes guerriers préférés, de relever de nouveaux défis autant pour moi-même que pour eux. Ce match est tout ce dont j’ai de besoin et je souris doucement alors que mon adversaire me salue de façon sérieuse de l’autre côté du terrain. Je n’aime pas particulièrement qu’il me nomme sous mon pseudonyme du Régime, mais je crois pouvoir encore éviter qu’on associe mon nom compétitif à celui professionnel.

Sous cette tenue colorée, mes lunettes d’aviation, mes cheveux tirés en deux couettes enfantines, je ressemble légèrement à une enfant dérangée emprisonné dans le corps d’une femme. Toute cette joie de vivre et cet enthousiasme que suggère mon accoutrement tranche brutalement avec le véritable état de mes émotions, chamboulées encore par la crise de la fin du mois de juillet, après les événements des rues d’Amanil. Je remonte la pente, lentement, grâce à l’implication notamment de mes Pokémon. À présent je dois trouver ma propre force, une fermeté de l’être, une persévérance qui me tirera pour de bon des tréfonds d’où je ne fais encore qu’émerger. Alors que Nilhem choisit son allié, un Scorplane énergique, pour affronter la lapine, je les scrute tous les deux. Il s’agit de notre premier match à tous les deux à vrai dire, et je me demande comment celui-ci se profilera. Se sent-il rassuré, de son côté, qu’une amie et collègue se présente à lui en tout premier lieu? Je l’ignore, ses traits me sont indéchiffrables sous ce masque. Je réajuste plutôt mes lunettes contre mes yeux avant d’hausser les épaules.

«Tu as l’air un peu sérieux mon chou, ne me dis pas que tu me fais la gueule.»

Je rigole bien entendu. J’ai conscience qu’il fait partie de son personnage de se montrer plus froid et en toute possession de ses moyens, mais il est aussi du mien que de jouer avec la provocation enfantine et innocente. Juno se retourne vers moi, appréciant probablement ces quelques gestes d’humour qui me redonnent un peu vie. Elle se replace ensuite, prête à accueillir Delta comme il se doit, de la manière qu’elle connaît le mieux. Avec agilité, elle se déplace d’une jambe à l’autre, faisant jouer ses muscles avec un sourire peu rassurant du côté de la chauve-souris terrestre.

«Amuse-toi bien, ma belle.»

Que ce délire commence.

Envoi de Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale - MT Poing Éclair
Utilisation de Retour x 2 please :)
Merci et bonne chance à Nilhem ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström EmptyDim 27 Sep 2015 - 15:03




Match n°1 – Delta prend son envol




C’était étrange de me retrouver ainsi devant ma patronne. Enfin ce n’est pas elle qui me dirige en tant que champion d’arène. Non. Elle c’est ma chef lors de mes activités avec le régime. Je la trouvais si différente de d’habitude. Même si nous pouvions nous considérer comme des amis, je savais qu’elle ne me ferait pas le moindre cadeau. Et je n’en attendais pas. Je débutais à mon poste, mais ce n’était pas une raison. Pendant que je réfléchissais à la situation, je tentais de me rappeler le nom qui avait été inscrit par mon assistante sur le planning. Mais la tâche n’était pas simple. J’étais passé si rapidement devant. Ah si. Je m’en souvenais. Et il allait falloir que je me serve de ce nom-là. Ce serait bien malin si je brisais sa couverture.

Si je m’étais permis d’utiliser son pseudonyme du régime, c’est bien parce que je savais qu’à ce moment-là, son secret ne courrait pas le moindre risque. Les caméras qui enregistrent les matchs et les sons ne sont mises en route qu’au lancement sur le terrain des deux Pokémon adversaires. Et à cette heure, nous n’avions pas encore de spectateur. Mais désormais que tout était en route, je ne pouvais plus me permettre cette fantaisie. Car si elle était découverte, mon identité le serait rapidement derrière. Et ce ne serait pas vraiment à mon avantage.

<< - Te faire la gueule ? Tu es bien trop charmante pour ça ! >>

Je lui avais répondu sur un ton dénué d’émotion alors qu’au fond de moi j’étais en train de bouillir. Je n’avais qu’une envie, faire usage de mes charmes comme je tente continuellement de le faire. Mais je ne le devais pas. Ça ne faisait pas partit de mon personnage de champion. Je retins donc à grande peine un éblouissant sourire charmeur, profitant des morceaux de mon masque pour conserver un visuel calme et légèrement inquiétant.

Je me secouais légèrement la tête pour revenir au combat qui allait bientôt commencer. Mon adversaire, Flow, comme c’est ainsi que j’allais devoir la nommer pendant ce combat avait choisi Lockpin. Ça n’allait pas être simple. Mon Scorplane et mes autres Pokémon ne possédant pas réellement d’attaques constituant un avantage j’allais devoir tenter de la vaincre en force. Je n’avais pas vraiment d’autres choix dans tous les cas.

<< - C’est partit Flow, bonne chance à toi ! >>

J’avais confiance en Delta, et il possédait un léger avantage pour esquiver en pouvant utiliser les airs. J’espérais seulement que ce serait suffisant. C’était partit pour mon premier affrontement !


Utilisation de Dard-venin*1 puis Plaie-croix*1.
Bonne chance à Cassey et merci pour la modo :)


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:12

"FLOW" vs NILHEM HELLSTRÖM
1er badge, niv.42 / Champion Vol, niv.43

Lockpin ♀ (Juno)
niv.42 - statut(s)

PV : 119
Att : 81
Déf : 88
Att Spé : 56
Déf Spé : 98
Vit : 116
Joli Sourire ~ Joviale
Poing Eclair • Retour
??? • ???
Scorplane ♂ (Delta)
niv.43 - statut(s)

PV : 122
Att : 82
Déf : 108
Att Spé : 43
Déf Spé: 74
Vit : 100
Hyper Cutter ~ Jovial
Dard-venin • Plaie-Croix
??? • ???

Attaquant
Juno nous fait une première démonstration de sa vitesse et de son lien fort avec sa dresseuse en utilisant Retour!


Défenseur
Delta perd 39 PVs d'un coup, rien de trop affolant, mais un petit tier de son énergie est déjà partie..


Attaquant
Le petit scorpion volant frappe à son tour avec une attaque Dard-Venin! L'attaque a 30% de chance d'empoisonner Juno. Dé: 20.


Défenseur
Juno ne perd que 6 PVs, mais se retrouve également empoisonnée! Voila qui risque de peut-être compliquer ses plans... Le poison lui fait perdre 14 PVs.



Attaquant
Bien que mise à mal par l'empoisonnement, la brave lapine repart à l'assaut avec son attaque Retour.


Défenseur
Delta perd de nouveau 39 PVs.


Attaquant
Affaibli mais toujours bien vif, le Scorplane riposte cette fois-ci avec une attaque de type insecte rapide mais efficace : Plaie Croix.


Défenseur
Juno perd 27 PVs, plus 14 PVs dûs à l'empoisonnement.



Juno souffre d'un empoisonnement qui risque de lui porter préjudice, et son adversaire se défend bien malgré sa petite taille. Rien n'est encore joué suite à ces premiers échanges, mais les deux adversaires ont su propager un climat de suspens dans l'Arène!
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:36



MATCH No°1
feat. Juno

D’affronter un collègue me rassure dans un certain sens. Ainsi j’arrive à me détacher des caméras, de l’importance capitale de ce match autant pour moi que pour mon rival, qui dispute son tout premier affrontement dans le cadre de ses fonctions. Une première pour tous les deux, comme c’est touchant! Nous allons retirer la… virginité d’Arène l’un de l’autre! Pour les spectateurs, j’ai bon espoir que malgré notre inexpérience criante l’un comme pour l’autre, que nous parviendrons tout de même à offrir un divertissement à la hauteur de leurs espérances tout de même. J’admire le sérieux de Nilhem d’ailleurs, lui ayant l’habitude de considérer ce monde tout sauf de cette manière, arbore à l’instant un visage frigide qui m’oblige à me mordre les lèvres pour éviter d’éclater de rire ou de me moquer d’avantage. Même sa réponse me tire un rictus amusé. Si ces mots pourraient sonner séducteurs de par leur sens, son intonation refroidirait qui que ce soit. Oh là, là, quel ringard, il va finir par m’ennuyer à force d’agir ainsi. Heureusement pour moi, Juno m’offre une distraction salvatrice à mon ami qui, d’ordinaire, illumine mes journées de son humour et son entrain. La lapine oscille d’un pied à l’autre en préparant son attaque dans un rituel visant à augmenter sa concentration et son focus. Elle s’apprête à fondre sur son ennemi et n’attend plus que le signal de l’arbitre qu’elle foudroie de son regard rougeâtre. Impatiente, comme à son habitude, et plus déterminée que jamais à obtenir le meilleur de son adversaire. Lorsque le signal envahit le terrain, la Lockpin bondit avec aisance jusqu’au Scorplane, son rire sinistre envahissant l’Arène.

«Chance? Nous n'avons pas besoin de chance.»

Ainsi Juno est. Elle adore combattre et on lui retrouve à la fois une nature joyeuse et insouciante, tout comme un côté plus sombre, se délectant des blessures qu’elle inflige à l’autre. Sa poitrine se couvre d’une grande lueur blanche attestant du lien qui nous unit, fort et solide, qui offre toute sa puissance à son attaque Retour. En fonçant directement sur son adversaire, la lapine relâche sur lui cette force qui lui arrache tout de même une bonne part de dommages. Je souris avec satisfaction en voyant mon alliée se reculer d’un bond pour éviter une pluie de dards. Elle roule et saute avec toujours la même aisance, se relevant avec satisfaction, jusqu’à ce qu’elle réalise une épine empoisonnée enfoncée dans son bras. Avec un rictus mauvais, elle l’arrache et tombe à genoux en réalisant que la stratégie du Champion a fonctionné à merveille. Elle est maintenant empoissonnée. Je serre les dents et encourage Juno à poursuivre. Elle n’est pas bien longue à se remettre sur pieds et à se battre toujours de la même hargne. Sa deuxième attaque Retour fait tout autant de dommages et je sens le Scorplane s’épuiser, mais pas assez pour attaquer d’un Plaie-Croix qui fatigue encore plus mon alliée. Elle se recule, le souffle allongé, le regard toujours rivé vers la chauve-souris. La prochaine ronde sera importante pour la suite du match, et avec le poison présent dans ses veines, il n’est pas dit que mon alliée y survivra longtemps.

«Aller, ma jolie. Faut leur montrer de quel bois on se chauffe. Montrons à monsieur déprimé et Batman!»

Avec un sourire, Juno s’élance à nouveau. De mon cercle du challenger, je ne crains pas un instant pour elle. J’ai parfaitement confiance en elle et en ses capacités.

Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale - MT Poing Éclair
Utilisation de Retour, puis Vive-Attaque please :)
Merci et bonne chance à Nilhem ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:59




Match n°1 – Delta prend son envol




Pour l’instant notre match ne se déroulait pas si mal que ça. On avait eu la chance de réussir à empoisonner le Lockpin adverse. Je n’en espérais pas tant. Vraiment, j’étais fier de mon petit Scorplane. Il se débrouillait vraiment bien pour notre tout premier match en tant que Champions d’Amanil. Il me fallait juste espérer qu’il tiendrait suffisamment longtemps pour venir à bout du premier Pokémon de notre adversaire du jour.

« - Vas y Delta, je sais que tu peux le faire ! »

Je tentais d’encourager mon compagnon. Il allait en avoir grandement besoin pour finir ce combat. C’est vrai que je comptais beaucoup sur lui. Parmi mes trois Pokémon d’arène, il est celui qui craint le moins les attaques du Lockpin. Enfin j’avais un petit doute par rapport à mon Lakmécygne. J’avais longuement hésité à l’envoyer, me demandant si le Pokémon adverse pouvait connaitre une attaque Electrique. Je savais d’expérience que c’était possible. J’avais donc choisis de ne pas prendre de risque.

C’est donc ainsi que j’avais choisis de débuter avec mon Scorplane. J’avais envoyé celui que je voyais comme le plus sûr. Malheureusement il ne possédait pas encore d’attaques super efficaces contre les types combat. Mais un jour ça arriverait. Et en attendant, c’était bien qu’il commence à s’entrainer pour les comprendre. Dans tous les cas nous devions être prêts à rencontrer tous les types de Pokémon. Et on devrait trouver une tactique pour chacun. C’était ça notre objectif. Renforcer nos liens et nos stratégies. Pour le moment on débutait, mais je savais qu’un jour on serait de grands champions.

Je secouais la tête pour me remettre dans le match. Il fallait vraiment que j’arrête de penser à tout et n’importe quoi dans un moment aussi important. Je devais vraiment me concentrer sur mon combat. Le reste j’aurais le temps d’y réfléchir plus tard. Quand ce serait davantage le moment.
Je tentais de me remémorer les attaques connues par mon petit Scorplane, et me rendis compte que j’avais totalement oublié son attaque la plus puissante. Il allait être temps d’utiliser celle-ci. Je me promis également d’aller prochainement faire quelques emplettes pour améliorer ses attaques et notre stratégie.

« - Delta ! Montrons leur ce que tu sais faire ! Acrobatie ! »

J’espérais vraiment qu’on réussirait à venir à bout du Lockpin de cette manière.

Utilisation d’Acrobatie * 2.
Merci pour la modo, et désolée pour le retard, c’est promis ce sera plus rapide à l’avenir ! :)


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:33

"FLOW" vs NILHEM HELLSTRÖM
1er badge, niv.42 / Champion Vol, niv.43

Lockpin ♀ (Juno)
niv.42 - empoisonnée

PV : 58/119
Att : 81
Déf : 88
Att Spé : 56
Déf Spé : 98
Vit : 116
Joli Sourire ~ Joviale
Poing Eclair • Retour
??? • ???
Scorplane ♂ (Delta)
niv.43 - statut(s)

PV : 44/122
Att : 82
Déf : 108
Att Spé : 43
Déf Spé: 74
Vit : 100
Hyper Cutter ~ Jovial
Dard-venin • Plaie-Croix
Acrobatie • ???

Attaquant
Le match continue donc sur sa lancée avec une nouvelle attaque Retour de Juno.


Défenseur
Delta perd encore et toujours 39 PVs, approchant du KO peu à peu...


Attaquant
Delta garde tout de même assez de force pour palce une nouvelle attaque : Acrobatie! Ne portant pas d'objet, la puissance de l'attaque est doublée.


Défenseur
Aoutch... Juno perd 55 PVs. Néanmoins, ce ne sera pas cette attaque qui aura raison d'elle, mais bien le poison qui lui retire ses derniers PVs et l'envoie au tapis.


Cet imprévu du poison n'aura pas avantagé la challenger qui voit sa première alliée mise KO. Néanmoins, Delta est très affaibli, et rien n'est encore joué!
Un tour de battement est mis en place pour que Flow change de pokémon. Nilhem peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:26



MATCH No°1
feat. Zeek

J’ai beau balancer des blagues douteuses à droite et à gauche et arborer un sourire d’écolière à la fin de la journée lorsque la cloche retentit enfin, je m’inquiète. Je m’inquiète de voir mon alliée empoisonnée, peur qu’elle n’arrive pas à remporter ce combat. Son bien-être m’importe bien d’avantage que l’issue de ce combat. Je me souviens encore de notre première rencontre, lors d’un instant difficile. À ces moments, j’ai bien cru que j’avais perdu le cap, mais cette lapine pleine de vie m’a rappelé la fonction du mot «vie», jusqu’à ce que la déroute m’y me perde à nouveau. Peu importe. Juno a toujours été présente, encore et toujours, en silence, par des regards subtils que je ne devrais peut-être pas surprendre et pourtant. À présent, notre lien est si durable que chaque coup enduré par la Lockpin me paraît presque s’inscrire dans ma propre chair. Nous n’avions pas prévu ce coup du poison, et je me remarque bien sûr des signes de fatigue évidents chez la lapine comme chez son adversaire. La foule s’est fait plus attentive et je surprends de nombreux regards en ma direction. Devrais-je rappeler mon alliée avant qu’il ne soit trop tard? Non, elle ne me le pardonnerait jamais. Il n’existe qu’une seule solution, celle de se battre jusqu’au bout. Si je la retirais maintenant, elle ne me le pardonnerait jamais. J’ai parfois trop besoin d’elle pour me montrer dure et d’imposer les limites. Dans tous les cas, Juno est une grande fille, elle est très bien capable de prendre les décisions par elle-même. Et elle est celle de ne pas abandonner.

Encore une fois et ce, malgré sa faiblesse, Juno surprend son adversaire par sa vitesse et lui envoie une nouvelle décharge de son Retour qui, cette fois, atteint sa cible avec fureur. J’ai l’impression que le Scorplane va s’effondrer, mais il tient bon, se rattachant aux dernières forces qu’il possède pour accéder à la demande de son dresseur, fonçant tout droit vers la lapine. Cette fois, il utilise Acrobatie, une attaque d’une grande puissance que le Champion semblait avoir oublié, à moins qu’il ne faisait que s’échauffer? Heureusement, mon amie tient bon après avoir encaissé durement le coup. Ou du moins c’est ce que je croyais. Car si Juno toise son adversaire avec fougue et ressentiment, l’action du poison finit par l’étourdir assez pour qu’elle tombe, vaincue. Ses membres tremblent toujours alors que je la rejoins sur le terrain, le cœur en miettes. Je ne plaindrai pas mon alliée, elle détesterait que je le fasse. Mais je ne peux m’empêcher de grincer des dents en la voyant ainsi. Je lui offre aussitôt une baie pour lui permettre de regagner des forces et vaincre le poison, ce qui lui permet de reprendre quelques couleurs. Suite à quoi je lui présente les cinq balles des autres membres de notre équipe présents aujourd’hui avant de lui présenter.

«C’est ton choix. Qui te succède dans ce match?»

Sans aucune hésitation, Juno choisit, sa patte se posant sur le bouton-pressoir pour libérer son champion. Sans surprise, je découvre qu’il s’agit de nul autre que Zeek l’Elektek, prêt à en découdre.

Elektek ♂ - Zeek - Statik - Doux - MT Poing Glace - @Baie Jouca
Merci beaucoup :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:25




Match n°1 – Delta prend son envol




Mon petit Scorplane avait été gravement atteint par l’attaque Retour de la lapine adverse. Je me rendais bien compte qu’il ne tiendrait pas très longtemps. Mon ami était résistant, mais tout de même. Le combat commençait à l’épuiser. Je remarquais sans mal les signes de fatigues qui apparaissaient. Il avait du mal à se reprendre après cette attaque puissante du Lockpin de Flow. Et l’attaque Acrobatie lui avait demandé beaucoup de ressources. Heureusement pour nous, les efforts avaient payés. Grâce au poison, on avait réussi à vaincre notre premier adversaire. On avait une première victoire, mais le match était encore loin d’être terminé.

« - Delta ? On change ? »

Je m’adressais à mon Scorplane. C’était notre premier combat en tant que champion. Je voulais lui laisser la décision. Personnellement j’aime me donner à fond, j’aime aller jusqu’au bout de mes forces. En général mes compagnons aussi. Mais je voulais vraiment lui laisser la décision. Ce premier combat avait été éprouvant, il avait reçu de sérieux dégâts. J’aurais donc largement compris qu’il souhaite se reposer. Mais non. Il voulait aller jusqu’au bout. Il y avait peu de chance qu’il termine vainqueur de ce combat si, mais il ne voulait pas m’abandonner.

Il ne voulait pas se retirer. C’était son choix. C’était son droit.

Nous allions donc commencer la deuxième partie de ce match ensemble. Et ça risquait de ne pas être simple vu notre nouvel adversaire. Un bel Elektek semblant particulièrement puissant et motivé à nous le prouver. La victoire était donc encore loin de nous être acquise. Maintenant que Scorplane était affaiblit, je risquais d’avoir du mal à me décider au sujet du prochain amis que j’appellerais à mes côtés. Je n’en étais pas encore là, mais je me devais de commencer à y réfléchir, au moins pour ne pas être déstabilisé si le moment du changement arrivait.


Je conserve Scorplane ♂ - Delta – Hyper Cutter – Jovial au combat :)
Merci pour la modo :)


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:35

"FLOW" vs NILHEM HELLSTRÖM
1er badge, niv.42 / Champion Vol, niv.43

Elektek ♂ (Zeek)
niv.42 - statut(s)

PV : 119
Att : 87
Déf : 57
Att Spé : 106
Déf Spé : 89
Vit : 106
Statik ~ Doux ~ @Baie Jouca
Poing Glace • ???
??? • ???
Scorplane ♂ (Delta)
niv.43 - statut(s)

PV : 5/122
Att : 82
Déf : 108
Att Spé : 43
Déf Spé: 74
Vit : 100
Hyper Cutter ~ Jovial
Dard-venin • Plaie-Croix
Acrobatie • ???

Flow passe aux choses sérieuse désormais en envoyant un type électrique sur le terrain. Les éclairs de Zeek ne seront pas efficaces contre Delta, mais ce dernier est très affaibli, il semblerait que la challenger veuille assurer ses arrières.
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:04



MATCH No°1
feat. Zeek

Je ne me surprends guère du choix de la lapine de choisir son homologue électrique pour la remplacer, et ce pour bien des raisons fondées. Tout d’abord, il existe un lien secret mais palpable entre ces deux créatures, un lien que je ne saurais décrire avec exactitude, encore nébuleux et ambigu. Il m’apparaît par contre clair que ces deux-là s’apprécient et se respectent, si bien Juno (pourtant particulièrement solitaire, hautaine et réservée avec les autres membres de l’équipe) accepte sa compagnie et même la recherche souvent. Du côté de Zeek, il accueille chaque membre de l’équipe avec sa même gentillesse bon enfant, mais réserve tout de même à la lapine un empressement particulier que je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer. De son côté, je le devine très attaché à elle. À quelle mesure? Je l’ignore totalement. Mais je sais que Juno lui fait confiance et le considère comme un rare ami. Ensuite, la Lockpin possède un talent d’analyse qui la pousse à réfléchir avant de prendre toute décision. Calculatrice, elle a déterminé que nos meilleures chances résidaient en l’Elektek, capable à la fois de nous débarrasser de cette chauve-souris épuisée, ainsi que de l’un des deux autres oiseaux constituant l’équipe de Nilhem. J’ignore lequel se présentera à nous, mais je suis encore pleine de confiance. Comment douter de moi alors que j’ai sous mes yeux des alliés tous plus géniaux les uns que les autres? Zeek lui-même, même si plus doux et pacifique que le reste de cette équipe de joyeux lurons guerriers, possède une grande puissance que j’ai bien hâte de rencontrer à son plein potentiel.

Pour l’instant, je dois dégager le terrain, et je m’empresse de me lever en aidant Juno à faire de même. Bien sûr, elle ne voudra pas rater un seul instant du reste de l’échange qui pourrait se solver en notre tout premier match. Je l’aide donc à se remettre sur pied et à marcher tranquillement jusqu’au cercle du challenger où elle se tient debout par elle-même malgré sa fragilité. On ne la changera pas après tout, il faudra composer avec son énorme fierté pour aujourd’hui. Dans tous les cas elle sait qu’elle peut compter sur moi si sa faiblesse doit dégrader ses dernières ressources d’énergie. Qu’elle le veuille ou non, nous ferons visite au Centre Pokémon après le match. De son côté, le Champion échange avec son ami et lui offre la possibilité de se retirer. Le refus du Scorplane ne me surprend pas tellement, et c’est face à Delta que Zeek devra offrir sa première performance en combat officiel. Même si mon adversaire mène le match pour l’instant, je ne peux m’empêcher de sourire avec excitation. J’ai déjà hâte de voir se dessiner la suite.

Elektek ♂ - Zeek - Statik - Doux - MT Poing Glace - @Baie Jouca
Vive-Attaque x 2 si nécessaire
Merci beaucoup :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström EmptyDim 25 Oct 2015 - 23:30




Match n°1 – Delta prend son envol




Je regardais comme fasciné Flow qui aidait son amie Lockpin à sortir du terrain. Je me disais qu'elle aurait eu plus vite fait de rappeler son Pokemon dans sa Pokeball. Mais peut être que cette dernière ne voulait pas. Peut être qu'elle voulait assister au match en entier. Je pouvais le comprendre. A vrai dire je me doutais que Delta ait le même genre de réaction.

Parce que maintenant j'en étais sur, mon Scorplane ne tiendrais sans doute pas longtemps. Je redoutais qu'il tombe dès la première attaque qu'il recevrait. C'était même presque certain. Il semblait tellement au bout. Mais il voulait finir. Je ne pouvais pas le priver de la fin de son combat. C'était notre premier ensemble, je ne tenais pas à le décourager.

Quand j'y repensais, je me disais que j'avais fais quelques erreurs lors du combat face au Lockpin. Avec la tension de ce premier match, j'avais oublié beaucoup de choses essentielles qui avaient coûté énormément à mon pauvre Scorplane. Il faudrait que je lui explique par la suite. Si on perdait aujourd'hui, ce serait essentiellement par ma faute. Je me rendais compte que je n'étais pas aussi bien préparé que mon adversaire. J'avais encore beaucoup de travail à accomplir pour devenir un grand champion. Mais comme on le dit, c'est avec nos erreurs que l'on progresse. Je ne voulais pas refaire les mêmes à l'avenir. Quand ce match serait terminé, il faudrait que je me concentre sur tout ça pour déterminer avec exactitude ce qui n'avait pas fonctionné.

Je regardais le terrain, cherchant les faiblesses de notre nouvel adversaire. Mais je ne parvenais qu'à une seule conclusion. J'étais vraiment mal partit pour gagner. Mes types vols allaient grandement souffrir face à son type électrique. Mon choix était restreint. Mais les deux restant craignant l'électricité, j'étais en mauvaise posture.

Vive-Attaque * 2 (enfin plutôt 1 vu qu'après il sera KO ^^)
Merci pour la modo :)


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:44

"FLOW" vs NILHEM HELLSTRÖM
1er badge, niv.42 / Champion Vol, niv.43

Elektek ♂ (Zeek)
niv.42 - statut(s)

PV : 119
Att : 87
Déf : 57
Att Spé : 106
Déf Spé : 89
Vit : 106
Statik ~ Doux ~ @Baie Jouca
Poing Glace • ???
??? • ???
Scorplane ♂ (Delta)
niv.43 - statut(s)

PV : 5/122
Att : 82
Déf : 108
Att Spé : 43
Déf Spé: 74
Vit : 100
Hyper Cutter ~ Jovial
Dard-venin • Plaie-Croix
Acrobatie • ???

Attaquant
Les deux adversaires utilisent une attaque de priorité, mais Zeek ayant la plus haute vitesse, c'est sa Vive-Attaque qui frappe en première!


Défenseur
Par cette attaque rapide, Delta est finalement mis KO.


Flow n'a pas tardé à rétablir la situation grâce à un Pokémon éléctrique qui risque d'être une sérieuse épine dans le pied pour Nillhem et ses alliés. Quel sera le prochain choix du Champion?

Un tour de battement est mis en place pour que Nilhem change de pokémon. Flow peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric
» Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson
» Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace
» Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace
» Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Arène d'Amanil-