« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) Empty
MessageSujet: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:54

FLOW vs GLORIA DAVIDSON
3ème badge, niv.60 / Champion Plante, niv.61

   
Bienvenue à ce match opposant Flow à Gloria Davidson de l'Arène de Vanawi. Bonne nouvelle! La fameuse Flow ayant réussi a mettre sa déception et son orgueil de côté est de retour à Vanawi pour prendre sa revanche. Elle sait désormais que l'équipe de la suppléante n'est pas à sous-estimer, et risque de ne plus du tout y aller de main morte! Attention, Gloria! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Cobaba.

   
Bonne chance à vous!


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 17 Mar 2016 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:50



BADGE no°3 (bis)
versus Gloria Davidson

Une erreur? Peut-être. Vaut mieux ne pas y penser, que je me répète sans cesse. Les circonstances sont différentes, aujourd’hui peut-être ai-je quelque chose à me prouver. Définitivement, la Flow qui se présente devant les portes de l’Arène végétale a quelque chose de bien différent, de moins puéril et plus déterminé. Ce n’est plus un jeu à mes yeux, mais véritablement une occasion de me dépasser, de mettre en application les conseils durs d’une jeune Championne assurée. Une inspiration même, aussi difficile il soit pour moi de l’avouer. Charlotte Laurens aura su m’insuffler un courage que je ne soupçonnais pas posséder. Les défis ont tendance à me déplaire, sauf lorsque l’objectif en vaut véritablement la chandelle. L’abandon m’apparaît bien plus aisé pour mon esprit qui fluctue au rythme des saisons, changeant et désordonné. Néanmoins, j’ai mis les efforts nécessaires pour parvenir à l’emporter aujourd’hui, du moins je crois. Mes alliés se sont entraînés durement, avec plus d’acharnement que jamais. Aujourd’hui nous ne sommes plus ici pour le simple plaisir, mais bien pour accomplir quelque chose, tous ensemble… Et j’ai envie de le faire pour me prouver que je ne suis pas la lâche que je suis en train de devenir bien malgré moi. Durant les derniers mois, j’ai fui si souvent qu’il me désole de penser que j’ai encore l’énergie de courir. Je ne peux plus fuir contre moi-même. De nombreux démons restent, pour une autre bataille. Mais en attendant je peux apprendre à me battre, un combat à la fois. À commencer par celui qui me hante depuis ma défaite il y a quelques semaines.

«Gloria Davidson. L’équipe n’a pas changé, ni sa puissance probablement. Mais nous, nous sommes plus forts encore, et nous sommes venus préparés.»

Mon regard s’égare contre les visages hantés par la culpabilité de Sia et Ren, qui continuent de croire que la défaite leur est due. J’aimerais leur dire à quel point ils ont tort, que le blâme ne peut être porté que par moi. Que de toute façon, il ne sert à rien de s’enfoncer dans les remords. Comme l’a dit Charlie, il faut avancer, et apprendre de nos erreurs. Aujourd’hui, j’aimerais leur offrir à tous les deux la rédemption à laquelle ils aspirent, tout en sachant mes autres alliés prêts à prendre le relais. Mon choix premier s’est déjà posé sur la Némélios qui, ayant appris une nouvelle attaque déstabilisante, pourrait nous permettre de bien entamer la rencontre. À voir. Les spores de Cotovol ne pourront plus l’immobiliser cette fois, grâce à un objet qu’elle a insisté à avoir. La paire de lunettes lui procure autant une allure rétro qu’une protection contre les spores de la plante. En espérant que ce soit suffisant. Je n’ai jamais possédé le talent nécessaire pour élaborer des stratégies affinées. Néanmoins je fais confiance en Sia. Je suis convaincue que nous avons ce qu’il faut pour récolter les derniers Badges et nous avancer devant l’Élite. Maintenant devant le terrain, j’accueille la Championne avec un révérence respectueuse.

«Merci d’accepter de me recevoir à nouveau.»

De mots simples pour de simples intentions. Je ne suis pas venue ici pour me faire des amis, mais bien pour relever un défi.

Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste - @Lunettes Filtre au combat o/
Merci à vous deux ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:44

De nouveau, la championne de remplacement avait à franchir la porte la menant à cette arène qu’elle avait presque envie d’appeler la sienne, depuis le temps qu’elle exerçait son métier. Elle avait combattu un tel nombre de matchs sur ce terrain qu’elle avait fini par en perdre le compte. Certains auraient pu se tanner de devoir couvrir pour les véritables champions qui prenaient congé ici et là sans vraiment recevoir de mérite, et pourtant, ce n’était pas le cas de Gloria. Elle avait beau ne pas être celle qu’on voyait paraitre sur les journaux dès qu’elle vivait une petite aventure, la championne s’en fichait. Après tout, si elle avait accepté ce poste, ce n’était pas pour la gloire et la reconnaissance, mais bien parce qu’elle aimait ce qu’elle faisait. Elle aimait ce lien qui se forgeait un peu plus chaque jour avec ses alliés, et surtout, elle aimait combattre.

Et aujourd’hui n’était pas n’importe quel combat. Il s’agissait d’un combat de revanche avec cette jeune femme contre qui elle avait combattu il y avait quelques semaines de cela. Une dénommée Flow, qu’elle était parvenu à vaincre sans trop de stress. La championne et ses alliés s’étaient très bien débrouillé devant l’équipe pourtant puissante de la challenger. Mais malgré cette victoire, Gloria n’avait pas l’intention de se présenter à son arène avec la grosse tête. Avec son expérience, elle savait pertinemment qu’une première victoire n’en assurait pas automatiquement une autre. Ainsi, alors qu’elle s’était présentée à la challenger, qui paraissait cette fois beaucoup plus sérieuse, elle ne s’était pas permis de baisser sa garde.

-J’ai bien hâte de voir ça, mademoiselle!

Le Pokémon qui s’était avancé devant la jeune femme n’était nul autre que la Némélios contre qui ils avaient déjà pu combattre une première fois. Ainsi, la challenger disait vrai, son équipe n’avait pas changé. Et la championne de remplacement avait envie d’en dire autant, toutefois, elle se gardait une certaine réserve, ne désirant pas dévoiler d’avance la totalité de son plan. Décidant donc de rester silencieuse et concentrée, Gloria avait à son tour libéré son allié du jour, soit le même qui était parvenu à mettre à terre la Némélios leur de leur premier affrontement.


COTOVOL (Koto) ♂ - Préssé - Chlorophylle au combat
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:01

FLOW vs GLORIA DAVIDSON
3ème badge, niv.60 / Champion Plante, niv.61

Némélios ♀ (Sia)
niv.60 - statut(s)

PV : 191
Att : 94
Déf : 110
Att Spé : 169
Déf Spé : 102
Vit : 150
Tension ~ Modeste ~ @Lunettes Filtre
??? • ???
??? • ???
Cotovol ♂ (Koto)
niv.61 - statut(s)

PV : 181
Att : 91
Déf : 98
Att Spé : 91
Déf Spé : 139
Vit : 173
Chlorophylle ~ Préssé
??? • ???
??? • ???

Cette revanche va commencer. Sia s'est équipée pour contrer les spores de Coto qui lui ont porté préjudice la dernière fois ; voyons comment Gloria et Koto vont-ils chercher à contourner cet obstacle..
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) EmptyMar 22 Mar 2016 - 23:08



BADGE no°3 (bis)
versus Gloria Davidson

Je n’ai jamais cru en beaucoup de choses dans ma vie. J’ai préféré explorer, découvrir, plutôt que de me baigner dans des certitudes futiles. Voilà pourquoi je n’ai jamais véritablement prêté attention lors de mes visites à l’église, tous les dimanches. Ou pourquoi je n’ai jamais suivi de près les modes proposées par la magasines. Croire m’a toujours apparu obsolète, inutile… À quoi bon se convaincre dans une seule issue possible, sans considérer toutes les autres qui s’offrent à moi? J’ai foi pourtant que nous pourrons évoluer dans ce combat. Si nous le gagnerons ou non, seuls les événements pourront nous apporter la réponse. Alors je me concentre sur le moment présent plutôt que d’évaluer sans cesse nos chances. Même si c’est Cotovol qui vient à nous et que la dernière fois, ce diablotin a été responsable de ma cuisante défaite, je n’ai pas peur. Pas peur parce que peu importe ce qui va arriver, je sais que j’aurai offert le meilleur de moi-même. Si nous perdons aujourd’hui, allons-nous retenter une énième fois de remporter ce Badge? Non. Même si j’ai su reconnaître que mon abandon il y a quelques semaines était infondé, je n’ai pas la passion et l’acharnement des véritables Compétiteurs, ceux qui combattent non pas pour le plaisir, mais comme métier et vie. Si j’ai beaucoup de respect pour la façon dont ces jeunes gens s’acharnent, poursuivent une gloire qui n’a rien d’assurée… Je me distance d’eux. Je suis avant tout une professionnelle en désir de s’échapper et de vivre quelque chose de différent.

Gloria semble aussi assurée et radieuse que la dernière fois. Elle habite ce terrain avec une confiance qui soit en inquiéter plusieurs. Pour ma part, je ne peux m’empêcher d’admirer cette force de caractère chez elle, cette énergie sereine qui émane d’elle. Je commence à l’apprécier même si nous n’avons presque rien en commun. Je suis le feu et elle le lac calme.

«Nul surprise, Cotovol.»

Je sens Sia se raidir en considérant son ancien adversaire. Elle n’a plus rien à craindre de ses spores maintenant qu’elle porte ce masque, même si nous ne serons pas à l’abri de ses autres machinations. J’ignore ce que préparent nos adversaires, mais je sais que nous allons devoir agir vite pour nous débarrasser de la plus grande menace sur ce terrain, même si nous allons devoir sacrifier une part de puissance dans le processus.

Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste - @Lunettes Filtre au combat o/
Utilisation de Surchauffe x 1 please ^^
Merci à vous deux ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:17

Malgré sa victoire encore récente contre la Némélios, le Pokémon de la championne de remplacement avait toujours ce même air stressé au visage. De toute évidence, leur premier match n’avait pas suffit à le mettre en confiance contre la lionne de feu, et en un sens, Gloria en était rassuré. La dernière chose qu’il lui fallait, c’était que son allié n’attrape la grosse tête, et qu’il cesse d’être sur ses gardes. Mais Gloria savait bien que si elle pouvait compter sur l’un de ses alliés pour cela, c’était bien Koto. Le petit Pokémon plante avait beau parfois en faire trop, avec sa nervosité légendaire, au moins, la championne savait qu’elle pouvait compter sur son ami dans ce genre de situation.

La challenger ne semblait nullement surprise de se retrouver une nouvelle fois contre le Pokémon qui avait mis fin à son combat, lors de leur première rencontre. Bien sûr, la stratégie que pouvait employer Gloria était assez limitée face à l’équipe de Flow, dont la puissance ne faisait nul doute, alors c’étant sans surprise que la challenger ait pu deviner à l’avance qui allait paraître sur ce terrain. Mais cela importait peu pour la championne. Que son adversaire puisse deviner sa stratégie ou pas, elle allait faire de son mieux, et elle avait confiance en ses alliés. De toute manière, à en juger des paroles de l'adversaire, Gloria pouvait tout autant deviner la stratégie de cette dernière...


COTOVOL (Koto) ♂ - Préssé - Chlorophylle au combat
Attaque Acrobatie x1 plz^^
Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:22

FLOW vs GLORIA DAVIDSON
3ème badge, niv.60 / Champion Plante, niv.61

Némélios ♀ (Sia)
niv.60 - statut(s)

PV : 191
Att : 94
Déf : 110
Att Spé : 169
Déf Spé : 102
Vit : 150
Tension ~ Modeste ~ @Lunettes Filtre
??? • ???
??? • ???
Cotovol ♂ (Koto)
niv.61 - statut(s)

PV : 181
Att : 91
Déf : 98
Att Spé : 91
Déf Spé : 139
Vit : 173
Chlorophylle ~ Préssé
??? • ???
??? • ???

Attaquant
Qu'il est rapide ce bout de coton volant! Sans grande surprise, Koto attaque le premier avec Acrobatie! Comme le Cotovol ne porte pas d'objet, la puissance de l'attaque est multipliée par deux.


Défenseur
L'attaque ne met pas trop Sia en danger mais lui retire 67 PVs quand même.


Attaquant
La redoutable lionne s'élance à son tour en flamboyant. Elle utilise Surchauffe. L'attaque a 90% de chance  reussir ; dé : 26. Sia réussit à placer son assaut, mais perd en contrepartie 2 niveaux d'attaque spéciale!


Défenseur
Je sais pas si le coton rôti ça se mange mais dans tous les cas, Koto est carbonisé et tombe KO du premier coup!



Bon, bah, une affaire rondement menée pour les challengers qui ne sont visiblement plus là pour déconner..

Un tour de battement est mis en place pour que Gloria change de pokémon. Flow peut en faire autant si il/elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:05



BADGE no°3 (bis)
versus Gloria Davidson

Contrairement à sa dresseuse, le Cotovol semble toujours aussi nerveux en présence de la lionne de feu, et cette fois j’ai toute l’intention du monde de lui prouver qu’il a raison de s’inquiéter. Nous avons trimé dur, et si la surprise n’est pas au rendez-vous quant au choix de notre adversaire, je me doute que nos intentions sont tout aussi transparentes. Pour un Pokémon de type feu tel que mon alliée, il n’existe vraiment qu’une poignée d’attaques véritablement dignes. Et parmi elles, Surchauffe. J’ai été terriblement surprise lorsque Sia l’a utilisé pour la première fois avant de s’écrouler comme un pantin désarticulé. Depuis sa première utilisation, nous avons réussi à renforcer considérablement la lionne afin qu’elle soit en mesure de l’utiliser à plusieurs reprises à la suite. Néanmoins nous connaissons les risques d’un tel comportement. Il ne faut pas abuser de cette attaque, sinon nous en paierons les conséquences. Je suis un peu plus prudente que la dernière fois et j’appréhende la suite. Même une fois Cotovol écarté, ce match sera encore loin d’être remporté. Mais au moins, les spores ne nous voleront pas la victoire une fois de plus. La nerveuse créature qui accompagne Gloria est la première à attaquer, sans surprise vu son étonnante vitesse. Une fois de plus, la Némélios se défend contre une charge de son Acrobatie qui cette fois, ne fait pas un dommage énorme. Nous avons travaillé dur pour nous améliorer après tout, je ne suis donc guère surprise par ce résultat.

«Okay, à notre tour. Plein feu, ma belle!»

Bien sûr, Sia comprend parfaitement ce que je veux dire. L’attaque Surchauffe jaillit de sa gueule ouverte dans un rugissement impressionnant, renversant le pauvre Pokémon plante qui s’écrase au sol dans un nuage de fumée. Et de un. Le combat aura été rapide, expéditif même, mais rien n’est encore joué. Mon partenaire a perdu en puissance de par ce coup fulgurant et je la sens un peu moins assurée, mais nous avons d’autres techniques pour combler la plongée de son attaque spéciale.

«Bravo Sia, bien joué! Reste concentrée, on ne sait jamais ce que notre adversaire prépare!»

Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste - @Lunettes Filtre au combat o/
Merci à vous deux ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) EmptyMar 29 Mar 2016 - 5:55

Si la championne restait prudente face à la challenger et son alliée de feu, elle avait tout de même confiance en Koto, qui s’était installé devant la lionne, craintif certes, mais tout de même prêt à faire ce qu’il avait à faire. Lors de leurs dernières rencontre, le Cotovol n’avait pas eu à gouter aux flammes du Pokémon de type feu, et de toute évidence, le petit être de type plante aurait préféré cette fois encore les éviter. Toutefois, Gloria l’avait deviné, cette fois, les spores ne pourraient pas être une solution, et ainsi, la lionne ne pourrait pas être prise par le sommeil, ou même paralysée. Ces lunettes sur le visage de la Némélios, la jeune femme les avait rapidement repérées. Il allait donc falloir se concentrer sur la force brute de son équipe, chose qui ne les avantageait guère. Gloria avait toujours préférer miser sur la stratégie, et plus particulièrement sur les spores, plutôt que sur les attaques toujours plus puissantes les unes que les autres. Mais cette fois, la championne l’avait compris, ils n’auraient pas le choix. Et de cette manière, Koto aurait certainement à faire face au feu de la lionne.

N’attendant plus, le Pokémon plante s’était élancé sur son adversaire, sous les ordres de sa dresseuse, pour lui infliger l’attaque la plus puissante qu’il connaissait, mais même à cela, la lionne n’avait pas semblée trop atteinte par l’attaque. D’ailleurs, elle s’était empressée de riposter avec une attaque aussi brutale que surprenante. Surchauffe. Le jet de flammes qui était sortit de la gueule de la Némélios n’était pas apparu lors de leur dernier affrontement, il devait donc s’agir d’une nouvelle technique apprise entre les deux combats. Gloria avait froncé les sourcils, tout en rappelant son allié à sa balle, une fois celui-ci retombé durement contre le sol de l’arène. De toute évidence, le combat allait être plus compliqué que la première fois. Mais cela n’était pas pour déplaire à la championne. Après tout, quel était l’intérêt d’un combat, s’il n’y avait aucun challenge?



FEUILLOUTAN [Simisage] (Feuille) ♂ - Naïf [Naive]- Gloutonnerie [Gluttony] - CT Noeud Herbe au combat
Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:28

FLOW vs GLORIA DAVIDSON
3ème badge, niv.60 / Champion Plante, niv.61

Némélios ♀ (Sia)
niv.60 - statut(s)

PV : 124/191
Att : 94
Déf : 110
Att Spé : 169 (-2)
Déf Spé : 102
Vit : 150
Tension ~ Modeste ~ @Lunettes Filtre
Surchauffe • ???
??? • ???
Feuilloutan ♂ (Feuille)
niv.61 - statut(s)

PV : 181
Att : 143
Déf : 100
Att Spé : 143
Déf Spé : 90
Vit : 161
Gloutonnerie ~ Naïf
Nœud herbe • ???
??? • ???

Après cette première manche rondement menées par les challenger, voyons ce que nous réserve Feuille, le jeune ami de la Championne suppléante, qui a bien su surprendre Flow la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) EmptyJeu 31 Mar 2016 - 2:17



BADGE no°3 (bis)
versus Gloria Davidson

Même si nous avons maintenant l’avantage du premier tour remporté et de façon fort convaincante qui plus est, il ne faut pas s’asseoir sur ce que nous avons. Car je me doute de ce qui va suivre et je sais pertinemment que notre futur adversaire sera tout aussi difficile à terrasser que la dernière fois. Je ne veux pas me satisfaire trop tôt de nos résultats, même si la confiance un peu apaisée de mon adversaire me tire un sourire jovial. Gloria semble un peu moins assurée que la dernière fois devant la façon formidable dont mon amie s’est illustrée face à elle. Maintenant que Cotovol est hors d’état de nuire, je peux entendre mon amie ronronner à la manière du gros chat gâté qu’elle est, contente de voir qu’elle a pu au moins vaincre celui qui lui a fait faire des cauchemars pendant un certain temps, si bien que j’en ai presque craint qu’elle ne développe une phobie des spores. Cet objet qu’elle porte a peut-être dissuadé nos adversaires de l’utiliser, mais tôt ou tard elle devra affronter a peur… mais c’est une histoire pour un autre jour. Pour le moment, je me satisfait que Gloria ne mène pas ce match par le bout du nez. Maintenant c’est elle qui doit choisir son allié alors que nous avons encore toutes nos forces. Bien sûr, je me doute de ce qui suivra.

«Et… Feuilloutan. Il semblerait que pour le moment, rien n’aille changé, mais j’ai encore un allié en poche, si jamais tu arrives à me le faire sortir.»

Sia pousse un rugissement de protestation quand j’évoque la possibilité qu’elle ne tombe. Je ne l’écarte pas pour ma part. Je sais que le Feuilloutan est d’une incroyable puissance. Il n’est vraiment pas à prendre à la légère. D’ailleurs, je suis plutôt heureuse de le voir, de pouvoir tester la force de Sia contre lui. Encore une fois, cette rencontre risque d’être intéressante.

«Nous n’allons pas changer de plan, ma belle, exactement comme prévu!»

Que cette seconde ronde commence.

Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste - @Lunettes Filtre au combat o/
Surchauffe x1 puis Crocs Feu x1
Merci à vous deux ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) EmptyVen 8 Avr 2016 - 0:35

Concentrée, la championne de remplacement avait lancé un regard complice à son allié, sans vraiment prêter attention à la challenger, qui semblait de toute évidence avoir repris confiance. Cette première victoire contre Koto avait de toute évidence eut son effet, et la rousse le laissait clairement paraitre. Toutefois, Gloria était loin d’avoir dit son dernier mot. Le Cotovol, qui était sans doute son élément clé dans ce combat, était tombé sans vraiment avoir pu laisser sa marque sur le terrain. Mais cela ne voulait pas pour autant dire que la championne avait perdu. Et même si c’était le cas, même si Gloria n’avait plus aucune chance de remonter dans ce combat, cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle allait baisser les bras. D’accord, la Némélios était un adversaire coriace. De toute évidence, celle-ci avait beaucoup progressé depuis leur dernier affrontement. Mais malgré tout, Gloria avait l’intention de lui montrer une fois de puis de quoi était capable son équipe de féroces combattants.

-Ne nous sous-estimez pas ma chère, ça ne vous sera d’aucune utilité ici.

Gloria avait lancé un petit sourire de défi à la challenger, avant de poser son regard sur Feuille, qui s’était placé entre temps face à elle, prêt à commencer. Tout comme sa dresseuse, le singe de type plante savait qu’il lui faudrait frapper à la fois rapidement, et surtout, avec force, s’il voulait avoir une chance de retrouver une certaine chance de s’en sortir.


FEUILLOUTAN [Simisage] (Feuille) ♂ - Naïf [Naive]- Gloutonnerie [Gluttony] - CT Noeud Herbe au combat
Attaque Accrobatie x2 plz^^

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:59

FLOW vs GLORIA DAVIDSON
3ème badge, niv.60 / Champion Plante, niv.61

Némélios ♀ (Sia)
niv.60 - statut(s)

PV : 124/191
Att : 94
Déf : 110
Att Spé : 169 (-2)
Déf Spé : 102
Vit : 150
Tension ~ Modeste ~ @Lunettes Filtre
Surchauffe • ???
??? • ???
Feuilloutan ♂ (Feuille)
niv.61 - statut(s)

PV : 181
Att : 143
Déf : 100
Att Spé : 143
Déf Spé : 90
Vit : 161
Gloutonnerie ~ Naïf
Nœud herbe • ???
??? • ???

Attaquant
Comme la dernière fois, Feuille nous fait une belle démonstration de sa vitesse en attaquant le premier avec Acrobatie! Comme il ne porte pas d'objet, la puissance de l'attaque est doublée.


Défenseur
Sia perd 70 PVs, rien de trop grave, mais attention à elle au prochain coup!


Attaquant
La redoutable Némélios riposte une nouvelle fois avec Surchauffe. L'attaque a 90% de chance de reussir. Dé: 12. L'usage de cette attaque lui refait perdre 2 crans d'attaque spéciale.


Défenseur
Feuille prend d'énormes dégats mais s'en sort in extremis car il perd 179 PVs, qui en laissant quelques uns pour espérer ne pas tomber tout de suite.




Attaquant
Feuille rassemble ses forces pour exécuter une dernière Acrobatie!


Défenseur
Attaque bien placée qui met Sia K.O sur le coup!



In extremis, Feuille a reussi a mettre à terre Sia. Néanmoins, rien n'est encore joué car le Feuilloutan est extrêmement amoindri, et Flow pour sa part garde encore un atout dans sa manche.. C'est parti pour le dernier round!

Comme c'est à Cassey de changer de Pokémon, et pour gagner du temps sur le tour de battement, ce dernier est sauté, et le challenger peut directement demander l'offensive dans son prochain post en même temps que son changement de Pokémon.


Dernière édition par Cobaltium le Dim 10 Avr 2016 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:04



BADGE no°3 (bis)
versus Gloria Davidson

Malgré toute l’ardeur placée dans notre entraînement afin d’augmenter notre vitesse dans l’optique de surclasser Gloria dans ce domaine, Feuilloutan est le premier à s’élancer sur le terrain pour surprendre Sia d’un puissant coup qui la fait hurler de douleur. Si la Championne pense que j’ai l’audace de la sous-estimer une deuxième fois, elle se trompe largement. J’aimerais penser que nous pourrons terminer ce match rapidement, d’un seul coup fulgurant, mais j’ignore si la Némélios en a encore l’énergie nécessaire pour surprendre son adversaire de cette façon. Dans tous les cas, elle se prépare déjà en emmagasinant la puissance de son attaque Surchauffe. Une fois qu’elle jaillit de sa gueule entrouverte, on devine aisément qu’elle est moins forte que celle ayant renversé le Cotovol précédemment, mais le coup pourrait tout de même être suffisant pour mettre à terre le singe de type plante, désavantagé… Lorsque celui-ci tombe au sol, j’en retiens mon souffle, étonnée que ce fut si facile, comparée au véritable puzzle que fut la dernière fois. Mais bien sûr Feuille se reprend et je suis presque soulagée. Le Feuilloutan tient à peine sur ses jambes mais il continue, dans une prestation impressionnante. J’imagine qu’on peut même la qualifier d’inspirante. Dans un bond agile, Feuille rejoint Sia et lui offre un second goût de son Acrobatie à mon amie qui s’écroule finalement, vaincue. Avec un soupir, je la rappelle, consciente que la lionne aura tout donné, en plus de nous avoir fourni un avantage important. Mais comment contourner la puissance de notre terrible adversaire?

J’ai une bonne idée. Ma main se referme sans la moindre hésitation sur la balle de Ren à ma ceinture. Le Mentali s’en est tellement voulu d’avoir «failli à sa tâche» qu’il a failli se tuer à l’entraînement. Mon allié est bien trop obstiné pour entendre raison. Cette fois, il aura la possibilité de se racheter, même si à mes yeux il a toujours la même valeur.

«Ren attendait ce moment depuis un bon moment. Il a cru qu’il ne valait plus rien à cause de notre défaite… peut-être ai-je cru que moi aussi je ne valais plus grand chose. Mais nous sommes revenus, nous avons décidé de nous battre.»

Le Mentali gronde, le regard brillant de détermination. Nous voulons gagner.

Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré - CT Éclat Magique au combat ^^ (eh oui, on recommence!)
Utilisation de Vive-Attaque siouplaît ^^
Merci à vous deux ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) EmptyLun 11 Avr 2016 - 6:10

Comme à son habitude, Feuille s’était lancé avec sa vitesse caractéristique sur l’adversaire. Gloria n’avait pu s’empêcher de voir son allié bondir aussi vite sur sa cible. S’ils voulaient avoir une chance de s’imposer, elle savait que le singe de type plante ne devait pas laisser la Némélios attaquer avant lui. Mais elle savait aussi qu’en plus d’attaquer avec rapidité, son ami de toujours devait en plus frapper avec toute sa force. Le singe avait une fois de plus utilisé son attaque Acrobatie, dont il avait toujours été fier. Le coup semblait avoir été rude pour la lionne, mais pas suffisamment pour la faire tomber, ce qui avait aussitôt arraché une grimace chez la championne de remplacement. Et pendant un instant, elle avait cru que ce combat allait se terminer ainsi. Avec la force dont avait fait preuve la lionne de feu face à Koto, la jeune femme s’était attendu à ce que le jet de flamme fasse de nouveau des dommages suffisamment pour mettre à terre son ami. Et pourtant, malgré l’immense chaleur qui s’était abattu sur lui, Feuille était parvenu à se relever du coup!

-Feuille! C’est maintenant ou jamais!

À la fois agréablement surprise par la ténacité de son allié, et de nouveau prête à tout donner, Gloria avait rapidement retrouvé son sourire, fière et amusée par ce combat plein de rebondissements. Et aussitôt, Feuille avait de nouveau bondit vers la lionne, pour lui infliger une attaque dont elle ne pourrait cette fois pas se relever. Frappée de plein fouet, la lionne était tombée, tout comme lors de leur première rencontre. Ainsi, la championne de remplacement était bel et bien parvenue à forcer la challenger à sortir son second allié. À cette pensée, la championne avait lancé un sourire de défi à la challenger, alors que celle-ci avait libérée ce même Mentali qui les avait affrontés lors de leur première rencontre. À présent, il restait à voir si l’issu serait différent de la dernière fois...



FEUILLOUTAN [Simisage] (Feuille) ♂ - Naïf [Naive]- Gloutonnerie [Gluttony] - CT Noeud Herbe au combat
Attaque Mâchouille plz^^
Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:36

FLOW vs GLORIA DAVIDSON
3ème badge, niv.60 / Champion Plante, niv.61

Mentali ♂ (Ren)
niv.60 - statut(s)

PV : 166
Att : 90
Déf : 104
Att Spé : 179
Déf Spé : 137
Vit : 155
Synchro ~ Assuré
Eclat Magique • Vive Attaque
??? • ???
Feuilloutan ♂ (Feuille)
niv.61 - statut(s)

PV : 2/181
Att : 143
Déf : 100
Att Spé : 143
Déf Spé : 90
Vit : 161
Gloutonnerie ~ Naïf
Nœud herbe • ???
??? • ???

Attaquant
Le fier Mentali prend le dessus sur la vitesse de son adversaire grâce à la plus simple mais pas moins élégantes des attaques de priorité : Vive-Attaque!


Défenseur
Feuille succombe et perd ses 2 PVs restants et s'incline devant Ren qui gagne ainsi sur lui sa revanche tant désirée!


Flow, la challenger, remporte ce match! Elle repart avec 50 Opals, la CT Noeud Herbe et le Badge Volonté.
Gloria Davidson est donc vaincue.
Le dernier rond fut très vite expédié. C'est avec une brillante victoire et une revanche satisfaisante que Cassey peut quitter l'arène de Vanawi et se tourner vers les marches restantes de la compétition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)   Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson (revanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson
» Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson
» Badge n°3 - Judith L. Weber VS Gloria Davidson
» Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson
» Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Arène de Vanawi-