« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Capture n°1] Le feu, ça brule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Capture n°1] Le feu, ça brule ! Empty
MessageSujet: [Capture n°1] Le feu, ça brule !   [Capture n°1] Le feu, ça brule ! EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:13






Je ne sais même pas pourquoi je l'avais écouté cet imbécile ! Peut être parce qu'il était incroyablement beau et sexy. Franchement, j'aurais pu baver toute la journée devant ses muscles si bien dessinés. Et son fessier. Juste arrondis comme je les aime. Le beau brun aux mèches folles retombant avec sensualité sur ses yeux émeraude avait égayé ma soirée. On avait discuté un moment autour d'un verre. Puis de deux. Trois. Quatre. Cinq. A partir de là j'avais arrêté de compter. Je ne me souviens même plus du prénom de ce gars, pourtant, Arceus seul sait à quel point j'aurais souhaité le revoir. Alors me souvenir du nombre de whisky-coca avec glace que j'avais pu ingurgiter pendant notre soirée, ce n'était même pas envisageable.

Le Volcan de Limar. C'est lui qui m'en avait parlé. Un lieu permettant de se mettre au défi. De repousser ses limites. La chaleur, les chemins escarpés, les Pokémons sauvages y vivant. Autant dire que ce n'était pas le genre de balade que choisissent les gens pour passer leurs après midi de repos. Mais moi, j'ai été suffisamment idiot pour le faire. Lorsqu'il m'a proposé un petit défi, je n'avais pas pu m'empêcher de faire le bonhomme. Je voulais qu'il me remarque. Donc forcément j'avais accepté. Raaah. Je me maudissais intérieurement. Comme si je n'aurais pas pu trouver un autre guignol a dragué le soir même...

J'avais donc accepté son défi. Le jour même de sa proposition il avait fait tomber un objet vers le centre de la fournaise, alors qu'il escaladait le sommet. Notre tâche ? Être le premier à le récupérer. La complexité ? Je n'y suis jamais allé et je ne sais même pas quel objet je sui censé trouver. Si ça se trouve le sol est déjà jonché de déchets. Ça n'allait finalement pas être si drôle.

Dès le départ, je savais, que ce serait une mauvaise idée, très mauvaise même. Mais j'avais dis oui. Je n'allais pas renoncer maintenant.

Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Je me doutais pertinemment que j'allais crever de chaud. C'était un volcan bordel ! Le genre de lieu remplit de lave en fusion. Je voulais bien repousser mes limites, mais je ne voulais tout de même pas crever. Surtout après avoir fait un si long chemin pour venir.

C’est avec ces pensées que je pénétrais à la base du volcan. D’après ce que j’avais compris des explications du super beau gosse, je devrais tout d’abord monter un peu sur le chemin avant de trouver un petit passage dérobé sur ma gauche. Ensuite je n’aurais plus qu’à m’enfoncer au plus profond du volcan pour atteindre la partie surnommée la fournaise. C’est là bas que je devais retrouver l’objet perdu. A condition qu’il existe.


Apparition d'un Pokémon sauvage dans la zone du Volcan de Limar - Fournaise. Merci pour la Modo =)


Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


[Capture n°1] Le feu, ça brule ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture n°1] Le feu, ça brule !   [Capture n°1] Le feu, ça brule ! EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:26

Une FLAMAJOU ♀ sauvage apparaît !
"JE NE SUIS PAAAAS UN HÉROS !". Oui voilà, cette Flamajou chante, mais uniquement le répertoire de Johnny Hallyday, si possible en pétant les tympans tout le monde tellement ça sonne faux et c'est insupportable à l'oreille à cause des cris suraigus. Si tu tiens à ton ouïe, évite-la. Ou utilise des bouchons d'oreille.
Niveau 10 • Gloutonnerie • Hardie

Calcination • Léchouille • Groz'Yeux • Camaraderie

STATISTIQUES
Point de vie : 33
Attaque : 18
Défense : 17
Attaque Spéciale : 18
Défense Spéciale : 17
Vitesse : 20


Dernière édition par Yveltal le Mar 25 Aoû 2015 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


[Capture n°1] Le feu, ça brule ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture n°1] Le feu, ça brule !   [Capture n°1] Le feu, ça brule ! EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:26

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
[Capture n°1] Le feu, ça brule ! 513

--------------------------------

#2 'Niveau' :
[Capture n°1] Le feu, ça brule ! 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
[Capture n°1] Le feu, ça brule ! 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Capture n°1] Le feu, ça brule ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture n°1] Le feu, ça brule !   [Capture n°1] Le feu, ça brule ! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:49






J'étais totalement absorbé par mes pensées. Je me demandais de plus en plus a chaque pas que je faisais si ce gars ne m'avais pas totalement entubé. Si ça se trouve il ne viendrait jamais remplir sa part du marché. A vrai dire, l'idée qu'il puisse se servir de moi pour récupérer des objets sans courir le moindre risque s'insinuait peu à peu dans mon esprit. Il y aurait réellement eu quelque chose auquel il tenait, il m'aurait sans doute dévoilé sa nature, non ? Oui. Ce serait idiot dans le cas contraire. Ne rien dire, c'était ouvrir la possibilité que je trouve tout sauf son objet à lui. Enfin il ne me laissait aucune chance de remporter le défi quoi. Soit il était bidon, soit il me faisait perdre mon temps avec une chimère.

Ce n'est que lorsque le bruit commença réellement à me vriller les tympans que je pris enfin conscience de son existence. Je ne lis pas longtemps à localiser sa source. Un peu plus loin devant moi, une centaine de mètres à tout casser, sur une estrade de fortune faite de petits rochers, se trouvait un Flamajou. C'était une sorte de petit singe rouge et beige avec des moufles et une touffe de poils formant une flamme au sommet de son crâne. Le pauvre, il chantait tellement faux qu'il faisait pitié. Personne ne semblait avoir le courage de lui avouer qu'il ne deviendrait jamais une star comme son idole. Ce n'était clairement pas son registre.

Et je ne ferais pas partit de ceux qui briseraient le rêve de ce pauvre petit Pokemon. Moi j'allais seulement le combattre. Au moins il ne me casserait plus les oreilles avant un moment. Et puis j'avais le compagnon idéal pour mettre un terme rapidement à cette catastrophe auditive. Je faisais donc rapidement appel à Kroko, celui qui était devenu mon compagnon au moment de mon départ pour Enola. Ainsi, Sverker combattrait toujours à mes côtés. Il faudrait d'ailleurs que je pense à lui envoyer quelques photos de son ami. Et que je l'appel aussi. Cela faisait déjà quelques semaines que l'on ne s'était pas contacté. Mais Ca attendrait que je sorte de là.

<< - Allez Kroko ! Tu sais quoi faire face à lui ! Pleine puissance, on a pas le temps de traîner ! >>


Envoie de Kroko le Kaiminus - Torrent - Rigide. Attaque Pistolet à O * 3


Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


[Capture n°1] Le feu, ça brule ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture n°1] Le feu, ça brule !   [Capture n°1] Le feu, ça brule ! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:54

Kaiminus ♂ (Kroko)
niv.10 - statut(s)

PV : 33
Att : 23
Déf : 20
Att Spé : 14
Déf Spé : 17
Vit : 16
Torrent ~ Rigide  ~ Objet
Pistolet à O • Attaque
Attaque • Attaque
Flamajou ♀ (Surnom)
niv.10 - statut(s)

PV : 33
Att : 18
Déf : 17
Att Spé : 18
Déf Spé : 17
Vit : 20
Gloutonnerie ~ Hardie ~ Objet
Calcination • Léchouille
Groz'Yeux • Camaraderie

Attaquant
Sans surprise, c'est la Flamajou qui attaque en première avec Camaraderie !


Défenseur
Kroko perd un cran d'attaque. C'est vaguement embêtant.


Attaquant
Pour répliquer, le Kaiminus utilise Pistolet à O, ce qui risque de faire un tout petit plus mal.


Défenseur
Flamajou perd 13 PV. Ça pique, en effet !


Attaquant
N'hésitant plus dorénavant, elle emploie Calcination.


Défenseur
Enfin, une attaque feu sur un pokémon eau... Ouais, autant dire que ce ne sont pas ces 5 pauvres petits PV perdus qui vont faire toute la différence. Bien essayé toutefois.


Attaquant
Et c'est reparti pour Pistolet à O !


Défenseur
Et on fait tourner les servietteuh... Ah pardon, Flamajou perd encore 13 PV.


Attaquant
Parce que la variété ça sert à rien et que la modote est une flemmarde, la gueunon utilise de nouveau Calcination. Et fuck la logique.


Défenseur
Kroko perd de nouveau 5 PV. Ça commence à devenir embêtant.


Attaquant
Mais de toute façon, la Flamajou n'aura pas le temps d'en faire plus. Le Kaiminus utilise encore une fois Pistolet à O.


Défenseur
De façon pas surprenante du tout, Flamajou perd le restant de ses PV et est mise KO.

Neeeeeext !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Capture n°1] Le feu, ça brule ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture n°1] Le feu, ça brule !   [Capture n°1] Le feu, ça brule ! EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:35






Voilà. Nous l'avions vaincu cet apprenti chanteur. Enfin s'il était possible d'appeler ce brouhaha du chant. Pour ma part j'étais seulement soulagé de ne plus entendre ce bruit qui commençait à me vriller les tympans. Le combat étant terminé, j'avais rappelé mon compagnon dans sa Pokéball. J'aurais bien voulu continuer à me promener avec lui, mais il faisait rudement chaud ici. Et je préférais que mon Kroko se repose dans les meilleures conditions. Je n'avais aucune idée de ce que je pourrais encore rencontrer, alors je préférais être un minimum prudent.

A la réflexion je regrettais légèrement d'avoir mis le Pokémon KO. Mais seulement un tout petit peu. Je me disais que quitte a être dans les environs, ça aurait pu être cool de capturer un Pokémon de type feu. Mais pour être sûr de mon choix, je voulais commencer par tous les rencontrer. Et peut être que je finirais par tomber sur un objet intéressant. C'est donc sur cette pensée que je poursuivais mon chemin en laissant là le Flamajou qui rejoindrait prochainement sa cachette, le temps qu'il reprenne ses esprits.

Alors que je marchais, différents airs de musique me traversaient l'esprit. Ma playlist du moment était un peu trop entêtante visiblement pour qu'elle reste aussi longtemps dans ma tête. J'allais devoir la changer. J'en avais vraiment marre de ces chansons festives. L'automne approchant je devrais prochainement me mettre dans l'ambiance.


Apparition d'un Pokémon sauvage dans la zone du Volcan de Limar - Fournaise.


Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


[Capture n°1] Le feu, ça brule ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture n°1] Le feu, ça brule !   [Capture n°1] Le feu, ça brule ! EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:22

Un MAGMAR ♂ sauvage apparaît !
Yaplalala, tout est beau, tout est gentil, les gens pètent des arcs en ciel, les cookies pleuvent du ciel et tout ça. Ce Magmar veut te faire un câlin, visiblement, et il a l'air trèèèès content de son idée brillante.
Niveau 12 • Corps Ardent • Jovial

   
Feinte • Brouillard • Flammèche • Purédpois

   
STATISTIQUES
Point de vie 41
   Attaque : 31
   Défense : 22
Attaque Spéciale : 28
   Défense Spéciale : 29
   Vitesse : 34


Dernière édition par Yveltal le Lun 7 Sep 2015 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


[Capture n°1] Le feu, ça brule ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture n°1] Le feu, ça brule !   [Capture n°1] Le feu, ça brule ! EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:22

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
[Capture n°1] Le feu, ça brule ! 126

--------------------------------

#2 'Niveau' :
[Capture n°1] Le feu, ça brule ! 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
[Capture n°1] Le feu, ça brule ! 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Capture n°1] Le feu, ça brule ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture n°1] Le feu, ça brule !   [Capture n°1] Le feu, ça brule ! EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:04






Un Magmar. Par Arceus. J'étais dans la galère là. Heureusement je l'avais repéré de loin ce Pokémon. Mais en vérité ça ne m'avançais pas tant que ça. Je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire face à cet énorme machin en fusion qui avançait dans ma direction. Peut m'importe ce qu'il comptait me faire, je savais d'avance que ça n'allait pas du tout me plaire. Mais dans tous les cas je ne pouvais pas rester planter là au milieu. Je ne voulais quand même pas mourir ici. Je devais donc bouger. Faire quelque chose. Je n'allais pas l'affronter. Kroko se reposait depuis quelques minutes seulement. Et je n'avais pas envie que Coton se fasse rôtir en quelques secondes par un jet de flammes.

Je regardais autour de moi. Les possibilités n'étaient pas très nombreuses en réalité. Je pouvais sauter dans le trou et disparaître dans la lave en fusion. L'idée ne m'enchantait guère. J'avais plus de chance de m'en sortir en affrontant le Magmar. Je pouvais rebrousser chemin et être certain de perdre le défi de l'autre inconnu, même si désormais j'avais la certitude que c'était totalement bidon. J'avais une certaine fierté tout de même. Il ne me restait donc que la dernière option. L'escalade. Ce n'était pas la première fois que je m'attaquais à une parois aussi abrupte. La seule différence est que j'allais descendre plutôt que de monter.

En quelques secondes j'avais quitter le milieu de la piste pour m'attaquer à la descente de la parois rocheuse. Ainsi je retrouverais la piste un peu plus bas tout en évitant le Pokemon sauvage qui ne semblait avoir qu'une seule envie, me faire rôtir. Et j'étais bien trop mignon pour finir ma vie de cette façon. Je ne pouvais pas risquer d'abîmer mon beau visage. Et finalement au bout de quelques minutes de descente je commençais à trouver l'aventure sympathique. J'avais fini de ronchonner contre ce défi stupide. Je prêtait seulement une oreille attentive aux bruits de déplacements émis par le Magmar.

Lorsque j'arrivais au bas de la parois, je me rendis compte que je n'entendais plus le moindre bruit en provenance du Pokemon. Il avait dû abandonner. Ou se trouver un autre jouet en chemin. Tant mieux pour moi. J'avais donc rencontrer mon deuxième Pokemon dans ce Volcan. Mais aucun de ces deux là ne m'intéressaient. J'espérais seulement que cet endroit abriterait un futur compagnon pour mon équipe.

Et je repris ma descente vers le centre du Volcan, me demandant ce que je rencontrerais d'autre. Et surtout en espérant que le prochain serait moins barré que ceux que je venais de croiser.


Fuite et Apparition d'un Pokémon sauvage dans la zone du Volcan de Limar - Fournaise.


Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


[Capture n°1] Le feu, ça brule ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture n°1] Le feu, ça brule !   [Capture n°1] Le feu, ça brule ! EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:21

Un PYRAX ♂ sauvage apparaît !
Ce Pyronille inspecte prudemment les environs, à la recherche d'anomalies ou de personnes suspectes à chasser de son territoire. Il n'a pas l'air de te vouloir de mal, mais il te surveille, en tous cas.
Niveau 10 • Corps Ardent • Brave

   
Flammèche • Vampirisme • Sécrétion • Attaque

   
STATISTIQUES
Point de vie : 34
   Attaque : 27
   Défense : 19
Attaque Spéciale : 18
   Défense Spéciale : 19
   Vitesse : 18


Dernière édition par Yveltal le Lun 7 Sep 2015 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


[Capture n°1] Le feu, ça brule ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture n°1] Le feu, ça brule !   [Capture n°1] Le feu, ça brule ! EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:21

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
[Capture n°1] Le feu, ça brule ! 636

--------------------------------

#2 'Niveau' :
[Capture n°1] Le feu, ça brule ! 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
[Capture n°1] Le feu, ça brule ! 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Capture n°1] Le feu, ça brule ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture n°1] Le feu, ça brule !   [Capture n°1] Le feu, ça brule ! EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:47






Dans la vie, nous ne pouvons pas toujours obtenir tout ce que l’on veut. Encore une fois ça se vérifiait pour moi. J’avais passé des heures dans cette fournaise à transpirer toute l’eau contenue dans mon corps à cause de la chaleur régnant en maitresse dans ce volcan. A l’origine j’avais fais le déplacement pour retrouver un objet perdu par un simple inconnu rencontré dans un bar. Mais une fois sur place, je m’étais dit que je trouverais peut être un Pokémon intéressant que je pourrais ajouter à mon équipe. Pour l’équilibre des forces, j’avais besoin d’un type feu. Et quel endroit pourrait être meilleur qu’un volcan ? Aucun !

Seulement, je manquais cruellement de chance. En plusieurs heures, ce n’était que le troisième Pokémon que je rencontrais. J’avais commencé par un Flamajou complètement fou qui chantait à tu-tête et que j’avais finis par mettre K.O. Hors de question d’avoir un imbécile dans le genre. Je suis déjà bien trop atteint pour me permettre de choisir un compagnon qui l’est encore davantage. Par la suite j’avais rencontré un Magmar qui semblait vouloir me faire cramer dans ses bras. J’avais choisi la fuite. Je n’avais pas la moindre envie de me récolter tout un tas de brulures plus ou moins ragoûtantes. Et surtout j’aimais trop mes vêtements pour les laisser partir ainsi en fumée.

Et maintenant ? Un Pyronille. Moi qui voulait un nouveau compagnon de type feu ayant la classe, ce n’était encore pas avec cette rencontre que j’allais être servi. Je me retrouvais donc face à une sorte de grosse chenille cornue. C’était vraiment pas très beau. Surtout que j’ai horreur de ce genre d’insecte rampant. J’allais donc devoir m’en débarrasser. Et pour cela, le choix de mon partenaire était vite fait. J’allais de nouveau faire appel à mon Kaiminus.

Je savais qu’il pourrait le battre sans grande difficulté. Premièrement il avait l’avantage du type, ce qui n’était pas négligeable. Deuxièmement, on se connaissait bien, ce qui facilite la compréhension en combat. Le seul problème, c’est que de souvenir notre adversaire possède de base une grande attaque. Et que le petit Kroko à déjà encaissé quelques débats lors de notre combat précédent. J’espérais donc qu’il pourrait tenir le coup suffisamment longtemps pour achever notre adversaire du moment.

<< - Go Kroko, je compte sur toi ! >>


Envoie de Kroko le Kaiminus - Torrent - Rigide. Attaque Pistolet à O * 3


Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


[Capture n°1] Le feu, ça brule ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture n°1] Le feu, ça brule !   [Capture n°1] Le feu, ça brule ! EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:11

Kaiminus ♂ (Kroko)
niv.10 - statut(s)

PV : 23/33
Att : 23
Déf : 20
Att Spé : 14
Déf Spé : 17
Vit : 16
Torrent ~ Rigide  ~ Objet
Pistolet à O • Attaque
Attaque • Attaque
Pyronille ♂ (Surnom)
niv.10 - statut(s)

PV : 34
Att : 27
Déf : 19
Att Spé : 18
Déf Spé : 19
Vit : 18
Corps Ardent ~ Brave ~ Objet
Flammèche • Vampirisme
Sécrétion • Attaque

Attaquant
La vitesse est du côté du Pyronille, et celui-ci commence avec Flammèche !


Défenseur
Kroko perd 4 PV. Il a en plus 10% de chance d'être brûlé. Résultat du dé : 2. Il est donc brûlé : mine de rien, la fatigue commence à s'accumuler...


Attaquant
Il riposte avec Pistolet à O !


Défenseur
Pyronille perd 12 PV. Mais Kroko perd 4 PV à cause de la brûlure.


Attaquant
Pyronille utilise à présent Vampirisme.


Défenseur
Kroko perd 7 PV ! Aïe, la situation s'envenime pour lui... 3 PV sont regagnés par Pyronille.


Attaquant
Il persiste toutefois avec Pistolet à O, de nouveau. Grâce à son talent Torrent activé à cause de ses faible PV, ses attaques aquatiques sont plus puissantes.


Défenseur
Pyronille perd 17 PV Quant à Kroko, il perd 4 PV suite à sa brûlure.


Attaquant
Il riposte avec Vampirisme.


Défenseur
Kroko perd le restant de ses PV (soit 4) et est mis KO, tandis que Pyronille regagne 2 PV.


Aïe aïe aïe... Se frotter à ce Pyronille était une mauvaise idée. Toutefois, il est maintenant affaibli, bien qu'il lui reste 8 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Capture n°1] Le feu, ça brule ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture n°1] Le feu, ça brule !   [Capture n°1] Le feu, ça brule ! EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:31





Mince. Mais c’est qu’il est drôlement puissant celui-là en fait. Le Pyronille sauvage venait de réussir à mettre K.O. mon pauvre petit Kaiminus. J’avais pourtant l’avantage, mais mon Pokémon était déjà affaiblit avant même le début du combat et il n’avait pas réussi à tenir le choc face à la puissance déjà importante de notre adversaire du moment.
Tout en rappelant mon compagnon dans sa Pokéball, je remis en question mon idée de battre le Pokémon sauvage et de poursuivre mon chemin. Le Pyronille ne faisait pas vraiment partit de l’équipe de rêve que j’imaginais, mais il pourrait sans doute être un bon compagnon dans mon équipe. Et qui sait, peut-être qu’il réussirait à me faire changer d’avis sur lui. Après tout, je commençais seulement. Et je n’avais pas la moindre idée du Pokémon de type feu que je voudrais intégrer.
« Merci Kroko, tu t’es bien battu. Vas te reposer maintenant ! »
Oui. C’était décidé. J’allais le capturer et apprendre à le connaitre. Après tout il avait réussi à vaincre mon Kroko. Il cachait peut être encore bon nombre de surprises. J’allais donc désormais faire appel à mon dernier ami pour le capturer. Tylton ferait sans doute parfaitement l’affaire. Dans tous les cas je comptais sur lui. Je me promis également de faire quelques recherches sur ce Pyronille lorsque je rentrerais. Je m’étais rendu compte que je ne connaissais pas grand-chose sur lui. Il fallait que je remédie à cela si je l’ajoutais à mon équipe.
« Coton ! C’est à toi de jouer ! »
Tylton allait devoir finir le travail. Mais je savais qu’il en était capable. J’avais confiance en lui. Certe il n’avait pas l’avantage, mais je ne lui demandais pas de le vaincre, seulement de m’aider à le capturer.

Tylton ♂ - Coton – Médic Nature – Pressé
Attaque Berceuse * 1 ou 2 puis Pokéball. Merci pour la Modo


Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


[Capture n°1] Le feu, ça brule ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture n°1] Le feu, ça brule !   [Capture n°1] Le feu, ça brule ! EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:02

Tylton ♂ (Coton)
niv.10 - statut(s)

PV : 32
Att : 16
Déf : 18
Att Spé : 16
Déf Spé : 23
Vit : 19
Médic Nature ~ Pressé ~ Objet
Berceuse • Attaque
Attaque • Attaque
Pyronille ♂ (Surnom)
niv.10 - statut(s)

PV : 10/34
Att : 27
Déf : 19
Att Spé : 18
Déf Spé : 19
Vit : 18
Corps Ardent ~ Brave ~ Objet
Flammèche • Vampirisme
Sécrétion • Attaque

Attaquant
Tylton est plus rapide d'un cheveu, c'est donc lui qui entame les festivités. Il utilise Berceuse ! Résultat du dé : 94.


Défenseur
L'attaque échoue, donc, et le Pyronille n'a pas l'air des masses content...


Attaquant
Il riposte avec Flammèche


Défenseur
Coton perd 6 PV. Il a 10% de chances d'être brûlé. Résultat du dé : 14.


Attaquant
Coton réessaie une nouvelle fois d'utiliser Berceuse. .


Défenseur
Résultat du dé : 92. L'attaque échoue.


Attaquant
Du coup, il ne va pas se gêner pour recommencer et utiliser de nouveau Flammèche.


Défenseur
Coton perd 6 PV. Rebelote, 10% de chances d'être brûlé, tout ça... Résultat du dé : 46.


Attaquant
Nilhem tente une capture à la poké ball, avec 14% de chances de réussir.


Défenseur
Résultat du dé : 25.Nouvel échec. Cette affaire commence à puer...


Attaquant
Vu que la modote a un peu la flemme de calculer autre chose, Pyronille utilise une nouvelle fois Flammèche.


Défenseur
Et encore 6 PV en mois. Chances d'être brûlé : 10%. Résultat du dé : 70.


Boooon... On le redit encore une fois : RAPIDE BALL. Ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Capture n°1] Le feu, ça brule ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture n°1] Le feu, ça brule !   [Capture n°1] Le feu, ça brule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Capture n°1] Le feu, ça brule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le feu, ça brûle. [C]
» April Stewart - Je brûle d'envie de vivre
» What does Bellsprout say ? [Capture]
» Indécision [Capture]
» I. LE BATELEUR ϟ capture III.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-