« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Frangins et papas anonymes en galère 8 [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 208Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 303Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] Empty
MessageSujet: Frangins et papas anonymes en galère 8 [C]   Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:10

Frangins et papas anonymes en galère

De son habituel regard morne et blasé, Soltan observe la scène plus cartoonesque que badass se déroulant devant ses yeux, en se laissant de temps à autre bâiller. Il va vraiment finir par s'endormir si ça continue comme ça, et il aimerait que les deux débiles en train de se rosser devant lui arrêtent de jouer à imiter deux chatons en pleine activité bagarre, a coups de baffes, de croche-pattes, de grognements sourds quand ils doivent encaisser les coups.

"Ça va durer encore longtemps?"


La plus âgée des deux bagarreurs se tourne vers son amant et grogne les mains sur les hanches, en se rapprochant du Soltan à moitié endormi.

"Y'a combien à combien, déjà?!"
"Hein?"
"Bordel, Soltan d'amour, t'es censé compter les points"
"Du coup, une baffe dans la gueule c'est combien, à votre avis?"
"Quel genre de baffe parce qu-"
"Ce genre-là."


Le plat de ma main vient rencontrer la face de la brunette et la coupe en pleine phrase. Sa tronche à la fois médusée et furieuse me fait exploser de rire et m'éloigner de quelques pas pour me cramper un peu, histoire de voir arriver la riposte.

"Tu perdrais surement des points pour ne pas être suffisamment attentive, déjà."
"Putain espèce de petit connard, tu frappes une femme!"
"... Et...?"
"Bah, ça se fait pas! Ton père t'a pas appris ça?!"
"Non, il m'a justement appris que tu pouvais aussi bien tabasser ton propre fils que la copine du voisin alors..."
"Ah, bah, ça m'étonne pas de lui."
"Vous avez fini?"
"On arrête pas sans les points!"
"Mais t'as quel âge?"
"Gnagnagnagnaaaaaah!"
"Soltan, mais comment tu peux vivre avec ça?!"
"... C'est vraiment une bonne question."
"..T'es vraiment con, parfois."


Renfrognée, Shizune semble avoir oublié notre baston d'andouilles et se met à renifler et à bouder comme une gamine... Oui, bon, je sais que je serais mal placé pour faire la leçon sur ce genre de cas, mais là, ça devient tellement horripilant! Enfin, Soltan semble être trop habitué et plutôt amusé par l'attitude de sa copine qu'il rejoint pour lui patpater le dos à la manière d'un vieux garçon coincé. Oh, bordel, je veux partir d'ici avant qu'il commencent à se bécoter. Ah, non, trop tard. Ewwww... Cassos.

"Bah, Alex, tu restes pas avec nous?"
"Plutôt crever que tenir la chandelle, bande de cons!"
"Un peu de respect pour tes ainés. T'es frustré ou quoi?"
"Ça n'a rien à voir avec... Oh, et puis, zut, amusez-vous bien."


Dis-je, irrité, en repartant en direction du lac, et laissant les deux andouille derrière moi, pour à nouveau profiter du calme.

Avec Soltan
Huitièèèèèème (a)
Appa en RH - Lac, steupléééé ° 3°
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] Empty
MessageSujet: Re: Frangins et papas anonymes en galère 8 [C]   Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:38

Un KAÏMINUS ♀ sauvage apparaît !
Cette Kaïminus émerge des flots, d'abord son museau, puis ses deux yeux injectés de sang. Elle est à la recherche d'une proie, elle a faim, et elle semble très concentrée dans sa tâche. La dérangeras-tu dans sa chasse alors que la tienne s'achève?
Niveau 73 • Torrent • Sérieuse

Hydrocanon • Surpuissance • Hydroqueue • Mania

STATISTIQUES
Point de vie : 178
Attaque : 122
Défense : 121
Attaque Spéciale : 91
Défense Spéciale : 97
Vitesse : 90


Dernière édition par Zekrom le Mar 22 Sep 2015 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] Empty
MessageSujet: Re: Frangins et papas anonymes en galère 8 [C]   Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:38

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 158

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 208Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 303Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] Empty
MessageSujet: Re: Frangins et papas anonymes en galère 8 [C]   Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:37

Frangins et papas anonymes en galère

Sérieux, mais qu’est-ce qu’est devenue ma vie, dans tout ça? C’est pas possible d’être tranquille deux minutes, j’en viens vraiment à me languir de mes habitudes maintenant qu’on ne peut plus dire que je vis seul. Il faut dire que ma routine a fini se calquer sur le rythme de mon jeune frère. Il faut bien l’emmener à l’école, puis aller le chercher, et organiser le reste de mes occupations en fonction de cela. Bien que j’en vienne a en être quelque peu irrité au fur et à mesure, le fait de ne plus vivre exclusivement pour moi-même, bien que c’est ce que j’aime à croire, il y a un gosse de six ans qui ne peut pas encore s’occuper de lui tout seul. Pas qu’il soit complètement empoté ou incapable de s’occuper par lui-même (quoique, parfois il parvient très bien à faire croire qu’il pourrait avoir 4 ans plus que six ans), mais cela demande tout de même une certaine vigilance. De plus, je n’ai aucune envie de faire appel à une personne extérieure pour s’occuper de lui. La place que Ludwig a pris dans ma vie est quelque chose que je compte bien garder secret dans mon entourage dépassant le cercle familial (… je devrais pas trop espérer que Riku n’ai pas la langue trop pendue, tout de même, ce serait être naïf). J’imagine que tout se passe plutôt bien pour le moment et que je ne dois pas tergiverser là-dessus à en perdre la tête. Mes craintes habituelles de me perdre dans tout ça, et le paradoxe de m’apercevoir que j’ai besoin de ma cousine et de mon petit frère, tout en refusant ce même besoin de peur de me perdre, mais aussi de les perdre… J’ai jamais dit que c’était clair ou logique, hein.

Tout ça pour dire qu’au lieu de trop réfléchir comme d’habitude, je ferais mieux de profiter. Vider mon esprit est de toute façon quasi impossible dans mon cas, sinon je ne serais pas fou. Enfin, me revoici à côté du rivage et de l’eau plate et calme du lac. Fixer l’eau m’apaise, mais pas pour si longtemps car mes yeux s’écarquillent en apercevant ce qui fait depuis plusieurs mois l’objet de ma convoitise, et la raison qui me conduit ici en premier lieu. J’ouvre la bouche pour m’exclamer d’un juron de surprise en croisant le regard acéré de la Kaiminus occupée à chasser quelque proie que je ne vois pas pour ma part. Mais qu’importe… Je l’ai tant attendue, et la voici qui se présente à moi. Les femelles de cette espèce sont qui plus est assez rares, pas que cela me préoccupe vraiment arrivé à ce niveau, tant j suis fou de joie. M’armant de la balle bicolore de Kassy, je m’avance avec précaution de la Kaiminus. Celle-ci s’avère finalement farouche, et retourne sous l’eau aussitôt que j’eus fait quelques pas dans sa direction.

« Kassy, ne la laisses pas filer! »


L’Ohmassacre saute avec souplesse dans l’eau transparente pour partir à la poursuite de la petite crocodile. Des mois que je la cherche, celle-là!

Alone at last o/
Kassandra la Ohmassacre (Eelectross) au combat
Maligne (Impish) ; CS Lévitation
-> Cage Eclair
-> Mâchouille (Crunch) x2

Un peu de boulot pour toi, sorry x) Merciiii :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] Empty
MessageSujet: Re: Frangins et papas anonymes en galère 8 [C]   Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:50

Ohmassacre ♀ (Kassandra)
Niveau 75

PV : 235
Att : 200
Déf : 162
Att Spé : 166
Déf Spé : 148
Vit : 103
Lévitation ~ Maline
Cage-Éclair • Acrobatie
Casse-Brique • Mâchouille
Kaïminus ♀
Niveau 73

PV : 178
Att : 122
Déf : 121
Att Spé : 91
Déf Spé : 97
Vit : 90
Torrent ~ Sérieuse
Hydrocanon • Surpuissance • Hydroqueue • Mania

Attaquant
Kassandra est la première à s'élancer et utilise sans plus attendre une attaque Cage-Éclair!


Défenseur
Kaïminus est paralysée et très mécontente! Ça va barder attention!


Attaquant
La reptile tente de répliquer mais elle a 25% de chance de rester paralysée. Résultat : 45. Elle tente d'attaquer avec Hydrocanon, et a 70% de chance de réussir. Résultat : 34. L'attaque réussit!


Défenseur
L'Ohmassacre ne perd que 59 PV!


Attaquant
Kassandra passe à l'attaque avec Machouille! Cette attaque a 20% de chance de réduire la défense spéciale de son adversaire. Résultat : 91.


Défenseur
Le Pokémon sauvage perd 80 PV! Elle est enragée!


Attaquant
Elle tente de répliquer mais elle a 25% de chance de rester paralysée. Résultat : 59. Elle utilise Mania!


Défenseur
L'Ohmassacre perd 54 PV!


Attaquant
Kassandra utilise à nouveau Machouille! Cette attaque a 20% de chance de réduire la défense spéciale de son adversaire. Résultat : 83.


Défenseur
Kaïminus perd 80 PV! Elle s'épuise...


Attaquant
Elle tente de répliquer mais elle a 25% de chance de rester paralysée. Résultat : 60. Elle utilise Mania à nouveau! Elle a 50% de chance d'en arrêter là et de s'enfoncer dans la confusion. Résultat : 18. Elle est confuse!


Défenseur
L'Ohmassacre perd 54 PV à nouveau!


Ton adversaire est crevé, paralysé et confus. Si c'est pas le moment, je me demande quand est-ce que ce sera!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 208Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 303Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] Empty
MessageSujet: Re: Frangins et papas anonymes en galère 8 [C]   Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:52

Frangins et papas anonymes en galère

Il ne me faut pas attendre longtemps avant de voir Kassandra ressurgir de l’eau avec sa proie affaiblie et faite prisonnière entre son corps souple enroulé pour l’empêcher de s’enfuir à nouveau. Je serais pas allé l’attraper moi-même, mais je crois pas que nager à poil dans le lac m’aurait seulement permis d’espérer attraper un Pokémon aquatique de toute manière bien plus rapide. L’Ohmassacre libère le petit crocodile sur la berge tout en s’imposant entre elle et l’eau, tandis que je m’approche du duo, un sourire ravi aux lèvres. La Kaiminus ne me semble pas très encline à me suivre, et c’est bien normal vu la course-poursuite dont elle vient d’être victime. C’est égocentrique et ça manque d’empathie, mais je ne compte pas la laisser filer de toute manière. La Kaiminus a compris qu’elle était acculée et n’avait pas d’autre choix que de me rejoindre. Je n’ai pas envie de l’éliminer dans le cas contraire, je ferais en sorte qu’elle s’habitue et se trouve une place de choix dans mon armée. Pourtant, bien qu’elle semble avoir conscience de tout cela et qu’elle a fini de lutter, déjà blessée et paralysée par les attaques électriques de mon alliée, une flamme impertinente règne dans son regard. Elle ne se laissera pas faire et me défie personnellement.

« Tu n’as pas à t’en faire, je ne compte pas faire de toi un animal domestique et servile. Qui que tu sois, j’ai besoin de toi dans mon armée. Que tu sois soldate, reine ou mercenaire dans ton âme m’importe peu, tant que tu es prête à te battre sous mes ordres! »


Mon sourire est celui d’un enfant qui rêve tout éveillé alors que je pose un genou à terre pour être plus ou moins à la hauteur de ma future recrue. Mon attitude semble interpeller la Kaiminus, qui reste bien entendu sceptique. Elle roule des yeux comme l'air de dire qu'elle passe l'éponge, sans pour autant abandonner, comme pour dire « Bah, on verra, de toute façon. ». Je ne doute pas qu’elle serait du genre a reprendre sa liberté si il le faut. Elle me fait penser à ce turbulent Néron qui m’a également rejoint récemment. Pour autant, je ne suis pas certain que les deux pourront vraiment trouver de terrain d’entente lorsqu’ils se rencontreront.

« Tu as fait le bon choix, Scylla. »

Alone at last o/
Kassandra la Ohmassacre (Eelectross) au combat
Maligne (Impish) ; CS Lévitation

-> Rapide Baaaaaall :omg: (x2 si ça marche pas la première fois :derp:"")

Merciiiiii **

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] Empty
MessageSujet: Re: Frangins et papas anonymes en galère 8 [C]   Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:41

Ohmassacre ♀ (Kassandra)
Niveau 75

PV : 68/235
Att : 200
Déf : 162
Att Spé : 166
Déf Spé : 148
Vit : 103
Lévitation ~ Maline
Cage-Éclair • Acrobatie
Casse-Brique • Mâchouille
Kaïminus ♀
Niveau 73 - Paralysée

PV : 18/178
Att : 122
Déf : 121
Att Spé : 91
Déf Spé : 97
Vit : 90
Torrent ~ Sérieuse
Hydrocanon • Surpuissance • Hydroqueue • Mania

Attaquant
Alexander lance une Rapide Ball sur la Kaïminus. Il a 99% de chance d'y arriver. Résultat : 30.


Défenseur
Kaïminus est enfin capturée!


Yayayayayaya!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 208Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] 303Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] Empty
MessageSujet: Re: Frangins et papas anonymes en galère 8 [C]   Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:29

Frangins et papas anonymes en galère

Vaincue, Scylla finit par obtempérer et par se laisser capturer, décidée à prendre un peu de repos après s’être tout de même bien défendue contre la redoutable Ohmassacre. J’imagine donc que je n’ai plus grand-chose à faire dans cet endroit, et que de toute manière, il va me falloir rentrer si je veux être à l’heure pour aller chercher Ludwig à l’école. Ce premier mois est passé rapide comme l’éclair, il faudrait probablement que je me décide à trouver quelques activités au gamin, histoire qu’il se change aussi les idées hors de l’école. Enfin ,je ne veux pas faire le bourge qui donne 3000 activités à son gamin, mais il paraît que c’est tout de même bon pour son épanouissement. De plus, il est important à mes yeux qu’il apprenne au moins la musique, pourvu qu’il ne choisisse pas la batterie comme Riku. Je m’y pencherais de plus près, probablement aussi pour mon usage personnel. Enfin, il est temps de repartir d’ici, et pas bredouille pour une fois!

Je fais ce qu’il faut pour ne pas recroiser la routes des deux abrutis de tout à l’heure, pas motivé à les entendre gueuler et grogner une nouvelle fois. J’ai en horreur la perspective que Shizune veuille dévoiler certains secrets qui sont mieux dissimulés à Riku. Oh dira que je la surprotège si on veut, je n’ai pas envie de savoir l’effet que tant de révélations lui feraient, quitte à passer pour un débile en loupant encore souvent de lui vendre la mèche, encore récemment à travers mes crises de jalousie. Si elle continue de trainer avec la jap’, une fuite se produira forcément. Enfin. Pour le moment, profitons qu’Onizuka soit ailleurs pour penser à autre chose. Riku a encore trop besoin de moi pour s’en aller voir dans une autre famille, pas vrai? … Je n’ai même pas envie d’y penser. Bref. Avec tout ça, je suis en retard pour la sortie de classe de mon frangin.

Alone at last o/
MERCI POUR LA MODO :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] Empty
MessageSujet: Re: Frangins et papas anonymes en galère 8 [C]   Frangins et papas anonymes en galère 8 [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frangins et papas anonymes en galère 8 [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frangins et papas anonymes en galère 2 [C]
» Frangins et papas anonymes en galère 3 [C]
» Frangins et papas anonymes en galère [C]
» Frangins et papas anonymes en galère 4 [C]
» Frangins et papas anonymes en galère 5 [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Région Humide :: Lac Anula-