« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's not your fault. || OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Barkers
Newbie
Amanda Barkers
Féminin Age : 34
Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2015

Âge du personnage : 31
Métier / Études : Agent du FBI
Pseudonyme(s) : Mankers

Niveau : 10
Team active : •••
♦️It's not your fault. || OS 280♦️
Tarsal ♂ {Junios}
Synchro - Malin

♦️It's not your fault. || OS 627 - It's not your fault. || OS Oeuf-mystere♦️
Furaiglon ♂ {Jupiter}
Sans Limite - Discret



It's not your fault. || OS Empty
MessageSujet: It's not your fault. || OS   It's not your fault. || OS EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:41


It's not your fault.






Cela fait maintenant un moment que nous sommes sur Enola, Daniel et moi. Après mettre choisis un appartement dans le Quartier Technologique pour être au plus proche de la Grande Maison, centre politique d'Enola, occupé par le Régime. Ma principale mission en temps qu'agent du FBI est d'espionner le Régime pour trouver les principaux dirigeants de ce gouvernement. Ca sera long, très long mais j'y suis préparé et avec l'aide de Daniel, ça sera un peu plus simple car il a plus d'expérience. Mais rien n'est jamais simple, on doit s'attendre à tout. On essaye, tout doucement sans éveillé les soupçons, se rapprocher de la source principale pour monter en grade et être bien vu par les supérieurs. Chaque mois, j'envoie un rapport, petit ou long selon mon avancer, au FBI des Etats-Unis. Le CBI y est d'ailleurs raccrocher. Moins importants mais nous assiste dans certaines de nos missions ou nous dans certaine de leurs missions.

Aujourd'hui, c'est le week-end, on est dimanche. Je décide de penser à autre chose et bien décorer mon appartement. J'avais fait ça un peu à l'arrache, heureusement que le sol et la tapisserie étaient beaux et j'aimais bien. Il faut juste que je bouge quelques meubles et rajoute de la petite déco.. Habillé d'un jogging et les cheveux rattaché en un chignon mal fait, je commence mon ménage. J'allume mon enceinte et met de la bonne musique. Un peu de pop, j'aime bien ça.
La cuisine, pas très grande mais suffisante. Je passe un petit coup de ballet avant de ranger des mugs et des bols achetés la veille. Je réfléchis un instant, j'ai un grille-pain, une bouilloire, un micro-onde.. C'est bon, la cuisine, c'est ok. Ca ne m'a pas pris longtemps puisqu'elle était déjà bien à mon arrivée. J'avais juste changer des meubles. Je prends un raisin dans la corbeille de fruit avant de continuer mon ménage et mon rangement. J'attaque mon bureau. Un petit meuble dans un coin de mon salon pour travailler. Je pose mon ordinateur dessus, quelques livres.. Une petite plante verte, j'aime bien qu'il y est un peu de vert chez moi. Donc mon salon, j'ai du racheter un sofa, un meuble télé et une table basse. Daniel m'avait aidé à monter mon canapé, il ne passait pas dans l'ascenseur et nous avons du monter les trois étages avec l'aide de mon voisin de pallier. Je pose mon appareil photo sur la table basse et pose quelques bougies sur le meuble télé. Je passe un bon coup d'aspirateur avant d'aller dans les toilettes. Je pose le PQ dans un coin, on en a tous besoin, non ? Je passe ensuite dans ma chambre où je pose une petite peluche sur mon lit et mon réveil sur ma table de nuit. Je remets en ordre mes vêtements, mes nombreux vêtements: robes, pantalons, jupes, shorts, débardeurs, tee-shirt, sweet, pull et j'en passe.. Je passe un coup d'aspirateur et je pousse mon lit contre le mur pour avoir plus de place. Je mets quelques tableau pour décorer les murs dans mon appartement. Et enfin, je m'occupe de la salle de bain où je range mon sèche-cheveux, mon nouveau shampoing et l'essentiel: mes cosmétiques. Je soupire et m'effondre sur le sofa. Junios, mon Tarsal, me rejoint et j'allume la télé, il est 11H. J'ai fait 2 heures de ménage.. Bon, c'est fait. Je regarde une émission de télé sur les types de pokémons, un peu banal mais ça passe le temps.

Vers 11h30, mon téléphone sonne. Je me lève et réponds:

- Allô ? J'éteints la musique.
- Salut Amanda ! C'est Daniel, ça te dit qu'on aille manger ensemble ce midi ?
- Bonjour Daniel, oui pas de problème, vers quelle heure ?
- Je ne sais pas.. 12h30, ça t'irait ?
- Pas de problème, on se retrouve devant l'Arène d'Amanil ?
- Ok, à tout à l'heure.
- A tout à l'heure, Daniel.

Je raccroche et pars dans la salle de bain pour me préparer. Je prends une douche, m'habille avec un jean, un chemisier blanc et une petite veste en cuir marron. Je mets mes escarpins noirs et me maquille. Je détache les cheveux et les brosse en les laissant tomber devant ma poitrine. Je mets mes boucles d'oreilles dorés et une petite chaine autour du poignet de la même couleur. Je prends mon sac et regarde l'heure sur mon téléphone avant de le ranger dedans. Il est 12h15, le temps que j'arrive là bas, il sera l'heure.

Codage by Power sur Epicode


Appartement d'Amanda:
Revenir en haut Aller en bas
 

It's not your fault. || OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's not your fault. || OS (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Habitats :: Appartement d'Amanda Barkers (Amanil > Qr. Technologie)-