« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 XVII. L'ETOILE ϟ capture IV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. Empty
MessageSujet: XVII. L'ETOILE ϟ capture IV.   XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. EmptyDim 27 Sep 2015 - 11:45


Et c'était l'étoile, l'écho des mystères et de l'ésotérisme. La nuit faisait briller plus fort cette voûte étoilée, et c'était comme si l'arcane était vivante, vibrante entre les mains de l'Homme Noir. Il sourit, et ses dents accrochèrent le reflet de ces novas pâles et cristallines. L'étoile, oui, l'inconnu et le brouillard qui s'accrochent à la queue d'une comète.


Lester passa sa main dans ses cheveux et frissonna sous le palier sous lequel il s'était abrité. La pluie l'avait surpris alors qu'il était parti faire ses courses. Trempé et frigorifié, il baissa les yeux sur Asha qui se sentait comme une étoile de mer dans l'eau. La stari roulait sous la pluie diluvienne, qui battait les pavés tranquille du Quartier de la Technologie. Lester leva les yeux vers l'appartement un peu plus haut et vit une silhouette passer derrière les rideaux. Il haussa les épaules. Il ne faisait rien de mal, après tout.

Asha, dès que la pluie se calme, on repart. Je suis gelé se plaignit le psychologue.

Son manteau noir et élimé était collé à son corps squelettique. Le moindre de ses os était rendu douloureux par le froid et l'humidité. Il frissonna encore et se cala plus profondément derrière le mur mais c'était peine perdue : la pluie chassait et courait sur le vent afin d'atteindre le visage du pauvre trentenaire. Il était si occupé à se réfugier mentalement ailleurs qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrir.

Oh, rentrez voyons, ne restez pas sous la pluie !

Lester toussa, écarquilla les yeux et se tourna vers Miss Sophie. Il avait fallu qu'il s'abrite sans le vouloir sous son porche à elle ?! La surprise était partagée, mais Sophie Benett semblait elle ravie. Elle porta ses mains à sa bouche pour cacher son sourire puis attrapa vivement les mains de Lester. Il frissonna sous ce contact indésiré, et il s'en voulut de ne pas ressentir comme un plaisir les doigts chauds qui serraient les siens.

Oh, monsieur Lester, vous êtes trempés ! Vite, venez vous réchauffer ! Je servais justement le repas, désirez-vous manger avec moi ? Elle posa son regard sur le sac de course, où le poireau était noyé et où le paquet de gâteau semblait avoir pris la mer depuis dix huit jours.
Aljtrblkgnb fut tout ce que trouva à répondre Lester.

Asha soupira et s'approcha, avant de se frotter aux jambes de Miss Sophie. Lester n'arrivait pas à bouger. Même ici, où la nuit enveloppait tout d'un brouillard noir à peine éclairé par les lumières chiches des étoiles et celles moins naturelles des lampadaires, même ici, la beauté simple et féminine de Sophie touchait Lester plus que de raison. Il retira ses mains abruptement, et la culpabilité le rongea en voyant le regard d'incompréhension de la jeune femme.

Je ... suis ... désolé ... murmura t-il d'une voix éraillée. Je ... je ne supporte pas ... le contact des autres expliqua t-il difficilement. Il ne l'avait jamais dis à Miss Sophie, et ainsi elle pourrait comprendre. Elle allait sûrement le trouver bizarre, étrange, et reprendre son invitation. Il n'attendait que cela.
Oh ... D'accord chuchota t-elle avec un sourire compréhensif, puis elle retira son écharpe et la noua autour du cou de Lester, sans le toucher, en faisant attention à ne même pas le frôler. Je vous promets de ne plus vous toucher alors. Mais rentez, s'il vous plaît - vous allez attraper la mort.

Aussi simplement que cela. Elle l'invitait encore. Elle ne le trouvait pas bizarre, et il était impensable qu'elle garde une telle pensée vile en elle. Franche et douce, elle l'acceptait. Lester détourna les yeux, et sut que ce qui mouillait son visage n'était pas juste de la pluie.



Apparition d'un pokémon, zone ville, nuit, merci ♥



 

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. Empty
MessageSujet: Re: XVII. L'ETOILE ϟ capture IV.   XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:17

Un SMOGO ♂ sauvage apparaît !
La pluie semble déranger tout le monde, y compris les Pokémons. Un Smogo frustré n'arrive pas à s'abriter malgré les nombreux nuages toxiques qu'il produit pou se protéger, ce qui n'a pas l'air de bien marcher.
Niveau 12 • Lévitation • Relax

Charge • Purédpois • Brouillard • Assurance

STATISTIQUES
Point de vie : 35
Attaque : 24
Défense : 34
Attaque Spéciale : 23
Défense Spéciale : 19
Vitesse : 15


Dernière édition par Celebi le Dim 27 Sep 2015 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. Empty
MessageSujet: Re: XVII. L'ETOILE ϟ capture IV.   XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:17

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Nuit' :
XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. 109

--------------------------------

#2 'Niveau' :
XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. Empty
MessageSujet: Re: XVII. L'ETOILE ϟ capture IV.   XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. EmptyDim 27 Sep 2015 - 15:41


Et c'était l'étoile, l'écho des mystères et de l'ésotérisme. La nuit faisait briller plus fort cette voûte étoilée, et c'était comme si l'arcane était vivante, vibrante entre les mains de l'Homme Noir. Il sourit, et ses dents accrochèrent le reflet de ces novas pâles et cristallines. L'étoile, oui, l'inconnu et le brouillard qui s'accrochent à la queue d'une comète.


Lester avait le regard détourné quand il remarqua une forme sombre qui se détachait sous la pluie qui tombait dans un bruissement confus. Il s'agissait d'un smogo agacé par la pluie, et le nuage toxique entourant son corps laissait hélas passer les gouttes d'eaux. Cependant, à son approche, Asha se recula, inquiète en voyant les miasmes violets qui formaient des volutes. Lester écarquilla les yeux et se tourna vers Miss Sophie.

Entrons avant qu'il ne nous blesse involontairement !
Je-ooh et tout en se laissant entraîner, elle regarda derrière elle pour voir le smogo s'approcher et venir s'abriter sous le porche, là où ils étaient quelques minutes avant.

A présent, ils étaient dans la protection du hall, et la porte aux fenêtres en verre permettait de voir au-dehors. Lester gouttait sur le sol, et il réalisa où il était trop tard.

Je suis particulièrement navré d'être ... je ... Pardonnez moi, Miss Sophie, pour -
Vous êtes bête ! s'exclama t-elle avant d'éclater d'un rire si innocent qu'il résonna dans les oreilles de Lester comme une cloche tintant.   Montons manger quelque chose de chaud. Ou laissez moi au moins vous offrir une tasse de café ou de chocolat. Installez vous dans le jardin lui dit-elle malicieusement, et Lester laissa couler l'ordre en étant entraîné par le Evoli de Miss Sophie.

Il pénétra alors dans un jardin ouvert et couvert superbe. Les plantes et tout cet univers était d'une verdure éblouissante. La pluie tombait sur le toit fin et transparent, et on sentait en dessous l'humidité traverser les panneaux de bois qui soutenaient la voûte. Son entrée fit fuir quelques pokémons sauvages au fond des buissons et il s'installa sous le regard curieux du évoli sur une chaise de jardin. Asha s'était allongée dans l'herbe mouillée, comme une bienheureuse.

Tenez. Vous êtes frigorifié. Miss Sophie avait amené une tasse de soupe chaude et fumante, ainsi qu'une serviette douce et une large chemise. Lester se demanda à qui elle avait apartenu.
Je suis ... je vous remercie, vraiment, vous n'étiez pas obligée ... Lester était absolument embarrassé.
Ne vous inquiétez donc pas. Ca me fait plaisir de passer quelques temps avec vous en dehors de l'école.

Lester la regarda du coin de l'oeil s'asseoir sur la chaise à côté de lui. Elle était émitouflée dans une robe de chambre épaisse. Le vent humide balayait ses cheveux roux en bataille. Le trentenaire détourna les yeux et essuya ses propres cheveux indisciplinés, son visage et retira avec timidité son long manteau. Même son pull en dessous était imbibé.

Vous pouvez prendre une douche en haut, ou vous changer dans le salon.
Je, hm, vais me changer déclara t-il en fuyant comme un lâche.

Il s'étira dans le salon, gêné de voir la décoration délicate de l'endroit. Alors qu'il avait retiré pull et t-shirt et avait mis ses affaires à sécher près d'une cheminée, il enfila une manche de chemise quand il entendit un cri. Enfilant la seconde manche sans avoir le temps de la boutonner, il déboula dans le jardin et vit la silhouette de Miss Sophie. Et une autre forme : un pokémon sauvage l'attaquait-il ? Ou bien avait-il inventé la peur et l'angoisse dans sa voix ? Il écarquilla les yeux et sentit son torse frêle frémir sous la fine chemise qu'il finit de boutonner avec une pudeur violente.



Fuite et apparition d'un second pokémon, zone ville, nuit, merci beaucoup  



 

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. Empty
MessageSujet: Re: XVII. L'ETOILE ϟ capture IV.   XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:43

Un SMOGO ♂ sauvage apparaît !
Tous aux abris ! La pluie continue de battre dehors mais certains profiteurs n'hésitent pas à rentrer là où ils peuvent pour éviter d'être mouillé. Contrairement au Smogo de tout à l'heure, celui-ci a été plus vif et s'est faufilé à l'intérieur de la maison sans que tu t'en aperçoives. Attention à ses gaz !
Niveau 7 • Lévitation • Foufou

Gaz Toxik • Charge • Purédpois • Brouillard

STATISTIQUES
Point de vie : 24
Attaque : 16
Défense : 20
Attaque Spéciale : 16
Défense Spéciale : 11
Vitesse : 12


Dernière édition par Celebi le Dim 27 Sep 2015 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. Empty
MessageSujet: Re: XVII. L'ETOILE ϟ capture IV.   XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:43

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Nuit' :
XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. 109

--------------------------------

#2 'Niveau' :
XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. Empty
MessageSujet: Re: XVII. L'ETOILE ϟ capture IV.   XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. EmptySam 3 Oct 2015 - 21:16


Et c'était l'étoile, l'écho des mystères et de l'ésotérisme. La nuit faisait briller plus fort cette voûte étoilée, et c'était comme si l'arcane était vivante, vibrante entre les mains de l'Homme Noir. Il sourit, et ses dents accrochèrent le reflet de ces novas pâles et cristallines. L'étoile, oui, l'inconnu et le brouillard qui s'accrochent à la queue d'une comète.


Dans une panique totale, Miss Sophie et Lester rentrèrent dans la maison. Enfin, la première était très paniquée, et le second la suivit d'un air éberlué. L'évoli de la demoiselle grondait, mais quand ils tentèrent de se mettre à l'abri, le smogo qui les avait suivi - sûrement désirait-il se mettre à l'abri de la pluie - était entré à son tour. Une odeur forte de gaz toxique se répandit et Lester prit le bras de Sophie, dans un geste protecteur, vif et assuré, sans réellement penser à ce qu'il faisait.

Sortons ! L'odeur va nous asphyxier ! s'exclama t-il. Même en mettant le pokémon KO, il continuerait de répandre ses gaz, quant à aller se cacher à l'étage, cela ne changerait rien.
O-oui bégaya Sophie.

Quelques minutes plus tard, ils marchaient dans la rue, délaissant derrière eux la maison et le repas. La pluie continuait de battre, et heureusement pour eux, Sophie avait prit des écharpes et les vestes. Ils s'habillèrent pour se camoufler des gouttes froides, et Sophie soupira en se remettant à marcher.

Vous allez bien ? Pardon, c'est sûrement ma faute, j'ai du les attirer, ou ...
Ne dites pas de bêtises. Et puis, j'aime bien me promener sous la pluie. La ville semble si calme, dans ces cas-là. fit la jeune femme.

Lester se tut et réalisa qu'il tenait toujours le bras de la rousse. Il la lâcha avec un frisson, en réalisant également qu'il n'y avait pas fait attention. Il mit ses mains dans ses poches, se voûtant comme un bossu. La pluie devint une brume humide qui remontai des trottoirs, et malgré le froid, les lampadaires offraient dans ce brouillard aux gouttes minuscules des miriades de lumières. La nuit était calme, à présent ; beaucoup dormaient, et le quartier était silencieux hormis le bruit de leurs pas.

Pourquoi êtes-vous devenu psychologue ? demanda soudain Miss Benett.
Oh. Hem. J'ai toujours apprécié les discussions avec les enfants. J'aime beaucoup leur façon de penser, leurs mondes qu'ils construisent autour d'eux.
Quand vous dites ça, vous me faites penser à un jeune papa gloussa la rousse.

Lester fit une grimace qui pouvait paraître pour un sourire. Un jeune papa ? Pas vraiment, non. Il était bien loin de cela, même si, en fin de compte, il aurait beaucoup aimé avoir des enfants. S'en occuper, les élever serait une partie de plaisir, pour lui.

Oh pardon, je vous ai blessé ? Je ne voulais pas s'inquiéta l'institutrice en voyant les traits tirés de Lester. Elle baissa les yeux et Lester vit la lumière s'accrocher à ses longs cils rouges.
Je, ce ... Vous savez, j'apprécie ça, chez vous. Quand vous parlez sans trop réfléchir. C'est spontanée. Plein de vie. Ne vous excusez pas bégaya Lester, d'un air gêné.

Les pokémons et les deux dresseurs s'étaient arrêtés dans une allée un peu plus verdoyante, sous un arbre qui répandant une odeur de fleur fraîchement éclose. Lester réalisa que c'était des cyprès. Il respira les effluves fleuris. Puis le rire de Sophie Benett écrasa le silence.

Vous êtes bizarre, monsieur Yaxley, et moi aussi j'aime ça chez vous. Sophie sembla sur le point de rajouter quelque chose, mais elle n'en fit rien et se contenta de sourire timidement.



Fuite et apparition d'un troisième et dernier pokémon, zone ville, nuit :blbl:



 

©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. Empty
MessageSujet: Re: XVII. L'ETOILE ϟ capture IV.   XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. EmptySam 3 Oct 2015 - 22:00

Un MIAOUSS ♂ sauvage apparaît !
"Miaou", entends-tu sans savoir d'où la voix provient. Les Smogos ont l'air d'être partis, mais nul Pokémon à l'horizon. Soudain, tu lèves ta tête vers l'arbre au-dessus de toi. Oh ! Un jeune Miaouss est coincé dedans ! Perché sur une branche, le minou n'arrive plus à descendre et miaule pour quémander de l'aide.
Niveau 12 • Ramassage • Pressé

   
Rugissement • Griffe • Morsure • Bluff

   
STATISTIQUES
Point de vie : 35
Attaque : 19
Défense : 15
Attaque Spéciale : 18
   Défense Spéciale : 18
   Vitesse : 33


Dernière édition par Celebi le Dim 4 Oct 2015 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. Empty
MessageSujet: Re: XVII. L'ETOILE ϟ capture IV.   XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. EmptySam 3 Oct 2015 - 22:00

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Nuit' :
XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. 052

--------------------------------

#2 'Niveau' :
XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. Empty
MessageSujet: Re: XVII. L'ETOILE ϟ capture IV.   XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:27


Et c'était l'étoile, l'écho des mystères et de l'ésotérisme. La nuit faisait briller plus fort cette voûte étoilée, et c'était comme si l'arcane était vivante, vibrante entre les mains de l'Homme Noir. Il sourit, et ses dents accrochèrent le reflet de ces novas pâles et cristallines. L'étoile, oui, l'inconnu et le brouillard qui s'accrochent à la queue d'une comète.


Alors que Lester était occupé à rougir comme une tomate, ses joues prenant des couleurs pourpres et brique, un miaulement le surprit. Il chercha partout autour de lui, essayant de trouver l'origine, puis au-dessus d'eux, dans l'arbre, se révéla une silhouette féline.

Qu'est-ce que-
Oh, il doit être coincé ! Le pauvre ! s'exclama Sophie avec une douceur digne d'une mère poule.
Il est coincé vraiment haut fit Lester, mais en voyant l'air de Sophie, son regard désespéré face au désespoir du pauvre pokémon, il soupira un peu et d'un geste appela Sandor à la rescousse. Regarde, ce pauvre miaouss est coincé dans les branchages. C'est trop haut pour moi et mes pauvres doigts. Je sais que tu es peux m'aider.

Le gringolem hocha la tête, sans que son petit visage de glaise cuite ne montre aucune émotion. Il regarda au-dessus de lui, vers le miaouss qui continuait à miauler de dépit, comme si il calculait tout cela, puis il s'élança vers l'écorce et se mit à grimper. Plusieurs paires d'yeux suivirent son chemin jusqu'à la branche qui menait au miaouss. Mais le chaton, sûrement apeuré, se mit à reculer dangereusement sur sa branche.

Il va tomber ! cria Sophie, qui fit un mouvement pour attraper le bras de Lester, pour se rassurer. L'homme hésita, lui laissa ce contact quelques secondes avant d'y échapper, à contrecoeur, presque.
Sandor, essaye de ne pas l'effrayer, ou il va chuter et se blesser !

Le gringolem tentait vainement de montrer patte blanche. Mais son visage inexpressif ne devait pas beaucoup aider, tout comme le fait qu'il ne parle pas. Le miaouss finit par arriver à la fin de sa branche, et il glissa, une patte pendant dans le vide. Ses cris se transformèrent en un hurlement strident qui vrilla les oreilles.

Non !
Tiens encore quelques secondes, Miaouss ! En hurlant cet ordre, Lester avait saisi une pokéball bicolore dans sa poche. Il appuya sur le bouton, puis la lança. Il vit le regard désespéré de Sophie se muer en autre chose, quelque chose de plus doux, d'admiratif. Lester rougit de nouveau et regarda la rapide-ball s'élancer dans l'air pour capturer le pauvre Miaouss. Etant donné la situation, si il était tombé, même en le rattrapant au vol, il se serait blessé. Et puis, Lester avait toujours rêvé d'avoir un miaouss. Il avait déjà un malosse, et il n'était pas sûr que Fantôme apprécie la présence d'un félin, mais tant pis !



Envoi de Gringolem ∅, Asha, Maladresse, Pudique.

Envoi d'une rapide ball XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. 296195213



 

©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. Empty
MessageSujet: Re: XVII. L'ETOILE ϟ capture IV.   XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:15

Gringolem ∅ (Sandor)
niv.10 - statut(s)

PV : 34
Att : 22
Déf : 18
Att Spé : 15
Déf Spé : 18
Vit : 15
Maladresse ~ Pudique ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Miaouss ♂
niv.12 - statut(s)

PV : 35
Att : 19
Déf : 15
Att Spé : 18
Déf Spé : 18
Vit : 33
Ramassage ~ Pressé ~ Objet
Rugissement • Griffe
Morsure • Bluff


Attaquant
Lexley tente de capturer le Miaouss avec une Rapide Ball ! Il a 100% de chance de le capturer !


Défenseur
Miaouss est capturé !


Bravo ! Grâce à toi le minou est sauvé ! J'en connais une qui a dû être impressionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. Empty
MessageSujet: Re: XVII. L'ETOILE ϟ capture IV.   XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. EmptySam 10 Oct 2015 - 12:57


Et c'était l'étoile, l'écho des mystères et de l'ésotérisme. La nuit faisait briller plus fort cette voûte étoilée, et c'était comme si l'arcane était vivante, vibrante entre les mains de l'Homme Noir. Il sourit, et ses dents accrochèrent le reflet de ces novas pâles et cristallines. L'étoile, oui, l'inconnu et le brouillard qui s'accrochent à la queue d'une comète.


Sandor s'agitait sur la branche, un peu nerveux d'être sous les regards de tous le monde, et le miaouss continuait de miauler comme un pendu. La pokéball fila dans l'air comme une petite étoile, et s'ouvrit en faisant disparaitre le pauvre félin apeuré. Alors qu'elle retombait, le gringolem retomba avec une grâce étrange à côté de la sphère bicolore. Sophie trépignait, les yeux ne quittant pas la pokéball, mais Lester lui n'avait d'yeux que pour la rousse. Ses jolis yeux agrandis par la surprise, la peur et l'émotion, ses iris chocolat brillant, ses mains crispées sur elles-mêmes. Elle était vraiment jolie, et il s'étonnait de ne s'en être jamais soucié.

Ouiii !  s'exclama t-elle en le faisant sursauter, et il tourna le regard vers la pokéball. Sandor venait de la ramasser et s'approcha pour la lui tendre.
Merci, Sandor fit-il en la prenant. Il examina la pokéball et la rangea dans une poche.
C'était vraiment cool. Je suis sûre que ce miaouss vous prendra pour un héros gloussa Sophie.
Je n'espère pas ! Cette simple idée était totalement dérangeante.

Ils continuèrent de marcher, et firent le tour avant de revenir doucement vers la maison de Sophie. Elle eut la bonne surprise de voir que le smogo s'était en allé et que la fenêtre ouverte sur le jardin avait permis aux gaz toxiques de s'évacuer. Elle se retourna sur le pas de la porte et sourit à Lester.

C'était une soirée étrange, mais ... c'était sympa. Avec vous, on ne s'ennuie pas !

Lester eut envie de lui dire qu'avec lui, on s'ennuyait toujours, et que cette fois était une occasion rare, mais il se tut, sans trop savoir pourquoi, peut-être par timidité. Ils se regardèrent, un peu gênés, sans trop savoir quoi dire. Sophie soupira, et alla reprendre les affaires de Lester qu'elle lui tendit. Il pénétra dans la maison, remit ses affaires séchées dans le sèche-linge, et fut content de retrouver ses propres vêtements. Il allait s'en aller, sans demander son reste, gêné, mais Sophie le retint sur le pas de la porte.

Merci encore de m'avoir aidé avec le smogo.
Merci à vous de m'avoir abrité, et j- Lester toussota, et se mordit la langue. Il était vraiment embarrassé, et il avait envie de partir.
Bonne soirée, Lester.

Elle sembla vouloir faire quelque chose, tendue, et finalement hocha la tête à contrecoeur et après l'avoir salué d'un signe de main, rentra chez elle. Lester resta quelques minutes à regarder la porte fermée, puis s'éloigna dans la nuit humide, la pluies s'étant arrêté. Il frissonna dans l'air frais, et il sentit Sandor qui le tirait par le pantalon pour qu'il le porte. Le gringolem dans ses bras, blottit comme un bébé, il se demanda à voix haute :

J'ai ... J'ai eu l'impression qu'elle ... Qu'elle voulait me prendre dans ses bras, pour me remercier. Le gringolem avait ouvert ses yeux, et ils semblaient phosphorescents dans la nuit, braqués sur Lester avec une fixité inhumaine. Je suis ... vraiment content qu'elle ne l'ait pas fait. La fixité du pokémon le gênait, ou peut-être était-ce ce qu'il disait : disait-il réellement la vérité ? Je veux dire, le contact, ça me ... ça me déplait. Pourquoi le sien serait différent ? Et réflechissant sur cette idée, il rentra chez lui, un petit peu chamboulé.



Merci pour la modo ♥ merci merci merci \o/



 

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. Empty
MessageSujet: Re: XVII. L'ETOILE ϟ capture IV.   XVII. L'ETOILE ϟ  capture IV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

XVII. L'ETOILE ϟ capture IV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What does Bellsprout say ? [Capture]
» Indécision [Capture]
» I. LE BATELEUR ϟ capture III.
» De l'art de l'entêtement [Capture]
» Slow down. [Capture n°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie-