« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'abominable homme (des neiges) II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
L'abominable homme (des neiges) II |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

L'abominable homme (des neiges) II |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

L'abominable homme (des neiges) II |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

L'abominable homme (des neiges) II |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

L'abominable homme (des neiges) II |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

L'abominable homme (des neiges) II |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



L'abominable homme (des neiges) II |C| Empty
MessageSujet: L'abominable homme (des neiges) II |C|   L'abominable homme (des neiges) II |C| EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:08


L'abominable homme (des neiges)

capture
Mon oncle Carter est un homme à la fois extrêmement prévisible, mais aussi très souvent plein de surprises. Si je suis en mesure de prévoir la majorité de ses réponses et de ses actions dans plusieurs cas, il trouve toujours moyen de me surprendre et de me faire douter. Comme en cet instant, où un Lippouti nous observe de façon très zen, accompagnée un peu plus loin par un Cadoizo qui semble un peu dépassé et confus, et où le spécimen le plus rare de la montagne, mon cher oncle, avance une possibilité à laquelle je n’ai pas réfléchi et qui me prend totalement de court. Je n’ai aucune autre raison que celles évoquées un peu plus tôt pour le vouloir parti de chez moi. Je dois goûter à mon indépendance, pleinement, d’autant plus que l’avocat a tendance à me saper toute mon énergie, mes ressources, mon intimité aussi, que je souhaite ardemment à mon âge. L’appartement est trop petit, j’étouffe. Alors qu’a-t-il à dire que je n’ai pas déjà évoqué? Carter sent bien m’avoir troublée par cette réponse énigmatique qui me laisse sans voix, tandis que nous échangeons un long regard dans lequel je tente de déchiffrer ses intentions. Pour sa part, un sourire triomphant se dessine contre ses traits, formant au coin de ses yeux de jolies pattes d’oie qui font tout son charme, mais qui dans ces circonstances ne font que m’inquiéter d’avantage. Oh Arceus, qu’est-ce qu’il va dire.

«Oh mais tu peux tout me dire, Adélia, je suis un grand garçon, je peux comprendre ce genre de choses.»

Je continue de le regarder, complètement abasourdie, à tenter de comprendre ce qui est en train de se produire. Je l’entends rire, légèrement, alors que je me retourne vers Summer et Éden pour connaître leur opinion sur le sujet. De toute évidence, elles se trouvent toutes les deux tout autant dans le flou que je puis l’être. Je me retourne donc vers Carter pour poser la question évidente :

«Mais de quoi tu parles?»

Les lèvres du châtain tremblent sous l’effet du rire qu’il tente de contenir, ce qui attire aussitôt ma méfiance. Je ne vois vraiment pas ce qu’il tente d’avancer, et lui il compte bien me laisser poireauter un peu plus, à ce que je vois.

«Allons, Adélia, un petit effort.»

Bordel qu’il m’énerve.

Apparition d'un Pokémon sauvage en zone Montagnes du Nord - Lac Gelé please :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


L'abominable homme (des neiges) II |C| Empty
MessageSujet: Re: L'abominable homme (des neiges) II |C|   L'abominable homme (des neiges) II |C| EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:41

Un Obalie ♂ sauvage apparaît !
Quel petit coquin, celui-là! Avec sa mésaventure de la morsure aux fesses, Carter a gagné une réputation de "culcul douillet" auprès de tous les Obalie du coin. Aussi, ce petit mâle s'est embusqué et surveille attentivement le déplacement de la "cible"... Peut-être va-t-il mordre à son tour... Ou peut-être pas. (a)
Niveau 68 • Isograisse • Foufou

   
Poudreuse • Encore • Grêle • Blizzard

   
STATISTIQUES
Point de vie : 194
   Attaque : 80
   Défense : 94
Attaque Spéciale : 110
   Défense Spéciale : 84
   Vitesse : 60


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 10 Sep 2015 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


L'abominable homme (des neiges) II |C| Empty
MessageSujet: Re: L'abominable homme (des neiges) II |C|   L'abominable homme (des neiges) II |C| EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:41

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Lac Gelé' :
L'abominable homme (des neiges) II |C| 363

--------------------------------

#2 'Niveau' :
L'abominable homme (des neiges) II |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
L'abominable homme (des neiges) II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
L'abominable homme (des neiges) II |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

L'abominable homme (des neiges) II |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

L'abominable homme (des neiges) II |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

L'abominable homme (des neiges) II |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

L'abominable homme (des neiges) II |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

L'abominable homme (des neiges) II |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



L'abominable homme (des neiges) II |C| Empty
MessageSujet: Re: L'abominable homme (des neiges) II |C|   L'abominable homme (des neiges) II |C| EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:24


L'abominable homme (des neiges)

capture
«Carter, arrête de jouer à ce petit jeu.»

Malheureusement pour moi, de dire à Carter d’arrêter s’avère une invitation plutôt qu’un moyen de dissuasion. Maintenant qu’il a trouvé un truc qui vient m’agacer, je peux être certaine de le voir en abuser allégrement, jusqu’à ce que je perde vraiment patience. Et si j’en suis tout de même à moitié consciente, je ne parviens pas à lui dissimuler mon agacement, sa récompense ultime, fronçant les sourcils alors qu’il se met à me tourner autour, arborant un sourire qui frise l’insolence, simplement pour rallonger son silence, un silence brusquement écourté alors qu’une silhouette se dessine dans la neige. J’ai d’abord espoir de retrouver le compagnon de mes rêves mais sans succès, car il s’agit plutôt d’un Obalie qui se présente devant moi. Aussitôt, mon oncle vient de placer derrière moi dans un bond effrayé, m’offrant à sa place comme appât. Quel courage, décidément. Je le repousse en levant les yeux au ciel. Quel poltron ce Carter par moments. J’imagine qu’une morsure n’a rien d’agréable, mais tout de même!

«Hé, ce truc est dangereux, c’est probablement le même que tout à l’heure, prêt à me décapiter l’autre fesse.»

«Tu aurais eu tout ce que tu mérites, vraiment. Arrête de faire l’imbécile et dis-moi ce que tu cherches à cacher.»

«Le truc qui est bien avec les trucs secrets c’est qu’ils doivent le rester…»


Je lui offre un regard noir avant de me retourner vers l’Obalie.

«Hé mon beau, viens par ici, les fesses de mon oncle sont prêtes à se faire mâchouiller!»

J’entends Carter couiner derrière moi avant de décocher à sa ceinture la balle de son tout premier allié, un Pharamp du nom de Pino. Sitôt sorti que le Pokémon électrique se dirige vers moi pour un câlin que je lui rends. Le Pharamp va ensuite vers son dresseur et lui pointe l’Obalie. Un simple Éclair suffit à le faire déguerpir, pendant que je me dirige vers mon oncle.

«Parle maintenant, on n'y passera pas toute la journée.»

Fuite et apparition d'un Pokémon sauvage en zone Montagnes du Nord - Lac Gelé please :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


L'abominable homme (des neiges) II |C| Empty
MessageSujet: Re: L'abominable homme (des neiges) II |C|   L'abominable homme (des neiges) II |C| EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:51

Un Lippoutou ♀ sauvage apparaît !
...Bon faudrait pas que les dés nous fassent le même pattern qu'à la dernière capture :wth: Bref. Cette grande diva prend la pause pendant qu'un artiste Farfuret la sculpte dans la glace. Malheureusement, la Lippoutou ne semble pas du tout satisfaite de sa copie glacée et refile une baffe au sculpteur avant de partir voir ailleur si elle y est, et vous snobbe complètement.
Niveau 65 • Prédiction • Mauvaise

   
Torgnoles • Poing Glace • Crèvecoeur • Regard Noir

   
STATISTIQUES
Point de vie : 179
   Attaque : 99
   Défense : 70
Attaque Spéciale : 174
   Défense Spéciale : 133
   Vitesse : 148


Dernière édition par Cobaltium le Ven 11 Sep 2015 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


L'abominable homme (des neiges) II |C| Empty
MessageSujet: Re: L'abominable homme (des neiges) II |C|   L'abominable homme (des neiges) II |C| EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:51

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Lac Gelé' :
L'abominable homme (des neiges) II |C| 124

--------------------------------

#2 'Niveau' :
L'abominable homme (des neiges) II |C| 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
L'abominable homme (des neiges) II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
L'abominable homme (des neiges) II |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

L'abominable homme (des neiges) II |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

L'abominable homme (des neiges) II |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

L'abominable homme (des neiges) II |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

L'abominable homme (des neiges) II |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

L'abominable homme (des neiges) II |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



L'abominable homme (des neiges) II |C| Empty
MessageSujet: Re: L'abominable homme (des neiges) II |C|   L'abominable homme (des neiges) II |C| EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:22


L'abominable homme (des neiges)

capture
Pino m’observe, son expression passant rapidement vers l’agacement. Il a compris que son dresseur s’amuse à mes dépends et qu’il ne compte pas vraiment lâcher prise sous peu. Je devine à son changement d’attitude qu’il compte bien m’aider. Le Pharamp m’a toujours énormément apprécié, une affection que je partage bien entendu. Carter et lui s’adorent et ne se séparent presque jamais, mais je dois dire que Pino cherche aussi à moduler le comportement de mon oncle lorsque ce dernier agit comme un enfant ce qui… soyons honnêtes ici, est à peu près tout le temps avec lui. Le Pokémon électrique a souvent agi comme mon protecteur dans les dernières années et prend souvent le rôle de médiateur entre nous deux. Dans tous les cas, j’apprécie son soutien alors qu’il se dirige vers Carter, les bras croisés et le regard sévère, un message bien clair que mon oncle décide d’ignorer en le tournant à la dérision. Ce que bien sûr le Pharamp ne prend pas très bien. Il tend la main et électrocute légèrement son dresseur qui laisse lui échapper un cri rauque avant de tomber dans la neige, sous le sourire satisfait de mon allié surprise. Il se redresse, un peu étourdi par le choc, avant de faire la moue et de croiser les bras sur son large torse. On dirait qu’il n’a pas apprécié, d’autant plus que je me retiens pour ne pas éclater de rire.

«Ce n’est pas juste si vous vous y mettez à deux!»

«Dis-moi tout ou il recommencera, aller.»


Il soupire. Visiblement, il n’a plus le choix. Il se lance donc, en me regardant de façon malicieuse.

«Je sais que tu veux que je parte pour une autre raison et cette raison est plutôt évidente, à ton âge après tout, tu n’es plus une gamine.»

Ce serait bien une des rares fois qu’il le reconnaît… et ce fait m’inquiète.

«Il y a un homme dans ta vie, n’est-ce pas? C’est pour lui que tu veux que je disparaisse. Pour avoir ton intimité avec lui.»

Merde. Il a tout faux, car il ne s’agit pas vraiment d’une raison, mais tout de même. Je le regarde, d’apparence impassible, braquant mon regard dans le sien en feignant l’indifférence.

«Non c’est faux. Il n’y a personne dans ma vie.»

Sans le savoir, je viens de lui déclarer la guerre.

Fuite et apparition d'un Pokémon sauvage en zone Montagnes du Nord - Lac Gelé please :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


L'abominable homme (des neiges) II |C| Empty
MessageSujet: Re: L'abominable homme (des neiges) II |C|   L'abominable homme (des neiges) II |C| EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:20

Un Kokiyas ♂ sauvage apparaît !
Bon, ce n'est pas ton Blizzi, mais au moins, on a brisé la chaine :derp: Ce Kokiyas est extrêmement snob et plutôt précieux. Il tourne dans une étendue d'eau poussé par ses serviteurs et fait mine de s'éventer avec... euh, avec sa langue. Bref, pas grand chose à voir d'interessant.
Niveau 62 • Multi-Coups • Bizarre

   
Claquoir • Eclats-Glace • Coquilame • Siphon

   
STATISTIQUES
Point de vie : 128
   Attaque : 104
   Défense : 148
Attaque Spéciale : 80
   Défense Spéciale : 55
   Vitesse : 73


Dernière édition par Cobaltium le Ven 11 Sep 2015 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


L'abominable homme (des neiges) II |C| Empty
MessageSujet: Re: L'abominable homme (des neiges) II |C|   L'abominable homme (des neiges) II |C| EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:20

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Lac Gelé' :
L'abominable homme (des neiges) II |C| 090

--------------------------------

#2 'Niveau' :
L'abominable homme (des neiges) II |C| 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
L'abominable homme (des neiges) II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
L'abominable homme (des neiges) II |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

L'abominable homme (des neiges) II |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

L'abominable homme (des neiges) II |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

L'abominable homme (des neiges) II |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

L'abominable homme (des neiges) II |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

L'abominable homme (des neiges) II |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



L'abominable homme (des neiges) II |C| Empty
MessageSujet: Re: L'abominable homme (des neiges) II |C|   L'abominable homme (des neiges) II |C| EmptySam 12 Sep 2015 - 3:02


L'abominable homme (des neiges)

capture
Je crois qu’au fil des années, j’ai développé un certain talent, subtil mais efficace, pour dissimuler des secrets. On n’irait jamais soupçonner un tel visage d’ange de cacher quoi que ce soit, n’est-ce pas? De façon générale, j’ai tendance à passer plutôt inaperçue, présence discrète à laquelle on ne porte que peu d’attention. Il faut dire qu’à moins d’y être invitée, je ne parle que peu, de par ma timidité naturelle. Du coup il est plutôt difficile de deviner ce qui se cache sous mon crâne, à moins de porter une attention particulière et de me connaître comme le font de sa poche. Mentir m’est devenu comme une seconde nature à présent, essentiel à ma survie dans ce monde bien trop hostile où je suis encore telle une proie traquée. Et si je n’ai probablement que cette obstination qui fait ma renommée auprès de mes proches pour m’exposer à ce genre de danger, en ayant pris la décision de revenir ici, j’ai tout de même adopté cette culture, qui ne me plaît nullement, mais qui me paraît ma seule option. J’y ai même développé une sorte d’expertise, je pense, qui fait en sorte que j’arrive à parler à mon oncle, qui me connaît probablement mieux que quiconque à présent, et de lui affirmer quelque chose de faux… et pendant un instant je crois avoir réussi, l’illusion presque parfaite, allant contredire ses suppositions sorties d’on ne sait où.

Car dans tous les cas, ce ne sont pas de ses affaires. Car la relation que j’ai avec Tristan ne le concerne et le jour où je me déciderai de parler de l’éleveur à Carter sera lorsque je jugerai le moment opportun, lorsque je me sentirai assez en confiance pour m’ouvrir à lui. Or, pour le moment ce n’est pas le cas. Le jour où je me déciderai, j’initierai moi-même la rencontre, mais ce jour n’est pas venu, au contraire. Je suis venu chercher un Pokémon moi.

«Tu penses que je vais te croire là? Aller, tu peux tout me dire, kiddo, je serais même honoré de le rencontrer. J’espère qu’il est quand même mieux que tes anciens petits copains hein, parce que tu as tendance à mal les choisir.»

Je le foudroie du regard. Car il a bien raison, bien sûr. Mais ce n’est pas une raison.

«Je n’ai rien à te dire, Carter.»

«J’ai lu ton journal, kiddo. Alors tu me parle de ce Tristan ou pas?»

Merci pour la modo et... à suivre (a)

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'abominable homme (des neiges) II |C| Empty
MessageSujet: Re: L'abominable homme (des neiges) II |C|   L'abominable homme (des neiges) II |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'abominable homme (des neiges) II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'abominable homme (des neiges) |C|
» L'abominable homme (des neiges) III |C|
» Étoile des neiges [C]
» × être un homme comme toi × Faust
» Cesar et l'homme en blanc (OS, Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord :: Pics Enneigés du Bahute-