« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson EmptyLun 18 Jan 2016 - 20:04

"FLOW" vs GLORIA DAVIDSON
3ème badge, niv.50 / Champion (plante), niv.53

Bienvenue à ce match opposant Flow à Gloria Davidson de l'Arène de Vanawi. Nouvelle depuis cette année dans la Compétition, il ne faut cependant pas la sous-estimer car le parcours de la challenger avance très bien et elle est déjà sur le point de disputer son troisième badge d'arène; mais Gloria est tenace et manie le type plante comme personne, nul doute qu'elle ne va pas laisser Flow s'en sortir si facilement. Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par votre oignon préféré, j'ai nommé : moi ! Euhm... Je veux dire : Celebi !

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:59



BADGE no°3
versus Gloria Davidson

Troisième Badge. Déjà? Le temps passe, il file, sans que je ne parvienne à l’arrêter. Dans quelques jours à peine, j’aurai vingt-cinq ans. Il paraît qu’il s’agit d’un détour dans une vie, d’un instant important de notre jeunesse, le véritable point culminant d’une vie adulte. Je n’y crois qu’à moitié. À mes yeux, j’ai toujours seize ans, tout comme j’ai déjà dans la mi- trentaine. Mon reflet me renvoie l’image d’une jeune fille aux grands yeux pétillants et au sourire impertinent, alors que mon âme, elle, pèse lourd comme un long parcours de désarrois. Ces derniers mois ont été difficiles, perturbants, ils m’ont endurcie dans un sens même si j’ai le sentiment d’être encore aussi immature et fragile devant tant de choses que je refuse même de voir. Le temps lui, impénétrable, poursuit sa course en m’emportant avec lui. Vingt-cinq ans. Il faudra fêter l’événement j’imagine. Une bonne façon de le faire serait de terminer l’année de mes vingt-quatre ans  avec un nouvel accomplissement en poche. J’ai la certitude que nous y parviendrons. Aujourd’hui, en entrant dans l’Arène de Vanawi, j’ai confiance en mes moyens. Je n’ai pas développé de stratégie fine et avancée comme j’en avais pris la résolution, mais j’ai déjà entamé mes préparatifs pour la prochaine Arène sur mon passage, celle d’Anula. Weston se prépare déjà à mon arrivée, et je le sais très puissant. Il me faudra utiliser mes cellules nerveuses si je souhaite l’emporter.

Et aujourd’hui alors? Je n’ai pas l’audace de me croire invincible. Même si j’ai une fois de plus affaire avec un Champion de remplacement, substituant la véritable maîtresse de cet endroit, je ne ferai pas l’erreur de la sous-estimer. Les Pokémon plante ont plus d’un tour dans leur sac, et il est de mon intérêt d’en capturer un éventuellement… Le moment viendra, je suppose. Pour le moment je devrai trouver une façon de l’emporter contre ces créatures belliqueuses, et heureusement pour moi, je possède une infinité de possibilités pour combler mes faiblesses. À commencer par Ren. Mon choix s’est d’abord porté sur lui pour obéir aux règles de la Compétition. Le Mentali a déjà participé à un match, gagné par sa présence seule d’ailleurs. Il doit encore participer à un autre combat officiel si nous souhaitons remporter la Compétition. En sachant que mon ami pourrait s’exposer à des dangers importants à Anula ou Baguin, j’ai préféré l’envoyer contre les Pokémon de type Plante et Poison de Gloria. Néanmoins, la règle de la Compétition n’est pas la seule à influencer mon choix. Ren est d’une puissance incroyable et je ne doute pas un seul instant qu’il soit capable de relever le défi. Je suis impatiente de le revoir sur ce terrain. Pour le moment il se contente de me suivre dans son silence gracile habituel. Nous jaillissons sur le terrain végétal finalement, là où j’attends la venue de ma vis-à-vis. J’espère qu’elle aura autant de mordant que la jolie Kendra haha! À mes cotés, Ren respire l’impatience. Petite chose agressive, va. Il n’attend que de témoigner de sa force à nouveau.

Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré - CT Éclat Magique au combat ^^
Merci beaucoup à Celebi et Lugia pour la modo :B

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:59

Si Gloria n’était pas du genre à souhaiter que la championne des lieux s’absente de son arène, aujourd’hui, elle ne pouvait pas cacher son enthousiasme à l’idée de combattre à sa place. Entre le moment où l’arène était occupée par son ancienne championne, et l’instant où cette place avait été reprise par Hook, c’était Gloria qui avait occupé le poste, et en toute honnêteté, les combats réguliers, ça lui manquait. Alors quand on lui avait demandé de prendre la place de la championne, aujourd’hui, la jeune femme avait tout de suite sauté sur l’occasion. De nouveau, elle pouvait montrer au monde entier de quoi elle était faite, elle et ses combattants.

Enthousiaste à l’idée de disputer ce match, mais tout de même sérieuse face à cet affrontement, Gloria s’était présenté à la challenger, une qu’elle ne se souvenait pas avoir affrontée par le passé. Une nouvelle compétitrice, donc? La championne de remplacement savait pertinemment qu’elle devait rester sur ses gardes, si elle voulait avoir une chance de l’emporter. Le Mentali qui parut sur le terrain respirait d’ailleurs la puissance, et ainsi, Gloria savait qu’elle devait jouer intelligemment. Et elle avait peut-être justement une idée en tête… Confiante, mais tout de même sur ses gardes, la championne de remplacement envoya sans plus tarder sur le terrain son fidèle compagnon, Feuille, qui saurait certainement la tirer d’affaire.


FEUILLOUTAN [Simisage] (Feuille) ♂ - Naïf [Naive]- Gloutonnerie [Gluttony] - CT Noeud Herbe au combat
Bonne chance Cass :3
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:21

"FLOW" vs GLORIA DAVIDSON
3ème badge, niv.50 / Champion (plante), niv.53

Mentali ♂ (Ren)
niv.50 - statut(s)

PV : 140
Att : 76
Déf : 88
Att Spé : 150
Déf Spé: 115
Vit : 130
Synchro ~ Assuré ~ Objet
Éclat Magique • Attaque
Attaque • Attaque
Feuilloutan ♂ (Feuille)
niv.53 - statut(s)

PV : 158
Att : 125
Déf : 88
Att Spé : 125
Déf Spé: 79
Vit : 140
Naïf ~ Gloutonnerie ~ Objet
Nœud Herbe • Attaque
Attaque • Attaque

Mentali VS Feuilloutan ! Pas d'avantage de type d'un côté ou de l'autre, mais le niveau reste supérieur à celui de Ren, ce qui lui laisse déjà l'avantage de la vitesse ! Le Mentali a néanmoins déjà fait ses preuves et les deux dresseuses sont aussi tenaces l'une que l'autre !

Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson EmptyVen 22 Jan 2016 - 2:01



BADGE no°3
versus Gloria Davidson

De combattre avec Ren à nouveau m’apporte une certaine paix. J’ai conscience que l’issue de cette rencontre risque d’être fort différent de celle contre la Championne de Zazambes, que mon allié ne pourra pas balayer une équipe entière à lui seul. Le type plante est bien différent, plus fourbe si nous pouvons le nommer ainsi. Gloria a toutes ses chances de l’emporter malgré toute la confiance que je porte en mon ami. Néanmoins, s’il doit faillir, je ne suis pas à court d’options. D’autres de mes alliés attendent leur heure de gloire, quelque chose que le Mentali ne leur a pas laissé la dernière fois. Je me souviens de l’affrontement à Amanil. Juno et Zeek ont alors mené une dure bataille, tous les deux. J’espère que les choses se feront autrement aujourd’hui, mais je ne doute pas un seul instant que Gloria m’offrira un beau combat. Elle a bien plus d’expérience que la fougueuse Kendra, elle est maligne et non bourrine comme sa collègue. Cette fois, le brillant Evoliforme devra redoubler d’efforts. Une conviction qui me prend d’autant plus alors que je jauge du regard notre adversaire. Il s’agit d’un Pokémon que je n’ai jamais eu la chance de croiser auparavant, une espèce de singe avec une crête impressionnante sur le front. Je réajuste mes lunettes d’aviation sur mes yeux comme pour mieux l’observer. Je suis partagée entre l’envie de rire et celle de siffler d’admiration. Tout un spécimen ce Feuilloutan, dans toute sa splendeur fabuleuse.

«Feuilloutan hein? Ben tiens, on dirait que Feuille a évolué, félicitations à vous deux! Ça fait de la peine quand ils grandissent hein?»

Non, pas vraiment. J’adore qu’ils grandissent, qu’ils prennent en puissance, me révèlent une nouvelle part d’eux-mêmes. Parfois, mes petites choses adorables me manquent, mais lorsque j’observe les monstres qu’ils sont devenus en plein combat, alors je n’ai plus aucun regret. Ren se retourne vers moi en roulant des yeux, comme s’il voulait me dire «mais tais-toi avec tes sentiments, humaine, et lance ce foutu combat!». Je secoue la tête avant de m’adresser à la Championne.

«On dirait que Ren s’impatiente. Moi aussi.»

J’adresse un sourire de gamine à mon adversaire. J’ai hâte de voir ce que ce combat va nous offrir, mais je sens qu’il va intéressant. Avec un mouvement de tête, je fais signe à Ren. Mais oui, tu peux y aller espèce de chaton mal léché.

Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré - CT Éclat Magique au combat ^^
Psyko puis Vive-Attaque please ^^
Merci beaucoup à Celebi et Lugia pour la modo :B

(c)Golden


Dernière édition par Cassey G. Banks le Ven 22 Jan 2016 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson EmptyVen 22 Jan 2016 - 15:50

Gloria et Feuille n’en étaient plus à leur premier combat ensemble. Tous deux connaissaient depuis longtemps d’innombrables techniques, et ainsi, ils avaient une bonne idée de la marche à suivre. Si le Mentali n’était certainement pas à prendre à la légère, et qu’ils devraient rester sur leurs gardes tout au long de ce combat, la championne de remplacement avait une idée en tête. Et un simple regard jeté en direction de son ami de toujours suffit à lui faire comprendre que le Feuilloutan avait justement pensé à la même chose. Confiante, la jeune femme avait alors redressé son regard vers le duo d’adversaires, juste au moment où la challenger s’était adressé à elle. Elle ne put s’empêcher de rire, suite à cette remarque qui n’était pas complètement fausse. Si elle n’avait jamais regretté de voir ses amis prendre en puissance, il lui arrivait parfois de se remémorer ce bon vieux temps, où Feuille pouvait encore lui grimper sur les épaules sans risquer de les déboîter.

-Ça tombe bien, parce que nous aussi on commence à avoir hâte de vous donner une raclée.

La championne de remplacement avait alors offert à la challenger un sourire à la fois de défi et amusé. Gloria avait toujours apprécié les combats, et quand elle avait une possibilité de l’emporter, son enthousiasme ne pouvait que déborder d’avantage. Mais avant de se déclarer vainqueur, elle devait d’abord vérifier de quoi était capable l’adversaire.


FEUILLOUTAN [Simisage] (Feuille) ♂ - Naïf [Naive]- Gloutonnerie [Gluttony] - CT Noeud Herbe au combat
Attaque Morsure x2 plz^^
Bonne chance Cass :3

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson EmptySam 23 Jan 2016 - 18:52

"FLOW" vs GLORIA DAVIDSON
1er badge, niv.50 / Champion (plante), niv.53

Mentali ♂ (Ren)
niv.50 - statut(s)

PV : 140
Att : 76
Déf : 88
Att Spé : 150
Déf Spé: 115
Vit : 130
Synchro ~ Assuré ~ Objet
Éclat Magique • Attaque
Attaque • Attaque
Feuilloutan ♂ (Feuille)
niv.53 - statut(s)

PV : 158
Att : 125
Déf : 88
Att Spé : 125
Déf Spé: 79
Vit : 140
Naïf ~ Gloutonnerie ~ Objet
Nœud Herbe • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Feuille est le plus rapide et ne perd pas de temps ! Il utilise Morsure contre son opposant !


Défenseur
L'attaque est rude pour Ren qui perd déjà 74 PVS !


Attaquant
Aussi impatient que sa dresseuse, Ren riposte aussitôt et utilise Psyko !


Défenseur
Outch ! Le Feuilloutan de Gloria perd quand même 106 PVs !


Attaquant
Passant prioritaire grâce à son attaque, Ren utilise Vive-Attaque !


Défenseur
Le singe vert cette fois perd 14 PVs !


Attaquant
Feuille puise dans la force qu'il lui reste pour contre-attaquer de nouveau avec Morsure !


Défenseur
Ren perd ses derniers PVs et tombe KO !


Feuille peut remercier la différence de niveau et sa vitesse, car c'est ce qui lui a permis de remporter ce premier round ! Même si Ren a bien combattu et a fait perdre pas mal de PVs à son adversaire, il est hors d'état de poursuivre. Néanmoins la challenger a plus d'un Pokémon à sa ceinture et nul doute qu'elle saura choisir avec soin qui remplacera le Mentali !
Un tour de battement est mis en place pour que Flow change de pokémon. Gloria peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:10



BADGE no°3
versus Gloria Davidson

Il se dégage une force de notre adversaire et de sa dresseuse qui me surprennent. Lorsque j’ai affronté Nilhem, je l’ai trouvé un peu nerveux. Il s’agissait de son premier combat en Arène après tout, il est bien normal qu’il se soit senti un peu fébrile. Contre Kendra, les choses étaient animées, tendues, provocatrices. Gloria, elle, s’illustre par son calme prédominant, sa douce détermination. Je n’ai jamais vu de dresseur agir ainsi et cette attitude me déstabilise quelque peu. D’autant plus que la Championne nous réserve une mauvaise surprise, alors que le Feuilloutan bat mon ami d’une façon que je n’ai jamais observé auparavant. En vitesse. Le singe est impressionnant alors qu’il s’élance vers mon allié, et je devine que nous sommes surclassés en niveau. Gloria est plus forte, plus rapide, et totalement en possession de ses moyens. Ren est happé rapidement par une vilaine morsure au coup et je grimace en l’entendant gémir de douleur. Il se redresse après avoir craché sa haine envers son adversaire et de lui rendre la monnaie de sa pièce d’un fabuleux Psyko. L’attaque siffle avant de frapper de plein fouet le macaque. Pendant quelques brefs instants, j’ai espoir que ce soit suffisant à le terrasser. Mon ami a beau être puissant, il est aussi fragile… et une autre attaque dans sa faiblesse le laissera vaincu. La scène se déroule à une vitesse déroutante. Le Mentali me regarde quelques brefs instants avant de faire un mouvement non commandé bien que de nombreuses fois répétées. De toute façon nous savons tous les deux qu’il s’agit de la seule solution.

Feuille est trop rapide pour nous. Pour le surclasser et lui faire perdre les quelques PVs qui lui restent, il faudra l’y battre. Je ne connais qu’une seule façon de le faire. Ren se charge d’énergie avant de foncer tout droit vers le Pokémon de type Plante. Je soupire de soulagement en voyant son Vive-Attaque fonctionner à merveille et m’attends à voir la fin de ce round… Mais il n’en est rien. Le singe se tient encore sur ses deux pattes et mord à nouveau. Je vois Ren s’effondrer dans un nouveau cri pour cette fois ne pas se relever. Sa première défaite. Je serre des dents, amère, en voyant mon guide tomber. Mais maintenant que faire? Je comptais sur lui pour passer au travers de cette première manche au moins. J’avais pensé offrir sa chance à Hayim, mais que me dit que ce singe ne cache pas dans sa manche une technique de karaté ou deux? Trop risqué. Reina n’aura pas la force suffisante, tout comme Pinto. Il ne me reste véritablement qu’une seule option viable, même si c’est d’opter pour la facilité. Elle a le droit de briller, elle aussi, après tout.

«Pour une raclée, vous nous en avez foutu une belle. Mais vous allez bientôt voir de quel bois nous nous chauffons.»

Lorsque Sia apparaît sur le terrain en grondant, la foule applaudit. Resplendissante, sa crinière de feu flambant à sa suite.

Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste
Merci beaucoup à Celebi et Lugia pour la modo :B

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:19

Feuille avait toujours été un ami fidèle pour Gloria, mais ce n’était certainement pas la seule raison pour laquelle il s’était retrouvé dans son équipe élite. Si le singe feuillu avait une belle personnalité, il possédait surtout une grande force qui lui avait valu plusieurs victoires, depuis que Gloria occupait ce post de championne de remplacement. Et aujourd’hui, Feuille semblait sur la bonne voix pour continuer ainsi. Plus rapide que l’adversaire, le singe avait foncé vers celui-ci pour lui infliger une puissante morsure, en plein dans sa faiblesse. Le mentali avait alors grimacé de douleur, mais l’attaque n’avait bien entendu pas été suffisante pour le mettre à terre. N’abandonnant pas l’affaire, le Pokémon psy avait alors aussitôt riposté avec une vilaine attaque Psyko, qui elle aussi était d’une puissance incroyable. Gloria semblait impressionnée par cette attaque, mais Feuille, lui, ne semblait pas en faire autant. Le coup avait été rude, oui, et la Vive-Attaque qui avait aussitôt suivi avaient beau être puissantes, le singe de type plante ne s’était pas laissé impressionné, et avant que le Mentali ne puisse attaquer de nouveau, le Feuilloutan avait attaqué de nouveau, pour que cette fois le Pokémon psy ne se relève pas.

Satisfaite de la performance de son camarade, Gloria lui avait adressé un sourire fier, et le Pokémon y avait répondu à son tour de la même manière. Ils avaient remportés cette première manche, mais la partie était loin d’être terminée. La challenger possédait encore un Pokémon, et cette fois, il s’agissait d’une créature de feu, qui pourrait bien brûler toutes leurs chances de remporter le match. Il était bien trop tôt pour crier victoire, mais il était aussi tout aussi trop tôt pour s’avouer vaincu.


FEUILLOUTAN [Simisage] (Feuille) ♂ - Naïf [Naive]- Gloutonnerie [Gluttony] - CT Noeud Herbe au reste au combat
Merci^^

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:36

"FLOW" vs GLORIA DAVIDSON
3ème badge, niv.50 / Champion (plante), niv.53

Nemelios ♀ (Sia)
niv.50 - statut(s)

PV : 161
Att : 79
Déf : 92
Att Spé : 141
Déf Spé: 86
Vit : 126
Tension ~ Modeste ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Feuilloutan ♂ (Feuille)
niv.53 - statut(s)

PV : 38/158
Att : 125
Déf : 88
Att Spé : 125
Déf Spé: 79
Vit : 140
Naïf ~ Gloutonnerie ~ Objet
Nœud Herbe • Morsure
Attaque • Attaque

Ren a fièrement combattu, mais il a dû céder sa place à la forte Sia, une alliée sûre, notamment grâce à son type. Il ne reste que quelques PVs à Feuille mais la partie n'est pas encore jouée non plus pour Gloria qui pourra encore envoyer un autre compagnon si le singe vert se fait mettre au tapis par la lionne de feu.

Le combat continue désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson EmptyJeu 28 Jan 2016 - 0:57



BADGE no°3
versus Gloria Davidson

Ren s’est bien battu. Je n’avais simplement pas calculé ce contre-temps. J’ai cette tendance n’est-ce pas? Celle de me lancer contre mes adversaires sans véritable stratégie, en cherchant à écraser l’autre et à l’emporter? Jusqu’où cette façon de faire me mènera-t-elle? Une sensation grandissante et désagréable m’entortille l’estomac alors que je considère le singe feuillu de Gloria. Comment a-t-il pu l’emporter si facilement contre le Mentali? Qui a toujours tout donné, qui s’entraîne pendant des heures jusqu’à tomber d’épuisement? Un de meilleurs atouts de mon équipe? Je rage, j’ai l’impression d’avoir manqué quelque chose, que cette défaite (même partielle), est de ma faute. Je n’ai rien perdu de ma confiance, mais tout de même. J’ai peur de ce que nous réserve ce match. Après tout, la jeune femme vient de prouver hors de tout doute qu’elle n’est pas à prendre à la légère. Il faudra jouer sur nos meilleures cartes, et taper directement dans la faiblesse plutôt que de dessiner un match plus intéressant, plus captivant. Je regrette encore la non-participation d’Hayim à une lutte pour un Badge une fois de plus. Trop risqué à ce point-ci. Si son double-type est un avantage de taille dans certaines situations, elle est aussi fragile très souvent. Je ne peux rien risquer. Je ne peux pas me présenter devant mon équipe avec une défaite. Alors aussi bien opter pour un choix sûr. Sia se retourne vers moi avec un air enfantin et naïf au visage. Je n’ai pas à regretter. La Némélios aussi a droit à son heure de gloire.

Je me souviens encore de la toute petite boule de poils qu’elle était à sa naissance, avec toujours ces yeux immenses et brillants. Je me demande si ce n’est pas ce regard-là qui m’a sauvé de la perdition. Je lui adresse un sourire tendre, doux et sincère. Ma belle. Oui, ce ne sera pas aussi difficile que nous l’aurions souhaité, mais ce sera toujours notre moment. Et nous allons en profiter. Sans prévenir, je me mets à rire, ce rire insolent de Flow. Je réajuste mes lunettes sur mes yeux une nouvelle fois comme pour faire taire mon émotivité nouvelle. Je veux continuer à impressionner Gloria tout comme elle le fait avec moi. Nous n’avons que peu de mots à échanger, mais un respect grandit entre nous, cela ne fait aucun doute.

«Sia, mon bébé, c’est ton heure. Brûle tout sur ton passage, mais surtout amuse-toi.»

Car c’était bien la raison principale pour laquelle nous nous trouvons ici dans cette Arène aujourd’hui non? Arrête de t’en faire Cassey.

Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste
Utilisation de Lance-Flammes please ^^
Merci beaucoup à Celebi et Lugia pour la modo :B

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson EmptyJeu 28 Jan 2016 - 5:43

Face au Pokémon de type feu qui se trouvait devant la championne de remplacement, les chances étaient minces pour que Feuille puisse remporter le combat à lui seul. Mais le singe n’était pas encore prêt à retourner dans sa balle, et ainsi, Gloria devait continuer de lui faire confiance, ce qui était loin de l’embêter. Le Feuilloutan avait toujours su se montrer tout un défi pour les adversaires qu’ils croisaient, et ce, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se relever. Feu ou pas, Feuille allait affronter ce nouvel adversaire avec la même détermination qui l’avait poussée à vaincre le Mentali qui occupait sa place un peu plus tôt.

-Nous allons nous aussi suivre vos commandes. Amusons-nous, Feuille!

Le singe vert n’avait alors pas pu retenir un sourire, alors qu’il était retourné se placer devant sa dresseuse, prêt à reprendre le combat. Bien sûr, pour toute l’équipe, combattre en arène restait un art sérieux qu’il ne fallait pas prendre à la rigolade. Et pourtant, Pokémon comme dresseuse savaient aussi très bien apprécier le plaisir que procuraient les matchs. Et aujourd’hui, le duo avait la ferme intention de s’amuser, tout en donnant du fil à retordre à la challenger et son Némélios.


FEUILLOUTAN [Simisage] (Feuille) ♂ - Naïf [Naive]- Gloutonnerie [Gluttony] - CT Noeud Herbe Attaque Acrobatie x2 plz^^
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:43

"FLOW" vs GLORIA DAVIDSON
1er badge, niv.50 / Champion (plante), niv.53

Némélios ♀ (Sia)
niv.50 - statut(s)

PV : 161
Att : 79
Déf : 92
Att Spé : 141
Déf Spé: 86
Vit : 126
Tension ~ Modeste ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Feuilloutan ♂ (Feuille)
niv.53 - statut(s)

PV : 38/158
Att : 125
Déf : 88
Att Spé : 125
Déf Spé: 79
Vit : 140
Naïf ~ Gloutonnerie ~ Objet
Nœud Herbe • Morsure
Attaque • Attaque

Attaquant
Devant cette nouvelle adversaire, Feuille utilise Acrobatie !


Défenseur
L'attaque agile de Feuille fait perdre 64 PVs à la Némélios !


Attaquant
Sia ne tarde pas à venger son ami Ren et utilise son redoutable Lance-Flamme !


Défenseur
Les dernières forces de Feuilles s'épuisent devant cette attaque qui le met KO !



C'est au tour du Feuiloutan de tomber sous les coups de son adversaire, mais Feuille a admirablement réussi à résister jusque là ! Toutefois il ne pouvait rien faire face à la puissante Némélios et Sia est parvenu à triompher du Pokémon de la Championne sans aucune difficulté !
Un tour de battement est mis en place pour que Gloria change de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson EmptyJeu 4 Fév 2016 - 0:30



BADGE no°3
versus Gloria Davidson

J’ai déjà été bien moins inquiète, bien plus frivole. Vraiment, je dois cesser de me faire un sang d’encre au sujet d’une victoire ou d’une défaite. Notre vie n’en dépend pas après tout, je ne compte pas sur la cagnotte pour assurer les frais quotidiens et payer les factures. Si j’ai soif de gloire, il ne s’agit pas particulièrement d’un besoin à assouvir absolument. Je pourrai toujours me contenter de ma vie d’avant si cette expérience doit s’avérer un échec cuisant. Aucune raison donc de se prendre la tête, surtout alors qu’on considère mon équipe. Elle a beau n’être que partiellement évoluée… sincèrement qui pourrait s’en plaindre? J’ai déjà de gros canons prêts à s’imposer dans ces matchs, comme Sia. La lionne n’attendait que son instant pour briller, et la voilà sur le terrain, en train de narguer son adversaire comme un chaton excité. Fidèle à elle-même cette foutue lionne hein? Je m’amuse de son comportement qui aurait gêné plus d’un dresseur mais pas moi. Je ne suis pas toujours disponible pour eux, mais j’ai bel et bien une qualité. Je respecterai toujours l’authenticité de mes compagnons. Je les laisse mener leur existence comme ils l’entendent. Ils ont le droit de choisir tout autant que moi. Si la Némélios veut avoir l’air ridicule ainsi, tant pis pour elle, hein! Moi je ne me gênerai pas pour rire avec elle.

Malgré son attitude désinvolte, je la sens en parfait contrôle de ses moyens et surtout concentrée à sa tâche. Ren écarté du combat, elle a conscience de devoir porter la lourde responsabilité de remporter la bataille contre deux adversaires. Vu son type et sa puissance, je ne doute pas un seul instant qu’elle puisse y arriver, tout en restant prudente. Gloria ne manque pas de créativité pour s’assurer d’avoir les devants… Ce combat n’est pas gagné. D’ailleurs le Feuilloutan est le premier à bouger une fois de plus, attaquant avec Acrobatie. La technique porte ses fruits, mais il en faudra plus pour impressionner Sia qui réplique sans plus attendre avec une longue gerbe de feu en direction de son adversaire. Le fameux Lance-Flammes de Némélios! J’applaudis en voyant l’attaque de mon alliée frapper de plein fouet le singe et ce dernier s’écrouler durement. Et de un! Mais le Pokémon qui viendra à notre rencontre sera frais et dispos, il faudra être sur nos gardes et… Je rêve ou Sia est en train de faire une danse à la joueur de football pour fêter sa semi-victoire?

«Oh bordel, Sia!»

J’éclate de rire devant la grâce de mon alliée.

Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste
Merci beaucoup à Celebi et Lugia pour la modo :B

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson EmptyLun 8 Fév 2016 - 5:00

Il en fallait toujours beaucoup pour mettre le singe feuillu à terre. Et de toute évidence, il était loin d’avoir dit son dernier mot. Face à l’imposante Némélios qui possédait l’avantage de type, le Feuilloutan n’allait certainement pas abandonner tant qu’il lui restait encore ne serait-ce qu’une once d’énergie. Déterminé à tout donner, le Pokémon de la championne s’était une fois de plus élancé le premier dans ce combat, pour infliger une puissante attaque Acrobatie à son adversaire. Mais bien entendu, aussi puissante soit cette attaque, elle n’avait pas été suffisante pour faire subir à la lionne le même sort qu’avait subi son prédécesseur. Bien que touchée de plein fouet, la femelle de feu avait tout de même conservé assez d’énergie pour riposter avec une attaque Lance-Flamme, et cette fois, il était clair que Feuille n’allait pas se relever.

Touché en plein dans sa faiblesse, par une attaque dont la puissance ne faisait aucun doute, le singe s’était écrasé sur le sol, et Gloria n’avait pas tardé à comprendre qu’il était inutile de lui demander de se relever. Le Pokémon avait bien combattu, et il méritait amplement son repos. La championne de remplacement ne pu s’empêcher de se montrer impressionnée par la puissance de la lionne qui lui faisait face. De toute évidence, la femelle n’était pas bien vieille, à en juger par son comportement et par son physique encore juvénile. Et pourtant, elle était parvenue à terrasser son vieil ami de toujours. Mais cette victoire ne devait surtout pas monter à la tête de la Némélios, car Gloria avait déjà un plan en tête. Avec un sourire aux lèvres, la jeune femme s’était empressé de décrocher la balle de Koto, pour l’envoyer sur le terrain.


COTOVOL (Koto) ♂ - Préssé - Chlorophylle envoyé au combat
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:30

"FLOW" vs GLORIA DAVIDSON
3ème badge, niv.50 / Champion (plante), niv.53

Nemelios ♀ (Sia)
niv.50 - statut(s)

PV : 97/161
Att : 79
Déf : 92
Att Spé : 141
Déf Spé: 86
Vit : 126
Tension ~ Modeste ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Cotovol ♂ (Koto)
niv.53 - statut(s)

PV : 158
Att : 79
Déf : 85
Att Spé : 79
Déf Spé: 122
Vit : 151
Pressé ~ Chlorophylle ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Nous voici enfin au dernier face à face ! Il opposera donc la vaillante lionne de la challenger au sournois Cotovol de la championne ! Si la Nemelios est puissante, Koto est réputé pour ses redoutables spores qui pourraient faire défaut à la force de Sia !

Le combat continue désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)
» Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson
» Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson
» Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson
» Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Arène de Vanawi-