« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace EmptyMar 1 Nov 2016 - 0:39

"FLOW" vs KENDRA WALLACE
1er badge, niv.60 / Champion Combat, niv.61

Bienvenue à ce match opposant Flow à Kendra Wallace de l'Arène de Zazambes. Malgré sa défaite face à Lady G, la compétitrice a décider de recommencer sa quête des badges en passant tout d'abord par Zazambes ! Que donnera ce match ? Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Yveltal.

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace EmptyMar 1 Nov 2016 - 2:21



Match no°1
un nouvelle année

Nous allons faire les choses différemment. Et la chose peut paraître si aisée à dire, sous le couvert de toutes les bonnes intentions du monde. Mais cette année, j’ai véritablement l’intention de changer mes habitudes, de repousser mes limites, de penser autrement que par la simple offensive qui m’aura certainement mené loin, mais qui aura échoué au moment où la victoire était nôtre. Je n’ai aucun ressentiment face à notre défaite d’il y a quelques mois, profite plutôt de l’occasion pour apprendre de mes erreurs et mieux étayer mes stratégies. Cette année il me fallait commencer là où j’ai triomphé l’année dernière peut-être un peu trop facilement même. Je veux faire les choses différemment cette fois, tester de nouvelles avenues au risque de me planter. Ce sont des choses qui arrivent après tout, et dans tous les cas j’ai quelques possibilités pour me sortir du pétrin. J’ai confiance en mes alliés et je débute cette Compétition pleine d’espoirs de me distraire de ce qui ne fonctionne vraiment plus dans ma vie, trouver un sens là où ailleurs je vis un profond désabusement. Je retrouve une sensation passionnée dans l’exercice régulier que j’effectue avec mes alliés en prévision des matchs qui ponctueront encore une fois mon existence cette année, pour le meilleur et pour le pire. J’appréhende déjà celui-ci, me doutant bien que Kendra m’attendra avec fermeté après sa cuisante défaite l’année dernière contre Ren.

Ren d’ailleurs absent de mon équipe aujourd’hui. Ce sont plutôt les silhouettes de deux Pokémon qui m’accompagnent aujourd’hui à mon entrée par les portes de l’Arène. D’abord Shen, impressionnant et aussi sérieux qu’une tombe, avec sur son dos Pinto alias Pim la Raichu qui considère les alentours avec un sourire narquois, prête à la bataille comme à son habitude. Je l’ai toujours connue ainsi, une véritable guerrière cherchant un peu toujours la baston. Normal donc qu’elle s’entende mal avec Juno qui supporte assez mal sa présence. Si ces deux alliés m’accompagnent, cela ne signifie en rien qu’ils seront ceux désignés sur le terrain, à vrai dire je n’ai pas encore fait mon choix parmi les six qui pourraient se retrouver au combat aujourd’hui. Je prends mon temps pour arriver et saluer Kendra avec le même sourire provocateur que l’année dernière.

«Hé bien, beauté, je t’ai manqué?»


Je rigole devant ma propre insolence, mais franchement je devrais vieillir un jour plutôt que d’agir comme une enfant. Mais malheureusement c’est tellement plus agréable ainsi… Mon choix doit se porter mais avant même que j’y réfléchisse, Pinto a posé sa patte suppliante contre mon bras afin que je lui laisse sa chance. Soit. Je lui souris et l’encourage à rejoindre le terrain, ce qu’elle s’empresse de faire avec enthousiasme.

Raichu ♀ - Pinto - Statik - Brave - CT Exploforce & MT Rayon Signal - @Loupe au combat, merci ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:18

La jeune championne offre un dernier coup de poing dans son punching bag, qui a définitivement souffert durant plusieurs années, avant de s’en éloigner, le souffle court. Rien de mieux qu’une séance d’exercice intense avant un combat! Tout en enfilant des vêtements propres pour l’occasion, Kendra jette un coup d’œil à l’horloge, qui indique qu’il est temps pour elle de se presser, si elle ne veut pas arriver en retard. La jeune femme offre d’ailleurs une moue mécontente à l’objet indiquant l’heure, comme si ce retard était de sa faute.

Pressé, la guerrière de vocation enfile ses pantalons ainsi qu’un haut confortable avant de s’emparer de ses Pokéball, rappelant au passage ceux en étant sortie, avant de se diriger vers le terrain de Zazambes. La championne habituelle n’étant pas disponible pour quelconque raison, la jeune femme n’allait de toute évidence pas cracher sur l’occasion de se faire une belle petite victoire. D’autant plus puisque, lorsqu’on avait annoncé à la championne de remplacement le nom de son adversaire, celle-ci l’avait tout de suite reconnue. Et ainsi, ce fut sans surprise qu’elle découvrit sur le terrain celle qui l’avait carrément humilié l’année précédente, avec son satané Mentali. En espérant que cette fois, la challenger opterait pour une autre stratégie…

-Eh bien, qui voilà!

La championne de remplacement lance un regard de défi à son adversaire, prête à tout pour que cette fois, son gros panda tienne plus que quelques secondes sur le terrain!


PANDARBARE (Ali) ♀ - Solo - Brise Moule - CT Casse-Brique
Bonne chance Cass  Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 296195213  
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:17

"FLOW" vs KENDRA WALLACE
1er badge, niv.60 / Champion Combat, niv.61

Raichu ♀ (Pinto)
niv.60 - statut(s)

PV : 160
Att : 144
Déf : 89
Att Spé : 131
Déf Spé : 119
Vit : 128
Statik ~ Brave
Exploforce • Rayon Signal
??? • ???
Pandarbare ♀ (Ali)
niv.61 - statut(s)

PV : 205
Att : 192
Déf : 107
Att Spé : 108
Déf Spé : 110
Vit : 94
Brise-Moule ~ Solo
Casse-Brique • ???
??? • ???

Tout comme l'année dernière, la championne a décidé d'envoyer son fidèle Pandarbare à l'action... Voyons voir si la Raichu de la challengeuse sera capable de prendre le dessus !
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace EmptyJeu 3 Nov 2016 - 2:34



Match no°1
une nouvelle année

Je me satisfais assez que la Championne de remplacement se souvienne de moi. Je ne suis pas très déçue de louper Charlotte Laurens pour une deuxième année de suite, même s’il m’aurait grandement plu de me mesurer à elle. Après tout, Kendra offre une alternative tout aussi intéressante même si j’ai partagé de beaux moments avec la jeune fille dans les ruines de la civilisation éteinte du Titak. Au final, permettre à la bleue d’avoir un peu sa revanche tout en remportant quand même la partie sera tout aussi satisfaisant, même si je n’ai pas l’intention du tout de la sous-estimer. Je viens ici avec le même état d’esprit que lors de mon match contre Lady G qui s’est certes terminé en une défaite, mais celle-ci ne fut jamais amère. J’ai pris grand plaisir à combattre ce jour-là tout comme mes alliés, et je ne regrette en rien les décisions prises alors. Je considère mon adversaire avec un sourire amusé, elle semble de son côté un peu prudente ce que je comprends totalement avec la façon dont notre dernière rencontre s’est produite… c’est-à-dire sans la moindre possibilité d’action pour elle. Ici j’ai choisi un allié neutre face à son type et non largement avantagé. Comme j’ai dit, je veux faire les choses différemment et je compte bien m’en ternir à ma promesse, et je crois bien que c’est tout à fait possible en désignant sur le terrain une alliée telle que Pinto la Raichu.

En parlant d’elle, il vaut mieux ne pas se fier à ses airs adorables. La petite souris électrique a beau ne pas frapper aussi fort que Zeek l’Elekable, elle n’en reste pas moins redoutable, agile et perspicace en combat. Une véritable teigne. Voilà peut-être pourquoi nous allons si bien ensemble et pourquoi je n’ai aucun mal à la choisir, même si elle est désavantagée par rapport à la puissance brute du Pandarbare familier qui rejoint le terrain. Notre adversaire aura beau cogner plus fort, nous avons d’autres atouts. En espérant que le chance soit un peu plus de notre côté que lors de notre précédent combat qui ne s’est joué au final que sur une simple brûlure qui aurait pu tout changer.

«Je crois qu’on devrait débuter ce combat avec un peu d’affection, qu’en dis-tu, beauté?»

Si je regarde Kendra, c’est bel et bien à Pinto que je m’adresse. Avec un rire sournois, elle se jette contre son adversaire. Eh bien, que la joute commence.

Raichu ♀ - Pinto - Statik - Brave - CT Exploforce & MT Rayon Signal - @Loupe au combat
Frotte-Frimousse puis Exploforce je vous en prie :huhu:
Merci Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 296195213

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:01

Si la championne de remplacement et ses alliés n’avaient pas fait long feu lors de leur dernière rencontre avec la rousse, cette fois, Kendra n’a nullement l’intention de laisser les choses se reproduire de la même manière. Cette fois, elle a bien l’intention de s’imposer sur le terrain, et de montrer à cette peste charmeuse de quoi elle est véritablement faite. Et de toute évidence, sa Pandarbare est du même avis. Sans une once d’hésitation, l’imposante femelle se dresse entre les deux adversaires, avec la ferme intention de se venger de cette humiliation de la dernière fois.

À son tour, la challenger envoi un de ses propres alliés sur le terrain, et c’est avec un soulagement que la bleue constate qu’il ne s’agit pas du Mentali qui l’avait envoyé au tapis lors de leur dernière rencontre. Non, cette fois, il s’agit d’une Raichu à l’air tout aussi redoutable que sa dresseuse. Mais Kendra ne se laisse pas impressionner. Après tout, si elle occupe ce poste aujourd’hui, c’est bien parce qu’elle a su prouver à tous qu’elle sait se battre.

-Eh bien, Ali, si elles décident d’y aller avec l’amour, nous irons plutôt avec la force!

La Pandarbare offre un sourire complice à sa dresseuse avant de se placer en position, sachant pertinemment quoi faire.




PANDARBARE (Ali) ♀ - Solo - Brise Moule - CT Casse-Brique
Attaque Marto-Poing puis Casse-Brique s'ouplait!
Merci  :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:26

"FLOW" vs KENDRA WALLACE
1er badge, niv.60 / Champion Combat, niv.61

Raichu ♀ (Pinto)
niv.60 - statut(s)

PV : 160
Att : 144
Déf : 89
Att Spé : 131
Déf Spé : 119
Vit : 128
Statik ~ Brave
Exploforce • Rayon Signal
Frotte-Frimousse • ???
Pandarbare ♀ (Ali)
niv.61 - statut(s)

PV : 205
Att : 192
Déf : 107
Att Spé : 108
Déf Spé : 110
Vit : 94
Brise-Moule ~ Solo
Casse-Brique • Marto-Poing
??? • ???

Attaquant
Pinto se lance à l'assaut de son adversaire massif avec Frotte-Frimousse !


Défenseur
En plus de perdre 20 PV, Ali est paralysé ! Sa vitesse est divisée par 4. Il part avec quelques handicaps dans les jambes !


Attaquant
Il ne va toutefois pas se laisser faire ! Il a 25% de chances de rater son attaque. Résultat du dé : 38. Il utilise Marto-Poing ! Sa vitesse baisse d'un cran, le rendant maintenant moins rapide qu'une petite vieille en déambulateur.


Défenseur
Pinto perd 158 dégâts d'un coup ! Autant dire que ce n'est pas passé loin...


Attaquant
Malgré son épuisement, elle s'évertue à vouloir utiliser Exploforce. Sa loupe lui confère un bonus de 10% de précision, elle a donc 80% de chances de réussir son attaque. Résultat du dé : 24


Défenseur
Ali perd pas moins de de 140 PV... Il y a en plus de cela 10% de chances que sa défense spéciale soit baissée. Résultat du dé 1. Elle baisse d'un cran !


Attaquant
Malgré son état, il ne compte pas se laisser faire. Il a 25% de chances de ne pas toucher. Résultat du dé : 42. Toujours avec cette même rapidité de paramécie, il utilise Casse-Brique !


Défenseur
Pinto perd le restant de ses PV et est mise KO.

Si Flow a perdu ce premier tour, elle a toutefois considérablement réduit les possibilités de son adversaire qui risque de ne pas en mener large face au prochain opposant...
Un tour de battement est mis en place pour que Cassey change de pokémon. Kendra peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:28



Match no°1
une nouvelle année

Frotte-Frimousse est exactement le genre d’attaque qui fait rayonner Raichu. Capable à la fois de faire du dommage (bien que très peu) et de paralyser l’adversaire. J’ai envie de réduire ce Pandarbare au simple rang de chaton apeuré mais je sais que tout ici ne se jouera que de chance. Dans tous les cas, le panda guerrier nous surclasse largement en puissance, ce qui ne va pas m’inquiéter outre mesure. Je sais que si la femelle doit flancher, que d’autres possibilités s’offrent à nous, mais que nous aurons au moins muselé le panda. Il ne faut qu’un échec de sa part pour que la partie soit gagnée pour mon amie, mais cela ne semble pas se dessiner quand la Pandarbare lui assène un coup fulgurant malgré sa vitesse ridiculement peu élevée. Pendant un moment, je crois vraiment que Pinto ne se relèvera pas, et je m’en sens totalement prise au dépourvu, mais heureusement pour moi, rien ne vient à bout de l’obstination caractéristique de mon alliée qui se redresse, incertaine sur ses deux pattes, mais assez forte encore pour rassembler dans ses mains une boule d’énergie bleutée qu’elle dirige vers son adversaire qui ne peut éviter vu sa vitesse. Exploforce est très risqué, mais en ayant passablement réduit les possibilités de mouvements de la panda, nous arrivons à toucher sans problème… et les dommages sont fulgurants. Qui pouvait se douter que sous cette bouille adorable se cachait une véritable guerrière? Néanmoins ce n’est pas suffisant comme je me doutais déjà, et j’attends de voir si notre adversaire sera en mesure d’attaquer… Et bien sûr, c’est le cas.

«Pim!»

Voilà que Kendra doit être satisfaite, d’avoir finalement obtenu raison sur un de mes Pokémon. Mais sa victoire ne sera que de courte durée. Je viens prendre la Raichu dans mes bras et la rappelle sans plus de cérémonie dans sa Poké Ball. Elle est mal en point et nécessitera des soins au Centre de la ville, mais pour le moment elle sera en sécurité dans sa balle. J’en détache une autre à ma ceinture alors que Shen me consulte du regard. Il comprend que vu la tournure du match, que je devrai jouer de façon un peu plus sécuritaire pour le reste du combat. Justement, voilà venir Amir mon Gueriaigle tout juste évolué sur le terrain, qui vole jusqu’au plafond avant de redescendre se poser devant moi. Son vol est majestueux, et je ne peux qu’apprécier sa nouvelle forme. Il est magnifique.

Gueriaigle ♂ - Amir - Sans Limite - Naïf
Merci Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 296195213

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace EmptySam 12 Nov 2016 - 18:37

Aussitôt le match débuté que le panda s’empresse de s’avancer sur le terrain, avec la ferme intention de causer du tort à son adversaire, refusant de se faire mettre au tapis sans avoir son mot à dire. Toutefois, malgré sa détermination, c’est sans surprise que la Raichu de la rouge est plus rapide, et s’élance la première pour infliger une attaque de son type de prédilection. Si Frotte-Frimousse n’est pas nécessairement l’attaque la plus puissante, elle parvient tout de même à infliger un vilain handicap à l’équipe de la championne de remplacement.

Ali, déjà lente de nature, est à présente aux prises avec une paralysie, la ralentissant encore plus. Mais la femelle au double type ne se laisse pas abattre pour autant. Déterminée à ne pas laisser ce match se terminer comme la dernière fois, l’imposante panda y met toute sa force pour s’élancer vers l’adversaire et lui offrir l’une de ses plus puissantes attaques et, malgré sa lenteur, elle parvient à arracher de beaux dégâts à la Raichu! Ce n’est toutefois pas suffisant pour mettre la femelle électrique au tapis, et celle-ci riposte rapidement avec une puissante attaque électrique qu’Ali ne parvient pas à esquiver. La championne sert les poings, craignant de voir son alliée tomber face à la puissance de l’attaque, mais à son grand soulagement, la Pandarbare tient bon, et parvient même à se redresser assez vite pour infliger le coup de grâce au Pokémon électrique qui, au grand soulagement de la bleue, ne se redresse cette fois pas.

-Voilà qui nous ressemble plus!

La championne offre un sourire de satisfaction à la rouge, alors que celle-ci rappelle son Pokémon électrique à sa balle. Cette satisfaction est toutefois de courte durée, puisqu’il ne faut pas longtemps à la challenger avant d’envoyer son prochain combattant sur le terrain. Et cette fois, Kendra n’en a aucun doute : cette manche sera beaucoup plus difficile à remporter. Mais difficile n’est pas impossible, et ainsi, la bleue au caractère légèrement explosif se contente d’offrir un regard complice à la Pandarbare, qui hoche la tête, indiquant ainsi qu’elle est prête à continuer.

PANDARBARE (Ali) ♀ - Solo - Brise Moule - CT Casse-Brique
Merci  :derp:  
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:39

"FLOW" vs KENDRA WALLACE
1er badge, niv.60 / Champion Combat, niv.61

Guériaigle ♂ (Amir)
niv.60 - statut(s)

PV : 208
Att : 171
Déf : 113
Att Spé : 92
Déf Spé : 101
Vit : 130
Sans Limite ~ Naïf
??? • ???
??? • ???
Pandarbare ♀ (Ali)
niv.61 - statut(s)

PV : 45/205
Att : 192
Déf : 107
Att Spé : 108
Déf Spé : 110 (82)
Vit : 94 (24)
Brise-Moule ~ Solo
Casse-Brique • Marto-Poing
??? • ???

Cassey a choisi Amir le Guériaigle pour combattre une Ali définitivement fatiguée... Le panda risque de ne pas pouvoir faire grand chose face à ce nouvel arrivant plein d'énergie !
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace EmptyMar 15 Nov 2016 - 2:16



Match no°1
une nouvelle année

Difficile de croire que cet aigle aux ailes immenses ne se constituait que d’une boule de plumes quelques jours auparavant. Je me souviens avec aise de sa naissance, de l’enthousiasme qu’il me portait alors. Et je devine qu’il me porte encore la même affection inconditionnelle. Il paraît si sûr de lui à s’avancer devant ce Pandarbare qui le surclasse pourtant en taille et en férocité. J’ai l’impression que peu importe l’adversaire, qu’Amir me suivra toujours de cette même naïveté touchante. Il a beau avoir la forme d’un adulte, il n’est encore que mon bébé. Atrocement mignon dans sa façon de me regarder de par-dessus son épaule en ouvrant le bec dans un sourire étrange. Je secoue la tête en me disant qu’après la souris guerrière, il ne fait pas bien sérieux. Mais ce n’est pas grave. Nous n’avons pas besoin d’être particulièrement graves afin de nous assurer la victoire, au contraire. Seulement de bien nous amuser avec ce que nous avons. Je profite de cet instant pour faire le bilan de la première ronde. La Pandarbare est bien blessée mais surtout paralysée à un tel degré qu’il lui devient très difficile de bouger. Autant dire qu’elle est une cible ambulante à mon ami. Nous n’aurons qu’à donner le coup de grâce et la panda ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Malgré sa défaite, la Raichu aura parfaitement réussi son mandat. Celui d’affaiblir considérablement le gros canon de la Championne qui a l’audace de croire que ce sera suffisant pour nous impressionner.

Néanmoins, je dois avouer me sentir un peu mieux avec moi-même en sachant qu’elle aura au moins eu la chance de placer un coup, deux même. Un peu plus glorieux pour elle que notre dernier échange. Pauvre Kendra, Ren s’est montré absolument sans pitié ce jour-là… Pour sa part, Amir prend son envol en profitant de ses aises et de son avantage de vitesse sur son adversaire pour bien préparer la suite des choses.

«Ne festoie pas trop rapidement, Kendra, il y a encore beaucoup de match à jouer.»

Dans les airs de l’Arène, Amir émet un cri qui se veut menaçant, mais qui me paraît simplement comme de la joie pure et entière.

Gueriaigle ♂ - Amir - Sans Limite - Naïf
Utilisation de Cru'Aile merci ^^
Merci Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 296195213

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace EmptyMar 15 Nov 2016 - 14:57

Bien sûr qu’il est trop tôt pour se réjouir, ça, la bleue le sait pertinemment. Car si elle est parvenue à l’exploit de mettre hors combat la Raichu de son adversaire, Kendra n’est définitivement pas au bout de ses peines, et elle le sait. Mais comme il est absolument impossible de mettre la jeune championne de remplacement à terre avant que ses alliés ne soient plus du tout capables de se relever, la bleue est loin d’être prête à baisser les bras. Elle se contente ainsi de se concentrer sur le match, ainsi que sur sa Pandarbare qui, malgré sa détermination, semble terriblement épuisée. La femelle souffre fort, échappant au passage quelques grognements trahissant son état. Il est toutefois hors de question qu’elle abandonne. Ainsi, peu importe les commentaires de la rouge ou les cris de l’oiseau, la jeune femme et son alliée ne baisseront pas les bras.

-Je pourrais en dire autant pour vous deux!

La bleue offre un air de défi à la challenger. Puis, se concentrant de nouveau sur la Pandarbare, Kendra indique à cette dernière quelques actions dans un code que seules elles peuvent comprendre. Si la panda est loin d’être à son meilleur, la championne espère tout de même qu’elle sera en mesure de porter ne serait-ce qu’un coup à l’oiseau qui s’apprête déjà à porter le coup de grâce.



PANDARBARE (Ali) ♀ - Solo - Brise Moule - CT Casse-Brique
Attaque Casse-Brisque
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:56

"FLOW" vs KENDRA WALLACE
1er badge, niv.60 / Champion Combat, niv.61

Guériaigle ♂ (Amir)
niv.60 - statut(s)

PV : 208
Att : 171
Déf : 113
Att Spé : 92
Déf Spé : 101
Vit : 130
Sans Limite ~ Naïf
Cru-Aile • ???
??? • ???
Pandarbare ♀ (Ali)
niv.61 - statut(s)

PV : 45/205
Att : 192
Déf : 107
Att Spé : 108
Déf Spé : 110 (82)
Vit : 94 (24)
Brise-Moule ~ Solo
Casse-Brique • Marto-Poing
??? • ???

Attaquant
De loin plus rapide que son adversaire, Amir se précipite vers Ali à qui il administre une attaque Cru-Aile sans plus attendre !


Défenseur
Ali perd le restant de ses PV et est mis KO.


Sans surprise, Flow vient d'en finir assez rapidement avec le Pandarbare de la championne qui s'est toutefois très bien battu. Il reste encore un choix à Kendra, toutefois, reste à voir lequel.
Un tour de battement est mis en place pour que Kendra change de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace EmptyMar 15 Nov 2016 - 22:14



Match no°1
une nouvelle année

Typiquement Amir. Il n’est jamais parvenu à paraître très menaçant pour ses adversaires, ce qui a fait en sorte par le passé qu’il a été largement sous-estimé. Il n’y a néanmoins aucune raison de le faire. Le Gueriaigle est simplement pourvu d’un grand cœur qui ne saurait se permettre quelque forme de haine. Cela rend donc l’agression particulièrement amusante d’un point de vue extérieur. Comme un chaton qui vous attaque les pieds quand vous passez à côté de lui. Heureusement pour mon allié, il possède un peu plus de ressources qu’un simple bébé félin, et il le prouvera assez rapidement. C’est avec aise qu’il se déplace sur le terrain, en direction du panda. Ce dernier ne pourra pas bouger, pas à temps du moins. Avec tout ce qu’il a pu subir auparavant contre Pinto, il ne lui reste plus qu’à être un bon Pandarbare et tomber K.O. parmi la poussière. Voilà qu’il obtempère. Amir le renverse d’un puissant coup d’aile qui l’envoie au tapis. Quel dommage. Notre adversaire titube avant de s’écrouler dans un bruit de mat. Pim serait bien contente d’assister à ce spectacle et sera probablement plus gentille avec l’aigle pour un moment d’avoir rétabli son honneur. Pour sa part, Amir atterrit à mes côtés en me regardant en ayant l’air de dire «tu es fière hein, tu es fière?». Je secoue la tête, amusée. Kendra a raison, nous ne devons pas festoyer trop vite. Il y a encore fort à faire pour remporter ce Badge, mais je sens que je me trouve entre de bonnes mains avec lui.

«Bravo mon grand, mais je crois que ce sera un peu plus difficile ensuite. Bon travail dans tous les cas.»

Au roucoulement heureux qu’émet mon allié, je souris, avant de me retourner avec impatience vers Kendra. Maintenant qu’elle utilisé son gros canon, elle doit encore trouver à battre mon aigle avantagé par son type, et surtout en n’ayant plus que des Pokémon qui ne sont pas à leur forme finale. Oui, j’ai fait mes recherches miss Kendra. Si le match semble tourner en ma faveur, je préfère ne pas m’avancer trop tôt, sachant la Championne pleine de ressources.

«Tu es prêt, Amir?»

Ce dernier me répond par un roucoulement décidé. Je crois que nous sommes enfin parés pour découvrir ce que prépare notre adversaire.


Gueriaigle ♂ - Amir - Sans Limite - Naïf
Merci Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 296195213

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace EmptySam 19 Nov 2016 - 17:51

Kendra observe la scène se dérouler devant ses yeux, impuissante. C’est sans grande surprise que l’oiseau de la challenger fonce le premier sur la Pandarbare, lui arrachant ainsi le peu d’énergie lui restant. Avec un grognement, la bleue observe son alliée tomber, absolument incapable de se redresser après le dur combat mené contre la Raichu. Dans tous les cas, la femelle a bien combattu, et mérite de se reposer pour plutôt laisser la suite des choses entre les mains de l’un des autres alliés de la championne de remplacement.

-Pas mal, pour une rouquine!

La championne colérique offre un sourire sournois à la challenger avant de décrocher de sa ceinture une nouvelle Pokéball, libérant un autre de ses alliés qui a su faire ses preuves à de maintes reprises. Dans un grognement rauque, c’est cette fois Tyson, l’imposant Machopeur, qui fait son apparition sur le terrain! Le Pokémon de type combat s’empresse de se frapper les muscles devant la foule, histoire de se présenter comme il se doit. La championne, quant à elle, se contente d’observer l’oiseau de la challenger, cherchant les points où ils pourraient frapper. Si la jeune femme est loin d’être certaine que Tyson parviendra à mettre à terre le Guériaigle, elle s’attend tout de même à ce que le Pokémon combat puisse laisser sa marque dans ce combat.




MACHOPEUR (Tyson) ♂ - Solo - Cran - CT Casse-Brique au combat
Merci Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace 296195213

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace EmptyDim 20 Nov 2016 - 2:06

"FLOW" vs KENDRA WALLACE
1er badge, niv.60 / Champion Combat, niv.61

Guériaigle ♂ (Amir)
niv.60 - statut(s)

PV : 208
Att : 171
Déf : 113
Att Spé : 92
Déf Spé : 101
Vit : 130
Sans Limite ~ Naïf
Cru Aile • ???
??? • ???
Machopeur ♂ (Tyson)
niv.61 - statut(s)

PV :184
Att : 157
Déf : 96
Att Spé : 83
Déf Spé : 95
Vit : 77
Cran ~ Solo
Casse-Brique • ???
??? • ???

Un Machopeur à l'air costaud contre un aigle particulièrement véloce et fort... Tout va probablement se jouer par la force !
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace   Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace
» Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace
» Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson
» Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric
» Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-